VOTE | 93 fans

#431 : Mr. Walsh à Washington - Partie 1


Les étudiants se préparent à célébrer le carnaval. Andréa accouche prématurément d'une petite fille. Toujours amoureuse de Dylan, Brenda a néanmoins décidé de passer l'été à Londres, question de prouver à ses parents qu'elle peut fort bien se débrouiller dans la vie. Donna se méfie d'Ariel. Jim n'est pas content du nouvel investissement de Dylan. A Washington, Brandon se retrouve poursuivi par les assiduités de Lucinda et Claire.

 

 

¤ Captures ¤

Titre VO
Mr. Walsh Goes to Washington Part 1

Titre VF
Mr. Walsh à Washington - Partie 1

Première diffusion
25.05.1994

Première diffusion en France
06.05.1995

Vidéos

Beverly Hills Season 4 Episode 31 Trailer

Beverly Hills Season 4 Episode 31 Trailer

  

Diffusions

Logo de la chaîne AB1

France (redif)
Vendredi 25.12.2020 à 19:50

Plus de détails

  • Réalisateur : Michael Lange
  • Scénaristes : Steve Wasserman, Jessica Klein et Charles Rosin

Casting

Starring

Recurring cast

Guest Starring

  • Esther Scott ... Connie
  • Kari Wuhrer ... Ariel Hunter
  • Cliff Dorfman ... Le Photographe
  • William S. Taylor ... Dean Trimble
  • Robert Leeshock ... Keith Christopher
  • Bruce Economou ... Kip Harriman
  • Tommy Townsend ... Le Gouverneur Blanchard
  • Nancy Stephens ... Helen

Notes 

  • Dans cet épisode, Brenda et Brandon partagent leur dernière scène de la série.
  • Naissance de Hannah Rose Zuckerman-Vasquez
  • Andréa a obtenu un 1500 à son SAT
  • Retour dans cet épisode du personnage de John Sears (Paul Johanson) et de Céleste Lundy (Jennifer Grant) ainsi que de Lucinda Nicholson (Dina Meyers)

Le carnaval de l'université se prépare et tout le monde s'active. Donna, Kelly, Steve et David courent à l'hôpital lorsqu'ils apprennent qu'Andréa va accoucher. Lorsqu'ils arrivent, Dylan leur apprend qu'elle est déjà en salle d'opération pour subir une césarienne.

L'atmosphère entre lui et Kelly est très tendue; cela n'arrange rien lorsque le jeune homme annonce devoir partir car il a un rendez-vous professionnel avec Jim et Kevin, ce que Kelly semble désapprouver.

La petite fille d'Andréa et Jesse naît. Jesse vient annoncer la nouvelle à ses amis et qu'Andréa souhaite voir Brandon. Avant que Brandon ne la rejoigne, Jesse lui confie une fois de plus ses angoisses. Il s'inquiète vraiment car la petite fille, née prématurément, est très petite.

Brandon est rassurée de voir une Andréa fatiguée mais en pleine sante et déterminée à ne pas quitter l'hôpital avant que sa petite fille ne puisse sortir.

Jim apprend à Dylan et kevin que de nombreux investisseurs sont intéressés par le projet; Kevin, lui annonce que lui et Susan vont se marier le lendemain.

Ariel débarque au carnaval pour préparer la scène de Babyface; la complicité qu'elle a avec David inquiète Donna.

Les KEG s'affairent à leur stand; ils ont organisé des combats au dessus d'une mare de boue. John Sears passe par là et en profite pour défier Steve. Il gagne et ne se gêne pas pour l'humilier.

Tandis que Brandon se prépare pour aller à Washington, Brenda a un rendez-vous avec Roy Randolph. Le metteur en scène lui propose de venir étudier cet été à la Royal Academy of Dramatic Arts à Londres, elle demande un temps de réflexion.

Andréa souhaiterait aller voir son bébé mais Jesse n'aime pas trop cette idée car elle est sous respirateur. Mais Andréa insiste. Ils trouvent leur petite fille dans un incubateur mais Andréa peut la toucher. Elle souhaite l'appeler Hannah.

Brandon arrive à Washington et a la mauvaise surprise de voir que Clare a accompagné son père et malheureusement pour lui, Lucinda est là aussi. Le doyen vient le saluer mais le laisse très vite au milieu des deux femmes. Brandon est très embarrassé.

Brenda parle de Londres et leur avoue qu'elle souhaite y aller; cependant ils ne doivent pas s'inquiéter, elle peut s'offrir le voyage toute seule.

De retour au carnaval. Les sportifs participent aussi activement à la tenue des stands; ansi, D'Shawn se retrouve assis sur une chaise au dessus de l'eau. Donna s'amuse à le faire tomber.Elle retrouve ensuite David, qui est encore avec Ariel, ce qui commence à l'inquiéter.

Kelly, Brenda et Donna se font des confidences. Brenda leur apprend qu'elle a l'intention de partir à Londres tout l'été tandis que Donna avoue avoir peur d'Ariel. Ses amies tentent de la rassurer, elles ne croient pas David capable de la tromper.

Kevin et Susan sont mariés, le nouveau marié profite de la réception pour confier à Dylan ses envies de voir plus grand. Il souhaiterait en effet s'occuper de son investissement seulement avec Dylan pour qu'ils en gagnent seuls le profit.

Steve rencontre Celeste au carnaval et a la mauvaise surprise de voir qu'elle sort avec John Sears, qui semble tout mielleux avec elle.

Brandon entre dans sa chambre d'hôtel et est surpris d'entendre couler la douche, c'est Clare qui s'est encore invitée. Elle le provoque une fois de plus et cette fois-ci, Brandon ne peut résister à la tentation et l'embrasse. Il la laisse cependant très vite seule car il doit aller à un rendez-vous.

Steve et Kelly se rendent à l'hôpital, le jeune homme lui avoue ses craintes pour Celeste mais aussi sa peur de se montrer maladroit avec Andréa. Mais il n'a pas à s'inquiéter car à peine sont-ils arrivés dans la chambre qu'Andréa lui demande d'emmener Jesse faire un tour pendant qu'elle va voir Hannah avec Kelly.

Dylan emmène Erica au carnaval et croise les Walsh avec Brenda. Jim ne manque pas de le relancer pour avoir la décision de Kevin car il subit la pression des investisseurs.

Andréa est consciente du fait que Jesse a peur que la petite meurt, elle confie d'ailleurs à Kelly qu'il ne l'a jamais appelé par son prénom, Hannah, qu'Andréa a choisi car il veut dire « espoir ».

Jesse confie effectivement à Steve qu'il a peur de perdre sa fille et qu'il n'ose pas aller la voir ou la toucher. Steve lui raconte son histoire et arrive à le réconforter. Jesse arrive enfin à reconnaître qu'il a bel et bien une petite fille.

Kelly met au courant Andréa de sa rupture avec Dylan mais que curieusement, elle se sent bien. Elle lui avoue se sentir attirée par Brandon et pense le rejoindre à Washington.

Donna ne supporte plus Ariel qui se retrouve toujours dans les pattes de David, elle s'en méfie de plus en plus. Elle voudrait que son petit ami passe plutôt du temps avec elle.

Brandon croise Lucinda dans l'ascenseur qui ne se gêne pas pour le suivre dans sa chambre. Mais il réussit très vite à s'en débarrasser car Clare ouvre la porte. Malheureusement pour lui, Clare a aussi des projets pour lui car elle l'invite au dîner organisé par son père. Lors du dîner, Brandon se retrouve coincé entre les deux femmes qui ne se gênent pas pour le peloter sous la table... 

Fairgirl

Kikavu ?

Au total, 44 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

reinhart 
05.12.2020 vers 19h

Elisea2017 
26.08.2020 vers 12h

soniamango 
24.07.2020 vers 00h

Yunamina 
27.03.2019 vers 16h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

Aloha81 
29.07.2018 vers 15h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

HypnoCup
Ne manque pas...

Participe à notre jeu HypnoChance pour gagner un porte-clé POP Stranger Things !
Tirage au sort le 01/02 | Participation gratuite

HypnoCup 2021: On vote!
Votez! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 : deux couples de la série en compétition !

HypnoCup 2021 : deux couples de la série en compétition !
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur le thème "Love is in the air" ! La compétition est rude puisque...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 6 décembre, Lindsay Price fête ses 44 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et...

Jason Priestley dans un téléfilm de noël

Jason Priestley dans un téléfilm de noël
L'acteur Jason Priestley sera à l'affiche du téléfilm de Noël Dear Christmas qui sera diffusé le...

Kathleen Robertson dans

Kathleen Robertson dans "Triage"
Kathleen Robertson fait désormais partie du casting de "Triage", drame médical dont ABC a commandé...

Alternative Awards 2020

Alternative Awards 2020
Bonjour,  N'oubliez pas que Brenda Walsh est nommé dans la catégories " Les personnages principaux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Sas1608, 21.01.2021 à 09:44

Le quartier OUAT lance l'animation : Couples - venez élire le plus beaux moment ! Il suffit juste de voter dans le sondage. Bonne journée à tous !

sanct08, 21.01.2021 à 12:32

Hello nouvelle photo du mois sur The X-Files

cinto, 21.01.2021 à 19:29

Alors, Brexit ou pas? Nouveau sondage dans le quartier des Tudors. Merci de voter et de commenter si vous voulez.

ShanInXYZ, 21.01.2021 à 21:38

N'oubliez pas de venir poster votre famille favorite dans Voyage au centre du Tardis et profitez-en pour voter au concours d'affiches

ShanInXYZ, Hier à 18:11

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, votre photo de Jack Harkness et si ce n'est déjà pas fait, venez votez au concours d'affiches

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site