VOTE | 80 fans

#430 : La vie suit son cours

Titre en VO : Vital Signs - Titre en VF : La vie suit son cours
¤ USA : diffusé le 11/05/1994

Erica refuse de suivre ses parents qui ont l'intention de s'installer en Arizona. Brandon découvre que son nom ne figure pas sur la liste des délégués qui doivent se rendre à Washington. Il tente de rencontrer le recteur de l'Université qui fait tout pour l'éviter... Claire y est-elle pour quelque chose ? Pendant que Dylan et Kelly s'entendent à nouveau, Brenda se rend compte qu'elle éprouve toujours des sentiments envers Dylan. Brenda reçoit un cadeau le soir de la première représentation de la pièce de théâtre ! Dylan et Kevin ouvrent un compte joint à la banque pour leur nouvelle entreprise. David voit le danger qu'il court à travailler avec un nouveau groupe.

Titre VO
Vital Signs

Titre VF
La vie suit son cours

Première diffusion
11.05.1994

Vidéos

Beverly Hills Season 4 Episode 30 Trailer

Beverly Hills Season 4 Episode 30 Trailer

  

Beverly hills Season 4 Episode 30 Trailer 2

Beverly hills Season 4 Episode 30 Trailer 2

  

Plus de détails

Andréa est dans la forêt et entend un bébé pleurer, elle le cherche désespérément. Elle se réveille en sursaut, c'était un cauchemar. Elle s'aperçoit que Jesse n'est pas au lit et le retrouve dans le salon, en train de finir le berceau du bébé. Elle lui confie ses craintes, son cauchemar voulait dire quelque chose.

La première de la pièce de Brenda arrive. C'est l'occasion pour les Walsh d'annoncer à leurs enfants combien ils sont fiers de leur réussite.Brenda est contente d'avoir de la reconnaissance de ses parents et a hâte que sa famille et ses amis viennent la voir. Cependant, Steve ne viendra pas et apparemment, ça ne gêne pas du tout Brenda.

Une Erica totalement paniquée réveille Dylan et Kelly, sa mère a décidé de déménager en Amérique du Sud. Une fois Susan et Kevin arrivés, ils peuvent enfin avoir une explication, il s'agit en fait du sud des États-Unis où Kevin a peut-être trouvé du travail. Le problème reste que la petite ne veut pas s'éloigner de Dylan à qui elle confie qu'il devrait se mettre avec Brenda plutôt que Kelly.

Brandon découvre qu'il n'est pas sur la liste des gens prévus pour le voage de Washington et s'inquiète; mais la secrétaire le rassure, le président a dû faire une erreur.

Le médecin d'Andréa lui apprend qu'elle va sûrement accoucher prématurément et préfère la mettre tout de suite à l'hôpital pour plus de sûreté.

Brandon rejoint Steve dans la chambre de Laura, ce dernier est en train de ranger ses affaires pour les envoyer à ses parents. La jeune fille semble aller mieux mais elle reste sous surveillance car elle n'en était pas à sa première tentative de suicide. Brandon lui demande pourquoi il ne veut pas aller voir la pièce, Steve fait ça pour Laura et aussi parce que Brenda ne semble pas prête à faire la paix.

De son côté, Brenda se prépare pour sa tout première prestation et a la surprise de voir que quelqu'un lui a envoyé une médaillon qui porte chance aux comédiens.

Andréa se prépare à partir pour l'hôpital, elle est très angoissée et se sent surtout coupable; elle a peur de perdre le bébé. Jesse tente de la rassurer et lui montre qu'il a fini le berceau qui est maintenant prêt à accueillir bébé. Mais le jeune homme aussi semble très inquiet.

C'est la standing ovation pour les comédiens de « La chatte sur un toit brûlant ». Tout le monde félicite chaudement Brenda sauf Kelly, qui semble très tendue par l'attention que Dylan lui porte.

Brandon repère le président Arnold dans la foule et tente d'aller lui parler mais ce dernier prétexte un manque de temps, le jeune homme commence sérieusement à s'inquiéter.

Dylan profite de la soirée pour parler à Jim de son nouveau investissement: la biochimie. Erica, elle, reste collée à Brenda.

Andréa est désormais installée à l'hôpital et Jesse ne compte pas la quitter. Seulement Andréa sait qu'il a des examens à passer et réussit à le renvoyer à la maison pour qu'il révise.

Le lendemain matin, Brandon arrive tôt à l'université pour coincer le président Arnold avant qu'il rejoigne son bureau. Il est surpris de voir Kelly arriver si tôt, surtout un samedi matin. Elle a apparemment des recherches à faire à la bibliothèque.

La voiture de monsieur Arnold arrive enfin mais avec sa secrétaire dedans, il est arrivé plus tôt que prévu. Brandon commence à être agacé.

Donna va voir Babyface à sa maison de disques car elle souhaite l'engager pour le carnaval de fin d'année de l'université. David l'accompagne. Alors qu'il l'attend, il croise une employée qui semble s'intéresser à lui. Elle s'appelle Ariel Hunter et souhaite créer un groupe.

Jim tenait à rencontrer Kevin avant de donner son accord à Dylan et les invitent donc à un brunch. Dylan aperçoit Brenda dans la cuisine et la rejoint, il lui avoue que c'est lui qui lui a offert le médaillon. Les sentiments commencent à refaire surface.

Donna rend visite à Andréa à l'hôpital. Pendant ce temps, Jesse se confie à Brandon et lui avoue sa peur.

David se rend au studio d'enregistrement et rencontre le groupe, qui ne se gêne pas pour le chambrer.

La pièce de Brenda arrive à la fin de ses représentations et Steve n'est toujours pas venu, elle aimerait bien l'y voir.

Andréa cauchemarde une fois de plus mais cette fois-ci, elle arrive à retrouver le bébé dans la forêt. Elle est rassurée.

Donna arrive au studio d'enregistrement au moment où ils jouent, David se débrouille plutôt bien et le groupe l'accepte. Pendant la pause, ils lui proposent de la drogue; David n'accepte pas et devient mal à l'aise. Il l'est encore plus lorsque Donna lui apprend qu'elle a choisi le groupe pour faire la première partie du concert.

Brandon réussit tant bien que mal à entrer dans le bureau de monsieur Arnold et compte bien avoir une explication avec lui. Il ne veut pas voir sa chance lui passer sous le nez sous prétexte qu'il a dit des choses sur Claire. Mais le président Arnold lui apprend qu'il y avait vraiment une erreur dans la liste et qu'il ira bien à Washington.

Kevin, Susan, Erica et Dylan vont chez les Walsh pour le brunch. Kevin peut expliquer son projet à Jim, qui semble l'approuver.

Donna et David sont à l'hôpital. Le jeune homme lui confie ce qui s'est passé durant la pause et combien il a peur de retomber s'il joue avec eux, Donna décide alors d'annuler le groupe.

Dylan dépose Kelly à l'hôpital. Avant de partir, elle lui pose des questions sur leur relation. Ils se rendent compte qu'ils ne souhaitent plus la même chose et se séparent.

Brenda est heureuse de voir que Steve est venu pour sa dernière réprésentation, les deux amis font la paix.

Brandon va rendre visite à Andréa à l'hôpital lorsque celle-ci perd soudainement les eaux... 

Fairgirl

Kikavu ?

Au total, 36 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

Aloha81 
29.07.2018 vers 15h

cartegold 
05.08.2017 vers 08h

Annaelle19 
08.06.2017 vers 12h

Annaelle80 
13.04.2017 vers 11h

freedom89 
06.02.2017 vers 22h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

HypnoCup

Quel est ton représentant de l'ordre préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

Nous fêtons la Saint Valentin pendant tout le mois de février en soldant les HypnoCards Shippers !
Jusqu'au 28/02 | Shippers soldées !

HypnoCup 2019: On vote!
Voter! | Teaser YouTube

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne AB1

306 : Château de sable (redif)
Jeudi 21 février à 15:45

Logo de la chaîne AB1

308 : Trahison (redif)
Vendredi 22 février à 15:45

309 : Les clés du château (redif) à 16:35

Logo de la chaîne AB1

228 : Déprime pré-nuptiale (redif)
Dimanche 24 février à 11:00

301 : La mauvaise surprise (redif) à 11:45

303 : Le temps des vacances (redif) à 13:20

Actualités

"Alexa & Katie" - Renouvellement
Netflix vient d'annoncer le renouvellement de la série "Alexa & Katie" pour une 3e saison de 16...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 14 février, James Eckhouse notre Jim Walsh fête ses 64 ans. Nous lui souhaitons un...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 12 février, Christine Elise 54 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et une...

Jennie Garth, son divorce annulé.

Jennie Garth, son divorce annulé.
Il y a quelques mois, l'actrice Jennie Garth et son mari Dave Abrams annonçaient leur séparation. En...

"Beverly Beat"
Kathleen Robertson ¤ Le 9, elle a assisté aux 71st Directors Guild of America Awards à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

serieserie, Avant-hier à 16:13

HypnoCup : Dernier jour avant les demi finales! Hop hop hop on vote!

cinto, Avant-hier à 18:34

PDM sur les films historiques récents chez The Tudors; merci de venir voir et voter; ah! sympa le nombre de votes chez MSBA! merci!

juju93, Hier à 06:32

Il vous reste encore 10 jours pour me proposer des personnalités LGBT pour une future animation sur The L Word. N'hésitez pas !

mnoandco, Hier à 11:01

Nouvelles photos à départager sur le quartier Blacklist : le rouge est mis à l'honneur dans la tenue de nos actrices! Merci

Luna25, Hier à 22:41

Les Awards du quartier Legends of Tomorrow continuent avec un nouveau sondage.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site