VOTE | 81 fans

#430 : La vie suit son cours

Titre en VO : Vital Signs - Titre en VF : La vie suit son cours
¤ USA : diffusé le 11/05/1994

Erica refuse de suivre ses parents qui ont l'intention de s'installer en Arizona. Brandon découvre que son nom ne figure pas sur la liste des délégués qui doivent se rendre à Washington. Il tente de rencontrer le recteur de l'Université qui fait tout pour l'éviter... Claire y est-elle pour quelque chose ? Pendant que Dylan et Kelly s'entendent à nouveau, Brenda se rend compte qu'elle éprouve toujours des sentiments envers Dylan. Brenda reçoit un cadeau le soir de la première représentation de la pièce de théâtre ! Dylan et Kevin ouvrent un compte joint à la banque pour leur nouvelle entreprise. David voit le danger qu'il court à travailler avec un nouveau groupe.

Titre VO
Vital Signs

Titre VF
La vie suit son cours

Première diffusion
11.05.1994

Vidéos

Beverly Hills Season 4 Episode 30 Trailer

Beverly Hills Season 4 Episode 30 Trailer

  

Beverly hills Season 4 Episode 30 Trailer 2

Beverly hills Season 4 Episode 30 Trailer 2

  

Diffusions

Logo de la chaîne AB1

France (redif)
Dimanche 07.04.2019 à 10:55

Logo de la chaîne AB1

France (redif)
Lundi 01.04.2019 à 15:45

Plus de détails

Andréa est dans la forêt et entend un bébé pleurer, elle le cherche désespérément. Elle se réveille en sursaut, c'était un cauchemar. Elle s'aperçoit que Jesse n'est pas au lit et le retrouve dans le salon, en train de finir le berceau du bébé. Elle lui confie ses craintes, son cauchemar voulait dire quelque chose.

La première de la pièce de Brenda arrive. C'est l'occasion pour les Walsh d'annoncer à leurs enfants combien ils sont fiers de leur réussite.Brenda est contente d'avoir de la reconnaissance de ses parents et a hâte que sa famille et ses amis viennent la voir. Cependant, Steve ne viendra pas et apparemment, ça ne gêne pas du tout Brenda.

Une Erica totalement paniquée réveille Dylan et Kelly, sa mère a décidé de déménager en Amérique du Sud. Une fois Susan et Kevin arrivés, ils peuvent enfin avoir une explication, il s'agit en fait du sud des États-Unis où Kevin a peut-être trouvé du travail. Le problème reste que la petite ne veut pas s'éloigner de Dylan à qui elle confie qu'il devrait se mettre avec Brenda plutôt que Kelly.

Brandon découvre qu'il n'est pas sur la liste des gens prévus pour le voage de Washington et s'inquiète; mais la secrétaire le rassure, le président a dû faire une erreur.

Le médecin d'Andréa lui apprend qu'elle va sûrement accoucher prématurément et préfère la mettre tout de suite à l'hôpital pour plus de sûreté.

Brandon rejoint Steve dans la chambre de Laura, ce dernier est en train de ranger ses affaires pour les envoyer à ses parents. La jeune fille semble aller mieux mais elle reste sous surveillance car elle n'en était pas à sa première tentative de suicide. Brandon lui demande pourquoi il ne veut pas aller voir la pièce, Steve fait ça pour Laura et aussi parce que Brenda ne semble pas prête à faire la paix.

De son côté, Brenda se prépare pour sa tout première prestation et a la surprise de voir que quelqu'un lui a envoyé une médaillon qui porte chance aux comédiens.

Andréa se prépare à partir pour l'hôpital, elle est très angoissée et se sent surtout coupable; elle a peur de perdre le bébé. Jesse tente de la rassurer et lui montre qu'il a fini le berceau qui est maintenant prêt à accueillir bébé. Mais le jeune homme aussi semble très inquiet.

C'est la standing ovation pour les comédiens de « La chatte sur un toit brûlant ». Tout le monde félicite chaudement Brenda sauf Kelly, qui semble très tendue par l'attention que Dylan lui porte.

Brandon repère le président Arnold dans la foule et tente d'aller lui parler mais ce dernier prétexte un manque de temps, le jeune homme commence sérieusement à s'inquiéter.

Dylan profite de la soirée pour parler à Jim de son nouveau investissement: la biochimie. Erica, elle, reste collée à Brenda.

Andréa est désormais installée à l'hôpital et Jesse ne compte pas la quitter. Seulement Andréa sait qu'il a des examens à passer et réussit à le renvoyer à la maison pour qu'il révise.

Le lendemain matin, Brandon arrive tôt à l'université pour coincer le président Arnold avant qu'il rejoigne son bureau. Il est surpris de voir Kelly arriver si tôt, surtout un samedi matin. Elle a apparemment des recherches à faire à la bibliothèque.

La voiture de monsieur Arnold arrive enfin mais avec sa secrétaire dedans, il est arrivé plus tôt que prévu. Brandon commence à être agacé.

Donna va voir Babyface à sa maison de disques car elle souhaite l'engager pour le carnaval de fin d'année de l'université. David l'accompagne. Alors qu'il l'attend, il croise une employée qui semble s'intéresser à lui. Elle s'appelle Ariel Hunter et souhaite créer un groupe.

Jim tenait à rencontrer Kevin avant de donner son accord à Dylan et les invitent donc à un brunch. Dylan aperçoit Brenda dans la cuisine et la rejoint, il lui avoue que c'est lui qui lui a offert le médaillon. Les sentiments commencent à refaire surface.

Donna rend visite à Andréa à l'hôpital. Pendant ce temps, Jesse se confie à Brandon et lui avoue sa peur.

David se rend au studio d'enregistrement et rencontre le groupe, qui ne se gêne pas pour le chambrer.

La pièce de Brenda arrive à la fin de ses représentations et Steve n'est toujours pas venu, elle aimerait bien l'y voir.

Andréa cauchemarde une fois de plus mais cette fois-ci, elle arrive à retrouver le bébé dans la forêt. Elle est rassurée.

Donna arrive au studio d'enregistrement au moment où ils jouent, David se débrouille plutôt bien et le groupe l'accepte. Pendant la pause, ils lui proposent de la drogue; David n'accepte pas et devient mal à l'aise. Il l'est encore plus lorsque Donna lui apprend qu'elle a choisi le groupe pour faire la première partie du concert.

Brandon réussit tant bien que mal à entrer dans le bureau de monsieur Arnold et compte bien avoir une explication avec lui. Il ne veut pas voir sa chance lui passer sous le nez sous prétexte qu'il a dit des choses sur Claire. Mais le président Arnold lui apprend qu'il y avait vraiment une erreur dans la liste et qu'il ira bien à Washington.

Kevin, Susan, Erica et Dylan vont chez les Walsh pour le brunch. Kevin peut expliquer son projet à Jim, qui semble l'approuver.

Donna et David sont à l'hôpital. Le jeune homme lui confie ce qui s'est passé durant la pause et combien il a peur de retomber s'il joue avec eux, Donna décide alors d'annuler le groupe.

Dylan dépose Kelly à l'hôpital. Avant de partir, elle lui pose des questions sur leur relation. Ils se rendent compte qu'ils ne souhaitent plus la même chose et se séparent.

Brenda est heureuse de voir que Steve est venu pour sa dernière réprésentation, les deux amis font la paix.

Brandon va rendre visite à Andréa à l'hôpital lorsque celle-ci perd soudainement les eaux... 

Fairgirl

Kikavu ?

Au total, 38 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

Aloha81 
29.07.2018 vers 15h

cartegold 
05.08.2017 vers 08h

Annaelle19 
08.06.2017 vers 12h

Annaelle80 
13.04.2017 vers 11h

freedom89 
06.02.2017 vers 22h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Nous recherchons des administrateurs pour construire puis gérer un quartier pour la série policière The Rookie.
Appel à candidatures | Plus d'infos

Hypnoweb recrute des administrateurs pour construire puis gérer un quartier dédié à la série Peaky Blinders.
Appel à candidatures | Plus d'infos

On recherche des administrateurs pour construire et gérer un nouveau quartier MacGyver (2016) avec Lucas Till !
Appel à candidatures | Plus d'infos

On recherche des administrateurs pour construire et gérer un nouveau quartier 13 Reasons Why !
Appel à candidatures | Plus d'infos

Venez découvrir le Trésor du cartel 2019
HypnoTrésor 2019 | Lancez-vous

Activité récente
Actualités

"Beverly Beat"
Rebecca Gayheart ¤ Le 11 juin, elle a assisté à la Max Mara Women In Film Celebration de InStyle qui...

"Meurtre en sommeil"
Demain après-midi à 15h20 sur C8, vous pourrez retrouver Hilary Swank dans le téléfilm "Meurtre en...

"Beverly Beat"
Gabrielle Carteris ¤ Le 1er juin, elle a assisté à la 7th Ed Asner and Friends Poker Tournament...

Retour de BH90210 de nouveaux noms au casting

Retour de BH90210 de nouveaux noms au casting
Le 07 août prochain la FOX lance le nouveau Beverly Hills : BH90210. En plus de retrouver le casting...

Nouveau teaser pour BH90210

Nouveau teaser pour BH90210
La Fox n'en finit pas de nous allécher avec les nombreux teasers de la série "BH90210". Cette...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

arween, Hier à 10:31

sas1608 : je vais essayer d'y participer !

Supersympa, Hier à 16:27

L'animation Angel vs Dollhouse continue avec le duel n°9 : Kate Lockley vs Paul Ballard.

Supersympa, Hier à 16:28

Venez les soutenir sur le quartier Dollhouse.

cinto, Hier à 17:49

Merci aux membres qui sont passés au pendu chez The Tudors et choup, j'ai répondu à ton post sur la "pouf" d'Henry...lol!

Locksley, Hier à 19:55

Sondage "cas de conscience" à la Casa de Hypnoweb Vous êtes invités ! Bonne soirée !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site