VOTE | 80 fans

À la une

Editorial


 

 

 


Beverly Hills
c'est l'histoire de la famille Walsh qui débarque du Minnesota pour s'installer dans l'un des quartiers les plus huppés de la côte ouest : Beverly Hills !
Un cadre de rêve, des plages de sable fin, du soleil toute l'année, des gens beaux et riches ...

Dès leur premier jour de cours, les jumeaux Walsh, Brandon et Brenda font la connaissance de Steve, Andréa, Kelly puis Dylan, Donna et David.

Entre romances et déceptions sentimentales ensemble ils vont découvir les joies de la vie californienne ...

 

La série débarque sur les petits écrans en 1990, elle révolutionne le monde du petit écran car elle est la première série consacrée aux adolescents, et c'est un véritable succès. Beverly Hills 90210 va durer pendant 10 ans en nous racontant l'histoire de nos personnages préférés et en parlant des problèmes de la société actuelle !

 

°OooO°°OooO°

 Les mises à jours du quartier :

  

         
          ¤ Ajout des captures des saisons 4 à 10. (Merci à APunk)

          ¤ Ajout de vidéos et musiques de la saison 10. (Profilage)

          ¤ Fiche Paul Johansson (Merci à diana62800)

       

 

 

                                                       

 ~~o~~  

De très nombreuses modifications sont à apporter au quartier, alors
tout le monde se retrousse les manches.

 

 

 

Photo du mois      Calendrier du mois        
 

 

 

 

Édité 03.03.2019 à 23:52 par fairgirl 

Kikavukoi ?

natas 
13.03.2019 vers 17h
2 épisodes

Yunamina 
12.03.2019 vers 21h
2 épisodes

natas 
12.03.2019 vers 20h
1 épisode

Yunamina 
12.03.2019 vers 19h
3 épisodes

natas 
12.03.2019 vers 19h
1 épisode

natas 
11.03.2019 vers 21h
1 épisode

News

"Scary Movie 2"

Avant-hier par fairgirl

Ce soir à 20h40 sur RTL9, vous pourrez retrouver Tori Spelling et Kathleen Robertson dans le film "Scary Movie 2". Elles interprètent respectivement Alex Monday et Theo. Synopsis: Une poignée...
Lire la suite

Ce soir à 20h40 sur RTL9, vous pourrez retrouver Tori Spelling et Kathleen Robertson dans le film "Scary Movie 2". Elles interprètent respectivement Alex Monday et Theo.

Synopsis: Une poignée d'étudiants passe un week-end mouvementé dans une maison hantée.

 

Source: téléstar

Luke Perry : Les acteurs de Beverly se sont réunis pour lui.

23.03.2019 par Stephye75

Il y a quelques jours, le comédien Brian Austin Green s'est exprimé à travers son podcast sur le décès de son ami Luke Perry. Il a ainsi expliqué qu'une partie du casting de Beverly Hills s'étaient...
Lire la suite

Il y a quelques jours, le comédien Brian Austin Green s'est exprimé à travers son podcast sur le décès de son ami Luke Perry.

Il a ainsi expliqué qu'une partie du casting de Beverly Hills s'étaient réunis chez Gabrielle Carteris (Andréa) pour rendre un hommage à Luke Perry. "J'ai vu des personnes que je n'avais pas revues depuis au moins dix-huit ans. C'était des émotions partagées parce que nous étions heureux de revoir tout le monde et on se dit 'Mon Dieu, ça faisait si longtemps...' Mais quelle occasion terrible de se retrouver à nouveau."

Il s'est aussi confié non sans émotions sur son ami : "Luke était un mec à part. Je suis encore en plein deuil, donc une part de moi est toujours sous le choc de parler de lui au passé. Nous savions qu'à un moment, nous aurions à affronter la perte d'un membre du casting ou d'un ami, mais pas si tôt. Pas à 52 ans. D'une façon si abrupte."

Enfin il avoue qu'il a fait une chose qui peut paraitre surprenante au décès de Luke "Je lui ai envoyé un message après avoir appris sa mort, en sachant bien évidemment qu'il ne me répondrait pas mais, d'une certaine façon, j'espérais qu'il me répondrait ou qu'il serait là quelque part (...). Je sais qu'il l'est. Je sais qu'il nous regarde de là-haut et je sais qu'il sourit."

Source : PurePeople

"Prisonnière dans ma maison"

21.03.2019 par fairgirl

Demain après-midi à 15h35 sur TF1, vous pourrez retrouver Josie Davis dans le téléfilm "Prisonnière dans ma maison". Elle interprète Ann Marie. Synopsis: Un voleur perd sa femme et son enfant...
Lire la suite

Demain après-midi à 15h35 sur TF1, vous pourrez retrouver Josie Davis dans le téléfilm "Prisonnière dans ma maison". Elle interprète Ann Marie.

Synopsis: Un voleur perd sa femme et son enfant lorsqu'il est envoyé en prison pour purger sa peine....

 

Source: téléstar

Magazine hommage à Luke Perry

19.03.2019 par James723

Il y a quelques jours, le magazine Ici Paris a sorti un numéro spécial en hommage à Luke Perry (Dylan), décédé le 4 mars dernier. En plus de dépeindre la vie de l'acteur disparu trop tôt, il retrace...
Lire la suite

Il y a quelques jours, le magazine Ici Paris a sorti un numéro spécial en hommage à Luke Perry (Dylan), décédé le 4 mars dernier.

En plus de dépeindre la vie de l'acteur disparu trop tôt, il retrace le parcours des autres stars de la série et nous parle de la série Beverly Hills, qui a marqué toute une génération et a fait d'eux des stars planétaires.

Lional Tua, le doubleur de Luke Perry, se livre

19.03.2019 par Misty

Le site Allocine a eu l'occasion de rencontrer Lionel Tua qui a doublé Luke Perry pendant environ 30 ans. Il a accepté de parler de son lien avec l'acteur. Il ne l'a jamais rencontré mais il avait un...
Lire la suite

Le site Allocine a eu l'occasion de rencontrer Lionel Tua qui a doublé Luke Perry pendant environ 30 ans. Il a accepté de parler de son lien avec l'acteur.

Il ne l'a jamais rencontré mais il avait un peu l'impression de le connaître après l'avoir doublé pendant autant de temps sur des projets différents.

Concernant son rôle dans Beverly Hills, il le trouvait attachant ainsi que l'acteur. Il trouve que l'acteur avait un très grand potentiel magnétique et il ne pensait pas qu'il allait le doubler autant de temps. Il était libre pour doubler quelques scènes de Dylan un après-midi et il ne s'attendait pas à ce que cela dure car il pensait que c'était juste un guest mais le personnage a pris de l'importance. C'est grâce à cet acteur et ce personnage qu'il a appris son métier de doubleur.

Quand il double un personnage, il cherche à se rapprocher le plus possible de la voix et des intentions de l'acteur original, tout en gardant sa propre voix.

Il y avait un lien formidable avec les doubleurs car ils doublaient les épisodes tous ensemble, ce qui est plus rare aujourd'hui.

Il parle également de Beverly Hills et déclare que c'était une série pour les adolescents novatrice car elle parlait de plusieurs thèmes rarement évoqués à l'époque, comme passer à l'acte, le sida, les drogues...

Allocine Interview

"Nanny Express"

18.03.2019 par fairgirl

Demain soir à 20h50 sur Téva, vous pourrez retrouver Vanessa Marcil dans le téléfilm "Nanny Express". Elle interprète Kate Hewitt. Synopsis: Deux petites terreurs qui ont perdu leur maman font tourner...
Lire la suite

Demain soir à 20h50 sur Téva, vous pourrez retrouver Vanessa Marcil dans le téléfilm "Nanny Express". Elle interprète Kate Hewitt.

Synopsis: Deux petites terreurs qui ont perdu leur maman font tourner en bourrique les nounous qui se succèdent....jusqu'au jour où Kate arrive.

 

Source: téléstar

Shannen Doherty | Interview Health

13.03.2019 par Misty

Shannen Doherty fait la couverture du magazine Health pour le mois de mars 2019. Elle a accepté d'être interviewée par le magazine et de poser pour eux. Elle se confie sur le cancer dont elle est...
Lire la suite

Shannen Doherty fait la couverture du magazine Health pour le mois de mars 2019.

Elle a accepté d'être interviewée par le magazine et de poser pour eux.

Elle se confie sur le cancer dont elle est aujourd'hui en rémission et sur ce que cela a changé dans sa vie.

Elle se souvient du moment où le diagnostique a été posé. Elle avait senti une masse dans sa poitrine et a été passé des tests. Lorsqu'elle a reçu les résultats, elle était dans la voiture avec sa mère et elle venait juste de l'apprendre. Elle est restée longtemps assise dans la voiture et cela l'a terrassée. Elle s'est mise à pleurer et a appelé son mari pour lui annoncer la triste nouvelle et depuis, sa vie n'a plus été la même.

Elle explique qu'elle a voulu en parler sur les réseaux sociaux pour être le plus honnête et aider ceux qui traversent la même épreuve qu'elle. Elle pense que le fait d'avoir montrer ce côté vulnérable d'elle l'a dépouillé de ses habitudes de défense et que les gens ont pu percevoir différentes facettes de sa personnalité.

Elle déclare que le fait de commencer à perdre ses cheveux étaient trés éprouvants pour elle et que cela a rendu très réel sa maladie.

Elle révèle qu'elle s'est battue pour son mari. Elle était au plus mal et son mari était paniqué à l'idée de la perdre et elle ne voulait pas le laisser.

Elle explique la manière dont son corps a été affecté par la maladie. Les hormones qu'on lui a donné ont délenché la ménopause, son métabolisme fonctionnait mal et elle a pris du poids, la chimiothérapie et les radiations ont éliminé le collagène de sa peau, provoquant une vieilliessement plus rapide. Elle a a appris à aimer à nouveau son corps car elle le percoit comme quelque chose de fort capable de lutter contre le cancer et sa vision du sexy a désormais changé. Elle fait attention à elle, à son alimentation et fait du sport. Grâce à la maladie, elle se sent plus féminine mais aussi plus vulnérable. Elle avait l'habitude d'être la femme forte, mais elle aussi appris à se laisser aller. Ce qui la rend heureuse maintenant, ce sont les petites choses de la vie.

Elle déclare qu'elle a encore tant à apprendre pour gérer sa quarantaine et que chaque décade est un apprentissage.

Elle parle de la suite de sa carrière et elle la gère différemment qu'avant maintenant. Elle a su bien s'entourer pour son cancer et a su être très méthodique dans les décisions qu'elle a prises. Elle veut faire la même chose pour sa carrière désormais. Avant, elle ne réfléchissait pas trop aux rôles qu'elle allait jouer, elle se disait juste qu'elle devait travailler et gagner sa vie. Mais maintenant, elle veut être plus méthodique et ne plus considérer cela comme une course.

Health Interview & Photos

Décès de Jed Allan.

10.03.2019 par Stephye75

C'est une triste semaine pour tous ceux qui aiment Beverly Hills, puisqu'après le décès de Luke Perry, nous venons d'apprendre le décès de Jed Allan à l'âge de 84 ans ce samedi 09 mars. C'est son fils...
Lire la suite

C'est une triste semaine pour tous ceux qui aiment Beverly Hills, puisqu'après le décès de Luke Perry, nous venons d'apprendre le décès de Jed Allan à l'âge de 84 ans ce samedi 09 mars.

C'est son fils Rick Brown qui a annoncé la triste nouvelle sur sa page Facebook. Il a précisé que son père s'était éteint "paisiblement, entouré par sa famille" et par l'amour de beaucoup de gens.

Jed Allan a interprété le rôle de Rush Sanders le père de Steve dans Beverly Hills. Outre ce rôle, il est sutout connu pour avoir interprété Channing "C.C." Capwell le patriarche de Santa Barbara dans les années 80 et Don Craig dans Des jours et des vies pendant 15 ans... A Martinez, qui jouait Cruz Castillo dans Santa Barbara a rendu un vibrant hommage à Jed via sa page Facebook

Nous présentons toutes nos condoléances à sa famille et ses proches.

Source : TéléLoisirs

"Beverly Beat"

09.03.2019 par fairgirl

Shannen Doherty ¤ Le 3, l'actrice a assisté au 2nd Compassion Gala de "The Animal Hope & Wellness Foundation" qui avait lieu à Culver City.   Source: wireimage.com...
Lire la suite

Shannen Doherty

¤ Le 3, l'actrice a assisté au 2nd Compassion Gala de "The Animal Hope & Wellness Foundation" qui avait lieu à Culver City.

 

Source: wireimage.com

Shannen Doherty de retour dans 90210

08.03.2019 par Stephye75

Quand la FOX a annoncé la semaine dernière le retour de Beverly Hills, il manquait Shannen Doherty à l'appel. L'actrice avait décliné l'offre, mais avec le décès de Luke Perry, Shannen a changé...
Lire la suite

Quand la FOX a annoncé la semaine dernière le retour de Beverly Hills, il manquait Shannen Doherty à l'appel.

L'actrice avait décliné l'offre, mais avec le décès de Luke Perry, Shannen a changé d'avis. D'après US Weekly, elle pourrait revenir à la seule et unique condition si un hommage est rendu à Luke Perry. 

Pour elle ça serait le moyen de "saluer une dernière fois la mémoire de Luke Perry".

90210 serait l'occasion parfaite pour dire un dernier au revoir à Luke

 

Source: Voici

"Conséquences"

07.03.2019 par fairgirl

Demain après-midi à 15h50 sur M6, vous pourrez retrouver Jennie Garth dans le téléfilm "Conséquences". Elle interprète Sarah Bennett.   Fiche téléfilm   Source: téléstar...
Lire la suite

Demain après-midi à 15h50 sur M6, vous pourrez retrouver Jennie Garth dans le téléfilm "Conséquences". Elle interprète Sarah Bennett.

 

Fiche téléfilm

 

Source: téléstar

Ca devait être une surprise...

07.03.2019 par Stephye75

La semaine dernière la chaîne FOX annonçait le grand retour de Beverly Hills dans une nouvelle version baptisé 90210 avec le casting original. Manquait à l'appel, Shannen Doherty et Luke Perry... Le...
Lire la suite

La semaine dernière la chaîne FOX annonçait le grand retour de Beverly Hills dans une nouvelle version baptisé 90210 avec le casting original. Manquait à l'appel, Shannen Doherty et Luke Perry...

Le même jour, Luke Perry faisait son avc qui conduira à son décès lundi dernier.

Hier le Daily Mail nous annonçait une nouvelle par rapport à l'acteur et le retour de Beverly Hills.

En effet d'après le journal le comédien avait donné son accord pour participer à la nouvelle série, quelques jours avant son AVC. Il était prévu qu'il y fasse "une apparition surprise dont les détails avaient déjà été fixés et pour laquelle il avait donné son accord quelques jours avant son AVC", nous indique le quotidien britannique.

D'ailleurs le comédien s'était exprimé sur un possible retour de Beverly Hills en 2017 : "Être de retour avec tous ces gars, j'adorerais, avait-il déclaré. C'était quelque chose qu'Aaron Spelling voulait faire de son vivant."

Malheureusement la surprise qu'ils avaient prévue ne verra jamais le jour...

Source : PurePeople, DailyMail

Ne manque pas...
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne AB1

425 : Nostalgie (redif)
Mercredi 27 mars à 14:50

425 : Nostalgie (redif) à 16:45

Logo de la chaîne AB1

426 : Angle mort (redif)
Jeudi 28 mars à 15:45

427 : Graines de star (redif) à 16:45

Logo de la chaîne AB1

428 : Jalousie (redif)
Vendredi 29 mars à 15:45

Logo de la chaîne AB1

420 : La frayeur de sa vie (redif)
Dimanche 31 mars à 10:55

421 : Fou d'amour (redif) à 11:40

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site