VOTE | 80 fans

#408 : Vingt ans auparavant

Titre en VO : Twenty Years Ago Today - Titre en VF : Vingt ans auparavant
¤ USA : diffusé le 27/10/1993

Une nouvelle importante est annoncée lors d'une fête célébrant le 20e anniversaire de Cindy et Jim. Dylan conseille à Brandon de se méfier de l'ami de Brenda. Stuart veut bâtir un futur avec Brenda. Andrea s'interroge sur ses sentiments envers Dan. Une séduisante jeune femme fait de l'oeil à Brandon.

Titre VO
Twenty Years Ago Today

Titre VF
Vingt ans auparavant

Première diffusion
27.10.1993

Vidéos

Beverly Hills Season 4 Episode 08 Trailer

Beverly Hills Season 4 Episode 08 Trailer

  

Plus de détails

Des photos de Jim et Cindy défilent, ils fêtent aujourd'hui leur 20 ans de mariage et c'est le grand chambardement dans la maison des Walsh. La mère de Jim est déjà là et Brandon est allé à l'aéroport chercher les parents de sa mère. Jim profite du calme de la matinée pour offrir à sa femme son cadeau d'anniversaire, un collier avec une superbe émeraude. Les parents de Carole arrivent enfin en même temps que Stuart, que la maman de Jim semble apprécier.

Mel arrive à l'appartement de la plage pour déposer Erin. Il devait la garder pour le week-end mais il part avec sa petite amie mais il le rassure, il pourra aller à la soirée anniversaire des Walsh car il a engagé une baby-sitter.

Brandon va retrouver D'Shawn à la salle de sport mais le jeune basketteur ne veut toujours pas travailler. Pour compenser, Brandon finit par faire du sport lui aussi. Il fait la recontre d'une belle jeune femme, Luncida, professeur d'anthropologie. Il lui demande son numéro de téléphone mais elle ne souhaite pas lui donner, l'informant cependant qu'elle vient ici tous les matins à partir de 7h00.

Les organisateurs essaient tant bien que mal de préparer la soirée. En effet, les deux grands-mères ne leur laissent aucun répit, se chamaillant tout le temps sur les décisions à prendre.

Dylan arrive à se procurer une arme grâce à l'armurier. Il l'emmène dans une ruelle où des hommes peuvent lui vendre un revolver.

Kelly parle de la fête des Walsh à John, il voudrait donc l'y accompagner mais la jeune fille ne le sent pas, surtout vis-à-vis de Dylan qu'elle ne veut pas gêner. Elle ne souhaite pas non plus gâcher la soirée des Walsh par une mauvaise ambiance. John se montre compréhensif mais en profite pour lui rappeler son attachement pour elle.

Dylan ne perd pas de temps et va étrenner son arme au stand de tir. Il se montre très performant.

Brandon et Dan se rencontrent enfin, l'entente est immédiate entre les deux jeunes garçons qui en profitent pour taquiner Andréa. Au fil de la conversation, Brandon aperçoit Lucian et s'éclipse discrètement pour la rejoindre. Il prend un café avec elle et ils se découvrent; elle lui apprend qu'elle a 27 ans.

Brandon passe ensuite chez Dylan pour déposer le cadeau que lui et sa soeur ont fait à leurs parents afin qu'ils ne le voient pas.

David doit passer chez finalement son père pour surveiller Erin car la baby-sitter est très en retard et il doit absolument partir pour ne pas rater son avion.

Les jumeaux Walsh se préparent; Brandon profite de cet instant pour dire à sa soeur ce qu'il pense de sa relation avec Stuart, il croit que sa soeur devrait plus prendre son temps. Sa soeur élude la question et lui rappelle qu'ils avaient prévu d'offrir le cadeau pour leurs parents avant que la soirée ne commence. Brandon fonce alors le récupérer chez Dylan. Pendant temps-là la maman de Jim donne à son fils les alliances que son père et elle ont échangé à leur mariage. Il pourra les conserver pour ses enfants. Peut-être Brenda?

Brandon arrive chez Dylan et frappe chez lui avec insistance. Seulement son ami n'entend rien car il est sous la douche. Comme Brandon est pressé, il finit par casser une vitre pour entrer. Dylan entend le raffut et prend peur, il sort de la douche avec son arme. Alors que Brandon pénère dans la maison, Dylan pointe son arme sur lui. Brandon, choqué, essaie de raisonner son ami et de lui faire comprendre qu'il ne doit pas plaisanter avec les armes à feu. C'est bien trop dangereux de la garder, il doit absolument s'en débarasser en la jetant à la mer.

La soirée commence enfin. C'est l'heure des confidences pour Dan qui révèle à Andréa qu'il ne croit pas au mariage ce avec quoi elle n'est pas trop d'accord.

Kelly et Dylan se croisent à la porte. Le jeune homme lui apprend qu'il va se débarasser de son arme, Kelly est contente qu'il aille mieux.

Donna et David arrivent avec Erin. Lorsque Jackie, présente elle aussi à la soirée, s'en rend compte elle est furieuse contre son ex-mari.

Dylan fait des confidences sur Stuart à Brandon, il connaît certaines ombres de son passé et conseille à Brandon de s'en méfier et de le surveiller.

Mais Stuart, qui semble le petit ami model, porte un toast en l'honneur des Walsh. La mère de Jim l'apprécie de plus en plus et voit bien sa petite fille l'épouser. Les Walsh ne semblent pas ravis de cette idée.

Stuart entraîne Brenda à l'écart et la demande en mariage. Si la jeune fille semble très surprise au début, elle finit par dire oui.

Andréa révèle à Kelly qu'elle a perdu sa viriginité avec Dan. Elle ne regrette pas mais sent qu'elle est peut-être allée trop vite et qu'ils ont beaucoup de différences.

David avoue à Jackie que son père est parti en week-end avec sa petite amie; Jackie est vraiment très en colère d'autant plus que la petite fille semble couver quelque chose. Elle se voit obligée de quitter la fête.

Stuart et Brenda annoncent la grande nouvelle aux Walsh, la grand-mère entend et ravie, elle s'empresse de l'annoncer à tout le monde. Les amis de Brenda sont plus surpris car une fois de plus, c'est très précipité.

Dylan et Stuart se croisent dans la cuisine, le dernier semble effectivement avoir un passé trouble. Dylan ne dira rien mais il lui conseille de ne pas faire souffrir Brenda.

Andréa sympathise avec Jesse, le barman de la soirée.

Une fois la fête finie, Brandon pose des questions à sa soeur, il craint qu'elle regrette son choix. Comme d'habitude, Brenda n'en fait qu'à sa tête.

Rejoignant ses parents en bas, Brandon fait le malin et enlève une pièce du puzzle qui représente ses parents lors de leur mariage il y a 20 ans, ce qui détruit une bonne partie de l'oeuvre. Il préfère s'éclipser discrètement.

Jim et Cindy récupèrent de leur soirée et de l'annonce du mariage de Stuart et Brenda. Ils choisissent cependant de ne pas s'en inquiéter pour le moment et de partager une dernière danse.

Fairgirl

Kikavu ?

Au total, 36 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

Aloha81 
29.07.2018 vers 15h

cartegold 
05.08.2017 vers 08h

Annaelle19 
08.06.2017 vers 12h

Annaelle80 
13.04.2017 vers 11h

freedom89 
06.02.2017 vers 22h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

HypnoCup

Quel est ton représentant de l'ordre préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

Nous fêtons la Saint Valentin pendant tout le mois de février en soldant les HypnoCards Shippers !
Jusqu'au 28/02 | Shippers soldées !

HypnoCup 2019: On vote!
Voter! | Teaser YouTube

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 17:00

Survivor
Aujourd'hui à 16:59

S03E03 Le temps des vacances
Aujourd'hui à 16:50

S02E27 Escapade mexicaine
Aujourd'hui à 16:26

S03E01 La mauvaise surprise
Aujourd'hui à 16:22

S02E28 Déprime pré-nuptiale
Aujourd'hui à 16:13

S02E25 Cauchemar
Hier à 12:22

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne AB1

301 : La mauvaise surprise (redif)
Lundi 18 février à 16:30

Logo de la chaîne AB1

302 : Affaires de famille et... (redif)
Mardi 19 février à 15:45

303 : Le temps des vacances (redif) à 16:35

Logo de la chaîne AB1

304 : sexe, mensonges, et Volley-ball (redif)
Mercredi 20 février à 15:45

305 : Chassé croisé (redif) à 16:35

Logo de la chaîne AB1

306 : Château de sable (redif)
Jeudi 21 février à 15:45

Logo de la chaîne AB1

308 : Trahison (redif)
Vendredi 22 février à 15:45

309 : Les clés du château (redif) à 16:35

Actualités

"Alexa & Katie" - Renouvellement
Netflix vient d'annoncer le renouvellement de la série "Alexa & Katie" pour une 3e saison de 16...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 14 février, James Eckhouse notre Jim Walsh fête ses 64 ans. Nous lui souhaitons un...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 12 février, Christine Elise 54 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et une...

Jennie Garth, son divorce annulé.

Jennie Garth, son divorce annulé.
Il y a quelques mois, l'actrice Jennie Garth et son mari Dave Abrams annonçaient leur séparation. En...

"Beverly Beat"
Kathleen Robertson ¤ Le 9, elle a assisté aux 71st Directors Guild of America Awards à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Locksley, Aujourd'hui à 11:02

26386

Steed91, Aujourd'hui à 14:19

Les vacances approchent pour certains, finissent ou continuent pour d'autres. Mais quoi de mieux que de se faire plaisir en participant au nouveau

Steed91, Aujourd'hui à 14:19

Sondage de Modern Family ? Venez nombreux

Steed91, Aujourd'hui à 14:19

:

Steed91, Aujourd'hui à 14:19

:D Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site