Les filles se réunissent au Peach Pit pour leur petit rendez-vous hebdomadaire. Brenda n'hésite pas à révéler à ses amies sa merveilleuse soirée avec Stuart tandis qu'Andréa préfère garder le silence sur sa relation avec Dan.
Pendant ce temps-là, Brandon accompagne Dylan à la fourrière pour récupérer sa voiture qui aurait été retrouvé. Seulement les autorités ont fait une erreur et la fourrière n'a pas son véhicule; Dylan s'énerve très vite, d'autant plus qu'il est très nerveux depuis son agression.
Brenda et Stuart ont un deuxième rendez-vous. Si le premier n'était que pour Brenda, le jeune homme lui fait cette fois-ci des confidences sur sa vie et surtout sur sa relation avec son père, qui est assez compliquée.
Andréa confie à Dan son malaise grandissant en ce qui concerne leur relation caché, elle aimerait bien qu'ils puissent s'afficher. Mais le jeune homme craint la réaction de ses collègues.
Stuart raccompagne Brenda et voudrait bien entrer faire la connaissance de ses parents, seulement Brenda s'y oppose car ce serait précipiter les choses. Elle trouve qu'ils devraient ralentir un peu le rythme. D'ailleurs une fois rentrée, les Walsh font remarquer à leur fille qu'ils n'apprécient pas le fait qu'elle sorte si tard en semaine, surtout qu'elle est rentrée trois fois à 3 heures du matin. Le lendemain matin, Brandon cherche à en savoir plus sur le prétendant de sa soeur. Brenda lui assure que Stuart est un homme merveilleux.
Dylan rend visite à Jim sur son lieu de travail pour se confier à lui. Il s'en veut terriblement de ne pas s'être défendu et se sent impuissant. Jim lui conseille de suivre alors des cours d'auto-défense mais Dylan a une meilleure idée pour de se défendre: les stands de tir.
Erin et Jackie rendent visite à Kelly à l'appartement de la plage. La situation avec David est très maladroite.
Le professeur de sociologie de Bandon et Steve, Mr Randall, leur propose une énigme à trouver. Si Steve compte sur sa fraternité pour l'aider, Brandon cherche à récolter quelques indices auprès du professeur et finit par sympathiser avec lui.
Andréa aperçoit Dan à l'extérieur du campus mais il est avec d'autres professeurs. Il s'éclipse directement et la retrouve. Andréa devient de plus en plus agacée et ne supporte plus la clandestinité.
Kelly a un rendez-vous avec John Sears mais elle aperçoit Dylan. Elle essaie de lui parler et de le réconforter mais Dylan est assez froid.
Les Walsh essaient de raisonner Brenda, elle doit ralentir le rythme avec Stuart. Ils reçoivent un appel des Carson qui les invitent à un brunch.
Brandon et Steve ont tous relevé le défi du professeur Randall et en sont très fiers. Parallèlement, Dan et Andréa se creusent les méninges pour se concocter un rendez-vous galant hors du campus où ils ne croiseraient personne. A cours de solution, ils décident de rester dans la chambre d'Andréa.
Mel doit prendre Erin pour le week-end et passe la chercher en compagnie de sa dernière petite amie. Le souci est qu'il ignorait que Jackie serait encore présente, ce qui donne lieu à une altercation assez tendue entre les deux ex-époux.
Dylan demande à Kelly de l'accompagner au stand de tir, elle accepte de le regarder mais refuse de tirer. Elle commence à s'inquiéter sérieusement pour lui.
Les Walsh arrivent chez les Carson et découvrent leur immense propriété. Le courant passe assez bien entre eux.
Au Peach Pit, Brandon et Steve commencent à se poser des questions sur Andréa et sur ce qui peut bien la pousser à se montrer si discrète. Kelly les rejoint, elle leur a en fait demandé de venir pour leur parler de Dylan. Elle leur révèle son comportement suspect et le fait qu'il se soit inscrit à un stand de tir.Les garçons promettent de lui parler.
Le Professeur Randall demande un service à Brandon: il souhaiterait que le jeune homme donne des cours de soutien scolaire à D'Shawn, un basketteur qui semble avoir quelques difficultés avec la sociologie. Il accepte.
Brenda et Stuart deviennent de plus en plus complices et décident de s'éclipser dans la chambre de Stuart plutôt que de rester avec leurs parents.
D'Shawn et Brandon se rencontrent sur le terrain de basket. Le jeune homme ne semble pas très enclin à travailler et propose à Brandon de faire une partie de basket avec lui, s'il la remporte alors il travaillera.
David et Kelly finissent par se disputer au sujet de leurs parents respectifs; Donna essaie de les raisonner, ils ne doivent pas laisser les problèmes de leurs parents creuser un fossé entre eux.
Dan et Andréa finissent par s'embrasser en plein milieu du hall de l'université, sous les applaudissements de leurs spectateurs.
Après avoir surpris Brenda et Stuart sortant de la douche, Mr Carson fait comprendre à son fils que les Walsh souhaiteraient qu'il aille moins vite avec leur fille.
Brandon et Steve vont voir Dylan comme promis, leur ami pressent pourquoi ils sont là et leur soutient que Kelly exagère. Mais quelques temps plus tard, Dylan va dans une armurerie pour se procurer de quoi se défendre. Si le vendeur refuse au départ car il n'est pas majeur, il lui révèle discrètement qu'il devrait pouvoir se procurer une arme s'il attend un peu...
Fairgirl