Alors que Dylan est à un feu rouge, sa Porsche refuse de démarrer. Il va donc chez un garagiste spécialisé en vieille voiture qui lui fait comprendre que sa voiture est beaucoup trop ancienne et beaucoup trop précieuse pour qu'il s'en serve aussi souvent. Il faudrait donc qu'il fasse l'achat d'une autre voiture pour son usage quotidien.
Dès le matin, Kelly reçoit un appel de John qui la relance. Pendant ce temps-là, Donna essaie tant bien que mal de réveiller David mais ce dernier est trop fatigué et préfère une fois de plus sécher les cours.
Brenda semble trouver ses marques dans son nouveau travail; elle fait la connaissance d'un important client de son père, Lawrence Carson, qui la complimente sur son efficacité. Dylan fait irruption, il demande à voir Jim pour qu'il lui débloque des fonds afin qu'il puisse s'acheter une voiture. Le jeune homme insiste sur le fait que son véhicule sera simple et fonctionnel, donc pas très onéreux.
Sur le campus, Brandon et Steve s'affrontent au ping-pong sous les yeux de Kelly et Donna. Les filles se plaignent aux garçons de l'attitude laxiste de David mais ils semblent plutôt captivés par leur partie qu'autre chose. Très vite, Brandon se retrouve seul car les autres ont des activités avec leur fraternité.
La relation de Dan et Andréa devient de plus en plus sérieuse et ils se retrouvent au lit. Avant qu'ils n'aillent plus loin, la jeune fille se sent obligée d'avouer sa viriginité à son petit ami; il décide alors qu'il vaut mieux attendre un peu avant de sauter le pas.
Brenda rentre chez elle complètement éreintée. De plus, entre son travail et ses études, elle craint de ne plus avoir aucune vie sociale. Jim et Cindy lui proposent alors de rencontrer Stuart Carson, le fils du fameux client de son père. Si au tout début elle est réticente, la description que ses parents en font semblent la convaincre.
Andréa tourne et se retourne dans son lit mais n'arrive toujours pas à trouver le sommeil. Elle va frapper à la porte de Dan, qui la laisse entrer.
Kelly découvre que son partenaire dans sa mission pour sa sororité n'est autre que John Sears. Il profite de l'occasion pour lui faire des avances à nouveau, la jeune fille lui avoue cette fois qu'elle a besoin de temps pour réfléchir.
Andréa se réveille dans le même lit que Dan, elle est contente d'avoir perdu sa virginité avec lui. Elle a tout juste le temps de retourner dans sa chambre avant que Brandon arrive avec le petit déjeuner.
David semble se complaire dans son laxisme, mais ce comportement n'enchante guère ses colocataires.
Dylan propose à Steve, Brandon et Kelly de l'accompagner choisir sa voiture tandis que Donna et Brenda échangent des potins. Si Donna se plaint de David, Brenda avoue à son ami qu'elle a un rendez-vous arrangé avec un fils de bonne famille, ce qui l'angoisse réellement.
Dylan et ses amis font leur premier arrêt chez Viper, le jeune homme semble avoir oublié ses bonnes résolutions en ce qui concerne l'achat d'une voiture pas trop chère. Pendant ce temps, Andréa entre dans sa classe de littérature, plus gênée que jamais face au regard de Dan.
La première rencontre de Brenda et Stuart se passe plutôt bien, le courant a l'air de passer entre les deux jeunes gens.
Dylan débarque chez les Walsh avec sa nouvelle voiture, une Porsche dernier cri. Jim ne semble pas ravi de ce choix, qu'il ne trouve pas très judicieux. Dylan, vexé, lui rappelle qu'il a le droit de faire ce qu'il veut de son argent.
Kelly et Donna exposent enfin à David leur mécontentement face à son comportement, elles souhaiteraient qu'ils participent plus aux tâches ménagères et qu'il arrête de traîner à la maison toute la journée sans rien faire. David se braque et refuse de les écouter.
Andréa avoue à Dan qu'elle ne peut pas être à la fois son élève et sa petite amie, elle a donc décidé de changer de cours de littérature.
Après un dîner sympathique dans un restaurant huppé de Beverly Hills, Stuart emmène Brenda en boîte. La jeune fille apprécie sa compagnie.
John appelle à nouveau Kelly, mais au même moment Dylan arrive à l'appartement de la plage.Il souhaite emmener Kelly faire une petite ballade, elle raccroche d'avec John et le suit. Il finit par reconnaître qu'il culpabilise d'avoir fait un achat aussi cher.
Jim attend anxieusement sa fille et se demande ce qu'elle peut bien fabriquer. Elle s'amuse, tout simplement.
David réalise ses erreurs et s'excuse en direct à la radio auprès de Donna et Kelly. Howard voit bien que le jeune homme est fatigué et lui donne des vitamines. Il lui laisse entendre qu'il ne doit pas hésiter à lui demander quelque chose de plus fort s'il en ressent le besoin.
Dylan se rend compte qu'il souhaite revendre la voiture. Kelly avoue à Dylan qu'elle sent qu'ils ne sont plus sur la même longueur d'onde et souhaite qu'ils puissent voit d'autres personnes. Le jeune homme accepte, si c'est le choix de Kelly.
Stuart ramène enfin Brenda chez elle, ils s'embrassent devant la porte. A son retour, Brenda est étonnée que son père ne lui dise rien sur l'heure tardive de son retour. Brandon trouve cela plutît bizarre aussi.
Alors qu'il est arrêté à un feu rouge, quelqu'un braque une arme sur Dylan...
Fairgirl