VOTE | 80 fans

#324 : Un anniversaire mouvementé

Titre en VO : Perfectly Perfect - Titre en VF : Un anniversaire mouvementé
¤ USA : diffusé le 24/03/1993

Kelly est de plus en plus obsédée par son poids et ne mange plus. David veut organiser une fête surprise pour elle. Dylan s'inquiète de la santé de Kelly, car la jeune fille devient de plus en plus irritable. Brandon et Steve participent à une émission pour célibataires.

Titre VO
Perfectly Perfect

Titre VF
Un anniversaire mouvementé

Plus de détails

Kelly se lève de plus en plus tôt et fait du sport à outrance pour maigrir plus vite. Affamée, elle est forcément irritable et commence mal la journée en faisait une crise à David parce qu'il a mangé la dernière banane. Lorsque sa mère lui demande ce qu'elle souhaite faire pour ses 18 ans, elle répond qu'elle s'en fiche complètement.

Donna au contraire ne s'en fiche pas et prépare avec entrain une fête surprise pour l'événement. Elle est contrariée car ils n'ont pas d'endroit pour organiser la soirée; en effet, Jackie ne peut pas leur prêter la maison car des acheteurs doivent venir et c'est impossible chez Donna car sa mère est là. Elle croise Dylan, qui avance d'ailleurs de plus en plus sur son travail d'écriture pour le plus grand bonheur d'Andréa qui conseille au passage à Donna le Peach Pit. Kelly arrive et tout le monde cherche une excuse, ce qui ne fait rien pour arranger l'état de nerfs dans lequel elle se trouve.

Steve essaie de convaincre Brandon de participer avec lui à un jeu télévisé pour les rencontres amoureuses où sa mère a réussi à obtenir deux places mais Brandon n'a pas l'air très motivé.

Donna demande à Brenda s'il est possible de faire la fête de Kelly chez les Walsh, elle rencontre un refus catégorique. En revanche, Brenda lui affirme qu'elle sera bien présente. Donna n'a plus d'autre choix que le Peach Pit. De son côté, Dylan se demande si ces pillules miracles ne sont pas dangereuses pour la santé de Kelly. Il lui fait d'ailleurs remarquer qu'elle ne mange pas grand-chose, ses questions agacent sa petite amie qui devient à nouveau désagréable.

Andréa pense que Brandon devrait participer à ce jeu télévisé car cela lui changerait les idées, le jeune homme avoue alors ce qui le dérange; il sait que Steve va devenir compétitif et que cela va nuire à leur amitié. Steve lui assure qu'il veut juste s'amuser, Brandon accepte alors de venir.

Kelly n'apprécie pas que tout le monde l'évite et demande ce qui se passe à Steve, qui lui confesse que c'est parce qu'on lui prépare une fête surprise. Il remarque alors l'état de la jeune fille et s'inquiète mais Kelly détourne ses questions et préfère rentrer chez elle. Arrivée à bon port, elle se jette sur de la nourriture puis finit par la jeter dans l'évier quand elle réalise ce qu'elle est en train de faire. Malheureusement pour elle, l'agent immobilier de sa mère et un acheteur potentiel arrivent au même moment; la jeune fille retrouve alors son agressivité et fait remarquer sèchement à l'agent immobilier qu'il ne doit pas fumer dans la maison. Elle se rend dans sa chambre et a la mauvaise surprise d'y trouver sa mère accompagnée de l'épouse et la fille de l'acheteur en train de fouiller dan son placard. Kelly n'apprécie pas du tout et devient très désagréable.

Brandon et Steve font connaissance avec leurs adversaires et font un petit briefing avec le responsable du casting. Brandon s'éclipse pour aller aux toilettes et croise une des concurrentes Celeste Lundy, jeune fille très charmante qui semble plaire au lycéen. Steve les rejoint et tombe aussi sous le charme de Celeste.

Jackie essaie d'avoir une explication avec sa fille et de comprendre ce qui lui arrive, Kelly confirme son mal-être mais ne va pas plus loin. Elle reprend d'ailleurs une pillule une fois sa mère partie.

Steve et Brandon apprennent qu'ils vont s'affronter sur la même émission dont Celeste fera aussi partie, Brandon ne voit pas tout ça d'un très bon oeil.

Brenda confie à sa mère que tous ses ennuis avec Kelly lui ont fait repenser à sa meilleure amie du Minnessotta, Darla Hansen. Elle s'en veut d'avoir rompu le contact avec elle et compte bien lui passer une coup de téléphone le plus vite possible.

Dylan vient chercher Kelly pour sa grande soirée mais cette dernière n'est pas prête car il lui manque une chaussure. Elle s'énerve et n'est pas certaine de vouloir partir. Au Peach Pit, Brenda est venue prêter main forte à Donna et David pour préparer le fête.

L'enregistrement du jeu télé se déroule bien jusqu'à ce que Celeste pose ses questions. Une fois de plus, Steve recommence à devenir compétitif et cela tourne à l'affrontement, au grand dam de Brandon.

Jackie est parvenu à convaincre sa fille de s'habiller. Avant de partir, Kelly prend une dernière pillule. Pendant ce temps-là, les autres s'impatientent et se demande bien ce que l'invitée d'honneur peut faire.

Celeste arrête finalement son choix sur Steve. S'étant choisis mutuellement, ils partent immédiatement pour une soirée magique. Steve est bien embêté car il ne veut pas manquer le 18e anniversaire de Kelly.

De son côté, Dylan et Kelly sont en route. Cette dernière confie à son petite amie qu'elle a très chaud et que son coeur bat rapidement, Dylan se demande si les responsables ne sont pas ces pillules mais la jeune fille met ça sur le coup du stress à cause de sa fête surprise car oui elle au courant; elle avoue d'ailleurs se demander si Brenda sera présente. Son petit ami la rassure, elle y sera certainement.

Tout le monde souhaite un joyeux anniversaire à Kelly y compris Brenda et Brandon, qui est arrivé pile à l'heure. Seulement la jeune fille recherche Steve, où est-il? Le pauvre déprime car il a été obligé de se rendre au rendez-vous, Celeste comprend son désarroi et lui promet qu'il aura fini à minuit pour le gâteau.

Un des joeurs de football invite Brenda à danser, elle accepte avec joie. Kelly n'est pas au mieux de sa forme, elle ne se sent pas bien et s'éclipse aux toilettes. Elle est soudain prise de vertiges.

Le gâteau est sur le point d'être servi et tout le monde cherche Kelly, Brenda va la chercher et la retrouve inanimée dans les toilettes. Steve arrive quelques temps plus tard et entre au Peach Pit, après avoir échangé un baiser avec Celeste. Il se retrouve à Nat, nettoyant une salle vide.

Tous sont à l'hôpital, attendant des nouvelles de Kelly. Certains décident d'aller se restaurer pendant que Dylan reste. Brenda se demande si c'est vraiment sa place mais Dylan la convainc que la jeune fille a besoin d'elle.

Pendant ce temps, le médecin s'entretient avec Jackie et Kelly. La mère se demande ce qui a bien pu passer par la tête de sa fille pour se détruire de cette manière mais Kelly voit ça comme un simple régime. Le docteur pense cependant qu'elle aurait bien besoin de participer aux rencontres d'un groupe souffrant de troubles alimentaires mais la jeune fille continue à nier qu'elle a un problème.

Steve arrive alors que tout le monde a enfin eu le droit de lui rendre visite dans sa chambre, il s'excuse pour son absence. Brenda demande à parler en tête-à-tête avec son amie, elle se rend compte qu'il y a des choses plus importantes qu'un petit ami et s'en veut de son attitude. Elle promet d'être là pour la jeune fille.

Dylan remercie Brenda d'avoir fait ce grand pas avec Kelly et l'embrasse sur le front avant d'aller rejoindre Kelly dans sa chambre et de passer la nuit à ses côtés...

Fairgirl

Kikavu ?

Au total, 27 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

cartegold 
05.08.2017 vers 08h

Annaelle19 
08.06.2017 vers 12h

Annaelle80 
13.04.2017 vers 11h

freedom89 
06.02.2017 vers 22h

lilou3004 
26.12.2016 vers 10h

Profilage 
15.11.2016 vers 22h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Fête l'anniversaire des HypnoCards en participant à notre jeu gratuit pour gagner des cartes !
Tirage au sort le 22/02 | Participation gratuite

Vente Flash lundi 26 février 2018 pour acheter l'HypnoCard Movies Wonder Woman avec remise de 50% !
Lundi 26/02 entre 18h et 22h | Teaser YouTube

Activité récente

Survivor
Aujourd'hui à 17:40

Photo du mois
Aujourd'hui à 15:44

Le pendu
18.02.2018

Saison 10
07.01.2018

"Beverly Beat"
18.02.2018

Anniversaire
12.02.2018

Actualités

"Graine de championne"
Demain après-midi à 15h35 sur TF1, vous pourrez retrouver Ian Ziering dans le téléfilm "Graine de...

"Beverly Beat"
Hilary Swank ¤ Le 12 février, elle a été aperçue dans les rues de New York pour se rendre au défilé...

Eric et Rebecca divorcent

Eric et Rebecca divorcent
Après presque 14 ans ensemble, Rebecca Gayheart et Eric Dane viennent d'annoncer leur divorce via un...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 14 février, James Eckhouse fête ses 63 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire...

Anniversaire

Anniversaire
En ce 12 février, Christine Elise fête ses 53 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et une...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoPromo

grims, Aujourd'hui à 07:41

Hello le cartel ! le quartier The Tudors vous attends pour son jeu "Souvenirs d'Hampton Court" !

grims, Aujourd'hui à 07:42

Aujourd'hui venez poster votre photo préférée de jonathan rhys meyer !!!

SeySey, Aujourd'hui à 08:38

Bonjour! Nouveau design sur le quartier Outlander, on attend vos avis

serieserie, Aujourd'hui à 09:24

La seconde phase de vote pour le concours NCIS vient d'être mise en vote! On vous attend!

Emilie1905, Aujourd'hui à 10:55

Nouveau mois sur le quartier Legends of Tomorrow ! Une nouvelle PDM et un nouveau sondage sont proposés!

HypnoBlabla

Supersympa, Aujourd'hui à 19:51

Petite ou grosse ?^^

Daisy2860, Aujourd'hui à 19:52

2L

Supersympa, Aujourd'hui à 19:52

Et t'en a mis partout !^^

Daisy2860, Aujourd'hui à 19:53

Le probleme qu'après tu verrai le nombre d'aller/retour au WC ><

Daisy2860, Aujourd'hui à 19:54

Putin d'acide Lactique

Viens chatter !