VOTE | 80 fans

#325 : Sondage de popularité

Titre en VO : Senior Poll - Titre en VF : Sondage de popularité
¤ USA : diffusé le 07/03/1993

Kelly participe à sa première rencontre avec son groupe d'entraide. Au lycée, c'est la soirée des Méritas. Dylan remet une première partie de ses textes à Andréa. Kelly est furieuse. Brenda songe peut-être à changer de lycée mais elle n'en a pas parlé à ses parents. Lors d'un match des Lakers, Steve a une surprise de taille. Il oublie aussi son rendez-vous avec sa nouvelle conquête.

Titre VO
Senior Poll

Titre VF
Sondage de popularité

Plus de détails

Kelly débute ses réunions avec le groupe pour personnes souffrant de troubles alimentaires,e lle ne se sent pas du tout à l'aise et demande à sa mère de l'en retirer. Seulement Jackie n'est pas prête à céder et trouve que cela ferait du bien à sa fille, d'autant plus qu'elle n'en a pas parlé à ses amis ou à Dylan qui pourtant comprendrait très bien vu qu'il a fréquenté les Alcooliques Anonymes pendant un bon moment. Mais Kelly ne veut vraiment plus y retourner et montre à sa mère qu'elle s'est même achetée un cheeseburger en chemin, elle n'a donc plus aucun souci alimentaire. Jackie finit par céder.

A l'approche de la fin d'année, un sondage de popularité est organisé. Ce sondage semble est très important à Brenda qui espère gagner le prix de la personne qui a apporté le plus au lycée car elle a en effet organisé beaucoup de choses durant toute l'année. Seulement elle doute car elle sait très bien que les élèves votent pour ceux qu'ils connaissent depuis longtemps, Brandon ne comprend pas l'engouement de sa soeur pour ce genre de choses, qui n'apporte rien d'important.

Steve annonce à Brandon qu'il a quatre places pour un match de basket, il faut que le jeune homme leur trouve des filles pour les accompagner. Brandon se demande pourquoi Celeste ne vient pas mais cette dernière à déjà prévu quelque chose. Brandon veut bien s'engager à leurs trouver des accompagnatrices car Steve est de mauvaise humeur, il en a plus que marre de ses retenues. Il se dirige d'ailleurs vers le bureau de Mme Teasley pour lui demander de les suspendre lorsqu'il surprend la directrice en pleine conversation; l'école élémentaire en difficulté à qui ils avaient déjà apporté des cadeaux à Noël va subir d'autres restrictions budgétaires et ne va pas pouvoir ouvrir un camp d'été. Steve comprend que ce n'est pas le moment pour embêter Madame Teasley avec ses soucis personnels.

Dylan a presque terminé son travail d'écriture, Kelly voudrait le lire mais le jeune homme ne veut pas lui montrer avant que ce soit terminé. Il va pourtant confier son manuscrit à Andréa pour qu'elle y jette un oeil et change certaines choses.

Kelly, Brandon et Steve discutent du sondage de popularité; Steve tient à gagner une récompense, Kelly est certaine qu'il remportera celui du plus drageur tandis que Steve assure à son amie qu'elle obtiendra celle de la plus belle. Une fois de plus, Brandon n'y attache pas grande importance.

Les résultats ont enfin lieu: Steve n'a rien gagné et en est très vexé tandis que Brandon a été élu plus prometteur. Brenda non plus n'a rien remporté, le plus qu'elle convoitait a été habitué à une jeune fille ayant grandi à Beverly Hills, comme elle l'avait prévue. C'est sans surprise que Kelly remporte le prix de la plus belle tandis que Dylan est élu plus beau garçon. Le jeune homme n'est pas venu chercher sa récompense alors sa petite amie se rend chez luile soir-même pour lui faire part de la nouvelle et partager un repas chinois avec lui. Elle lui apprend aussi qu'ils vont devoir se plier à une séance photo et la jeune fille tient à ce qu'ils soient très élégants; s'il ne semble pas très chaud au début, Dylan accepte de s'apprêter pour faire plaisir à Kelly. Le couple s'embrasse et s'éclipse dans la chambre de Dylan pour passer aux choses sérieuses mais la jeune fille ne semble pas à l'aise.

Brandon découvre que sa soeur souhaite envoyer sa candidature à l'université de Minnessota, il est surpris d'apprendre qu'elle n'a pas touché un mot à leurs parents mais sa soeur lui demande de garder le secret pour le moment.

Brandon est bien embêté par cette histoire de places supplémentaires pour le match des Lakers. Jim rentre alors à la maison complètement déprimé, son fils lui propose de venir avec eux, ainsi que sa mère, pour se changer les idées. Contre toute attente, les Walsh acceptent ce qui embarrasse bien Brandon.

Kelly se prépare pour la séance photo, sa mère la trouve magnifique mais lui fait juste remarquer qu'elle devrait rajouter un peu plus de mascara pour fare ressortir sa peau diaphane. Elles en viennent à parler de mannequinat mais toute cette discussion semble gêner la jeune fille.

Brandon annonce à Steve que ses parents vont les accompagner, il est furieux mais n'a pas d'autre choix que de les laisser venir. Il exige cependant de ne pas être assis à côté de Cindy.

Kelly confie ses doutes aux filles alors qu'elles font leurs dernières retouches maquillage pour la séance photo, elle ne pense être qu'un physique. Andréa lui fait alors remarquer que c'est totalement faux, surtout si l'on se base sur ce que Dylan a écrit à son sujet. Kelly comprend alors qu'Andréa a lu le travail de son petit ami. Kelly est furieuse et demande des explications à Dylan. Le jeune homme voulait juste qu'Andréa y jette un oeil professionnel avant mais Kelly n'y croit pas et pense qu'elle n'est qu'un corps pour Dylan. Il veut bien coucher avec elle mais ne l'écoute jamais et la prend pour une idiote. La jeune fille préfère ne pas faire la séance photo et rentrer chez elle. Elle se dispute cette fois-ci avec sa mère à laquelle elle reproche de l'avoir constamment critiqué et de ne l'avoir jugé que par son physique. Ulcérée, elle finit par s'en aller.

Brenda a besoin de 50$ pour sa candidature, seulement son frère ne les a pas. Elle va donc devoir en parler à ses parents. Seulement c'est la panique chez les Walsh, Jim est en retard pour aller au match et Steve commence à s'impatienter. Lorsqu'il arrive enfin, Brenda choisit ce moment pour lui parler de sa candidature pour le Minnessota. Ils finissent quand même par partir mais se retrouvent coincés dans les bouchons, Jim en profite pour ruminer et se demande pourquoi leur fille ne leur en a pas parlé plus tôt. Ils arrivent tout de même dans le stade et le match est déjà bien avancé! Alors qu'il s'installent, un employé vient les voir pour leur annoncer qu'ils ont un ticker gagnant qui va leur permettre d'effectuer un lancer franc qui leur fera peut-être remporter un chèque de 10 000 $! Puisqu'ils ont changé de place, Steve se retrouve être le petit chanceux mais il est vite stressé par tout ce monde. Jim et Brandon viennent le soutenir en coulisses. Brandon en profite pour annoncer à son père les petits ennuis qu'il a eu suite à ses paris. Jim est une de plus consterné que son fils ne se soit pas adressé à lui, il voudrait que ses enfants grandissent et qu'ils se rendent compte qu'ils peuvent se confier. Steve réussit un superbe lancer franc devant un public en délire, dont l'actrice Dyan Cannon.

Dylan se rend chez les Taylor pour comment va Kelly. David lui apprend sa dispute avec Jackie mais aussi qu'elle fait partie d'un groupe de soutien. Dylan rassure David, il sait exactement où se trouve la jeune fille; ila la retrouve en effet dans la cour de récré de l'école primaire. Il fait comprendre à sa petite amie qu'elle est très importante, qu'il prend son avis en compte et qu'il la considère comme son âme soeur.

Brenda s'explique avec ses parents; elle leur avoue qu'elle considère vraiment l'idée d'aller dans le Minnessota où elle se sent plus à sa place qu'à Beverly Hills.

Kelly rentre chez elle et s'excuse auprès de sa mère. Jackie exprime aussi ses regrets et reconnaît qu'elle ne s'est pas assez occupéé de sa fille. Kelly décide de retourner aux réunions de son groupe, Jackie pense que ce serait également une bonne idée de faire une thérapie familiale.

Steve se retrouve au Peach Pit où il confie à ses amis qu'il voit sa soudaine chance comme un signe lui donnant une occasion de changer. Il a une petite idée de ce qu'il va faire de l'argent. Le lendemain au lycée, Madame Teasley confie à Andréa qu'un donneur anonyme a reversé un chèque de 10 000 $. Leurs soupçons se portent sur Steve, mais elle doutent quand même.

Dylan décide de donner son travail à lire à Kelly, la jeune fille découvre qu'il lui a même dédicacé et s'en trouve très touchée.

Pendant que Steve raconte son exploit à Brenda, Kelly découvre le travail de Dylan. Le jeune homme a dit des choses magnifiques sur elle. Les deux amoureux prennent finalement la photo, au naturel.

Fairgirl

Kikavu ?

Au total, 36 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

Aloha81 
29.07.2018 vers 15h

cartegold 
05.08.2017 vers 08h

Annaelle19 
08.06.2017 vers 12h

Annaelle80 
13.04.2017 vers 11h

freedom89 
06.02.2017 vers 22h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

HypnoCup

Quel est ton représentant de l'ordre préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

Nous fêtons la Saint Valentin pendant tout le mois de février en soldant les HypnoCards Shippers !
Jusqu'au 28/02 | Shippers soldées !

HypnoCup 2019: On vote!
Voter! | Teaser YouTube

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne AB1

306 : Château de sable (redif)
Jeudi 21 février à 15:45

Logo de la chaîne AB1

308 : Trahison (redif)
Vendredi 22 février à 15:45

309 : Les clés du château (redif) à 16:35

Logo de la chaîne AB1

228 : Déprime pré-nuptiale (redif)
Dimanche 24 février à 11:00

301 : La mauvaise surprise (redif) à 11:45

303 : Le temps des vacances (redif) à 13:20

Actualités

"Alexa & Katie" - Renouvellement
Netflix vient d'annoncer le renouvellement de la série "Alexa & Katie" pour une 3e saison de 16...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 14 février, James Eckhouse notre Jim Walsh fête ses 64 ans. Nous lui souhaitons un...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 12 février, Christine Elise 54 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et une...

Jennie Garth, son divorce annulé.

Jennie Garth, son divorce annulé.
Il y a quelques mois, l'actrice Jennie Garth et son mari Dave Abrams annonçaient leur séparation. En...

"Beverly Beat"
Kathleen Robertson ¤ Le 9, elle a assisté aux 71st Directors Guild of America Awards à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

serieserie, Avant-hier à 16:13

HypnoCup : Dernier jour avant les demi finales! Hop hop hop on vote!

cinto, Avant-hier à 18:34

PDM sur les films historiques récents chez The Tudors; merci de venir voir et voter; ah! sympa le nombre de votes chez MSBA! merci!

juju93, Hier à 06:32

Il vous reste encore 10 jours pour me proposer des personnalités LGBT pour une future animation sur The L Word. N'hésitez pas !

mnoandco, Hier à 11:01

Nouvelles photos à départager sur le quartier Blacklist : le rouge est mis à l'honneur dans la tenue de nos actrices! Merci

Luna25, Hier à 22:41

Les Awards du quartier Legends of Tomorrow continuent avec un nouveau sondage.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site