VOTE | 81 fans

#311 : Présumé innocent

Une accusation d'harcèlement compromet l'avenir de Meyers, mais l'accusé prétend être plus concerné par l'avenir de la personne qui l'accuse. Quant à Dylan, il nuit à sa santé en pratiquant le surf. Brandon est aperçu sur le plancher de danse.

Titre VO
A Presumption of Innocence

Titre VF
Présumé innocent

Première diffusion
21.10.1992

Première diffusion en France
09.04.1994

Vidéos

Beverly Hills Season 3 Episode 11 Trailer

Beverly Hills Season 3 Episode 11 Trailer

  

Diffusions

Logo de la chaîne AB1

France (redif)
Dimanche 03.03.2019 à 11:45

Logo de la chaîne AB1

France (redif)
Lundi 25.02.2019 à 16:35

Plus de détails

  • Réalisateur : Bethany Rooney
  • Scénariste : Karen Rosin

 

Casting

Starring

Recurring cast

  • Joe E. Tata ... Nat Bussichio
  • Dana Barron ... Nikki Witt
  • Mark Kiely ... Gil Meyers
 
Guest Starring
 
  • Nicholle Tom ... Sue Scanlon
  • Jenny O'Hara ... Pam Scanlon
  • Cliff Bemis ... Oncle Henry
  • Mushond Lee ... Will
  • Marte Boyle Slout ... Dr. Littman
  • Courtney Barilla ... Amy Scanlon

Toute la bande se réunit au Peach Pit pour célébrer les 18 ans de Dylan. Mais le jeune homme n'est pas au mieux de sa forme, accusant un rhume depuis quelques jours. Alors que tout le monde s'amuse, Andréa insiste pour parler avec Gil Meyers du dernier devoir qui lui a rendu. La jeune fille n'est pas contente de son B et voudrait savoir pourquoi elle a obtenu cette note; son professeur la rabroue lui rappelant qu'ils sont là pour s'amuser. Sue Scanlon arrive, elle confie à Gil qu'elle souhaite un moyen pour améliorer ses notes; un travail supplémentaire, des exercices, n'importe quoi pour ne pas prévenir sa mère. Le professeur lui promet d'y réfléchir. Andréa les regarde de loin, semblant ne pas apprécier leur complicité.

Rentrée chez elle, Sue retrouve son look de petite fille modèle. Sa mère est en train de préparer la chambre de Scott pour l'arrivée de l'oncle Henry. Sue ne semble pas apprécier sa venue.

Le lendemain, Donna et Brenda retrouvent Sue dans le bureau de la principale. La première en profite pour rappeler à Sue que si elle souhaite parler à David, elle n'y voit aucun inconvénient. David est là pour elle, et elle ne doit pas l'oublier.

Tandis que Nikki réussit enfin à convaincre Brandon de l'accompagner pour danser en boîte de nuit, Dylan est de plus en plus malade mais refuse toujours de voir un médecin, Brenda finit par le persuader.

Sue va voir Monsieur Meyers, affolée car madame Teasley souhaite appeler sa mère. Gil promet de tout faire pour l'aider, il essaie de la réconforter et de lui rappeler qu'elle doit croire en elle. Sue le remercie en l'enlaçant. Ils se regardent alors les yeux dans les yeux. Quelques temps plus tard, Sue sort en larmes de la salle, Andréa la voit. Le jour suivant, Brenda débarque en cours de littérature pour donner un mot urgent au professeur.

Brandon est angoissé à l'idée de danser, il demande à David de lui en venir en aide. De son côté, Dylan se rend enfin chez le médecin. Elle lui conseille d'éviter le surf car l'endroit où il le pratique est extrêmement pollué et donc infesté de microbes.

Dylan et Brandon se demandent bien pourquoi Monsieur Meyers est absent depuis deux jours. Brandon s'inquiète d'autant plus qu'il ne répond pas à ses coups de fil. Brenda leur apporte la réponse qu'ils attendaient tant: Monsieur Meyers a été suspendu pour comportement douteux aurpès d'une élève. Les deux jeunes hommes prennent la direction de sa maison; Dylan va admirer la plage pendant que Brandon va voir son professeur. Il a la mauvaise surprise d'apprendre que Gil n'a aucune intention de se battre et préfère partir, Brandon ne comprend pas la réaction de son professeur.

Pendant ce temps-là, Andréa décide de parler à Sue lui faisant partager sa propre expérience. La jeune fille finit par lui dire que Gil l'a embrassé et qu'elle l'a répoussée. Andréa ne sait pas quoi en penser et se rend chez les Walsh pour demander conseil à Brenda, qui est tout aussi sceptique qu'elle. Brandon débarque, pensant qu'il a l'exclusivité de l'identité de l'élève. Une dispute s'ensuit entre Brandon et Andréa, le premier ne croyant pas Sue, la deuxième mettant en doute l'intégrité de son professeur, appuyant bien sur le fait que personne ne racontera cela pour rien. Andréa s'en va, furieuse. David arrive sur ces entrefaits pour apprendre à danser à Brandon mais le jeune homme n'a finalement pas le temps. Brenda se moque gentiment de son frère mais promet de ne rien dire à condition qu'il accompagne Nikki quand même.

Gil profite du week-end pour venir récupérer ses affaires au journal. Mais c'est sans compter sur Andréa qui, éternelle travailleuse, fait son irruption. Elle en profite pour dire ce qu'elle pense à son professeur. Gil est outré de voir qu'elle donne raison à Sue même s'il sent aussi que quelque chose ne va pas chez la jeune fille. Andréa veut savoir pourquoi il tient tant à ne rien dire s'il est si innocent que ça. Gil lui raconte alors un de ses secrets: une lycéenne est déjà tombé amoureuse de lui et son professeur l'ayant repoussé, elle s'est suicidée. Il se sent incapable de revivre ça une seconde fois. Il part en conseillant à Anréa de faire attention à Sue.

Dylan croise Gil à la plage et lui apporte son soutien. Pourtant, Gil se demande si tout ceci n'est pas de sa faute, il n'aura jamais dû se montrer si proche de son élève, lui laissant peut-être croire des choses.

Steve, Kelly, David, Donna, Brandon et Nikki se rendent en boîte de nuit. Comme il l'avait prévu, Brandon ne danse pas et laisse Nikki profiter avec d'autres partenaires. Mais plus la soirée passe, plus Nikki est agacé par le comportement de son petit ami et décide de le faire réagir avec l'aide de Steve. Les deux jeunes gens dansent collé-serré et cela marche, Brandon se lève de sa chaise...mais pour insulter Nikki. Le couple se dispute et Brandon s'en va.

Sue invite Andréa à déjeuner chez elle, sa mère souhaitant la rencontre. D'abord gênée, Andréa accepte finalement l'invitation. Brandon s'excuse auprès de Nikki, qui lui demande de faire un effort. Elle décide de lui apprendre à danser.

Dylan s'intéresse de près aux problèmes qui touchent l'état des océans et souhaite participer au vote des prochaines élections. Seulement cela lui est impossible car il aurait dû s'inscrire sur les listes un mois à l'avance.

Andréa arrive chez Sue, la jeune fille semble tendue et veut finalement annuler l'invitation mais Madame Scanlon apparaît, invitant Andréa à entrer. La jeune fille fait donc la connaissance de toute la famille, y compris celle de l'oncle Henry qui semble prendre très au sérieux son rôle de figure paternelle remplaçante.

Chez les Walsh, Nikki prend les choses en main mais rien n'y fait, Brandon se sent mal à l'aise et refuse de bouger. Il met un slow à la place et les amoureux dansent langoureusement avant de s'embrasser et de finir sur le lit du jeune homme.

De retour chez les Scanlon. Oncle Henry décide d'en savoir plus sur l'affaire de Sue avec le professeur; sous la pression de on oncle, la jeune fille qu'elle a tout inventé car elle n'a pas supporté que son professeur la repousse.

Gil est donc réintégré mais il continue néanmoins de s'inquiéter pour la jeune Sue. Andréa décide de persévérer et se rend chez les Scanlon pour rendre visite à son ami. Là, la mère refuse affirmant que sa fille ne verra personne à part la famille. Elle se rend chez Brenda pour trouver du secours et la jeune fille a alors une idée. Elle convainc Donna de s'y rendre avec David, que madame Scanlon considère comme son propre fils. L'idée marche, la maman les accueillant à bras ouverts. Elle leur apprend qu'elle a pris la décision de déménager et de rejoindre sa famille en Oklahoma. Donna essaie de prendre des nouvelles de Sue, qui prétend se sentir absolument bien. La jeune fille cherche alors à en savoir plus sur Henry, David lui confie que c'était l'oncle préféré de Scott jusqu'à une certaine date où il s'est mis à le détester. Alors que le barbecue se déroule bien, Sue décide soudainement d'éloigner sa petite soeur de son oncle, qui se met à lui faire des remontrances en public. Donna retrouve la jeune fille dans sa chambre et essaie de la réconforter. Sue lui avoue tout: son agresseur n'est pas Gil mais son oncle! Donna la convainc de parler et Sue avoue enfin tout à sa mère.

Le couple rejoint les autres au Peach Pit pour leur dire ce qu'il s'est passé. Ils sont tous très choqués mais soulagés de savoir que Sue va pouvoir être aidée. Dylan découvre que Donna peut voter, il lui fait donc tout un discours pour qu'elle fasse le bon choix, pour l'intérêt des océans. Brandon et Nikki décident d'aller danser rien que tous les deux dans une autre boîte de nuit.

Fairgirl

Kikavu ?

Au total, 39 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

Aloha81 
29.07.2018 vers 15h

cartegold 
05.08.2017 vers 08h

Annaelle19 
08.06.2017 vers 12h

Annaelle80 
13.04.2017 vers 11h

freedom89 
06.02.2017 vers 22h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvre l'HypnoCard Crossbones de la catégorie History dans notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Crossbones (History)

Comme chaque année, Hypnoweb vous tient informés des Upfronts ! NBC, ABC, CBS, FOX, The CW.
Upfronts 2019 | Commenter notre dossier !

Venez découvrir le Trésor du cartel 2019
HypnoTrésor 2019 | Lancez-vous

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne AB1

530 : Adieu Beverly Hills (redif)
Dimanche 26 mai à 14:05

601 : Les filles de Buffalo (redif) à 16:25

602 : Les filles de Buffalo (redif) à 17:15

Logo de la chaîne AB1

601 : Les filles de Buffalo (redif)
Dimanche 2 juin à 14:05

602 : Les filles de Buffalo (redif) à 14:50

Actualités

"Beverly Beat"
FOX Upfront ¤ Le 13 mai, Brian Austin Green, Gabrielle Carteris, Ian Ziering, Jason Priestley,...

Anniversaire

Anniversaire
En ce 17 mai, Cameron Bancroft fête ses 52 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et une...

Anniversaire

Anniversaire
Aujour'hui 16 mai l'actrice Tori Spelling fête ses 46 ans. Nous lui souhaitons un joyeux...

Encore un nouveau teaser pour 90210

Encore un nouveau teaser pour 90210
La Fox a mis en ligne un teaser un peu plus long que le précédent pour nous présenter le revival de...

"Beverly Beat"
Gabrielle Carteris ¤ Le 6, elle a participé à la SAG-AFTRA Discussion On Deepfakes qui avait lieu à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Steed91, Hier à 12:00

Modern Family Camping Paradis

Steed91, Hier à 12:00

Steed91, Hier à 12:01

(Partie épisodes virtuels) en attendant vous pouvez toujours commenter la news

Steed91, Hier à 17:52

Et je vous souhaite un bon samedi soir

juju93, Aujourd'hui à 19:33

Sondage et PDM "violences", animation "QueLLe personnalité inviter" : vous êtes les bienvenu(e)s chez The L Word :

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site