VOTE | 80 fans

#312 : A chacun son destin

Brenda et Dylan apprennent leur infidélité mutuelle. Donna et David considèrent se rapprocher physiquement. Steve obtient l'accès à l'ordinateur qui contient les relevés de notes. Andréa ne se sent pas bien.

Titre VO
Destiny Rides Again

Titre VF
A chacun son destin

Première diffusion
04.11.1992

Première diffusion en France
16.04.1994

Vidéos

Beverly Hills Season 3 Episode 12 Trailer

Beverly Hills Season 3 Episode 12 Trailer

  

Beverly Hills Season 3 Episode 12 Trailer 2

Beverly Hills Season 3 Episode 12 Trailer 2

  

Diffusions

Logo de la chaîne AB1

France (redif)
Dimanche 03.03.2019 à 12:35

Logo de la chaîne AB1

France (redif)
Mardi 26.02.2019 à 15:45

Plus de détails

  • Réalisateur : Christopher Hibler
  • Scénaristes : Steve Wasserman & Jessica Klein
     

 

Casting

Starring

Recurring cast

Special Appearance By

  • Rosie O'Donnell ... Elle-même
 
Guest Starring
  • Dean Cain ... Rick
  • Cory Tyler ... Herbert Little
  • Gregory Itzin ... Père Chris

Notes

  • Rick devait rompre avec Brenda quand elle révèle qu'elle a menti, mais Shannen Doherty ne voulait pas qu'une vedette invitée vienne dans l'émission et rompe avec son personnage.

 

Brenda, Donna et Kelly tentent de se trouver un bon film au vidéo club tandis que David est plutôt passionné par le rayon des films X. Alors que Donna tente de l'y arracher, le prêtre de l'église la reconnaît ce qui gêne beaucoup la jeune fille. Brenda a la drôle de surprise de rencontrer Rick, elle continue à lui mentir et lui raconte qu'elle séjourne chez son oncle et sa tante. Le jeune homme est ravi de la revoir et lui propose un rendez-vous.

De retour chez elle, Brenda reçoit un appel de Rick et est donc bien obligé de parler avec son drôle d'accent français devant sa famille. Aussitôt qu'elle a raccroché, sa famille la noie de questions; elle finit par leur dire la vérité et leur assure qu'ils n'ont pas à s'inquiéter; elle gère très bien la situation. Pour Kelly, ce n'est pas la vie en rose. La jeune fille a soudainement décidé de repeindre sa chambre...en noir! Jackie s'inquiète pour sa fille et décide d'avoir une discussion avec elle, Kelly lui explique qu'elle se sent seule alors que toutes ses copines ont un petit ami! Donna, elle, profite de l'absence de ses parents pour passer du temps avec David dans sa chambre. La jeune fille se pose de plus en plus de questions sur sa sexualité, elle ne sait plus si elle doit attendre ou non, elle demande à David d'attendre pour le moment.

Le lendemain au lycée, tous discutent de leurs résultats aux examens qu'ils ont passé il y a quelques semaines. Ils sont tous plutôt contents, mais Steve confie à Brandon qu'il a complètement raté. Toujours de bonne foi, son ami lui conseille de travailler dur. Mais Steve n'est pas très motivé et cherche une solution échappatoire; il en voit une en Herbert, l'élève de seconde dont il est le « senior buddy », quand il s'aperçoit que le jeune homme est très fort en informatique. Il provoque Herbert en mettant en doute ses compétences afin qu'il prouve qu'il est capable de pirater le système informatique du lycée. Une fois qu'il est convaincu, Steve montre au jeune homme sa clé qui ouvre toutes les portes.

Andréa décide de rentrer chez elle à pied et refuse que Brandon la raccompagne. Alors qu'elle traverse la rue, une voiture la percute de plein fouet. Le conducteur ne prend même pas la peine de s'arrêter et la laisse inconsciente sur le bitume. On la retrouve à l'hôpital, les deux jambes cassées! Brandon lui rend visite et essaie tout de suite dans savoir plus sur l'identité de la personne qui l'a renversée. Malheureusement, Andréa ne se souvient de rien à part la couleur de la voiture, ce qui est très mince.

Herbert refuse d'entrer dans le lycée en pleine nuit, pour lui c'est trop dangereux. Mais Steve tente tout pour réveiller son goût pour le danger et le jeune homme finit par accepter. Steve appelle le lycée en se faisant passer pour un responsable du système de sécurité informatique. Il réussit à obtenir le mot de passe sans problème.

Nikki invitent Brandon, Donna et David à l'accompagner à l'émission de Rosie O'Donnell qui parle spécialement de la maladie du SIDA.

Alors que Brenda termine une communication téléphonique avec Rick, Dylan sonne à la porte des Walsh. Il cherche l'aide Jim. L'administration du lycée le soupçonne d'avoir triché aux examens car il a fait un trop bon score. De plus, le fait qu'il les ait passé en dehors du lycée n'arrange pas la situation. Jim ne voit qu'une solution, leur prouver qu'ils ont tort en repassant les examens mais Dylan refuse catégoriquement.

Lors de son émission, Rosie O'Donnell décide de recueillir les témoignages des spectateurs pour qu'ils parlent de leur première fois. Elle interroge bien évidemment nos quatre amis et chacun y va de sa confidence. Donna révèle avec gêne qu'elle est toujours vierge et a bien l'intention de le rester aussi longtemps que possible. L'animatrice la rassure et la félicite pour son choix. Pour elle, les jeunes devraient réfléchir à deux fois avant de se lancer dans cette aventure qu'est le sexe et surtout, ne pas oublier de se protéger.

Chez Dylan, Brenda essaie de raisonner son petit ami; elle ne comprend pas pourquoi il refuse tellement de repasser ces tests. Dylan pense alors qu'elle doute de lui mais Brenda nie catégoriquement, elle a confiance en Dylan et sait qu'il ne lui a jamais menti. Le jeune homme se sent soudainement très coupable et lui avoue son aventure de cet été, sans lui révéler l'identité de la jeune fille. Brenda est blessée et furieuse qu'il se soit tu aussi longtemps.

David et Donna se retrouvent une fois de plus chez la jeune fille pour la nuit et s'endorment dans le même lit. Donna rêve: elle est dans sa tenue de communiante et entourée de petites filles devant le rayon X du magasin vidéo. Soudain, le rayon devient l'église et Donna, ainsi que les petites filles, se retrouvent face au père Chris. Donna lui demande alors si Dieu continuera à l'aimer dans le cas où elle passerait le pas avec son petit ami. Le prêtre lui répond que oui mais que ses parents lui en voudront peut-être. La jeune fille se réveille en sursaut et renvoie David chez lui.

Rick vient chercher Brenda chez les Walsh pour leur rendez-vous. Il fait la recontre de Cindy, qui comme prévu, se fait passer pour la tante de Brenda. Tout se passe très bien mais les choses se compliquent quand le jeune homme décide de l'emmener au Peach Pit, car ses camarades de la faculté lui ont vanté les mérites de l'établissement. Brenda n'a d'autre choix que de le suivre. Brandon et même Nat rentrent dans son jeu mais la jeune fille en a plus que marre de mentir et révèle sa véritable identité à Rick. Contre toute attente, le jeune homme s'en fiche complètement et l'embrasse.

Totalement angoissée à cause de son rêve, Donna va voir le père Chris pour lui demander conseil. Il la rassure, elle doit seulement se sentir prête à faire ce don très particulier.

Maintenant qu'il sait qu'elle vit aux USA, Rick veut absolument revoir Brenda mais la jeune femme ne sait pas quoi faire, elle aime toujours Dylan.

Donna d'acide d'avoir une discussion avec David. Elle sait qu'elle met ses nerfs à rude épreuve mais elle veut quand même atteindre qu'ils aient au moins terminé le lycée pour sauter le pas. David accepte.

Brandon vient chercher Andréa à l'hôpital. La jeune fille est déprimée car l'enquête n'avance pas, elle n'a donc pratiquement aucune chance de voir le coupable sous les verrous. De plus, elle va devoir se déplacer en fauteuil roulant pendant plus d'un mois.

Les choses sont de plus en plus tendues entre Brenda et Dylan. La jeune fille lui avoue le retour de Rick et demande à son petit ami de voir les choses en face, leurs aventures de l'été ne sont pas si innocentes que ça. Pour elle, il est temps de faire une pause dans leur couple et de voir où ça les mènera.

Steve et Herbert entrent dans le lycée en pleine nuit et réussissent à pénétrer dans le système informatique. Herbert commence à changer les notes du Steve mais soudainement, l'ordinateur se bloque. Les deux jeunes hommes paniquent, Herbert essaie de sauver la situation mais ne fait qu'effacer le dossier de Steve.

Kelly repeint finalement sa chambre en bleu. Elle reçoit un appel de Brenda, qui lui apprend sa récente rupture avec Dylan. Le jeune homme fait irruption dans la chambre de Kelly au même moment et la jeune fille interrompt la communication avec son amie. Les deux jeunes gens s'embrassent.

Fairgirl

Kikavu ?

Au total, 36 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

Aloha81 
29.07.2018 vers 15h

cartegold 
05.08.2017 vers 08h

Annaelle19 
08.06.2017 vers 12h

Annaelle80 
13.04.2017 vers 11h

freedom89 
06.02.2017 vers 22h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne AB1

416 : Pris au piège (redif)
Jeudi 21 mars à 15:45

417 : Culpabilité (redif) à 16:45

Logo de la chaîne AB1

418 : Crise cardiaque (redif)
Vendredi 22 mars à 15:45

419 : L'amour à l'épreuve (redif) à 16:45

Logo de la chaîne AB1

410 : Seule contre tous (redif)
Dimanche 24 mars à 10:55

412 : Amours passés (redif) à 12:30

413 : Emily (redif) à 13:15

414 : Un vent de panique (redif) à 14:05

Actualités
Magazine hommage à Luke Perry

Magazine hommage à Luke Perry
Il y a quelques jours, le magazine Ici Paris a sorti un numéro spécial en hommage à Luke Perry...

Lional Tua, le doubleur de Luke Perry, se livre

Lional Tua, le doubleur de Luke Perry, se livre
Le site Allocine a eu l'occasion de rencontrer Lionel Tua qui a doublé Luke Perry pendant environ 30...

"Nanny Express"
Demain soir à 20h50 sur Téva, vous pourrez retrouver Vanessa Marcil dans le téléfilm "Nanny...

Shannen Doherty | Interview Health

Shannen Doherty | Interview Health
Shannen Doherty fait la couverture du magazine Health pour le mois de mars 2019. Elle a accepté...

Décès de Jed Allan.

Décès de Jed Allan.
C'est une triste semaine pour tous ceux qui aiment Beverly Hills, puisqu'après le décès de Luke...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Xanaphia, 17.03.2019 à 00:25

Les Gardiens de la Galaxie, Avengers End Game ... venez découvrir les dernières news des films du MCU sur le quartier Marvel

serieserie, 17.03.2019 à 14:22

Crisis on Hypnoweb Arrow, Flash, LOT et Supergirl vous attendent pour leur grande animation! Des HypnoCards à gagner

Sonmi451, 17.03.2019 à 15:57

Pensez à voter dans préférence

pretty31, 17.03.2019 à 19:05

Thea (Arrow) et Arya (Game of Thrones) s'affrontent dans un duel sur les forums de Skins !

cartegold, Avant-hier à 09:03

Nouveau duel sur le quartier Touche pas à mes filles ! N'hésitez pas à venir voter et à compléter la suite de mots !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site