98 fans | Vote

#309 : Les clés du château

David surprend accidentellement Kelly en sortant de sa douche.
Les parents de Brenda et Brandon les informent qu'ils n'auront pas les moyens de payer des études universitaires pour les deux et cela cause de la friction entre les jumeaux.
Steve est surpris par le concierge alors qu'il tente de voler un passe-partout de l'école.

 

 

¤ Captures ¤

Titre VO
Highwire

Titre VF
Les clés du château

Première diffusion
01.10.1992

Première diffusion en France
26.03.1994

Vidéos

Beverly Hills Season 3 Episode 09 Trailer

Beverly Hills Season 3 Episode 09 Trailer

  

Diffusions

Logo de la chaîne AB1

France (redif)
Dimanche 13.12.2020 à 11:45

Logo de la chaîne AB1

France (redif)
Mercredi 09.12.2020 à 16:35

Logo de la chaîne AB1

France (redif)
Mardi 08.12.2020 à 19:50

Plus de détails

  • Réalisateur : Bethany Rooney
  • Scénariste : Star Frohman

 

Casting

Starring

Recurring cast

  • Joe E. Tata ... Nat Bussichio
  • Denise Dowse ... Mrs. Teasley
  • Dana Barron ... Nikki Witt
  • Mark Kiely ... Gil Meyers
 
Guest Starring
 
  • Nicholle Tom ... Sue Scanlon
  • Chadd Nyerges ... B.J. Harrison
  • Jeff Doucette ... Hutchins
  • Mary Kate McGeehan ... Miss Signorelli

Début de matinée mouvementé chez les Taylor-Silver. Alors que Kelly se douche, David avance vers la salle de bains, un walkman sur les oreilles. Comme il n'entend pas la douche couler, il entre dans la salle de bains au même moment où Kelly sort de la douche et la voit nue!

Au lycée, c'est l'effervescence. Tous les lycéens se préparent à passer leur entretien avec la proviseure en ce qui concerne le choix de leur université. Andréa, toujours très nerveuse, ne déroge pas à la règle; elle sait qu'elle a les notes suffisantes pour entrer dans plusieurs facs mais le manque d'argent est un immense obstacle.

Steve commence mal sa journée, il n'arrive pas à ouvrir son casier et est obligé de demander l'aide du concierge.

Kelly explique à Donna ce qui s'est passé et combien elle est furieuse contre David, tandis que ce dernier est de plus en plus mal à l'aise car il n'arrive pas à se séparer de la vision du corps nu de Kelly.

Seuls Brandon et Nikki semblent heureux parmi tout ce bazar et filent le parfait amour dans leur coin.

Tandis que David confie à Steve qu'il a surpris Kelly à la sortie de la douche, Kelly continue à déverser toute sa rancoeur envers David. Les choses n'arrangent rien lorsqu'elle apprend en arrivant en cours d'art qu'ils vont étudier le corps féminin. Donna n'en peut plus de sa mauvaise humeur, lui faisant remarquer que cela n'est que de la jalousie car pour une fois, elle est la seule à ne pas avoir de petit ami.

Plus tard au Peach Pit, Kelly et Dylan retrouvent Brandon qui leur apprend que Brenda est de plus en plus nerveuse à l'idée de choisir une université. Dylan et Kelly ne comprennent pas toute cette excitation car pour eux, l'université n'est pas une priorité. Andréa les rejoint, plus nerveuse que jamais; elle leur confie qu'elle souhaiterait entrer à Yale mais doute qu'elle puisse y arriver. Ses amis la rassurent, ils croient en elle. La nuit suivante, Andréa rêve. Elle se retrouve dans le rôle d'une funambuliste, affublée d'un juste-au-corps bleu à paillette et s'apprêtant à marcher sur ce fil pour rejoindre Dylan, qui l'attend et l'encourage. Mais Gil Meyers apprait et secour le fil, lui faisant perdre l'équilibre. Andréa tombe dans son rêve et se réveille en sursaut.

Brenda et Brandon ont chacun leur entretien avec Mme Teasley, leur choix se portent plus tôt sur des universités chères et hors de l'état. Mais mauvaise surprise pour eux le soir à la maison, leurs parents leur annoncent qu'ils traversent une mauvaise passe financière et qu'ils ne pourront en envoyer qu'un dans une autre université que celle de Californie. Cela sème la discorde entre les jumeaux, chacun se jugeant le meilleur à mériter ce privilège. Brandon est agacé, car il sait que comme d'habitude, ses parents vont donner l'avantage à Brenda.

Lors de son entretien, Donna confie à Mme Teasley qu'elle doute d'être capable d'aller dans une grande fac dû à ses problèmes de compréhension; d'ailleurs, ses parents la prennent pour une idiote. La proviseure la rassure, elle est loin d'être bête et de nombreuses facs ont des programmes en ce qui concerne son handicap.

David confie à Steve et Brandon qu'il n'arrive pas à se sortir Kelly de la tête et qu'il la déshabille constamment du regard...littéralement! Ses amis le rassurent, ça leur arrive aussi dès qu'ils trouvent une fille sexy. Andréa qui écoute leur conversation leur demande si ça leur est déjà arrivé avec elle. Les garçons répondent que oui et font des commentaires plus que graveleux, ce qui la met mal à l'aise et elle préfère partir.

Elle retrouve Gil qui lui apprend qu'il est allé à Yale. Il la prévient cependant, leurs critères de sélection sont très exigeants et cela risque d'être difficile. La jeune fille le prend mal et pense une fois de plus que le professeur ne la porte pas dans son coeur et essaie de la déstabiliser. Brandon lui affirme que non et en profite pour lui révéler qu'elle n'est pas la seule à faire face à des problèmes d'argent.

Steve apprend durant son entretien qu'il va devoir travailler plus sérieusement pour remonter ses notes ou aucune faculté ne l'acceptera, malgré ses moyens financiers.

Brenda sent que quelque chose ne va pas chez Kelly depuis quelques temps et cherche à en savoir plus. Sa meilleure amie prétend que c'est dû aux cours et aux entretiens récents.

Le soir, Dylan et Brenda parlent de leur futur. La jeune fille est une fois de plus choquée lorsque son petit ami lui apprend qu'il n'a pas l'intention de s'inscrire à l'université. Mais Brenda s'inquiète aussi pour leur couple: que va-t-il adevenir d'eux si elle part à l'université, loin de lui? En rentrant, elle cherche à convaincre son père de parler avec Dylan, mais son père lui rétorque qu'elle doit accepter qu'elle et Dylan prennent des chemins différents. Brandon rentre chez lui et pense que Brenda est une fois de plus en train d'essayer de convaincre son père de la choisir, il confie à sa mère qu'il en marre de la voir tout le temps récompenser, alors qu'elle ne fait que provocation sur provocation.

Les Walsh se sentent de plus en plus dans une impasse, ils ont du mal à choisir entre leurs deux enfants.

Andréa rêve une fois de plus. Cette fois-ci, c'est Brandon qui l'attend de l'autre côté du fil. Monsieur Meyers vient une fois de plus tout gâcher en sciant le fil.

Steve s'inquiète pour son avenir et choisit une fois de plus la facilité. Il appelle B.J., l'ancien élève de West Berverly et accepte finalement la clé sésame. Il tente la nuit même de pénétrer dans le lycée mais aucune porte ne s'ouvre. Et si les serrures avaient tout simplement été changé?

En cours d'art, Donna fait un tabac; la professeure lui conseille de s'inscrire dans une fac d'art. La jeune fille est euphorique.

Brenda confie à Kelly ses craintes en ce qui concerne l'avenir de son couple tandis que Brandon désespère d'aller dans l'université de son choix. Nikki le réconforte et lui rappelle que l'université de Californie est une des meilleures du pays.

Le soir, Brenda appelle Dylan pour mettre les choses au point et lui apprendre qu'elle a finalement pris la décision de ne pas partir. Le jeune homme sent que c'est pour lui et ne souhaite pas qu'elle le fasse, car il sait très bien qu'elle lui en voudra un jour. Kelly interrompt leur conversation en arrivant chez Dylan, ce qu'il cache bien sûr à sa petite amie, et raccroche. Kelly est venue pour enfin révéler ce qui la gêne: avoir perdu un ami. Elle ne voit pas pourquoi ils devraient s'éviter, Dylan approuve. Plus tard, il rappelle Brenda pour s'excuser et lui dire qu'il l'aime.

Les Walsh réunissent leurs enfants pour leur dire qu'il leur est impossible de choisir entre eux. Ils ont donc décidé de prendre une seconde hypothèque sur la maison. Mais leurs jumeaux leur annoncent qu'ils ont tous les deux choisis d'aller à l'université de Californie.

Andréa rêve à nouveau, elle arrive cette fois-ci à faire tomber Monsieur Meyers et à traverser. Le lendemain, elle s'explique enfin avec son professeur qui ne cherchait une fois de plus qu'à la motiver. Il sait qu'elle a la détermination pour aller à Yale et il offre même de lui signer une lettre de recommendation.

Steve se glisse dans le bureau du concierge pour lui voler ses clés, mais ce dernier le surprend. Le jeune homme arrive à acheter son silence avec de l'argent.

Kelly présente ses excuses à David, elle reconnaît qu'il n'y est pour rien et qu'elle a passé ses nerfs sur lui. Elle veut à tout prix se faire pardonner et fait mine d'enlever son peignoir. David est très gêné et tente de l'en empêcher mais la jeune fille ne faisait que le taquiner, car elle était tout habillée en dessous. Avec un sourire espiègle, elle lui souhaite une bonne nuit.

Fairgirl

Kikavu ?

Au total, 47 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

yoshi91 
16.12.2021 vers 14h

reinhart 
05.12.2020 vers 19h

Elisea2017 
26.08.2020 vers 12h

soniamango 
24.07.2020 vers 00h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

Aloha81 
29.07.2018 vers 15h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

fairgirl 
loveseries 
Stephye75 
Ne manque pas...

Livraison de juillet : de nouvelles cartes sont disponibles pour la collection d'HypnoCards !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Actualités
 Brian Austin Green est papa pour la cinquième fois !

Brian Austin Green est papa pour la cinquième fois !
Et de cinq pour Brian Austin Green ! En couple depuis octobre 2020 avec Sharna Burgess, cette...

HypnoCup 2021 : Brandon & Kelly au 2ème tour !

HypnoCup 2021 : Brandon & Kelly au 2ème tour !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! Le 1er tour vient de...

HypnoCup 2021 : deux couples de la série en compétition !

HypnoCup 2021 : deux couples de la série en compétition !
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur le thème "Love is in the air" ! La compétition est rude puisque...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 6 décembre, Lindsay Price fête ses 44 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et...

Jason Priestley dans un téléfilm de noël

Jason Priestley dans un téléfilm de noël
L'acteur Jason Priestley sera à l'affiche du téléfilm de Noël Dear Christmas qui sera diffusé le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.07.2022 à 18:21

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who : Calendrier, PDM spéciale Matt Smith, Survivor, etc... Passez voir le Docteur

sanct08, 02.07.2022 à 12:18

Hello, une nouvelle animation vient de débuter sur X-Files et on cherche des candidats pour une anim sur Le Caméléon :=)

Sevnol, 03.07.2022 à 23:21

Nouveau sondage sur His Dark Materials ! Merci d'avance pour vos votes

langedu74, Avant-hier à 21:18

Dernière session du Ciné-Emojis avant la pause estivale, sur le quartier HypnoClap !

Luna25, Hier à 17:59

Le nouveau calendrier est arrivé sur les quartiers Legends of tomorrow et Reign.

Viens chatter !