Le Beah Club organise un concours de volley-ball en couple, Steve y voit une occasion de rencontrer une belle jeune fille. Il ne perd pas de temps mais hélas pour lui Nikki Witt, la fille qu'il a abordé, semble beaucoup plus intéressée par la musique de David.
A Paris, Donna est de plus en plus agacée car elle n'arrive pas à parler correctement le français. Brenda lui conseille alors la pratique et l'emmène donc dans une boulangerie pour qu'elle se commande elle-même une des pâtisseries qu'elle affectionne tant. Pensant qu'elle ne comprend rien, la boulangère se moque de sa maladresse et la traite d'idiote; Donna la mouche...et en français! Une photographe professionnelle la remarque et lui propose de devenir mannequin.
De retour à Beverly Hills, les équipes de volley se forment: Kelly et Dylan décident de jouer ensemble et Steve trouve enfin sa partenaire en la personne de la jolie Brooke Alexander. Mais s'ils s'entendent à merveille sur le terrain, Brooke a plus de points communs avec Brandon, elle est notamment originaire du Minnessotta. Steve voit ça d'un très mauvais oeil mais Brandon lui affirme qu'il ne veut rien tenter.
David fait écouter plusieurs de ses morceaux à Nikki qui apprécie vraiment son travail. Elle lui confie qu'elle a petit ami dans la musique aussi mais laisse entendre que leur relation est libre. De son côté, Donna commence le mannequinat avec un professionnel, Pierre. Elle prend tellement cela au sérieux qu'elle décide de refaire une séance au lieu d'aller visiter le château de Versailles.
Les premiers tours du concours sont terminés et chacun veut fêter sa victoire à sa façon: Kelly propose à Dylan de faire du baby-sitting avec elle pour la soirée car elle doit garder Erin; Steve veut inviter Brooke à dîner mais cette dernière tient aussi à y convier Brandon. Une fois au Peach Pit, Steve est de plus en pus agacé par la complicité des deux jeunes gens et Brandon comprend qu'il doit les laisser seul. Brooke essaie de le retenir et le drague ouvertement mais Brandon, gêné, préfère aller chercher conseil chez Dylan. Malheureusement pour lui, Dylan n'a pas trop le temps car il doit sortir, il cache à son ami qu'il se rend chez Kelly.
Donna est tellement absorbée par sa nouvelle passion qu'elle manque une séance shopping. Laissée seule avec Maggie, Brenda commence à fumer. Maggie en profite pour lui faire comprendre que Donna va devoir donner de sa personne très bientôt si elle veut rester dans le métier. Plus tard dans la soirée, Donna rentre euphorique: elle a un contrat.
David se confie à Steve en ce qui concerne Nikki, ce dernier lui conseille bien sûr d'en profiter tant que Donna n'est pas là et de coucher avec Nikki.
Plus tard dans la journée, Steve et Brooke prouvent leur talent en battant Dylan et Kelly et ils se retrouvent donc en finale. Brooke en profite pour faire comprendre à Steve qu'elle ne souhaite pas avoir de relation avec lui et que c'est Brandon qui lui plaît.
Brenda essaie d'expliquer à Donna que signer ce contrat reviendrait à tout abandonner notamment sa vie à Beverly Hills. Mais son amie ne veut rien entendre, Brenda mentionne alors que Pierre n'est pas vraiment honnête ce qui provoque une dispute entre les deux amies.
Brooke relance Brandon et sachant qu'elle a mis les choses au point avec Steve, il accepte finalement de sortir avec lui. Kelly surprend David et Nikki en train de s'embrasser, elle essaie de persuader David qu'il ne peut pas faire ça à Donna.
Donna est quant à elle invitée à une soirée organisée en son honneur. Là, Pierre explique très clairement à Donna qu'elle va devoir coucher avec lui si elle souhaite vraiment percer dans le métier de mannequin. Elle est tellement énervée qu'elle lui jette son verre de vin à la figure. De retour dans sa chambre, elle confie tout à Brenda. Elle reconnaît qu'elle a fait tout ça pour ne plus être l'idiote de service totalement transparente, Brenda lui assure qu'elle est tout sauf ordinaire.
David a une explication avec Nikki, il ne veut pas tromper Donna. La jeune fille en profite alors pour lui annoncer que sa relation avec son copain n'est pas libre, c'est seulement lui qui la trompe à tour de bras. Les deux jeunes gens décident de rester amis.
Le jour de la finale est venue pour Steve et Brooke. Le jeune homme a du mal à se concentrer car il est malgré lui perturbé par la relation entre Brandon et Brooke, il se montre odieux envers la jeune femme. Brandon décide d'avoir une explication avec lui et Steve s'excuse. Il arrive enfin à jouer correctement et lui et Brooke gagnent le tournoi.
David remercie Kelly de ses conseils car grâce à elle, il est resté fidèle à Donna. Mais si Kelly sait donner des conseils, elle ne les applique pas. En effet, elle rejoint son bungalow où Dylan se trouve...
Fairgirl