VOTE | 79 fans

#303 : Le temps des vacances

Titre en VO : Too Little Too Late / Paris 75001 - Titre en VF : Le Temps des vacances
¤ USA : diffusé le 29/07/1992

Donna et Brenda commencent à avoir le mal du pays, loin de leur proches. Andréa a un nouvel ami et Brandon est jaloux. Kelly et Dylan se découvrent sous un nouvel oeil.

Titre VO
Too Little Too Late / Paris 75001

Titre VF
Le temps des vacances

Vidéos

Beverly Hills Season 3 Episode 03 Trailer

Beverly Hills Season 3 Episode 03 Trailer

  

Plus de détails

Alors que Brandon et Andréa jouent avec les enfants sur la plage, un jeune garçon sourd les observe et semble vouloir participer à leurs jeux.

Jack McKay doit passer devant un conseil pour obtenir une remise de peine. Dylan lui rend visite à cette occasion, son père lui demande alors de rédiger une lettre en sa faveur. Le jeune homme ne semble pas très enjoué par cette idée.

Brenda et Donna arrivent à Paris. Mais leur séjour ne commence pas sous les meilleurs hospices: elle se font jeter du taxi pour avoir fait une remarque au chauffeur qui fumait et sont obligés de finir à pied avec leurs valises; arrivées à leur hôtel, elles constatent que la chambre n'est pas très spacieuse et le placard minuscule, au grand dam de Donna. Heureusement, les trois autres américaines présentes semblent sympa.

La relation entre Andréa et Jay devient plus sérieuse, le jeune homme lui propose même de l'accompagner à Houston et de lui trouver un poste pour l'été. Andréa se laisse aller avec un garçon pour la première fois et ose même l'embrasser en plein restaurant. Quelques temps plus tard, elle fait la connaissance de Cameron, le jeune garçon sourd. Elle lui propose de faire partie du groupe mais sa mère refuse.

Donna a du mal à se faire à la vie française. David lui manque terriblement et elle ne cesse de plaindre. Elle préférerait faire du shopping plutôt que de visiter les musées et apprendre le français.

Jay relance une fois de plus Andréa pour qu'elle parte avec lui, elle accepte finalement. De loin, Brandon les observe et semble soucieux. Steve lui conseille de bouger avant qu'il ne soit trop tard.

Cameron fait croire à Andréa que sa mère a enfin accepté qu'il rejoigne le club des enfants mais la jeune fille découvre la vérité quand la mère du garçon arrive paniquée quelques minutes plus tard. Andréa promet de bien faire attention à Cameron et finit par convaincre la maman.

Brenda et Donna essaient d'aller au restaurant pour se changer les idées, la commande est plus que laborieuse et risque de leur réveler des surprises.

Brandon essaie de dissuader Andréa de partir en la culpabilisant. Il lui fait remarquer que Cameron ne pourra plus s'amuser avec les autres enfants après son départ car elle est la seule des employés à connaître le langage des signes. La jeune fille n'apprécie pas trop l'attitude de son ami.

En attendant leur commande, Donna voit David partout. Elle explique à Brenda qu'il lui manque énormément, ce que Brenda trouve quelques peu exagéré. Lorsque leur commande arrive enfin, les filles découvrent qu'elles ont en fait commandé de la cervelle de veau!

Dylan essaie de trouver l'inspiration pour sa lettre, en vain. Kelly arrive à le distraire en partageant des souvenirs de leur enfance avec lui. Selon sa propre expérience désastreuse avec son père, Kelly lui conseille de mentir et de dire que son père était toujours présent pour lui.

Brandon tente une fois de plus sa chance auprès d'Andréa, il l'embrasse. La jeune fille est furieuse, elle sait qu'il l'a seulement fait parce qu'elle est soudainement prise et donc plus éternellement la pauvre fille célibataire. Brandon finit par s'excuser auprès de son amie, reconnaissant qu'elle a raison. Il lui confie quand même qu'on se rend compte qu'on désire vraiment quelque chose que quand on l'a perdu.

Après le passage désastreux au restaurant, Brenda et Donna essaient de se changer les idées. Maggie, une autre étudiante américaine, les traîne dans une soirée. Tandis que Donna fait la découverte des pâtisseries françaises et reste collée au buffet, Brenda finit par voir Dylan partout. Elle comprend enfin ce que Donna ressent.

Dylan a finalement écrit sa lettre, suivant le conseil de Kelly. Mais il ne se gêne pas pour faire comprendre à son père qu'il a toujours été absent, Jack reconnaît ses torts et s'excuse.

Brenda et Donna décident d'appeler leur copain pour pallier à leur manque d'affection puis enfin de profiter de leur séjour.

Dylan rend visite à Kelly pour lui annoncer que son père reste finalement en prison, mais il la remercie pour son aide. Les deux jeunes gens semblent se rapprocher de plus en plus.

Cameron apprend qu'Andréa doit partir. Devant la détresse du jeune garçon, Andréa change d'avis. Jay est déçu mais soulagé de savoir que sa raison de rester n'est pas Brandon Walsh.

Plus tard dans la journée, Andréa propose un tir à la corde entre les enfants et toute la troupe. Durant la partie, Kelly tombe sur Dylan. La situation entre eux est de plus en plus bizarre...

Fairgirl

Kikavu ?

Au total, 29 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

cartegold 
05.08.2017 vers 08h

Annaelle19 
08.06.2017 vers 12h

Annaelle80 
13.04.2017 vers 11h

freedom89 
06.02.2017 vers 22h

lilou3004 
26.12.2016 vers 10h

Profilage 
15.11.2016 vers 22h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Activité récente

Survivor
Hier à 18:06

Photo du mois
Hier à 18:05

Le pendu
Avant-hier

En danger !
15.03.2018

S02E08 Jalousie
Hier à 17:33

Actualités
Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 21 mai la comedienne Carol Potter notre maman préférée Cindy Walsh fête ses 70 ans  Nous...

"Beverly Beat"
Gabrielle Carteris ¤ Le 12, elle a assisté au "Rebels and Rule Breakers" Panel à Los...

Tiffani et la cuisine

Tiffani et la cuisine
Depuis quelques temps, Tiffani Thiessen affirme sa seconde passion qu'est la cuisine. On sait...

"Hawaii 5-0"
Ce soir à 23h35 sur M6, vous pourrez retrouver Lindsay Price dans un épisode de la série "Hawaii...

"Beverly Beat"
Hilary Swank ¤ Le 11, elle a assisté à un événement organisé pour la série "Trust" à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoPromo

grims, Hier à 07:52

Chers fans de The tudors à l'occasion de la fête de mères nous vous proposons un concours d'écriture !

grims, Hier à 07:52

Il s'agit de rédiger un texte liant une mère de la série à son enfant !

grims, Hier à 07:53

Nous vous attendons nombreux

Pikatchu, Hier à 14:47

Photos à départager et pendu sur le quartier Reign !

serieserie, Hier à 16:02

Direction Chicago pour voter pour le concours!

HypnoBlabla

LaFriteFan, Hier à 19:40

Je suis au fond du fond, il y a pas pire, donc je pense qu'à partir de maintenant tout va bien, non ? S'il n'y a pas pire.

LaFriteFan, Hier à 19:40

Et toi ? ^^

Supersympa, Hier à 19:45

Tu sais ce qu'on dit : quand on croit que ça ne peut pas être pire, ça devient encore pire^^ A part ça, moi ça va^^

LaFriteFan, Hier à 19:51

Tu veux dire que demain je vais apprendre que ma maison a brûlé, tout est sauvé, sauf comme par hasard tout ce qui me tient à coeur ?

Supersympa, Hier à 19:52

Par exemple^^

Viens chatter !