La petite Erin Silver est née. Alors que tout le monde s'extasie, Kelly semble la seule à rester insensible au charme de sa petite soeur.
Chez les Walsh, c'est la crise. Jim est très en colère mais sa femme essaie de tempérer les choses, elle souhaite laisser quelques jours de réflexion à sa fille. Brenda de son côté, devient la parfaite petite femme au foyer; ce qui agace profondément Dylan qui voit sa liberté réduite.
A la plage, Steve fait la connaissance d'une jolie fille, Rory. Il obtient très vite un rencard. Brandon rencontre la même fille quelques temps plus tard. Les deux garçons finissent par découvrir que ce sont des jumelles, Rory et Claire. Cindy rend visite à son fils sur son lieu de travail, elle tente de le convaincre d'aller voir comment va sa soeur.
Kelly se rapproche de sa petite soeur et s'occupe de plus en plus du de la petite fille. De son côté, Brandon fait un rapport à ses parents, la situation entre Brenda et Dylan n'est pas si idyllique. Les Walsh jubilent mais rien n'est encore gagné.
Kelly réalise qu'elle ne veut manquer aucun moment de l'évolution de sa petite soeur et refuse de l'abandonner pendant six semaines. Elle annonce à Donna qu'elle ne souhaite plus partir à Paris. Cette dernière est effondrée; en effet, sa mère ne peut plus se faire rembourser le voyage et exige que sa fille y aille. Donna est complètement paniquée à l'idée d'y aller seule et souhaiterait que Brenda vienne avec elle. Brenda accepterait bien mais doute que ses parents dépensent tant d'argent pour elle avec ce qui se passe en ce moment.
Tandis que Dylan confie à Brandon qu'il est agacé par le comportement de sa soeur, Brenda retrouve sa mère chez les Walsh. Elle lui confie que Kelly ne part plus avec Donna et qu'elle ne la comprend pas du tout: elle ferait tout pour partir si elle était à sa place. Cindy joue l'indifférence et s'en va, laissant seule sa fille à la maison.
Steve a passé une très mauvaise soirée avec Rory; ils ont fini à l'hôpital car elle souffrait d'une intoxication alimentaire. Il veut à tout prix échanger mais Brandon refuse, trouvant cela amoral.
Cindy fait comprendre à son mari qu'il ne sert à rien d'user de la force avec leur fille, il faut l'amadouer. Brenda et Dylan se rendent compte qu'ils ne doivent pas se comporter comme un couple marié ou ils finiront par se déchirer, ils se réconcilient. Mais leur bonheur est de courte durée, Dylan reçoit un appel de Jim qui souhaite bloquer son argent.
La poisse de Steve avec Rory continue et Brandon accepte finalement de proposer un échange aux filles. Dylan se rend au rendez-vous que Jim lui a donné. En fait, il souhaitait seulement attirer le jeune homme dand son bureau pour lui faire part du plan de Cindy: faire partir Brenda à Paris avec Donna, ce qui permettrait à tous les esprits de se calmer.
Le soir du double rencard de Steve et Brandon est arrivé. Brandon reconnaît tout de suite qu'il a de nouveau Claire en face de lui, les jummelles n'ont pas échangé voulant donner une petite leçon à Steve. Le jeune homme tombe en plein dedans, ne reconnaissant pas Rory.
Brenda et Dylan vont dîner chez les Walsh. Lorsqu'elle apprend le projet de ses parents, Brenda est furieuse. Pour elle, ses parents essaient tout simplement de l'acheter. Dylan et Cindy finissent par la raisonner et Brenda accompagnera finalement Donna à Paris.
Andréa sort toujours avec Jay, ce qui plaît moyennement à Brandon. Lui et Steve se promettent de se trouver une petite amie avant la fin de l'été.
Brenda et Jim finissent par s'expliquer et reconnaissent chacun leurs torts. Toute la bande se réunit pour dire au revoir à leurs deux amies. Alors que leur voiture s'éloigne, Brenda aperçoit Kelly et Dylan partir ensemble. Elle semble inquiète....
Fairgirl