Jim est furieux au sujet de l'escapade secrète de Brenda et Dylan. Il interdit à sa fille de revoir le jeune homme. De son côté, Andréa est très vexée de ne pas avoir été invitée au mariage de Jackie et Mel, elle pensait que Kelly la considérait désormais comme une amie.
L'ambiance est plus que glaciale chez les Walsh. En efft, Brenda ne trouve plus personne pour la soutenir. Son père est toujours furieux, sa mère est très en colère après elle pour son comportement irresponsable et Brandon trouve que cette fois-ci, elle est allée trop loin. Elle est aussi très peinée car Dyaln ne souhaite pas assiter au mariage car il ne veut pas croiser Jim. Kelly a aussi quelques petits problèmes sentimentaux avec Jake car il ne veut pas alller plus loin dans leur relation. Quant à Donna, elle est très perturbée car ses parents sont sur le point de divorcer.
Alors que Donna, Brenda et Kelly préparent les derniers détails de la cérémonie, elles finissent par se disputer. En effet, chacune est plus concernée par ses problèmes personnels que par les problèmes des deux autres.
A la suite d'un accident, le salon des Taylor se retrouve inondé. Jackie est plus que paniquée car ils doivent aboslument trouver un autre endroit pour le mariage. Devant tant de détresse, Cindy accepte avec bon coeur de prêter sa maison.Andréa a retrouvé son invitation qui avait malencontreusement atterri chez ses parents. Elle avoue quand même à Kelly qu'elle a douté d'elle.
Brenda demande de l'aide à sa mère pour que Jim et Dylan se réconcilient. Cindy écrit une lettre au jeune homme. Kelly, Brenda et Donna ont une explication et se pardonnent mutuellement.
Dylan parle à Jim mais ce dernier campe sur ses positions et refuse désormais d'accorder sa confiance au jeune homme. Brendan convainc néanmoins son petit ami de rester pour le mariage. Kelly essaie de rassurer sa mère et lui dissipe ses derniers doutes. Le mariage a enfin lieu.
Steve réalise qu'il doit définitivement tirer un trait sur Kelly tandis que Jake fait son apparition à la fête pour le plus grand plaisir de la jeune fille. Andréa est ravie car elle attrape le bouquet de la mariée.
Jim réalise que Dylan a fait des efforts et essaie de faire un pas aussi. Mais il est trop tard pour le jeune homme qui en a assez d'être contamment jugé par les Walsh. Après une dernière dispute, celui-ci quitte la cérémonie.