Depuis le départ de Dylan, Brenda ne cesse d'avoir des hallucinations: elle le voit partout! De son côté, Andréa demande à Brandon de servir de « grand-frère » à un jeune garçon, Félix. Il accepte malgré son emploi du temps chargé.
Au cours d'un déjeuner, Jackie Taylor se fait mal à une dent. Une chance qu'un dentiste passe par là, un dentiste qui n'est autre que Mel Silver, le père de David. Très vite, les deux adultes s'apprécient et prennent rendez-vous. Kelly ne voit pas ça d'un très bon oeil.
La rencontre entre Brandon et Félix ne commence pas sour les meilleurs auspices car le jeune garçon semble fermé est plutôt difficile. Mais très vite, la façade tombe et il s'attache à Brandon, tout en restant très mystérieux sur sa situation familiale.
Kelly angoisse car le dîner de Mel et Jackie s'est plus que bien passé et ils souhaitent maintenant dîner à quatre, avec leurs enfants.
Henry n'apprécie pas trop la présence de Félix sur la plage et le fait savoir à Brandon, il lui apprend en plus que le garçon clame à qui veut l'entendre que Brandon est son frère. Le jeune homme est assez embêté mais réussit à convaincre Félix de rentrer chez lui pour le revoir le lendemain. Quant à Kelly, elle est de plus en plus angoisée à l'idée de ce dîner à quatre. Steve lui conseille alors d'être odieuse pour faire fuir Mel. Kelly applique ses conseils plus que bien et devient très vite grossière et insupportable. Jackie ne comprend pas la réaction de sa fille et tente d'avoir une explication avec elle. La jeune fille confie alors à sa mère qu'elle voudrait ne se retrouver qu'avec elle. En effet, entre ses déboires avec l'alcool et ses nombreux mariages, Jackie n'a pas été très présente pour sa fille. Sa mère comprend alors ses erreurs et lui promet de lui consacrer du temps.
Le lendemain, comme prévu, Brandon attend Félix à la plage. Le garçon ne se montrant pas, Brandon se rend chez lui. Là, il découvre un Félix renfrogné se cachant derrière une casquette. En enlevant le couvre-chef du jeune garçon, Brandon découvre que celui-ci a des contusions sur le visage. Félix confie à « son grand-fère », après lui avoir montré d'autres bleus sur le dos, que sa mère l'a battue parce qu'il avait mal agi. Brandon est consterné et ne sait pas quoi faire; il demande conseil à ses parents ainsi qu'à Andréa qui ne voient qu'une solution: contacter les services sociaux. Mais le jeune homme ne peut s'y résoudre, ayant promis à Félix de garder le secret.
Kelly fait ses excuses à David, qui lui fait comprendre qu'ils sont dans le même camp, ayant tous les deux des parents divorcés. En écoutant le jeune homme parler, Kelly découvre qu'elle a plus de points communs avec lui qu'elle ne le pensait.
Brandon décide de confronter la mère de Félix pour savoir le fin mot de l'histoire. Après quelques questions, la mère avoue, honteuse, qu'elle a battu son fils alors qu'elle était ivre. Elle réalise alors qu'elle a besoin d'aide. Félix est tout d'abord furieux après Brandon car il va devoir aller en foyer. Néanmoins, il finit par se rendre compte que sa mère a besoin de se faire soigner. Il accepte d'aller en foyer et Brandon promet de lui rendre visite très souvent.
Fairgirl