Dylan se retrouvant sans argent, il demande conseil à Jim. Ce dernier lui recommande vivement de faire appel à sa mère. Le problème est que le jeune homme ne veut pas en entendre parler et préfère se débrouiller seul. Brandon, Steve et David jouent avec l'argent en organisant une partie de poker la nuit au Beach Club. Le lendemain, Henry se rend compte du squattage et avertit Brandon. Le jeune homme se sent coupable et hésite à recommencer quand Steve lui propose.
Brenda et Donna profitent du soleil mais Brenda s'endort et se retrouve brulée. Heureusement pour elle, sa mère a toujous un remède sous le coude.
Dylan se voit obligé de mettre en gage des objets personnels, dont sa guitare, pour subvenir à ses besoins. Il en retire seulement 275 $. Brandon qui a finalement accepté de refaire une partie de poker propose à Dylan d'y participer, mais le jeune homme n'aime pas trop les jeux d'argent et refuse.
Au Beach Club, Brandon, Steve et David, accompagnés de Brenda et Donna s'en donnent à coeur joie. C'est alors que Dylan débarque, il a changé d'avis. Très vite, le jeune homme prend la situation au sérieux et se retrouve face à David, qui gagne la partie. Dylan quitte la table, plus que mécontent.
Le lendemain, Henry annonce à Brandon que des bungalows ont été cambriolés et que le matériel Hi-Fi a disparu. Très vite, les soupçons se portent sur Henry car il possède déjà un casier judiciaire. Brandon ne peut supporter de voir son patron si injustement accusé et avoue la partie de poker clandestine. Tous les jeunes, excepté Dylan, sont interrogés.
De retour chez lui, Brandon ne peut s'empêcher d'avoir des soupçons sur Dylan; d'autant plus qu'il découvre dans ses bagages un billet pour Hawaï, billet que le jeune homme n'aurait pu se payer. Plus tard, l'inspecteur en charge du dossier vient chercher Dylan chez les Walsh pour l'interroger et surtout parce que du matériel Hi-Fi dépasse de sa banquette arrière. Les Walsh sont solidaires et accompagnent le jeune homme. Si pour une fois Jim prend sa défense, Brandon n'est pas très convaincu. Dylan est innocenté mais son ami doute toujours. Une dispute éclate entre les garçons, notamment pour une histoire quelconque de shampoing, et ils arrivent à s'expliquer. Dylan avoue alors à Brandon que c'est sa mère qui lui a payé son billet, il a en effet pris la décision de lui demander de l'aide. Brandon, confus, s'excuse et lui offre une bouteille de shampoing pour son départ...ce que Dylan a fait aussi!
Le lendemain, Brandon s'excuse cette fois-ci auprès d'Henry, qui lui apprend que les coupables étaient en fait les employés du service de laverie.
Fairgirl