VOTE | 89 fans

Brandon Walsh

Joué par Jason Priestley


Brandon est un jeune homme de 16 ans. Il est née à Minneapolis, au Minnessota et y a vécu les 16 premières années de sa vie avec ses parents, Jim et Cindy ainsi qu'avec sa soeur jumelle, Brenda. Brandon est profondément gentil et a des grandes valeurs qu'il n'hésite pas à défendre. C'est également un jeune homme cultivé.

Dès son arrivé, Brandon rencontre Steve, puis Dylan avec lesquels il se lie d'amitié. Il rencontre aussi plusieurs jeunes femmes dont il tombe amoureux rapidement. Brandon fait parti du journal de l'école, il se voit futur journaliste et prend à coeur ce petit boulot.

A la fin de la première saison, Andréa lui avoue ses sentiments car elle pense que Brandon quitte Beverly Hills. C'est alors qu'ils s'embrassent, la jeune fille est prête à se donner à lui mais ils décident de rester amis.

Plus tard, il cacha au groupe son aventure avec la femme de l'un de ses professeurs, Lucinda, âgée d'une trentaine d'années. Il la quitte finalement.

Alors qu'ils sont à l'université, il invite Kelly à l'accompagner à un sémianire pour la faire passer comme étant sa petite amie. Tous deux se découvrent des points communs et ils s'embrassent. Mais lorsqu'ils reviennent à Beverly ils décident d'oublier ce baiser. Lorsque Kelly et Dylan rompent, Kelly se tourne vers Brandon et ils sortent enfin ensemble. Il lui demandera même de l'épouser mais celle-ci reffusera une première fois. Kelly, ne sachant pas choisir entre Dylan et Brandon. Ils se séparent.

Brandon aura plusieurs relations par la suite sérieuses ou non car il ne peut pas oublier Kelly dont il est toujours amoureux.

Plus tard sur proposition de Steve, il crée son propre journal, le Beverly Bit. L'affaire marche plutôt bien, il forme une équipe qui marche composée de Janet, Steve et David.

Kelly revient vers lui et lui avoue être toujours amoureuse, le couple se reforme. Mais Brandon n'est pas parfait et la trompe une fois, pour Kelly c'est la pire des trahisons. Pour la récupérer et lui prouver son amour éternel, Brandon la demande en mariage. Ensemble, ils décident d'organiser la cérémonie... Mais tout ne se passe pas comme prévu. Brandon quitte la maison familiale et part à Los Angeles pour travailler.

 

~¤~

 

 

       

 

Ecrit par naley21 

Bannière de l'animation HypnoAwards 2020

Meilleure actrice du cable

  1. Caitriona Balfe
  2. Catherine Bell
  3. Katheryn Winnick

Nouvelle catégorie en vote :
Meilleure actrice de série française

Activité récente
Actualités

"BH90210" - Diffusion
Ce soir à partir de 21h05, TF1 vous propose l'intégralité de la série "Beverly Hills: BH90210"...

Anniversaire

Anniversaire
En ce 15 juillet, Brian Austin Green fête ses 47 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 8 juillet, Kathleen Robertson fête ses 47 ans. Nous lui souhaitons un joyeux...

"Away" - Premier Teaser
Un premier teaser pour la série "Away" vient d'être révélé par Netflix. Ce nouveau drame avec Hilary...

"Charmed" - Rediffusion
La chaîne 6ter rediffuse la série "Charmed" depuis la première saison à partir de ce soir à 18h15....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

CastleBeck, Hier à 01:38

Nouvelle PDM et nouveau design du côté de Lethal Weapon. Merci de vos visites.

CastleBeck, Hier à 02:06

Dernière journée pour voter dans les 1re catégorie des HypnoTIU Awards. Direction quartier This Is Us. Merci de vos votes et bonne journée

Locksley, Hier à 17:24

Ciel bleu, soleil et palmiers pour un nouveau design Burn Notice plus lumineux. Bonne escale à Miami si vous passez par là !

CastleBeck, Aujourd'hui à 13:46

Venez voter pour la 2e catégorie des HypnoTIU Awards. Rendez-vous sur le quartier This Is Us. Merci.

CastleBeck, Aujourd'hui à 13:47

Il est encore temps de voter pour les premières catégories des Awards sur les quartiers Lethal Weapon et Anne With An "E". Bon week-end.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site