VOTE | 78 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Forum Beverly Hills

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 3


Saison 3, épisode 18

elyxir  (06.02.2015 à 14:01)

Un bon épisode également... Décidément, la mère de Kelly n'a vraiment pas de chance, Mel la trompe ? Heureusement, elle ne retourne pas dans la drogue, je trouve que c'est une belle preuve de confiance en soi que de décider d'affronter cette épreuve sans ses vieux démons.

Dylan qui imagine Brenda puis Kelly plus âgées, c'était très stéréotypé, ça ressemblait très peu à ce qu'on peut espérer de chacune de ses relations mais bon...

Brenda et Kelly vont finir par s'engueuler à nouveau j'en suis pratiquement sûre !

Andrea, elle, profite à fond du spa, ça fait du bien de la voir autant si'ntégrer avec les autres, même si Andrea est toujours un peu un ovni à Beverly Hills.

A bientôt pour l'épisode 19 ! 


Saison 3, épisode 19

elyxir  (09.02.2015 à 10:52)

Les histoires de pari de Brendon ne m'intéressent absolument pas, il s'embarque dans un truc et on sait qu'il va se planter.

Pour Dylan, c'est un peu pareil, on le voit s'embarquer dans cette histoire avec son père corps et âme et on sait qu'il va se faire avoir. Que si son père veut autant s'occuper de son argent c'est tout simplement pour le voler à son fils.

Pour Kelly et lui, ça ne prendra pas parce que ce n'est pas vraiment un choix de la part de Dylan, c'est juste parce qu'il n'y avait qu'elle et ça me rend folle^^

Que dire d'autre ? Andrea qui veut devenir blonde et qui demande l'avis de Steve lol.

Et David qui a peur de devoir vivre seul avec son père :(

A bientôt pour l'épisode 20 ! 


Saison 3, épisode 20

elyxir  (10.02.2015 à 18:42)

Brenda en veut beaucoup à Kelly et Dylan, je peux comprendre, ça ne doit pas être évident et elle était très amoureuse de lui.

J'aimerais bien que quelqu'un se rende compte que Jack McKay est un salaud (hormis Jim Walsh^^) et empêche Dylan de faire une grosse bêtise.

David n'est pas très sympa avec Steve et je comprends que ce dernier lui en veuille de l'évincer de cette façon. Un véritable ami ne ferait pas ça.

Brendon continue de faire des paris, ce qui semble lui rapporter de plus en plus d'argent, pareil, il faudrait que quelqu'un l'empêche d'aller trop loin (et je n'arrive pas à croire que ses parents le laissent faire).

A bientôt pour l'épisode 21 !


Saison 3, épisode 21

elyxir  (17.02.2015 à 13:36)

J'ai trouvé ça intéressant que les filles se motivent pour aller à un cours d'auto-défense...

Dommage par contre que ce soit toujours l'ère glacière entre Kelly et Brenda, j'aime bien leur amitié pourtant !

Surtout qu'elles auraient bien besoin l'une de l'autre.

Brendon encore et toujours avec ses paris, quand va t'il s'arrêter ?

Dylan et les histoires de son père, j'espère qu'il va réussir à s'en sortir également... Parce que ça ne va pas être évident.

A bientôt pour l'épisode 22 ! 


Saison 3

MlleMora  (20.02.2015 à 15:35)

Ah ah tu me fais rire avec les histoires de paris de Brandon : oui c'était bien pénible, mais ça finit par s'arrêter (je ne sais même plus comment...)

J'aime bien cette période où le père de Dylan est de retour. Comme toi, j'avais été un peu déçue de la façon dont Dylan choisissait Kelly, mais ensuite, il assume tout de même jusqu'au bout leur relation en avouant à Brenda qu'il était tombé amoureux de Kelly pendant l'été...

Il me semble que l'amité Kelly/Brenda ne se remettra jamais vraiment de Dylan. Ce sera moins glacial mais c'est vrai (et assez réaliste finalement) que ce ne sera plus jamais comme avant entre elle, jusqu'au départ de Brenda.

Ce que je trouve dommage, c'est qu'au fur et à mesure Brenda n'existe qu'à travers Dylan : quasiment toutes ses histoires sont autour de lui ou de l'impact que ça va avoir sur lui et leur relation.

Quant à la rendre moins sympathique aux yeux des téléspectateurs, je pense qu'il y a eu un vrai boulot de saccage de Brenda au fur et à mesure des frasques et du comportement de Shannen Doherty. C'est flagrant dans la saison 4, tu t'en rendras compte aussi je pense !


Saison 3, épisode 22

elyxir  (20.02.2015 à 19:40)

>MlleMora : c'est toujours sympa de te voir traîner sur ce forum :) Je n'ai pas trop aimé tout ce qui a entouré Dylan et son père pour ma part...

Saison 3, épisode 22

Le père de Dylan est mort et celui-ci voit son double... Mouais, je comprends qu'il ait repensé à plonger dans l'alcool (contente d'ailleurs qu'il ne l'ait pas fait) mais lui créer un double, je ne suis pas pour et j'ai toujours adoré les espèces de projection astrale dans la série^^ (Mis à part pour Charmed mais ça c'est une autre histoire lol).

Déçue qu'il se soit autant éloigné de Kelly et autant rapproché de Brenda, il n'y a aucune logique là dedans !

Enfin tout s'arrange, même le père de Dylan finit bien dans le coeur de son fils :) C'est un peu tout beau tout rose mais bon^^

A bientôt pour l'épisode 23 !


Saison 3, épisode 23

elyxir  (24.02.2015 à 19:49)

J'aime bien la nouvelle story à propos de Kelly, le fait qu'elle prenne ses médicaments coupe la faim. Bon c'est exagéré parce qu'elle n'en a pas du tout besoin mais elle se sent mal par rapport à Dylan et c'est un peu dans son caractère de ne faire gaffe qu'à l'apparence, je trouve donc que ça colle et j'ai hâte de voir ce que ça va donner !

Brendon et ses paris, heureusement qu'il à Nat pour l'aider quand il se met dans des situations improbables.

La famille Walsh toujours sur le dos de Dylan je trouve ça nul mais je suis contente qu'il reprenne goût en ses études, il a toujours laissé son père lui pourrir la vie et lui dicter sa conduite, je pense que c'est une solution pour qu'il s'en sorte.

Andrea l'a bien joué sur cette action, mais je ne considère pas qu'elle a été une bonne amie, elle l'a manipulé.

A bientôt pour l'épisode 24 ! 


Saison 3, épisode 24

elyxir  (24.02.2015 à 23:03)

On continue avec la storyline de Kelly et ça me plaît toujours (mis à part pour cet anniversaire où elle est un peu méchante). ça faisait longtemps qu'on avait pas vu Kelly avec Steve et j'aime beaucoup finalement. Leur amitié est importante et très peu mise en avant ces derniers temps.

Steve embarque Brendon dans une de ses histoires de téléréalité, c'est n'importe quoi mais bon, ça fait passer le temps.

Brenda qui ne veut pas trop s'impliquer dans l'anniversaire de Kelly c'est plutôt normal.

Kelly ne veut pas déménager et fait tout pour l'éviter, ça se comprend aussi.

A bientôt pour l'épisode 25 ! 


Saison 3, épisode 25

elyxir  (26.02.2015 à 12:58)

Un bon épisode... Brenda veut aller dans le Minesotta à l'université, on commence tout doucement à préparer le départ de l'actrice ? Je ne pensais pas que ce serait si tôt par contre... Enfin, je ne sais pas si elle sera présente dans la saison 4 ou pas ?

Pour Kelly, je trouve que sa rebellion tombe au bon moment, alors que ça n'allait pas trop avec Dylan, elle ne veut pas qu'il reste avec elle juste pour son physique, elle ne veut pas non plus que sa mère ne pense qu'à ça en la regardant. Elle finti par lire les écrits de Dylan et il finit par lui dire ce qu'il ressent. Leur photo est vraiment belle et naturelle, j'aime beaucoup. C'est la première fois que je pense que leur couple pourrait marcher (jusqu'à maintenant, c'était pas gagné^^).

Je suis contente également de l'évolution du personnage de Steve, jusqu'à maintenant il passait toujours un peu pour le looser, je suis contente qu'il ait gagné face à Brendon dans l'épisode précédent, et je suis contente qu'il réussisse à se surpasser dans cet épisode.

A tout d'suite pour l'épisode 26 ! 


Saison 3, épisode 26

elyxir  (26.02.2015 à 14:02)

Un épisode un peu moins intéressant que le précédent j'ai trouvé. Il faut dire qu'il y a avait moins de choses "profondes". 

Je suis quand même contente qu'Andrea ait été un peu plus mise en avant. Je comprends totalement sa peur des manèges à sensation, et personnellement, je crois que je n'arriverais jamais à la vaincre. Je n'ai pas comprit par contre, comment elle et Donna ont pu comparer ça au sexe^^

Donna qui met à terre un pick-pocket, ça m'a bien fait rire !

De l'autre côté, il y a les garçons qui se font complètement avoir par une jolie blonde, depuis le départ elles paraissaient louches mais ils n'ont pas hésités à la draguer et à essayer de l'aider au mieux pour attirer ses faveurs. Arf ses hommes !

A bientôt pour l'épisode 27 ! 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
The Griddle House | Luke Perry

The Griddle House | Luke Perry
Le film The Griddle House réalisé par Paul Tomborello est actuellement en période de...

"Beverly Beat"
Jason Priestley ¤ Le 12, il s'est rendu avec son fils Dashiell à la première du film d'animation...

Séances de rattrapage

Séances de rattrapage
Pour ceux qui n'ont pas vu certain téléfilm de Noël, NT1 et TMC propose des séances de...

"Amour, danger"
Aujourd'hui à 16H55 sur C8, on retrouve Tori Spelling dans "Amour, danger" Elle y joue le rôle de...

"Le cadeau de Carole"
Aujourd'hui à 16H20 sur W9, on retrouvce Tori Spelling (Donna) dans "Le cadeau de Carole" Elle y...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoPromo

grims, Hier à 10:00

Chers fans de The Tudors, Coucou à tous le quartier The Tudors organise un concours de cartes de vœux du 27 novembre 2017 au 10 décembre 2017

grims, Hier à 10:01

Le thème est fête de Noël chez les Tudors ! Pour vous inscrire direction le forum !

grims, Hier à 10:03

Petite récompense à la clef pour chaque participant ! nous vous attendons nombreux !

choup37, Hier à 17:05

Concours wallpapers spécial Moffat sur Doctor Who et cartes de Noel sur Musketeers! On attend vos créations, il vous reste 8 jours !

ellielove, Hier à 18:26

Nouveau sondage sur le quartier Dexter, venez nombreux!

HypnoBlabla

Supersympa, Avant-hier à 20:07

Vite vous autres !^^

Supersympa, Avant-hier à 20:07

Ca va ? J'en fais pas trop ?^^

EvanRoth, Avant-hier à 21:49

T’es déter toi ^^

Supersympa, Hier à 11:51

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Supersympa, Hier à 19:18

Merci aux administrateurs d'avoir accepté ma fiche sur Bionic Woman.

Viens chatter !