98 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Fin du débat / nouveau débatstidou  (26.10.2009 à 10:40)

Je viens vous annoncer la fin du débat de la semaine précédente et le thème du débat de cette semaine qui est: "Noah qui sombre dans l'alcoolisme après le suicide de son père, son impact sur Donna et leur relation".

Je tiens également à rappeler que le débat de la semaine s'étend en fait sur 2 semaines jusqu'à ce que j'ai réuni un nombre suffisant de participants pour passer à une semaine.

Débat de la semaineMlleMora  (31.10.2009 à 14:20)

Tout d'abord, bravo pour ces sujets de débats, j'aime beaucoup, mais c'est vrai que je n'ai pas toujours le temps de participer.

Donc à propos de l'alcoolisme de Noah... J'avoue que j'ai été très déçue de la tournure que prenait ce personnage pourtant prometteur. Pour moi, à partir du moment où il s'est mis avec Donna, il est devenu ininteressant, je n'aimais pllus du tout. L'histoire avec son père avait un interet, mais c'est vrai qu'une fois son père mort, il sombre dans l'alcoolisme et c'était décevant de la voir comme ça. Au moins, ça le rendait un peu interessant.

Je n'aimais pas la relation qu'il avait avec Donna, je la trouvais fausse. Je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais cru à leur histoire, en plus, ils passaient leur temps à se séparer et se remettre ensemble.  Donna attendait trop de lui et il ne parvenait jamais à la satisfaire. C'était une relation vouée à l'échec, je pense qu'il avait plus d'alchimie avec Valérie par exemple. Ce n'est donc pas étonnant que la relation de Donna et Noah n'ait pas survécu aux problèmes de Noah. Pour moi leur relation n'était pas assez solide. Je ne sais pas ce que vous en pensez ?


débatstephe  (31.10.2009 à 15:58)

J'avoue que je ne me rappelle pas toute cette histoire. Comme MlleMora, je n'aime pas vraiment le couple Noah-Donna et encore moins le personnage!! Je ne lui trouvait aucun charme...

Pour son problème d'alcoolisme, j'avoue que je ne m'en rappelle pas, ni de ses conséquences, à part donc leur rupture ? Comme le dit MlleMora, si il y a eu rupture à cause de ce problème, c'est qu'ils n'arrivaient pas à s'aider donc n'étaient pas pour être ensemble mais c'est un autre débat...

D'autres avis ?

Débat de la semainealine2408  (31.10.2009 à 21:00)

Je me rappel vaguement des problèmes d'alcool de Noah, de l'accident de voiture qui a couté la vie de sa petite amie (du moins quand il en parle) et je me souviens que quand il buvait, ça le rendait par moment légèrement agressif avec les autres. Je n'étais non plus pas vraiment une fan du couple Noah et Donna mais je ne me rappel pas que le personnage buvait autant quand il a commencé à jouer dans la série, je sais que c'est par la suite bien après qu'il a reprit le club à David si mes souvenir son bon. Sinon l'alcool n'excuse pas tout et peut faire beaucoup de dégât, je sais que la perte de son père lui a été très tragique et que son frère je crois si je me rappel bien ne lui est pas d'une grande aide. Ca lui a couté son couple avec Donna et l'amitié des autres.

salutgregouil  (04.11.2009 à 15:44)

salut,

je suis un tres ancien membre de ce site et je vien de me reinscrir, sa fait plaisir de voir que la serie passione toujour autant de personne.

je rentre d'un eniéme voyage a los angeles, et j'ai rencontrer deviner qu'il!!!

yan ziering!! il etait devant chez lui entrain de jardiner. dommage quje ne parle pas anglais. j'ai voulu lui fair comprendre que je voulai prendre une photo avec lui mai il n'a pas voulu. c'est que partie remise lol

j'ai aussi vu la maison de jason priestley, lui je l'ai manquer de quelque minute. je suis passer y'avai pas ca voiture, je suis repasser 10 minutes plus tard et elle etait la, les boulles!!!!!

 

DébatMisty  (13.11.2009 à 19:44)

J'ai bien aimé la relation de Noah et Donna au début, mais vers la fin, cela ne pouvait plus durer. Donna ne pouvait plus rien faire pour Noah parce qu'il ne voulait pas être aidé et il la repoussait. Ils ne pouvaient plus continuer ensemble. Donna essayait de l'aider, mais elle se faisait sans cesse rejeter, ainsi leur couple n'avait pas d'avenir, Donna ne pouvait plus rien faire pour lui. Et c'est vraiment dommage, parce que j'aimais bien ce personnage et je n'ai pas aimé ce qu'il est devenu. J'ai trouvé vraiment triste qu'il sombre dans l'alcool à cause de tous ces problèmes. J'ai été decue par ce qui lui est arrivé...

stidou  (29.11.2009 à 19:47)
Ce message a été supprimé le 11.04.2010
Débat de la semaine !naley21  (11.04.2010 à 11:14)

Alors je relance  le débat de la semaine un peu mis de côté ces derniers temps, alors cette semaine je vais vous poser une question toute simple :

Pour vous Beverly Hills, ça a été quoi ?

Dîtes moi tout, je veux tout savoir ... quand vous avez regarder ?, pourquoi ?, etc ...


Débatstephe  (17.04.2010 à 10:20)

Beverly Hills a été une série que j'ai suivi du début à la fin, la 1ère je crois, et même si je ne m'en souviens plus trop, enfin de tous les épisodes, elle reste une série mythique de ma jeunesse et adolescence, un peu moins que Dawson qui est vraiment MA série, mais j'étais vraiment attachée aux personnages, on les a quand même vu 10 ans, on les a vu grandir, faire des choix qui nous plaisaient ou non, du coup, ça reste une série importante pour moi !!

Quand j'ai su qu'un spin-off allait être fait, je voulais revoir tous les anciens, plus que les nouveaux pour voir ce qu'ils étaient devenus car on reste attaché aux personnages ^^

Voilà pour moi ^^

Débat de la semainealine2408  (18.04.2010 à 10:28)

Pour moi aussi c'est un peu comme pour stephe. C'est aussi l'une des premières séries que j'ai suivie en intégralité. Je me rappel qu'elle a débutée dans les années 90 et quelle avait beaucoup de succès. Je ne me rappel pas de tout non plu mais certaine scènes m'ont marqués (comme lorsque David tire et qu'il touche Donna au bras sans faire exprès ou que Scott se suicide, ou que Tony se fait tué ou l'annulation du mariage de Brandon et Kelly (ce que je regrette le plus ils allaient mieux ensemble que Dylan et Kelly) ou l final avec le mariage de Donna et David, la naissance très dure de la fille de Steeve et Janet...

J'ai également régardé le spin-off pour voir ce que les personnages sont devenus mais je n'ai accroché à la série.

TITI41  (18.04.2010 à 14:41)

Juste 1 petite précision pour Aline, ce n'est pas Donna qui reçoit 1 balle, ne me demande qui c'est j'ai oublié son nom.

Débat de la semainefairgirl  (18.04.2010 à 19:04)

Bah je vais pas faire dans l'original mais pour moi aussi Beverly Hills a été la première série que j'ai suivie...et ce jusqu'à la fin. Si on me demande ma série péférée aujourd'hui, je ne la choisirai pas forcément mais c'est MA série, et ça le restera. J'y reste accrochée peu importe le fait qu'elle soit considérée parfois comme ringarde pour moi ça reste la série qui m'a intéréssé en premier.
J'avais 8 ans quand la série a été diffusée en France pour la première fois et malgré mon jeune âge, ça a tilté. J'ai jamais lâché depuis. Quoiqu'on puisse en dire, c'est la première série pour ados qui ait existé et ça a marqué!
Quand les DVDs sont enfin sortis, j'ai failli hurler de joie. J'y croyais plus, je les attendais depuis tellement longtemps lol!

Pour aline et Titine; c'est Gwyneth, l'amie d'enfance de Noah, sur qui David tire par accident ;)

Débat de la semainealine2408  (19.04.2010 à 18:48)

Tu as peut être raison TITI41 alors si ce n'est pas Donna c'est peut être Kelly. Pourtan il me semble que c'était Donna mais c'est fort possible que je me suis trompé.

Débat de la semainealine2408  (19.04.2010 à 18:49)

Merci de la réponse fairgirl je neme rappeller plus.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Participe au nouveau défi HypnoFanfics!
Défi HypnoFanfics 3 | Participer

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 : Brandon & Kelly au 2ème tour !

HypnoCup 2021 : Brandon & Kelly au 2ème tour !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! Le 1er tour vient de...

HypnoCup 2021 : deux couples de la série en compétition !

HypnoCup 2021 : deux couples de la série en compétition !
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur le thème "Love is in the air" ! La compétition est rude puisque...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 6 décembre, Lindsay Price fête ses 44 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et...

Jason Priestley dans un téléfilm de noël

Jason Priestley dans un téléfilm de noël
L'acteur Jason Priestley sera à l'affiche du téléfilm de Noël Dear Christmas qui sera diffusé le...

Kathleen Robertson dans

Kathleen Robertson dans "Triage"
Kathleen Robertson fait désormais partie du casting de "Triage", drame médical dont ABC a commandé...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

quimper, Avant-hier à 19:12

Il n'est pas nécessaire de connaitre la série pour participer. Vous devez simplement faire travailler vos petites cellules grises.

quimper, Avant-hier à 19:13

Oups, pas le bon détectives. Désolé ! Mais on vous attends nombreux sur le quartier

sanct08, Avant-hier à 21:20

Hello, venez découvrir les résultats de la finale de l'animation sur Le Caméléon :=)

bloom74, Hier à 13:22

Il vous reste tout ce mardi pour venir participer à la SuperBattle sur le quartier The Boys. Venez nombreux. Merci.

mamynicky, Hier à 17:00

'Jour les 'tits loups ! Monk vous attend avec un nouveau sondage. Venez nous parler de vos phobies sur le forum.

Viens chatter !