VOTE | 78 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

La cafète

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Débat de la semaine


Débat de la semaine

stidou  (06.07.2009 à 21:40)

Le débat de cette semaine est: "Si un de vos amis se détruisait avec la drogue comme ça a été le cas pour Kelly, Dylan et David, quelle serait votre réaction"


Débat de la semaine

MlleMora  (09.07.2009 à 11:04)

Allez je me lance dans le débat de la semaine !

Je trouve que ça a toujours été bien traité dans la série, mais que les personnages s'en sortent assez facilement, mis à part Dylan qui risque toujours des rechutes, Kelly et David semblent s'en sortir sans séquelles.

Si un de mes amis se retrouvait dans cette situation, je pense que j'essaierai de le raisonner pour qu'il arrête, même si je sais que c'est très dur de faire prendre conscience à quelqu'un qu'il est accroc à quelque chose. Je pense que la guérison ne peut venir que de la personne elle-même. Je ferai en sorte d'être là et de ne pas lui tourner le dos, et surtout l'accompagner qunad il aura décidé de ne plus toucher à la drogue, car c'est surment la période la plus dure, et je trouve que dans la série, ils oublient souvent cette période.


Débat

stephe  (09.07.2009 à 20:45)

Alors, je vais aussi donner mon avis ^^ Alors déjà dans la série je ne m'en rappelle plus vraiment, je me rappelle que ces trois personnages ont eu ce genre de problèmes, mais en surface. A part Dylan car lui, c'est plus souvent il me semble.

Alors si ça arrivait à un de mes amis, c'est dur de dire comment on réagirait, mais j'espère aussi être là pour l'ami, l'aider dans ce qu'il traverse. Il est souvent dur d'arriver à raisonner la personne jusqu'à ce qu'elle y soit prête, donc juste être présente.


Débat

naley21  (09.07.2009 à 20:50)

Oui c'est vrai j'avais remarquer ça, ils s'en sortent assez vite et n'y repense plus, comme Kelly on se dmande si ça lui est arrivé réelement en fait ! lol

Mais si j'avais un ami piégé par la drogue sincérement je ne sais pas comment je pourrais l'aider. Ca me ferait peur tout d'abord, je ne serais pas comment réagire. J'essayerai peut être d'en parler avec lui, mais on sait que c'est pas facile à dire et à l'entendre. Je pense que je serais présente tout le temps ou il aurait besoin de moi. Mais difficile tout ça ...


Nicos87  (09.07.2009 à 21:42)

Ca serai dur de l'aider, j'aurai essayer de faire de mon mieux la raisonner, faire oublier la drogue que c'est pas sinple, faire style Brandon qui aide Kelly à s'en sortir, faire un tour en voiture

Sinon essayer de lui faire une cure


Fin du débat!

stidou  (21.07.2009 à 10:42)

Hello à tous!

Je viens vous annoncer la fin du débat. Un grand merci à ceux qui ont participés!

Bises,

Steph.

 


Nouveau débat!

stidou  (21.07.2009 à 10:46)

Le débat de cette semaine: "les triangles amoureux". On peut dire que dans la série, cette situation est arrivée plus d'une fois. J'espère que vous allez être inspirés!!!!


Triangle amoureux

MlleMora  (25.07.2009 à 14:19)

Les triangles amoureux ont toujours eu un attrait intéressant dans la série, même s'ils n'ont pas toujours été bien traité. Cependant, celui qui reste dans les mémoires de tous, c'est le fameux Brenda/Dylan/Kelly qui inspira par la suite nombreuses séries. Je crois que Beverly Hills est la première véritable série pour ados, et a impulsé toutes les autres par la suite, les séries pour ados d'aujourd'hui sont largement inspirées des grandes story lines de Beverly Hills (rien que les frères Scotte, on retrouve pas mal de similitudes dans le traitement des personnages)... Bref, je m'éloigne...

J'ai toujours adoré que Kelly et Dylan soient au coeur d'un triangle presque à chaque fois, montrant à quel point leur amour est plus fort que tout : avec Brenda, avec Brandon, puis Matt et Gina également. D'ailleurs Steve résume bien la situation à Matt lorsque Dylan revient "ils étaient amoureux avant Brandon, pendant Brandon et après Brandon..." Ces deux personnages produisent des triangles amoureux toujours passionnant : Avec Brenda, la dimension d'amitié entre Kelly et elle qui vire sérieusement à la concurrence malsaine... Puis avec Brandon, Dylan semble totalement oublier qu'il était ami avec Brandon, pour reconquérir Kelly. Ensuite avec Matt et Gina c'était plutot un carré, mais toujours une forte alchimie.

Les autres triangles : J'aimais bien celui formé par Claire, Steve et le Prince Karl, ça n'a pas duré longtemps mais c'était intéressant.

Je n'ai jamais vraiment adhéré au couple Noah/Donna, donc tous les obstacles qu'ils ont pu avoir ne m'intéressaient pas désolée !

Quant à Dylan/David/Gina on n'y croyait pas trop. Que Dylan s'aperçoive soudainement qu'il tient à Gina cétait un peu gros, ça faisait plus : tiens elle a trouvé un autre mec, ça me soule d'être tout seul alors je vais les embêter un peu...

Et je ne me souviens pas des autres triangles ! Voilà voilou !!


Débat de la semaine

stephe  (25.07.2009 à 23:42)

Dur dur en effet, je ne me souviens plus trop des triangles, à part celui de Brenda / Dylan / Kelly !! Mais moi j'aime pas du tout pensé que Dylan / Kelly était là avant, pendant et après Brandon!!! Ca me va pas du tout mdr^^ Bon je suis pas objective, ce n'est pas MON couple préféré, mais peut être qu'en revisionnant les épisodes, je changerais d'avis !! Bref, donc le triangle DKB, je me rapelle surtout d'une scène, je suis plus sur, mais une des deux filles veut couper les cheveux à l'autre, un truc com ca, et je trouve que ça montre bien leur dispute d'ensemble pour Dylan ^^


Débat de la semaine

naley21  (26.07.2009 à 21:29)

Alors je suis bien d'accord avec vous ! Le triangle qui me vient à l'esprit en premier c'est le premier Dylan/Brenda/Kelly !! Alors c'était la première fois qu'on voyait ça, c'était frustrant ! Je ne comprenait jamais les choix qu'ils faisaient lol, mais bon. Ensuite le triangle qui me vient à l'esprit c'est Dylan/Kelly/Brandon ! Et une fois encore, je ne comprenais pas leur choix, c'était tellement enervant de les voir faire! lol En fait, je voulais toujours le couple qui ne finissait pas ensemble au final ça doit être pour ça lol ! Enfin le dernier qui me vient comme étant marquant c'est à la fin, Dylan/Kelly/Matt, et oui ENCORE Dylan et Kelly sont partout ceux la lol !

Mais c'est vrai que les triangles n'ont pas été exploités à fond à mon avis !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
The Griddle House | Luke Perry

The Griddle House | Luke Perry
Le film The Griddle House réalisé par Paul Tomborello est actuellement en période de...

"Beverly Beat"
Jason Priestley ¤ Le 12, il s'est rendu avec son fils Dashiell à la première du film d'animation...

Séances de rattrapage

Séances de rattrapage
Pour ceux qui n'ont pas vu certain téléfilm de Noël, NT1 et TMC propose des séances de...

"Amour, danger"
Aujourd'hui à 16H55 sur C8, on retrouve Tori Spelling dans "Amour, danger" Elle y joue le rôle de...

"Le cadeau de Carole"
Aujourd'hui à 16H20 sur W9, on retrouvce Tori Spelling (Donna) dans "Le cadeau de Carole" Elle y...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoPromo

choup37, Avant-hier à 22:43

Supers calendrier et sondage d'ailleurs *tire ses manches et repart*

arween, Hier à 11:21

Bonjour ! Nouveau sondage sur The Walking Dead ! N'hésitez pas venir voter pour le personnage que vous aimeriez voir dans un spin-off !

grims, Hier à 11:30

Le quartier The Tudors vous propose un nouveau sondage !

grims, Hier à 11:30

Et si on fêtait Thanksgiving à la cour? Drôle d'idée bien sûr, mais essayons juste de savoir pour quoi Henry remercierait ?

grims, Hier à 11:30

Nous vous attendons nombreux

HypnoBlabla

Locksley, Hier à 13:48

Bonjour Malice825 : désolée pour ce petit désagrément sur notre page d'accueil, ça se produit de temps en temps...

Locksley, Hier à 13:48

... et jusqu'ici, nous n'avons pas encore réussi à solutionner ce problème.

Locksley, Hier à 13:49

Quand ça se produit, inutile de recharger 5 fois ta page, ça se remet en place tout seul au bout de quelques minutes

Locksley, Hier à 13:49

Bonne journée !

Supersympa, Hier à 15:21

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !