Brenda se promène et décide de passer à l'appartement de la plage. Elle demande des explications à Kelly et lui en veut une fois de plus de lui piquer sa place; elle voudrait qu'elle s'efface mais Kelly refuse.
Brandon est surpris de voir Steve et Laura ensemble une fois de plus sur le campus; ils rencontrent le président Arnold qui pense que Brandon va accompagner sa fille à son bal de promo.
Au Peach Pit, Kelly est avec Dylan, qui prend une fois de plus la défense de Brenda, ce qui bien sûr vexe sa petite amie.
Brandon retrouve Claire et lui demande des explications; elle pensait sincèrement que son père ne prendrait pas tout ça au sérieux. Ils se retrouvent donc obligés d'y aller ensemble maintenant.
De nouvelles répétitions ont lieu; Kelly semble faire une bonne prestation ce qui ne plaît ni à Brenda, ni à Laura.
Andréa continue à s'inquiéter pour son futur bébé et Jesse essaie de la rassurer, il ne veut pas qu'elle se stresse, surtout qu'il s'en va à San Francisco pour le week-end.
Dylan, Kelly, Susan, Erica et Kevin vont pique-niquer sur la plage. Les deux hommes les laissent bientôt seules pour aller surfer.
Donna essaie de raisonner Brenda et de provoquer une trêve avec Kelly mais celle-ci s'en fiche complètement. Elle préfère parler au metteur en scène, tout comme Laura.
Kelly est un peu vexée que Dylan l'ait laissé seule avec Erica et Susan, elle voudrait un peu qu'ils restent tous les deux. Elle tente de lui parler du théâtre mais il ne veut pas l'écouter car il sait que ça ne l'intéresse pas vraiment et que c'est encore un moyen d'ennuyer Brenda.
Au Peach Pit, Donna et Andréa se retrouvent que toutes les deux pour leur réunion hebdomadaire vu que Kelly et Brenda se font la tête. Elles commencent à parler de ce qui a changé pour elles depuis la fin du lycée; Andréa ne pense pas qu'elle a changé mais Donna pense le contraire: anciennement vierge, la voilà mariée et enceinte en moins d'un an. Andréa se sent insultée par ses propos et s'en va.
Brandon vient chercher Clare pour l'emmener à son bal de promo mais une fois sortis de la maison, Claire lui révèle qu'elle n'a jamais eu l'attention d'y aller et l'emmène à une fête dans une chambre d'hôtel.
Kelly est seule avec Rocky II lorsque Donna rentre; elle lui explique ce qui s'est passé avec Andréa, Kelly lui fait remarquer qu'elle a été maladroite dans ses propos. A son tour, Donna souligne à Kelly que Brenda se sent constamment menacée par elle et qu'elle lui a une fois de plus pris quelque chose qu'elle souhaitait.
Claire provoque deux hommes dans la rue qui entrent de force dans la chambre d'hôtel en cassant la porte. Brandon essaie de s'interposer et une bagarre éclate. La sécurité de l'hôtel réussit à mettre dehors les intrus et Brandon promet qu'ils vont tout remettre en ordre. Il est très énervé après Claire qui accumule les bêtises et ne prend aucune responsabilité.
Donna va voir Andréa pour s'excuser, son amie reconnaît aussi qu'elle a trop pris la mouche. Soudain, Andréa se sent mal; Donna l'emmène à l'hôpital.
Steve continue à encourager Laura et lui offre même une robe pour passer ses secondes auditions.
Brandon a une explication avec Clare; il faut qu'elle arrête de mentir constamment à son père alors que lui est prêt à tout faire pour sa fille. Il ne cautionne pas son comportement immature; ses paroles amènent les larmes aux yeux à Clare, qui reprend cependant très vite du poil de la bête.
Le médecin veut qu'Andréa reste couchée jusqu'à la fin de sa grossesse pour éviter un accouchement prématurée. Andréa remercie Donna d'avoir été là pour elle en l'absence de Jesse.
Kelly va voir Brenda chez elle pour lui annoncer qu'elle renonce au rôle de Maggie. Les deux jeunes filles comprennent qu'elles ont été une fois de plus victimes de leur jalousie envers l'autre et se font leurs excuses. Kelly aide même Brenda à répéter.
Donna et David sont aux petits soins pour Andréa et la surveillent lorsque Jesse arrive enfin.
Kelly accompagne Brenda aux auditions, Ray lui avoue combien il est déçu qu'elle ait renoncé mais Kelly reconnaît que ce n'est pas pour elle.
Brandon et Steve viennent aussi assister aux auditions. Laura passe la première et offre une prestation convaincante. Lorsque le tour de Brenda arrive, cette dernière panique et s'en va.
Clare revient voir Brandon, il essaie de la repousser une fois de plus mais elle se colle obstinément à lui.
Kelly retourne voir Dylan, qui est maintenant plus enclin à passer un moment avec elle.
Brenda va voir Roy Randolph chez lui pour repasser l'audition.
Fairgirl