98 fans | Vote

#426 : Angle mort

Steve ignore où il se trouve. Il regarde autour de lui et constate qu'il n'y a que des hommes et que les murs sont placardés d'affiches représentant les plus beaux spécimens mâles. Il est surpris d'apercevoir, parmi ce groupe d'homosexuels, Mike Ryan, le président de la fraternité. Steve ne pourra garder très longtemps le secret. Donna et Kelly recrutent des spécimens mâles pour amasser des fonds en vendant des calendriers. Donna est un peu jalouse de la professeur de piano de David, qui est aveugle.

 

 

¤ Captures ¤

Titre VO
Blind Spot

Titre VF
Angle mort

Première diffusion
06.04.1994

Première diffusion en France
01.04.1995

Diffusions

Logo de la chaîne AB1

France (redif)
Dimanche 27.12.2020 à 17:25

Logo de la chaîne AB1

France (redif)
Vendredi 25.12.2020 à 15:50

Logo de la chaîne AB1

France (redif)
Jeudi 24.12.2020 à 19:05

Plus de détails

  • Réalisateur : Michael Lange
  • Scénariste : Ken Stringer

Casting

Starring

Recurring cast

Guest Starring

  • Jack Armstrong ... Mike Ryan
  • Sydney Brown ... Holly Marlow
  • Vaun Wilmott ... Gary
  • Todd Bryant ... Artie Devers

Notes

  • Jack Armstrong remplace Brandon Douglas dans le rôle de Mike Ryan.

David joue du Mozart au piano mais il semble bloquer sur un passage et s'enerve. Donna l'encourage à prendre des cours afin de s'améliorer.

Alors qu'ils se rendent à un match, Steve et Brandon tombent en panne. Ils se réfugient dans un café; très vite, Steve se rend compte que c'est un café gay. Il aperçoit Mike Ryan, le président de la fraternité, avec une autre garçon; très gêné, il veut s'en aller. Mike l'aperçoit à son tour; comme il est en compagnie de Brandon, il le pense gay aussi.

Au Peach Pit, Donna et Kelly essaient tant bien que mal de trouver des garçons volontaires pour poser dans un calendrier pour collecter des fonds. Andréa suggère alors Brandon. Kelly va donc demander au jeune homme qui accepte, mais n'est plus vraiment sûr de vouloire le faire lorsque Dylan révèle que ce sera en boxer.

David va à son premier cours de piano avec Holly Marlow, qui est aveugle. La jeune femme lui apprend à détendre ses doigts et il arrive enfin à jouer le passage sur lequel il coinçait.

Steve s'explique avec Mike, il n'est pas du tout homosexuel. Mike panique et insiste sur le fait que Steve ne doit absolument rien dire aux autres.

Tandis que Brandon angoisse à l'idée de poser dans le calendrier en sous-vêtement, Steve lui révèle l'homosexualité de Mike et lui avoue que ça le gêne. Brandon ne comprend pas pourqoi il devrait être géné, il n'a aucune raison.

Kelly et Donna rentrent à l'appartment et trouvent David et Holly en train de jouer au piano. Donna n'apprécie pas la complicité des deux jeunes gens et se montre assez froide.

Mike devine que Steve a parlé à Brandon et va donc voir le jeune homme. Brandon lui assure qu'il ne dira absolument rien et qu'il n'a rien craindre de Steve non plus.

Donna demande à D'Shawn de poser dans le calendrier; il accepte mais à une condition, il veut un rendez-vous avec elle. Comme ça ne va pas trop avec David, Donna accepte.

Les garçons se préparent pour la séance photo; en plus de Brandon et D'Shawn, les filles ont réussi à réunir quelques membres de la Keg House. L'ambiance n'est pas au beau fixe dans les vestiaires; en effet, les membres de la fraternité lancent des piques à Steve, puis à Mike. Ce dernier devine que Steve a parlé et préfère s'en aller.

Quelques heures plus tard au Peach Pit, Donna et Kelly ont dû annuler la séance car elles ont perdu tous les membres de la KEG House à cause de la bourde de Steve. Il faut qu'il répare ses erreurs.

D'Shawn vient chercher Donna pour leur sortie et ils font semblant de flirter, David se rend compte que tout ceci n'est pas sincère. Mais Donna et D'Shawn restent certains que leur plan a marché et s'en vont, tout contents, faire une partie de bowling.

Mike quitte la fraternité car on a peint la porte de sa chambre en rose, Steve l'intercepte et s'excuse pour son comportement. Mais ça ne change rien, Mike lui apprend que les membres ont décidé de le virer.

David va voir Holly dans sa loge avant son récital, c'est à son tour d'être nerveuse et il essaie de la rassurer. Il l'emmène ensuite manger un dessert au Peach Pit, et lui avoue qu'il sent une connection particulière entre eux. Holly sait très bien qu'il est simplement amoureux de son talent et que celle qu'il aime c'est Donna. David reconnaît alors être amoureux de la jeune fille.


D'Shawn raccompagne Donna, il lui fait comprendre qu'elle va devoir accepter la passion de David si elle veut une relation avec lui.


Steve retourne au café gay pour parler à Mike. Il réussit à la convaincre de venir tenir tête aux membres qui veulent son départ. Un conseil est réuni à la fraternité; Artie, un des membres, ne voit pas d'un très bon oeil le fait qu'un homosexuel soit le Président de la fraternité et veut qu'il s'en aille. Mais Steve souhaite qu'on laisse Mike s'exprimer, il essaie de faire comprendre à ses « frères» qu'il faut être tolérant. Mike est finalement gardé.

La séance photo peut enfin avoir lieu; Andréa mange pendant que les garçons se préparent. Donna confie aux filles que David lui a avoué qu'il est amoureux d'elle. Elle a d'ailleurs réussi à la convaincre, ainsi que Dylan, à poser pour le calendrier. Les garçons peuvent donc nous offrir un joli défilé. 

Fairgirl

Kikavu ?

Au total, 46 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

yoshi91 
23.12.2021 vers 10h

reinhart 
05.12.2020 vers 19h

Elisea2017 
26.08.2020 vers 12h

soniamango 
24.07.2020 vers 00h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

Aloha81 
29.07.2018 vers 15h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

fairgirl 
loveseries 
Stephye75 
Ne manque pas...

Livraison de juillet : de nouvelles cartes sont disponibles pour la collection d'HypnoCards !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Actualités
 Brian Austin Green est papa pour la cinquième fois !

Brian Austin Green est papa pour la cinquième fois !
Et de cinq pour Brian Austin Green ! En couple depuis octobre 2020 avec Sharna Burgess, cette...

HypnoCup 2021 : Brandon & Kelly au 2ème tour !

HypnoCup 2021 : Brandon & Kelly au 2ème tour !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! Le 1er tour vient de...

HypnoCup 2021 : deux couples de la série en compétition !

HypnoCup 2021 : deux couples de la série en compétition !
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur le thème "Love is in the air" ! La compétition est rude puisque...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 6 décembre, Lindsay Price fête ses 44 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et...

Jason Priestley dans un téléfilm de noël

Jason Priestley dans un téléfilm de noël
L'acteur Jason Priestley sera à l'affiche du téléfilm de Noël Dear Christmas qui sera diffusé le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.07.2022 à 18:21

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who : Calendrier, PDM spéciale Matt Smith, Survivor, etc... Passez voir le Docteur

sanct08, 02.07.2022 à 12:18

Hello, une nouvelle animation vient de débuter sur X-Files et on cherche des candidats pour une anim sur Le Caméléon :=)

Sevnol, 03.07.2022 à 23:21

Nouveau sondage sur His Dark Materials ! Merci d'avance pour vos votes

langedu74, Avant-hier à 21:18

Dernière session du Ciné-Emojis avant la pause estivale, sur le quartier HypnoClap !

Luna25, Hier à 17:59

Le nouveau calendrier est arrivé sur les quartiers Legends of tomorrow et Reign.

Viens chatter !