Brandon est choisi pour représenter UCLA lors d'une rencontre avec le président Clinton à la Maison Blanche. Tout le monde fête la nouvelle au Peach Pit. Cindy en profite pour annoncer qu'elle a l'intention de prendre des cours à l'université. Dylan demande à Nat d'engager Susan.
Donna s'inquiète pour David, elle ne sait plus quoi faire. Kelly la rassure, il est en train de se ressaisir.
David est en effet chez un psychologue où il essaie de se confier. Il est certain d'en avoir fini avec la drogue. Plus tard, il rejoint les filles à l'appartement et interrompt leur séance de yoga. Il avoue tout à Donna qui, comme Kelly, le prend bien et a bien l'intention de le soutenir.
Andréa confie à Kelly qu'elle est enceinte et qu'elle souhaite avorter. Le souci est qu'elle ne souhaite pas en parler à Jesse car étant catholique, il voudra garder le bébé. Kelly lui apporte son soutien mais souligne combien il est important d'en parler à Jesse.
Accompagnée de Brandon et Dylan, Susan arrive au Peach Pit pour donner son CV à Nat, mais il l'engage tout de suite. Alors qu'il range tranquillemnt, Nat fait une attaque cardiaque.
Nat est conduit à l'hôpital, Brandon et Dylan attendent des nouvelles de son état. Il doit subit un pontage. Nat tient à avoir Brandon auprès de lui.
Quelques temps plus tard, Brandon rejoint Joey, le cousin de Nat au Peach Pit. Il est pour le moment fermé en attendant que Nat aille mieux.
Andréa et Jessie pique-niquent à l'extérieur du campus. Le jeune homme lui apprend qu'il va faire un stage cet été à San Francisco. Contente pour lui, Andréa promet de venir le voir et ne trouve pas le courage de lui révéler sa grossesse.
David n'est pas vraiment enthousiaste à l'idée de retourner à la radio car c'est là que ses problèmes de drogue ont commencé. Steve propose de le remplacer.
Dylan et Brandon vont rendre visite à Nat à l'hôpital. Lorsqu'il comprend que le Peach Pit est fermé, ce dernier est inquiet. Il ne doit pas rester fermé ou il court à la faillite.
Brenda n'apprécie pas trop le fait que sa mère soit à l'université et tient à garder le plus de distance avec elle. Lorsque Brandon rentre à la maison, elle lui apprend que Joey a contacté Jim pour vendre le Peach Pit. Le jeune homme est furieux.
Steve est content de tenir l'émission de radio et, pour lui donner un peu plus de peps, décide d'appeler le téléphone rose en direct. David, qui écoute l'émission avec Donna, sent la catastrophe arriver. Il profite de ce moment d'intimité avec la jeune fille pour lui dire combien il se rend compte de l'erreur qu'il a faite en la quittant. Ils entendent soudainement à la radio un disque rayé. Steve s'est malheureusement enfermé à l'extérieur du studio et ne peut pas changer la musique.
Petit déjeuner chez les Walsh. Cindy veut partir en même temps que Brenda mais sa fille lui fait comprendre assez sèchement qu'elle ne veut pas arriver avec elle à la fac.
Jim, pensant qu'il l'ignore, révèle à Brandon que Joey veut vendre le Peach Pit. Jim approuve cette décision car les résultats financiers sont désastreux. Brandon est furieux, il ne comprend pas comment lui et Joey peuvent faire de tels plans derrière le dos de Nat.
Andréa se confie une fois de plus à Kelly, elle n'a rien dit à Jesse et elle est bien décidée à prendre rendez-vous à la clinique. Kelly insiste de nouveau, Jesse a le droit de savoir ce qu'il se passe.
Brandon va voir Nat à l'hôpital pour le prévenir mais il est déjà au courant et approuve la décision. Il se rend compte qu'il ne pourra pas redresser la barre.
David et Kelly discutent de Donna et des intention du jeune homme envers elle. Kelly espère grandement qu'il ne va pas rechuter. David semble motivé et chercher quelqu'un pour le remplacer à nouveau. Il réussit à convaincre un de ses collègues de le remplacer, ce drnier l'envoie chercher quelque chose dans le bureau d'Howard. David aperçoit de la métamphétamine et la prend.
Brandon va voir Andréa pour lui parler de la situation au Peach Pit. Il souhaite s'occuper du restaurant en attendant que Nat se remette pour ne pas qu'on le vende. Andréa, en pleurs, se confie aussi à Brandon. Elle est enceinte et veut avorter. Brandon se demande ce que Jesse pense de tout ça mais elle ne lui a pas dit car elle a peur de le perdre. Brandon la rassure, ça n'arrivera pas car il l'aime. Il ne la quittera pas.
Donna appelle à la radio car elle est étonnée d'avoir entendu la voix de David. Il lui assure qu'il a la situation bien en main. Il a en fait recommencé à se droguer.
Brenda a fait des courses pour sa mère afin qu'elle affronte l'université du bon pied et s'excuse de son comportement.
Jim ne veut pas que Brandon s'occupe du Peach Pit car cela va se ressentir sur ses études. Mais Brandon tient à aider Nat car c'est le seul qui ne l'a jamais déçu.
Andréa va voir Jesse chez lui et lui avoue enfin la vérité....en l'écrivant sur un bout de papier. Jesse se contente de la serrer dans ses bras.
David fait son show dans un état de surexcitation extrême.
Brandon se réveille à 6 heures du matin pour ouvrir le Peach Pit. Avant de partir, il demande conseil à sa soeur qui lui répond qu'il a pris la bonne décision. Il se rend ensuite au restaurant et a la grande surprise de voir surgir sa soeur et ses amis qui sont venus lui prêter main forte.
Fairgirl