VOTE | 81 fans

#415 : Noël plein de surprises

La fête familiale et chrétienne de Noël revêt toujours quelque chose de particulier. Pour les Walsh aussi. En cette année, ils décident d'aller faire un tour à Hawaii. C'est ainsi qu'après le réveillon, toute la famille prend l'avion pour ce coin de paradis. Quant à Dylan, il reçoit un cadeau assez particulier, pour ne pas dire tout à fait inattendu. Un sans abri remercie Nat et la bande pour lui avoir servi un repas de Noël.

Titre VO
Somewhere in the World It's Christmas

Titre VF
Noël plein de surprises

Première diffusion
22.12.1993

Première diffusion en France
25.01.1995

Vidéos

Beverly Hills Season 4 Episode 15 Trailer

Beverly Hills Season 4 Episode 15 Trailer

  

Diffusions

Logo de la chaîne AB1

France (redif)
Dimanche 24.03.2019 à 14:50

Logo de la chaîne AB1

France (redif)
Mercredi 20.03.2019 à 16:45

Plus de détails

  • Réalisateur : Bradley Gross
  • Scénariste : Charles Rosin

Casting

Starring

Recurring cast

Guest Starring

  • Angela Visser ... Nina
 
 
 

C'est la veille de Noël et les Walsh s'activent. Ils préparent leurs bagages car ils ont décidé de passer les vacances à Hawaï mais avant de partir, Cindy a préparé un dîner pour fêter Noël. Les Walsh se remémorent leur premier Noël en Californie où tout le monde s'était retrouvé chez eux à la dernière minute et où Brenda avait convié un Père Noël SDF. Dylan interrompt leurs souvenirs; il passe les voir pour leur offrir des cadeaux. Il semble très joyeux et leur annonce qu'il a l'intention de passer les fêtes de Noël à Baja.

Donna et Kelly sont occupées à décorer leur sapin lorsque Dylan débarque. Il leur amène aussi des cadeaux, et profitent de la présence de gui pour échanger un baiser avec les deux filles. Une fois le jeune homme parti, les deux amies se font des confidences; Donna s'inquiète pour David qui semble distant et stressé à l'approche d'une soirée qui se tiendra chez son père. Kelly, elle, s'inquiète pour Dylan; elle pense que sa joie soudaine cache une solitude et une tristesse profondes.

Kelly n'a pas tort. Une fois rentré chez lui, Dylan ne peut s'empêcher de penser à Jack et replonge dans ses souvenirs. La sonnerie de la porte retentit et Dylan se retrouve face à une dame et une petite fille. La femme se présente comme Suzanne Steele, elle est venue avec sa fille, Erica. Toutes deux connaissent Jack et semblent vouloir quelque chose.

Andréa sonne chez les Walsh alors qu'ils sont sur le point de partir pour l'aéroport, elle souhaite parler à Brandon. En réalité, elle voudrait des conseils sur comment se comporter dans une église car elle doit y accompagner Jesse et sa famille pour la messe traditionnelle de Noël. Malheureusement pour elle, Brandon ne peut pas trop l'aider car l'église est un lieu qu'il n'a pas trop fréquenté.

Dylan cherche à savoir ce que Susan lui veut. Elle lui explique que sa maison a été ravagée par une tornade et elle n'a donc plus d'endroit où vivre.

Brenda a très peur dans l'avion, elle craint surtout le décollage. Son frère lui conseille d'avoir des pensées positives, Brenda se souvient alors comment sa mère l'avait aidée à humilier sa patronne qui profitait de son statut pour voler les clientes de Brenda. Elle partage ensuite ce souvenir avec son frère et son père, qui ignoraient la chose. La jeune fille est si détendue qu'elle ne s'est pas rendue compte qu'ils avaient décollé.

Donna et David sont prêts à partir à la soirée de Mel. Donna voudrait bien que Kelly les accompagne, rien que pour soutenir David mais la jeune fille tient à rester tranquille à la maison.

Dylan décide de garder Susan et Erica pour la nuit. Le jeune homme se demande pourquoi le père d'Erica ne les aide pas. Susan lui révèle alors que Jack est le père d'Erica, elle est par conséquent la demi-soeur de Dylan.

Brandon continue d'étudier dans l'avion et Brenda voudrait bien qu'il se détende. Ils parlent alors de leurs amis et se rendent compte combien tous, eux y compris, ont changé en quatre ans. Sauf Steve.

Steve rumine effectivement au Peach Pit et se prépare encore à passer un Noël désastreux. Il raconte à Nat ses déboires avec la fraternité, Nat ne voit qu'une solution pour lui: changer de fraternité. Mais cela est impossible pour Steve, car cette fraternité était aussi celle de son père.

La soirée de Mel bat son plein mais David s'obstine à rester dans son coin. Il regarde Donna et se souvient de toutes les fois où la jeune fille l'a repoussée. Kelly appelle Mel, elle a très mal à une dent; il essaie de la soigner à distance.

Dylan arrive à son tour au Peach Pit pour chercher les conseils de Nat. Il ne sait pas quoi faire de cette nouvelle information et se demande s'il doit croire Susan. Nat lui conseille de lui laisser une chance.

Jesse vient chercher Andréa, elle est trop bien habillée. Il se moque gentiment d'elle.

Mel a décidé de venir soigner la dent de Kelly, il en profite pour s'excuser auprès de la jeune fille pour les problèmes que son infidélité à causé.

L'avion semble avoir un problème technique et le pilote annonce aux passagers qu'ils vont devoir faire demi-tour. Brenda commence à paniquer.

Donna rentre seule à l'appartement, David a décidé de rester chez son père pour la nuit. Elle commence à se poser des questions.

Erica a fait un joli dessin à Dylan qui les représente tous les deux. Dylan commence à sérieusement réfléchir au conseil de Nat.

Andréa découvre ce qu'est une messe de Noël et semble plus qu'apprécier. Jesse est ravi.

L'avion arrive à Los Angeles mais il semble qu'il y ait quelques problèmes pour atterrir. Tout le monde commence un peu à s'inquiéter et Brenda voit sa dernière heure arriver. Les deux jeunes Walsh tentent alors de se remémorer de bons souvenirs pour passer le temps. L'avion atterit.

Au Peach Pit, Nat a organisé un repas de Noël pour les nécessiteux, toute la petite bande d'amis est là pour l'aider. Les Walsh débarquent et leurs amis sont contents de pouvoir passer Noël avec eux.

Alors que Susan et Erica sont sur le point de partir, Dylan débarque avec un arbre de Noël et des billets pour Disneyland.

David avoue à Donna que leur manque de sexualité lui pose un problème et rompt avec elle.

Fairgirl

Kikavu ?

Au total, 38 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

Aloha81 
29.07.2018 vers 15h

cartegold 
05.08.2017 vers 08h

Annaelle19 
08.06.2017 vers 12h

Annaelle80 
13.04.2017 vers 11h

freedom89 
06.02.2017 vers 22h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

On recherche des administrateurs pour construire et gérer un nouveau quartier A Million Little Things !
Appel à candidatures | Plus d'infos

On recherche des administrateurs pour construire et gérer un nouveau quartier The Rookie !
Appel à candidatures | Plus d'infos

On recherche des administrateurs pour construire et gérer un nouveau quartier Peaky Blinders !
Appel à candidatures | Plus d'infos

Venez découvrir le Trésor du cartel 2019
HypnoTrésor 2019 | Lancez-vous

Activité récente
Actualités
Anniversaire

Anniversaire
En ce 24 juin, Mark D. Espinoza fête ses 59 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et une...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 22 juin, Michael Trucco fête ses 49 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et...

"Beverly Beat"
Rebecca Gayheart ¤ Le 11 juin, elle a assisté à la Max Mara Women In Film Celebration de InStyle qui...

"Meurtre en sommeil"
Demain après-midi à 15h20 sur C8, vous pourrez retrouver Hilary Swank dans le téléfilm "Meurtre en...

"Beverly Beat"
Gabrielle Carteris ¤ Le 1er juin, elle a assisté à la 7th Ed Asner and Friends Poker Tournament...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

juju93, Hier à 19:01

Encore des amateurs/trices pour la demi-finale de "QueLLe personnalité inviter" sur The L Word ? Il ne vous reste que quelques heures

choup37, Hier à 20:20

J'arrive juju!

choup37, Hier à 20:20

7 inscrits déjà au loup-garou de merlin, allez, au moins 2 autres ?

juju93, Hier à 21:12

Merci Choup (et Sab) ! Plus personne ? Ok. Place à la finale pour la 3ème place : Oscar Wilde contre George Sand.

choup37, Hier à 21:12

Aaaaah le king de la chanson a été battu.. il a fallu choisir ;(

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site