Cindy et Jim bombardent Brenda de questions à propos de son frère pour savoir où il est, elle se contente de leur répondre de ne pas s'inquiéter.
Brandon file sur l'autoroute vers une destination inconnue. A cours d'essence, il s'arrête à une station-service et croit apercevoir Emily dans une voiture mais ce n'était pas elle. Cette « hallucination » le trouble.
Les KEG et les Alpha Omega organisent un dîner de Thanksgiving pour un foyer de jeunes filles. John fait des commentaires plus que douteux sur les jeunes pensionnaires, ce qui inquiète Steve.
Kelly avoue à Donna qu'elle ne se réjouit pas à l'idée de passer Thanksgiving avec sa mère et Erin. Donna lui conseille d'inviter Dylan ce que Kelly s'empresse de faire. Mais Dylan ne souhaite pas fêter Thanksgiving et préfère aller surfer à Baja.
Dan et Andréa discutent de leurs projets pour Thanksgiving, le jeune homme voudrait inviter sa petite amie dans sa famille ce qui l'angoisse quelque peu.
Brandon fait une halte dans un camping et rencontre une famille très sympathique qui l'invite à se joindre à elle pour le dîner.
John drague Denise, une jeune fille de quinze ans. Steve se sent impuissant et ne sait plus quoi faire pour empêcher ça.
Brandon se confie à Curtis, le père de la famille dont il a fait la connaissance. Il sent qu'il doit à tout prix retrouver Emily, Curtis lui conseille de faire ce que lui dit son coeur.
Dylan se rend chez les Walsh pour récupérer un chèque auprès de Jim; il croise Brenda dans la cuisine. La jeune fille lui apprend fièrement qu'elle va bientôt jouer dans une pièce de théâtre. Cindy arrive dans la pièce et convie Dylan à leur dîner de Thanksgiving, il accepte.
Brandon se retrouve devant chez les parents d'Emily mais la nouvelle propriétaire de la maison lui apprend qu'ils ne sont plus là depuis un bon moment et qu'ils habitent désormais à Athènes.
Andréa aide Donna et Kelly à préparer des gâteaux pour le Thanksgiving du foyer. David arrive complètement déprimé car il doit passer cette fête avec son père. Andréa apprend aux filles qu'elle est très nerveuse à l'idée de faire connaissance avec les parents de Dan, surtout qu'elle n'est pas cetaines de ses sentiments pour lui. Le téléphone les interrompt, c'est Brenda. Cindy souhaite inviter Kelly, Erin et Jackie pour Thanksgiving; Kelly s'empresse d'accepter et réussit aussi à faire inviter David.
Brandon appelle enfin chez lui et rassure sa mère. Tout va bien, il se trouve à San Francisco et il sera de retour à temps pour fêter Thanksgiving en famille. Il raccroche et décide de prendre le tramway. Il tombe nez-à-nez avec Emily! Il lui avoue qu'il était plus ou moins à sa recherche.
Au foyer de Downey House, tout le monde dîne lorsque Kelly et Donna aperçoivent John quitter la maison en compagnie de Denise. Elle demande à Steve d'intervenir, il finit par prévenir le président de la fraternité, Mike. Il envoie Steve faire diversion et prétexter à John qu'on a besoin de lui.
Emily emmène Brandon chez elle, ils échangent des souvenirs et s'embrassent lorsque Rosie, la voisine et amie d'Emily, entre sans frapper. Elle est très heureuse de faire la connaissance de Brandon et l'invite à se joindre à elles pour Thanksgiving, ce qu'il accepte. Emily s'éclipse pour prendre une douche et demande à Rosie de tenir compagnie à Brandon, tout en gardant secret le fait qu'elle doit partir quelque part.
John n'est pas dupe et devine qu'on l'a piégé, il sait que Steve est derrière tout ça.
Brandon appelle chez lui pour prévenir qu'il ne sera pas là pour Thankgsiving, et qu'il est avec Emily. Cindy et Jim s'inquiètent car la dernière fois qu'Emily est entrée dans la vie de Brandon, ça s'était plutôt mal terminé.
Tout le monde arrive chez les Walsh. Kelly est en colère lorqu'elle aperçoit Dylan qui est supposé être à Baja.
John s'en prend à Steve et lui fait comprendre qu'il a bien l'intention de profiter de son statut pour le faire souffrir en tant que bizu.
Andréa aperçoit Jesse à la réception des parents de Dan; ils font plus ample connaissance et échangent leur numéro de téléphone.
Kelly et Dylan finissent par s'isoler pour se disputer; Kelly ne comprend pas pourquoi il préfère passer du temps chez les Walsh tandis que Dylan lui en veut toujours de l'avoir laissé tomber. Tout le monde entend leur petit dispute.
Chez Emily, c'est la nourriture qui pose problème. En effet, la dinde est complètement brûlée. Ils décident alors d'aller manger une pizza. Rosie insiste sur le fait qu'Emily doit dire la vérité à Brandon...
Fairgirl