VOTE | 80 fans

#412 : Amours passés

Titre en VO : Radar Love - Titre en VF : Amours Passés
¤ USA : diffusé le 24/11/1993

Steve complique la vie de Sears. Brandon cherche à retrouver une ancienne amie à San Francisco. Une surprise attend Andréa lors d'un dîner avec Dan et ses parents. Kelly est furieuse lorsque Dylan modifie ses projets de vacances.

Titre VO
Radar Love

Titre VF
Amours passés

Première diffusion
24.11.1993

Vidéos

Beverly Hills Season 4 Episode 12 Trailer

Beverly Hills Season 4 Episode 12 Trailer

  

Plus de détails

Cindy et Jim bombardent Brenda de questions à propos de son frère pour savoir où il est, elle se contente de leur répondre de ne pas s'inquiéter.

Brandon file sur l'autoroute vers une destination inconnue. A cours d'essence, il s'arrête à une station-service et croit apercevoir Emily dans une voiture mais ce n'était pas elle. Cette « hallucination » le trouble.

Les KEG et les Alpha Omega organisent un dîner de Thanksgiving pour un foyer de jeunes filles. John fait des commentaires plus que douteux sur les jeunes pensionnaires, ce qui inquiète Steve.

Kelly avoue à Donna qu'elle ne se réjouit pas à l'idée de passer Thanksgiving avec sa mère et Erin. Donna lui conseille d'inviter Dylan ce que Kelly s'empresse de faire. Mais Dylan ne souhaite pas fêter Thanksgiving et préfère aller surfer à Baja.

Dan et Andréa discutent de leurs projets pour Thanksgiving, le jeune homme voudrait inviter sa petite amie dans sa famille ce qui l'angoisse quelque peu.

Brandon fait une halte dans un camping et rencontre une famille très sympathique qui l'invite à se joindre à elle pour le dîner.

John drague Denise, une jeune fille de quinze ans. Steve se sent impuissant et ne sait plus quoi faire pour empêcher ça.

Brandon se confie à Curtis, le père de la famille dont il a fait la connaissance. Il sent qu'il doit à tout prix retrouver Emily, Curtis lui conseille de faire ce que lui dit son coeur.

Dylan se rend chez les Walsh pour récupérer un chèque auprès de Jim; il croise Brenda dans la cuisine. La jeune fille lui apprend fièrement qu'elle va bientôt jouer dans une pièce de théâtre. Cindy arrive dans la pièce et convie Dylan à leur dîner de Thanksgiving, il accepte.

Brandon se retrouve devant chez les parents d'Emily mais la nouvelle propriétaire de la maison lui apprend qu'ils ne sont plus là depuis un bon moment et qu'ils habitent désormais à Athènes.

Andréa aide Donna et Kelly à préparer des gâteaux pour le Thanksgiving du foyer. David arrive complètement déprimé car il doit passer cette fête avec son père. Andréa apprend aux filles qu'elle est très nerveuse à l'idée de faire connaissance avec les parents de Dan, surtout qu'elle n'est pas cetaines de ses sentiments pour lui. Le téléphone les interrompt, c'est Brenda. Cindy souhaite inviter Kelly, Erin et Jackie pour Thanksgiving; Kelly s'empresse d'accepter et réussit aussi à faire inviter David.

Brandon appelle enfin chez lui et rassure sa mère. Tout va bien, il se trouve à San Francisco et il sera de retour à temps pour fêter Thanksgiving en famille. Il raccroche et décide de prendre le tramway. Il tombe nez-à-nez avec Emily! Il lui avoue qu'il était plus ou moins à sa recherche.

Au foyer de Downey House, tout le monde dîne lorsque Kelly et Donna aperçoivent John quitter la maison en compagnie de Denise. Elle demande à Steve d'intervenir, il finit par prévenir le président de la fraternité, Mike. Il envoie Steve faire diversion et prétexter à John qu'on a besoin de lui.

Emily emmène Brandon chez elle, ils échangent des souvenirs et s'embrassent lorsque Rosie, la voisine et amie d'Emily, entre sans frapper. Elle est très heureuse de faire la connaissance de Brandon et l'invite à se joindre à elles pour Thanksgiving, ce qu'il accepte. Emily s'éclipse pour prendre une douche et demande à Rosie de tenir compagnie à Brandon, tout en gardant secret le fait qu'elle doit partir quelque part.

John n'est pas dupe et devine qu'on l'a piégé, il sait que Steve est derrière tout ça.

Brandon appelle chez lui pour prévenir qu'il ne sera pas là pour Thankgsiving, et qu'il est avec Emily. Cindy et Jim s'inquiètent car la dernière fois qu'Emily est entrée dans la vie de Brandon, ça s'était plutôt mal terminé.

Tout le monde arrive chez les Walsh. Kelly est en colère lorqu'elle aperçoit Dylan qui est supposé être à Baja.

John s'en prend à Steve et lui fait comprendre qu'il a bien l'intention de profiter de son statut pour le faire souffrir en tant que bizu.

Andréa aperçoit Jesse à la réception des parents de Dan; ils font plus ample connaissance et échangent leur numéro de téléphone.

Kelly et Dylan finissent par s'isoler pour se disputer; Kelly ne comprend pas pourquoi il préfère passer du temps chez les Walsh tandis que Dylan lui en veut toujours de l'avoir laissé tomber. Tout le monde entend leur petit dispute.

Chez Emily, c'est la nourriture qui pose problème. En effet, la dinde est complètement brûlée. Ils décident alors d'aller manger une pizza. Rosie insiste sur le fait qu'Emily doit dire la vérité à Brandon...

Fairgirl

Kikavu ?

Au total, 36 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

Aloha81 
29.07.2018 vers 15h

cartegold 
05.08.2017 vers 08h

Annaelle19 
08.06.2017 vers 12h

Annaelle80 
13.04.2017 vers 11h

freedom89 
06.02.2017 vers 22h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

HypnoCup

Quel est ton représentant de l'ordre préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

Nous fêtons la Saint Valentin pendant tout le mois de février en soldant les HypnoCards Shippers !
Jusqu'au 28/02 | Shippers soldées !

HypnoCup 2019: On vote!
Voter! | Teaser YouTube

Activité récente

Survivor
Aujourd'hui à 15:21

Photo du mois
Aujourd'hui à 15:21

S04E06 Rupture
Aujourd'hui à 15:20

S04E13 Emily
Aujourd'hui à 15:17

S01E12 Un homme et un couffin
Aujourd'hui à 11:56

S02E07 Week-end mouvementé
Aujourd'hui à 11:50

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne AB1

306 : Château de sable (redif)
Jeudi 21 février à 15:45

Logo de la chaîne AB1

308 : Trahison (redif)
Vendredi 22 février à 15:45

309 : Les clés du château (redif) à 16:35

Logo de la chaîne AB1

228 : Déprime pré-nuptiale (redif)
Dimanche 24 février à 11:00

301 : La mauvaise surprise (redif) à 11:45

303 : Le temps des vacances (redif) à 13:20

Actualités

"Alexa & Katie" - Renouvellement
Netflix vient d'annoncer le renouvellement de la série "Alexa & Katie" pour une 3e saison de 16...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 14 février, James Eckhouse notre Jim Walsh fête ses 64 ans. Nous lui souhaitons un...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 12 février, Christine Elise 54 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et une...

Jennie Garth, son divorce annulé.

Jennie Garth, son divorce annulé.
Il y a quelques mois, l'actrice Jennie Garth et son mari Dave Abrams annonçaient leur séparation. En...

"Beverly Beat"
Kathleen Robertson ¤ Le 9, elle a assisté aux 71st Directors Guild of America Awards à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

serieserie, Avant-hier à 16:13

HypnoCup : Dernier jour avant les demi finales! Hop hop hop on vote!

cinto, Avant-hier à 18:34

PDM sur les films historiques récents chez The Tudors; merci de venir voir et voter; ah! sympa le nombre de votes chez MSBA! merci!

juju93, Hier à 06:32

Il vous reste encore 10 jours pour me proposer des personnalités LGBT pour une future animation sur The L Word. N'hésitez pas !

mnoandco, Hier à 11:01

Nouvelles photos à départager sur le quartier Blacklist : le rouge est mis à l'honneur dans la tenue de nos actrices! Merci

Luna25, Hier à 22:41

Les Awards du quartier Legends of Tomorrow continuent avec un nouveau sondage.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site