VOTE | 80 fans

#327 : Une soirée mémorable

Titre en VO : A Night to Remember - Titre en VF : Une Soirée Mémorable
¤ USA : diffusé le 05/05/1993

Le bal de fin d'année approche et chacun essaie de se trouver un ou une partenaire. Donna s'en fait pour Brenda qui n'a pas encore trouvé quelqu'un pour l'accompagner. Steve et Brandon trouvent que le bal va leur coûter cher. Donna et David ont de grands projets. Durant le bal, tout va bon train à l'exception de Donna qui est complètement ivre. 

Titre VO
A Night to Remember

Titre VF
Une soirée mémorable

Vidéos

Beverly Hills Season 3 Episode 27 Trailer

Beverly Hills Season 3 Episode 27 Trailer

  

Beverly Hills Season 3 Episode 27 Trailer 2

Beverly Hills Season 3 Episode 27 Trailer 2

  

Beverly Hills Season 3 Episode 27 Trailer 3

Beverly Hills Season 3 Episode 27 Trailer 3

  

Plus de détails

La date du bal de fin d'année approche. Donna se sent soudainement nostalgique de quitter ce lycée. Parallèlement, elle cherche à convaincre Brenda de se trouver un cavalier mais cette dernière n'en a pas très envie. D'ailleurs son frère non plus! En effet, Brandon n'a pas de cavalière et de ce fait, a prévu de jouer au poker avec Tony Miller toute la soirée. Steve ne comprend pas comment son ami puisse envisager de manquer un tel événement et l'encourage à demander à Andréa.

Mais arrivé au Blaze, Brandon n'a pas le temps d'aborder le sujet avec la jeune fille car ils sont submergés de travail, il apprend d'ailleurs qu'il va devoir se rendre au conseil du lycée pour faire un résumé, ce qui ne l'enchante guère.

Le père de David a prévu une petite soirée avant le bal pour son fils et tous ses amis, il invite donc Brenda mais cette dernière refuse, elle a finalement pris la décision de ne pas aller au bal du tout. Donna est embêtée pour son amie mais David est plus préoccupé par le fait qu'il a réservé une chambre à l'hôtel où se déroule le bal pour lui et sa petite amie. Seulement Donna n'est pas totalement convaincue et semble très nerveuse.

Kelly et Dylan filent le parfait amour. D'ailleurs, Kelly voudrait bien qu'ils restent à paresser mais le jeune homme ne peut pas sécher les cours, il l'a promu à Gil Meyers. De plus, s'il veut aller à l'université de Berkeley, il a intérêt à bien se tenir; d'autant plus que Gil lui a trouvé un rendez-vous avec un de ses amis qui travaille là-bas, il propose à Kelly de l'accompagner.

Cindy regarde les photos datant de sa dernière année au lycée, elle et Jim deviennent nostalgiques et partagent leurs souvenirs du bal de promo avec leur fils. Cindy confie à son fils qu'elle est déçue que ses enfants n'aillent pas au bal et lui fait comprendre qu'ils pourraient y aller ensemble; mais Brandon annonce qu'il a bien l'intention d'inviter Andréa.

En attendant, il se rend au conseil et a bonne surprise d'y trouver Andréa. Ils sont tous les deux étonnés de voir que l'ordre du jour concerne le futur établissement d'un code vestimentaire. Felice est d'ailleurs là pour approuver cette décision de la peur du conseil des parents d'élèves. Brandon ne se sent pas concerné vu qu'il ne sera plus là l'an prochain mais Andréa ne trouve pas normal que les étudiants n'aient pas été prévenus au préalable pour avoir une chance de se défendre. Elle essaie donc d'exposer son point de vu mais on ne l'écoute pas vraiment. Vient ensuite la deuxième décision du jour, à savoir que l'alcool est strictement interdit lors du bal de promotion et que toute personne trouvée en possession d'alcool ou avinée sera suspendue et privée de diplôme.

Le soir-même au Peach Pit, Brandon et Andréa font un compte-rendu de ce qu'ils ont entendu à leurs amis. Ils ne sont pas ravis. Brandon en profite pour demander à Andréa de venir au bal avec lui, elle est touchée mais à déjà un cavalier en la personne de Jordan Bonner.

Donna essaie de discuter avec sa mère du bal en lui faisant comprendre qu'elle va rentrer tard. Contre toute attente, sa mère lui fait confiance et lui conseille de s'amuser. Du coup, Donna accepte l'invitation de David pour la chambre d'hôtel.

La soirée poker de Brandon semble compromise car Tony a dans l'idée d'inviter Brenda au bal. La jeune fille accepte son invitation.

Gil Meyers annonce à tous les élèves la décision du conseil, les élèves ne se gênent pas pour exprimer leur mécontentement, surtout que cette décision a été prise sans qu'un syndicat d'étudiants soit présent.

C'est le grand soir et tous se préparent; Brenda a trouvé sa robe mais elle est cependant très triste de vivre ça sans l'homme qu'elle aime, Dylan; Kelly fait en même temps sa valise pour passer le week-end à Berkeley avec Dylan et Donna se voit offrir une croix sublime par sa mère.

Donna et David sont chez Mel et commencent la soirée en buvant du champagne tandis que Brandon travaille au Peach Pit avec Nat qui en profite pour avouer au jeune homme qu'il n'est pas non plus allé à son bal de promo car sa partenaire est tombée malade. Le téléphone interrompt leur conversation, c'est Andréa; Jordan est tombé malade et elle n'a plus de cavalier. Brandon accepte alors volontiers de l'accompagner. Steve, Celeste, Kelly et Dylan arrivent chez Mel; les deux filles en viennent aux confidences et Celeste apprend à Kelly combien elle compte pour Steve. Les deux couples restants arrivent finalement et tous s'amusent . Tandis que Tony essaie maladroitement de complimenter Brenda, Donna semble apprécier le champagne. Après une photo collective, ils filent au Bel Age Hotel où va se dérouler la fête. Steve prend une bouteille avant de partir. Il en propose à David, Donna et Celeste dans la limousine. S'ils sont d'abord réticents, ils finissent par accepter; seulement Donna ne se contente pas d'un seul verre.

Tous arrivent à la soirée. Ils découvrent leur table où a d'ailleurs été déposé des préservatifs! Brenda observe Kelly et Dylan d'un oeil triste, Tony la réconforte et veut qu'elle s'amuse. Après avoir pris la traditionnele photo souvenir, ils peuvent commencer à danser et s'amuser. Donna semble très excitée et se lâche sur la piste de danse, David ne veut pas qu'elle se fasse remarquer et l'emmène prendre l'air. Là, la jeune fille commence à se sentir mal.

C'est l'occasion aussi pour les anciens couples de danser ensemble; tandis que Steve et Kelly partagent leurs souvenirs, Dylan et Brenda essaient de se convaincre que tout est fini entre eux.

Donna est de plus en plus malade et s'est réfugiée dans les toilettes, Brenda et Kelly essaient de l'aider. Pendant ce temps-là, Brandon accepte de danser avec Andréa. Ils rejoignent ensuite leur table où ils trouvent une clé de chambre appartenant à Tony, Brandon propose à son amie d'aller y jeter un oeil.

L'état de Donna n'est pas très bon, ses amis prennent la décision de la faire sortir discrètement. Brandon et Andréa sont montés dans la chambre d'hôtel, la jeune fille trouve que ce serait bête de ne pas en profiter.

Les autres entourent Donna et tentent de la faire sortir. Ils croisent Madame Teasley et c'est ce moment que choisit Donna pour tomber par terre. La proviseure se rend compte qu'elle est ivre. Ses amis essaient de sauver la situation mais rien n'y fait, Donna va avoir de gros soucis...

Fairgirl

Kikavu ?

Au total, 36 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

Aloha81 
29.07.2018 vers 15h

cartegold 
05.08.2017 vers 08h

Annaelle19 
08.06.2017 vers 12h

Annaelle80 
13.04.2017 vers 11h

freedom89 
06.02.2017 vers 22h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

HypnoCup

Quel est ton représentant de l'ordre préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

Nous fêtons la Saint Valentin pendant tout le mois de février en soldant les HypnoCards Shippers !
Jusqu'au 28/02 | Shippers soldées !

HypnoCup 2019: On vote!
Voter! | Teaser YouTube

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne AB1

306 : Château de sable (redif)
Jeudi 21 février à 15:45

Logo de la chaîne AB1

308 : Trahison (redif)
Vendredi 22 février à 15:45

309 : Les clés du château (redif) à 16:35

Logo de la chaîne AB1

228 : Déprime pré-nuptiale (redif)
Dimanche 24 février à 11:00

301 : La mauvaise surprise (redif) à 11:45

303 : Le temps des vacances (redif) à 13:20

Actualités

"Alexa & Katie" - Renouvellement
Netflix vient d'annoncer le renouvellement de la série "Alexa & Katie" pour une 3e saison de 16...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 14 février, James Eckhouse notre Jim Walsh fête ses 64 ans. Nous lui souhaitons un...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 12 février, Christine Elise 54 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et une...

Jennie Garth, son divorce annulé.

Jennie Garth, son divorce annulé.
Il y a quelques mois, l'actrice Jennie Garth et son mari Dave Abrams annonçaient leur séparation. En...

"Beverly Beat"
Kathleen Robertson ¤ Le 9, elle a assisté aux 71st Directors Guild of America Awards à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

serieserie, Avant-hier à 16:13

HypnoCup : Dernier jour avant les demi finales! Hop hop hop on vote!

cinto, Avant-hier à 18:34

PDM sur les films historiques récents chez The Tudors; merci de venir voir et voter; ah! sympa le nombre de votes chez MSBA! merci!

juju93, Hier à 06:32

Il vous reste encore 10 jours pour me proposer des personnalités LGBT pour une future animation sur The L Word. N'hésitez pas !

mnoandco, Hier à 11:01

Nouvelles photos à départager sur le quartier Blacklist : le rouge est mis à l'honneur dans la tenue de nos actrices! Merci

Luna25, Hier à 22:41

Les Awards du quartier Legends of Tomorrow continuent avec un nouveau sondage.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site