C'est la saison du Superbowl et d'autres compétitions sportives, Brandon et Steve en profitent pour faire de nombreux paris.
Kelly, Brenda et Donna s'apprêtent à partir avec Cindy et Jackie pour un week-end au spa. Elles sont cependant bien embêtées car Felice, la mère de Donna est malade et a dû se désister. La place n'est pas remboursable et l'argent serait perdu, elles arrivent à convaincre Andréa de les y accompagner.
Chez les Walsh. Alors que leurs fille se préparent, Cindy et Jackie admettent qu'ells sont bien contentes que leur progéniture se reparlent mais sont très inquiètes car la situation s'envenimera à nouveau lorsque Dylan aura fait son choix. Cindy interroge ensuite son mari sur son programme du week-end: il doit travailler pour un nouveau client, un psycholoque qui vient de publier un livre sur la crise de la cinquantaine. Ceci rappelle à Cindy que Dottie, la secrétaire de son mari sera présente aussi et elle ne part pas tranquille.
Arrivés au spa, les filles sont prêtes à se détendre sauf Andréa bien sûr qui est surexcitée et ne sait pas comment organiser son week-end tellement il y a de choses à faire. Les filles l'encouragent à se relaxer et à se laisser guider. Elles font ensuite la connaissance de Babette Lewis, qui s'avère être une vieille amie de Jackie que Kelly ne semble pas apprécier. La jeune fille confie à Brenda que Babette fournissait sa mère en drogue. Cindy veut prévenir Jim de son arrivée mais Brandon lui apprend qu'il vient juste de partir. Cela l'inquiète encore plus et elle finit par acheter le fameux bouquin du psychologue pour savoir ce qui peut bien se passer dans la tête de son mari.
Pendant ce temps-là, Dottie et Jim sont en plein travail. La secrétaire est une fois de plus en admiration devant le travail de son supérieur et ne se prive pas de lui dire.
Les filles profitent de leur séjour et font du sport, Andréa semble avoir du mal. Elle est plus dans son élément lorsqu'elles se retrouvent toutes plongées dans un bain de boue.
Dylan s'est réfugié au Peach Pit pour pouvoir réfléchir, il écoute sur le juke-box la même chanson, ce qui commence à agacer légèrement Nat, selon Brandon. Un ami de Nat, Monsieur Duke, arrive et fait la recontre de Brandon. Il s'avère être en fait un bookmaker.
Séance massage pour Brenda et Kelly qui se retrouvent avec une masseuse plutôt bavarde. Parmi tous ses potins, elle leur fait comprendre qu'elles se battent peut-être pour quelqu'un qui n'en vaut peut-être pas la peine. Toujours à cause cette masseuse, Kelly se demande si elle n'est pas trop grosse.
Dylan est plongé dans ses pensées, il imagine ce que serait sa vie avec Brenda. Mariés, fortunés, vivant dans l'ancienne maison des Walsh avec une tonne d'enfants et une Brenda constamment enceinte qui s'inquiète du choix du papier peint pour la nurserie.
Andréa commence enfin à se relaxer apprécie ce séjour pendant que Kelly est trop occupée à compter les calories de son repas. Cindy est de plus en plus inquiète et appelle son mari au bureau. C'est Dottie qui lui répond car son mari est occupé avec un client.
Jim est effectivement avec son client à qui il fait des confidences. Il avoue être attiré par Dottie mais il est amoureux de sa femme et se sent perdu. Le psychologue lui donne alors son livre.
Jackie confie à Babette et Cindy qu'elle n'est plus la même depuis qu'elle a rencontré Mel et eu Erin, elle est vraiment heureuse. Kelly en revanche n'aime pas trop la proximité soudaine de Babette et craint que sa mère ne recommence à se droguer. Elle se confie à Brenda, qui a bien du mal à croire que Jackie puisse recommencer une telle chose. Mais Kelly est perturbée et préfère rester seule un moment. Brenda va donc se faire faire un massage facial, la fameuse masseuse et là et y va encore de ses potins. Elle s'étend sur l'histoire qu'a eu sa meilleure amie avec un riche homme marié de Beverly Hills, Mel Silver.
Dylan est toujours perturbé par le choix qu'il doit faire et s'imagine cette fois avec Kelly: ils vivent tous les deux chez Dylan, Kelly est dépensière et ils sont complètement ruinés. Pour la réconforter, Dylan lui a offert une émeraude, Kelly lui rappelle que c'est la pierre favorite de Brenda.
Brenda avoue à Kelly pour la soi-disant liaison de Mel, Kelly veut en savoir plus avant d'en parler à sa mère et appelle David pour connaître l'emploi du temps de Mel, il ne serait pas rentré de la nuit.
Jim commence à lire le livre de son client mais est interrompu par Brandon et Steve, qui se moquent gentiment de lui quand il leur révèle le titre du livre.
Kelly a très peur que sa mère rechute si jamais elle lui avoue tout, elle finit cependant par lui révéler les infidélités de Mel. Babette retrouve son amie dehors devant la psicine , elle essaie de la réconforter à sa manière. Quelques temps plus tard, Jackie remonte dans la chambre qu'elle partage avec Kelly. Elle avoue à sa fille que Babette lui a proposé un rail de cocaïne mais qu'elle a refusé, elle ne souhaite plus régler ses problèmes de cette manière.
Dottie fait des avances à Jim pendant l'absence de sa femme. Une fois de plus, ce n'était qu'un rêve; d'ailleurs elle venait lui dire qu'elle quittait son poste car elle doit se marier prochainement.
Alors qu'il regarde tranquillement un match avec Brandon et Steve, Dylan reçoit un appel lui disant qu'il doit changer de chaîne. Son père vient de sortir de prison...
Fairgirl