98 fans | Vote

#314 : Chevaux sauvages

Brandon apprend que Nikki a été abusée. Donna essaie de réparer la relation brisée de Brenda et Kelly.
Dylan trouve réconfort auprès d'une femme plus âgée.

 

 

 

¤ Captures ¤

Titre VO
Wild Horses

Titre VF
Chevaux sauvages

Première diffusion
18.11.1992

Première diffusion en France
30.04.1994

Vidéos

Beverly Hills Season 3 Episode 14 Trailer

Beverly Hills Season 3 Episode 14 Trailer

  

Diffusions

Logo de la chaîne AB1

France (redif)
Dimanche 13.12.2020 à 15:50

Logo de la chaîne AB1

France (redif)
Jeudi 10.12.2020 à 17:25

Plus de détails

  • Réalisateur : Bobby Roth
  • Scénaristes : Chris Brancato & Kenneth Biller
     

 

Casting

Starring

Recurring cast

Guest Starring

  • Alice Krige .... Anne Beresford
  • Cory Tyler ... Herbert Little
  • David Arquette ... Dennis 'Diesel' Stone
  • Jeff Doucette ... Hutchins
  • Rob Nilsson ... Lowell
  • Martin Davidson ... Keenan
  • Thompson Hunt ... Blade
  • Wendi Westbrook ... Emcee

Steve commence à s'inquiéter car l'enquête est toujours d'actualité. Quant aux autres, ils s'inquiètent pour Dylan; cela fait trois jours qu'il est parti et ils n'ont aucune nouvelle.

Donna voudrait que Brenda assiste au spectacle de David, qui a lieu le soir-même mais elle refuse de venir car elle ne souhaite pas se trouver face à Kelly.

Dylan, lui se trouve en panne au bord de la route. Anne, une femme qui possède un ranch dans les environs, l'invite chez elle le temps de réparer son bolide, qu'elle croit d'ailleurs que Dylan a volé.

Brandon présente ses excuses à Steve, il a appris que les serrures avaient été changées au début de l'année. Il s'en veut d'avoir douté de son ami. David quant à lui, ne se gêne pour exprimer toute sa colère contre Steve. En effet, lorsqu'il a appelé les organisateurs de la soirée, le nom de « David Silver » leur était étranger mais Steve le rassure et prétend maîtriser la situation. Il a en fait oublié d'appeler! Alors qu'il téléphone, il aperçoit le concierge le regarder d'un air goguenard ce qui ne présage rien de bon.

Dylan se retrouve coincé, le mécanicien ne pouvant lui apporter les pièces dont il a besoin que le lendemain. Anne lui propose gentiment de passer la nuit dans le pavillon des invités.

La soirée de David commence, le jeune homme est angoissé car il doit passer le premier et il n'a pas eu le temps de répéter. De plus, les branchements de sa sono sont mal faits. Mais contre toute attente, la prestation débute bien. Dans le public, Kelly chercher à savoir si Brandon a des nouvelles de Dylan. Le jeune homme s'inquiète plutôt pour la zizanie entre Kelly et sa soeur. La prestation de David vire à la catastrophe, le son est affreux à cause des mauvais branchements.

Dylan passe une soirée agréable avec Anne, qui arrive à lire en lui comme un livre ouvert. Ils se découvrent plein de points communs, notamment cette envie constante de liberté.

Suite à sa prestation catastrophique, David est enragé et vire Steve. La soirée ne s'arrange pas lorsque Nikki découvre que le groupe suivant est celui de son ex-petit ami, Diesel. Elle va lui parler et le jeune homme en profite pour lui faire comprendre qu'il veut recommencer à sortir avec elle, mais Nikki lui présente Brandon. Le courant entre les deux garçons ne passent pas vraiment, surtout quand Diesel, très arrogant, se met à critiquer David. Contre toute attente, Nikkie ne défend pas David et tente même de convaincre Brandon de l'accompagner à la soirée que le groupe a organisé. Brandon est furieux face à la réaction de sa copine et préfère s'en aller.

Le lendemain, il se confie à sa soeur. Brenda lui conseille plutôt de s'excuser. Brandon appelle alors chez la tante de Nikki mais la jeune fille n'est pas là, elle aurait passé la nuit chez Donna....donc avec Diesel.

De son côté, Dylan profite de l'air de la nature en faisant du cheval, montant le meilleur étalon qu'Anne possède.

Au lycée, l'ambiance n'est pas au beau fixe. Donna trouve que l'attitude de Kelly et Brenda est ridicule. Steve, quant à lui, se trouve dans une impasse; Hutch lui apprend qu'il a bien l'intention de le dénoncer pour se disculper. En effet, possédant toutes les clés du lycée, il est le premier suspect. Nikki chercher à s'excuser auprès de Brandon. Elle n'a pas passé la nuit avec Diesel, elle a simplement trop bu et s'est endormie par terre! Mais le jeune homme se fiche de tout ça, il ne comprend pas comment la jeune fille peut s'associer à un tel énergumène. Le fait qu'elle passe constamment son temps à la défendre n'arrange rien entre les deux amoureux et Brandon est encore plus en colère.

Anne se confie enfin à Dylan; elle a été mariée de force à 19 ans à un homme encore plus riche qu'elle, après avoir été renvoyée de son école. Elle est aujourd'hui veuve et profite de son argent. La jeune femme en profite pour demander à Dylan de rester quelques temps avec elle, ce qu'il accepte. Ils s'embrassent.

Alors qu'elle discute tranquillement avec Donna, Diesel vient chercher Nikki. C'est son groupe qui a dégoté le contrat et il veut l'emmener fêter ça. Mais la jeune fille refuse de sécher les cours, Diesel devient alors très insistant. Brandon, qui passait par là, essaie de venir en aide à Nikki mais elle le repousse, lui affirmant qu'elle peut régler ça toute seule. Elle finit par s'en aller avec Diesel.

Les jumeaux essaient de se soutenir face à leur situation sentimentale désastreuse. Donna essaie une fois de plus de détendre l'atmosphère entre Brenda et Kelly, sans succès.

Anne souhaite présenter Dylan à ses amis, elle organise un dîner.

Steve souhaite que Herbert prenne tout sur lui, il lui explique qu'étant un seconde, il sera moins dûrement jugé que Steve, qui risque probablement d'être renvoyé. Mais Herbert en a plus qu'assez et n'hésite pas énoncer tous les défauts de Steve, qui n'est en fait qu'un égoïste.

Le dîner chez Anne ne se passe pas sous les meilleurs hospices. Un de ses amis n'a de cesse de la relancer pour acheter son plus célèbre étalon mais Anne refuse systématiquement. Mais l'homme insiste, sachant que tout peut s'acheter et Anne finit par lui céder l'animal pour 1, 3 millions de dollar. Dylan est très déçu par cette décision.

Donna en a plus qu'assez de se retrouver au milieu des querelles de ses deux amis et tentent de leur faire voir les choses en face: elles ont toutes les deux tort! Brenda a bien dit que Dylan avait le droit de sortir avec qui il voulait mais Kelly aurait dû par contre parlr à Brenda avant de tenter quoi que ce soit.

Brandon reçoit un appel de la tante de Nikki, cette dernière n'est pas rentrée chez elle. Elle est esn fait avec Diesel, qui l'a laissé un bon moment pour revenir une autre fille. La jeune fille en a finalement marre et souhaite partir. Mais cette décision n'est pas du goût de Diesel, qui devient très vite violent et finit par la gifler. Brandon, très inquiet, arrive et récupère Nikki. Ils partent, après que Brandon ait donné une correction à Diesel. Il emmène Nikki chez lui. Là; la jeune fille lui confie que Diesel est la raison pour laquelle elle a quitté San Francisco, sa relation avec ses parents s'étant dégradée à cause lui. Elle reconnaît qu'elle ne peut s'empêcher de lui trouver encore des excuses après qu'il l'ait si mal traité. Brandon la réconforte et il lui conseille vivement de profiter pleinement de son séjour chez ses parents à l'occasion de Thanksgiving. Il sera là à son retour.

Kelly se rend chez les Walsh pour parler à Brenda, elle arrive dans la chambre de son amie alors que cette dernière est en train d'appeler chez elle! Les deux amies reconnaissent qu'elles ont chacune des torts et s'excusent mutuellement. Elles se demandent où peut bien se trouver Dylan.

Le jeune homme a finalement réparé sa voiture et décide de partir. Il avoue à Anne que la voiture lui appartient car il est riche mais qu'il ne veut absolument pas devenir comme elle, seule et dominée par son argent.

Steve a été très marqué par les reproches de Herbert et décide de faire amende honorable auprès de ses amis. Il donne à David une liste des dix meilleurs managers, qu'il a préalablement appelé pour lui. Il en profite pour s'excuser aurpès de Kelly, à qui il a fait du tort par le passé. Il explique ensuite à Brandon qu'il a bien fait un double des nouvelles serrures du lycée et comprendrait s'il le laissait tomber. Mais Brandon, comme à son habitude, promet d'être là pour son ami. Steve va ensuite tout révéler à Andréa pour le journal et enfin, il avoue sa culpabilité à Madame Teasley. La proviseur est très déçue mais elle sait néanmoins qu'il n'a aucune compétence en informatique et n'a donc pas pu agir seul. Elle promet d'être plus indulgente s'il donne l'identité de son complice. Cependant, Steve n'a pas le coeur de dénoncer Herbert, il est donc renvoyé de West Beverly High...

Fairgirl

Kikavu ?

Au total, 47 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

yoshi91 
16.12.2021 vers 15h

reinhart 
05.12.2020 vers 19h

Elisea2017 
26.08.2020 vers 12h

soniamango 
24.07.2020 vers 00h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

Aloha81 
29.07.2018 vers 15h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

fairgirl 
loveseries 
Stephye75 
Ne manque pas...

Livraison de juillet : de nouvelles cartes sont disponibles pour la collection d'HypnoCards !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Actualités
 Brian Austin Green est papa pour la cinquième fois !

Brian Austin Green est papa pour la cinquième fois !
Et de cinq pour Brian Austin Green ! En couple depuis octobre 2020 avec Sharna Burgess, cette...

HypnoCup 2021 : Brandon & Kelly au 2ème tour !

HypnoCup 2021 : Brandon & Kelly au 2ème tour !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! Le 1er tour vient de...

HypnoCup 2021 : deux couples de la série en compétition !

HypnoCup 2021 : deux couples de la série en compétition !
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur le thème "Love is in the air" ! La compétition est rude puisque...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 6 décembre, Lindsay Price fête ses 44 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et...

Jason Priestley dans un téléfilm de noël

Jason Priestley dans un téléfilm de noël
L'acteur Jason Priestley sera à l'affiche du téléfilm de Noël Dear Christmas qui sera diffusé le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.07.2022 à 18:21

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who : Calendrier, PDM spéciale Matt Smith, Survivor, etc... Passez voir le Docteur

sanct08, 02.07.2022 à 12:18

Hello, une nouvelle animation vient de débuter sur X-Files et on cherche des candidats pour une anim sur Le Caméléon :=)

Sevnol, 03.07.2022 à 23:21

Nouveau sondage sur His Dark Materials ! Merci d'avance pour vos votes

langedu74, Avant-hier à 21:18

Dernière session du Ciné-Emojis avant la pause estivale, sur le quartier HypnoClap !

Luna25, Hier à 17:59

Le nouveau calendrier est arrivé sur les quartiers Legends of tomorrow et Reign.

Viens chatter !