Nat est de très mauvaise humeur. En effet, le Peach Pit a du mal à faire recette et il se retrouve obligé d'envisager de se séparer de certains membres du personnel dont Willy, le cuisinier.
Chez les Walsh, Jim annonce à sa famille qu'il s'occupe d'un nouveau client qui envisage de construire un énorme centre commercial. Le projet semble vivement intéresser les lycéens qui se montrent enthousiastes à l'idée de toutes les nouvelles boutiques où ils vont pouvoir dépenser leur argent. Brandon s'entend tout de suite avec Marcy, la fille du client. Mais il déchante très vite quand il apprend qu'ils projettent d'installer le centre commercial à la place du Peach Pit. A la suite de cela, une grosse dispute éclate entre Brandon et son père.
Toute la bande se rend à une fête universitaire organisée par Marcy. C'est l'occasion pour Brenda de de découvrir que Dylan n'envisage pas de s'inscrire à l'université, préférant goûter à d'autres aventures après le lycée. Après la soirée, Brandon fait découvrir à Marcy le Peach Pit et lui avoue que c'est l'endroit que son père a choisi pour installer son énorme projet. S'il pensant l'émouvoir, le jeune homme se trouve bien déçu. En effet, Marcy soutient son père plus que jamais.
Brandon finit par avertir Brandon des plans de son père pour que son ami se prépare à se défendre. Le jeune Walsh, plus remonté que jamais, se rend à la réunion organisée par la ville pour parler du projet. Il prend fermemet la défense de Nat et s'attire une fois de plus les foudres de son père. Andréa, d'abord réticente, décide de soutenir Brandon et une grande manifestation est organisée pour sauver le Peach Pit.
Brandon se rend compte que la carrière de son père peut être mise à mal par ses actions et va présenter ses excuses au client de son père pour les propos véhéments qu'il a tenu à son égard lors de la réunion.
Contre toute attente, Nat accepte de céder son terrain contre de l'argent. Brandon est très déçu de cette décision. Par précaution, Nat demande cependant à Jim de vérifier les papiers de l'accord avant de les signer. Jim se rend compte que la somme donnée à Nat est complètement dérisoire et décide de ne plus s'occuper du contrat. Finalement, le projet est annulé. C'est Brandon qui se charge d'annoncer la bonne nouvelle à Nat, qui est finalement soulagé.
Fairgirl