Alors que l'on s'apprête à fêter Noël, tous s'inquiètent pour Steve, qui n'est toujours pas revenu. Brenda s'est trouvé un job de vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter tandis que Cindy déprime à l'idée de passer Noël sous un soleil éclatant. Elle voudrait convier tout le monde pour le réveillon mais malheureusement personne n'est libre. En effet, Dylan compte rendre visite à son père en prison, Donna va faire du ski avec ses parents et enfin Kelly et sa mère vont passer le réveillon avec David et son père.
Steve est arrivé à destination et commence ses recherches, il retrouve son certificat de naissance mais aucune information n'est donnée, sa mère ayant accouché sous X. Le jeune homme décide alors de prendre un bottin et d'appeler tous les Browns de la ville. Après plusieurs essais, un homme lui raccroche au nez lorsqu'il prononce le prénom de Karen.
De retour au Peach Pit, Nat est euphorique d'avoir réussi à trouver un costume de Père Noël tandis qu'un sans-abri pénètre dans le restaurant. Nat accepte que Brandon lui donne à manger mais quand les deux hommes se retournent, le sans-abri a disparu ainsi que le costume de Père Noël. Le sans-abri se retrouve dans la boutique de Brenda mais se fait sèchement virer par la patronne.
Mel annule à la dernière minute pour passer le réveillon avec Sheila, son ex-femme. Jackie est très peinée. A Albuquerque, Steve se rend à l'adresse de l'homme qui lui a raccroché au nez. C'est un petit restaurant tenu par un vieil homme qui lui avoue être son grand-père lorsque Steve lui apprend pourquoi il chercher Karen.
Brandon rend visite à Emily dans son centre de repos et lui offre son tee-short favori auquel elle tenait tant.
Le grand-père de Steve lui annonce que Karen est morte il y a quelques temps, il l'emmène sur sa tombe pour qu'il puisse lui dire au revoir. Il promet à son grand-père de garder contact avec lui.
De retour chez les Walsh, Samantha Sanders leur rend visite pour avoir des nouvelles de Steve. Cindy l'invite. Brenda arrive avec le sans-abri auquel elle s'est attachée. Ses parents acceptent avec réticence. Entre-temps, Jackie et Kelly arrivent chez les Walsh.
Dylan s'explique avec son père, ce dernier ne souhaite pas qu'il gaspille son temps libre avec lui après tout le mal qu'il lui a fait. Il veut qu'il passe le réveillon avec ses amis.
De retour chez les Walsh, c'est au tour de Mel et David de faire leur entrée, suivis de près par Donna dont le séjour au ski est tombé à l'eau. Mel s'excuse auprès de Jackie pour sa conduite, elle lui pardonne. Jim et Cindy se méfient du sans-abri et doutent de son honnêteté, Cindy est même persuadée qu'il lui a volé sa bague de fiançailles. Jim est alors obligé de lui avouer qu'il l'avait fait réparer et comptait lui offrir comme cadeau de Noël. Nat vient sonner à la porte des Walsh avec sa chorale. Il annonce à Brandon qu'il a retrouvé son costume, que Willy avait tout simplement rangé. Samantha décide de rentrer chez elle pour attendre son fils, il rentre quelques temps plus tard et dit à sa mère qu'il l'aime et que c'est elle sa vraie maman.
Dylan finit par arriver pour la plus grande joie de Brenda. Tous les convives se réunissent dans le salon et le sans-abri en profite pour leur distribuer des cadeaux cachés dans sa hotte. Tous s'interrogent sur la véritable histoire de l'homme qui finit par se confier. Ce vieil homme a simplement perdu la magie et l'esprit de Noël lorsque sa femme est décédée. Il remercie Brenda de lui avoir fait ressentir à nouveau ce sentiment.
Brandon s'éclipse dans le jardin pour préparer la surprise de sa mère, lui procurer de la neige quand même. C'est ce moment que choisissent Steve et sa mère pour arriver. Cindy est euphorique de voir qu'il neige. Maintenant que tous sont réunis, ils peuvent profiter du réveillon autour de chants de Noël.
Fairgirl