C'est Halloween et la bande compte bien fêter ça à l'occasion d'une grande soirée costumée. Mais Dylan ne semble pas enclin à porter un costume, au grand désespoir de Brenda tandis que Donna et Kelly se retrouvent à la dernière minute sans rencard. Scott propose à David de venir jeter des oeufs sur les voitures mais ce dernier préfère la fête.
Finalement, Brenda trouve les costume parfaits pour elle et Dylan: Bonnie & Clyde tandis que Steve se sent prêt à jouer les justiciers dans son costume de Zorro. Brandon préfère rester chez lui et aider ses parents à distribuer des bonbons, qui sont en fait des raisins secs! Une fois arrivés, les autres se retrouvent confrontés à une Donna déguisée en sirène qui ne peut pas marcher et Kelly déguisée en sorcière plus que sexy. Steve et Brenda conseillent à Kelly de faire attention car sa tenue pourrait lui apporter des ennuis.
David rejoint finalement Scott et les deux amis partagent des souvenirs d'enfance. Emily emmène son neveu et sa nièce chercher des bonbons, elle se retrouve face à Brandon qui décide de les accompagner.
A la fête, Kelly fait la rencontre d'un charmant universitaire déguisé en cow-boy tandis que Steve a une franche discussion avec Donna sur ses costumes ridicules. La jeune femme lui confie qu'elle cherche à attirer l'attention, Steve lui fait comprendre qu'elle n'a pas besoin de ça.
Emily et Brandon, pris dans leur propre discussion, perdent de vue les jumeaux. Une fois la panique passée et la police alertée, les deux amis décident de retourner chez les Walsh. Ils y retrouvent les enfants qui ont suivi les règles de leur tante selon lesquelles ils devaient se rendre dans la dernière maison « visitée » s'ils se perdaient.
Le cowboy attire Kelly dans une chambre. Très vite, la jeune fille se sent mal à l'aise et souhaite partir mais le jeune homme les enferme et lui saute dessus. Brenda et Donna sortent par hasard par l'autre porte de la chambre et les surprennent. Elles comprennent très vite la situation et appellent les garçons au secours, ces derniers se chargent de se débarraser du cowboy. Kelly est mortifiée car elle reconnaît que sa tenue était très aguicheuse. Dylan la réconforte en lui disant qu'elle n'a aucun tort; quelque soit sa tenue, elle a dit non.
Emily avoue à Brandon qu'elle a fait exprès de s'arrêter chez lui, ils s'embrassent. Ils se décident ensuite à rejoindre les autres à la fête, ils les retrouvent prêts à s'en aller. Ils décident alors d'aller tous au Peach Pit.
By Fairgirl