VOTE | 208 fans

#302 : Pauvre petite fille riche

Naomi peut enfin toucher ses fonds de placements, elle organise alors une énorme fête pour son anniversaire.

Dixon, Navid et Liam décident de sortir avec Oscar.

Ivy trouve une photo de Dixon plutôt compromettante.

Annie rencontre un jeune homme, Charlie, avec lequel il semble y avoir une petite connection mais elle a l'air plus préoccupée par sa liaison avec Liam.

Jen est forcée de rester au lit jusqu'à l'accouchement et n'a pas d'autres choix que de laisser Ryan entrer dans sa vie.

Silver tente de résonner son petit ami, Teddy, sur ses problèmes d'alcool.

Popularité


4 - 1 vote

Titre VO
Age of inheritance

Titre VF
Pauvre petite fille riche

Première diffusion
20.09.2010

Première diffusion en France
03.02.2012

Vidéos

Promo

Promo

  

Plus de détails

Réalisateur : Liz Friedlander
Scénariste : Padma L. Atluri


Guests :

  • The Honey Brothers (invité musical)

Naomi et Jen discutent à propos de l'argent que doit recevoir Naomi à ses 18 ans. Jen essaye de persuader l'avocat qu'elle n'est pas prête a recevoir une telle somme d'argent émotionnellement et mentalement. Naomi n'est pas pas d'accord évidemment ! Mais il est impossible de changer la date alors Naomi sera une femme riche aujourd'hui. Naomi saute de joie et nargue Jen.

Laurel entre dan sa chambre et Oscar est étendu sur son lit. Laurel veut arrêter ce petit jeux et en grande partie pour Ivy

Annie est au café et renverse par accident son café sur un inconnu appelé, Charlie. Ils discutent et semble bien s'entendre. Il lui propose de sortir un de ses jours avec lui mais Annie ne peux pas car elle ne sait pas encore ce qui se passe avec Liam. Malgré ça, Charlie lui donne son numéro.

Silver arrive sur le parking du lycée sur son scooter. Teddy vient à sa rencontre et voudrais s'expliquer. Ils s'expliquent à propos de Naomi mais aussi, du comportement qu'a Teddy depuis sa blessure envers Silver.

Annie ouvre son casier et regarde du coin de l'oeil Liam. Quand tout à coup, Naomi arrive et offre un collier a Annie alors que ce serait plus juste que ce soit le contraire puisque c'est l'anniversaire de Naomi ! Elle lui offre ce cadeau car Annie a toujours été là quand Naomi était au plus bas. Cette dernière invite son ami à sa fête pour ses 18 ans. Annie c'est ce qui s'est passé avec Teddy  et elle sait que Silver est très énervé, un collier n'arrangera rien.

M.Cannon donne des conseils a Silver pour son documentaire et les testes sur M.Cannon. En posant une question sur sa femme, elle apprend qu'elle l'a quitté récemment. Silver rejoint sa classe mais elle a oublié son écharpe. Elle retourne dans le local et ne la trouve pas. Une fois partie, on découvre que M.Cannon a l'écharpe de Silver alors qu'il dit ne pas l'avoir vu.

Générique.

Adrianna téléphone à Silver pour qu'elle l'encourage et la soutienne en attendant l'appel de Laurel. Naomi les interrompt. Silver ne veux plus lui parler, Naomi s'explique et dit ne pas se souvenir de la fin de la fête. Silver comprend et lui pardonne.

Charlie est à West Beverly.

Oscar veut arranger les choses avec Dixon car il sent qu'ils sont partis du mauvais pied. Dixon propose à Oscar de lui présenter ses amis.

M.Cannon propose à Silver de l'aider pour son documentaire, à lui. Elle adorerait mais elle ne peut pas, c'est l'anniversaire de Naomi ce soir. 

Jen se défoule sur son assistante. Ryan a apporter les papiers pour la paternité pour qu'elle les signe mais elle refuse. Jen a soudainement des maux de ventre et ne se sent pas bien du tout. 

Jen est a l'hôpital avec Ryan. Ryan découvre pour la première fois son bébé. Jen devra rester à l'hôpital tout le reste de sa grossesse, 2 mois, si elle ne veut pas risquer sa vie et celle du bébé.

Naomi distribue ses invitations pour son anniversaire. Liam veut parler à Naomi. Il veut savoir si ils sont amis et si cela ne la dérange si il sort avec une de ses amies, il regarde Annie. Naomi comprend qu'il parle de Annie et compte donner sa permission a Annie directement. Liam et Annie ont enfin, un rendez-vous. 

Dixon, Teddy, Navid et Oscar sont à un bar et Dixon remercia ses amis d'intégrer Oscar car il pense que plus il aura des amis moins il sera avec Ivy et lui. 

Naomi est en voiture avec Adrianna et lui dit qu'elle ne doit pas s'inquiéter pour Laurel. Adrianna parle mais Naomi ne l'écoute car elle voit M.Cannon dans la rue. Elle accélère et fonce droit sur M.Cannon mais le détourne au dernier moment. 

Une fille a reçu comme gage de se faire signer sur ses fesses le nom de Oscar par lui-même et elle doit boire de la tequila sur le ventre de Dixon.

Annie et Liam passe leur rendez-vous sur un bateau mais elle va découvrir qu'il n'est pas à lui et ils vont devoir s'échapper.

C'est la fête de Naomi et c'est bien connu, Naomi ne fait pas les choses à moitié.

Dixon, Navid, Oscar et Teddy sont à la fête. Dixon croise Ivy et découvre qu'elle est au courant pour la fille du bar. Elle trouve ça humiliant et décide de partir.

La police cherche partout Liam et Annie mais elle ne les trouvent pas. Annie est en colère car elle vient de passer l'été en maison de correction et elle est en liberté surveillé. Si elle aurait été prise, elle aurait pu avoir de sérieux problème et elle décide de terminer tout entre-eux.

Naomi rencontre la fille qui lui a prêter l'argent pour payer son taxi et elle se rappelle qu'elle lui doit 20 $. Silver l'entend et l'insulte de menteuse pathétique.

Annie est à la fête de Naomi accompagné de Charlie

Teddy ment à Silver en lui racontant qu'il n'a pas bu d'alcool, elle se rend vite compte qu'il ment et s'en va.

Annie et Charlie discutent au bar. Adrianna les interrompt et demande si elle sait ce qui s'est passé entre Silver et Naomi

Silver rend visite à M.Cannon pour l'aider. Elle lui parle de Naomi et Teddy, il la réconforte.

Annie et Adrianna décide d'aller parler à Naomi à propos de Silver et elle se met à dos ses deux autres amis. Elle apprend que Silver est avec M.Cannon, seules ! 

Laurel appelle Adrianna pour lui dire que sa chanson est incroyable et elle aimerait que Adrianna chante à l'hommage de Javier.

Naomi envoie des messages à Silver et M.Cannon décide de mentir pour se protéger. Il invente que Naomi est dérangée et qu'elle s'est éprise de lui, même obsédée par lui.

Ivy est dans sa chambre et Oscar lui demande si elle va bien. Elle lui explique qu'elle ne comprend pas le comportement de Dixon. Ils sont sur le point de s'embrasser mais Oscar décide de partir.

Naomi entre dans le local où M.Cannon et Silver se trouve. Elle demande à parler a Silver. Naomi essaye de lui dire que M.Cannon l'a violé mais Silver l'en empêche. Elle lui dit mais Silver ne la croit pas.

On découvre que Oscar avait engagé les filles du bar pour que Dixon se fasse piéger.

Charlie et Liam se connaissent et même plus, ils sont frères. 

Kikavu ?

Au total, 49 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

soniamango 
24.07.2020 vers 00h

cartegold 
03.03.2020 vers 08h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

aude35500 
01.03.2019 vers 09h

Kaleydu35 
23.01.2019 vers 21h

lolhawaii 
29.06.2018 vers 11h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente

[Jeu] Photo du Mois
Aujourd'hui à 11:05

Jeux de mots
Aujourd'hui à 11:05

[Jeu] Le Pendu
Avant-hier

Absences
07.09.2020

Actualités
Nouvelle Photo du mois

Nouvelle Photo du mois
C'esr la rentrée de  la photo du mois ! Le mois d'août s'est cloturé sur la victoire du couple...

Jessica est compatible avec Wes Brown

Jessica est compatible avec Wes Brown
Cet après-midi à 13h55, vous pourrez découvrir sur M6 un téléfilm inédit avec Jessica Lowndes. Il...

Shenae sur M6

Shenae sur M6
Ce jeudi 13 août, vous pourrez retrouver Shenae Grimes-Beech que M6 dans le téléfilm Mécanique...

Nouveau calendrier !

Nouveau calendrier !
Le calendrier du mois d'août est sorti ! Vous passerez le mois en compagnie de Matt Lanter !...

Soirée Reboot !

Soirée Reboot !
Mercredi 29 juillet, TF1 a décidé de vous offrir en prime time l'intégrale de 90210. Vous pourrez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Sas1608, Hier à 10:34

Nouveau sondage pour les quartiers Once Upon A Time, Grey's Anatomy et Desperate Housewives. Bonne journée à tous

quimper, Hier à 15:17

Une nouvelle PDM vient d'être lancée sur le quartier Sherlock. Le thème ? Martin Freeman dans la trilogie du Hobbit.

quimper, Hier à 15:23

Le quartier vous propose également de participer à sa Suite de Mots. N'hésitez pas à venir. Bon week-end à vous.

grims, Aujourd'hui à 07:58

Nouvelles catégorie dans l'animation du quartier Outlander venez poster une photo de votre Fan-art préféré

mnoandco, Aujourd'hui à 13:09

Oyez, oyez, braves gens, damoiselles et damoiseaux! Les résultats du concours A Discovery of Witches sont disponibles. Vous pouvez commenter

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site