VOTE | 208 fans

#301 : Surprises et Tremblements

C'est l'année de la terminale pour nos jeunes lycéens, et beaucoup de changements sont au programme. Cette nouvelle année marque également le coup pour tous nos étudiants qui vont devoir faire face à des nouvelles péripéties. Un tremblement de terre éclate sur Beverly Hills, et les élèves sont alors privés de cours pour leur rentrée.

Annie, Dixon et Debbie sont confrontés à un nouveau quotidien suite au départ de leur père. 

Dixon retrouve Ivy, mais celle-ci a un nouveau camarade : Oscar qui va attiser la jalousie.

Liam en veut à Annie de ne pas avoir pris de ces nouvelles durant l'été, tandis que Javier et Adrianna rentrent de tournée.

Naomi a tenté tout l'été d'oublier qu'elle a été violé par Mr.Cannon, mais elle le retrouve dès la rentrée. 

Popularité


3.5 - 2 votes

Titre VO
Senior Year, Baby

Titre VF
Surprises et Tremblements

Première diffusion
13.09.2011

Première diffusion en France
02.02.2012

Vidéos

Promo #1

Promo #1

  

Promo #2

Promo #2

  

Plus de détails

Réalisateur : Stuart Gillard
Scénariste : Jennie Snyder Urman


Guests :

Khloé Kardashian elle-même
Kim Kardashian elle-même
Christiann Castellanos Joanna

Tout commence au lycée.

Dixon, Annie et leur mère sont devant le lycée et Dixon est très enthousiaste et ne fait que crier " La terminale Baby ! ". Ils réalisent qu'ils vont devoir s'adapter à leur nouveau mode de vie. Navid les rejoints et est content que Annie est terminé la maison de correction pour enfin, en profiter. Ils sont rejoint ensuite par Teddy et Silver. Silver veut intégrer une école de cinéma mais pour cela elle doit réussir a merveille son documentaire. Teddy lui veut passer professionnel au Tennis. Silver reçoit un message de Naomi disant qu'elle était à l'aéroport.

Naomi est en face de son miroire, quand quelqu'un vient frapper à la porte. Elle est déja la-bas depuis 3 mois et n'a toujours pas payer son loyer donc, elle donne des sacs et des chaussures de marques en échange.

Dixon attend Ivy et il lui parle en même temps par téléphone. Il ne se sont plus vus depuis que Dixon a du partir à l'avance pour sa mère. Dixon voit Ivy, elle est prête a se jetter dans les bras de Dixon mais quelqu'un la prend dans ses bras. Ce "quelqu'un" se trouve être son ami d'enfance, Oscar. Il a décidé de rester à Bevely Hills et d'étudier au West Beverly. 

Navid entre dans les couloirs et fait des bisous a son téléphone pour Adrianna qui est au bout du fil, elle aimerai être avec lui. Elle est dans la limousine avec Javier. Ce dernier essaye de se rapprocher de Adrianna ce qui la rend mal à l'aise. Javier la renvoie de la tournée car il n'a pas envie de la garder maintenant qu'ils sont à L.A. et qu'elle sort avec Navid. 

Liam dépose ses livres dans son casier, Annie arrive pour lui parler mais il refuse. Naomi arrive en parlant français à Annie et dit avoir eu une relation avec Robert Pattinson. Elle apprend que M.Cannon est de retour au West Beverly.

Naomi croise M.Cannon dans les couloirs et panique, à ce moment un tremblement de terre éclate à Beverly Hills. M.Cannon prend Naomi dans ses bras pour la protéger. 

Silver et Teddy sont en-dessous d'une table mais Teddy reçoit une armoire sur sa jambe. 

Liam et Annie se retrouve à deux sous une table pour se protéger. 

M.Cannon tient Naomi et elle crie. On revoit la scène où M.Cannon agresse Naomi. Elle continue a crier même quand le tremblement c'est arreter. Il la met en garde de ne rien dire et que personne ne la croira. Naomi appelle la police pour déclarer le viol. 

Générique.

Annie et Liam sont bloqué dans une classe. Elle décide d'en profiter pour parler à Liam. Liam lui en veux car elle ne l'a pas appellé pendant tout l'été. Elle lui explique pour quoi elle ne l'a pas fait. Elle découvre qu'il a dit la vérité à son père mais celui-ci l'a frappé et Jasper a mit le feu au bateau de Liam. M.Cannon réussi a ouvrir la porte et leur demande de sortir. 

Teddy est dehors avec Silver et il boite. Il téléphone au docteur pour avoir un rendez-vous. 

Un pompier déclare que suite au tremblement de terre, West Beverly doit être inspecté donc l'école est fermé pour la journée. Tout les élèves crient de joie. 

Oscar avoue a Ivy et Dixon que c'est lui, qui s'est déguisé en pompier et décide de partir surfer.

M.Matthew est le conseiller d'Annie et lui donne une lettre de recommendation pour son stage. Il téléphone à Jen pour lui demander une seconde chance. 

Annie demande a Liam de la conduire à son audition car elle ne trouve pas Dixon. Il accepte.

Oscar, Ivy et Dixon sont sur la plage mais ils ne peuvent pas surfer car il n'y a pas de vague. Oscar propose d' " empreinter" des jets skis qui ne sont pas à eux.

Adrianna et Javier sont dans les embouteillages. Javier fait tout pour que Adrianna baisse les bras, qu'elle abandonne son rêve : devenir chanteuse. Il lui dit qu'elle n'arrivera jamais a écrire de belle chanson comme lui. Javier demande au chauffeur de contourner toute les voitures mais une voiture vient percuter la limousine. 

Ivy, Oscar et Dixon ont finalement volé les jets skis et sont sur la mer. Une fois sur la terre ferme, Dixon demande à ivy de se retrouver seule a deux, sans Oscar! Mais Ivy refuse. 

Navid et Silver regarde jouer Teddy. Navid se demande pourquoi Adrianna ne repond pas à ses appels. Lors de la balle de match, Teddy se blesse à nouveau à son genou. 

Naomi est au poste de police et explique ce qui s'est passer avec M.Cannon. La policière lui explique que le procès va être éprouvant pour elle car l'année passée, elle avait accusé M.Cannon d'harcèlement sexuel ce qu'elle avait inventé. Naomi ne veux pas endurer tout cela.

Teddy est couché sur le sol, un médecin regarde son genou. Pendant que Navid essaye de contacté Adrianna.

La limousine est détruite. Adrianna n'a que quelques égratinures mais Javier n'a pas survécu. Un policier lui tend un sac plastique dans lequel le carnet à parole de Javier et son téléphone se trouver. Elle va garder le carnet pour elle.

Naomi a appellé ses amies Kim & Khloé Kardashian pour lui donner une robe. Naomi étant à sec elle demande à ses amis si elles peuvent la lui mettre de coter mais ces dernières ne veulent pas. Et finalement, Kim et Khloé partent avec la robe. 

Lors de son audition, Annie répond au question de Katherine Upton mais elle décide d'être honnête et donc, de dire toute la vérité sur l'accident. Elle est sure qu'elle ne sera pas prise pour le stage.

Ivy rêve qu'elle et Oscar s'embrasse. Quand elle se réveille, Oscar est là et reste distante avec lui.

Liam regarde dans sa voiture en attendant Annie. Cette dernière arrive en souriant et explique a Liam que son audition s'est mal passé mais qu'elle est soulagé; plus de mensonges, plus de secrets ! Liam et Annie s'embrassent mais elle refuse d'aller plus loin avec lui car Naomi est son ami et les amis ne sortent pas avec les ex de leur amis. Elle veut qu'ils restent amis mais lui n'est pas d'accord.

Navid et Adrianna sont dans le lit. Laurel, la mère de Ivy, lui téléphone et dit qu'elle sait ce qui s'est passé et elle annonce qu'elle ne sais pas si Adrianna pourra faire son propre album. Adrianna veut faire écouter une chanson pour persuader à Laurel qu'elle a du talent mais ce que Laurel ne sait pas c'est que les paroles appartiennent à Javier

C'est la fête à Beverly Hills, Silver se sent mal pour Teddy. D'ailleurs ce dernier arrive à la fête bourré. Teddy est frustré et se défoule sur Silver.

Dixon fait ses excuses a Ivy et lui avoue qu'il l'aime, ce qui est réciproque. 

Naomi boit pour oublier ! Un garçon vient lui parler et lui dit qu'elle est canon mais pour la première fois Naomi ne fait pas attention à cette remarque. Il lui dit qu'elle a changer, ce qu'elle nie complètement. 

Dixon, Annie et leur mère sont dans leur maison et range tout ce que le séisme à détruit. Ils savent que leur mère fait semblant d'être heureuse et ne peuvent s'empêcher de lui faire remarquer. Annie reçoit un appel de Katherine Upton : elle est accepter au stage.

Naomi fait un strip-tease au garçon mais Teddy l'en empêche. 

Laurel, la mère d'Ivy se déshabille et Oscar la surprend. Ils s'embrassent et compte faire plus que ça ! 

Teddy et Naomi sont dans la chambre. Naomi drague Teddy et Silver les surprend.

Adrianna chante pour Navid au piano avec la chanson de Javier. Il lui dit que cette chanson est magnifique.

Rédigée par MegPassion

Kikavu ?

Au total, 49 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

soniamango 
24.07.2020 vers 00h

cartegold 
02.03.2020 vers 21h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

aude35500 
01.03.2019 vers 09h

Kaleydu35 
23.01.2019 vers 21h

lolhawaii 
29.06.2018 vers 11h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
Nouvelle Photo du mois

Nouvelle Photo du mois
C'esr la rentrée de  la photo du mois ! Le mois d'août s'est cloturé sur la victoire du couple...

Jessica est compatible avec Wes Brown

Jessica est compatible avec Wes Brown
Cet après-midi à 13h55, vous pourrez découvrir sur M6 un téléfilm inédit avec Jessica Lowndes. Il...

Shenae sur M6

Shenae sur M6
Ce jeudi 13 août, vous pourrez retrouver Shenae Grimes-Beech que M6 dans le téléfilm Mécanique...

Nouveau calendrier !

Nouveau calendrier !
Le calendrier du mois d'août est sorti ! Vous passerez le mois en compagnie de Matt Lanter !...

Soirée Reboot !

Soirée Reboot !
Mercredi 29 juillet, TF1 a décidé de vous offrir en prime time l'intégrale de 90210. Vous pourrez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

mnoandco, Hier à 12:03

Un pt'tit clic pour départager les finalistes du concours A Discovery of Witches? Vous pouvez en profiter pour aussi commenter le nouveau design

stella, Hier à 12:07

Les forums du quartier OTH reprend vie. Un nouveau pendu et un nouveau survivor vous attend.

Aloha81, Hier à 16:52

Aloha ! Nouveau Survivor et sondage toujours en cours sur le quartier Magnum P.I. ! Bon week-end à tous !

Luna25, Hier à 19:01

Nouveaux duel, pdm et sondage sur le quartier Legends of Tomorrow !

Luna25, Hier à 19:02

Deux flics joués par Shemar Moore (S.W.A.T./Esprits Criminels) s'affrontent dans le duel, venez les départager

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site