VOTE | 204 fans

#303 : Rendez-vous dans dix ans



Fiche de l'épisode

 

Naomi a perpétuellement des flash backs de son viol et commence à prendre des somnifères pour mieux dormir.

Mr Cannon invite Silver dans son appartement pour regarder son nouveau documentaire, et ajoute une substance dans le verre de Silver.

Pendant ce temps, Teddy se reveille d'une dure nuit, avec la gueule de bois et réalise qu'il y a quelqu'un à ses côtés.

Dixon apprend que Ivy est encore vierge.

Annie confronte sa chef à son étrange comportement et semble étonnée quand celle-ci lui fait une offre qu'elle ne pourra refuser.

Adrianna chante une nouvelle chanson de Javier au memorial, mais regrette vite son acte lorsque la video va être diffusé sur le web.

Titre VO
2021 Vision

Titre VF
Rendez-vous dans dix ans

Première diffusion
27.09.2010

Première diffusion en France
03.02.2012

Plus de détails

Réalisateur : Millicent Shelton
Scénariste : Tod Himmel
Invités : Hayley Holmes (Harper Bergman), Matthew Ashford (Peter Upton), Scheana Marie Jancan (Cassandra)

Il est 2:03 et Naomi ne dort toujours pas. Depuis son agression, dormir devient impossible. Tout les soirs elle repense au soir où M.Cannon la violé. Elle décide de regarder la télévision pour passer le temps.

Harper à comme idée pour son documentaire de dernière année de demander au élève de dernière où ils se voient dans 10 ans. Annie est la première a passer, elle espère qu'elle sera actrice au théâtre et non au cinéma. Dixon, lui, se voit être un grand producteur de musique. Silver habitera sûrement Manhattan ou encore New-York en tant que journaliste. Ivy compte profiter de la vie et beaucoup voyager. Quand à Liam, il ne sait pas. Il ne sait même pas ce qu'il fera dans 10 jours alors 10 ans ... Silver croise Naomi et ne lui adresse pas la parole depuis leur récente dispute. Harper demande si Naomi veut quelques retouches car Naomi à l'air fatigué. 

Ivy tombe sur Oscar. Ce dernier lui propose d'aller avec lui à la surfrider Foundation chez Kelly Slater, Ivy aimerait y aller mais elle a déja quelque chose de prévu avec Dixon. Elle ne pense pas qu'il serait d'accord pour qu'elle annule et qu'elle y aille avec Oscar. 

Naomi est dans le bureau de sa patronne, cette dernière lui fait beaucoup de compliment... même un peu trop ! 

Adrianna est chez Laurel. Elle ne veut pas chanter au mémorial de Javier mais Laurel insiste, Adrianna trouve comme excuse qu'elle ne serait pas le faire - ça lui ferait trop de mal. Mais finalement, Laurel réussi à l'en persuader. 

M.Cannon propose à Silver qu'elle vienne voir sa nouvelle caméra mais elle ne peut pas. En effet, elle a promis a Harper de terminer le montage des témoignages. Dixon les interrompt, il demande à Silver qui elle n'a pas vu Teddy ! Mais elle refuse de parler de Teddy se qui fait sourire M.Cannon.

Teddy est dans son lit et semble avoir la gueule de bois et vomis.

Générique.

C'est le mémorial de Javier. Son oncle lui rend hommage et demande à Adrianna de chanter la chanson. Adrianna a du mal a retenir ses larmes comme beaucoup de personne. Victor demande à Laurel qui est la compositrice de cette chanson et Laurel lui dit que c'est Adrian. 

Pour l'aider à s'en dormir, Naomi écoute un CD de relaxation. Tout à l'air de marcher mais au dernier moment, elle entend la voix de M.Cannon et est encore plus stressée. 

Silver regarde l'enregistrement sur Naomi. Elle sait qu'elle ne sera pas ballerine mais ne sait pas encore tout à fait ce qu'elle fera. Soudain, elle prononce une phrase " Aucun animal n'est aussi brutal que l'Homo Sapiens ". Teddy rentre dans le local pour parler à Silver mais elle refuse toujours. 

Adrianna est au lycée pour manger avec ses amies. Annie raconte à Silver et Adrianna qu'elle croit que sa patronne est intéressé par elle. Adrianna est emballé et demande a Annie de l'embrasser juste pour savoir si sa lui plaît. Annie ne veut pas. 

Teddy est de retour en classe. Dixon lui demande se qui s'est passer avec Silver et Teddy lui explique qu'il a menti sur son état, ce qui a fait remonter des choses sur sa mère. M.Cannon interroge Teddy sur l'ancienne leçon mais ce dernier n'était pas là. M.Cannon ne lâche pas le morceau et lui dit qu'il pouvait voir la leçon sur internet. Teddy doit rédiger une rédaction avec 5000 mots. 

Dixon et Oscar sont en cours de gymnastique et aujourd'hui la leçon est le combat. Dixon et Oscar s'affronte, Dixon gagne largement mais Oscar lui fait apprendre que Ivy est vierge, ce qu'avait démenti cette dernière. Oscar profite du moment pour mettre à terre Dixon. 

Teddy demande a Liam si il peut faire sa rédaction à sa place pour de l'argent mais liam refuse. Teddy essaye de trouver une solution pour parler à Silver et il trouve par hasard la solution. En effet, Harper lui demande pour faire son témoignages et apprend que Silver fait les montages et il accepte.

Naomi est dans les toilettes des filles et ce fait une beauté. Une fille lui propose des médicaments pour arranger tout, Naomi les prends. 

Naomi demande a sa patronne si elle peut partir un peu plus tôt pour aller chercher Charlie. Charlie n'est pas encore son petit-copain officielle mais cela ne vas pas durer. Annie apprend par la même occasion que sa patronne a un mari et croit qu'ils sont échangiste. Ils leur propose qu'elle vienne manger chez eux.

Dixon demande à Ivy si c'est vrai ce que Oscar a été lui raconter et découvre que cela est vrai. Il dit que ce n'est pas cool et il ne vas pas qu'elle lui cache des choses.

Adrianna est au piano et essaye de composer une nouvelle chanson. Elle n'arrive pas et compte sûrement utiliser le cahier à chanson de Javier. Laurel lui téléphone et lui dit qu'elle a plus d'un million de vus sur YouTube car plusieurs personnes avaient filmé sa prestation au mémorial. Et elle lui annonce que le studio veut bien commencer son premier album et qu'elle passera ce soir dans la chaine E!

Victor regarde la vidéo de Adrianna et passe un CD. On découvre qu'il a sur CD un enregistrement où Javier chante la même chanson.

Adrianna demande les avis de Annie et Silver sur la tenue qu'elle portera ce soir. Annie annonce a ses deux amies qu'elle croit qu'ils sont échangistes. Silver lui conseille qu'elle refuse d'aller chez eux. 

Ivy tape Oscar alors qu'il dort. Elle est en colère qu'il a dit qu'elle était vierge à Dixon. Il lui dit qu'il croyait qu'il le savait mais que ça ne l'étonne pas car Dixon et Ivy ne sont pas un couple " normal ".

Silver est dans un café et regarde le témoignage de Teddy et découvre qu'il s'adresse à elle par ce message. Il lui fait ses excuses et dit qu'il ne pourra jamais se passer d'elle, ce qui lui fait plaisir. M.Cannon est en face du café dans sa voiture et espionne Silver. Il sort de sa voiture et fait semblant de ne pas voir Silver cette dernière l'appelle. Il lui propose qu'elle vienne chez lui et qu'elle lui donne un avis sur son documentaire. Elle hésite mais finalement, accepte. 

Adrianna passe sur la chaine E! Ils demandent à Adrianna de rechanter la chanson, ce qu'elle fit ! 

Silver est dans l'appartement de M.Cannon et regarde sa décoration. Il ferme les stores. 

Naomi est dans son lit et repense au moment même où M.Cannon ferme les stores le jour du drame. Elle n'arrive pas à dormir et prend un médicament qu'elle a reçu plus tôt dans la journée. 

M.Cannon apprend que Teddy et Silver vont sûrement se remettre ensemble et ils commencent à regarder le film. Il lui demande si elle veut une tasse de thé et oui. 

Naomi n'est toujours pas couché, elle décide de prendre une autre pilule et en prend beaucoup trop ! 

M.Cannon met un médicament dans le thé de Silver et fait les cents pas dans sa cuisine. Elle est prête à boire son thé quand elle entend la phrase que Naomi avait prononcé " Aucun animal n'est aussi brutal que l'Homo Sapiens ". Elle lui demande si c'est la première personne qui voit se film et il affirme que Silver est la toute première. Elle comprend ce qui se passe. Il la touche et elle prend peur et lâche la tasse de thé. Elle veut partir vite de son appartement et prend comme prétexte qu'elle doit terminer le montage. 

Annie annule le dîner chez sa patronne et lui avoue qu'elle croit que son mari et elle sont échangiste. ce qui n'est pas le cas, et elle se sent très gênée. sa patronne lui avoue qu'elle essaye d'avoir un enfant mais qu'elle n'arrive pas. Elle demande à Annie de lui faire don de ses ovules pour 20.000 $ ! 

Ivy emmène Dixon en face d'une maison, elle lui explique que son père est dans cette maison et qu'il sait qu'elle ne vit pas loin mais il refuse de la voir. Que maintenant il a une nouvelle famille et qu'elle n'en fait pas parti. Dixon réconforte Ivy. 

Oscar est dans le bar de Jen et demande l'addition. Il ouvre son porte-monnaie et  le serveur tombe sur une ancienne photo où l'on voit clairement Laurel et un homme qui ressemble a Oscar. Oscar présente ses deux personnes, l'homme à gauche est son père et l'autre c'est la femme qui à gaché sa vie ! 

Victor a attendu Adrianna et lui dit qu'il sait que sa chanson n'est pas la sienne. Il la menace de mettre l'enregistrement de Javier sur Youtube. 

Teddy réussi à faire sa rédaction avec 5.003 mots. Il croise Ian et Ian lui promet qu'il ne dira à personne qu'ils sont couché ensemble. 

Silver rend visite à Naomi et la découvre inconsciente. 

Kikavu ?

Au total, 44 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

aude35500 
01.03.2019 vers 09h

Kaleydu35 
23.01.2019 vers 21h

lolhawaii 
29.06.2018 vers 11h

Siobhan62 
20.10.2017 vers 13h

MissChoupi 
11.07.2017 vers 17h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Nous recherchons des administrateurs pour construire puis gérer un quartier pour la série policière The Rookie.
Appel à candidatures | Plus d'infos

Hypnoweb recrute des administrateurs pour construire puis gérer un quartier dédié à la série Peaky Blinders.
Appel à candidatures | Plus d'infos

On recherche des administrateurs pour construire et gérer un nouveau quartier MacGyver (2016) avec Lucas Till !
Appel à candidatures | Plus d'infos

Venez découvrir le Trésor du cartel 2019
HypnoTrésor 2019 | Lancez-vous

Activité récente
Actualités
Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui, 16 Juin 2019, l'acteur James Patrick Stuart fête ses 51 ans. En effet, James est né en...

Tiffani ne reviendra pas...

Tiffani ne reviendra pas...
Tiffani Amber Thiessen, l'interprète de Valérie dans la série Beverly Hills, ne rejoindra pas le...

Jessica et le chocolat...

Jessica et le chocolat...
Cet après-midi à 13h50 sur M6, retrouvez Jessica Lowndes dans le téléfilm inédit Mariage et...

Les sorties de Megalyn Echikunwoke

Les sorties de Megalyn Echikunwoke
Le 6 mai 2019, Megalyn Echikunwoke s'est rendue au gala Celebrating Camp: Notes On Fashion. Ce gala...

Megalyn Echikunwoke | Not Just Me commandé par la FOX

Megalyn Echikunwoke | Not Just Me commandé par la FOX
La chaîne FOX a décidé de donner sa chance au pilot Sisters et en a commandé une série. Cette...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

arween, Aujourd'hui à 10:30

serieserie : j'arrive avec ma participation !

arween, Aujourd'hui à 10:31

sas1608 : je vais essayer d'y participer !

Supersympa, Aujourd'hui à 16:27

L'animation Angel vs Dollhouse continue avec le duel n°9 : Kate Lockley vs Paul Ballard.

Supersympa, Aujourd'hui à 16:28

Venez les soutenir sur le quartier Dollhouse.

cinto, Aujourd'hui à 17:49

Merci aux membres qui sont passés au pendu chez The Tudors et choup, j'ai répondu à ton post sur la "pouf" d'Henry...lol!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site