VOTE | 207 fans

#202 : La Vengeance d'une blonde

Naomi est toujours furieuse contre Annie depuis le soir du bal de promo et se languit d'envoyer un texto sexuel explicite d'elle, pour se venger.

Silver est convaincue qu'elle et Dixon peuvent repartir de zéro malgré leur relation fêlée, mais Naomi et Adrianna la convainquent de lui laisser un peu de temps et d'espace...

Liam tente de s'excuser auprès de Naomi pour ce qu'il s'est passé le soir du bal et dément avoir couché avec Annie, mais il refuse de révéler l'identité de la personne avec qui il était ce soir-là. D'autre part, lui et Dixon rejoignent l'équipe de surf afin que le beau-père de Liam n'envoie pas ce dernier dans une école militaire.

Adrianna aide Navid, désormais en charge de faire tourner le Blaze News, à mener une interview avec Teddy, mais elle est choquée des tactiques de questionnement de Navid.

Ryan continue de tenter d'attirer Jen dans ses filets mais cette dernière ne lui rend pas la tâche facile...

Popularité


4 - 1 vote

Titre VO
To Sext or Not To Sext

Titre VF
La Vengeance d'une blonde

Première diffusion
15.09.2009

Première diffusion en France
05.01.2011

Vidéos

Plus de détails

Réalisateur : Tony Wharmby
Scénariste : Jennie Snyder Urman


Guests :

Alexander DiPersia Jeremy
Christopher Jenkins Holmes Coach de surf
David May Gregory

Dans la cour du lycée, tout les clubs sont exposés, Naomi essaie de draguer un geek pour savoir si c'est possible d'envoyer un sms en annonyme, juste au oment ou il allait lui expliquer, Adrianna et Silver arrivent, Naomi leur fait croire qu'ils voulaient la recruter, pour ne pas leur dire qu'elle veut envoyer la photo.Elles continuent de marcher mais Naomi voit Liam et fait demi tour pour ne pas le croiser, mais cette fois c'est Silver qui voit Dixon et qui veut aller lui parler mais ces amis lui conseillent de ne pas y aller.

Navid est entrain de faire de la pub pour le journal du lycée et Dixon arrive, Navid lui parle de Teddy qu'il ne peut pas se voir car c'est avec lui qu'Adrianna a perdu sa virginité. 

Annie est au toilette et Naomi arrive, elle lui gène le passage et lui dit qu'elle va lui rendre la vie infernale, Annie part la tete baisser.

Liam court après Naomi pour lui parler, il lui dit qu'il est désolé, qu'il a couché avec quelqu'un mais ce n'etait pas Annie, Naomi lui demande qui c'était alors mais sa soeur, Jen, arrive et Liam ne peut pas lui dire vue que c'est elle avec qui il l'a trompé.

Générique

Liam rentre chez lui, et voit que Jen est la, elle a dit a sa mère qu'il avait fait souffrir Naomi et qu'il serait préfèrable qu'il ne l'approche plus, sa mère est d'accord avec elle et dit a Liam de ne plus l'approcher.

Silver est entrain de laisser un message a Dixon et Adrianna arrive, Silver lui dit que c'est son oncle mais Ade ne l'a croit pas et lui rappelle qu'il faut lui laisser du temps.

Navid est entrain de faire la reunion pour le journal, il est content car il voit que y a beaucoup de monde dans l'équipe, mais quand il dit que cette année, cela va changer et que l'on fumera plus d'herbe comme l'année dernière, la moitiè de l'équipe s'en va, Navid n'en revient pas.

Ryan arrive chez Jen car il avait un rendez-vous, mais Jen a déjà prévu quelque chose et est obligé de le décommander, Jen s'excuse et l'invite quand meme a entrer le temps qu'elle parte. Quand son rendez-vous arrivent, Jen s'en va et laisse Ryan seule.

Navid cherche des idées avec son équipe pour écrire une nouvelle rubrique dans le journal, un garçon lance la rumeur qu'une photo d'Annie nue circule, Silver a l'air inquiete quand elle entend ça. Ils continuent de donner des idées quand une fille propose de faire un article sur Teddy, mais il ne veut pas etre interviewé, Adrianna lui dit que se ne sera pas un problème et qu'il pourra faire un exception pour elle, Navid n'a pas l'air emballé a cette idée.

On voit Annie dans sa chambre qui reçoit un coup de téléphone, elle répond et c'est Silver , elle l'a prévient qu'une rumeur circule sur elle, Annie lui dit qu'elle doit raccrocher. Dixon passe devant sa chambre et est au téléphone avec Navid qu'il le prévient lui aussi, mais Dixon lui dit que lui et Annie font désormais leur vie de leur coté, donc il ne veut pas avoir a faire a ça. 

Navid est avec Ade et trouve que se serai mieux de faire un article sur les message sexy qui circule car il ne veut pas le faire sur Teddy mais Ade lui dit que se serai mieux de le faire sur lui car il est incroyable.

Liam et sa mère sont entrain de parler, sa mère lui dit que se serai bien qu'il laisse tranquille Naomi si cela lui fait du mal, son beau père arrive et lui dit qu'il a un sale caractère et qu'il faut qu'il change car il a payé 20 000 dollars pour qu'il dorme dans une tente pendant les vcnce, il le menace ensuite d'appeler les flic et de l'envoyer en prison pour l'argent qu'il a vollé sur la carte bancaire des clients de son beau père.

Ade et Teddy s'ont en train de parler, Ade le supplie de faire l'interview et il accepte, il parle ensuite de se qui c'est passé l'année dernière , Ade lui explique qu'elle a du choisir a garder ou donner le bébé, que Navid était très présent pour elle etc. Navid arrive et Teddy lui dit qu'il est d'accord pour l'interview, Navid n'a pas l'air ravie du tout mais il ne le montre pas.

Naomi va voir le geek a qui elle avait demandé des renseignement et lui redemande de l'aide, il lui propose de l'aider durant un diner se soir mais elle dit qu'elle est occupé, elle lui propose un déjeuner demain, mais cela se voit vraiment qu'elle n'a pas envie.

Navid et Ade arrive, Navid est très stréssé et n'arrete pas de parler, il part et laisse Ade avec Naomi. Ade lui dit qu'il veut faire un article sur les message qui circule, elle lui demande si elle est au courant, elle répond que oui, Adrianna lui dit que quoique Annie a fait elle ne mérite pas ça, et elle lui demande qu'elle genre de personne peut faire ça, d'un air dégouté, Naomi se sent mal.

Ryan et Harry sont entrain de jouer au basket et Harry lui demande comment sa va, Ryan lui confie ses problèmes avec Jen, et Harry essaie de l'aider comme il peut tout en essayent de le gagner au basket.

Annie va voir Mark et lui demande si c'est vrai, il est embarrasé mais lui dit que ça ne va pas etre un problème, mais Annie prend son téléphone et le jette par terre, il lui dit qu'il ne divulgera rien mais qu'il faut qu'elle aille parler a Naomi car elle aussi les as, Annie n'en revient pas.

Teddy et Dion sont sur la plage pour intégrer l'équipe de surf, Liam arrive et Dixon lui dit qu'il ne savait pas qu'il surfait, Liam lui dit qu'il a toujours aimé faire ça la ou il était avant, ils commencent a parlé d'ou ils viennent, puis c'est a eux de surfer, ils vont dans l'eau et Liam avoue a Dion qu'il n'a pas couché avec sa soeur, Dixon lui répond qu'il ne veut pas parler d'Annie car ils sont deux personnes différentes. Ils surfent puis reviennent sur la plage.

Ryan va chez Jen et dépose un adeau et une lettre ecrit en Vietnamiens en bas de sa porte, puis il part.

Annie va voir Liam pour lui demander de dire la vérité a Naomi car sinon elle va lui ruiner sa vie, Liam lui dit que c'est compliqué et qu'il ne peut pas lui dire avec qui il l'a fait, il s'en va et laisse Annie.

Navid et Teddy sont entrain de faire l'interview, tout commence bien jusqu'a se que Navid pose des questions sur sa vie privée d'un ton agressant, Teddy ne sait pas quoi répondre mais essaie tant bien que mal, Adrianna n'en revient pas de ce que fait Navid.

Annie vient voir Naomi pour lui dire de ne pas diffuser la photo, Naomi lui dit qu'elle veut d'abord qu'elle soit sincère et qu'elle avoue avoir couché avec Liam, Annie l'avoue meme si elle sait que ce n'est pas elle.

Adrianna demande a Navid ce qui c'est passé et pourquoi il a réagis comme ça, Navid lui dit qu'il est journaliste et qu'il fait son boulot, mais Adrianna lui répond qu'on agresse pas une personne juste parcequ'il est sorti avec sa copine, Navid lui répond qu'elle est parano. Adrianna demande ensuite a Teddy de l'emmener a la plage.

Naomi, Ade et Silver regarde les garçons surfer, Naomi avoue au fille qu'elle a des doutes sur le faite qu'Annie a couché avec Liam.

Liam et Teddy se disent qu'ils ne seront jamais dans l'équipe mais Dixon les rassurent, la liste est affiché , et finalement ils y sont tous les trois.

Jen vient voir Ryan pour le remercier pour le collier, elle ferme la porte et lui demande si elle se ferme, il se lève et vien la fermé a clé, ils finnissent par s'embrasser.

Silver appelle Dixon, mais quand elle voit que Dixon voit que c'est elle et ne réponds pas, elle fond en larmes. 

Navid arrive et Dixon lui dit que Silver a encore appelée, Navid lui dit qu'elle ne veut pas laché l'affaire, Liam répond que quand une fille te demande de la laissé , il faut la laissé, mais Navid lui dit que si il parle de Naomi, ça ne compte pas car Naomi tient toujours a lui, Liam comprend alors qu'il faut qu'il aille lui parler.

Naomi et Adrianna vont voir Silver qui est en pleure, mais Navid demande a parler a Adrianna, il s'excuse et lui dit qu'il ne veut pas qu'elle soit amie avec lui, Adrianna n'en revient pas qu'il lui fasse pas confiance et s'en va.

Liam va voir Naomi mais c'est Jen qui lui ouvre, elle lui demande pourquoi il veut lui parler et Liam lui répond qu'il va lui dire la vérité, mais Jen le provoque en lui disant qu'elle ne va pas le croire. Liam donne un coup de poing dans la porte. 

Une fois chez lui, sa mère le soigne en lui disant qu'il ne faut plus qu'il recommence sinon il retournera en maison de redressement, son beau père arrive et sa mère ment pour ne pas qu'il se fasse engueler.

Naomi et Jen discute, Naomi lui avoue qu'elle ne va pas envoyer le message , mais Jen lui fait tout un discours sur leur mère qui était trompé par leur père, elle lui dit qu'elle lui fait pensé a leur mère, Naomi décide donc d'envoyer le sms.

Annie arrive au collège et tout le monde la regarde, mais Silver arrive et l'emmene ailleurs, elle lui dit qu'elle sera la pour elle et que tout va bien aller, Annie lui dit qu'elle n'en revient pas que Naomi est fait ça mais Silver la défends, Annie part en disant qu'elle est de son coté. Dixon arrive vers Mark, le gars qui a pris la photo, il lui donne un coups de poingt et s'en va.

Annie se refugie dans une salle de classe ou est diffusé l'interview entre Teddy et Navid, Teddy parle du fait qu'il a trouvé un corps presque mort sur le bord de la route en juin dernier, Annie fond en larmes car c'est le corps qu'elle a écrasé.

Rédigé par Carimez

Kikavu ?

Au total, 46 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

cartegold 
15.02.2020 vers 16h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

aude35500 
01.03.2019 vers 09h

Kaleydu35 
23.01.2019 vers 21h

lolhawaii 
29.06.2018 vers 11h

Siobhan62 
20.10.2017 vers 13h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
Sondage spécial confinement

Sondage spécial confinement
En cette période particulière, nous avons envie de nous intéresser à vos occupations télévisuelles !...

S'il était une suite...

S'il était une suite...
Le sondage du mois de mars vous demandait ce que vous souhaiteriez retrouver si une suite de la...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le calendrier du mois d'avril 2020 est arrivé ! J'espère qu'il vous plaira. Les garçons sont à...

Photo du mois gagnante

Photo du mois gagnante
Vous l'avez élue haut la main ! La photo gagnante du mois de mars 2020 est la numéro 3. Merci à tous...

Manish Dayal est au chômage technique

Manish Dayal est au chômage technique
L'acteur Manish Dayal, en tournage de la série New Amsterdam, est à son tour victime du chômage...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

chrismaz66, Aujourd'hui à 12:33

Hey, nouveau sondage de circonstance chez Dr House, votez! Et bon dimanche à tous ^^

mnoandco, Aujourd'hui à 13:06

SOS!!! si vous avez visionné la saison 6 de Blacklist et pas encore voté aux HypnoAwards, ce serait super sympa d'y allé de ce pas ...

mnoandco, Aujourd'hui à 13:07

ne serait-ce que 4 ex aequo pour la catégorie 1 en vote jusqu'à aujourd'hui minuit...ce serait bien de pouvoir les départager...

mnoandco, Aujourd'hui à 13:08

Merci d'essayer au moins

Kika49, Aujourd'hui à 14:02

Hello la citadelle, venez sur le quartier The Resident faire nos animations (écriture et création), pas besoin de connaître la série.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News