VOTE | 207 fans

#201 : On n'oublie jamais rien

Après avoir passé la plupart de leurs vacances en cours d'été au lycée, étant donné qu'Annie a prévenu la police pour la fête de Naomi, la bande décide de profiter des derniers jours d'été au Beverly Hills Beach ClubSilver et Naomi rencontrent un nouvel élève, Teddy, pro du tennis et fils d'une star de cinéma.

Le temps passé au lycée durant les cours d'été a formé une amitié proche entre Silver, Naomi et Adrianna. Cette dernière sera surprise de retrouver son ancien petit-ami. Cependant, Annie s'est écartée du groupe et de sa famille à cause de sa culpabilité pour sa fuite, après avoir renversé quelqu'un.

Pendant ce temps, Navid fait des plans pour mener sa relation avec Adrianna à un niveau supérieur et donc perdre sa virginité, alors que Dixon reçoit un texto  qui lui fait sérieusement penser à quitter une bonne fois pour toute Silver.

Popularité


5 - 1 vote

Titre VO
To New Beginnings !

Titre VF
On n'oublie jamais rien

Première diffusion
08.09.2009

Première diffusion en France
05.01.2011

Vidéos

Plus de détails

Réalisateur : Stuart Gillard
Scénariste : Rebecca Sinclair


Guests :

Elisabeth Rohm Bitsy Epstein
Steven Brand Jason Epstein
Matthew Florida Julian
Dwight Ewell Mr. Irving

Une plage. Des vagues. Naomi court vers un homme (plus vieux) pour l'embrasser... La sonnerie retentit, interrompant ses rêveries éveillées. Les élèves se ruent vers la sortie des classes, jetant au passage leurs copies sur le bureau du professeur. Encore en salle de cours, Silver se tourne vers Naomi, encore un peu somnolente, et lui annonce soulagée que c'est la fin des cours d'été. C'est la folie, les deux jeunes filles expriment leur joie, à cette perspective, par des cris. Elles ne sont pas les seules. Tous les élèves font de même. Silver et Dixon se rencontrent dans les escaliers; leur conversation (remplie de gênes) est interrompue par Naomi qui les taquine sur une éventuelle réconciliation, ce qui casse un peu leur moment. Ils décident d'avoir une conversation à la fête de fin d'été de ce soir. Adrianna attend Naomi et Silver à la sortie de l'école pour une virée au Beach club.

Au Beach club, Naomi reçoit un message de son nouveau petit ami Jason. Adrianna et Silver se moquent de sa relation avec son "vieil" amant mais Naomi se défend en le définissant comme un "vrai" homme, mature, intelligent et qui lit. Au même moment un employé interrompt le plaidoyer de Naomi pour remettre une livraison à Adrianna. C'est un script pour une comédie musicale sur Monica Lewinsky mais Adrianna ne semble pas enthousiaste. Naomi lui demande si sa mère est au courant qu'elle ne veut plus être actrice; Adrianna affirme qu'elle lui met la pression et crois qu'elle plaisante mais elle est bien décidée à vivre sa vie, celle d'une adolescente comme tout le monde sans drames (drogue, désintox, grossesse, abandon...).

 

« Silver: Tu veux être une "No drama Adrianna" »

 

Au même moment une mère de famille demande à ses enfants de sortir de la piscine et en voyant passer les trois jeunes filles, elle commence à faire des commentaires désagréables sur les ados mais Naomi la remet vite en place.

 

« Mère de famille: J'interdirais les ados sans surveillance parentale

Naomi: Si ça ne tenait qu'à moi, les plus de 50 ans ne
seraient pas autorisés à porter des débardeurs »

 

Près de la piscine, les jeunes filles piquent une tête mais en remontant à la surface, Adrianna aperçoit des mères de famille avec leurs bébés. Elle comprend qu'il ne suffit pas de claquer des doigts pour être une ado normale mais que ses choix sont différents maintenant tel que: ne pas prendre de drogues et ne pas avoir de relations sexuelles, tout de suite, avec Navid.

Navid se gare sur le parking de la plage et annonce à Dixon qu'il est prêt à passer à la vitesse supérieure avec Adrianna. Dixon est surpris car il pensait qu'Adrianna voulait attendre. Navid confirme mais demande quand même conseille à Dixon sur "l'art de faire", ce qui amuse Dixon qui lui conseille de s'acheter un Kama Sutra. Après avoir bien ri, Dixon lui donne quelques conseils (louer un Bungalow, faire une compilation, mettre des roses...)

 

"N: Mais quelles chansons devrais-je mettre dessus?

D:"Sex Machine", évidemment!

N: Oui évidemment.

D: Mec, je rigole!

(...)

D: Choisi plutôt des chansons comme Norah Jones...

N: Mec, je ne veux pas qu'on s'endorme ..."

 

Retour au Beach Club, où les filles assisent sur des transats écoutent les explications de Silver sur sa situation amoureuse entre Dixon et Ethan. Elle est partagée entre les deux et ne sait plus quoi faire. Naomi en profite pour venter les mérites de son petit ami qui est lui un vrai homme contrairement à ...Liam. La conversation tourne vite autour de ce dernier que Naomi dit avoir oublié avec difficultés après sa tromperie avec Annie. Silver tente de "défendre" Annie sur ce point en disant qu'elle est peut-être un rat (en parlant de sa dénonciation) mais pas une ordure (en parlant de sa trahison supposée avec Liam) car techniquement elle ne les a pas vus ensemble au lit, elle a juste trouvé son châle. Naomi n'en démord pas et insiste sur le fait qu'Annie doit être punie.

 

« Naomi: Jason a des mains d'hommes! Je ne peux plus
attendre d'avoir ses mains sur mon corps..

Silver: Ok, Naomi. Ce genre de pensées garde les à l'intérieur de ta tête » 

 

Dans la nouvelle maison des Wilsons, Annie est dans sa chambre en train d'effectuer des recherches sur l'accident qu'elle a causé; lorsque sa mère entre, elle referme son PC portable et lui demande de partir. Cette dernière obéit et Annie trouve plusieurs articles sur des accidents de voitures.

 

« Debbie: Qu'est-ce qui ne vas pas?

Annie: Tu veux dire outre le fait que tu ne veuille pas sortir de ma chambre... »

 

Au Beach club, c'est l'heure pour les filles de changer de position pour la bronzette, au même moment Naomi aperçoit Jason et veut absolument que les filles le rencontre mais elle déchante vite lorsqu'elle s'aperçoit qu'il est marié à la femme de ce matin. Jason s'aperçoit lui aussi de la présence de Naomi mais continue d'enlacer sa femme et ses enfants.

 

GENERIQUE

 

Silver accompagne Naomi pour faire du Tennis. Cette dernière est râvie que Naomi essaye d'oublier son Jason mais ne comprend pas que cela  passe par de l'exercice physique mais elle comprend vite en arrivant que Naomi a des vues sur un jeune homme jouant sur le court d'à côté. Son plan est de faire passer ses balles (roses) sur son court afin d'engager une conversation. Celui-ci fonctionne et permet à Naomi de rencontrer Teddy, qui semble rentrer dans son jeu de séduction. Silver n'est pas très aimable avec lui et ils se lancent quelques piques. L’ambiance séductrice retombe lorsqu'Adrianna reconnaît Teddy, son ex-petit copain du camp d'été.

 

« Teddy: Roses?

Naomi: Comme ça je peux les reconnaître. Je suis très possessive au sujet des balles

(...)

Teddy: Je dois dire que j'aime la façon dont tu gère les balles

Silver: Ca sonne presque sexuel

Naomi: Silver c'était fait exprès »

 

A la maison des Wilson, c'est l'heure du déjeuner et Annie est toujours aussi froide. Son père essaye de lui faire comprendre qu'elle a fait un choix et qu'elle doit l'assumer dorénavant. Elle reçoit une confirmation de recherche sur son portable et court regarder son PC portable dans sa chambre; l'article en question parle d'un homme inconnu mort des suites d'un accident. Annie est effondrée et souhaite en discuter avec Dixon qui était sur le point de partir.

Au Beach club. Naomi n'en revient pas de savoir que Teddy est l'ancien petit ami d'Adrianna et doit donc se résigner à conquérir un autre homme. Au même moment Jason apparaît et Silver reçoit un message d'Ethan.

Dixon se gare dans un parking et attend que sa sœur se « confesse ». Lorsqu’elle commence à lui parler de la nuit après le bal; Dixon la coupe et lui affirme qu'il sait de quoi elle veut lui parler et qu'elle a juste à s'excuser auprès de Naomi pour avoir couché avec Liam. Annie n'en revient pas et s'en suit une discussion houleuse sur le fait qu'elle n'arrive pas à s'excuser, notamment sur le fait, qu'à cause d'elle, il a dû passer tout son été en cours.

 

« Annie: Va te faire voir

Dixon: Va te faire voir aussi, Annie »

 

Au Beach club, Navid essaye de louer un bungalow pour ce soir. Son plan échoue lorsque Julian, l'employé, lui demande l'autorisation de ses parents. Pris au dépourvu, il invente une excuse disant qu'il va les chercher et s'en va. Au même moment, Annie et Dixon arrivent au Beach club. Annie qui n'avait pas l'intention d'aller à cette fête (tous les élèves de West Beverly y sont) se retrouve obliger d'y assister malgré elle.

 

"Annie: Tu ne peux pas me laisser ici

Dixon: Tu crois?!Tu n'es pas le centre du monde Annie"

 

Jason essaye de se défendre auprès de Naomi, en se disant techniquement marié mais pas dans son cœur. Il lui déclare son amour et au moment où Naomi commence à succomber elle aperçoit Annie. Elle essaye à nouveau de lui expliquer qu'elle n'a rien fait avec Liam mais Naomi ne la croit pas et lui demande de partir et de ne plus s'approcher d'elle. Annie s'en va à la recherche de Dixon. Tandis que Naomi met fin à sa relation avec Jason en lui disant qu'elle n'est pas une ordure qui trompe.

A la réception, Dixon fait semblant de se sentir mal. Julian vient lui apporter de l'eau et Navid en profite pour chaparder la clé d'un Bungalow. Après une gorgée, Dixon se sent soudainement mieux et part rejoindre Navid pour savoir s’il a réussi. Adrianna s'approche des deux comparses pour lui présenter Teddy. Navid essaye de cacher les roses qu'il a dans son sac et lorsqu'Adrianna lui demande ce qu'il y'a dans son sac ; il explique que sa mère a oublié des affaires dans un bungalow et qu'il doit les lui apporter.

Dixon et Silver décident d'aller marcher sur la plage pour débuter leur conversation. La gêne est toujours aussi présente et au moment où Dixon lui demande si elle veut qu'ils se remettent ensemble, Silver l'embrasse et Dixon lui rend son baiser.

Annie est sur la plage, essayant de joindre Dixon sans résultat lorsqu'un élève de West Beverly (Marc) s'approche. Il essaye d'entamer une discussion mais celle-ci reste sur ses gardes lorsque ce dernier la reconnaît comme étant la fille qui a appelé la police mais lorsqu'il lui propose de boire, Annie accepte.

La bande entame une danse et lorsque Silver va au bar pour se rafraîchir Teddy la suit pour la taquiner à nouveau mais cette fois à propos du message qu'elle a reçu d'Ethan disant qu'il reste dans le Montana, que le plus dur est de la quitter et qu'il repense à ce baiser. Silver essaye de lui reprendre son portable des mains et jette un œil sur Dixon pour s'assurer qu'il est assez loin pour ne pas entendre. Un peu excédée Silver prend son portable et s'en va.

Sur la plage, Navid et Adrianna s'embrassent à pleine bouche. Lorsqu’est venu le moment pour Navid de faire sa proposition, Adrianna lui explique qu'il vaut mieux attendre car toutes ses relations ont mal tourné à cause du sexe. Navid est déçu mais lui dit ne pas lui en vouloir.

 

« Adrianna: Je veux être une "No Drama Adrianna"

Navid: Et je serais un "No sex Navid" »

 

Navid se retrouve dans son bungalow rempli de bougies et de roses...tout seul avec sa bouteille de champagne en train d'écouter son CD de sex jams. Lorsqu'il décide de sortir, Marc l'accoste en lui demandant comment il a fait pour en louer un. Navid lui balance les clés et lui dit de bien en profiter. Marc prend la main d'Annie qui est complètement saoule. Ils commencent à s'embrasser et lorsque les mains de Marc commencent à devenir baladeuses, elle lui demande d'arrêter. Ils continuent à s'embrasser et à la deuxième tentative, Annie ne dit plus rien et se laisse déshabiller.

Retour à la fête, Dixon cherche Silver et demande à Teddy s’il l'a vu. Teddy insinue des choses sur des envois de sms à un garçon. Dixon surpris lui demande quel garçon et Teddy lui répond un certain Ethan, à propos d'un baiser. Furieux Dixon part rejoindre Silver laissant Teddy parler tout seul.

 

"Dixon: Aurais-tu vu Silver? Une grande fille avec la coupe de Rihanna"

 

Adrianna rejoint Teddy lorsqu'une musique ravive des souvenirs entre eux. Ils vont danser sur la piste quand Navid arrive avec sa bouteille, se pose dans un coin pour les regarder. Naomi arrive à son tour, prend la bouteille dans les mains de Navid et lui rapporte sa déception quant au fait qu'elle ne peut pas avoir Teddy puisqu'il a été le premier d'Adrianna. Cela ne semble pas ravir Navid qui se replonge dans sa bouteille.

Dixon retrouve Silver qui est en train de discuter avec une amie près de la piscine. Il lui annonce que c'est fini entre eux et qu'elle n'a qu'à aller pleurer sur l'épaule d'Ethan en lui écrivant des messages. Silver ne sait pas quoi dire.

Près de la piste de danse, la mère de famille soit la femme de Jason apparaît à la soirée, énervée. Naomi se lève et essaye de calmer le jeu mais elle se rend compte qu'elle n'est pas énervée à cause de son aventure avec son mari mais plutôt à cause d'une personne qui aurait saccager son bungalow. Elle exhibe un CD de Sex jams et voudrait en connaître le propriétaire. Navid est sur le point de se dénoncer quand Teddy le prend de court. Teddy expliquera que c'est son père, le célèbre acteur Spence Montgomery qui souhaitait garder l'anonymat à cause des paparazzis. En entendant ce nom Betsy devient toute douce et accepte de ne rien dire. Teddy récupère le CD et essaye à son tour d'en connaître l'auteur mais il est interrompu par Silver qui lui affirme qu'il vient juste de gâcher toute sa vie.

Naomi et Adrianna rejoignent Silver. Assise sur un fauteuil, elle s'excuse de ne pas leur avoir dit pour les sms puis elle explique ce qu'elle a ressentit lorsqu'Ethan lui a dit qu'il quittait la ville -du soulagement- et imagine ensuite si cela avait été Dixon. Elle s'effondre dans les bras d'Adrianna et Naomi qui essayent de la consoler.

"Silver: J’étais soulagé et j'ai imaginé si Dixon quittait l'Etat...
je ne pourrais plus respirer et là je ne peux plus respirer"

 

Le lendemain c'est la rentrée, alors qu'un élève essaye de faire une figure avec son skate, Adrianna et Naomi s'inquiètent pour Silver qu'elles n'avaient jamais vu aussi triste mis à part ses crises de bipolarité. Silver les attend devant l'école et se dit en pleine forme et prend la décision de récupérer Dixon.

Navid et Dixon arrivent à leur tour à l'école, Dixon affirme qu'il laisse tomber Silver et se considère comme célibataire. Au même moment deux jeunes filles passent et Dixon se retourne sur elles pour les saluer.

Dans les couloirs Naomi demande l'avis des filles sur Tom, un joueur de Polo puis Diego, un fou de langues. Silver lui dit d'arrêter de passer d’un mec à l’autre. Naomi s'arrête un moment et leur explique que c'est pour éviter de penser à Liam. Les filles ne comprennent pas, elles pensaient que c'était fini mais Naomi n'arrive pas à l'oublier. Tout d'un coup Adrianna regarde en arrière; Naomi se retourne et aperçoit Liam accoudésur un cassier. Il essaye de s'approcher d'elle mais celle-ci s'enfuit.

C'est au tour d'Annie d'arriver à l'école. Elle se gare et Teddy aussi à côté de sa voiture. Un gros plan est fait sur sa plaque d'immatriculation; c'est la même que la voiture qui était là lors de l'accident. Annie aperçoit Marc et tente de lui parler mais celui ci l' « ignore » un peu. Ses copains n'en reviennent pas et lui demandent si c'est vraiment possible qu'il soit fait la fille du proviseur. Marc conscient que ses amis ne le croiraient pas sort des preuves...son portable.

Un peu déçue, Annie marche vite et heurte par mégarde Naomi, ce qui rend cette dernière un peu plus énervée. Quand elle entend les ricanements des copains de Marc qui affirment qu'il faudrait montrer la vidéo à Naomi. Naomi se saisit du portable; elle aperçoit une fille nue et constate que c'est Annie. Un sourire se dessine sur ses lèvres et elle s'envoie la vidéo sur son portable. Adrianna et Silver, inquiètes, la retrouvent pour savoir comment elle va mais elle se porte mieux maintenant et pense que cette année sera bonne pour elles trois...

Depuis quand t'en pinces pour Silver ? Lâche-moi Dixon.
Tu te maries
Et t'as jamais fait l'amour même pas avec ta fiancée enceinte ?
On ne peut pas garder le bébé.
Merci.
Au revoir Maisie.
C'est quoi ça ?
 C'est mon châle. T'as couché avec Liam dans mon lit ?
 Pas du tout. Dégage !
J'appelle pour vous signale une consommation d'alcool par des mineurs.
C'est ta sœur. Elle va te détester.
Elle ne saura pas que c'est moi.
 Lève-toi. Habille-toi. C'est quoi ce bordel ?
Ton beau-père en a marre !C'est fini !
Tout le monde pose son crayon
Ramenez moi votre copie.
À plus !
Les cours d'été sont finis.
Les cours d'été sont finis !
Les cours d'été sont finis ? Oh mon Dieu !
Adios les cours d'été !
Allez-vous faire foutre les cours d'été !
 Quoi de neuf ? Comment ça va ?
 Ça va bien. Je vais bien.
Donc...
T'es toujours d'accord pour la fête de fin d'été ?
Bien sûr. On se voit là-bas.
C'est quoi ça ? Vous parliez ? De nouveau ensemble ?
J'ai manqué quoi ?
Tu rends ce moment extrêmement embarrassant.
À plus.
Peu importe chérie. Direction la plage !
Félicitations ! On est libres !
 Semaine de vacances !
On est en vacances enfoirés !
Merci Doug.
Les filles.
 Salut Julian !

 Salut Naomi les filles.

 Pourquoi tu pouffes de rire ? Jason est plein d'esprit.
Attends. Jason le gars que t'as rencontré au Barney's ?
Le gars  fois plus âgé ?
T'aurais dû la voir en cours aujourd’hui. Il l'obsède.
C'est bon.
Je vais enfin sortir avec un vrai mec.
 Il est si... Vieux ?
  Brillant. Un de ses loisirs c'est de lire.
  Comme Lolita
  Quand je l'ai rencontré j'ai eu
   un frisson le long de mon dos. Excusez-moi.
  Voici un colis pour une de vos invitées  "Adrianna Tate Duncan" ?
  C'est moi.
  Merci Julian.
   Un autre script. Monica Lewinsky   comédie musical ?
   Elle est si ennuyante. Qui Monica Lewinsky ?
  Je suis la seule à penser qu'elle a un don pour créer des sacs ?
  Oui.
  T'as pas dit à ta mère que tu veux plus tourner ?
  Elle doit se dire que je vais céder mais ça sera pas le cas.
  J'en ai marre. Je m'en fous si elle me met dehors.
  J'en ai marre que ma vie privée ressemble aussi à un drame
  les drogues la désintox le bébé
  abandonner le bébé.
  J'ai envie de changer.
  Tu veux être "Adrianna sans drame".
  Exactement. Sans drames.
   Je veux être une adolescente normale. Putain ouais j'aime ça.
  À l'adolescence.
  Madison Henley sortez de la piscine !
  Soit le club a un défilé de mode
  soit c'est une journée de pause dans les cours d'été.
  En fait les cours d'été sont définitivement finis.
  On n’a rien à faire d'autre à part traîner au club.
  Je suis sûre que vous êtes dégoutée d'entendre ça.
  Tu sais quoi ? Vous voulez venir à notre fête de fin d'été ?
  Non merci.
  Si ça dépendait de moi les mineurs seraient pas autorisées au club
  sans la surveillance des parents.
  Si ça dépendait de moi les débardeurs seraient interdit aux plus de  ans.
  C'est l'heure de nager !
  Je suis prête.
  Elles sont trop mignonnes !
  Regarde sa robe.
  Ça va ?
  Oui c'est juste que…

  Je ne vais pas devenir une ado normale en claquant juste des doigts.
  Mais ce n’est pas grave.
  C'est bien parce que
  Je fais des choix différents
  plus de drogue
  Je prends mon temps dans ma relation amoureuse.
  J'attends le moment idéal pour faire l'amour.
  Je suis sûr que Navid est ravi.
  Il comprend. Il est très tolérant.
  Tolérant égal gay.
  Il n’est pas gay.
  Il n’est vraiment pas gay !
  Il sait que je veux attendre et il est d'accord.
  Mec...
  Je vais baiser.
  Attend. Je pensais qu'Adrianna voulait attendre.
  Effectivement.
  On a attendu pas mal de temps et hier soir
  elle m'a remercié d'être si patient. Et ensuite elle a dit
  qu’elle ne voulait pas que le sexe change quoi que ce soit dans notre relation.
  Et j'ai répondu "T'inquiète pas".
  Et elle a dit
   "Je sais." Elle a dit qu'elle était prête hein ?
  Elle n’a pas eu besoin. Si elle sait qu’elle a pas à s'inquiéter
   c'est bon. Je comprends.
  Mais oui j'ai besoin d'aide.
  Va acheter le Kama Sutra. Je vais pas te monter comment on fait.
  Pas comment mais où et quand.
  Je pense à quelques chose de spécial.
   Tu sais ce que tu dois faire ? Quoi ?
  Décore ton bungalow à ton village vacances.
  Continue.
  Je ne sais pas...
  Mets des roses des bougies
   et pourquoi pas du champagne. Pas d'alcool pour Ade.
  Bien sûr. Tu peux aussi faire une compil.
  Crée une ambiance...
  Des chansons qui excitent ?
  Bonne idée.
   Je mets quelles chansons ? Évidemment "Sex Machine."
  Ça va sans dire.
   Mec je plaisante. Moi aussi.
  Sache que le sexe est plus romantique pour les filles que pour les gars.
  Donc mets Feist Norah Jones...
  Mec faut pas que je m'endorme mais...
  Crois moi tu t'endormiras pas.
   Ça va être une nuit importante. Ça marche.
   Allez. C'est parti ! Assez parler de filles.
  Je vais baiser !
  C'est Ethan le responsable.
  Il me contredit sur tout.
  Franchement c'est comme si
  il était dans ma tête et j'étais court-circuité.
  Je ne peux pas dire ce que je veux.
  Mais tu parleras quand même  Dixon demain hein ?
   Tu vas dire quoi ? Aucune idée.
  Je n’arrête pas de changer d'avis.
  Dixon. Ethan. Ethan. Dixon.
  Des gosses. Tous les deux des gosses.
  Sérieusement, je ne sais pas pourquoi tu te limites aux lycéens.
   Les lycéens n’y connaissent rien en... Livres ?
  Sur une chose. Comment faire plaisir une femme entre autres.
  Jason a ces mains.
  Des mains d'homme.
  Je te le dis je suis impatiente
  qu'il mette ses mains sur mon corps...
  Tu dois garder ce genre de pensées pour toi.
  Je dis juste que
  les mains de Liam étaient pas aussi grandes et appétissantes que celles de Jason.
  Grandes et appétissantes ?
  Il est où Liam ?Qu'est qu'il devient ?
  On m'a dit qu'il est retourné à Long Island.
  Il est sûrement en train de sauter une nana
  manucurée pendant qu'on parle. Beurk.
   Dieu merci je suis plus avec ce con. Amen.
  C'est ridicule le temps qu’il m'a fallu pour l'oublier.
  Il a sauté cette moche dans mon lit.
   Vous pensez qu'il l'auraient fait. Je dois éclaircir la situation.
  T'as pas vraiment trouver Annie au lit avec Liam.
  Tu as trouvé son châle. C’est une preuve indirecte.
  Elle l'a fait. Elle a couché avec mon mec dans mon lit
  et puis elle a balancé aux flics que je faisais une fête.
    personnes l'ont entendue. Je sais qu'elle a appelé les flics.
  Je ne dis pas qu'Annie n'est pas une balance.
  C'est une balance. Mais une mocheté ? Je crois pas.
  J'en suis sûre. Elle l'a fait O.K...
  Et elle mérite d'être punie.
  Quoi ?
  Tu veux te promener ?Rencontrer le voisinage
  prendre un peu de soleil.
  Non.
  C'est quoi le problème ?
  À part le fait que tu ne sortiras pas de ma chambre ?
  HOMME NON IDENTIFIÉ TROUVÉ GRAVEMENT BLESSÉ...INCONNU COMATEUX APRÈS UN ACCIDENT AVEC DÉLIT DE FUITE.CONDUCTEUR TOUJOURS RECHERCHÉ.
  On tourne !
   Oh mon Dieu ! Quoi ?
   Il est là ! Qui ?
   Jason ! M. Mains d'Homme ?
  Je ne savais pas qu’il séjournait au club.
  Vous devez absolument le rencontrer.
  Papa est là !
  Comment ça va ?
   Bonne journée ? Bonjour chérie.
     Contente de savoir que t'essaies d'oublier M. Mains d'Homme
  mais est-ce que le sport est la solution ?
  Qui a parlé de sport ?
  Je vais te monter comment je vais oublier Jason.
  Quand on parle du loup.
  Le voilà. Sois naturelle.
  Ce tennisman.
  Sexy ou sexy ?
   Jason qui hein ? Il est sexy.
  Pourquoi ce regard louche ?
   Je cherche son alliance. Allez.
  Croise-le ou pas je n'ai jamais autant jouer au tennis.
  Je suis sûre que je l'attraperai vite cependant.
  Je suis pas experte mais on doit jouer de l'autre côté du filet.
  Je me remémorais mon vieux service.
  Souviens toi le but du jeu est de
  lancer la balle sur le terrain du tennisman.
  Oh mon Dieu.
  Désolée.
  Rose hein ?
  Ainsi je pourrais la reconnaître.
  Je suis très possessive en ce qui concerne les balles.
   Tu peux utiliser les nombres. Je m'y perds avec les nombres.
  Je l'avoue j'aime comment tu tiens les balles.
  Quand tu dis çaça a l'air limite sexuel.
  C'était fait pour.
  Votre lycée est par là ?
   On est à West Beverly. On ressemble à des lycéennes ?
  Sans déconner. J'y vais ce semestre.
  Sérieux ?
  J'étais à Exeter pendant deux ans mais
  Los Angeles me manque. Le beau temps la plage.
  Les filles beaucoup.
  Je suis Teddy.
   Enchanté. Et Silver.
  Silver avec sa langue d'argent.
  Flirte avec elle. Une histoire à la Vicky Cristina Barcelona
   c'est pas vraiment ma tasse de thé. D'accord Vicky.
  Elle prend juste le tennis trop au sérieux.
  Vous vous connaissez.
  Les filles c'est Teddy. Teddy Montgomery.
  Mon ancien petit ami du camps d'été.
  Trop contente de te voir.
  OK. Les burgers sont prêts dans une minute.
  Te voilà Harry. Tiens ta bière.
  Très bien.
  Aux nouveaux départs.
  Nouveaux départs.
  C'était pour moi ce toast ?
  Non. On fait seulement la fête.
  Allez. On a une nouvelle maison.
  Une nouvelle année scolaire. Mamie a un spectacle à Vegas.
   Les choses sont bonnes. Peu importe.
  Tu vas à la fête du Beach Club ?
  C'est ça ouais.
  Tu sais quoi ? Je pense qu’il te faut un nouveau départ.
  Tu as décidé d'appellera la police pour la fête.
  Tes amis t'en veulent. Fais avec.
  J'ai pas faim.
  Chérie on est là en tant que famille. Ne t'en vas pas.
  Laisse la partir.
  Peu importe elle doit faire avec.
  Votre recherche a donné   résultat
  COMATEUX RENVERSE DECEDE A L'HOPITAL.
 Un inconnu mort ce matin à Los Angeles...
  Conduis moi quelque part. importe où mais pas là.
  Il faut qu'on parle.
  D'accord.
  Je suis toujours choquée
  que le tennisman Teddy soit Teddy Montgomery.
  Sportif charmant et que
  son père soit l'une des plus grandes stars de l'univers.
  Mais je ne peux pas sortir avec lui car ma meilleure amie l'a fait.
  C'était il y a un bail honnêtement.
  Il est tout à toi fais-moi confiance.
  Pas question. T’étais folle de lui.
   Et si tu voulais encore de lui ? J'ai un petit ami.
  Pas grave.
  Ce lieu est rempli d'hommes frais.
  Il m'en faut un de gentil et tout nouveau.
  Et pourquoi pas un homme vieux véreux et marié ?
   Nouveau Message De  Ethan
  Alors ? Qu'est ce qui se passe ?
  Qu'est-ce qu'il se passe ?
  Quelque chose est arrivé...
  La nuit du bal.
  Quelque chose de très grave.
  J'ai fait quelque chose de très grave.
  Je crois savoir.
  Tu veux dire quoi par là ?
  T'as couché avec Liam ?
  Quoi ?
  J'ai su avant que tu dises que tu l'as pas fait
  mais tu peux me dire la vérité.
  En aucun cas je ne te jugerai.
  Pardon. Quoi ?
  Tu sais ce que tu dois faire désormais.
  Tu dois t'excuser auprès de Naomi.
  C'est ce que tu penses ?
  Oui.
  Je crois que tu as du mal avec les excuses.
  Quoi ?
  J'ai passé l'été entier au lycée par ta faute.
  Et aucune excuse de ta part ?
   C'est vraiment naze. C'est pas vrai !
  Tu peux pas le faire pas vrai ?
  Tu peux pas dire que t'es désolée. Trois mots.
  "Je suis désolée."
   T'es incroyable. Va te faire foutre !
  Va te faire foutre aussi.
  Comment ça va Julian ?Trop bon de te voir.
   Et toi ça va ? Super. Je viens d'arriver pour
   louer une cabine. Absolument.
  Il me faut juste la signature de tes parents.
   Mes parents super. Tu doit être majeur.
  Mince. À quoi je pensais ?Pas de problème mec.
  Je les ferai venir...
  C'est une bonne règle.
  Je ne vais pas à cette fête.
   Tu ne peux pas me laisser ici. Regarde moi.
  Le monde ne tourne pas autour de toi Annie.
  Je te le dis je te parlerai pas.
  Allez Naomi tu vas parler.
  Tu vois ?Tu parles.
  Tu es marié !
  Techniquement oui.
  Mais pas ici.
  Quand on s'est rencontré au Barney's...
  Je n'avais jamais ressenti cela auparavant.
  Honnêtement.
  J'ai eu un frisson le long de mon corps.
  Vraiment ?
  Tu plaisantes ?
  Tu es une fille spéciale et ce qu'il y a entre nous est spécial.
  Je sais que le fait que je sois mariée zqr un inconvénient mais
  je suis sûr qu'on peut faire en sorte que ça marche.
  Les étiquettes qu'on nous colle ne nous touchent pas.
  Et...
  Je te connais Naomi.
  Et tu me connais.
  Jason garde cette pensée en tête.
  Que fais-tu ici Annie ?
  C'est pas mon choix crois-moi.
  Je serai bientôt parti OK ?
  Ne me tourne pas le dos.
  Naomi je n'ai pas couché avec Liam.
  C'est ça. Et t'as pas appelé la police non plus n'est-ce pas ?
  Dégage d'ici.
  Et brûle en enfer loin de moi.
  Tout va bien chérie ?
  Viens.
  Tu crois me connaître ?
  C'est pas le cas.
  Je sais que j'ai beaucoup de facettes mais je vais te dire ce que je ne suis pas.
  Je ne suis pas une traitresse.
  Tu vas bien ?
  Julian je crois que...Il a besoin d'un verre d'eau.
  Je ne sais pas ce qui va pas.
  Bois un coup. C'est bien. Je vais chercher un peu d'aide.
  Ça va aller.
  Merci mec.
  Alors c'est bon ?
  Tellement bon.
  OK écoute
  tu vas aller de mieux en mieux.
   Fais moi confiance. C'est le cas.
  T'oublieras jamais ta première fois mec.
  Écrivons l'Histoire.
  Teddy voila mon petit ami Navid.
  Navid je te présente Teddy.
  Navid enchanté. Ravi de faire ta connaissance.
  On était dans la même colonie de vacances. On se connait depuis qu'on a...
   ans.
   ans c'est dingue.
  En effet.
  Il y a quoi dans le sac ?
  Ma mère...Elle était là l'autre jour
  et elle a oublié des trucs donc je vais aller
  le mettre dans la voiture.
  Mais je reviens de suite.
  Enchanté.
  Enchanté mec.
  Alors...
  Elle est bien cette fête hein ?
   C'est bien. Bien.
  Tu veux aller...
  Donc...
  Eh bien...
  Je crois qu'il faut qu'on parle.
  Tu veux qu'on se remette ensemble ?
  Parce que...J'allais dire que c'était...
  Tu m'as manquée.
  Tu m'as manqué aussi.
  Écoute Dixon c'est moi. Je te trouve pas
  et j'ai envie de m'en aller. Donne-moi au moins les clés.
  Comme ça j'attends dans l'auto OK ?Je t'en prie.
  Je t'en prie rappelle moi.
  Je m'appelle Mark.
  Je sais qui tu es, t'es un première.
  Un terminale maintenant.
  Attends...Je te connais.
  Tu es la fille du principal.
  Tu es celle qui a appelée la police
  à la fête de Naomi.
  Je suis pas d'humeur à parler OK ?
  Un verre ça te dit ?
  Pourquoi pas ?
  Pourquoi pas ?
  Vicky.
  En fait c'est Silver.
  C'est ton téléphone ?Je l'ai trouvé sur la plage.
   Ouais merci. À moins que...
  que j'ai reçu un SMS d'une personne nommée Ethan
   qui dit... Arrête.
  “J'ai décidé de rester dans le Montana. Le plus dur est de te quitter.
  Je pense toujours à ce baiser. "
  C'est pas drôle Teddy.
  Tu veux qu'on...
   On devrait s'arrêter. Aller dans un endroit plus privé.
  Pardon ?
  Ou s'arrêter.
  On peut s'arrêter. C’est une option.
  On en a déjà parlé.
   Du fait d'attendre. On a attendu...
  Et je pensais que cette période d'attente était terminée.
  Je pensais qu'on était prêt à...
  Ne pas attendre.
  On s'aime et...
  Je pensais que ça serait
  une expression physique de notre
  multiforme émotionnel
  et intellectuel amour.
  Le sexe change les choses.
  Et le changement c'est bon. Un changement bénéfique.
  Tu n'es pas...Le fait de dormir ensemble
  c'est déjà un grand changement pour moi.
  Avant je rencontrais un gars je couchais avec
  immédiatement et c'était du sexe juste du sexe et encore du sexe.
  Du sexe partout. Du sexe tout le temps. Du sexe...
  Ça a l'air horrible.
  Après le sexe vient les problèmes
  C'est inévitable.
  C'est vraiment difficile pour moi.
  Mais je ne veux vraiment pas d'une vie remplie de problèmes.
  Je veux être normale.
  Je veux être "Adrianna sans drame".
  Alors je vais être "Navid sans sexe".
  T'es en colère ?
  Après toi ?
  Jamais.
  Comment t'as chopé une cabana ?
  Tiens. Vasy.Fais comme chez toi.
  Viens.
  Viens.
   T'es Dixon hein ? Ouais mec tu t'amuses bien ?
  Bonne musique. Belles filles. Pas à se plaindre.
  Ouais je suis d'accord. T’as pas vu Silver par hasard ?
  Elle est grande comme ça...La même coupe que Rihanna.
  Elle doit sûrement envoyeur SMS à ce type.
  Quel type ?
  Un dénommé Ethan qui joue avec elle.
  À quel propos ?
  Je ne sais pas.
  Ils se sont embrassés. Je ne sais pas.Aucune idée.
  Elle est susceptible cette Sil...ver
  Comment ça va ?
  Bien...J'observe le potentiel.
  Tu reconnais ?
  C'est...
  Oh mon Dieu.
  On a obtenu la deuxième plateau Talent Show en dansant sur ça.
  Viens.
   Allons danser. C'était il y a au moins quatre ans.
  Suis mes pas.
  Donne moi ça.
  Mon dieu. Regarde le. Il est super canon.
  Il pourrait être la solution.
  Si Ade ne se l'était pas faite lui sauterais dessus.
  Pardon ?
  Je me le ferais cici-là tout de suite.
  Ade a couché avec lui ?
  Oh relax. Pas récemment.
  Ils sont sortis ensemble à un moment. Ca ne m'aide pas.
  Je ne peux rien faire parce que c'est son premier.
   On oublie jamais sa première fois. Exactement.
  C'est quoi ?
  Toi et moi c'est fini.
  Quoi ?
  Pourquoi tu préviens pas Ethan pour lui pleurer sur l'épaule ?
   T'en veux un ? Oui merci.
  Ça va ?
  Super. Ca ne pourrait pas aller mieux.
  Où est cette fille ?
  De toutes les pires crasses...
   Peu importe ce que tu penses... Penser ? Je ne pense pas.
  Je le sais je l'ai vu de mes propres yeux.
  Et tu as vu quoi ?
  Ma cabaña.
  Quoi ?
  Je suis passée au club ce soir
  pour commencer à décorer la fête d'anniversaire
  des six ans de ma fille demain
  pour découvrir que tout avait été saccagé
  et je suis sûre que c'est l'un d'entre vous qui l'a fait.
  Quelqu'un a saccagé ta...ta "cabanya" ?
  C'est pour ça que t'es en colère ?
  Qui est le coupable hein ?
  Lequel parmi vous a laissé ça...
  Un CD de sexe ?
  Bien.
  Je vais arrêter la musique et on va tous attendre
  que le coupable se dénonce.
  Oh mince c'est...C'est embarrassant.
  Je suis Teddy.
  Teddy Montgomery.
  Oh et c'est à toi ?
  À mon père en fait.
  Tu le connais peut-être Spence Montgomery.
  Spence Montgomery.
   Ah oui. Comme dans... Comme dans.
  Il n'aime pas signer de son nom à la réception
  parce qu'on ne sait jamais qui peut l'avoir dit aux paparazzis.
   Bien sûr. Je pense que tu comprends.
  Bref il m'a dit qu'il a laissé un gros bordel là-bas.
  Je devais m'en occuper mais c'est trop tard.
  Et je m'en excuse.
  Je peux passer l'éponge pour cette fois.
  Vraiment ?
  Dis juste à ton père qu'il est redevable à Bitsy Epstein.
  Oh bien sûr !
  Je peux reprendre son CD ?
  Bien sûr.
  À toute !
  Merci.
  C'était incroyable.
  D'accord deux questions.
  C'était à qui ? Et...
  C'est quoi un CD de sexe ?
  Merci beaucoup.
  Tu viens de détruire ma vie.
  Je peux plus respirer.
  Ma puce tout va bien.
  Désolée de ne pas vous avoir dit que je contactais Ethan.
  J'étais si...
  Perdue.
  Il va rester dans le Montana ?
  Et quand je l'ai su...
  Le choix était facile ?
  Oui mais...
  Pas comme ça.
  Quand j'ai su qu'Ethan déménageait si loin
  c'est devenu très clair.
  Parce que je ne ressentais rien.
  J'étais soulagée.
  Puis
  j'ai pensé à si...
  c'était Dixon qui s'en allait.
  Et j'ai pensé
  que si je perds Dixon
  je ne pourrais plus respirer.
  Et je ne peux plus respirer.
  Je ne peux plus.
   Fais le ! Fais le mec !
  Oh wipe out !
  Achète une voiture. Où est Silver ?
  J'espère qu'elle va bien.
  Je sais. Je ne l'ai jamais vue si triste
  dans un état non bipolaire.
  Ça va ?
  Tu sais quoi ?Ça va.
  Parce que je vais le récupérer.
  Dixon et moi... C'est pas fini.
  C'est fini. C'est fini.
  T'en es sûr ?
  Si je suis sûr ?Elle téléphonait à Ethan.
  C'est fini. Archi fini.
  J'en peux plus.
  Et Silver est morte pour moi mec.
  Je suis officiellement célibataire.
  Officiellement... Célibataire.
   Les filles comment ça va ? Arrête.
  Que pensez vous de Tom de l'équipe de water polo ?
  Il est grand beau...Il n'a pas la plus belle voiture.
  Vous avez raison c'est important. Et Diego ? Vous vous en souvenez ?
  On était en espagnol ensemble. Je pensais qu'il était génial en langue.
   Alors qu'il était espagnol. Je dois t'arrêter.
  Un problème avec les espagnols ?
  Je t'en veux d'aller de mec en mec comme ça.
   Sérieux ralentis. Je peux pas.
   Pourquoi ? Peu importe.
  Si. Pourquoi t'es si désespérée ?
  Parce que...
  Parce si je n'ai pas un autre mec en ligne de mire...
  Je ne fais que penser à Liam.
  Je pensais que c'était fini.
  Pas de mon côté.
  Je l'espérais mais non.
  Pourquoi ne rien avoir dit ?
  J'aurais dû passer à autre chose.
  Parce qu'il m'a trompée
  et a déménagé dans un autre état flippant.
  Mais si je n'ai personne d'autre pour me distraire tout le temps
  je ne fais que penser à lui
  et tout ce que je penser c'est Liam Liam Liam Liam Liam.
  Je dois te parler.
  Quoi de neuf ?
  Pas grand chose.
  D'accord OK on se voit plus tard.
  Pas moyen. Mec je te le dis.
  La fille du principal ? Connerie.
  Je m'attendais à ton scepticisme...
  c'est pourquoi je suis sûr d'avoir la preuve.
  On dit bien qu'une image vaux mieux que mille paroles ?
  Je t'ai déjà dit de me foutre la paix.
  Je parie que Naomi voudrait voir ça.
  Voir quoi ?
   Rien. C'est juste... Ce n'est pas rien.
  Oh mon dieu.
  La fille à poil c'est Annie ?
  Qu'est-ce que tu fais ?
   Qu'est-ce que... ? Merci beaucoup.
  Te voilà.
  Ça va ?
  Beaucoup mieux.
  Je pense vraiment que ça va être notre année.

   Depuis quand t'en pinces pour Silver ? Lâche-moi Dixon.
  Tu te maries
  et t'as jamais fait l'amour même pas avec ta fiancée enceinte ?
  On peut pas garder le bébé.
  Merci.
  Au revoir Maisie.
  C'est quoi ça ?
   C'est mon châle. T'as couché avec Liam dans mon lit ?
   Pas du tout. Dégage !
  J'appelle pour vous signale une consommation d'alcool par des mineurs.
  C'est ta soeur. Elle va te détester.
  Elle saura pas que c'est moi.
   Lève-toi. Habille-toi. C'est quoi ce bordel ?
  Ton beaupère en a marre !C'est fini !
  Tout le monde pose son crayon.
  Ramenez-moi votre copie.
  À plus !
  Les cours d'été sont finis.
  Les cours d'été sont finis !
  Les cours d'été sont finis ?Oh mon Dieu !
  Adios les cours d'été !
  Allez-vous faire foutre les cours d'été !
   Quoi de neuf ? Comment ça va ?
   Ça va bien. Je vais bien.
  Donc...
  T'es toujours d'accord pour la fête de fin d'été ?
  Bien sûr. On se voit là-bas.
  C'est quoi ça ?Vous parliez ? De nouveau ensemble ?
  J'ai manqué quoi ?
  Tu rends ce moment extrêmement embarrassant.
  À plus.
  Peu importe chérie. Direction la plage !
   Félicitations ! On est libres !
  i semaine de vacances !i
  On est en vacances enfoirés !
  Merci Doug.
  Les filles.
   Salut Julian ! Salut Naomi les filles.
   Pourquoi tu pouffes de rire ? Jason est plein d'esprit.
  Attends. Jason le gars que t'as rencontré au Barney's ?
  Le gars  fois plus âgé ?
  T'aurais dû la voir en cours aujoud'hui.Il l'obsède.
  C'est bon.
  Je vais enfin sortir avec un vrai mec.
   Il est si... Vieux ?
  Brillant.Un de ses loisirs c'est de lire.
  Comme Lolita.
  Quand je l'ai rencontré j'ai eu
   un frisson le long de mon dos. Excusezmoi.
  Voici un colis pour une de vos invitées"Adrianna Tate Duncan" ?
  C'est moi.
  Merci Julian.
   Un autre script. iMonica Lewinsky   comédie musical ?i
   Elle est si ennuyante. Qui Monica Lewinsky ?
  Je suis la seule à penserqu'elle a un don pour créer des sacs ?
  Oui.
  T'as pas dit à ta mèreque tu veux plus tourner ?
  Elle doit se dire que je vais cédermais ça sera pas le cas.
  J'en ai marre.Je m'en fous si elle me met dehors.
  J'en ai marre que ma vie privéeressemble aussi à un drame
  les drogues la désintox le bébé
  abandonner le bébé.
  J'ai envie de changer.
  Tu veux être"Adrianna sans drame".
  Exactement. Sans drames.
   Je veux être une adolescente normale. Putain ouais j'aime ça.
  À l'adolescence.
  Madison Henley sortez de la pisine !
  Soit le club a un défilé de mode
  soit c'est une journée de pausedans les cours d'été.
  En fait les cours d'étésont définitivement finis.
  On a rien à faire d'autre à parttraîner au club.
  Je suis sûreque vous êtes dégoutée d'entendre ça.
  Tu sais quoi ? Vous voulez venirà notre fête de fin d'été ?
  Non merci.
  Si ça dépendait de moi les mineursseraient pas autorisées au club
  sans la surveillance des parents.
  Si ça dépendait de moi les débardeursseraient interdit aux plus de  ans.
  C'est l'heure de nager !
  Je suis prête.
  iElles sont trop mignonnes !i
  iRegarde sa robe.i
  Ça va ?
  Oui c'est juste que...
  Je vais pas devenir une ado normaleen claquant juste des doigts.
  Mais c'est pas grave.
  C'est bien parce que
  Je fais des choix différents
  plus de drogue
  Je prends mon tempsdans ma relation amoureuse.
  J'attends le moment idéalpour faire l'amour.
  Je suis sûr que Navid est ravi.
  Il comprend.Il est très tolérant.
  Tolérant égal gay.
  Il est pas gay.
  Il est vraiment vraiment pas gay !
  Il sais que je veux attendreet il est d'accord.
  Mec...
  Je vais baiser.
  Attend. Je pensaisqu'Adrianna voulait attendre.
  Effectivement.
  On a attendu pas mal de tempset hier soir
  elle m'a remercié d'être si patient.Et ensuite elle a dit
  qu'elle voulait pas que le sexe changequoi que ce soit dans notre relation.
  Et j'ai répondu "T'inquiète pas".
  Et elle a dit
   "Je sais." Elle a dit qu'elle était prête hein ?
  Elle a pas eu besoin. Si elle saitqu'elle a pas à s'inquiéter
   c'est bon. Je comprends.
  Mais oui j'ai besoin d'aide.
  Va acheter le Kama Sutra.Je vais pas te monter comment on fait.
  Pas comment mais où et quand.
  Je pense à quelques chose de spécial.
   Tu sais ce que tu dois faire ? Quoi ?
  Décore ton bungalowà ton villagevacances.
  Continue.
  Je sais pas...
  Mets des roses des bougies
   et pourquoi pas du champagne. Pas d'alcool pour Ade.
  Bien sûr.Tu peux aussi faire une compil.
  Crée une ambiance...
  Des chansons qui excitent ?
  Bonne idée.
   Je mets quelles chansons ? Évidemment "Sex Machine."
  Ça va sans dire.
   Mec je plaisante. Moi aussi.
  Sache que le sexe est plus romantiquepour les filles que pour les gars.
  Donc mets Feist Norah Jones...
  Mec faut pas que je m'endormemais...
  Croismoi tu t'endormiras pas.
   Ça va être une nuit importante. Ça marche.
   Allez. C'est parti ! Assez parler de filles.
  Je vais baiser !
  C'est Ethan le responsable.
  Il me contredit sur tout.
  Franchement c'est comme si
  il était dans ma têteet j'étais courtcircuité.
  Je peux pas dire ce que je veux.
  Mais tu parleras quand mêmeà Dixon demain hein ?
   Tu vas dire quoi ? Aucune idée.
  J'arrête pas de changer d'avis.
  Dixon. Ethan.Ethan. Dixon.
  Des gosses.Tous les deux des gosses
  Sérieusement je sais pas pourquoitu te limites aux lycéens.
   Les lycéens y connaissent rien en... Livres ?
  Sur une chose. Comment faire plaisirà une femme entre autres.
  Jason a ces mains.
  Des mains d'homme.
  Je te le dis je suis impatiente
  qu'il mette ses mainssur mon corps...
  Tu dois garderce genre de pensées pour toi.
  Je dis juste que
  les mains de Liam étaient pas aussigrandes et appêtissantes que celles de Jason.
  Grandes et appêtissantes ?
  Il est où Liam ?Qu'est qu'il devient ?
  On m'a dit qu'il estretourné à Long Island.
  Il est sûrementen train de sauter une nana
  manicurée pendant qu'on parle.Beurk.
   Dieu merci je suis plus avec ce con. Amen.
  C'est ridicule le tempsqu'il m'a fallu pour l'oublier.
  Il a sauté cette moche dans mon lit.
   Vous pensez qu'il l'auraient fait. Je dois éclaircir la situation.
  T'as pas vraiment trouverAnnie au lit avec Liam.
  Tu as trouvé son châle.C'est une preuve indirecte.
  Elle l'a fait. Elle a couchéavec mon mec dans mon lit
  et puis elle a balancé aux flicsque je faisais une fête.
    personnes l'ont entendue. Je sais qu'elle a appelé les flics.
  Je ne dis pas qu'Annien'est pas une balance.
  C'est une balance.Mais une mocheté ? Je crois pas.
  J'en suis sûre.Elle l'a fait O.K...
  Et elle mérite d'être punie.
  Quoi ?
  Tu veux te promener ?Rencontrer le voisinage
  prendre un peu de soleil.
  Non.
  C'est quoi le problème ?
  À part le faitque tu ne sortiras pas de ma chambre ?
  HOMME NON IDENTIFIÉ TROUVÉ GRAVEMENT BLESSÉ...INCONNU COMATEUX APRÈS UN ACCIDENT AVEC DÉLIT DE FUITE.CONDUCTEUR TOUJOURS RECHERCHÉ.
  On tourne !
   Oh mon Dieu ! Quoi ?
   Il est là ! Qui ?
   Jason ! M. Mains d'Homme ?
  Je ne savais pasqu'il séjournait au club.
  Vous devez absolument le rencontrer.
  iPapa est là !i
  iComment ça va ?i
  i Bonne journée ? Bonjour chérie.i
  ******* CREDITS*********
  ******* CREDITS*********
   Contente de savoir que t'essaiesd'oublier M. Mains d'Homme
  mais estce que le sportest la solution ?
  Qui a parlé de sport ?
  Je vais te montercomment je vais oublier Jason.
  Quand on parle du loup.
  Le voilà.Sois naturelle.
  Ce tennisman.
  Sexy ou sexy ?
   Jason qui hein ? Il est sexy.
  Pourquoi ce regard louche ?
   Je cherche son alliance. Allez.
  Croisle ou pas je n'ai jamais autantjouer au tennis.
  Je suis sûre que je l'attraperaivite cependant.
  Je suis pas expertemais on doit jouer de l'autre côté du filet.
  Je me remémorais mon vieux service.
  Souviens toi le but du jeu est de
  lancer la ballesur le terrain du tennisman.
  Oh mon Dieu.
  Désolée.
  Rose hein ?
  Ainsi je pourrais la reconnaître.
  Je suis très possesiveen ce qui concerne les balles.
   Tu peux utiliser les nombres. Je m'y perds avec les nombres.
  Je l'avoue j'aimecomment tu tiens les balles.
  Quand tu dis çaça a l'air limite sexuel.
  C'était fait pour.
  Votre lycée est par là ?
   On est à West Beverly. On ressemble à des lycéennes ?
  Sans déconner. J'y vais ce semestre.
  Sérieux ?
  J'étais à Exeterpendant deux ans mais
  Los Angeles me manque.Le beau temps la plage.
  Les filles beaucoup.
  Je suis Teddy.
   Enchanté. Et Silver.
  Silver avec sa langue d'argent.
  Flirte avec elle. Une histoireà la Vicky Cristina Barcelona
   c'est pas vraiment ma tasse de thé. D'accord Vicky.
  Elle prend juste le tennistrop au sérieux.
  Vous vous connaissez.
  Les filles c'est Teddy.Teddy Montgomery.
  Mon ancien petitami du camps d'été.
  Trop contente de te voir.
  OK. Les burgerssont prêts dans une minute.
  Te voilà Harry.Tiens ta bière.
  Très bien.
  Aux nouveaux départs.
  Nouveaux départs.
  C'était pour moi ce toast ?
  Non.On fait seulement la fête.
  Allez.On a une nouvelle maison.
  Une nouvelle année scolaire.Mamie a un spectacle à Vegas.
   Les choses sont bonnes. Peu importe.
  Tu vas à la fête du Beach Club ?
  C'est ça ouais.
  Tu sais quoi ? Je pensequ'il te faut un nouveau départ.
  Tu as décidé d'appellerla police pour la fête.
  Tes amis t'en veulent.Fais avec.
  J'ai pas faim.
  Chérie on est là en tant que famille.Ne t'en vas pas.
  Laissela partir.
  Peu importe elle doit faire avec.
  iVotre recherche a donné   resultati
  iCOMATEUX RENVERSE DECEDE A L'HOPITAL.i
  iUn inconnu mort à  hce matin à Los Angeles...i
  Conduismoi quelque part.Nimporte où mais pas là.
  Il faut qu'on parle.
  D'accord.
  Je suis toujours choquée
  que le tennisman Teddysoit Teddy Montgomery.
  Sportif charmant et que
  son père soit l'une des plus grandesstars de l'univers.
  Mais je ne peux pas sortir avec luicar ma meilleure amie l'a fait.
  C'était il y a un bail honnêtement.
  Il est tout à toifaismoi confiance.
  Pas question.T'étais folle de lui.
   Et si tu voulais encore de lui ? J'ai un petitami.
  Pas grave.
  Ce lieu est rempli d'hommes frais.
  Il m'en fautun de gentil et tout nouveau.
  Et pourquoi pas un hommevieux véreux et marié ?
   Nouveau Message De  Ethan
  Alors ? Qu'estce qui se passe ?
  Qu'estce qu'il se passe ?
  Quelque chose est arrivé...
  La nuit du bal.
  Quelque chose de très grave.
  J'ai fait quelque chose de très grave.
  Je crois savoir.
  Tu veux dire quoi par là ?
  T'as couché avec Liam ?
  Quoi ?
  J'ai su avant que tu disesque tu l'as pas fait
  mais tu peux me dire la vérité.
  En aucun cas je ne te jugerai.
  Pardon.Quoi ?
  Tu sais ce que tu dois faire désormais.
  Tu dois t'excuser auprès de Naomi.
  C'est ce que tu penses ?
  Oui.
  Je crois que tu as du malavec les excuses.
  Quoi ?
  J'ai passé l'été entier au lycéepar ta faute.
  Et aucune excuse de ta part ?
   C'est vraiment naze. C'est pas vrai !
  Tu peux pas le fairepas vrai ?
  Tu peux pas dire que t'es désolée.Trois mots.
  "Je suis désolée."
   T'es incroyable. Va te faire foutre !
  Va te faire foutre aussi.
  Comment ça va Julian ?Trop bon de te voir.
   Et toi ça va ? Super. Je viens d'arriver pour
   louer une cabine. Absolument.
  Il me faut juste la signaturede tes parents.
   Mes parents super. Tu doit être majeur.
  Mince. À quoi je pensais ?Pas de problème mec.
  Je les ferai venir...
  C'est une bonne règle.
  Je ne vais pas à cette fête.
   Tu ne peux pas me laisser ici. Regardemoi.
  Le monde ne tourne pasautour de toi Annie.
  Je te le disje te parlerai pas.
  Allez Naomi tu vas parler.
  Tu vois ?Tu parles.
  Tu es marié !
  Techniquement oui.
  Mais pas ici.
  Quand on s'est rencontré au Barney's...
  Je n'avais jamais ressenticela auparavant.
  Honnêtement.
  J'ai eu un frisson le long de mon corps.
  Vraiment ?
  Tu plaisantes ?
  Tu es une fille spécialeet ce qu'il y a entre nous est spécial.
  Je sais que le fait que je sois mariéest un inconvénient mais
  je suis sûrqu'on peut faire en sorte que ça marche.
  Les étiquettesqu'on nous colle ne nous touchent pas.
  Et...
  Je te connais Naomi.
  Et tu me connais.
  Jason garde cette pensée en tête.
  Que faistu ici Annie ?
  C'est pas mon choixcroismoi.
  Je serai bientôt parti OK ?
  Ne me tourne pas le dos.
  Naomije n'ai pas pas couché avec Liam.
  C'est ça. Et t'as pas appeléla police non plus n'estce pas ?
  Dégage d'ici.
  Et brûle en enfer loin de moi.
  Tout va bien chérie ?
  Viens.
  Tu crois me connaître ?
  C'est pas le cas.
  Je sais que j'ai beaucoup de facettesmais je vais te dire ce que je ne suis pas.
  Je ne suis pas une traitresse.
  Tu vas bien ?
  Julian je crois que...Il a besoin d'un verre d'eau.
  Je ne sais pas ce qui va pas.
  Bois un coup. C'est bien.Je vais chercher un peu d'aide.
  Ça va aller.
  Merci mec.
  Alors c'est bon ?
  Tellement bon.
  OK écoute
  tu vas aller de mieux en mieux.
   Faismoi confiance. C'est le cas.
  T'oublieras jamaista première fois mec.
  Écrivons l'Histoire.
  Teddy voila mon petitami Navid.
  Navid je te présente Teddy.
  Navid enchanté.Ravi de faire ta connaissance.
  On était dans la même colonie de vacances.On se connait depuis qu'on a...
   ans.
   ans c'est dingue.
  En effet.
  Il y a quoi dans le sac ?
  Ma mère...Elle était là l'autre jour
  et elle a oublié des trucsdonc je vais aller
  le mettre dans la voiture.
  Mais je reviens de suite.
  Enchanté.
  Enchanté mec.
  Alors...
  Elle est bien cette fête hein ?
   C'est bien. Bien.
  Tu veux aller...
  Donc...
  Eh bien...
  Je crois qu'il faut qu'on parle.
  Tu veux qu'on se remette ensemble ?
  Parce que...J'allais dire que c'était...
  Tu m'as manquée.
  Tu m'as manqué aussi.
  Écoute Dixon c'est moi.Je te trouve pas
  et j'ai envie de m'en aller.Donnemoi au moins les clés.
  Comme ça j'attends dans l'auto OK ?Je t'en prie.
  Je t'en prie rappelle moi.
  Je m'appelle Mark.
  Je sais qui tu es.T'es un première.
  Un terminale maintenant.
  Attends...Je te connais.
  Tu es la fille du principal.
  Tu es celle qui a appelée la police
  à la fête de Naomi.
  Je suis pas d'humeur à parler OK ?
  Un verre ça te dit ?
  Pourquoi pas ?
  Pourquoi pas ?
  Vicky.
  En fait c'est Silver.
  C'est ton téléphone ?Je l'ai trouvé sur la plage.
   Ouais merci. À moins que...
  que j'ai reçu un SMSd'une personne nommée Ethan
   qui dit... Arrête.
  “J'ai décidé de rester dans le Montana.Le plus dur est de te quitter.
  Je pense toujours à ce baiser. "
  C'est pas drôle Teddy.
  Tu veux qu'on...
   On devrait s'arrêter. Aller dans un endroit plus privé.
  Pardon ?
  Ou s'arrêter.
  On peut s'arrêter.C'est une option.
  On en a déjà parlé.
   Du fait d'attendre. On a attendu...
  Et je pensais que cette période d'attenteétait terminée.
  Je pensais qu'on était prêt à...
  Ne pas attendre.
  On s'aime et...
  Je pensais que ça serait
  une expression physique de notre
  multiformel émotionnel
  et intellectuel amour.
  Le sexe change les choses.
  Et le changement c'est bon.Un changement bénéfique.
  Tu n'es pas...Le fait de dormir ensemble
  c'est déjàun grand changement pour moi.
  Avant je rencontrais un garsje couchais avec
  immédiatement et c'était du sexejuste du sexe et encore du sexe.
  Du sexe partout.Du sexe tout le temps. Du sexe...
  Ça a l'air horrible.
  Après le sexe vient les problèmes
  C'est inévitable.
  C'est vraiment difficile pour moi.
  Mais je ne veux vraiment pasd'une vie remplie de problèmes.
  Je veux être normale.
  Je veux être "Adrianna sans drame".
  Alors je vais être "Navid sans sexe".
  T'es en colère ?
  Après toi ?
  Jamais.
  Comment t'as chopé une cabaña ?
  Tiens. Vasy.Fais commme chez toi.
  Viens.
  Viens.
   T'es Dixon hein ? Ouais mec tu t'amuses bien ?
  Bonne musique. Belles filles.Pas à se plaindre.
  Ouais je suis d'accord.T'as pas vu Silver par hasard ?
  Elle est grande comme ça...La même coupe que Rihanna.
  Elle doit sûrement envoyerun SMS à ce type.
  Quel type ?
  Un dénommé Ethanqui joue avec elle.
  À quel propos ?
  Je ne sais pas.
  Ils se sont embrassés. Je ne sais pas.Aucune idée.
  Elle est susceptiblecette Sil...ver
  Comment ça va ?
  Bien...J'observe le potentiel.
  Tu reconnais ?
  C'est...
  Oh mon Dieu.
  On a obtenu la deuxième placeau Talent Show en dansant sur ça.
  Viens.
   Allons danser. C'était il y a au moins quatre ans.
  Suis mes pas.
  Donnemoi ça.
  Mon dieu. Regardele.Il est super canon.
  Il pourrait être la solution.
  Si Ade ne se l'était pas faitje lui sauterais dessus.
  Pardon ?
  Je me le ferais icilà tout de suite.
  Ade a couché avec lui ?
  Oh relax. Pas récemment.
  Ils sont sortis ensemble à un moment.Ça ne m'aide pas.
  Je ne peux rien faireparce que c'est son premier.
   On oublie jamais sa première fois. Exactement.
  C'est quoi ?
  Toi et moi c'est fini.
  Quoi ?
  Pourquoi tu préviens pas Ethanpour lui pleurer sur l'épaule ?
   T'en veux un ? Oui merci.
  Ça va ?
  Super.Ça ne pourrait pas aller mieux.
  Où est cette fille ?
  De toutes les pires crasses...
   Peu importe ce que tu penses... Penser ? Je ne pense pas.
  Je le sais je l'ai vude mes propres yeux.
  Et tu as vu quoi ?
  Ma cabaña.
  Quoi ?
  Je suis passée au club ce soir
  pour commencer à décorerla fête d'anniversaire
  des six ans de ma fille demain
  pour découvrir que toutavait été sacagé
  et je suis sûre que c'estl'un d'entre vous qui l'a fait.
  Quelqu'un a saccagé ta...ta "cabanya" ?
  C'est pour ça que t'es en colère ?
  Qui est le coupable hein ?
  Lequel parmi vous a laissé ça...
  Un CD de sexe ?
  Bien.
  Je vais arrêter la musiqueet on va tous attendre
  que le coupable se dénonce.
  Oh mince c'est...C'est embarrassant.
  Je suis Teddy.
  Teddy Montgomery.
  Oh et c'est à toi ?
  À mon père en fait.
  Tu le connais peutêtre.Spence Montgomery.
  Spence Montgomery.
   Ah oui. Comme dans... Comme dans.
  Il n'aime pas signer de son nomà la réception
  parce qu'on ne sait jamaisqui peut l'avoir dit aux paparazzis.
   Bien sûr. Je pense que tu comprends.
  Bref il m'a dit qu'il a laisséun gros bordel làbas.
  Je devais m'en occupermais c'est trop tard.
  Et je m'en excuse.
  Je peux passer l'épongepour cette fois.
  Vraiment ?
  Dis juste à ton pèrequ'il est redevable à Bitsy Epstein.
  Oh bien sûr !
  Je peux reprendre son CD ?
  Bien sûr.
  À toute !
  Merci.
  C'était incroyable.
  D'accord deux questions.
  C'était à qui ? Et...
  C'est quoi un CD de sexe ?
  Merci beaucoup.
  Tu viens de détruire ma vie.
  Je peux plus respirer.
  Ma puce tout va bien.
  Désolée de ne pas vous avoir ditque je contactais Ethan.
  J'étais si...
  Perdue.
  Il va rester dans le Montana ?
  Et quand je l'ai su...
  Le choix était facile ?
  Oui mais...
  Pas comme ça.
  Quand j'ai su qu'Ethan déménageait si loin
  c'est devenu très clair.
  Parce que je ne ressentais rien.
  J'étais soulagée.
  Puis
  j'ai pensé à si...
  c'était Dixon qui s'en allait.
  Et j'ai pensé
  que si je perds Dixon
  je ne pourrais plus respirer.
  Et je ne peux plus respirer.
  Je ne peux plus.
   Fais le ! Fais le mec !
  Oh wipe out !
  Achète une voiture. Où est Silver ?
  J'espère qu'elle va bien.
  Je sais. Je ne l'ai jamais vue si triste
  dans un état non bipolaire.
  Ça va ?
  Tu sais quoi ?Ça va.
  Parce que je vais le récupérer.
  Dixon et moi... C'est pas fini.
  C'est fini. C'est fini.
  T'en es sûr ?
  Si je suis sûr ?Elle téléphonait à Ethan.
  C'est fini. Archi fini.
  J'en peux plus.
  Et Silver est morte pour moi mec.
  Je suis officiellement célibataire.
  Officiellement... Célibataire.
   Les filles comment ça va ? Arrête.
  Que pensez_vous de Tom de l'équipe de water polo ?
  Il est grand beau...Il n'a pas la plus belle voiture.
  Vous avez raison c'est important. Et Diego ? Vous vous en souvenez ?
  On était en espagnol ensemble. Je pensais qu'il était génial en langue.
   Alors qu'il était espagnol. Je dois t'arrêter.
  Un problème avec les espagnols ?
Je t'en veux d'aller de mec en mec comme ça.
 Sérieux ralentis. Je ne peux pas.

Pourquoi ? Peu importe.
Si. Pourquoi t'es si désespérée ?
Parce que...
Parce si je n'ai pas un autre mec en ligne de mire...
Je ne fais que penser à Liam.
Je pensais que c'était fini.
Pas de mon côté.
Je l'espérais mais non.
Pourquoi ne rien avoir dit ?
J'aurais dû passer à autre chose.
Parce qu'il m'a trompée
Et a déménagé dans un autre état flippant.
Mais si je n'ai personne d'autre pour me distraire tout le temps
Je ne fais que penser à lui
et tout ce que je penser c'est Liam Liam Liam Liam Liam.
Je dois te parler.
Quoi de neuf ?
Pas grand chose.
D'accord OK on se voit plus tard.
Pas moyen. Mec je te le dis.
La fille du principal ? Connerie.
Je m'attendais à ton scepticisme...
C'est pourquoi je suis sûr d'avoir la preuve.
On dit bien qu'une image vaux mieux que mille paroles ?
Je t'ai déjà dit de me foutre la paix.
Je parie que Naomi voudrait voir ça.
Voir quoi ?
Rien. C'est juste... Ce n'est pas rien.
Oh mon dieu.
La fille à poil c'est Annie ?
Qu'est_ce que tu fais ?
Qu'est-ce que... ? Merci beaucoup.
Te voilà.
Ça va ?
Beaucoup mieux.
Je pense vraiment que ça va être notre année.

 

WEST BEVERLY:

RYAN: Pencils down, everybody. Blue books back to me, everybody. See ya!

SILVER: Summer school's over.

NAOMI: Huh?

SILVER: Naomi, summer school's over!

NAOMI: Summer school's over?! Oh, my God! Adios, summer school! Suck it, summer school!

DIXON: Oh! Um What's up? How are you?

SILVER: Uh, I'm fine. I'm, I'm good.

DIXON: I mean, um, so, the, um end-of-summer party's still good for you?

SILVER: Yeah, sure. We'll talk then.

NAOMI: What's this? You two talking? Are we back together? What did I miss?

SILVER: No, you just interrupted an ordinary moment by making it extremely awkward.

NAOMI: Oopsy.

DIXON: See ya.

NAOMI: Never you mind, darling. Let's hit the beach!

ADRIANNA: Hey!

SILVER: Congratulations! We're free!

NAOMI: We're on summer vacation, suckers! Whoo!

 

BEVERLY HILLS BEACH CLUB:

NAOMI: Thank you, Doug. Girls. Whoo! Hi, Julian!

JULIAN: Hey, Naomi, ladies.

NAOMI: Ooh!

ADRIANNA: Why are you giggling like that?

NAOMI: Oh, my God, Jason is so witty.

ADRIANNA: Wait. Jason, the guy you met at Barney's?

NAOMI: Mm-hmm.

ADRIANNA: The guy who's twice your age?

NAOMI: Mm-hmm.

SILVER: You should've heard her in class today. She's obsessed.

NAOMI: Uh-huh.

SILVER: Old?

NAOMI: Brilliant! He reads books, you guys, for fun.

SILVER: Yeah, like Lolita.

NAOMI: Har-dee-har-har. I'm telling you, the minute I met him a thrill went up my spine.

JULIAN: Excuse me, Naomi. Hey, there's a delivery here for one of your guests. "Adrianna Tate Duncan"?

ADRIANNA: That's me.

NAOMI: Thanks, Julian.

ADRIANNA: Ugh! Another script.

NAOMI: Monica Lewinsky: A Movie Musical?

ADRIANNA: She's so annoying.

NAOMI: Who, Monica Lewinsky? Am I the only one who thought she had real talent as a bag designer?

SILVER: Yes. Haven't you told your mom you don't want to act anymore?

ADRIANNA: Yeah, I think she thinks that I'm gonna cave in, but I'm not. I am done. I don't care if she kicks me out of the house. I'm done with drama on camera and off: taking drugs, going to rehab, getting pregnant, deciding to give the baby up. It really took it out of me.

SILVER: Yeah, you want to be "No Drama Adrianna."

ADRIANNA: Exactly. No drama. I just want to be a normal teenager.

NAOMI: Hell to the yes, I hear ya. To being teenagers.

SILVER AND ADRIANNA: To being teenagers. Whoo!

WOMAN: Madison, Henley, out of the pool! Either the club's having a show of fashion don'ts or summer school's out for the day.

NAOMI: Actually, Summer school's out forever. Yeah, we have nothing to do but just hang out here at the club. I'm sure you're thrilled to the gills about that. You know what? Would you guys like to come to our end-of-summer bash?

WOMAN: I think I'm gonna pass.

NAOMI: Mm!

WOMAN: If it were up to me, under-18's wouldn't be allowed to spend time at the club without parental supervision.

NAOMI: Well, if it were up to me, over-50's wouldn't be allowed to wear sleeveless shirts. Diving time! Whoo!

SILVER: Okay, I'm ready. Ready.

WOMAN 2: One, two, three! They look so cute! Just look at this dress.

NAOMI: Ade, are you okay?

ADRIANNA: Yeah. Yeah, I just, uh I guess I can't just snap my fingers and become a normal teenager.

But that's okay, you know? It's fine, because I am making different choices: I am not taking drugs, I am taking my time in my relationship. You know, I'm waiting for the right time to have sex.

NAOMI: Well, I'm sure Navid's loving that.

ADRIANNA: He gets it. He's really understanding.

NAOMI: Understanding-slash-gay.

ADRIANNA: He's is so not gay, Naomi. He is very, very not gay!

NAOMI: Okay.

ADRIANNA: He knows I want to wait, so he wants to wait, too.

 

BEACH:

NAVID: Dude I'm so getting laid.

DIXON: Hold on, hold on. I thought Adrianna wanted to wait.

NAVID: Oh, we did. We waited and waited, and last night, she thanked me for being so patient. And then she said she didn't want sex to eclipse everything in our relationship. And I said, "No, no, it won't." And then she said, "I know."

DIXON: And then she said she was ready, right?

NAVID: No, she didn't have to, dude. If she knows, then there's nothing to worry about and we're good to go.

DIXON: Got ya.

NAVID: Uh, but, yeah, I kinda need some help.

DIXON: Go buy the Kama Sutra. I'm not showing you how it's done.

NAVID: No. Not the how, the where and the when. You know, I'm thinking, you know, of coming up with something special.

DIXON: You know what you need to do?

NAVID: What?

DIXON: Trick out a cabana at your Beach Club.

NAVID: Keep talking.

DIXON: I don't know, um fill it up with roses, candles, maybe buy some champagne.

NAVID: Yeah, you know, non-alcoholic for Ade.

DIXON: Cool. Sure. Uh maybe make a cool mix CD. Set the mood, you know.

NAVID: Like a sex jams CD?

DIXON: Yeah.

NAVID: Oh! I like it. But, uh, what songs do you think I should put on it?

DIXON: Well, obviously, "Sex Machine."

NAVID: Obviously, yeah.

DIXON: Dude, I'm kidding.

NAVID: Yeah, me, too.

DIXON: Look, remember, sex is more romantic for girls than it is guys. So think Feist, Norah Jones, you know?

NAVID: Dude, I don't want to fall asleep, but…

DIXON: Hey, hey, believe me, you won't. It's gonna be a big night, my friend. Enough girl talk. Let's do this.

NAVID: Here you go.

DIXON: Let's go!

NAVID: Whoo-hoo-hoo-hoo!

NAVID: I'm so getting laid!

DIXON: Navid?!

 

BEVERLY HILLS BEACH CLUB:

SILVER: Oh! This is all Ethan's fault. He scrambled me up about everything. Honestly, it's like he got into my head and I just short-circuited. I can't even tell what I want anymore.

ADRIANNA: But you're still talking with Dixon tomorrow, right? What are you going to say?

SILVER: I have absolutely no idea. I keep going back and forth. Dixon. Ethan. Ethan. Dixon.

NAOMI: Children. They are both children. Seriously, Silver. I don't know why you're so stuck on high school boys. High school boys know nothing about…

SILVER: Books?

NAOMI: For one thing. How to pleasure a woman, for another. Jason has these hands. They're, like, man hands. Oh. I'm telling you, I cannot wait to have those hands all over this corpus…

SILVER: Okay, Naomi. Those kinds of thoughts you need to keep inside your head.

NAOMI: Okay. I'm just saying, Liam's hands weren't nearly as big and meaty as Jason's.

SILVER: Ew! Big and meaty?

ADRIANNA: Ew. Yeah, what about Liam? Where is he? What's he up to?

SILVER: I heard that he moved back to Long Island.

NAOMI: Yeah. He's probably tormenting some hairspray chick with French manicured toenails as we speak. Ugh. Vomit. Thank God I got over that jerk.

SILVER: Amen.

NAOMI: It's actually ridiculous how long it took me to get over him. He screwed that little skank in my bed. You think that would have done the trick.

SILVER: Okay, wait. I have to point something out. You didn't actually find Annie in bed with Liam. You found her wrap. That's circumstantial evidence.

NAOMI: Silver, she did it. She slept with my man in my bed, and then she called the cops on my party.

Three people heard her.

SILVER: Okay, I know that she called the cops. I'm not saying Annie's not a rat. She's a rat, but come on. A skank? I don't know.

NAOMI: Well, I know. She did it, okay? And she needs to be punished.

 

WILSONS HOUSE:

ANNIE: What?

DEBBIE: I wondered if you wanted to go for a walk. You know, check out the new neighborhood. Get a little sun.

ANNIE: No. I don't.

DEBBIE: Annie. What's wrong?

ANNIE: Other than the fact that you, for some reason, will not leave my room?

 

BEVERLY HILLS BEACH CLUB:

NAOMI: Flip! Oh, my God!

ADRIANNA: What?

NAOMI: Oh, he's here!

ADRIANNA: Who?

NAOMI: Jason!

SILVER: Mr.Man Hands?

NAOMI: I did not know he belonged to the club. You guys have to meet him.

KIDS: Daddy's here!

JASON: Oh! Hey! Hey!

KIDS: Daddy! How are you?

JASON: Hiya, kids. Good day? Hi, honey. Mwa.

WOMAN: Hi, baby.

 

** Opening credits **

 

TENNIS CLUB:

SILVER: Look, I'm glad that you're trying to get over Mr. Man Hands, but do you really think that exercise is the key?

NAOMI: Exercise? Who said anything about exercise? I'll show you how I'm going to get over Jason. Oh. Speak of the devil. There he is. Act natural. That's Tennis Guy. Oh. Is he hot or is he hot? Jason who, right?

SILVER: He's hot.

NAOMI: What's with the squint?

SILVER: Just looking for a wedding ring.

NAOMI: Oh, come on. Believe it or not, I haven't actually played that much tennis. I'm sure I'll pick it up pretty quick, though.

SILVER: Well, I'm no expert, but I'm thinking we should be on opposite sides of the net.

NAOMI: Oh, yeah. No. I'm just warming up my old serve. Hey, listen. Remember, the objective of the game is…

SILVER: Hit the ball into Tennis Guy's court. Oh, my God. Oh, my God. Oh, my God. I am so, so sorry.

TEDDY: Pink, huh?

NAOMI: Ah, yeah. That way I can tell they're mine. I'm very possessive when it comes to balls.

TEDDY: You could always go by the numbers.

NAOMI: Oh, I don't do anything by the numbers.

TEDDY: Well, I got to say, I like the way you handle balls.

SILVER: Gosh. The way you're saying that, it almost sounds sexual.

NAOMI: Silver, it's meant to.

TEDDY: Hey, so do you girls go to school around here?

SILVER: Yeah. We go to West Beverly.

NAOMI: Do we look like we're in high school?

TEDDY: West Beverly, no kidding. I'm starting there this semester.

NAOMI: You are?

TEDDY: I was going to Exeter for the last couple years, but, I don't know. I guess I just missed LA. You know, the weather, the beach. Mostly the girls. I'm Teddy.

NAOMI: Naomi.

TEDDY: Nice to meet you.

NAOMI: This is Silver.

TEDDY: Ah, Silver with her silver tongue. Flirt with her.

SILVER: This whole Vicky Cristina Barcelona thing is not really my cup of tea.

TEDDY: Sure thing, Vicky.

NAOMI: No, she's just very serious about her tennis.

ADRIANNA: Teddy?

TEDDY: Ade?

ADRIANNA: Oh! Oh !

NAOMI: You two know each other.

ADRIANNA: Guys, this is Teddy. Teddy Montgomery. My old boyfriend from summer camp. It's so nice to see you. Oh.

 

WILSONS HOUSE:

DEBBIE: All right. The burgers will be up in a minute. Here you go, Harry. Here's your beer.

HARRY: All right. Uh to new beginnings.

TOGETHER: New beginnings.

ANNIE: Is that some kind of jab at me?

DEBBIE: No, of course not. We're just celebrating.

HARRY: Come on, Annie. We got a new house. You know, a new school year. Grandma's got a show in Vegas. Things are good.

ANNIE: Whatever.

DEBBIE: So, Annie, um are you going to this party at the Beach Club?

ANNIE: Yeah, right.

HARRY: You know what, Annie? I think that you do need a new beginning. You decided to call the cops on the party. Your friends are mad at you. Deal with it.

ANNIE: Oh I'm not hungry.

DEBBIE: Oh, no, honey, we're here as a family. Don't go. This is nice.

HARRY: Let her go, Deb. Whatever this is, she's going to have to deal with it.

ANNIE: Dixon. Okay. Okay. Just drive somewhere. Anywhere that's not here, okay? I need to talk to you.

DIXON: Okay. Okay. All right.

 

BEVERLY HILLS BEACH CLUB:

NAOMI: I'm still completely mind-boggled by the fact that Tennis Guy Teddy is Teddy Montgomery. Athletic, charming and oh, yes, his dad is one of the biggest movie stars in the universe. But I can't date him because he used to date my best friend.

ADRIANNA: Hey, honestly, Naomi, that was like years ago. He's all yours, trust me.

NAOMI: No way. You were crazy about that guy. I mean, what if you change your mind and want him back? I have a boyfriend. It's okay. This place is loaded with man meat. Just need to find myself a nice, fresh side of beef.

SILVER: Uh, how about an old, maggoty, married side of beef?

 

DIXON’S CAR:

DIXON: So, what is it? What's going on?

ANNIE: Okay. Um, something happened on the night of prom.

DIXON: Uh-huh.

ANNIE: Something bad.

DIXON: Okay.

ANNIE: I did something really bad.

DIXON: I think maybe I know.

ANNIE: What do you mean?

DIXON: You slept with Liam, huh?

ANNIE: What?

DIXON: I mean, look, I know before you told me that you didn't, but you can tell me the truth. You know, I'm not going to judge you or anything.

ANNIE: No, I'm sorry. What?!

DIXON: You know what you got to do now, right? You got to apologize to Naomi.

ANNIE: Tha that's what you think?

DIXON: Yeah. I do. And I think you have a problem with apologizing. What? Come on, I spent the whole summer in summer school because of you. And you never apologized once?! That's pretty messed up.

ANNIE: Oh, my God!

DIXON: You can't do it, can you? You can't say you're sorry. Two words."I'm sorry." No? You're incredible.

ANNIE: You know what, screw you, Dixon!

DIXON: Screw you, too, Annie.

 

BEVERLY HILLS BEACH CLUB:

NAVID: Hey, how you doing, Julian?

JULIAN: Hey, Navid, what's up?

NAVID: Hey, so good to see you.

JULIAN: Yeah. How you been?

NAVID: Ah, good. Uh, yeah, I just, uh, came here to, uh, rent a cabana.

JULIAN: Absolutely.

NAVID: Yes.

JULIAN: Just have your parents come in and sign for it.

NAVID: Oh my parents, right.

JULIAN: You got to be over 18.

NAVID: Gotcha. What was I thinking? No problem, man. I'll just, uh I'll send for them, uh Uh that's a good rule.

**

ANNIE: I am not going to this party, Dixon. You can't leave me here.

DIXON: Watch me. The world doesn't revolve around you, Annie.

**

NAOMI: I'm telling you, I'm not talking to you.

JASON: Come on, Naomi, you are.

NAOMI: No.

JASON: You see? You're talking.

NAOMI: You're married.

JASON: Technically, yes. But not in here. You know, when we met at Barney's I've never felt like that before. Honestly. It sent a, a thrill up my spine.

NAOMI: It did?

JASON: Are you kidding me? You're a special girl, and I think what we have between us is special.

I know it's a little inconvenient that I'm married, but I'm sure we can find some way of working around it.

Because I think we're bigger than labels. And I do know you, Naomi. And you know me.

NAOMI: Jason, hold that thought. What are you doing here, Annie?

ANNIE: Oh, Naomi, I don't want to be here, believe me. I will be gone soon, okay?

NAOMI: Don't turn your back on me.

ANNIE: I did not have sex with Liam, Naomi.

NAOMI: Yeah, right. You didn't call the police either, did you? Get out of here. And stay the hell away from me.

JASON: Is everything okay, sweetheart?

NAOMI: No.

JASON: Come on.

NAOMI: You think you know me. You don't know me. I may be a lot of things, but I will tell you what I'm not. I am not a cheating skank.

**

NAVID: Uh are you okay? Hey, Dixon. Julian, I think, I think he needs some water. Dixon. I don't know what's wrong. I'll get some help.

JULIAN: Come on, you'll feel better.

DIXON: Hey, um, thanks, man.

 

BEACH:

DIXON: Navid. Navid, Navid. All right, look, are we good?

NAVID: So good.

DIXON: All right, look, look, look. It'll be even better later. Yeah. Just trust me.

NAVID: All right, I trust you.

DIXON: You never forget your first time, man.

NAVID: Let's go down in history.

ADRIANNA: Hey, Navid, Navid.

NAVID: Uh, can you take this? Come on.

DIXON: I can't, I can't, sorry.

ADRIANNA: Teddy, this is my boyfriend Navid.

NAVID: Hi.

ADRIANNA: Uh. Navid, this is Teddy.

TEDDY: Navid, good to meet you, man.

NAVID: Nice to meet you.

ADRIANNA: We went to summer camp together. I've known him since I was, what?

TEDDY: Eight.

ADRIANNA: Eight?

TEDDY: Yeah.

ADRIANNA: That's crazy.

TEDDY: Right.

NAVID: Wow.

ADRIANNA: What's in the bag?

NAVID: Uh No, my mom she was here the other day, and, uh, she forgot some stuff, so I'm gonna go stash it in the car.

ADRIANNA: Okay.

NAVID: But I'll be right back.

ADRIANNA: Okay.

NAVID: Nice to meet you.

TEDDY: Nice meeting you too, man.

ADRIANNA: Bye.

NAVID: Okay.

**

DIXON: So, um, cool party, huh?

SILVER: Yeah, it's cool.

DIXON: Cool. Um, so you want to go, uh? Yeah. Yeah. So…

SILVER: Well…

DIXON: Uh, I guess it's time to talk.

SILVER: Yeah.

DIXON: Yeah. Okay, um, look, do you want to be back together? Well, good, 'cause what I was going to say was, uh…

SILVER: I missed you.

DIXON: I missed you, too.

**

ANNIE: Look, Dixon, it's me. I can't find you and I need to get out of here, okay? At least just give me the keys, so I can just wait in the car, okay? Please. Please call me back.

MARK: Hey!

ANNIE: Hi.

MARK: I'm Mark.

ANNIE: Yeah, I know who you are. You're a junior. Or a senior, now.

MARK: Wait a sec. I know you. You're the principal's daughter. You are the one that called the cops on Naomi Clark's party.

ANNIE: Look, I really don't feel like talking, okay?

MARK: Well, how about drinking?

ANNIE: Uh Why not, right? Why not?

 

BEVERLY HILLS BEACH CLUB:

TEDDY: Hey, Vicky. Vicky.

SILVER: It's Silver, actually.

TEDDY: Is this your phone? I found it down by the beach.

SILVER: Yeah. Thank you.

TEDDY: Unless… Maybe I got a text from someone named Ethan, saying…

SILVER: Stop.

TEDDY: "I've decided to stay in Montana. The worst part is leaving you. I'm still thinking about that kiss."

SILVER: It's not funny, Teddy.

 

BEACH:

NAVID: Do you want to…

ADRIANNA: Uh, stop, yeah. We should stop.

NAVID: Go somewhere more private, maybe?

ADRIANNA: What?

NAVID: Or stop. We can stop. That's an option.

ADRIANNA: Navid. We've talked about this. About waiting.

NAVID: We have waited and I thought we mastered the whole waiting thing. I thought maybe we were ready to not wait. We love each other, and I thought this would be a physical manifestation of our multifaceted, emotional, intellectual love.

ADRIANNA: Um, uh sex changes things, though.

NAVID: Yeah, and change is good. Change we can believe in.

ADRIANNA: Okay, no, you're not this not sleeping together thing, this is already a big change for me. Okay, I used to meet someone, sleep with him immediately, and then it was just sex, sex, sex. Sex everywhere. Sex all the time. Sex…

NAVID: Sounds awful. Yeah.

ADRIANNA: After sex comes drama. It's inevitable. Vid, this is really hard for me. But I do know that I don't want my life filled with drama. I want to be normal. I want to be No Drama Adrianna.

NAVID: Okay. Fine. Then, I'll just be No Sex Navid.

ADRIANNA: Are you mad?

NAVID: At you? Never.

**

MARK: Hey. Hey, how'd you score a cabana?

NAVID: Here. Go ahead. Knock yourself out.

MARK: Come on. Yeah.

ANNIE: No.

MARK: Come on.

ANNIE: No. No. No, Mark.

MARK: Annie.

**

TEDDY: Hey. Dixon, right?

DIXON: Yeah, man. How's it going?

TEDDY: Good music. Pretty girls. Can't complain.

DIXON: Yeah, I hear you. Hey, uh, you haven't seen Silver, have you? Uh, she's about yea high. Rihanna bob.

TEDDY: Oh, yeah. She's, uh, probably off texting that dude.

DIXON: What dude?

TEDDY: Uh, some Ethan character's messing with her head.

DIXON: About what?

TEDDY: I don't know. They kissed. I don't know. I have no idea. She is a prickly one, that Sil…ver.

ADRIANNA: Hey.

TEDDY: Hey.

ADRIANNA: How's it going?

TEDDY: It's good, just, uh, you know, getting the lay of the land.

ADRIANNA: Mmm.

TEDDY: Hey, do you recognize this?

ADRIANNA: Is this…

TEDDY: Oh, yeah.

ADRIANNA: Oh, God.

TEDDY: Yeah, we scored second place at the camp talent show dancing to that song.

ADRIANNA: Mm-hmm.

TEDDY: Come on. Let's do our thing.

ADRIANNA: Teddy, that was, like, four years ago.

TEDDY: Follow my lead.

NAOMI: Give me some of that. Geez. Look at him. He's so friggin' hot. He'd be the answer to all my problems. If only Ade hadn't banged him, I'd be all over that.

NAVID: Excuse me?

NAOMI: Mmm. For real. I'd do him right here, right now.

NAVID: Wait. A, A, Ade had sex with that guy?

NAOMI: Oh, relax. Not recently. Way back when they used to date. Doesn't help me much. I can't go there, because he was her first.

NAVID: Yeah. You never forget your first.

NAOMI: Exactly. Ugh. What is this?

**

DIXON: You and me, we're done.

SILVER: What?

DIXON: Why don't you text Ethan and cry on his shoulder about it?

**

NAOMI: Hey.

TEDDY: Hey.

NAOMI: Want one?

TEDDY: Yeah. Thanks.

ADRIANNA: Hey. Are you okay?

NAVID: Yeah. Terrific. Couldn't be better.

WOMAN: Where is that girl? Of all the lowdown, awful, dirty…

NAOMI: Listen, whatever you think…

WOMAN: Think? I don't think. I know, because I saw it with my own eyes.

NAOMI: What did you see?

WOMAN: My cabana.

NAOMI: What?

WOMAN: I came down to the club tonight to start decorating it for my daughter's very special sixth birthday tomorrow, only to find that it has been completely trashed, and I am sure one of you did it.

NAOMI: Someone trashed your your "cabanya"? That's why you're upset? Geez.

WOMAN: Which one of you did it, huh? Which one of you left behind this sex jams CD? Hmm? Fine. I'll shut down the music, and we'll all wait around until someone admits to it.

TEDDY: Oh, man, this, this is embarrassing. I'm Teddy. Teddy Montgomery.

WOMAN: Oh, and this is yours?

TEDDY: Well, actually, it's my father's. Maybe you've heard of him. Spence Montgomery.

WOMAN: Oh Spence Montgomery. Of course. As in.

TEDDY: As in. He doesn't like to sign out the cabanas at the front desk because you never know who's gonna tip off the paparazzi.

WOMAN: Of course.

TEDDY: I'm sure you understand. Anyway, he told me he made a huge mess down here. I was supposed to take care of it, but I got caught up. And I'm really sorry.

WOMAN: I think I can let it go just this once.

TEDDY: Really? Oh, wow.

WOMAN: Yeah, you just tell your dad he owes Bitsy Epstein one.

TEDDY: Oh, does he ever! Oh, hey could I just get his CD back?

WOMAN: Of course.

NAOMI: Toodle-loo.

TEDDY: Thank you.

ADRIANNA: Okay, that was incredible.

TEDDY: Okay, two questions. Whose was it? And what the hell is a sex jams CD?

SILVER: Hey, Teddy. Thanks a lot. You just ruined my whole life.

**

NAOMI: Hey.

SILVER: I can't breathe.

ADRIANNA: Sweetie, it's going to be okay.

SILVER: I'm sorry I didn't tell you guys I was texting Ethan. I was just so confused.

NAOMI: So he's gonna stay in Montana?

SILVER: Yeah. And when I found out…

ADRIANNA: The choice was easy?

SILVER: No. Yeah, but not like that. When I learned that Ethan was moving across the country, it suddenly became clear. Because I wasn't disappointed. I was relieved. And then I imagined what if Dixon moved across the country. And I thought, if I lost Dixon, I wouldn't be able to breathe. And I can't breathe.

ADRIANNA: Hey, hey.

 

WEST BEVERLY:

BOY: Man, do it! Do it, bro! Oh, wipeout!

NAOMI: Ugh, get a car. Where's Silver?

ADRIANNA: I hope she's okay.

NAOMI: I know. I've never seen her so sad in, like, a non-bipolar state.

ADRIANNA: Oh!

NAOMI: Hi-ho, Silver.

ADRIANNA: How you doing?

SILVER: You know what? I'm okay. Because I'm gonna get him back. Me and Dixon we are not done.

**

DIXON: I'm done. I'm done.

NAVID: You sure?

DIXON: Am I sure? She's been texting Ethan. I'm done. I'm doner than done. I'm, I'm overcooked. And Silver, she's dead to me, man.

NAVID: Wow.

DIXON: I'm officially single. Officially. Officially single. Hey, ladies. How you how you doing?

NAVID: Come on.

DIXON: Dixon Wilson.

**

NAOMI: Okay, what do we think about Tom from the water polo team? He's tall, handsome he doesn't drive the best car.

SILVER: Naomi.

NAOMI: No, you're right actually, cars matter. What about Diego? You guys remember him? He was in my Spanish class last year. I thought he was like a language genius. Turns out he actually was Spanish.

SILVER: Okay, I got to stop you.

NAOMI: What, you have something against Spaniards?

SILVER: No, I have something against you going from guy to guy to guy like this. I mean, seriously, slow down.

NAOMI: I can't.

SILVER: Why?

NAOMI: It doesn't matter.

SILVER: It does. Why are you so desperate?

NAOMI: Because, because if I don't have another guy to focus on then all I can think of is Liam.

ADRIANNA: I thought you were over him.

NAOMI: Yeah, well, I'm not. I really wish I were, but I'm not.

SILVER: Why didn't you tell us?

NAOMI: 'Cause I should be over him. Because he cheated on me and then moved to another frickin' state. But if I don't have someone else to distract me 24-7, then my mind just goes right back to him, and all I can think about is Liam, Liam, Liam, Liam, Liam.

ADRIANNA: Liam.

NAOMI: Yeah. Liam.

ADRIANNA: No, Liam.

LIAM: Naomi. I got to talk to you.

**

ANNIE: Hey.

MARK: Hey, what's up?

ANNIE: Not much.

MARK: All right, well, I'll see you around.

MARK’S FRIEND: No way.

MARK: Dude, I'm telling you.

MARK’S FRIEND: The principal's daughter? Bull.

MARK: You know, I expected such skepticism which is why I was sure to get proof. What is it they say, a picture is worth a thousand words?

NAOMI: Oh. I thought I told you to stay the hell away from me.

MARK: I bet Naomi'd like to see that.

NAOMI: See what?

MARK: Nothing. It's just this No. It's not nothing.

NAOMI: Oh, my God. Is that naked girl Annie?

MARK: Whoa, hey, what are you doing? What did you?

NAOMI: Thank you very much.

ADRIANNA: Naomi, there you are. Are you okay?

NAOMI: Oh, yeah, yeah, much better now. You know what, I have a feeling this is going to be our year.

Kikavu ?

Au total, 46 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

cartegold 
15.02.2020 vers 16h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

aude35500 
01.03.2019 vers 09h

Kaleydu35 
23.01.2019 vers 21h

lolhawaii 
29.06.2018 vers 11h

Siobhan62 
20.10.2017 vers 13h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
Sondage spécial confinement

Sondage spécial confinement
En cette période particulière, nous avons envie de nous intéresser à vos occupations télévisuelles !...

S'il était une suite...

S'il était une suite...
Le sondage du mois de mars vous demandait ce que vous souhaiteriez retrouver si une suite de la...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le calendrier du mois d'avril 2020 est arrivé ! J'espère qu'il vous plaira. Les garçons sont à...

Photo du mois gagnante

Photo du mois gagnante
Vous l'avez élue haut la main ! La photo gagnante du mois de mars 2020 est la numéro 3. Merci à tous...

Manish Dayal est au chômage technique

Manish Dayal est au chômage technique
L'acteur Manish Dayal, en tournage de la série New Amsterdam, est à son tour victime du chômage...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

chrismaz66, Aujourd'hui à 12:33

Hey, nouveau sondage de circonstance chez Dr House, votez! Et bon dimanche à tous ^^

mnoandco, Aujourd'hui à 13:06

SOS!!! si vous avez visionné la saison 6 de Blacklist et pas encore voté aux HypnoAwards, ce serait super sympa d'y allé de ce pas ...

mnoandco, Aujourd'hui à 13:07

ne serait-ce que 4 ex aequo pour la catégorie 1 en vote jusqu'à aujourd'hui minuit...ce serait bien de pouvoir les départager...

mnoandco, Aujourd'hui à 13:08

Merci d'essayer au moins

Kika49, Aujourd'hui à 14:02

Hello la citadelle, venez sur le quartier The Resident faire nos animations (écriture et création), pas besoin de connaître la série.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News