VOTE | 207 fans

#203 : Les Flirts et les Embrouilles d'abord

Annie est humiliée par le fait que tout le lycée ait reçu le sexto dont elle est la star, et est en mission afin de révéler que Naomi en est l'expéditrice.

Harry et Debbie tentent de discuter de la situation d'Annie mais la conversation ne fait qu'empirer les choses entre eux, ce qui mène Harry à se confier à Kelly à propos de ses problèmes familiaux.

Dixon rencontre la fille de ses rêves, Sasha, et le courant passe plutôt bien dès le début. Cependant, il ne lui révèle pas son véritable âge.

Silver continue de faire son deuil de sa relation avec Dixon alors qu'Adrianna et Navid s'ajustent à l'intrusion de Teddy dans leur couple.

Liam, qui en a assez des mensonges entre Naomi et Annie, se retire dans son garage dans lequel il travaille sur un mystérieux projet.

La bande rejoint Teddy sur le yacht de son père pour une après-midi riche en dramas.

Popularité


5 - 1 vote

Titre VO
Sit Down, You're Rocking the Boat

Titre VF
Les Flirts et les Embrouilles d'abord

Première diffusion
21.09.2009

Première diffusion en France
05.01.2011

Vidéos

Plus de détails

Réalisateur : Janice Cooke
Scénariste : Mark Driscoll


Guests : Pas d'invités dans cet épisode.

Dixon est dans le bureau de son père. Harry lui reproche de s'être bagarrer avec un élève du lycée. Dixon avoue qu'il a frappé ce garçon car il avait envoyé une photo d'Annie nue. 

Silver et Dixon se croisent dans les couloirs. Silver prend l'occasion pour rendre quelques affaires a Dixon. Ils se rappellent le temps où ils étaient encore ensemble et cela tourne mal. En effet, Silver découvre que Dixon n'aime pas les films d'horreurs alors qu'à deux ils avaient l'habitude d'en regarder car Silver ne laissait pas trop le choix à Dixon...

"- J'ai jamais été moi-même avec toi ! Dixon. 

 - Alors on a bien fait de se séparer. Silver. "

Annie est sur le parking du lycée et y rencontre Teddy et il se rappelle l'avoir déja vu quelques part. A ce moment, un élève fait une blague à Annie en rapport avec la fameuse photo. Teddy essaye de remonter le morale d'Annie : " - Tu sais, demain, tout le monde aura oublier ! " Mais tout le monde ne semble pas d'accord, puisque tout les élèves la regarde dès qu'elle rentre dans le couloir. Elle découvre qu'on a écrit " SLUT" sur son casier et accuse Liam. 

Silver raconte à Adrianna et Naomie à quel point Dixon a été méchant avec elle. Annie les interromps et accuse Naomie d'avoir envoyé la photo. Naomie se défend : elle a vue cette photo qu'une fois et c'était le jour où tout le monde a reçu le texto. 

Navid demande à Adrianna son avis à propos d'une vidéo. Il lui montre une vidéo où il pause des questions à lui-même et s'excuse pour ce qu'il a fait à Adrianna. Ils finissent par s'embrasser. 

Annie essaye d'enlever l'écriture sur son casier quand Silver vient lui demander son aide. Et en profite pour prendre la défense de Naomie. Ce que prend mal Annie et promet de lui montrer où peu aller la méchanceté de Naomie.

Générique.

Mark propose à Annie qu'ils devraient arrêter de se voir mais c'est lui qui a pris la photo et elle veut donc qu'il l'aide. 

Dixon raconte à Navid se qui s'est passé avec Silver et compte bien se trouver une copine qui sera en "admiration" devant lui. Teddy vient les prévenir qu'il y aura une petite fête sur le bateau de son père et ils s'acceptent son invitation même si Navid ne le supporte pas. 

Dixon est dans une pizzeria et rencontre Sasha, une jeune femme. Ils parlent de base-ball ensemble.

Annie reçoit une leçon de sa mère pour la photo et est punie de sortie. 

Navid téléphone à Dixon pour savoir quand il arrivera avec les pizzas mais Dixon est encore avec Sasha qu'il surnomme " la ville de mes rèves ". Sasha reçoit un appel et Dixon apprend qu'elle est DJ. Il comprend qu'elle a déja été à l'université et donc, qu'elle est plus vieille. Ils prévoient de se revoir et échangent leurs numéros. 

Dixon parle de Sasha à Teddy, Navid et Liam et leur demande des conseils pour l'impressioné. 

C'est la fête a Beverly Hills ! Tout le monde y est Annie, Dixon, Liam, Adrianna, Naomie, Navid, Silver ... Liam surprend Naomie dragué. Dixon, lui, est surpris. En effet, le DJ de la soirée est Sasha. 

Dixon n'en revient pas et invente une histoire pour justifier qu'il soit a une soirée de lycéen. 

Dixon va voir Sasha et invente qu'il travaille dans la musique. Elle lui propose de l'aidé pour le mixage de cette chanson et il accepte. 

Naomie et Silver sont sur le bateau et discute quand Annie arrive. Promesse tenue, Annie prouve a quel point peut-être méchante Naomie. Mark avoue que Naomie a piqué la photo dans son gsm. 

Harry et Debbie discute d'Annie et de l'autorité parentale. Debbie découvre que Harry a parlé de l'histoire d'Annie avec Kelly, elle est vexée et termine la discution. 

Annie va voir Liam et essaye de le résonner pour qu'il avoue à Naomie avec qui il a couché. 

Sasha et Dixon s'embrassent mais Silver les surprents. 

Annie et Liam viennent dire la vérité à Naomie. Mais Annie en a décidé autrement et ment : elle confirme ; elle a couché avec Liam. Naomie part en pleure tout cela en face de Silver. 

Liam trouve Dixon pour lui parler de Annie. Pendant ce temps, Sasha pose des questions à Navid sur Dixon. Mais Navid ne se sent pas bien et va prendre l'air. 

Silver vient rejoindre Sasha. Silver apprend le petit mesonge de Dixon mais ne le dénonce pas.

Navid et Teddy on une discution. Navid dit tout ce qu'il a sur le coeur a propos de Teddy. Teddy avoue qu'il s'est fait expulsé de son lycée car son colocataire de chambre aimé son école et que Teddy a préféré être accusé. 

Dixon interromps la conversation de Sasha et Silver. 

" - Je suis contente que tu sois avec quelqu'un avec qui tu peut-être toi même. Silver."

Teddy et Adrianna sont dans la cuisine et parle du bon vieux temps. Teddy essaye d'embrasser Adrianna mais celle-ci est avec Navid et ne veut pas. 

Navid et Adrianna mangent une glace. Navid annonce a Adrianna qu'il a découvert un nouveau Teddy et croit qu'il vont être amis. 

Silver ne déteste pas Naomie. Elle en veux a Annie tellement elle a été méchante avec Naomie. Silver a enlever son tatouage " DREAM " et a du mal a oublié Dixon. 

Navid propose de faire une grande fête en l'honneur de Teddy. Dixon demande les clés de la Lamborgini de Navid pour faire un tour avec Sasha. 

Dixon et Sasha on décidé d'allonger leur soirée : en voiture. 

Kikavu ?

Au total, 46 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

cartegold 
15.02.2020 vers 16h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

aude35500 
01.03.2019 vers 09h

Kaleydu35 
23.01.2019 vers 21h

lolhawaii 
29.06.2018 vers 11h

Siobhan62 
20.10.2017 vers 13h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
Sondage spécial confinement

Sondage spécial confinement
En cette période particulière, nous avons envie de nous intéresser à vos occupations télévisuelles !...

S'il était une suite...

S'il était une suite...
Le sondage du mois de mars vous demandait ce que vous souhaiteriez retrouver si une suite de la...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le calendrier du mois d'avril 2020 est arrivé ! J'espère qu'il vous plaira. Les garçons sont à...

Photo du mois gagnante

Photo du mois gagnante
Vous l'avez élue haut la main ! La photo gagnante du mois de mars 2020 est la numéro 3. Merci à tous...

Manish Dayal est au chômage technique

Manish Dayal est au chômage technique
L'acteur Manish Dayal, en tournage de la série New Amsterdam, est à son tour victime du chômage...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

chrismaz66, Aujourd'hui à 12:33

Hey, nouveau sondage de circonstance chez Dr House, votez! Et bon dimanche à tous ^^

mnoandco, Aujourd'hui à 13:06

SOS!!! si vous avez visionné la saison 6 de Blacklist et pas encore voté aux HypnoAwards, ce serait super sympa d'y allé de ce pas ...

mnoandco, Aujourd'hui à 13:07

ne serait-ce que 4 ex aequo pour la catégorie 1 en vote jusqu'à aujourd'hui minuit...ce serait bien de pouvoir les départager...

mnoandco, Aujourd'hui à 13:08

Merci d'essayer au moins

Kika49, Aujourd'hui à 14:02

Hello la citadelle, venez sur le quartier The Resident faire nos animations (écriture et création), pas besoin de connaître la série.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News