VOTE | 203 fans

#119 : Les Blessures de l'âme

Titre VO : "Okaeri, Donna!"

Titre VF : "Les Blessures de l'âme"

1ère diffusion US : 14 avril 2009
1ère diffusion FR : 16 décembre 2009
Réalisation : Stuart Gillard
Scénario : Jennie Snyder Urman, Rebecca Sinclair
Invités : April Barker Jones (Dana Bowen), Diablo Cody (elle-même), Ken Luckey (Jamie), Sonia Rockwell (Darlene), Kai Braden (Jesse)

Fiche de l'épisode

Résumé

Kelly surprotège Silver depuis que celle-ci sort de l'hopital. Donna leur rend visite avec sa petite fille. Elle vient du Japon et on apprend qu'elle est très connue en tant que styliste là bas mais semble leur cacher quelque chose.

Quant à Dixon et Annie, ceux-ci font un voyage en Arizona pour le début des vacances de printemps. Annie croit que c'est pour faire le tour des parcs aquatiques mais Dixon lui avoue que sa mère y vit et qu'il veut aller s'exuser auprès d'elle pour avoir choisi l'adoption au lieu de revivre avec elle, à la mort de sa grand mere.

Naomi, Ethan, Liam et d'autres élèves rejoignent l'associtaion Habitat pour l'humanité avec M. Matthews, ce qui rapproche Liam et Naomi.

Vidéos

Promo

Promo

  

Sneak Peek #1

Sneak Peek #1

  

Scènes #1 - Naomi/Liam (VO)

Scènes #1 - Naomi/Liam (VO)

  

Plus de détails

Résumé Long de l'épisode 1x19

 

  

Chez Kelly, Dixon et Silver discutent de tout et n'importe quoi. Kelly les coupent et leurs proposent des cookies. Ils reprennent leurs conversation mais Kelly les coupent à nouveau et leur demande de changer de sujet. Elle pense que c'est trop stimulant pour Silver, elle ajoute que les personnes maniaquo-dépressive doivent éviter d'avoir trop d'émotions. Dixon approuve et dit qu'il comprend parfaitement. Il demande à Silver ce qu'elle a fait hier, elle répond et dit, avec ironie, qu'elle s'est éclaté. Kelly dit à Dixon que c'est l'heure de partir pour lui. Silver demande alors un peu d'intimité. Elle dit à Dixon qu'il devrait faire une pause. Il répond qu'il y a songé mais qu'il ne pouvait pas partir à l'idée qu'elle avait besoin de lui. Elle insiste et il dit qu'il va y réfléchir. Dixon s'apprête à partir et dit à Silver qu'il l'appelle toute à l'heure. Kelly intervient de nouveau pour préciser qu'il doit le faire avant 8 heures, sous les yeux agacés de Silver.

Dans les couloirs du lycée, Dixon s'avance vers Annie et lui dit qu'ils leur restent plus que 6 heures de prison avant les vacances. Elle répond qu'elle en a rien à faire. Elle ajoute qu'elle avait prévu de passer les vacances avec Ethan et trouver sa robe de bal, mais qu'elle va finalement passer ses vacances à se lamenter sur son sort. Dixon lui propose de faire un voyage entre frères et soeurs puisque Silverne peut pas bouger et que ça lui manque de ne pas s'amuser avec sa soeur. Il dit que depuis le déménagement ils ne passent plus de temps ensemble. Il propose de partir dans l'Arizona afin de profiter des parcs aquatiques. Annie dit qu'ils auront jamais l'accord des parents mais Dixon ajoute qu'ils ne l'auront probablement pas mais que si ils disent aller dans la maison de vacances de leurs grand-mère, ils les laisseraient partir.

  

En salle de cours, Ryan dit à ses élèves qu'il sait à quel point il va leurs manquer, ironiquement. Il ajoute que pour ceux qui ne savent pas quoi faire, il reste des places pour le projet habitat pour l'humanité. Un élève dit qu'il trouve ça stupide.Naomi lui répond qu'il est trop bête. Ryan la remercie et lui demande si ça l'intéresserait. Elle répond qu'elle préfère restait chez elle et se faire servir par des pauvres. Il demande encore une fois si ça interesse quelqu'un de vivre une expérience nouvelle. Ethan lève la main pour s'inscrire, sous l'air étonné de Ryan et Naomi. Il répond qu'il a envie de prendre des risques et de vivre des choses qu'il a jamais vécu. Naomi lui dit qu'elle n'arrive pas à croire qu'elle soit sorti avec lui jusqu'à ce qu'elle apperçoive le nom de Liam sur la feuille d'inscription.

Dans les couloirs, Naomi s'avance vers Liam. Elle lui dit qu'elle ne savait pas qu'il était inscrit au projet de Matthews. Il répond qu'il est obligé d'y aller si il ne veut pas redoubler. Elle répond qu'elle est aussi obligée d'y aller à cause de sa famille. Elle ajoute que le bon côté des choses c'est qu'ils vont pouvoir passer du temps ensemble. Il répond froidement d'un «peut-être» et s'en va.

Chez Kelly, cette dernière toque à la porte de la salle de bain et demande à Silver si tout se passe bien. Silver sort et lui dit qu'elle prenait sa douche. Kelly s'étonne qu'elle y soit rester pendant une heure, Silver rétorque qu'il y a qu'ici qu'elle a de l'intimité. Elles vont s'asseoir sur le canapé, Kelly lui donne ses médicaments puis prend son cahier pour écrire le relevé d'humeur de Silver. Cette dernière répond qu'elle est énervée. Kelly lui demande de lui décricre sa colère sur une échelle de 1 à 10. Silver dit qu'elle aurait dit 4 mais le fait que Kelly lui demande la fait passer à 6. Kelly demande si elle veut écrire dans son journal avant d'aller se coucher. Silver répond non, qu'elle n'a rien a raconté puisque ses journées ne sont pas très passionnante. Elle ajoute qu'elle ne veut rien faire à part rester assise en silence. La sonnette retentit et Kelly va ouvrir. Il s'agit de Donna, les deux crient de joie et se prennent dans les bras.

 

GENERIQUE


  

Donna entre. Kelly, avec Ruby dans ses bras, lui dit qu'elle n'est pas obligé d'enlever ses chaussures. Donna lui dit que c'est une habitude au Japon. Elle ajoute qu'elle va finalement garder de la hauteur pour pas paraître naine à côté de sa belle-soeur qui est si grande et si belle. Elle prend Silver dans ses bras. Elle lui demande comment elle va. Silver répond qu'elle a vu mieux mais qu'elle a vu pire et qu'elle est heureuse de revoir Donna. Elle dit à Kelly qu'elle n'a pas à s'inquièter, qu'elle contrôle ses émotions. Donna dit qu'après avoir appris ce qui lui été arriver, elle n'avait qu'une envie c'était d'être à ses côtés. Silver la remercie. Kelly demande à Donna si sa mode Japonaise ne va pas s'écrouler durant son absence. Elle répond que non même si elle s'attend à beaucoup de mails et de coup de fil. Elle ajoute que maintenant qu'elle a vu Silver, elle peut aller coucher Ruby à l'hôtel. Kelly lui dit que puisque Samy est chez Dylan, elles peuvent s'installer dans sa chambre. Donna accepte. Elle propose aux filles de leur faire du thé. Kelly lui dit, contente pour elle, qu'elle est devenue une femme du monde célèbre et qu'elle a intêret à tout lui raconter. Silver est contente mais Kelly la coupe en lui disant qu'elle est désolé mais qu'elle doit aller se coucher.

Annie et Dixon sont en voiture, en route vers l'Arizona. Annie lui dit qu'elle a calculé et qu'il faudra qu'ils appellent leurs parents dans une heure et quarante cinq minutes pour leurs dire qu'ils sont arriver à la maison de leurs grand-mère. Dixon lui dit qu'il ne la savait pas si forte en maths. Elle répond qu'elle fait un effort pour un voyage entre frangins. Il lui dit que pour commencer un bon voyage il faut une bonne musique, seulement ils ne sont pas d'accord sur le choix. Dixon dit que c'est le conducteur qui choisit la musique et que le passager gère la glacière. Il demande une boisson. Annie lui fait alors du chantage: la boisson contre sa musique.

Chez les Wilson, Harry dit à Debbie que ça y est, ils sont pluque tout les deux et qu'ils vont pouvoir s'occuper avec du sexe. Elle répond que ce sera tout à l'heure car elle a un projet de photos à terminer. Il répond que c'est sympa ce boulot et que ça lui inspirt pleins de trucs. Il s'excuse et dit qu'il doit agir en fonction du choix professionnel de sa femme.

  

Sur le chantier du projet d'habitat pour l'humanité, Ryan demande à tous les élèves d'être prudent avec le materiel car il n'a pas envie d'emmener quelqu'un à l'hopital puisqu'il ne sait pas où il se trouve. Naomi s'avance vers Liam et lui dit que si il est intelligent, ils pourront passer du temps tous les deux. Liam lui répond que c'est un oxymore. Naomi n'a pas l'air de comprendre. Ryan dit que si ils trouvent des vestiges qui ont de la valeur, qu'ils lui rapportent. Un élève sort une blague stupide et Liam lui répond que c'est un crétin. Naomi éclate de rire, un rire forcé. Ryan dit aux élèves de se mettre au boulot. Naomi se retourne mais Liam est déjà parti. Elle court vers Ethan et lui demande si il va bien. Il répond que ça lui fait du bien de faire un truc différent. Naomi lui dit qu'elle est d'accord et lui demande: si une personne dit à l'autre qu'elle veut qu'ils passent du temps ensemble et que l'autre lui répond c'est un oxymore, qu'est-ce qu'elle veut dire. Ethan répond que c'est un oxymore de passer du temps seul à deux. Naomi qu'elle ne veut pas savoir ce que ça veut dire mais ce qui veut lui dire. Ethan lui demande d'être plus claire. Naomi dit qu'il y a une sorte de flirt entre elle et Liam. Elle dit qu'il est distant, qu'elle croit lui plaire mais qu'il parle un language codé. Ethan pense qu'elle devrait en parler à quelqu'un d'autre mais celle-ci ne voit pas à qui. Elle demande alors à Ethan de demander à Liam ce qui pense d'elle, il refuse mais trop tard, elle le remercie et s'en va.

Donna et Kelly sont en voiture. Donna parle de travail au téléphone. Elle se met à parler japonnais sous les yeux étonné de Kelly. Donna racroche. Kelly lui dit que c'est impressionant mais illégalé, car ils ont plus le droit de téléphoner en conduisant. Elle répond que ça fait longtemps qu'elle n'a pas conduit car Tokyo à un système de transport incroyable. Kelly rigole à l'idée de Donna assise dans le métro, elle dit que les gens peuvent bien changer. Elle ajoute que leurs ancienne boutiques de vêtements est devenu une boutique spécialisé dans le marijuana. Donna répond qu'on peut pas tout gagner et Kelly lui dit qu'elle a bien fait de gagner le Japon, et qu'elle trouve que David et elle forme un couple de battant. Elle demande ensuite comment va David. Donna répond brievement qu'il va bien et change de sujet en parlant de shopping.

  

Dixon et Annie s'arrêtent et sortent de la voiture. Dixon demande à Annie de moins boire car ça fait trois fois qu'ils s'arrêtent pour ses envies pressantes. Annie dit qu'elle peut pas s'en empêcher, que ces grands espaces lui donne soif. Dixon lui dit qu'au prochain arrêt ils mangent car il commence à avoir faim. Annie se dirige vers les toilettes, elle le remercie au passage et lui dit que c'est exctement ce dont elle avait besoin. Une fois Annie dans les toilettes, Dixon se précipite sur son téléphone. Il demande à parler à Dana Bowen. Elle n'est pas là. Il demande quand est-ce qu'elle finit de déjeuner. Il ajoute qu'il ne laisse pas de messages qu'il lui parlera en personne. Il raccroche.

Sur le chantier, tout le monde bossent. Naomi supplie Ethan, elle lui dit qu'il n'a qu'a le faire pour se faire pardonner de l'avoir tromper avec Annie. Il répond qu'il ne la pas tromper puisqu'ils ne sortaient plus ensemble. Elle insiste, elle lui dit qu'elle n'a rien d'autres à faire que de l'embêter et que ça peut prendre beaucoup de temps. Il accepte et dit que si il n'y a que ça pour qu'elle se taise qu'il le fasse. Elle lui demande de ne pas dire à Liam que ç'est elle qui l'envoie. Ethan s'avance vers Liam. Ethan se présente mais Liam répond froidement et part à côté. Ethan lui demande si Naomi lui plait. Liam répond que c'est le petit copain jaloux qui menace la relève, il demande ensuite si il veux le frapper maintenant ou après. Ethan lui dit que ce n'est pas son intention. Liam lui dit que pourtant c'est une habitude chez les sportifs. Ethan l'insulte et s'en va. Liam lui renvoie le compliment. Ethan retourne vers Naomi et lui dit que c'est un crétin. Elle répond qu'elle le sait mais elle veut savoir si elle lui plait. Ethan la fusille du regard, elle s'en va.

  

Kelly et Donna sont dans un restaurant japonnais. Donna passe sa commande dans cette même langue. Kelly dit qu'il leur reste 45 minutes avant d'aller chercherSilver. Donna lui demande comment elle se sent. Kelly commence à parler de Silver mais Donna la coupe et lui dit qu'elle ne veut pas savoir comment va Silver mais comment elle va elle. Elle répond alors que c'est difficile, qu'elle sait que Silver lui en veut mais qu'elle fera ce que lui disent les médecins jusqu'au bout. Le serveur apporte les plats commandés. Une femme s'avance vers Donna et lui dit qu'elle adore sa robe et qu'elle a passé la matinée à chercher une tenue pour l'avant-première. Kelly reconnaît alors la scénariste de Juno, Diablo Cody. Donna ne la reconnaît pas, elle dit que le film ne doit pas être sorti au Japon. Diablo répond que si mais sous le nom de Teenage Mommy Girl. Donna dit alors qu'elle adore ce film. Diablo répond qu'elle adore sa robe. Kelly dit que Donna est styliste, que c'est elle qui a confectionné la robe et qu'elle est l'équivalent de Stella McCartney au Japon. La scénariste demande où est-ce qu'elle peut trouver une de ces créations. Donna répond que nulle part à Los Angeles malheureusement. Mais Kelly répond que Donna a la réputation de coudre très rapidement. Donna affirme que c'est vrai.

Dixon et Annie arrivent dans une chambre d'hôtel. La femme de chambre les installe et s'en va. Annie demande à son frère où est-ce qu'il a déniché cet endroit. Il répond qu'il y avait une promotion. Elle trouve que ce n'est pas étonnant. Elle demande par où il commence elle propose de commencer par Oasis puisqu'il a le plus grand tobbogan, elle ajoute qu'ils devraient peut-être garder le meilleur pour la fin. Dixon lui avoue alors qu'il n'est pas venu dans la région pour les parcs aquatiques mais parce que sa mère biologique vit ici.

KellyDonna et Silver sont en voiture. Kelly et Donna parlent de leur rencontre avec Diablo Cody à Silver. Silver n'en croit pas ses yeux. Kelly ajoute que Donna va lui confectionner une robe. Silver dit qu'elle est fan de cette femme. Donna répond qu'elle va la looker de la tête au pied, elle demande à Silver d'être son assistante. Silver accepte mais Kelly refuse, elle trouve que c'est trop pour sa petite soeur. Silver la supplie mais rien à faire. Elle soupire et dit à Kelly qu'elle est en colère et que sur une échelle de 1 à 10, c'est 10.

  

Pas très loin du chantier, Naomi cueille les branches d'un arbre. Liam arrive et lui dit que pour faire du feu elle n'est pas censé arracher les branches d'un arbre. Elle répond qu'il est monsieur oxymore en personne, elle ajoute qu'elle sait ce que ça veut dire. Il dit qu'elle est une vraie petite linguiste. Elle fait semblant de rire. Elle retourne au campement mais il lui dit qu'il préférerait qu'elle reste ici. Elle demande pour quoi et il répond qu'ici il peut l'embrasser, ce qu'il fait. Ils couchent ensemble.

Ethan est au bord d'un ponton. Naomi s'avance et lui dit qu'elle a fait l'amour avecLiam dans les bois. Ethan répond que c'est plutôt à lui qu'elle devrait aller dire ça. Elle ajoute qu'il est parti chercher de la drogue malgré qu'il sait qu'elle aime pas ça. Ethan s'en va. Naomi dit que Liam est vraiment un vilain garçon avant de se rendre compte qu'elle était toute seule.

Au chantier, Ethan va voir Mr. Matthews et lui demande si ils auront le temps de visiter les alentours. Ryan répond que non. Ethan se rend compte que c'est comme le lycée appart qu'ils mangent des hot-dogs et plantent des clous. Ryan lui demande à quoi est-ce qu'il s'attendait. Ethan dit qu'il s'attendait à voir les choses sous un nouvelles angles, qu'il s'attendait à quelque chose de nouveau, à n'importe quoi de nouveau. Ryan lui dit qu'il est sur qu'il finira par trouver.

Chez les Wilson, Debbie prend des photos d'un mannequin nu. Harry dit que la moindre des choses c'était de lui en parler. Elle dit qu'elle lui en a parler et lui répond qu'il s'attendait à une femme. Il demande ensuite si elle est obligé de se rapprocher autant, il ajoute qu'il trouve cette question légitime puisqu'elle a un homme nu en face d'elle. Le mannequin dit alors qu'il n'est pas sourd. Le téléphone sonne. Harry dit que c'est Annie et décroche. Elle lui dit que la piscine de leur grand-mère est superbe, elle demande à son père ce qu'ils font. Il répond des mots-croisés. Elle dit qu'elle voit et qu'elle ne va pas les déranger plus longtemps. Il lui dit d'embrasser Dixon de sa part, puis raccroche.

  

Annie et Dixon sont dans la chambre d'hôtel. Elle s'assoit triste. Dixon demande ce qu'il y a, elle répond qu'elle déteste devoir leur mentir. Il lui dit qu'elle est était partante. Elle dit que ça n'a plus rien avoir maintenant. Dixon est d'accord mais il ne s'imaginait pas leur parler de sa mère biologique. Elle demande alors pourquoi est-ce qu'il lui a menti à elle. Il répond qu'il avait l'intention de lui en parler mais que ça l'aurait contrarier. Elle répond qu'elle est contrariée ou flippée. Elle ne sait pas. Il ajoute qu'il veut juste la voir, savoir si elle va bien. Annie demande alors si il compte rester en Arizona si tout va bien. Il affirme que non. Elle s'excuse d'avoir poser la question mais qu'elle a peur, elle se dit qu'avant de le connaître il avait une autre vie, une autre famille, qu'elle le connaissait pas avant. Il dit qu'il comprend et qu'il y a une partie de lui qu'il ne connait pas vraiment non plus. Il ajoute qu'il veut voir sa mère pour s'excuser car quand sa grand-mère est morte, l'assistante social lui avait demander de choisir entre rester avec sa mère ou aller en famille d'accueil. Il en voulait à sa mère d'être «folle», et il a choisi l'adoption. Il dit que depuis ce qui s'est passer avec Silver, il se rend compte que c'était pas de la faute de sa mère si elle était malade. Il veut lui dire qu'il s'en veut et que c'est pour ça qu'il veut la voir.

Sur le chantier, la nuit est tombé. Ethan dit à Liam qu'il veut lui acheter de la drogue. Liam lui dit que c'est non, qu'il ne tiendrait pas une seule seconde. Ethan lui dit alors que si il ne lui en donne pas il racontera tous à Matthews. Liam étonné du chantage, accepte. Il lui dit qu'il fera un thé. Ethan dit qu'il préfére faire ça seul. Mais Liam insite sur le faite que c'est pas n'importe quelle expèrience et qu'il lui faut un guide.

  

Chez KellyDonna repasse la robe de Diablo. Silver arrive. Donna espère ne pas l'avoir réveiller. Silver répond que non, qu'elle a vu de la lumière en allant aux toilettes. Elle demande si elle peut voir la robe. Donna lui montre. Silver dit qu'elle adore le tissu. Donna apperçoit alors son tatouage avec le nom de Dixon. Silver le cache immédiatement. Elle dit qu'elle devrait aller se recoucher avant que sa gardienne en la voit. Donna la stoppe et lui dit qu'elle aimerait lui raconter une histoire. Elle raconte son premier défilé. Un mannequin nommé Yuko refusait de mettre les talons aiguilles, elle disait que c'était impossible de marcher avec. Donna était furieuse, elle pensait que la jeune fille voulait gacher le défilé. Donna essaya alors les talons et n'a même pas pu faire deux pas sans tomber. Elle s'est alors rendu compte que Yuko voulait seulement l'aider et lui éviter une catastrophe. Donna demande à Silver si elle a compris ce qu'elle essayer de lui faire comprendre. Silver répond que oui, il faudrait que Kelly se mette un peu à sa place. Donna lui dit qu'elle avait songé à l'inverse. Silver s'en va en disant qu'elles ne sont pas d'accord sur ce point là.

Annie et Dixon arrivent à destination. Annie lui dit qu'il n'a qu'a y aller et qu'il l'appelle quand il a fini pour qu'elle revienne le chercher. Il s'apprête à y aller mais apperçoit sa mère. Il dit à Annie que c'est elle. Annie lui dit d'aller la voir. Mais Dixon ne s'en sent pas capable, il n'est pas prêt, s'est encore trop douloureux et qu'il est aurait tant voulu lui présenter ses excuses.. Annie y va donc à sa place. Elle se présente à Dana en tant que la petite soeur de Dixon. Dana demande si elle parle de son Dixon. Elle répond que oui et lui dit qu'ils ont fait le voyage jusqu'ici car il avait quelque chose à lui dire mais il ne s'en sent pas encore capable. Dana demande ce qu'il voulait lui dire. Annie répond qu'il voulait présenter ces excuses. Elle demande alors pourquoi, qu'est-ce qu'il aurait fait de mal. Annie lui explique l'histoire de l'assistante social. Dana demande si il croit que c'était son choix. Annie dit que oui. Dana lui dit alors que ce n'était pas sa décision, que l'assistante avait du lui demander pour avoir son avis, mais que c'est Dana qui avait choisi cela car c'était ce qu'il y avait de mieux pour lui. Annie s'apprête à s'en aller en disant qu'elle repetera tout cela à Dixon. Dana la retient et lui demande si elle a deux minutes. Annie s'assoit donc. Dana demande comment va Dixon. Annie répond qu'il est heureux, qu'il va bien, elle demande ensuite à Dana comment est-ce qu'elle va elle. Celle-ci répond qu'elle va plutôt bien, qu'elle a un boulot et un appartement. Annie dit que Dixon sera content de l'apprendre. Dana dit à Annie que quand Dixon était petit c'était son rêve d'avoir une petite soeur. Annie en est étonné. Dana dit qu'il voulait qu'elle lui en rapporte une de l'hôpital et qu'un jour lorsque sa cousine avait oublié une poupée, Dana pense que Dixon l'avait volé, il avait pris la poupée et ne la lachait plus. Il disait que c'était sa soeur et il l'avait appelé Abricot. Annie et Dana rigolent alors sous les yeux de Dixon content.

  

Sur le chantier, Ethan demande à Liam combien de temps faut-il avant que la drogue fasse un effet. Liam répond que ça peut venir à tout moments et qu'il faut qu'il fixe un point et qu'ils prennent de grandes inspirations. Ethan se met à halluciner et voit un coyote. Liam lui dit de fermer les yeux et de visualiser son propre visage, il lui demande ensuite qu'elle est l'expression du visage. Ethan dit qu'il fronce les sourcils. Liam trouve ça surprenant. Ethan comprend alors qu'on ne le voit pas comme il est. Liam lui demande pourquoi est-ce qu'il est toujours aussi souriant. Ethan répond que c'est parce qu'il ne veut causer de problèmes à personne. Donc il fait semblant d'aller bien même si c'est pas vrai. Il ajoute que c'est devenu une habitude et qu'il en a marre d'être dans le rôle du gentil et de faire semblant.

A l'avant-première du film, Donna fini d'habillé Diablo Cody. Alors que Diablo s'apprête à aller sur le tapis rouge, Donna remarque au dernier moment qu'elle a oublier de faire quelque chose. Elle demande à Diablo d'attendre mais trop tard, elle est emporté par la foule. Diablo passe devant les caméras avec Donna derrière. Pendant ce temps là chez les Taylor, Kelly et Silver sont devant la télé et remarque Donna derrière Diablo. Elles sont heureuses de voir Donna sur le tapis rouge. Le présentateur demande à la star d'où vient sa robe. Elle répond que c'est une Donna Martin et qu'elle se trouve avec elle à ce moment même. La présentateur demande à Donna qu'elle est son style. Celle-ci est un peu géner, elle salut à la caméra et s'en va. Silver et Kelly n'en reviennent pas. Kelly éteint la télé. Kelly trouve que ça fait longtemps qu'elles n'ont pas ris toutes les deux. Kelly lui dit qu'elle sait qu'elle est stricte mais qu'il ne faut pas oublier ce qu'il s'est passer. Silver lui dit qu'elle n'oublie pas et qu'elle est pas prête d'oublier. Kelly commence alors à dire que Donna travaillait avec un mannequin nommé Yuko. Silver la coupe en lui demandant si elle lui a aussi raconter cette histoire. Elle lui dit aussi que Kelly avait raison pour l'avant première. Mais qu'elle pourrait tout de même de faire un masque, manger un gâteau ou regarder un film d'horreur. Kelly lui propose de faire un masque en mangeant un gâteau. Silver lui demande si elles le font devant un film d'horreur. Kelly lui dit de ne pas aller trop loin, elles rigolent.

  

Ethan et Liam sont assis. Ethan continu toujours son spitch sous l'effet de la drogue. Il dit encore et encore, que maintenant c'est fini de faire semblant. Il dit à Liam qu'il parle un peu beaucoup et qu'il espère ne pas lui gacher son trippe. Liam répond que c'est aussi une expèrience de regarder quelqu'un entrain d'halluciner, puis il s'en va pisser. On entend des craquements de branche et Liam crier. Ethan se précipite. Liam lui indique où il se trouve. Il dit s'être tordu la cheville. Ethan remarque que Liam est tout petit vu d'en haut. Liam lui demande un coup de main. Ethan accepte mais se désiste, il dit que c'est ce que le Ethan d'avant aurait fait, pas le nouveau Ethan, il demande à Liam si c'est pas un test chamanique. Liam lui répond que non. Ethan lui demande alors comment il peut en être sur. Liam répond qu'il n'a pas pris de drogues, qu'il a bu une ou deux bières, un peu de tisane et qu'il a respirer les vapeurs de peintures toutes la journée. Ethan se rend alors compte que Liam s'est payé sa tête, il va l'aider à se relever. Une fois debout Ethan frappe Liam et s'en va.

Kelly et Silver, avec leurs masques, ouvrent la porte de leur maison. Donna est à la porte est dit: «Si tu ne peux pas venir à la montagne, la montagne vient à toi», etDiablo Cody se montre. Silver se met à crier de joie. Elle n'en croit pas ses yeux, elle lui dit qu'elle adore sa robe, son blog, son film, ses chaussures, qu'elle l'adore elle … Diablo la remercie et ajoute que ça mérité bien une photo. Elle la prenne.

Liam et Ethan marche dans les bois en pleine nuit. Liam dit qu'il n'a pas trouvé de drogues et qu'il lui a menti parce qu'il réagi mal au menace. Ethan rétorque qu'il a menti parce que c'est un enfoiré. Liam dit que ce n'est pas faux, mais que pour finir Ethan avait comme même eu des révélations sur lui même en étant claire. Il ajoute que les hallucilogènes ne sont pas aussi géniaux qu'ils le paraissent. Ethan ne le croit pas. Liam insiste en lui disant que la dernière fois il a voulu se couper le bras, il lui montre la coupure et dit que si sa copine n'avait pas était là, il serait aller jusqu'à l'os. Ethan est sous le choc. Liam dit qu'ils sont quitte, que maintenant il sait lui aussi quelque chose sur lui. Il finit en disant qu'il savait qu'il le frapperait un jour ou l'autre, Ethan lui dit de la fermer et ils continuent leur chemin.

  

Kelly et Donna sont assis devant chez Kelly. Elles boivent un thé. Kelly dit à Donna que c'est tellement bien quand elle est là. Elle se trouve égoiste mais vit mal le fait que Donna vive à l'autre bout de l'océan. Donna avoue qu'elle songe souvent à revenir à Los Angeles et ouvrir une boutique ici. Kelly lui demande si ça ne dérangerait pas David. Donna baisse les yeux. Elle avoue à Kelly que David et elle se sont séparés. Kelly lui dit qu'elle est désolée.

Annie et Dixon sont sur la route du retour. Dixon dit à Annie qu'elle écoute vraiment que de la musique pourri. Elle lui répond de ne pas dire ça car elle est son petit abricot. Dixon affirme ne pas se souvenir de cette poupée. Annie répond qu'abricot est sur qu'il ment. Ils rigolent. Dixon remercie Annie d'avoir parler à sa mère, il dit que si elle ne l'avait pas fait il se sentirait toujours aussi mal et coupable. Il demande si une fois qu'il sera prêt elle viendra avec lui, Annie lui répond que biensur.

Sur le parking du lycée, Liam s'avance vers sa voiture. Naomi le rattrape et lui demande de la raccompagner. Il dit que c'est seulement si elle habite vers chezEthan puisque c'est lui qu'il ramène. Naomi dit, véxée, que de toute façon elle avait sa voiture pas loin. Liam la rattrape et lui dit qu'il vient de se souvenir à quel point c'était bon dans les bois et qu'ils sont amenés à bientôt se revoir. Elle s'en va croisant Ethan qui monte en voiture avec Liam.

 

FIN DE L'EPISODE

 

Rédigé par BLOOPERS


Précédemment dans 90210...

Ethan : On est pas sur la même longueur d'onde, ce n'est pas de ta faute. On a évolué différemment. Il vaut mieux qu'on arrête.

 

Liam : Ca va Naomi.

Naomi : C'est pas juste. Vous connaissez mon prénom mais je ne connais pas le votre

Liam : Liam

 

Naomi : Liam est un psychopathe qui embrasse très bien.

 

Dixon : Tu nous as filmés en train de faire l'amour ? Qu'est-ce qui va pas chez toi ?

Silver : Je t'aime.

 

Ryan : Ecoutez Silver

Silver : Je comprends plus rien à ce qui m'arrive.

 

Kelly : C'est à cause de toi qu'on est ici en train de la chercher.

Ryan : Elle vit avec toi, pas avec moi. C'est toi qui est censée prendre soin d'elle.

 

Dixon : Silver, Je sais ce que tu as traversé. Ma mère traversait le même genre de crise. Silver est maniaco dépressive, elle a un problème bipolaire tout comme ma vraie mère.

 

Chez Kelly

Dixon : Oh, j'ai entendu dire qu'ils allaient changer la moquette de la bibliothèque de l'école.

Silver : Ah ouais ?

Dixon : Ils vont le faire pendant les vacances de pâques.

Silver : Les vacances de pâques, ah ouais. Ca me paraît si loin. Tout le monde ne parle que de ca ?

Dixon : Ouais, la moitié de la classe va faire la fête sur le yacht de l'oncle de Jake Olson aux îles grecques. Il parait que Keith Richards y sera ainsi qu'une des Pussycat Dolls et...

Kelly : Un cookie ?

Dixon : Oui avec plaisir, merci.

Kelly : Tu peux en prendre un autre si tu veux. Silver ils sont allégés en sucre.

Silver : Sans rire, Non merci. Es-ce qu'il y a des gens qu'on connait qui sont invités sur ce yatch ?

Kelly : On pourrait changer de sujet et parler d'autre chose un peu moins stimulant ? Je suis désolé, je veux pas vous embêter mais toutes les personnes maniaco-dépressive doivent maintenir la balance en équilibre.

Dixon : J'ai compris. Quoi de neuf ? Comment c'était hier ?

Silver : Voyons voir, je me suis levée, j'ai pris mes médocs j'ai déjeuné avec Kelly. J'ai fait mes devoirs, j'ai déjeuner avec Kelly, j'ai vu mon thérapeute, j'ai lu un livre pas trop stimulant, j'ai diné avec Kelly, j'ai repris des médocs, j'ai écrit dans mon journal, j'ai écouté des musiques pas trop stimulantes et je suis allée au lit. Je me suis éclatée.

Dixon : Il faut que tu ai une vie structurée, c'est important.

Kelly : Très important. En parlant de ça, je pense que les visites sont finies pour aujourd'hui.

Dixon : Bien sûr. Pas de problème.

Silver : Kelly, on peut avoir un peu d'intimité ?

Kelly : Oui. Bien sûr. Je vous laisse.

Dixon : Je reviendrai demain si tu veux.

Silver : Dixon, tu devrais faire une pause. Tu devrais partir pour les vacances.

Dixon : Ouais, j'y ai penser. Mais l'idée de partir loin de toi alors que tu as besoin de moi ca me plait pas trop.

Silver : T'en fais pas. Ca va aller. Part, amuse-toi, sincèrement.

Dixon : Peut-être. Je t'appelle plus tard ?

Kelly : Avant 20h.

 

A West Beverly

Dixon : Plus que 6h de prison, on sera remis en liberté pour les vacances.

Annie : Tu veux que je te dise, j'en ai rien à faire.

Dixon : Pas besoin d'être un grand frère perspicace pour comprendre que ce ne te réjouit pas d'avance que ce soit bientôt les vacances.

Annie : Ethan et moi, on avait prévu de passer les vacances ensemble, et faire les trucs fun de L.A. les trucs qu'on n'a pas le temps de faire. J'allais avoir ma robe pour le bal. Au lieu de ça je vais rester seule dans ma dépression post-rupture.

Dixon : Et si à la place de te lamenter, je te proposais un p'tit voyage entre frangins ?

Annie : Tu es sérieux ?

Dixon : Silver est coincée avec Kelly 24h sur 24. Ça me manque de passer du temps avec toi. On faisait des trucs ensemble tout le temps. Depuis qu'on est là, c'est comme si on avait plus de moment à nous.

Annie : Ouais c'est vrai. Alors, ou veux tu qu'on parte ?

Dixon : Je pensais à l'Arizona.

Annie : Pourquoi l'Arizona ?

Dixon : Pour l'aventure. Et pour les 5 parcs aquatiques qui s'y trouvent dans un rayon de 241 km.

Annie : Tu veux faire la tournée des parcs aquatiques ? T'es sérieux ?

Dixon : Sauf si tu n'aimes plus ça.

Annie : Oh arrête, tu sais que j'aime toujours ca ! Papa et Maman ne nous laisserons jamais aller en Arizona tout seuls.

Dixon : Non, mais ils nous laisseraient aller dans la maison de grand-mère à Palm Springs. Enfin, je dis ca.

 

En cours de Mr Matthews

Ryan : Je sais combien je vais vous manquer pendant les vacances donc pour ceux d'entre vous qui ne le supporterons pas, j'ai encore des places pour le voyage humanitaire.

Jimmy : Le truc ou des crétins font des cabanes ?

Ryan : Autrement dit vous avez une chance d'aider les victimes des incendies en Californie à reconstruire leur vie.

Jimmy : À moins qu'il y ait des filles bourrées qui nous montrent leur seins, je reste ici.

Naomi : T'est trop bête Jimmy.

Ryan : Merci, Naomi. Es-ce que par hasard ca vous intéresserait ?

Naomi : Construire un abri pour les pauvres ou bien voir des pauvres à mon service à Cabo... Choix difficile...

Ryan : Laissez-moi vous demander quelque chose : combien de fois etes-vous allée à Cabo ?

Naomi : Autant de fois que vous êtes allé dans un magasin de chaussures discount.

Ryan : Aucun de vous ne veut faire quelque chose de différent pour une fois ? Essayer quelque chose de nouveau, apprendre quelque chose sur vous ?

Ethan : Je m'inscris.

Naomi : Sérieux ?

Ryan : Vous êtes sur sure ?

Ethan : Pourquoi pas ? Je veux faire des choses nouvelles. Prendre des risques pour changer.

Jimmy : Moi aussi. C'est pour ça que je vais à Las Vegas.

Ethan : Hum, on voudrait tous être à ta place.

Ryan : Je suis content que vous veniez Ethan. Faites passer ça.

Naomi : J'arrive pas à croire qu'on soit sortis ensemble. Le fait que tu puisse préférer passer tes vacances à...

 

Dans les couloirs de West Beverly...

Naomi : Hey, Liam. Je savais pas que tu avais signé pour l'aide humanitaire. Moi aussi. J'avoue que je te voyais pas aider les pauvres ?

Liam : Je suis au cours de sociologie de Matthews et j'ai sauté quelques classes. Il m'y a obligé sinon il me faisait échouer. J'ai pas le choix

Naomi : Ouais, ca craint grave. Moi aussi, je suis obligé d'y aller. J'y vais à cause de ma famille. Mais voyons le bon côté, on passera du temps ensemble.

Liam : Ouais. Peut-être. À plus.

 

Chez Kelly

Kelly : Silver ? Ça va ?

Silver : J'étais sous la douche.

Kelly : Pendant une heure ?

Silver : Il n'y a que la que j'ai un peu d'intimité.

Kelly : Oui. Tiens. C'est l'heure de noter ton humeur. Il est 21:15. Quelle est ton humeur ?

Silver : Je suis énervé.

Kelly : D'accord, énervé. Enervé comment, sur une échelle de un à dix ?

Silver : J'aurais dit 4 mais le fait que tu m'as demandée, je suis montée à 6.

Kelly : Six, d'accord, c'est noté. Qu'est-ce que tu voudrais faire avant d'aller te coucher ? Tu veux écrire dans ton journal ?

Silver : Non. J'ai rien à raconter. Enfin faut dire que mes journées sont tellement palpitantes.

Kelly : D'accord, je voit, tu veux faire quoi alors ?

Silver : Rien. Rester assise ici dans le silence.

Kelly : D'accord... Je vais ouvrir.

Donna : Surprise !

Kelly : Donna !

 

GENERIQUE – Les blessures de l'âme

Kelly : Ruby, tu est belle comme un coeur. Donna, tu n'est pas obligée d'enlever tes chaussures.

Donna : C'est devenut un reflex depuis que je suis au Japon. Mais tu as raison je vais garder un peu de hauteur, c'est que je ne veux pas être petite au côté de ma demi-sœur qui est si grande et si belle que je n'en revient pas, aller vient dans mes bras Silver. Comment vas tu ?

Silver : J'ai connu mieux. Mais j'ai été bien pire. Je suis trop contente que tu sois là. Enfin t'inquiète pas Kelly... Je me maitrise.

Donna : Moi aussi, je suis contente d'être là. Quand Kelly m'a raconté ce qui t 'arrivait j'ai eu qu'une envie, c'est d'être prêt de toi.

Silver : Merci, c'est gentil.

Kelly : Et ton travail ? La planète mode japonaise ne va pas s'effondrer en ton absence ?

Donna : Non mais je m'attends à beaucoup de coup de film et de mail de la part de mes enployés pour savoir de quel coté va la fermeture éclaire deja. Mais il survivront. Bon je suis la et j'ai vu Silver, je peut maintenant aller coucher Ruby à l'hotel.

Kelly : Ah non, pas question ! Sammy est chez Dylan donc vous pouvez prendre sa chambre. D'accord ?

Donna : D'accord.

Kelly : Alors qu'es-ce que je peut t'offrir ? On as du jus de fruit, de l'eau, du vin.

Silver : Oh, et on as d'incroyables cookies sans sucre. Ils ont un goût de polystyrène.

Donna : Ça a l'air délicieux. Qu'es ce que vous diriez si je vous faisais du thé. On a notre propre chanoyu, qui est le thé japonais pour les cérémonies.

Kelly : Regarde-moi cette femme du monde

Donna : Oh, ne dis pas de bétises.

Kelly : Mais c'est la vérité, tu est célèbre.

Donna : Oui dans un sens. Les français ont Jerry Lewis, les japonais eux ont Donna Martin. Qui l'aurait prédit ?

Kelly : Tu va faire ton thé et après tu nous diras tout de ta vie glamour.

Silver : Et n'oublie pas une paillette.

Kelly : En fait, Silver, tu dois aller au lit. Je suis désolée.

Silver : Bien. Bonne nuit Donna.

Donna : Bonne nuit.

Silver : Bonne nuit, Kelly.

Kelly : Je t'expliquerai. J'ai beaucoup de choses à te dire.

 

En voiture...

Annie : Bon alors, j'ai calculé qu'on devait appeler les parents dans 1:45 et leur dire qu'on est arrivés à Palm Spring.

Dixon : Génial. Je te savais pas si forte en math.

Annie : J'ai fait un effort pour un voyage entre frangins.

Dixon : Top la. Au voyage entre frangins. Alors écoute, la première chanson du voyage est super importante, c'est elle qui va donné le LA. Tu sais ce qu'on doit écouter ?

Annie : "Seasons of love."

Dixon : "No sleep 'till Brooklyn."

Annie : Les Beastie Boys ?

Dixon : Rent ? T'es sérieuse ? Ok, écoute, le conducteur contrôle la musique. Le passager contrôle la bouffe. Puis-je avoir un rafraîchissement, je vous prie ?

Annie : Bien sûr, vous pouvez. Ça sera à vous... Dès que j'aurai entendu le doux son de la musique de "Rent".

Dixon : Non, non, non... Tu vas pas faire ca ? Tu commence mal le voyage hein. Tu te rend compte que c'est que le début, qu'on a des kilomètres à faire, fais gaffe à toi, c'est un conseil.

 

Chez les Wilsons

Harry : Alors ca y est, il n'y a plus que toi et moi... Comment allons-nous passer le temps ? J'ai une idée... le sexe. Partout, tout le temps... et ca commence maintenant.

Debbie : Plus tard.

Harry : Oh ba non, pourquoi ?

Debbie : J'ai un devoir pour mon cours de photographie. Je dois photographier un mannequin nu.

Harry : Hum... c'est sympa ce boulot.

Debbie : Vraiment ? C'est tout ce que cela t'inspire ?

Harry : Non, ca m'inspire plein de truc. Je suis désolé, tu as raison. Chérie, c'est un devoir professionnel, je devrais me conduire en conséquence.

Debbie : J'apprécierais ça.

Harry : Tu sais quoi, chérie ? Ça fait longtemps que je ne t'ai plus vu travailler. Je veux voir la magie opérer.

Debbie : Je n'en doute pas.

 

Au chantier

Ryan : Écoutez, tout le monde. Susannah est très stricte sur les règles de sécurité et elle a bien raison. Il y a beaucoup de jeunes ici et plein d'outils électriques. Je dis juste que je ne veux emmener personne à l'hôpital, car je ne sais pas où c'est.

Naomi : Salut, si tu te montre intelligent, peut-être qu'on pourra passer du temps seul tout les deux.

Liam : C'est un oxymore.

Ryan : Une dernière chose à faire attention, c'est un pays Chumash. Si vous trouvez des vestiges Amérindien, ou autre qui vaille de l'argent, retournez-le-moi.

Gars : J'aimerais bien trouver cette herbe traditionnel Chumash. Il paraît que c'est le genre de truc qui met la tête à l'envers !

Liam : Tu parles du peyotl ? La plante sacré que les Indiens utilisaient pour ouvrir leurs esprits vers des révélations ? Je ne te le recommanderais pas. Tu pourrais réaliser quel idiot tu es.

Ryan : C'est bon, les mecs, ça suffit. Présentez-vous à Susannah, elle vous dira quoi faire. Tout le monde au travail, on a une maison à construire.

 

Naomi : Ethan, ca va ? Alors tu te plait ici ?

Ethan : Oui, j'attend encore de voir ce que ca va donné mais ça me fait du bien de faire quelque chose de différent, de sortir de mon p'tit confort.

Naomi : Ouais, je tout à fait d'accord. Écoute, si je dis à quelqu'un, "j'ai hâte de passer du temps seul tout les deux" et qu'il me dit "c'est un oxymore", ça signifie quoi ?

Ethan : Que c'est un oxymore d'être seul à deux.

Naomi : Pas ce que ça signifie. À quoi il voulait en venir.

Ethan : De quoi tu parles ?

Naomi : J'ai ce petit truc avec Liam. Je ne sais pas, il ne montre pas son jeu. Je crois que je lui plais,

enfin faudrait être difficile. Mais il parle un langage codé avec ces trucs mystérieux genre "Peut-être" et "C'est un oxymore" et je suis genre "Quoi ?". T'en penses quoi ?

Ethan : Je pense que tu devrais en parler à quelqu'un d'autre.

Naomi : À qui ? Les seules filles sur ce projet sont des bonnes soeurs en puissances, regardent elles portens toutes des chaussures orthopédiques et aucune ne m'a complimentée sur mon adorable mini short. J'ai une idée, et si toi tu demandais à Liam ce qu'il pense de moi.

Ethan : Non, il n'en ai pas questions.

Naomi : Super. Merci Ethan.

Ethan : Non, non. Je t'ai dit non.

 

En voiture

Donna : Non, lundi c'est trop tard. J'ai besoin des échantillons vendredi. Vous avez rappelez Paris ?

Kelly : Très impressionnant, Donna. Et aussi, très illégal, tu n'as plus le droit de téléphoner au volant sans oreillette.

Donna : Tu es sérieuse ? Je n'ai plus conduit depuis longtemps. Les transports publics à Tokyo sont incroyables. Quoi ?

Kelly : Je t'imagine dans le métro.

Donna : Quoi ? J'adore le métro.

Kelly : Et bien ca prouvent que les gens changent, je suppose. Mon Dieu, en parlant de changement, je suis passée à côté de "Now Wear This".

Donna : Notre bon vieux magasin !

Kelly : Ouais, sauf que maintenant, c'est une boutique un peu différente. Spécialisée dans la marijuana médicale.

Donna : Sans blague ?
Kelly : Je te jure !

Donna : Peut-être que si on avait vendu nos habits en chanvre on n'aurait pas fait faillite.

Kelly : Qui sait ?

Donna : On a essayé, non ? On peut pas tout gagner.

Kelly : De quoi tu parles ? Tu as gagné le Japon. Et David et toi vous formez un super couple. En parlant de David, comment va-t-il ? Tu n'as pas parlé de lui.

Donna : David est... David est fabuleux. Fabuleux. Il vient d'avoir une grosse promotion, tu sais cette rappeuse d'Osaka qui a 15 ans qu'il a découverte ? Elle déchire tout. Tu sais quoi ? On doit aller à Opening Ceremony et à Curve. On a beaucoup de shopping à faire.

 

Dixon et Annie s'arrête sur le bord de la route

Dixon : Je trouve que tu exagère. C'est la 3ème fois qu'on s'arrête. Peut-être que si tu arrêtais

de boire autant de soda

Annie : On est en virée. Boire du soda est presque une exigence.

Dixon : D'accord, La prochaine fois on prend un distributeur, j'ai besoin de chips.

Annie : Dixon, merci de m'avoir proposé ce voyage. C'est exactement ce dont j'avais besoin.

Dixon : Oui, moi aussi. Passe pas des heures devant la glace.

Bonjour, es ce que Dana Bowen est là ? Savez-vous quand elle reviendra du repas ? Non, non, c'est bon. Je n'ai pas besoin de laisser un message. Je viendrai la voir en personne. D'accord, merci.

 

Au chantier

Naomi : S'il te plaît ? Pour te faire pardonner de m'avoir trompée avec Annie.

Ethan : Je t'ai pas trompé, on avait rompu.

Naomi : C'est des détails, c'était blessant, et je t'embêterai jusqu'à ce que tu dises oui. J'en ai jamais marre, je pourrais le faire toute la journée.

Ethan : Bien, d'accord ! Je demanderai à Liam s'il t'aime bien pour que tu te la fermes.

Naomi : Ne lui dis pas que je t'envoies ou que je l'aime bien. En fait, ne parle pas de moi, sauf pour savoir s'il m'aime bien.

Ethan : Oh le boulet !

 

Ethan : Salut Liam, je m'appelle Ethan.

Liam : C'est cool pour toi.

Ethan : Bon écoute, je sais, c'est une question bizarre mais... Est-ce que... Tu aimes Naomi ?

Liam : Ça doit être le moment où l'ex jaloux vient menacer le nouveau mec. Tu vas me frapper ?

Ethan : Non, je ne vais pas te frapper.

Liam : Ah, on fait pas ca chez les sportifs ? Ne m'en veux pas, je trouve ça adorable mais je ne suis pas d'humeur à faire un concours de coqs.

Ethan : Hey, c'est quoi ton problème ? Il n'y a plus d'eye-liner noir à Rebels'R'Us ?

Liam : Hey, Calme-toi. Ne t'énerve pas.

Ethan : Connard va

Liam : Je te renvoie le compliment.

 

Ethan : C'est un crétin

Naomi : Oui je sais. Mais il m'aime ?

 

Au restaurant

Donna : Je n'aime pas quand ils coupent trop les poulpes.

Kelly : Moi non plus. On a 45 minutes avant de devoir aller chercher Silver à sa thérapie.

Donna : Alors, comment ça va ?

Kelly : J'adore les docteurs de Silver. Son psychiatre et sa thérapeute sont supers, et elle réagit bien aux médocs.

Donna : Je n'ai pas demandé comment allait Silver. J'ai demandé comment tu allais.

Kelly : Ça a été difficile. Il est évident que Silver en a marre de moi, mais je m'en fiche. Je suis prête à tout pour qu'elle aille mieux, même si elle finit par me détester.

Donna : Les poulpes ont l'air délicieux.

Kelly : Oui, sauf que pour moi, ça ressemble toujours à un poulpe.

Diablo Cody : Désolée de vous interrompre. Je dois dire que j'adore votre robe.

Donna : oh, c'est gentil, merci.

Diablo Cody : J'ai passé la matinée aux magasins à chercher quelque chose pour cette première. Votre robe est la première chose qui me plaît.

Kelly : Vous êtes Diablo Cody, n'est-ce pas ? Diablo Cody. Elle a écrit Juno.

Donna : Désolée... Ce n'est peut-être pas venu jusqu'au Japon.

Diablo Cody : Si, mais ils l'ont appelé "Maman Adolescente".

Donna : Non. Vous avez écrit "Maman Adolescente" ? J'ai adoré ce film.

Diablo Cody : Merci. J'adore votre robe.

Kelly : Elle l'a conçue. Donna est incroyable. Elle est comme la Stella McCartney du Japon.

Donna : Sans l'ascendance de rock star... Ni les bagages de rock star.

Diablo Cody : Qui vend vos habits ? J'adorerais porter une de vos robes à cette première.

Donna : Malheureusement, nul part à Los Angeles.

Kelly : Mais elle coud très vite, pas vrai ?

Donna : Oui, j'ai appris à coudre très vite, surtout avant les Oscars japonais.

Diablo Cody : Cool.

 

A l'hotel

Réceptionniste : Voici votre chambre les cow-boys, votre chambre s'appelle "peau de vaches". Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à appeler et à hennir. Amusez-vous bien.

Annie : Ok, Dixon, dis moi où as-tu trouvé cet endroit ?

Dixon : Il y avait une promotion sur le net.

Annie : Pas grave. On devrait commencer où ? J'opte pour "Oasis", car il a une tour de 8 étages, et qu'il a été classé n°1 des 10 meilleurs parcs aquatiques par la chaîne voyage. Mais on ne devrait peut-être pas commencer par le meilleur. Dixon ? On commence par quoi ? oasis ou big surf ?

Dixon : Je dois te dire quelque chose. On n'est pas vraiment là pour les parcs aquatiques. Ma mère biologique vit ici.

 

En voiture avec Donna...

Donna : Oh faite, on a rencontré la scénariste de celle qui a écrit le truc sur l'ado-maman.

Kelly : Juno.

Silver : Diablo Cody ?

Donna : Ouais.

Silver : Tu as rencontré Diablo Cody ?

Kelly : Oui, Donna va lui faire sa robe pour une grosse première.

Silver : Nan ! Je lis son blog depuis des années. C'est mon idole.

Donna : Je vais la looker des pieds à la tête parce que je contrôle tout. Je veux être sûre qu'elle ne parte pas avec un accessoire. Attends. Tu veux venir avec moi ? Tu pourrais peut-être être mon assistante.

Silver : Vraiment ? Oui, j'adorerais.

Kelly : Non. Ce n'est pas une bonne idée. C'est un tapis rouge avec plein de gens, des paparazzi, des stars, des limousines... Et non. Je pense que c'est trop.

Silver : Kelly...

Kelly : Non je suis désolée, Silver. Tu viens juste de sortir de l'hôpital.

Silver : Mon humeur : en colère. Niveau 10.

 

Au chantier

Liam : Tu sais que tu n'es pas censée casser les branches des arbres pour faire du feu.

Naomi : Oh tient, qui voit la, Monsieur oxymore lui-même. Et oui, je sais ce que ça veut dire.

Liam : Ah, une vrai petite linguiste !

Naomi : Je dois retourner au camp.

Liam : J'espérais que non.

Naomi : Vraiment ? Et pourquoi ça ?

Liam : Parce qu'ici... Je peut faire ca.

 

Naomi : Ah, te voilà. Donc, Liam et moi, on l'a fait dans les bois. Il m'adore. C'était si évident.

Et oui, c'était incroyable. Il a fait des trucs avec ses mains...

Ethan : C'est plutôt à lui que tu devrais dire ca.

Liam : Il est parti chercher du peyotl. Alors qu'il sait que je ne touche pas à la drogue. C'est un très vilain garçon.

 

Ethan : M. Matthews, est-ce qu'on va pouvoir explorer le coin ?

Ryan : Malheureusement, je ne pense pas qu'on aura le temps pour ça.

Ethan : En fait, ce voyage, c'est comme l'école, sauf qu'on mange des hot dogs et qu'on plante des clous ?

Ryan : Donc c'est pire. Franchement a quoi vous vous attendiez ?

Ethan : Je ne sais pas. Avoir des échanges avec des gens, avoir de nouvelles perspectives. Je voulais que quelque chose de différent se passe, n'importe quoi. Vous disiez qu'on allait en apprendre beaucoup sur nous-mêmes.

Ryan : Vous n'aimez pas planter des clous ? Soyez patient, je suis sur que vous pouvez trouver.

Ethan : Merci.

 

Chez les Wilsons

Harry : Non, non, je veux dire, tu aurais pu me le dire.

Debbie : Je te l'ai dit.

Harry : Non, tu as dit "modèle nu". Je pensais que tu parlais d'une femme.

Debbie : Ce n'est pas ma faute. Est-ce que vous pouvez vous tourner légèrement vers la gauche ?

Harry : Tu dois vraiment être si près ? C'est une question légitime. Je dis juste que tu as un homme nu devant toi, avec ses parties à l'air.

Modèle : Je vous entends.

Harry : Désolé.

Debbie : On y retourne.

Harry : C'est Annie.

Debbie : Pourquoi est-ce que tu ne répondrais pas dehors ?

Harry : Oh, non, tu serais trop contente ! Salut, ma puce. Comment est la maison de mamie ?

Annie : Super, super. Ouais, mortel. On est assis au bord de la piscine. Et vous faites quoi ?

Harry : On fait des mots croisés.

Annie : Ok, je vous laisse à vos occupations. Passez une bonne soire.

Harry : Embrasse ton frère.

Annie : Ok, ça sera fait. Bye.

Debbie : C'est vraiment bien. C'est incroyable.

Harry : Qu'est-ce que... ?

Debbie : Oui, très bien, parfait !

 

Dixon : Qu'est-ce qui ne va pas ?

Annie : Je n'aime pas mentir à papa comme ça.

Dixon : On lui a déjà menti. On n'est pas à Palm Springs.

Annie : Ce n'est pas la même chose, Dixon, et tu le sais.

Dixon : C'est vrai, je le sais. Mais je ne peux pas parler de ma mère biologique à papa et maman. Ils auraient fait toute une histoire de ça.

Annie : Oui, Ok, peut-être. Mais... Pourquoi tu m'as menti à moi ? Tu m'as dit qu'on venait ici pour les parcs aquatiques.

Dixon : J'allais te le dire. Je pensais juste que ça te contrarierais.

Annie : Tu avais raison, je le suis. ou flippée, ou autre chose.

Dixon : Je veux juste la voir. Je veux être sûr qu'elle va bien.

Annie : Et si c'est le cas, il se passera quoi ? Tu vas rester en Arizona ?

Dixon : Bien sûr que non. Franchement, Annie.

Annie : Pardon, je sais. Mais parfois, je me pose des questions, c'est juste que tu as ce passé, une famille, et toute cette partie de toi que je ne connais pas.

Dixon : Ouais, je comprends. Dans un sens, je pense que c'est toute une partie de moi que je ne connais pas. Et c'est vraiment bizarre. Je dois lui dire que je suis désolé.

Annie : De quoi ?

Dixon : Après la mort de ma grand-mère, l'assistante sociale m'a demandé si je voulais retourner vivre avec ma mère ou si je voulais être adopté. J'étais si en colère qu'elle soit "folle", tu vois ? Donc j'ai choisi l'adoption. Je l'ai quittée. Oui. Depuis tout ce qu'il s'est passé avec Silver, je vois les choses différemment. Elle était malade. Ce n'était pas sa faute. Donc je veux juste voir comment elle va et lui dire que je suis désolé.

 

Au chantier

Ethan : Ah, salut Liam.

Liam : Qu'est-ce que tu veux ?

Ethan : J'ai entendu dire que tu avais du peyotl. Je t'en achète.

Liam : Laisse-moi y réfléchir... Non.

Ethan :Pourquoi pas ?

Liam : Parce que je ne pense pas que tu puisses le supporter.

Ethan : Ah, oui ? Alors je vais etre un peu plus claire ? Tu m'en files, ou je dis à Matthews que tu en as. Tu crois que tu tiendrais le coup ?

Liam : Du chantage, hein ? Ça ne colle pas vraiment avec l'esprit des anciens chumash. Très bien. Je vais faire du thé demain soir, on le boira ensemble.

Ethan : Non merci. Je pense que je vais faire le mien.

Liam : Doucement, mon gars. C'est une expérience hard-core. Tu as besoin d'un guide. Quelqu'un qui s'assure que tu ne flippes pas et que tu essayes de t'arracher le bras si précieux pour le champ de la crosse. Réfléchit bien, c'est à prendre ou a laisser.

 

Chez Kelly

Donna : Pardon, je t'ai réveillée ?

Silver : Non, j'allais aux toilettes, et j'ai vu la lumière. Je peux voir ?

Donna : Bien sûr, je t'en prie.

Silver : J'aime ce tissu.

Donna : Alors, qu'est-ce que tu penses de la robe ?

Silver : Elle est splendide. Mais je ferais mieux de retourner au lit avant que la surveillante ne me voit.

Donna : Silver, attends une seconde. Je veux juste te raconter une petite histoire. Quand j'ai eu mon premier spectacle au Japon, tout se passait bien, jusqu'à ce que ce mannequin, Yuko, refuse de porter les talons que je voulais. Elle n'arrêtait pas de dire à quel point c'était impossible de marcher avec. J'étais furieuse. Comment osait-elle ruiner mon spectacle, hein ?

Silver : Oui, je comprends.

Donna : Alors j'ai mis ces talons. J'ai fait deux pas, et je suis tombée. Yuko avait raison. Je pensais qu'elle voulait ruiner mon spectacle, mais elle essayait juste de faire les choses bien. Tu comprends ce que je veux te dire ?

Silver : Oui, que Kelly et moi, on devrait échanger nos chaussures.

Donna : L'histoire a un double sens.

Silver : Je n'aime pas les chaussures de Kelly.

 

A l'hôpital

Annie : On y est. Tu m'appelle quand tu as finit, et je viens te chercher. Je vais visiter un peu.

Dixon : C'est bon. C'est elle.

Annie : Vas-y.

Dixon : Je ne peux pas.

Annie : Mais si, tu peux.

Dixon : Non, non, je ne peux pas. Je ne peux pas. Je pensais que j'étais prêt à la voir. Mais je ne le suis pas. C'est toujours trop douloureux. J'aurais aimé pouvoir lui présenter mes excuses. Mais je ne suis pas encore prêt.

 

Annie : Excusez-moi. Vous êtes Dana Bowen, n'est-ce-pas ?

Dana : Oui.

Annie : Je m'appelle Annie, je suis la sœur de Dixon.

Dana : Mon... Dixon ?

Annie : Oui. On est venus jusqu'ici pour qu'il puisse vous voir. Il voulait vous dire quelque chose. Mais il ne se sens pas encore capable de le faire, donc je me suis dis que j'allais le faire.

Dana : Eh bien quoi ? Qu'est-ce qu'il voulait me dire ?

Annie : Il voulait s'excuser.

Dana : Mais, de quoi ?

Annie : Quand il avait 8 ans, une assistante social lui a demandé s'il voulait rester ou être adopté. Donc, il voulait s'excuser pour avoir choisi de partir.

Dana : Il a cru que c'était son choix ?

Annie : Ouais.

Dana : Non, c'était un gamin de 8 ans. Ce travailleur social lui a peut-être demandé, mais j'ai pris la décision. Parce que c'était ce qu'il y avait de mieux pour lui.

Annie : Bon, je lui dirai ça. Merci.

Dana : Attendez. Vous avez 2 minutes ? Est-ce que... Est-ce que Dixon va bien ?

Annie : Dixon va très bien. Vraiment très bien. Et vous, comment allez-vous ?

Dana : Pas mal, tu sais. J'ai un travail, un appartement... Je vais bien.

Annie : Il sera ravi d'entendre ça.

Dana : Donc il a enfin eu une sœur, hein ? Tu sais, en grandissant, Dixon en a toujours voulu une. Il me suppliait de lui acheter une sœur à l'hôpital.

Annie : Vraiment ?

Dana : Ouais. Sa petite cousine, une fois elle a laissé une petite poupée à la maison. Dixon disait qu'elle l'avait laissée mais j'ai toujours pensé qu'il l'avait volée. Il la promenait, et il l'appelait sa sœur. Il l'a appelée "Abricot".

Annie : Abricot ?

Dana : Abricot.

Annie : c'est trop mignon.

 

Au chantier

Ethan :Quand est-ce que ça va faire effet ?

Liam : D'une minute à l'autre. C'est ce que Hunter Thompson m'a appris. Regarde un point fixe et prends de grandes inspirations. Plus vite. L'oxygène aide à activer la mescaline. Tu devrais le sentir maintenant. Vide-toi la tête. Vide-la vraiment.

Ethan : Regarde ce coyote.

Liam : Quel coyote ?

Ethan : Il y avait un... Regarde, il y avait un... Waow, est-ce que je plane ?

Liam : Absolument.

Ethan : C'était pas un coyote. C'était un coyote de peyotl.

Liam : C'est le moment de fermer les yeux. Maintenant... Imagine ton visage.

Ethan : D'accord.

Liam : Va dans l'image de ton visage jusqu'à que tu regardes dans l'un de tes yeux.

Ethan : J'y suis

Liam : Ton visage à l'intérieur de ton visage a quelle expression ?

Ethan : Je pense que je fronce les sourcils.

Liam : C'est, euh, étonnant.

Ethan : Oui, c'est... C'est pas comment les gens me voient.

Liam : Mais c'est le visage à l'intérieur du visage. Tu vois ce que je veux dire ?

Ethan : Je pense que oui. Les gens pensent que je suis différent de ce que je suis vraiment.

Liam : Je peux te demander quelque chose : pourquoi tu souris ?

Ethan : Je souris... Parce que je veux créer de problème à personne. Je veux pas rendre la vie des

autres plus difficile. Ni a mes profs, ni a mes coachs, et surtout pas celle de mes parents. Mon frère est autiste, ils veulent que je sois simple, que je ne fasse pas de vague. Je ne veux pas créer de conflit et donc je fais semblant que tout va bien. Même si ça va pas. C'est une sorte d'habitude,

je crois. Mais j'en ai marre de tout ça. Marre d'être toujours le gentil. Marre de toujours faire semblant.

 

A l'avant première de Diablo Cody

Donna : Vous mettez vraiment cette robe en valeur.

Diablo : Je t'en prie. C'est cette robe qui me donne l'air belle. Vous devez ouvrir une boutique à

Los Angeles, Donna. Vraiment, on a besoin de vous ici. Comment j'ai fait pour ne pas voir ca ?

Fille : Diablo, il faut marcher sur le tapis rouge.

Diablo : On y va...

Donna : Attendez...

Présentateur : Les étoiles brillent sur le tapis rouge ce soir. Il vient d'être rejoint par l'oscarisée Diablo Cody. Ravi de vous voir, vous êtes superbe.

Diablo : Ravie de vous voir aussi !

Kelly : Est-ce que c'est...
Silver : Donna !

Présentateur : Je dois vous demander, où est celui qui...

Silver : Notre Donna est sur le tapis rouge !

Présentateur : Parlez-moi un peu de votre robe.

Diablo : C'est une création de Donna Martin. En fait, la créatrice est juste à côté de moi.

Présentateur : Donna, parfait, parlez-moi un peu de votre style.

Donna : Quoi... Salut, tout le monde. Désolée.

Kelly : On n'a pas ri comme ça depuis longtemps.

Silver : Ouais.

Kelly : Tu penses que je suis trop stricte mais on ne peut pas oublier ce qui s'est passé.

Silver : Mais j'oublie pas ! Crois-moi, j'y pense tout le temps. J'ai ça pour m'en souvenir tous les jours. Mais je ne veux pas que toute ma vie tourne autour de ça.

Kelly : Tu sais, Donna travaillait avec un mannequin qui s'appelait Yuko...

Silver : Attends, elle t'a racontée ça aussi ?

Kelly : Ouais.

Silver : Ok, écoute, tu avais raison à propos de l'avant-première. Ça aurait été trop pour moi. Mais j'ai besoin de trucs spontanés dans ma vie. Même si c'est juste décider de se faire un masque, de faire des cookies ou de regarder un film d'horreur.

Kelly : T'en penses quoi de se faire un masque et de faire des cookies ?

Silver : Et de regarder un film d'horreur ?

Kelly : Ne pousse pas trop.

 

Au chantier

Ethan : Ouais. Plus d'imposture. Plus de faux semblant. Maintenant, si j'en ai marre de quelque chose, les gens vont le savoir. Je parle beaucoup. Je gâche ton trip ?

Liam : Nan. C'est plutôt intense d'écouter le trip de quelqu'un. Je vais faire un tour.

Ethan : Ce truc est délicieux.

Liam : Merde !

Ethan : Liam ? Liam ?

Liam : Par ici. Je me suis tordu la cheville.

Ethan : Mec. Tu as l'air bizarre là, en bas.

Liam : Tu veux bien m'aider ?

Ethan : Bien sûr. Non. Attends. C'est ce que l'ancien Ethan aurait fait il aurait aidé, mais le gentil. Et si c'était une sorte de test cosmique ?

Liam : C'est pas un test cosmique.

Ethan : Comment tu le sais ?

Liam : T'as pas pris de la peyotl, connard.

Ethan : Quoi ?

Liam : T'as inhalé toute la journée des solvants, t'as bu trop de bières et t'as bu du thé aux herbes.

Ethan : Tu t'es foutu de moi ?

Liam : Ouais. Et tu m'en voit désolé. Maintenant, tu peux me sortir de là ? Merci.

 

Chez Kelly

Donna : Si tu peux pas venir, je te l'amène...

Silver : Diablo Cody est chez moi et mon visage ressemble à de la grosse croute de vomi.

Diablo : J'ai connu une strip-teaseuse qui s'appelait Croute de vommi.

Silver : Oh mon Dieu ! J'adore votre robe. J'adore votre film. J'adore votre émission de télé.

Diablo : Merci

Silver : J'adore votre blog ! J'adore votre livre ! J'adore votre coiffure ! Mon Dieu, j'adore votre coiffure.

Diablo : Eh bien, on doit faire une photo. Me ferez-vous cet honneur ?

Silver : Génial. Diablo Cody !

 

Au chantier

Liam : Écoute, j'ai essayé de te trouver de la peyotl, mais j'ai pas réussi. J'ai foiré parce que je ne réagis pas bien aux drogues.

Ethan : Tu es un salaud.

Liam : Ça aussi. Tu voulais une révélation et tu en as eu une. Tu n'étais pas en train de planer. Les hallucinogènes ne sont pas ce qu'ils prétendent.

Ethan : Merci, Dr. Jesaistout.

Liam : Je suis sérieux. La dernière fois où j'ai pris de l'acide, j'ai essayé de me couper le bras. Je l'aurais coupé jusqu'à l'os si ma copine ne m'avait pas arrêté.

Ethan : Waow, c'est...

Liam : Fou ? Sans blague. Donc tu connais quelque chose sur moi ? On est quittes. Je savais que tu allais me cogner tôt ou tard.

Ethan : Va te faire voir.

 

Chez Kelly.

Kelly : Ah, c'est tellement bon de t'avoir ici. Pas que je sois égoïste, mais des fois, ça craint que ma meilleure amie habite à l'autre bout du monde.

Donna : Tu sais, j'ai pensé à ouvrir une boutique à L.A... Qui sait ? Peut-être que L.A est prêt pour moi. Chanvre ou pas chanvre.

Kelly : Ce serait génial. Tu crois que David serait partant ? Donna, qu'est-ce qu'il y a ?

Donna : On est séparés.

Kelly : Je suis désolée.

 

Sur la route en Arizona

Dixon : Tu as les pires goûts possibles en musique.

Annie : Ne dis pas ça. Je suis ton petit "abricot".

Dixon : Je te jure, je ne me souviens pas du tout de cette poupée.

Annie : "Abricot" est sur que tu mens.

Dixon : Écoute, merci beaucoup de lui avoir parlé. Parce que si tu l'avais pas fait... Je me serais senti vraiment mal et coupable. Et la prochaine fois, quand je serais prêt à lui parler... Tu viendras encore avec moi ?

Annie : Bien sûr.

 

A West Beverly

Naomi : Attends moi. J'ai pensé que peut-être tu pourrais me raccompagner.

Liam : Ta maison est sur le chemin de celle d'Ethan ?

Naomi : Quoi ? C'est lui que tu raccompagnes ? Laisse tomber. Ma voiture est juste là. Je viens de m'en souvenir.

Liam : Je viens juste de me souvenir comme c'étais bon dans les bois, t'inquiète pas. On se reverra très bientôt.

Previously on 90210 ...

Ethan: We're not on the same wavelength, it's not your fault. It has evolved differently. It is better that we stop.

 

Liam: It's going to Naomi.

Naomi: It's not fair. You know my name but I do not know your

Liam: Liam

 

Naomi: Liam is a psychopath who embraces fine.

 

Dixon: You've filmed us making love? What's wrong with you?

Silver: I love you.

 

Ryan: Listen Silver

Silver: I understand a thing from happening to me.

 

Kelly: It's because of you we are here trying to get her.

Ryan: She lives with you, not with me. It is you who is supposed to take care of it.

 

Dixon: Silver, I know what you've been through. My mother was crossing the same kind of crisis. Silver is manic depressive, bipolar has a problem like my real mother.

 

At Kelly

Dixon: Oh, I heard they were going to change the carpet in the school library.

Silver: Oh yeah?

Dixon: They will do during the Easter holidays.

Silver: The Easter holiday, oh yeah. It seems to me so far.Everyone only talks about that?

Dixon: Yeah, half the class is going to party on the yacht's uncle Jake Olson to the Greek islands. It seems that Keith Richards will be there as well as the Pussycat Dolls and ...

Kelly: A cookie?

Dixon: Yes, with pleasure, thank you.

Kelly: You can take another one if you want. Silver they are low-sugar.

Silver: No kidding, No thank you. Are there any people you know who are invited on the yacht?

Kelly: We could change the subject and talk about something else a little less challenging? I'm sorry, I want to bother you but all those manic-depressive must maintain the balance of equilibrium.

Dixon: I understand. What's new? What was it yesterday?

Silver: Let's see, I got up, I took my meds I had lunch with Kelly. I did my homework, I have lunch with Kelly, I saw my therapist, I read a book not too exciting, I dined with Kelly, I took the meds, I wrote in my journal, I listened to music not too challenging and I went to bed. I had a blast.

Dixon: You must have a structured life, it is important.

Kelly: Very important. Speaking of that, I think the tours are finished for today.

Dixon: Sure. No problem.

Silver: Kelly, you can have some privacy?

Kelly: Yes. Of course. I leave you.

Dixon: I'll be back tomorrow if you want.

Silver: Dixon, you should take a break. You should go for the holidays.

Dixon: Yeah, I'm thinking. But the idea of going away from you when you need me I like it too.

Silver: Do not worry. It's okay. Hand, have fun, really.

Dixon: Maybe. I'll call you later?

Kelly: Before 20h.

 

A West Beverly

Dixon: More than 6 hours in jail, it will be released for the holidays.

Annie: You want me to say, I have nothing to do.

Dixon: No need to be a big brother insight to understand that it does not rejoice you in advance whether the holidays soon.

Annie, Ethan and I had planned to spend the holiday together, and do fun stuff in LA the stuff we do not have time to do. I would get my dress for prom. Instead I will be alone in my depression post-breakup.

Dixon: What if instead of lamenting, I accordingly presented a little travel between brothers?

Annie: Are you serious?

Dixon: Silver Kelly is stuck with 24 out of 24. I miss spending time with you. We did things together all the time. Since we're here, it's as if we had more time to us.

Annie: Yeah right. Then, or do you want us to leave?

Dixon: I was thinking Arizona.

Annie: Why Arizona?

Dixon: For the adventure. And for five water parks therein within 241 km.

Annie: You want to tour the water parks? Are you serious?

Dixon: Unless you do not like that.

Annie: Oh stop, you know I still love this! Mom and Dad never let us not go in Arizona alone.

Dixon: No, but they would let us go into the house of grandmother in Palm Springs. Finally, I say ca.

 

During Mr Matthews

Ryan: I know how much I will miss you during the holidays so for those of you who will not tolerate, I still have tickets for the humanitarian trip.

Jimmy: The trick or huts are morons?

Ryan: So you have a chance to help fire victims in California to rebuild their lives.

Jimmy: At least there are girls who show us their bulging breasts, I stay here.

Naomi: You are too stupid Jimmy.

Ryan: Thank you, Naomi. Es-ca that interest you by chance?

Naomi: Build a shelter for the poor or the poor to see my service in Cabo ... Tough choice ...

Ryan: Let me ask you something: how often are you went to Cabo?

Naomi: As many times as you went into a discount shoe store.

Ryan: Neither of you wants to do something different for once?Try something new, learn something about yourself?

Ethan: I subscribe.

Naomi: Seriously?

Ryan: You are sure?

Ethan: Why not? I want to do new things. Take risks to change.

Jimmy: Me too. That's why I go to Las Vegas.

Ethan: Hmm, we would all be in your shoes.

Ryan: I'm glad you came Ethan. Pass it.

Naomi: I can not believe that either went out together. The fact that you may prefer to spend your holidays ...

 

In the halls of West Beverly ...

Naomi: Hey, Liam. I did not know you had signed for humanitarian aid. So do I. I confess that I saw you not help the poor?

Liam: I'm in sociology of Matthews and I skipped a few classes. It has forced me if I did fail. I have no choice

Naomi: Yeah, it sucks serious. I too am compelled to go. I go there because of my family. But look on the bright side, we spend time together.

Liam: Yeah. Perhaps. In addition.

 

At Kelly

Kelly: Silver? Are you?

Silver: I was in the shower.

Kelly: For an hour?

Silver: There is that I have some privacy.

Kelly: Yes. Want. It's time to note your mood. It is 21:15. What is your mood?

Silver: I'm angry.

Kelly: Okay, edgy. Annoyed how, on a scale of one to ten?

Silver: I would say 4 but the fact that you asked me, I went up to 6.

Kelly: Six, okay, this is noted. What you would do before going to bed? You want to write in your journal?

Silver: No. I have nothing to tell. Finally must be said that my days are so exciting.

Kelly: Okay, I see, you wanna do then?

Silver: Nothing. Sit here in silence.

Kelly: Okay ... I will open.

Donna: Surprise!

Kelly: Donna!

 

GENERIC - The wounds of the soul

Kelly: Ruby, you're beautiful like a heart. Donna, you're not forced to remove your shoes.

Donna: It's devenut an SLR since I was in Japan. But you're right I'll keep a little height, is that I do not want to be little to the side of my step-sister who is so great and so beautiful that I can not believe it, just go in my arms Silver . How are you?

Silver: I've been better. But I have been much worse. I'm so happy you're here. Finally worry Kelly ... I mastery.

Donna: I too am happy to be there. When Kelly told me that t 'happen I had one wish, what is to be ready for you.

Silver: Thank you, nice.

Kelly: And your work? The Japanese fashion world will not collapse in your absence?

Donna: No, but I expect a lot of shot film and mail from my enployés to know which side is the zipper already. But he will survive. Well I am here and I saw Silver, I can now go to bed at the hotel Ruby.

Kelly: Oh no, no way! Sammy is Dylan in so you can take her room. Okay?

Donna: Okay.

Kelly: So what art I can offer you? We have fruit juice, water, wine.

Silver: Oh, and we have some incredible cookies without sugar. They taste like styrofoam.

Donna: That sounds delicious. What art would you say if I was making tea. We have our own chanoyu, which is Japanese for tea ceremonies.

Kelly: Look at that woman in the world

Donna: Oh, do not talk nonsense.

Kelly: But that's the truth, you are famous.

Donna: Yes in a sense. The French have Jerry Lewis, the Japanese themselves have Donna Martin. Who would have predicted?

Kelly: You will make your tea and then you tell us any of your glamorous life.

Silver: And do not forget a straw.

Kelly: Actually, Silver, you have to go to bed. I'm sorry.

Silver: Okay. Good night Donna.

Donna: Good night.

Silver: Goodnight, Kelly.

Kelly: I'll explain. I have many things to tell you.

 

By car ...

Annie: Well then, I calculated that we would call the parents in 1:45 ET tell them we got to Palm Springs.

Dixon: Great. I knew you were not so strong in math.

Annie: I made an effort to travel between brothers.

Dixon: the Top. Travel between the brothers. So listen up, the first song of the trip is super important, it is what will set the LA.You know what we should listen?

Annie: "Seasons of Love."

Dixon: "No Sleep 'Till Brooklyn."

Annie: The Beastie Boys?

Dixon: Rent? Are you serious? Ok, listen, the operator controls the music. The passenger control chow. Can I have a drink, please?

Annie: Of course you can. It will be yours ... As soon as I heard the sweet sound of music from "Rent".

Dixon: No, no, no ... You're not gonna do that? You begin the journey eh ill. You realize that this is just the beginning, that we have miles to go, watch you, this is a hint.

 

In Wilsons

Harry: So there it is, there is more than you and me ... How will we pass the time? I have an idea ... sex. Everywhere all the time ... and it starts now.

Debbie: Later.

Harry: Oh ba no, why?

Debbie: I have one for my photography class. I have to photograph a naked mannequin.

Harry: Hmm ... this job is fun.

Debbie: Really? That's all that inspire you?

Harry: No, it inspires me a lot of stuff. I'm sorry, you're right.Honey, this is a professional duty, I should conduct myself accordingly.

Debbie: I would appreciate it.

Harry: You know what, honey? It's been ages since I've seen more work. I want to see the magic.

Debbie: I do not doubt it.

 

The site

Ryan: Look, everybody. Susannah is very strict on safety rules and she is right. There are many young people here and lots of power tools. I'm just saying I do not want to take someone to the hospital because I do not know where it is.

Naomi: Hi, if you watch smart, maybe we can spend time alone while the two.

Liam: That's an oxymoron.

Ryan: One last thing to be careful, it is a country Chumash. If you find Native American remains, or otherwise worth the money, return it to me.

Guy: I'd love to find this herb traditional Chumash. It seems that this is the kind of thing that puts the head upside down!

Liam: You talk of peyote? The sacred plant that Indians used to open their minds to the revelations? I recommend it to you.You could realize what an idiot you are.

Ryan: Okay, guys, enough is enough. Introduce yourself to Susannah, she will tell you what to do. Everyone at work was to build a house.

 

Naomi, Ethan, are you? So you here please?

Ethan: Yes, I am still waiting to see how it goes but it gave me good to do something different, out of my little comfort.

Naomi: Yeah, I totally agree. Listen, if I tell someone, "I look forward to spending time alone while the two" and he says "is an oxymoron," What does it mean?

Ethan: That it's an oxymoron to be only two.

Naomi: Not what it means. What he was getting.

Ethan: What are you talking?

Naomi: I have this little thing with Liam. I do not know, it does not show his game I think he likes me,

finally would be difficult. But he speaks a language encoded with these mysterious things like "Maybe" and "It's an oxymoron," and I'm like "What?". What do you think?

Ethan: I think you should talk to someone else.

Naomi: Who? The only girls on this project are nuns in power, they look all Portens orthopedic shoes and none has complimented me on my adorable mini shorts. I have an idea, and if you asked you to Liam what he thinks of me.

Ethan: No, it does not have issues.

Naomi: Super. Thank you Ethan.

Ethan: No, no. I said no.

 

By car

Donna: No, it's too late Monday. I need samples Friday. You remember Paris?

Kelly: Very impressive, Donna. And also, very illegal, you do not have the right phone while driving without a headset.

Donna: Are you serious? I have not driven for a long time.Public transport in Tokyo are amazing. What?

Kelly: I imagine you in the subway.

Donna: What? I love the subway.

Kelly: Well ca prove that people change, I suppose. My God, speaking of change, I moved next to "Now Wear This".

Donna: Our old store!

Kelly: Yeah, except now, it's a shop a little different.Specializing in medical marijuana.

Donna: No kidding?
Kelly: I swear!

Donna: Maybe if we had sold our clothes made of hemp we would not have gone bankrupt.

Kelly: Who knows?

Donna: We tried, right? We can not win everything.

Kelly: What are you talking? You won Japan. And David you and you form a great couple. Speaking of David, how is he?You did not mention him.

Donna: David is ... David is fabulous. Fabulous. He just had a big promotion, you know this rapper from Osaka who is 15 he discovered? She tears at all. You know what? We have to go to Opening Ceremony and Curve. It has a lot of shopping to do.

 

Dixon and Annie stops on the roadside

Dixon: I think you exaggerate. This is the third time we stopped. Maybe if you stopped

to drink as much soda

Annie: We're fired. Drinking soda is almost a requirement.

Dixon: Okay, next time you take a distributor, I need chips.

Annie Dixon, thank you for this proposed trip. This is exactly what I needed.

Dixon: Yes, me too. Not spend hours in front of the mirror.

Hi, Dana Bowen are what is there? Do you know when she comes back from lunch? No, no, it's good. I did not need to leave a message. I'll come see it in person. Okay, thank you.

 

The site

Naomi: Please? To be forgiven for giving me wrong with Annie.

Ethan: I've not mistaken, it was broken.

Naomi: It's the details, it was hurtful, and I'll embêterai until you say yes. I never get tired, I could do it all day.

Ethan: Well, okay! I ask Liam if he likes you so that you shut up.

Naomi: Do not tell him that I send or I like it. In fact, not talking about me, except to know if he loves me well.

Ethan: Oh the bullet!

 

Ethan: Hi Liam, my name is Ethan.

Liam: It's cool for you.

Ethan: Well listen, I know it's an odd question but ... Does ...You like Naomi?

Liam: That must be when the jealous ex is threatening the new guy. You're gonna hit me?

Ethan: No, I'm not going to hit you.

Liam: Oh, there is no AC in athletes? Do not blame me, I think it's cute but I'm not in the mood to make a contest of roosters.

Ethan: Hey, what's your problem? There are more black eyeliner to Rebels'R'Us?

Liam: Hey, calm down. Do not get excited.

Ethan: Asshole will

Liam: I return the compliment.

 

Ethan: This is a cretin

Naomi: I know. But he loves me?

 

The restaurant

Donna: I do not like when they cut too octopus.

Kelly: Me neither. It was 45 minutes before having to get Silver to his therapy.

Donna: So, how are you?

Kelly: I love the doctors of Silver. Her psychiatrist and therapist are great, and it responds well to meds.

Donna: I did not ask how was Silver. I asked how you were doing.

Kelly: It was hard. Obviously Silver is tired of me, but I do not care. I am desperate for her to get better, even if it ends up hating me.

Donna: Octopuses have the delicious air.

Kelly: Yes, except that for me, it still feels like an octopus.

Diablo Cody: Sorry to interrupt. I must say I love your dress.

Donna: Oh, how nice, thank you.

Diablo Cody: I spent the morning at stores looking for something for that first. Your dress is the first thing that I like.

Kelly: You're Diablo Cody, is not it? Diablo Cody. She wrote Juno.

Donna: Sorry ... It is perhaps not come to Japan.

Diablo Cody: Yes, but they called "Teenage Mother".

Donna: No. You wrote "Teenage Mother"? I loved this film.

Diablo Cody: Thank you. I love your dress.

Kelly: She designed it. Donna is amazing. It's like the Stella McCartney Japan.

Donna: No ancestry of rock star ... Or the luggage of rock star.

Diablo Cody: Who sells your clothes? I love to wear one of your dresses at this first.

Donna: Unfortunately, nowhere in Los Angeles.

Kelly: But she sews very fast, right?

Donna: Yes, I learned to sew very fast, especially before the Oscars Japanese.

Diablo Cody: Cool.

 

At the hotel

Receptionist: Here is your room cowboys, your room is called "cow skin". If you need anything, feel free to call and neigh.Have fun.

Annie: Ok, Dixon, tell me where did you get here?

Dixon: There was a promotion on the net.

Annie: No problem. We should start where? I opt for "Oasis", because it has an 8-storey tower, and was ranked No. 1 top 10 water parks in the chain travel. But one should perhaps not the best start. Dixon? We start with what? oasis or big surf?

Dixon: I must tell you something. It is not really there for water parks. My biological mother lives here.

 

Drive with Donna ...

Donna: Oh made, we met the writer of one who wrote the stuff on the teen-mom.

Kelly: Juno.

Silver: Diablo Cody?

Donna: Yeah.

Silver: You met Diablo Cody?

Kelly: Yes, Donna is going to make her dress for a big first.

Silver: No! I read his blog for years. He's my idol.

Donna: I'm the looker from head to toe because I control everything. I want to be sure she does not start with an accessory. Expect. You wanna come with me? You could maybe be my assistant.

Silver: Really? Yes, I would love.

Kelly: No. This is not a good idea. It's a red carpet with lots of people, paparazzi, celebrities, limousines ... And no. I think it is too.

Silver: Kelly ...

Kelly: No. I'm sorry, Silver. You just got out of the hospital.

Silver: My mood: angry. Level 10.

 

The site

Liam: You know you're not supposed to break branches of trees for firewood.

Naomi: Oh, is, that sees, Mr. oxymoron itself. And yes, I know what it means.

Liam: Oh, a little true linguist!

Naomi: I must return to camp.

Liam: I was hoping not.

Naomi: Really? And why is that?

Liam: Because here ... I can do this.

 

Naomi: Oh, there you are. So Liam and me, we did it in the woods. He adores me. It was so obvious.

And yes, it was incredible. He does stuff with his hands ...

Ethan: It's more to it than you should say ca.

Liam: He went in search of peyote. So he knows I do not touch drugs. It's a very naughty boy.

 

Ethan: Mr. Matthews, are we going to explore the area?

Ryan: Unfortunately, I do not think we have time for that.

Ethan: Actually, this trip is like the school, unless you eat hot dogs and nails that plant?

Ryan: So it's worse. Frankly has what you expected?

Ethan: I do not know. To interact with people, have new perspectives. I wanted something different happens, anything.You said that we would learn a lot about ourselves.

Ryan: You do not like driving nails? Be patient, I'm sure you can find.

Ethan: Thank you.

 

In Wilsons

Harry: No, no, I mean, you could have told me.

Debbie: I have told you.

Harry: No, you said "nude model". I thought you were talking to a woman.

Debbie: It's not my fault. Do you can turn slightly to the left?

Harry: You must really be so close? It's a legitimate question.I'm just saying you have a naked man before you, with its parts in the air.

Model: I hear you.

Harry: Sorry.

Debbie: It returns.

Harry: This is Annie.

Debbie: Why do you not answer out?

Harry: Oh, no, you'd be so happy! Hi, sweetie. How is Grandma's house?

Annie: Super, super. Yeah, deadly. You sit at the pool. And what do you do?

Harry: It does crosswords.

Annie: Ok, I leave you to your day. Have a good sional.

Harry: Kiss your brother.

Annie: Ok, it will be done. Bye.

Debbie: It's really good. That's incredible.

Harry: What ... ?

Debbie: Yes, well, perfect!

 

Dixon: What's wrong?

Annie: I do not like lying to Dad like that.

Dixon: He has already lied. It is not in Palm Springs.

Annie: This is not the same thing, Dixon, and you know it.

Dixon: Yes, I know. But I can not talk about my biological mother mom and dad. They have made a fuss about it.

Annie: Yes, okay, maybe. But ... Why you lied to me? You told me you came here for water parks.

Dixon: I was going to tell you. I just thought that you contrarierais.

Annie: You were right, I am. or flipped, or something else.

Dixon: I just want to see. I want to be sure she is fine.

Annie: And if that's the case, what happens? You will stay in Arizona?

Dixon: Of course not. Frankly, Annie.

Annie: Sorry, I know. But sometimes I ask myself questions, that's just what you've spent, a family, and all that part of you I do not know.

Dixon: Yeah, I understand. In a sense, I think it's a part of me that I do not know. And that's really weird. I have to say I'm sorry.

Annie: What?

Dixon: After the death of my grandmother, the social worker asked me if I wanted to return to live with my mother or if I wanted to be adopted. I was so angry that she is "crazy", you know? So I chose adoption. I left. Yes. Since all that happened with Silver, I see things differently. She was sick. It was not his fault. So I just want to see how it goes and tell her I'm sorry.

 

The site

Ethan: Oh, hello Liam.

Liam: What do you want?

Ethan: I heard that you had peyote. I'll buy some.

Liam: Let me think ... No.

Ethan: Why not?

Liam: Because I do not think you could handle it.

Ethan: Oh, yeah? So I'll be a little clearer? Thou in lines, or I tell Matthews that you have. You think you would hold up?

Liam: Blackmail, eh? It does not quite with the spirit of ancient Chumash. All right. I'll make tea tomorrow night, we drink together.

Ethan: No thank you. I think I'll do mine.

Liam: Slowly, my boy. It is an experience hard-core. You need a guide. Someone who makes sure you do not flippes and you're trying to tear you arm so valuable for field lacrosse.Think about it, take it or leave it.

 

At Kelly

Donna: Sorry, I raised thee up?

Silver: No, I went to the bathroom, and I saw the light. I can see?

Donna: Sure, I beg.

Silver: I love this fabric.

Donna: So what do you think of the dress?

Silver: It is splendid. But I'd better go back to bed before the supervisor sees me.

Donna Silver, wait a second. I just wanna tell you a little story.When I had my first show in Japan, everything went well, until this model, Yuko, refuses to wear heels that I wanted. She just kept saying how it was impossible to walk with. I was furious.How dare she ruin my show, huh?

Silver: Yes, I understand.

Donna: So I put these heels. I took two steps, and I fell. Yuko was right. I thought she wanted to ruin my show, but she was just trying to do things well. You understand what I want to tell you?

Silver: Yes, that Kelly and I, we should exchange our shoes.

Donna: The story has a double meaning.

Silver: I do not like the shoes of Kelly.

 

At the hospital

Annie: It is. You call me when you have finished, and I'm coming for you. I'll visit a little.

Dixon: It's good. That's it.

Annie: Go ahead.

Dixon: I can not.

Annie: But if you can.

Dixon: No, no, I can not. I can not. I thought I was ready to see.But I'm not. It's still too painful. I wish I could apologize to him.But I'm not ready yet.

 

Annie: I'm sorry. You are Dana Bowen, is that correct?

Dana: Yes.

Annie: My name is Annie, I am the sister of Dixon.

Dana: My ... Dixon?

Annie: Yes. We came so far so he can see you. He wanted to tell you something. But he did not yet feel able to do, so I said I would do.

Dana: Well what? What he meant?

Annie: He wanted to apologize.

Dana: But of what?

Annie: When he was 8 years old, a social worker asked if he wanted to stay or be adopted. So he wanted to apologize for having chosen to leave.

Dana: He thought it was his choice?

Annie: Yeah.

Dana: No, it was a boy of 8 years. The social worker has perhaps asked, but I made the decision. Because that was what was best for him.

Annie: Well, I tell him that. Thank you.

Dana: Wait. You have 2 minutes? Does ... Is Dixon going well?

Annie: Dixon's fine. Really well. And you, how are you?

Dana: Not bad, you know. I have a job, an apartment ... I'm fine.

Annie: He will be delighted to hear that.

Dana: So he finally had a sister, huh? You know, growing up, Dixon has always wanted one. He begged me to buy her a sister to the hospital.

Annie: Really?

Dana: Yeah. His cousin, once she left a little doll at home.Dixon said she had left but I always thought he had stolen. He walked, and he called his sister. He called "Apricot".

Annie: Apricot?

Dana: Apricot.

Annie: This is too cute.

 

The site

Ethan: When is this going to effect?

Liam: one minute to the next. This is what Hunter Thompson taught me. Viewing a fixed point and take deep breaths.Faster. Oxygen helps activate mescaline. You should feel it now. Empty your head. Empty it really.

Ethan: Look what coyote.

Liam: What coyote?

Ethan: There was a ... Look, there was a ... Wow, do I fly?

Liam: Absolutely.

Ethan: It was not a coyote. It was a coyote peyote.

Liam: It's time to close your eyes. Now ... Imagine your face.

Ethan: Okay.

Liam: Go into the image of your face as you look up in one of your eyes.

Ethan: I'm

Liam: Your face within your face is what expression?

Ethan: I think I frowned.

Liam: It's, uh, surprising.

Ethan: Yes, it's ... This is not how people see me.

Liam: But it is the face inside the face. You know what I mean?

Ethan: I think so. People think I'm different from what I really am.

Liam: Can I ask you something: why are you smiling?

Ethan: I smile ... Because I want to create a problem for anyone. I want to make life

others more difficult. Neither has my teachers, nor has my coaches, especially not my parents. My brother is autistic, they want me to be simple, that I do not wave. I do not want to create conflict and so I pretend that all is well. Although that will not. It's a kind of habit,

I think. But I'm sick of it all. Tired of always being the good guy.Tired of always pretending.

 

At the premiere of Diablo Cody

Donna: You really put this dress in value.

Diablo: I beg you. This is the dress that makes me look beautiful. You must open a shop in

Los Angeles, Donna. Really, we need you here. How did I not to see that?

Girl: Diablo, you have to walk the red carpet.

Diablo: Here we go ...

Donna: Wait ...

Presenter: The stars shine on the red carpet tonight. It has just been joined by Oscar winner Diablo Cody. Nice to see you, you are beautiful.

Diablo: Nice to see you too!

Kelly: Is it ...
Silver: Donna!

Presenter: I have to ask, where is the one who ...

Silver: Our Donna is on the red carpet!

Presenter: Tell me about your dress.

Diablo: It is a creation of Donna Martin. In fact, the designer is right next to me.

Presenter: Donna, perfect, tell me about your style.

Donna: What ... Hello, everyone. Sorry.

Kelly: We did not laugh like that for a long time.

Silver: Yeah.

Kelly: You think I'm too strict, but we can not forget what happened.

Silver: But I forget! Believe me, I think all the time. I remember that for every day. But I do not want my whole life revolves around it.

Kelly: You know, Donna worked with a mannequin named Yuko ...

Silver: Wait, she has told you that too?

Kelly: Yeah.

Silver: Ok, listen, you were right about the premiere. It would have been too much for me. But I need things spontaneous in my life. Even if it's just decide to make a mask, make cookies or watch a horror movie.

Kelly: You think about how to make a mask and make cookies?

Silver: And watching a horror movie?

Kelly: Do not push.

 

The site

Ethan: Yeah. More deception. More false pretense. Now, if I'm tired of something, people will know. I talk a lot. I spoil your trip?

Liam: Nah. It's pretty intense to listen to trip someone. I'll have a look.

Ethan: This stuff is delicious.

Liam: Shit!

Ethan: Liam? Liam?

Liam: This way. I twisted my ankle.

Ethan: Dude. You look weird down there.

Liam: Will you help me?

Ethan: Of course. No. Expect. This is what the old Ethan would have done would have helped, but nice. And if it was some kind of cosmic test?

Liam: It's not a cosmic test.

Ethan: How do you know?

Liam: You did not take the peyote, asshole.

Ethan: What?

Liam: You're inhaling solvents all day, you drank too much beer and you've been drinking herbal tea.

Ethan: You're fucking me?

Liam: Yeah. And you see me sorry. Now you can get me out?Thank you.

 

At Kelly

Donna: If you can not come, I'll take the ...

Silver: Diablo Cody is my home and my face looks like the big crust of vomit.

Diablo: I knew a stripper named Crust vommi.

Silver: Oh my God! I love your dress. I love your movie. I love your TV show.

Diablo: Thank you

Silver: I love your blog! I love your book! I love your hair! My God, I love your hair.

Diablo: Well, we should take a picture. Will you do me this honor?

Silver: Great. Diablo Cody!

 

The site

Liam: Listen, I tried to find you the peyote, but I failed. I messed up because I do not respond well to drugs.

Ethan: You're a bastard.

Liam: That too. You wanted a revelation and you've had one.You were not going to soar. Hallucinogens are not what they claim.

Ethan: Thank you, Dr. Jesaistout.

Liam: I'm serious. The last time I took acid, I tried to cut my arm. I would have cut to the bone my girlfriend if I had not been arrested.

Ethan: Wow, this is ...

Liam: Crazy? No kidding. So you know something about me?We're even. I knew you were going to hit sooner or later.

Ethan: Fuck you.

 

At Kelly.

Kelly: Oh, it's so good to have you here. Not that I'm selfish, but sometimes it sucks that my best friend lives on the other side of the world.

Donna: You know, I thought to open a shop in LA .. Who knows? Maybe L.A is ready for me. Hemp hemp or not.

Kelly: It would be great. Do you think David would be leaving?Donna, what's the matter?

Donna: We're separated.

Kelly: I'm sorry.

 

On the road in Arizona

Dixon: You have the worst possible taste in music.

Annie: Do not say that. I'm your little "apricot".

Dixon: I swear, I do not remember any of this doll.

Annie: "Apricot" is on you're lying.

Dixon: Listen, thank you talk to him. Because if you had not done ... I would feel really bad and guilty. And next time, when I'd be willing to talk to him ... You come with me yet?

Annie: Sure.

 

A West Beverly

Naomi: Wait for me. I thought maybe you could take me home.

Liam: Your house is on the way to that of Ethan?

Naomi: What? It was he escorted you? Forget it. My car is right there. I just remember it.

Liam: I just remember like it was good in the woods, do not worry. See you soon.

Kikavu ?

Au total, 41 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

lolhawaii 
29.06.2018 vers 11h

Siobhan62 
20.10.2017 vers 13h

MissChoupi 
11.07.2017 vers 17h

brucas59 
24.04.2017 vers 14h

Casey5102 
16.03.2017 vers 13h

pauline21 
07.03.2017 vers 15h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
Heathers | Shannen Doherty - Deux épisodes annulés

Heathers | Shannen Doherty - Deux épisodes annulés
Les épisodes de la série Heathers créée par Jason Micallef ont bien été diffusés sur Paramount...

La Boutique des Secrets | Lori Loughlin - Replay

La Boutique des Secrets | Lori Loughlin - Replay
Le téléfilm La Boutique des Secrets: la Belle Italienne, réalisé par Mel Damski, a été diffusé pour...

Comic Con Paris | Shannen Doherty

Comic Con Paris | Shannen Doherty
Shannen Doherty s'est rendue à Paris pour assister à la convention Comic Con Paris. Cette convention...

Healthyish | Megalyn Echikunwoke Interview

Healthyish | Megalyn Echikunwoke Interview
Healthyish a rencontré l'actrice Megalyn Echikunwoke. Lors de cette interview, elle évoque sa...

Apologia | Megalyn Echikunwoke - Trailer & First Look

Apologia | Megalyn Echikunwoke - Trailer & First Look
Le trailer ainsi qu'une image de la pièce de théâtre Apologia, produite par Alexi Kaye Campbell et...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Luna25, Aujourd'hui à 11:47

L'animation Until Beebo Day vous attend sur Legends of Tomorrow. Venez découvrir le calendrier de l'Avant du quartier !

cinto, Aujourd'hui à 11:58

Des séries ont un épisode spécial Noël; venez voir la PDM de Ma sorcière bien Aimée s'il y a la vôtre...

CastleBeck, Aujourd'hui à 13:10

2 bannières et 3 thèmes attendent vos clics dans les préférences. Merci pour les 4 quartiers qui attendent patiemment. Bon dimanche!

quimper, Aujourd'hui à 14:55

Et moi, je vous annonce l'arrivée du calendrier de décembre d'Elementary. L' esprit de Noël est au rendez-vous.Bonne fin de week-end à vous.

juju93, Aujourd'hui à 16:39

Nouveau sondage chez The L Word : "A table ! avec Lez girls". Venez réveiller vos papilles ! Et toujours la PDM, les calendriers...

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site