VOTE | 205 fans

#117 : Coup de folie

Afin de se rapprocher de Liam, Naomi propose de lui donner des cours de maths mais elle obtient plus que ce qu'elle avait espéré lorsqu'il l'entraîne pour une virée palpitante.

Silver dépasse les limites lorsqu'elle réalise une vidéo pour un devoir, ayant pour objet son amour pour Dixon. Puis quand elle diffuse son reportage dans le cinéma qu'elle a loué à l'occasion, devant ses camarades de classe, tout le monde, même Ryan est choqué au vu d'une scène très intime entre Dixon et Silver. Suite aux réactions de la diffusion autour d'elle, Silver blâme Ryan pour la situation.

La relation entre Ethan et Annie demeure tourmentée mais plus de problèmes leurs tombent dessus lorsque Adrianna révèle que Rhonda et Ethan se sont embrassés à la Saint Valentin.

Harry et Debbie sont surpris d'apprendre qu'Annie quitte la pièce de théâtre du lycée pour passer plus de temps avec Ethan.

Titre VO
Life's a Drag

Titre VF
Coup de folie

Première diffusion
31.03.2009

Première diffusion en France
09.12.2009

Vidéos

Extended Promo

Extended Promo

  

Scènes #1 - Naomi/Liam (VO)

Scènes #1 - Naomi/Liam (VO)

  

Plus de détails

Réalisation : Wendey Stanzler
Scénario : Caprice Crane


Guests :

Angela Gots Ms. Casey
Kelly Blatz Max
Ken Luckey Jamie
Juan Monsalvez Mr. Sinton

 

Naomie est en train de rêver : Elle arrive dans les couloirs de West Beverly et aperçoit Liam à son casier. Elle se dirige alors vers lui et s'excuse pour l'affaire du champagne. Elle lui demande de repartir à zéro. Liam l'attrape et l'embrasse fougueusement contre son casier. Le téléphone sonne... Naomie se réveille dans son lit et c'est son téléphone de chambre qui sonne. C'est la réception qui l'appel pour la réveiller.

Dans la salle multimédia, Dixon et Silver se rhabille après avoir fait l'amour. Dixon se dépêche pour ne pas être surpris alors que Silver cherche déjà un autre endroit pour le refaire.

Annie arrive à l'école en même temps qu'Ethan. Elle essaie d'engager la conversation mais Ethan n'ai pas d'humeur. Elle lui demande alors si il lui pardonnera un jour. Cependant, Ethan a été horrifié mais aussi impressionnée par la prestation d'Annie, à son cours de théâtre. Il se pose alors des questions sur leur relation.

En cours, Mr Matthews est en train d'expliquer au élève qu'un poème c'est la beauté. Il suffit juste des les interpréter pour les comprendre et les apprécier. Silver est littéralement captiver par ce qu'il dit. La sonnerie retentit et Mr Matthews rappelle aux élèves que leur exposés sont à présenter pour le lendemain en cours, et qu'il ne doivent pas dépasser dix minutes. Silver est vraiment inspiré par le poème que Mr Matthews lui a attribué et elle le lui fait savoir. Elle lui demande alors si elle peut projeter un film pour interpréter ce poème. Mr Matthews lui répond affirmativement en lui disant qu'elle « connait bien le matériel de la salle multimédia »,

En cours de Math, Liam arrive en retard. Le prof le remercie de sa présence et lui demande alors la formule pour calculer un volume. Liam répond qu'il n'en a aucune idée. Le professeur lui demande alors ou il en était dans le programme, dans son ancienne école. Voyant qu'il ne répond à aucune de ses questions, il propose à un élève de l'aider, avec pour récompense un point de plus à sa moyenne. Naomie n'hésite pas à lever le bras. Elle se propose pour être la tutrice de Liam.

GENERIQUE

Adrianna et Naomie sont dehors et vont s'assoir à une table. Naomie est complétement perdu face à l'attitude de Liam. Elle ne sait pas comment s'y prendre pour se faire pardonner. Même après des recherches sur internet, elle ne trouve aucune informations sur lui. Elle se dit alors qu'elle va bien apprendre quelques informations sur lui pendant son cou particulier. Cependant Adrianna lui fait remarquer que ce ne sera pas pour ce jour car il prend juste la fuite derrière elles.

Au peach pit, Silver est en train de filmer Dixon qui travaille. Elle lui fait par de son projet d'interpréter le film. Chaque scène et chaque plan lui sont apparut tout de suite à partir du moment où elle avait décidé d'en faire un film. Quand Dixon lui demande ce qu'elle fait après, elle lui répond qu'elle a besoin de forces et lui propose de faire l'amour dans la réserve.

Chez les Wilson, Debbie demande à Harry de porter un pot de fleur dans la cuisine. Quand ils arrivent dans la cuisine, Annie est en train de prendre une bouteille dans le frigo. Harry lui demande alors pourquoi elle n'est pas en répétition. Et finalement, elle a laissé tomber pour se recentrer sur sa relation avec Ethan. Debbie n'est pas d'accord avec ce choix et demande à Harry de faire quelque chose. Chose qu'il ne fait pas.

Dans la salle multimédia, Mr Matthews rend visite à Silver avant de quitter le lycée. Silver lui signale alors qu'elle a trouvée sa voie : elle veut devenir réalisatrice. Elle préfère filmer et lier les images entre elles que de les dessiner ou les peindre. Mais le reportage qu'elle est en train de faire, pour le poème, fera plus que dix minutes. Elle demande alors à Mr Matthews d'avoir 45 mins d'exposé. Sa réponse est négative et il lui demande si elle n'a pas perdu l'esprit ?!

Chez les Wilsons, Silver vient réveiller Dixon dans son lit. Elle lui signale qu'elle a finit son film, qu'elle n'a pas dormit de la nuit pour cela et qu'elle va louer un cinéma pour sa diffusion car le film ne peut être visualiser dans un cour, Dixon étant son inspiration, elle se doit de le montrer à tout le monde. Dixon lui promet alors qu'il sera présent lors de la diffusion à condition qu'elle quitte sa chambre au plus vite pour ne pas que ses parents la voit.

Dixon se lève et rejoint son père dans la cuisine. Harry est en train de se battre avec la cafetière afin de la faire fonctionner. Il lui demande si ca va et Dixon lui répond qu'il a du mal à comprendre les femmes. Debbie entre dans la cuisine en coupant la conversation parce qu'elle ne veut pas d'un nouveau sketch sur les femmes ! Debbie et Harry discute sur l'émotivité des femmes et quand il se rende compte que Dixon à quitté la pièce, ils aperçoivent le mot qu'il à laissé sur le frigo « Je suis partie à l'école. Relax. Dixon ».

A West Beverly, Ethan va voir Ronda pour éclaircir la situation. Il lui explique que ce baiser ne voulait rien dire car il a une petite amie. Même si entre Annie et lui, les choses sont difficiles, il ne veut pas la blesser. Ronda lui signale alors qu'elle est contente pour eux deux, mais que leur relation s'arrête alors la car elle ne veut pas être seulement une amie.

Liam sort de ses cours et aperçoit Naomie assise sur le capot de sa voiture. Elle s'excuse encore et encore mais il lui demande ce qu'elle veut au final. Naomie lui explique qu'elle est la pour l'aider sur les maths. Liam la laisse alors commencer ses explications sur les angles. Quand elle s'embrouille avec les explications, Liam la sauve en sortant la bonne définition des angles congruent. Elle n'en revient pas qu'il le sache. Liam lui dit alors qu'il n'a pas besoin d'un tutrice et qu'il doit s'en aller. Naomie lui propose alors de l'accompagner mais il lui signale que la ou il va, ce n'est pas trop le genre de fréquentation de Naomie. Peut importe, elle veut l'accompagner. « C'est parti pour une longue virée »

Annie et Adrianna discute dans les couloirs de West Beverly. Adrianna lui dit qu'elle ne doit pas quitter la pièce, mais Annie lui explique qu'elle n'a pas le choix car elle veut redevenir la personne dont Ethan était tombé amoureux et qu'elle devait réparer ce qui c'était passé le soir du bal de la Saint Valentin. Adrianna lui dit alors qu'elle comprends car Navid avait vu ce qui c'était passé ce soir la. Annie, alors surprise de la réaction d'Adrianna, lui demande ce que Navid avait vu. Adrianna n'a pas d'autre choix que de le lui révéler : Ethan et Ronda se sont embrassés.

Annie est très en colère et fonce voir Ronda. Elle la traite de petite trainée. Ronda lui explique alors qu'elle ne devrait pas avoir cette discutions avec elle mais avec Ethan car elle sait qu'ils sont dans une mauvaise passe. Annie appelle alors Ethan et lui dit qu'elle est au courant pour « lui et sa valentine ».

Après avoir raccroché, elle va voir Melle Casey, la professeur de théâtre et lui demande s'il elle peut reprendre son rôle, mais malheureusement Cammy Zugler à déjà repris le personnage. Adrianna vient alors lui demandé si ca va allez et un camarade de théâtre leur propose de se retrouver au Griffith Park pour la soirée. Adrianna refuse car elle a rendez-vous avec Navid mais Annie les suit.

Au cinéma, Silver et Dixon attende les spectateurs avec impatience. Quand Mr Matthews arrive, Silver lui propose de dire quelques mots avant la diffusion comme dans les cinéma d'auteurs.

De retour en voiture avec Naomie et Liam : Naomie essaye d'engager la conversation et demande à Liam pourquoi il a arrêté les cours et depuis combien de temps. Il lui dit alors que c'est un autodidacte et qu'il préfère apprendre tout seul. Il roule jusqu'à s'arrêter en pleine rue. Naomie lui demande ou ils sont et Liam lui signale qu'ils sont très très loin de BH. Il lui signale qu'elle à peur à tenir son sac à main aussi fort. Pour se défendre elle lui dit que son sac vaut bien plus cher que sa voiture. D'autres voitures arrivent, et Liam lui dit alors qu'il va faire la course contre ses gars. Il lui explique que c'est dangereux et illégale et qu'il va lui appeler un taxi pour qu'elle puisse rentrer. Mais Naomie n'est pas de cette avis, elle veut participer à la course avec lui.

Au cinéma, Mr Matthews dit quelque mot avant la diffusion et définit Silver comme quelqu'un d'inspirée, d'enthousiaste et d'étrange. Le film commence et quand Dixon se rend compte que Silver les as filmé quand ils ont fait l'amour dans la réserve du peach pit, il est très en colère et quitte la salle. Silver lui court après. Mr Matthews interrompt la lecture du film.

La course de voiture commence et Naomie se prend au jeux. Elle n'arrête pas d'encourager Liam à accélérer afin de gagner. Et ils gagnent finalement la course. Liam veut une bière pour fêter ca et Naomie lui demande s'il n'a pas plutôt du vin pétillant pour rigoler.

Dixon arrive chez lui, quand Silver lui demande de ne pas lui en vouloir, de pas être fâcher et de le lui pardonner. Elle décide même de détruire le film.

Naomie décide de prendre une bière après la course. Au moment de l'ouvrir, elle n'y arrive pas. Un gars lui propose son aide. Avant de lui la donner, il lui demande ce qu'il à en échange. Naomie lui répond qu'il n'aurait rien après avoir ouvert une malheureuse bière ! Milo devient de plus en plus entreprenant, et Liam intervient en lui donnant un bon coup de poing. Il s'esquive alors de la fête.

Dixon entre dans la cuisine, ou Harry vient d'offrir un objectif à Debbie pour qu'elle continue à être photographe comme avant. Il signale que sa soupe sent le bruler. Quand Debbie vérifie ce n'est pas ca qui brule mais il y a autre chose. Finalement, c'est dans le jardin que ca brule. Silver à mis le feu à tout les preuve restante de son film.

On retrouve Annie au Griffith Park allonger sur une table de pique nique en charmante compagnie. Elle discute alors un jeune garçon quand Ethan arrive et lui demande ce qu'il fait avec sa copine. Annie l'interroge alors : « Alors comme ca je suis encore ta copine ». Après une bonne discutions, Ethan lui annonce que finalement c'est terminé. Ils ne sont plus sur la même longueur d'onde.

Liam raccompagne Naomie à sa voiture. Avant de descendre elle lui avoue qu'effectivement c'était pas du tout son genre de fréquentation. Liam l'embrasse avant qu'elle ne descende.

Pour finir, on voit Ryan rentrer chez lui. Il téléphone à Kelly pour la prévenir que Silver venait de faire un film assez bizarre et qu'elle devait absolument le rappeler au plus vite. Quand il entre chez lui, il aperçoit sa baie vitré explosé, et voit Silver assise devant lui. Elle est dans un état de colère. Silver n'arrive pas à se maitriser et explique à Mr Matthews qu'elle n'est pas stupide et qu'elle a bien compris son jeu : Il n'a toujours pas tourné la page sur ce qu'avait écrit Silver sur lui dans son blog et il a voulut le lui faire subir. Il aurait donc tout fait pour que Dixon et Silver se sépare. Silver est incontrôlable. Ryan essaye alors de la comprendre et lui demande ce qu'elle attend de lui. Silver lui dit qu'elle veut qu'il trouve une solution !

Rédigée par Nelly

A West. Bev. Au casier de Liam. Naomi rêve...

Naomie : Ah. Salut. On peut parler ? Écoute, je suis désolé d'avoir envoyé ce champagne chez toi. Je voulais pas te causer de problème. J'ai cru que tu vivais seul. Enfin bref, c'est pas le plus important, ce que j'ai fait était stupide et je suis désolé. On peut repartir à zéro ? Salut, je m'appelle Naomie

Liam : Salut Naomie

Il l'embrasse fougueusement et son portable sonne

Naomie : Tu veux bien couper ton portable ?

 

A l'hôtel - Naomie sort de son rêve

Naomie : Allo

Réception : Bonjour Melle CLARK, il est 7h30

Naomie : Ouais je sais, je suis réveillée, Merci

Réception : Passez une bonne journée

Naomie : Merci

 

A West. Bev. - Salle multimédia.

Dixon : Ma chaussure droite. Je trouve plus la gauche. Elle est ou la chaussure gauche? Elle est ou ?

Silver : Calme toi.

Dixon : Mais comment tu veux que je me calme, on vient de faire l'amour dans la salle multimédia.

Silver : Je sais j'y étais aussi.

Dixon : Quelqu'un aurait pu nous surprendre.

Silver : Il aurait été jaloux ou impressionné ou peut-être même excité comme l'homme de ménage qui fait de l'œil aux filles.

Dixon : Et bah ce p'tit vicieux devra se trouver d'autres passe temps. Je suis le fils du principal et on ne doit pas me surprendre comme ca.

Silver : La salle multimédia, bien mieux que dans le placard, mais pas aussi bien que dans la cafétéria. On le fait ou la prochaine fois ? Pourquoi pas dans un endroit super bizarre ?

Dixon : Heu j'en connais un .

Silver : Vas-y dis moi.

Dixon : Dans un pieux.

Silver : Un lit ? Dans un magasin ?

Dixon : Non.

Silver : Dans un solarium.

Dixon : Non.

Silver : Sur un lit de rose. Huntigton Garden. J'adore cette idée.

Dixon : Arrête un peu sérieux.

Navid :  Hey, les gars, attendez moi !

Dixon : C'est qui ? Arrête, laisse moi me rhabiller.

 

A West. Bev. - Dehors.

Annie : Heu tu sais, j'ai comme l'impression que Mme Winters va nous faire une interro surprise aujourd'hui. A chaque fois qu'il pleut, on a le droit à une interro le lendemain. C'est peut-être l'humidité qui lui donne envie de se venger. Es-ce que tu peut ralentir ? Tes jambes sont plus grandes que les miennes, c'est pas justes.

Ethan : J'y peut rien.

Annie : Ethan, ca va donc jamais finir.

Ethan : Quoi ?

Annie : Tout ca. Le fait que tu soit fâché contre moi et que je n'arrête pas de m'excuser encore et encore et encore...

Ethan : Tu peut arrêter de t'excuser. J'ai pigé.

Annie : Alors quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Ethan : J'en sais rien, c'est juste que j'ai l'impression de pas réellement te connaître Annie.

Annie : Pourquoi ? A cause de ce simple truc ? Parce que j'ai raconté l'histoire de Ronda ?

Ethan  : Écoute, quand je t'ai vu raconté l'histoire de Ronda, j'étais littéralement horrifié, mais j'étais également impressionné. Tu est une excellente actrice Annie. Je savais plus qui t'étais. Et je me pose des questions sur notre relation.

 

A West. Bev. - En cours.

Ryan : Essayez un peu de penser ces poèmes comme des espaces positifs et négatifs. L'espace positifs, comme dans un dessin, représente les mots. Et l'espace négatifs est la signification que l'on veut bien donner à ces mots. Vous savez c'est rare que l'on puisse accéder à un poème directement en comprenant tout son sens.

Élève :  Sans blaguer, c'est ca le problème.

Ryan : Ce n'est pas un problème. C'est la beauté. C'est à nous d'interpréter les poèmes pour mieux les comprendre et les apprécier. Alors je vous le demande du fond du cœur. Ne vous laissez pas décourager. (sonnerie) Je sais bien qu'aucun d'entre vous ne resterais une minutes de plus mais je me permet de vous rappeler que vos exposés devront êtres présentées demain

Silver : Il faut que je vous avoue. J'adore vraiment ce devoir Matthews.

Ryan : On a perdu le monsieur en route ? Je ne vous inspire plus le respect ?

Silver : Le poème que vous m'avez attribué. Je l'aime plus que tout au monde.

Ryan : Merci à Lord Byron.

Silver :  Je vais être honnête avec vous. Je n'aimais pas du tout les poèmes d'amour avant. Je les trouvais vraiment extravagants et grandiloquent et complètement absurdes. C'était vraiment des conneries pour moi.

Ryan : Je prend ca pour une métaphore.

Silver : Mais en fait je les avaient jamais vraiment compris. Mon amour est comme les roses, tes yeux sont comme l'eau glauque d'une piscine.

Ryan : Je ne connais pas vraiment celui la.

Silver : La poésie c'était comme une langue étrangère pour moi d'accord. Et maintenant, je la comprends et je sais pas si c'est parce que je connais enfin l'amour ou si c'est vous qu'êtes parvenu à toucher quelque chose en moi mais tout d'un coup tout ces poèmes ne sont plus du charabia pour moi. L'amour est comme une rose. Et c'est vrai.

Ryan : Melle Silver, vous me semblez vraiment inspiré mais je crois aussi que vous devriez un peu moins prendre de café.

Silver : Écouter, je veux aussi vous soumettre une idée. Je voudrais projeter un film pour mon exposer. J'ai pas arrêté de travailler la dessus et je suis persuader que ca peut vous plaire.

Ryan : Pourquoi pas ! Vous connaissez bien le matériel de la salle multimédia.

Silver : Vous n'avez pas idée à quel point je le connais bien.

 

A West. Bev. - En cours

Prof : Quel formule utiliseriez vous pour trouver le volume ? Quelqu'un ? M. Court, ravi que vous ayez décidé de vous joindre à nous. Quel formule utiliseriez vous pour calculer le volume d'un prisme triangulaire ?

Liam : Aucune idée.

Prof : C'est, la moitié de la longueur multiplier par la largeur multiplier par la hauteur. Ça vous rappelle quelque chose ?

Liam : Non.

Prof : Ou vous étiez vous arrêté dans le programme ? Savez vous calculer l'air d'un rectangle ? La classification des triangles ? Bon, on dirait que vous avez des cours à rattraper. Qui aimerais faire réviser les anciens cours à Liam. Votre moyenne sera augmenter.
Vous ?

Naomie : Heu... Oui. J'ai bien besoin d'augmenter ma moyenne.

Prof : D'accord.

 

GENERIQUE

 

Naomie : Quel genre de mec abandonne les études pour devenir barman ? Hein ? C'est vrai quel genre de mec te parle à peine, avant de te plaquer contre un mur et de sortir...

Adrianna : ...sortir sa grosse banane de son pantalon. Oui, mais c'était un rêve.

Naomie : Je sais bien Adrianna. Je sais pas comment m'y prendre avec lui. C'est vraiment une énigme.

Adrianna : Et bien tu sais ce qu'on dit : Pour gagner le cœur d'un homme, fait lui faire des maths.

Naomie :  Qu'es-ce que je suis sensé faire, faut bien que je me fasse pardonner. Si ca avait été Ethan, je lui aurait préparer un plat chinois, ce genre de truc marche toujours avec lui. Je sais rien du tout à propos de Liam. C'est vrai j'ai même pas la moindre idée de ce qu'il aime bien comme plat.

Adrianna : Écoute, il y a un moyen très simple d'en savoir un peu plus sur lui. T'a été sur internet ?

Naomie : Oui, bien sur. Tu me connais. J'ai cherché partout. Il n'y a pas la moindre cyber trace nul part.

Adrianna : Comment il fait pour envoyer des blagues à ces amis ?

Naomie : C'est un mystère total.

Adrianna : Josh, au court d'histoire, dit qu'il fait partit d'un gang

Naomie : Non, non, non ! C'est pas du tout son genre c'est plutôt un solitaire. Je le vois pas du tout porter un bandana.

Adrianna : Tu as entendu la rumeur sur la méthamphétamine.

Naomie : Oui par Sally. Elle aussi, elle disait qu'elle sortait avec Robert Pattinson. C'est une véritable mytho je te dit ! Avec un peu de chance, je vais découvrir de véritable infos pendant notre petit cours particulier.

Adrianna : Ouais bin ce ne sera pas pour aujourd'hui .

Naomie : Pourquoi ?

Adrianna : L'énigme est en train de se tirer.

 

Au peach pit

Dixon : Attention, Silver, laisse moi passer. Bon appétit.

Silver : Regarde moi. Et... Couper. Et j'ai le tournis.

Dixon : Alors ca va te servir à quoi ?

Silver : En fait ca c'est le plan, qui montre l'héroïne éprouver par l'amour pour la première fois et tout son univers est chamboulé par cette expérience.

Dixon : C'est plutôt cool.

Silver : Loin de moi l'idée de me vanter mais.

Dixon : Et bien ne te gène surtout pas.

Silver : Dixon, c'est dingue tu sais. A l'instant même ou j'ai décidé de faire un film de ce poème tout le scénario m'est apparu soudainement, scène par scène et plan par plan. J'ai su exactement ce que je voulais faire de ce film. J'ai hâte que tu vois ca.

Dixon : C'est quoi la suite.

Silver : Et bien je dois reprendre des forces.

Dixon : De quoi tu as envie.

Silver : Pourquoi pas... Une portion de Dixon sans la moindre garniture. Écoute, toi et moi dans la réserve, tout de suite.

Dixon : Oh, eh, je suis en train de bosser.

Silver : Justement, tu travaille dans l'industrie du service, non ?

Dixon : Bon d'accord, de toute façon je devais faire une pause dans une minute.

 

Chez les Wilson

Harry : Tu crois pas que c'est un peu trop grand pour la cuisine ?

Debbie : Non.

Harry : Entendu.

Debbie : Dis moi, es-ce que je t'ai déjà dit que tu étais l'homme de ma vie.

Harry : Je crois que la dernière fois c'est quand je portais une énorme bibliothèque en teck au premier étage.

Debbie : Que puis-je dire ? Te voir porter des objets lourds me rappelle a quel point je t'aime.

Annie : Cette plante est trop grand pour la cuisine.

Debbie : Annie.

Harry : Qu'es-ce que tu fait la ? Tu n'as pas une répétition ?

Annie : J'ai laissé tomber.

Debbie : Hein, quoi ? Mais pourquoi tu as fait ca ?

Annie : Vous savez, c'était vraiment un tout petit rôle, je n'allais pas perdre mon temps avec ca.

Harry : M'enfin voyons, tu connais le proverbe : « Il n'y a pas de petit rôle seulement de petits acteurs »

Annie : Et bien celui qui disait ca devait être une star. En plus, je ne suis pas sur que joué dans cette pièce soit bon pour moi et Ethan. Alors...

Debbie : Qu'es-ce que tu veux dire ?

Annie : Il n'y a pas de lézards. D'accord. Il y aura d'autres pièces et j'ai besoin de me concentrer sur mon couple.

Debbie : Fais quelque chose.

Harry : Qu'es-ce que tu veux que je fasse ? Que je la plaque au sol et que je la conduise à se répètition.

Debbie : J'en sais rien mais elle devrait se concentrer sur elle et sur ce qui compte pour elle et non pas prendre des décisions par rapport à un garçon.

Harry : Je suis d'accord.

Debbie : Et bien alors, fait quelque chose. Prive la de sortit, et interdit la de voir Ethan.

Harry : Chérie, t'est sérieuse ?

Debbie : Non, enfin oui. Je ne sais plus. Et pas de Chérie avec moi. Elle commet une grave erreur et toi tu refuse de faire quoi que ce soit. Et cette plante est bien trop grande pour la cuisine !

 

A West. Bev. - Salle multimédia

Ryan : Salut.

Silver : Matthews, vous m'avez fait peur.

Ryan : Désolé. J'allais partir et je voulais m'assurer que tout allais bien.

Silver : Ouais merci, tout va bien. En faite ce projet m'a fait comprendre que je voulais devenir réalisatrice. Je veux faire des films.

Ryan  : C'est chouette. Vous savez je dois vous avouer que je préfère de loin les films au blog.

Silver : Finalement, tout ca est plus ou moins logique. J'ai toujours été fan d'image. C'est vrai je suis nul en peinture ou en dessin. Alors les films sont le support idéal pour moi. Vous savez je ne dois pas créer les images, je dois juste les filmer et ensuite les lier entre elles.

Ryan : Alors, remercier moi aux Oscars.

Silver : Ça marche.

Ryan : Écoutez, je sais que tout le monde à 10 min pour présenter son projet mais je ne peut pas autant le couper alors peut être qu'en réalisant d'énorme coupe je peut arriver à 45 min. Vous en pensez quoi ?

Ryan : Vous avez perdu l'esprit ? Ce sera 10min, il y a d'autre élèves dans ce cour.

Silver : Vous ne serez pas citer aux Oscars.

Ryan : Je crois que je m'en remettrai.

 

Chez les wilson

Silver : Super t'est réveillé.

Dixon : Silver, qu'es-ce que tu fou la ?

Silver : Bonjour Bébé. Tu vas t'éclater tu va voir.

Dixon : Attend. Qu'es-ce que tu fais ?

Silver: A ton avis ?

Dixon : Je sais pas trop. Attend, tu veux faire l'amour ici ?

Silver : Mais c'est toi qui voulais le faire dans un pieux.

Dixon : Ouais mais mes parents sont en train de dormir juste à coté.

Silver : Si tu savais, j'ai pas fermé l'œil. Oh, mais ca y est j'ai terminé mon film bébé, c'est un véritable chef d'œuvre.

Dixon : Ouais, c'est cool.

Silver : On va fêter ca dignement.

Dixon : Silver, calme toi, une minute.

Silver : Mon film parle d'amour... Mon film parle d'amour et tu est mon inspiration.

Dixon : Et bien laisse moi t'inspirer un peu plus tard, d'accord ?

Silver : Dixon, tu va flipper quand tu va voir mon film. Malheureusement j'ai eu un p'tit problème à cause de Matthews qui a insisté pour que ca fasse moins de 10 min. Mais après j'ai réalisé que ce serait un véritable gâchis de le présenter en cour alors je vais louer un cinéma.

Dixon : Quoi, non mais tu délire ?

Silver : C'est vrai que c'est un peu cher mais c'est un sacré investissement pour mon futur. Tu vas assister à la projection, hein ?

Dixon : Oui. Tant que mes parents ne te trouvent pas ici. Parce que les morts ne peuvent pas assistés au projection

Silver : T'est si mignon quand t'est nerveux.

Dixon : Ouais mais je le serais moins, drôle, quand je serais mort, crois moi.

Silver : D'accord. Je me demande si Martin Scorsese a autant de mal que toi le matin. Ça va être fantastiques. Je t'aime.

Dixon : Je t'aime aussi.

 

Harry : Bon sens, mais c'est quoi ce truc. Tu va me faire du café.

Dixon : Bonjour 'pap.

Harry : Quand les machines déclareront enfin la guerre a leur oppresseur, es-ce que tu crois qu'ils commenceront par les grosse machines, genre ordinateurs, le métro ou es-ce que tu crois qu'ils enverront l'infanterie ? Les tailles crayons électriques, les réveils électrique ou bien les cafetières ?

Dixon : Les cafetières ?

Harry : Non, laisse tomber c'est juste un délire du au manque de caféine. Ça va toi ?

Dixon : Ouais, ouais ca va. Je me demandais juste pourquoi c'était si dur de comprendre les femmes ?

Debbie : Et voici le début d'un nouveau sketch à propos des femmes.

Dixon : Désolé je voulais pas te vexer maman.

Debbie : Pas le moins du monde. La cafetière à un problème ?

Harry : Je crois qu'elle est foutue. Des problèmes avec les femmes ?

Dixon : Non, non non. Silver est très sensible sur certains sujet, elle est vraiment à fleur de peau.

Debbie : C'est une adolescente.

Harry : Et une femme.

Debbie : Qu'es ce que veut dire par la ? Tu as essayé de la branché ?

Harry : Tu vois les femmes sont des êtres émotives mais parfois elles sont douées avec les machines.

Debbie : Tu pense que les femmes sont des êtres émotives ?

Harry : Voyons chérie, cette histoire avec Annie hier, tu t'est énervé pour rien.

Debbie : Ça ma rappeler des souvenirs. Cette idée folle qu'une femme peut tout abandonner par amour pour l'homme de sa vie. Parfois j'ai l'impression d'avoir un peut trop délaisser la photographie.

Harry : Je n'ai jamais voulut que tu renonce à quoi que ce soit.

Debbie : Je sais, je voulais simplement faire une pause pour nous aider à nous adapter à la Californie et tout le reste mais ca me manque maintenant. Quelque part il y a cette insaisissable équilibre entre la famille et la carrière mais pour l'instant cette équilibre est un peu rompu.

Harry : Ouais. «  Je suis partie à l'école. Relax. Dixon ». Je crois qu'on a raté l'occasion de faire un véritable discours parental qui inspire nos enfants.

 

West. Bev. - Au casier de Ronda

Ethan : Ronda.

Ronda : Salut,

Ethan : Salut. Écoute je suis désolé si je t'est un peu évitée mais en faite je voulais avoir les idées bien claire avant de vouloir venir te parler

Ronda : Ok. Alors tu as les idées claires maintenant ?

Ethan : Ouais. Écoute j'ai déjà une petite amie et c'est vrai qu'on traverse une période difficile mais on essaie de trouver une solution.

Ronda : D'accord, et bien je suis ravie pour vous deux.

Ethan : Mais je veux vraiment qu'on reste amis tout les deux.

Ronda : Et bien je regrette Ethan, mais ce n'est pas que ta décision, je ne veux pas qu'on soit simplement amis. On avait un lien très fort et tu peut nier l'évidence si tu veux mais il existait.

Ethan : Non, écoute c'est pas ce que je dit, mais je suis avec Annie et c'est comme ca.

Ronda : Et moi je peut pas faire semblant de ne rien ressentir pour toi, et c'est comme ca.

Ethan : Et donc, on en est ou ?

Ronda : Je crois qu'on va en rester à .. pas amis.

 

West. Bev. - Dehors

Liam : Qu'es-ce que tu fais la ?

Naomie : Je suis la pour t'aider tu t'en souvient. Tu m'as poser un lapin hier.

Liam : C'est parce que j'ai pas besoin de tutrice.

Naomie : Écoute Liam, je suis sincèrement désolé pour le champagne. Je m'en veux réellement. Ça partait d'une bonne intention. Je voulais pas te causer de problème. Écoute, es-ce qu'on peut reprendre à zéro ? Salut, moi c'est Naomi.

Liam : Tu attend quoi de moi, Naomi ?

Naomie : Rien du tout.

Liam : Alors pourquoi t'est la ?

Naomie : Je suis la pour t'aider à faire tes maths, bien sur.

Liam : Bien sur. Et bien vas-y fait toi plaisir.

Naomie : Génial, on va commencer par les bases. Comme les angles. Voyons voir. Il y a plusieurs sortes d'angles. Ces deux la ne sont pas aigus.

Liam : Pas aigus ?

Naomie : Non, les angles aigus font moins de 180°, non moins de 90° excuse moi. Ils sont congruent.

Liam : Complémentaires.

Naomie : Quoi ?

Liam : Les angles intérieurs du même coté de la transversale sont supplémentaires. Ils doivent être opposés à la transversale pour être congruent.

Naomie : Comment tu sais ca ?

Liam  : Je te l'ai dit, j'ai pas besoin d'une tutrice. Écoute, j'adorerais te parler pendant des heures des angles obtus mais je doit me sauver alors heu... tu veux bien descendre de ma voiture ?

Naomie : Qu'es-ce que tu disais si je t'accompagnais ?

Liam : C'est pas ton genre de fréquentation.

Naomie : Je suis prête à prendre le risque.

Liam : Bien, mais ne dit pas que je ne t'ai pas prévenu. C'est parti pour une longue virée.

 

West. Bev. - Dans les couloirs

Adrianna : Annie, s'il te plait, ne quitte pas la troupe. Écoute Annie, on a désespérément besoin de toi.

Annie : Je ne peut pas.

Adrianna : Pourquoi ?

Annie : Tu sais, Adrianna, toute ces histoires d'acteurs finissent par me pourrir la vie. Tu trouve pas ca bizarre toi d'enfiler constamment les pompes d'une autre personne ?

Adrianna : Tu veux plaisanter ? J'adore ca. Ça me change d'être dans les miennes.

Annie : Et bien tu sais, je ne veux pas oublier qui je suis maintenant. Il faut que je redevienne la fille dont Ethan est tombé amoureux.

Adrianna : Alors il s'agit d'Ethan.

Annie : En quelque sortes, on a des problèmes. Un truc terrible c'est passé le soir du bal de la saint valentin.

Adrianna : Oui, je sais je suis au courant.

Annie : C'est vrai ? Comment ?

Adrianna : En faite, Navid a vu ce qui c'est passé.

Annie : Navid, a vu ?

Adrianna : Attends, de quoi tu parle exactement ?

Annie : Non, toi d'abord, dis moi ce que Navid a vu au juste ?

Adrianna : Et bien en faite je ne suis pas sur que ca soit vrai, Navid a du mal à voir la nuit.

Annie : Adrianna !

Adrianna : Une fois il a vu un bébé alien alors qu'en faite c'était un écureuil.

Annie : Adrianna, il a vu quoi ?

Adrianna : il a vu Ethan et Ronda s'embrasser sur le parking après le bal de la saint valentin.

 

Annie : Je n'arrive pas à croire que tu flirte avec mon petit ami.

Ronda : On peut aller parler de ca ailleurs ?

Annie : Vous êtes tout les deux des hypocrites. Quand je pense que tu étais la en train de parler de sincérité et comment cette accident avait changé ta vie et les choses que tu voulais pour faire évoluer tes horizons. Je ne me doutais pas qu'en faite il s'agissait d'un code pour devenir une sale petite trainée.

Ronda : D'accord, je ne suis pas ce genre de fille. Je pensais que c'était finit entre vous.

Annie : Tu sais quoi, c'est pas le cas.

Ronda : Oui je sais, Ethan m'a expliqué que vous traversiez une mauvaise passe. Il a aussi dit que tant qu'il avait une petite amie, il n'y aurait rien entre nous.

Annie : Géniale. Alors tu attend ton heure comme un lion attend sa proie.

Ronda : Non, bien sur que non. Je comprends que tu soit furieuse, mais ce n'est pas une conversation que tu doit avoir avec moi. C'est plutôt avec lui que tu doit en parler.

 

Annie est au télèphone

C'est moi. Je suis au courant pour toi et ta valentine. Je suis tellement furieuse que je n'en trouve pas les mots. Si tout compte fait j'en ai deux : tricheur et menteur !

 

Casey : Très bon boulot, surtout toi.

Annie : Melle Casey.

Casey : Oui.

Annie : Bonjour, écouté j'ai commis une erreur en quittant la pièce. Je ne sais même pas ce que j'avais en tête. Enfin, si, mais je pense différemment maintenant et j'aimerais beaucoup reprendre le rôle de Charmian si ce n'est pas trop tard

Casey : Je regrette Annie. Cammy Zugler a repris ton rôle. Peut-être au prochain semestre.

 

Adrianna : Ça va aller ?

Annie : Elle a pas voulut me reprendre.

Adrianna : Non, je voulais parler de toi et Ethan. Je suis sincèrement désolé.

Annie : Pourquoi ? Tu n'as pas embrassé Ronda.

 

Copain : Hey Annie. Juno. On va tous aller faire un tour au Griffith Park. Vous venez ?

Adrianna : Non merci, j'ai un rencard avec Navid.

Copain : Annie ?

Annie : D'accord.

 

Au cinéma

Silver : Ils sont ou tous ? J'ai pourtant poster l'invitation sur mon blog .

Dixon : Ils ont un peu appris à la dernière minute.

Silver : Le bahut est remplit de looser. Qu'es-ce qu'ils peuvent bien avoir à faire ce soir ? Mr Matthews. Bienvenue.

Matthews : Belle façon de contourner la durée imposer.

Silver : Je ne voulais pas massacrer l'intrigue.

Matthews : Oui et bien, je suis impatient..

Silver : Oh, j'ai une idée. Vous voulez bien faire une présentation avant le film. Vous savez comme ils font au cinéma d'auteurs.

Matthews : Oui si vous voulez. Pourquoi pas.

Silver : Vous êtes le meilleur prof du monde .

 

En voiture

Naomie : Alors quand es-ce que tu a arrêté les cours ?

Liam : Ma mère et moi on a emménagé ici en janvier, alors en janvier.

Naomie : Et comment t'as fait ?

Liam : Elle m'a dit de m'inscrire à West Beverly, et je l'ai pas fait.

Naomie : Mais comment tu comptais faire pour les bulletins et tout le reste.

Liam : Ma mère est pas du genre à vérifier mes bulletins. Alors tant que j'y allais, elle était contente. Quand elle a découvert que je n'y allais plus, elle était beaucoup moins contente.

Naomie : Je pige pas. Tu as l'air plutôt intelligent comme garçon alors pourquoi tallais pas en cour ?

Liam : L'école m'emmerde. La cloche sonne et le troupeau passe de salle en salle toute les 45 mins. Je veux bien apprendre, mais pas exactement ce qu'ils veulent que j'apprenne ni comment ils veulent me l'apprendre. Je suis un autodidacte. J'apprends tout seul.

Naomie : Oui je sais ce que ca veut dire.

Liam : Bien sur. Il y a tout un monde de connaissance et d'expérience à découvrir qu'on apprend pas en cour. C'est ca qui m'intéresse.

 

Naomie : Alors on est ou exactement ?

Liam : Très très loin de Beverly Hills. T'as peur ?

Naomie : Quoi ? Non, bien sur que non .

Liam :  Alors pourquoi tu sert ton sac aussi fort ?

Naomie : Il se trouve que ce sac à main, vaut bien plus que ta voiture.

Liam : Ah oui ?

Naomie : C'est un moteur V8, 360 chevaux, 260 couple au disponible et je peut te garantir qu'il vaut bien plus que ton sac.

Liam :  Naomie, je vais faire la course contre ces gars. Alors ta petite aventure s'arrête la

Naomie : Des courses illégales. C'est ca que t'apprends en autodidacte.

Liam : La course c'est de la physique et aussi des maths et en plus on s'éclate bien. Par contre c'est dangereux et illégale, donc je vais t'appeler un taxi. Qu'es-ce qu'en t'en dit ?

Naomie : Je pense que je préfère faire la course.

 

Au cinéma

Matthews : Bonsoir, tout le monde. Je voudrais vous présenter le nouveau film d'une nouvelle réalisatrice. L'inspirée, l'enthousiaste et la très étrange Erin Silver. C'est un plaisir d'être son professeur et j'espère pouvoir continuer à lui apprendre plein de choses. Je n'ai rien à ajouter, si ce n'est bon spectacle.

Dixon : J'ai hâte de voir ca.
C'est pas mal.
Hey, je suis dedans ?
Tu nous as filmé en train de faire l'amour ?

Silver : Quoi ? T'est en colère ?

Dixon : Qu'es-ce qui va pas chez toi ?

Silver : Quoi ?

Matthews : C'est bon, ca suffit comme ca, on arrête tout.

Silver : Dixon, Dixon, attends !

 

Course de voiture

Copain : Un seul aller-retour jusqu'à la jetée.

Naomie : Fait gaffe, il nous dépasse.
Plus vite !
Allez accélère.
Allez. Vas-y fonce !
Il nous rattrape.
Allez accélère !
On a gagné.
Oh mon dieu ! J'ai jamais roulé si vite !

Liam : Ouais c'était l'idée.

Naomie : C'est quoi la suite ?

Liam : Une bière.

Naomie : T'aurais pas plutôt du vin pétillant ? Je plaisantais.

 

Chez les Wilson

Silver : Dixon, Attends ! Je t'en prie ! J'ai sincèrement cru que tu allais aimer mon film.

Dixon : Tu as cru que je l'aimais.

Silver : Ça parle de notre amour, du lien qui nous unit. Tu comprends pas ca ?

Dixon : Moi je comprends que tu as caché une caméra et que tu nous a filmé en train de faire l'amour. Et tu as montré ca à tout le monde !

Silver : Mais Dixon, c'est pas...

Dixon : Tu n'as pas la moindre limite.

Silver : Mais je croyais qu'on avait pas besoin de limite. Je pensais qu'on était amoureux.

Dixon : Tu sais quoi Silver, ne t'approches plus de moi, ne t'approches plus de moi !

Silver : Non. Écoute je vais détruire le film. Ne m'en veux pas. S'il te plait. Je t'en prie ne soit pas fâcher contre moi. Je suis amoureuse de toi Dixon.

Dixon : Es-ce que tu est malade ?

 

Course de voiture

Copain : Je peut te filer un coup de main.

Naomie : Oui, merci.

Copain : J'ai le droit à quoi en échange.

Naomie : Pour avoir ouvert une malheureuse bière. Rien du tout.

Copain : Hey. Moi c'est Milo.

Naomie : Naomie, tu veux bien m'excuser.

Copain : Attends, ou tu file comme ca Naomie.

Naomie : Mon ami est juste la...

Copain : C'est quoi ton problème ?

Liam : J'ai pas de problème. Mais toi tu en a un ! Allez viens Naomie.

 

Chez les Wilson

Harry : Un petit quelques chose pour retrouver ton équilibre ?

Debbie : C'est un objectif .

Harry : Tu est une photographe exceptionnelle et tu devrais continuer.

Debbie : Merci.

Harry : De rien. Bonne qualité ?

Debbie  : Oui. En faite je crois que c'est un objectif pour une caméra vidéo mais c'est un super objectif.
Es-ce que ca va ?

Dixon : Ouais, je vais bien. Ta soupe est en train de bruler.

Debbie : Non, elle ne brule pas mais il y a autre chose.

Harry : Qu'es-ce qu'il se passe.

Debbie : Oh mon dieu.

Harry : C'est quoi ce cirque Dixon ?

 

 Griffith Park

Copain : Les étoiles semblent si lointaines.

Annie : C'est vrai c'est comme des petits points.

Copain : Je peut te dire un truc.

Annie : Ouais.

Copain : Melle CASEY est un tirant.

Annie : Toi, tu sais que tu est un petit marrant.

Ethan :  Hey, ca va tu t'amuse bien avec ma copine ?

Annie : Alors comme ca je suis encore ta copine ? Parce que Ronda, elle, semblait penser qu'on traversait une mauvaise passe.

Copain : Bon je vous laisse régler ca entre vous.

Ethan : Qu'es-ce tu fiche avec ce mec ?

Annie : Moi je n'étais pas en train de l'embrasser.

Ethan : Je suis désolé. J'ai pas embrassé Ronda c'est elle qui l'a fait. Et c'est vrai j'aurais du t'en parler.

Annie : Oh, tu as raison a quoi bon être sincère quand tu peut passer ton temps à me faire vivre un enfer. Moi Ethan, je me suis excuser tout les jours. Je m'excusais même pendant mon sommeil et j'ai même été jusqu'à abandonné cette pièce stupide à cause de toi.

Ethan : Pourquoi t'est parti ?

Annie : Mais parce que j'essayais de me convaincre que c'était ca le problème. Je voulais que ca soit ca le problème. Parce que si ca ne venait pas de la... Alors ils ou notre problème ?

Ethan : J'en sais rien moi.

Annie : Je ne veux plus me disputer.

Ethan : Moi non plus. Écoute, arrêtons la ! On est plus sur la même longueur d'onde. C'est pas de ta faute. On a simplement suivit chacun son chemin. Et oui, j'ai ressentit quelque chose pour Ronda.

Annie : Oh mon dieu ! Tu vas sortir avec Ronda.

Ethan : Il ne s'agit pas de Ronda. J'ai eu des petites amies depuis l'age de 12 ans et je ne veux plus de copines pour le moment. J'ai besoin de faire le point, de me retrouver. Tout seul.

 

Liam raccompagne Naomie

Naomie : Je crois que tu avais raison, c'est pas mon genre.

Liam l'embrasse

 

Chez Ryan Matthews

Ryan : Bonsoir Kelly, c'est Ryan. Écoute, rappelle moi vite. Silver à fait un film et je peut pas vraiment t'expliquer ca sur ton répondeur alors heu rappelle moi. Salut.
Silver !

Silver : Vous pensiez pas que je ferais le rapprochement hein !

Ryan : Quoi ? Quoi ? Mais qu'es-ce que vous racontez ?

Silver : Non, arrêtez de parler. Stop. Bien essayez Matthews. Vous croyez que je suis stupide. Et bah je suis pas stupide. Ça m'a pris un peu de temps mais j'ai compris ce que vous maniganciez. Vous m'avez dit que vous préfériez les films au blog. Vous pensiez peut-être oublier mon blog que j'avais écrit sur vous. Je parie que vous n'avez jamais vraiment tourné la page. Vous avez fait semblant. Vous avez fait semblant de m'avoir pardonné. Vous m'avez même proposé de ré-intégrer votre classe. Mais tout ca c'était pour m'encourager à faire ce maudit film. Tout ca c'était qu'un piège.

Ryan : Silver.

Silver : Non, arrêté ! Arrêté de faire votre tête de chien battu, j'en ai plus que marre. Je sais que vous ne voulez pas que je réussisse. Vous vouliez simplement vos vengez.

Ryan : Écoutez moi. Vous savez que c'est faux.

Silver : Et vous avez réussit à monter Dixon contre moi. Vous avez réussit à détruire mon couple, la seul et unique chose qui me tenait à cœur. Vous avez gâcher ma vie;

Ryan : Dixon ?

Silver : Vous approchez pas de moi.

Ryan : D'accord !

Silver : Vous voulez savoir comment j'ai devinée ! Hier soir, dans la salle multimédia, vous m'avez dit : Vous avez perdu l'esprit. Et ensuite, ce soir, Dixon vient juste de me dire : Mais tu as perdu l'esprit ! Mais c'est pas une coïncidence, vous êtes allez voir Dixon. Vous lui avez dit des mensonges sur moi. Tout ca pour me donner une bonne leçon. Mais quel genre de prof vous êtes ?

Ryan : Silver ! Vous allez m'écouter... D'accord ! Qu'es-ce que vous attendez de moi ?

Silver : Je veux que vous trouviez une solution.

Rédigée par Nelly 

Previously on 90210...

Ryan : Miss silver, I am transfering you out of this class

Silver : Mr Matthews, What is this about ?

Ryan : Calling me a child-molesting pervert on your blog and almost costing me my job

 

Ryan : Did you see what she wrote ?

Kelly : She got carried away

 

Silver : So I'm back in your class ?

Ryan : Yeah

 

Liam : Hey, Naomi

Naomi : It's that not fair. You know my name, but I don't know yours

Liam : Liam

 

Silver : What if yousend him champagne, telling him to meet you by the pool ?

 

Ronda : I just kew that I wanted to stop thinking, so i took all my mom's sleeping pills.

 

Teacher : Annie, tell us a story of your life, something really painful.

Annie : I took these sleeping pills from my mom's medicine cabinet

Ethan : It wasn't a story! It's her life!

Annie : I know what I did was wrong and I'm ashamed of myself

 

Silver : I love you and I wanna be with you

I wanted to get something permanent to symbolise our love

 

Harry : I wanna introduce a student who's gonna be joining your class.

Naomi : You're in high school ?

Liam : My mom had to sign for that bottle of champagne you sent, wich sort of tipped her off that I wasn't enrolled here.

 

At the hotel

Naomi : Hey. Can we talk ? Look, I'm sorry I sent the champagne to your house. I didn't mean to get you in trouble. I thought you lived alone. Whatever, it doesn't matter anyway. It was a really stupid thing to do and I'm sorry. Can we start over ? Hi, I'm Naomi.

Liam : Hi, Naomi

Naomi : Turn off your cell phone.

 

Naomi : Hello

Man1 : Good Morning, Miss Clark. It's 7:30

Naomi : Yeah, I know. I'm up, I'm up. I'm wide awake. Thank you.

Man1 : Have a nice day

Naomi : Bye

 

Media lab'

Dixon : Right shoe. Where's my left shoe ? I can't find my left shoe. Where is it ?

Silver : Just relax

Dixon : I can't. We just had sex in the media room

Silver : I know. I was there

Dixon : If somebody would've walked in

Silver : They would be jealous or impressed. Perhaps titillated in the cas of that pervy janitor.

Dixon : The janitor's gonna have to get his kicks elsewhere. I'm the principal's son. I can't get caught like this

Silver : So media room, much better that under the bleachers but not as good as the cafeteriaWhere do you want to try next ? Someplace really freaky

Dixon : I got one

Silver : Toss it to me, baby

Dixon : How about a bed ?

Silver : a bed ? In a furniture store ?

Dixon : No

Silver : A tanning bed. A bed of roses ? Huntington Gardens. I love that idea !

Dixon : Come on, would you stop that ?

Come on, don't do that to me

 

West Beverly

Annie : So I have a hunch that Mrs. Winters is gonna give us a pop quiz today. Whenever it rains, the next day, she gives us a pop quiz. Maybe the humidity makes her vengeful or... Hey, can you wait up ? Your legs are longer than mine. It's not fair.

Ethan : Oh, sorry

Annie : Ethan, is this ever gonna end ?

Ehtna : What ?

Annie : This. This you being mad at me, and me apologising over and over and over again.

Ethan : You can stop apologising. I hear you.

Annie : The what ? What is it ?

Ethan : I don't know. I just feel like I don't know. Like I don't know you.

Annie : Because of this one thing ? Because O told Rhonda's story ?

Ethan : When I was watching you tell her story, I was horrified, but I was also impressed. You are a very good actress, Annie. I had no idea who you were. And that makes me wonder who we are.

 

In class

Ryan : So try to think about these poems in term of positive and negative space. The positive space is the words ans the negative space is the meaning that we impose on those words. You know, rarely does a poem just, you know, come right out and say something straighforward.

Student : No kidding. That's the problem

Ryan : Not the problem. It's the beauty. You know, it's up to us to interpret poems to understand them, to make them valid. So pleade, I beg you, don't let your poems down. And not that any of you would wait until the last minute, but just a friendly reminder, your poetry presentations do begin tomorrow

Silver : I gotta say, I'm loving this assignment, Matthews

Ryan : Whan did we lose the « mister » ? do I not command respect ?

Silver : This poem that you assigned me, i absolutely love it.

Ryan : Shoutout to Lord Byron

Silver : I'll be straight with you, I have never really liked love poems before, you know. They're so, like, over the top, and grandiose or sappy or just full of crap, you know.

Ryan : I'll take that as a metaphor

Silver : i never really got them, you know. It's like : My love is like a rose, your eyes are like a flithy swimming pool.

Ryan : Poetry was this foreign language. I'm not familiar with that one.

Silver : Poetry was this foreign language to me, okay ? And now, I get it, and I don't know if it's because I actually know what love is or because you somehow broke through this skull of mine but suddenly these poems, it's like they're not gibberish anymore. Love is like a rose. It is.

Ryan : Miss Silver, I do believe you're inspired. And I also believe you could lay off the coffee a little bit

Silver : Okay, I wanted to check with you. I wanna chox a film as my presentation. I've been working on it and i'm fairly sure it's gonna blow your mind.

Ryan : Sounds good. I take it you're familiar with equipment in the media lab ?

Silver : You have no idea how familiar I am woth that equipment.

 

In Math Class

Teacher : What formula would you use to find the volume ? Mr Court, so glad you've decided to join us. Would you like to tell us chat formula you would use to find the volume of a triangular prism ?

Liam : No idea

Teacher : It's one-half times length, times widht, times height. That ring a bell ?

Liam : Nope

Teacher : Well, where did you leave off in your last math class ? Do you know how to figure out the area of a rectangle ? How to classify triangles ? Okay, well, it looks like you have to play a little catch-up. Who would like to go over past exams with Liam ? For extra credit, of course.
You ?

Naomi : Yeah. I could really use the extra credit.

Teacher : Okay

 

GENERIQUE

 

West Beverly

Naomi : What kind of guy drops out of high school to work as a bartender ? I mind what kind of guy barely speaks to you before he throws you up against the wall and starts to...

Adrianna : ...show you the banana in his pants ? Yeah, that was a dream.

Naomi : I know that, okay ? I don't have a lot to work with. He's a complete enigma.

Adrianna : Well, you know what they say : « The way to a man's heart is through math »

Naomi : Hey ! What was I supposed to do ? I have to get him to forgive me. I mean, if it was Ethan, I'd just give him pot stickers. Those always put him in a good mood. God, I don't know anything about Liam. I mean I don't know where he stands on the whole pot sticker spectrum.

Adrianna : Okay, well, putting a pin in the pot sticker issue, did you Google him ?

Naomie : Hi, of course, I did. He has no digital footprints, no myspace, no facebook.

Adrianna : Well, how does he superpoke people ?

Naomie : He's a complete mystery

Adrianna : Josh in history class says he's in a gang

Naomie : No, no no ! That doesn't seem right at all. He's a complete loner. I definitely couldn't see him wearing a do-rag.

Adrianna : Did you hear about the cooking-meth rumour ?

Naomie : Yeah, from Sally. She also said she went on a date with Rob Pattinson. Yeah, she's clearly full of it. Hopefully, i'll find out real information from him today during the tutoring session.

Adrianna : Yeah, not this afternoon, you won't. Your enigma is driving away.

 

Peach-Pit

Dixon : Hey, Spielberg, I gotta get through. Enjoy.

Silver : Wait. Look at me. Look at me. And got it. Now I'm dizzy.

Dixon : so, what was that shot for ?

Silver : Okay, that's the shot when the heroine experiences love for the first time, you know, her entire world just starts spinning.

Dixon : That's pretty cool

Silver : Far be it for me to toot my own horn

Dixon : By all means, toot away

Silver : Dixon, it's crazy. It's like the moment that I decided to do the poem as a film, this whole entire concept just came to me, scene by scene and shot by shot. I knew exactly what I wanted to do, you know. I can't wait for you to see it.

Dixon : What's next

Silver : Well, i do need to refuel

Dixon : So, what can I get you ?

Silver : How about...an order of Dixon dressing on the side. Hey, you and me in the storage room, right now.

Dixon : I'm working.

Silver : Yeah, You work in the service industry right ?

Dixon : All right, you know, I gotta go on break in a minute

 

In Wilsons's houses

Harry : You don't think this is too big for the kichen ?

Debbie : No

Harry : All right

Debbie : Did I ever tell you that you are the love of my life ?

Harry : I think the last time was when I was carrying a gigantic teak bookshelf up the stairs

Debbie : Well, what can I say ? Seeing you carry heavy objects reminds me how much I love you

Annie : That plant is too big for the kitchen

Debbie : Annie

Harry : You're supposed to be at rehearsal

Annie : I quit

Debbie : What ? Why would you quit ?

Annie : You know, it was such a small part. It really wasn't worth my time

Harry : Okay, come on. What is it they say : there are no small parts, just small actors.

Annie : Yeah, well, whoever said that got the lead. Besides, I'm not sure that being in the play is good for me and Ethan

Debbie : What do you mean ?

Annie : It's not a big deal. Okay ? There will be other plays. And I just need to focus on my relationship right now

Debbie : Do something

Harry : What do you want me to do ? You wanna tackle her and force her to go to rehearsal ?

Debbie : I don't know. But she shouls be focusing on herself and what's important to her and not making decisions based on some boy

Harry : I agree

Debbie : Well, then, let's do something. Ground her or forbid her from seeing Ethan

Harry : Honey, really ?

Debbie : No. Yes. I don't know. And don't honey me. She is making a huge mistake and you are refusing to do anything about it. And that plant is way too big for the kitchen.

 

Media lab'

Ryan : Hey

Silver : Jeez, Matthews, you scared me

Ryan : Sorry about that. I'm just taking off, I wanted to see how you're doing.

Silver : I'm great, actually. This project has made me realise that I wanna be a filmmaker. I'm gonna make movies

Ryan : That's cool. I gotta say I like moviex better than blogs

Silver : It totally makes sense. I've always been a visuel person. It's just I'm crap at painting and drawing so film is this perfect medium for me, you know I don't have to create the image. I just have to cpature it and then connect them.

Ryan : Well, just thank me at the Oscars

Silver : You got it. So look, I know everybody gets 10 minutes for theri presentation but I can't cut it down to that maybe if I make some really big trims I can get it down to 45 minutes. What do you think ?

Ryan : Are you out of your mind ? Aim for 10, all right ? Wa have other students in the class.

Silver : You just lost your Oscar shoutout

Ryan : Well, I'll survive

 

In Wilsons's houses

Silver : Oh, good, you're awake

Dixon : Silver, what are you doing here ?

Silver : Morning, baby. I'm gonna rork your world

Dixon : Wait. Hey, what are you doing ?

Silver : What do you think ?

Dixon : I don't know. Wait, you wanna have sex here ?

Silver : You're the one who wanted to do it in a bed

Dixon : Yeah, but my parents are right down the hall sleeping

Silver : That's funny. I didn't sleep a wink. Oh, but I finished my movie and, baby, it's a masterpiece

Dixon : Wow, okay. Cool

Silver : Now I'm ready to celebrate

Dixon : Whoa, hey, Silver, take it easy

Silver : My movie, it's all about love and you are my inspiration

Dixon : Well, let me inspire you later. Cool ?

Silver : Dixon, you are gonna freak out when you see my film. Of course, I ran into a little glitch because Matthews is insisting on the 10 minute thing but then I realised it's gonna be wasted on a classroom anyway so I'm gonna rent a theatre.

Dixon : Are you kidding ?

Silver : It's a little bit expensive but it's a huge investment for my future and you're gonna come to the screening, right ?

Dixon : Yeah, Yeah. As long as my parents don't find you in here. Dead people can't got to screenings

Silver : You're so cute when you're nervous

Dixon : I'm much, much less cute if I'm dead. Trust me

Silver : Fine. Fine. I wonder if Scorsese has such a hard time getting morning action. It's gonna be amazing. I love you

Dixon : I love you too

 

Harry : Come on, Come on. You willgive me coffee.

Dixon : Good mornig, Dad

Harry : When the machines finally wage war against their human oppressors do you think they're gonna start big, supercomputers, subway system or do you think they're gonna send out the foot soldiers ? You know, electric pencil sharpeners, digital clocks, coffee makers.

Dixon : coffee makers ?

Harry : never mind. Just the ravings of a caffeine deprived luddite. You all right ?

Dixon : yeah, yeah, sure. Just thinking you know, why is it so hard to understand women ?

Debbie : and, thus, the beginnings of another classic comedy routine.

Dixon : Sorry Mom, no offence
Debbie : None, taken. What's with the coffe maker ?

Harry : I think it's busted. Women troubles ?

Dixon : no, no, no. Silver's just very emotional, you know. She's so over the top with things.

Debbie : Well, she is a teenager.

Harry : And a woman.

Debbie : What's that supposed to mean ? Have you tried plugging it in ?

Harry : See, women may be crazy emotional but somethimes they are great with gadgets.

Debbie : What, you think women are crazy emotional ?

Harry :: Well, come on, hon, that thing with Annie yesterday ? You got upset for no good reason.

Debbie : It struck a nerve. This whole idea of a young woman giving up what she cares about for the man in her life. I guess sometimes I feel like I've given up too much of my photography.

Harry : Well, I never wanted you to give up anything.

Debbie : I know. I wanted to take a bit of a break to help us get adjusted to California and everything but now I'm missing it. Somewhere there's that elusive balance between family and career and right now that balance is a little bit off.

Harry : Yeah. Hey. « Went to school. Peace. D. » I think that wa missed the opportunity to give a very inspirational parental pep talk.

 

West Beverly

Ethan : Rhonda

Rhonda : Oh, hey

Ethan : Hey. Look, sorry I've been sort of avoiding you but I just wanted to sort things out in my head before I talked to you

Rhonda : Okay. So you're all sorted then ?

Ethan : Yeah, Yeah. I have a girlfriend ans, yes, we're going through a rocky patch but we're trying to work it out

Rhonda : Great, Well, I'm trilled for you both

Ethan : No, I still want us to be friends, though

Rhonda : Well, I'm sorry Ethan but it's not up to you. Being friends in not what I want. We had a connection and you can deny it all you want but it was still there.

Ethan : No, I'm not denying it but I'm with Annie and that's that.

Rhonda : Well, I can't just pretend that I don't have feelings for you and that's that.

Ethan : So where does that leave us ?

Rhonda : I guess that we're just...not friends.

 

West Beverly

Liam : What are you doing here ?

Naomi : I'm here to tutor you. Remember, you ditched me yesterday.

Liam : It's because I don't need a tutor.

Naomi : Look, Liam, I'm really sorry about the champagne. I fell really bad. It was an honest mistake. I didn't mean to get you in trouble. Can we just start over ? Hi, I'm Naomi.

Liam : What do you want from me, Naomi ?

Naomi : Nothinig

Liam : So why are you here ?

Naomi : I'm here to tutor you in math, of course.

Liam : Of course. Well, knock yourself out.

Naomi : Great. So we'll jsut start with the basics. We're studying angles. Here we go. There's different types of angles. These two are not acute.
Liam : Not acute ?

Naomi : No, they, acute angles are less than 180, less than 90 degrees, I mean. These are congruent.

Liam : Supplementary.

Naomi : What ?

Liam : Interior angles on the same side of the transversal are supplementary. They need to be on opposite sides of the transverse to be congruent.

Naomi : How do you know that ?

Liam : i told you, I don't need a tutor. Now I would love to hear you to take a whack at obtuse angles but I gotta take off. So how about you get off my car ?

Naomi : What do you say you take me with you ?

Liam : It's not your kinf of scene

Naomi : I'm willing to take that risk.

Liam : Fine. But don't say I didn't warn you. You're in for a long ride.

 

West Beverly

Adrianna : Please, un-quit the play, okay ? We desperately, desperately need you.

Annie : I can't

Adrianna : Why not ?

Annie : This whole acting thing it's messing with me. Doesn't it feel weird constantly putting yourself in someone else's brain ?

Adrianna : Are you kidding ? I love it. It takes me out of my own.

Annie : Yeah, well, I don't wanna forget who I am right now. I can't. I gotta get back to being the girl that Ethan fell in love with.

Adrianna : This is about Ethan.

Annie : Kind of. We're having problems. Something really bad happened the night of the Valentine's dance.

Adrianna : Yeah, I know, I heard.

Annie : You did ? How ?

Adrianna : Well, Navid, He kind of saw

Annie : Navid saw ?

Adrianna : Wait. What are you talking about ?

Annie : You first. What exactly did Navid see ?

Adrianna : Well, I don't even know if it's true. Navid's vision does weird things at night.

Annie : Adrianna ?

Adrianna : He thought he saw a baby alien once and it turned out tu be a squirrel

Annie : Adrianna, what did he see ?

Adrianna : He saw Ethan and Rhonda kissing in the parking lot after the Valentine's Day dance.

 

Annie : I cannot believe you fooled around with my boyfriend!

Rhonda : Can we go somewhere ?

Annie : You're such a hypocrite, both of you, going around talking about honesty and how the accident changed you and all the great things you wanna do to expand your horizons. Little did I know expanding your horizons was actually code fos becoming a lying, cheating whore.

Rhonda : Okay, look, I am not that kind of girl. I thought you guys were over.

Annie : Well, guess what, we're not.

Rhonda : Yeah, I know Ethan explained that things have been kind of rocky between you two. He also said that as long as he had a girlfriend that nothing was gonna happen between us.

Annie : great. So you're just lying around ready to pounce ?

Rhonda : No, of course not. I totally get why you're mad but this isn't a conversation to have with me. It's a conversation you need to have with your boyfriend.

 

Annie : It's me. I heard about you and your valentine. I'm so angry. I can't even find words. Except I can. Yeah, a couple, like liar and cheater!

 

Teacher : Great work today, you especially. Excellent

Annie : Miss Casey

Casey : Yeah.

Annie : Hi, so look, I made a mistake in quitting the play. I don't even know what I was thinking. Well, I do, but I think differently now ans I would really like to play Charmian again. Is it too late ?

Casey : I'm sorry, Annie. Cammy Zuggler is now playing Charmian. Maybe next semester.

 

Adrianna : Are you okay ?

Annie : She wouldn't let me back in the play.

Adrianna : No, I meant about the Ethan stuff. I really sorry.

Annie : Why ? You didn't kiss Rhonda.

 

Guys : Yo, Annie. Juno. A bunch of us are gonna go hang at Griffith Park. You want in ?

Adrianna : Negatory. I have a date with Navid.

Guys : Annie ?

Annie : I'll go

 

Silver : Hey, Hi. It's good to see you. Welcome. Where is everyone ? I put a big invite on my blog.

Dixon : Well, it was kind of last-minute.

Silver : our school is full of losers what could they possibly have going on tonight ? Sir Matthews, welcome.

Matthews : Way to get around the time limit.

Silver : I didn't wanna butcher the narrative

Matthews : Yeah, well, jeez, I'm excited

Silver : Oh, I have an idea. Would you do a little introduction before the film ? You know, kinf of like they do at the ArcLight

Matthews : Yeah, sure. Why not?

Silver : you are the best teacher ever.

 

Drive with Liam

 Naomi : So when did you stop going to school ?

Liam : Oh, me and my mom moved here in January, so January

Naomi : how did you do it ?

Liam : She told me to enrol at West Beverly. I didn't

Naomi : How were you gonna cover up all the report cards and stuff ?

Liam : My mom's not really the report card type. So long as I'm going, she's happy. When she found out I wasn't not so happy

Naomi : I don't get it. I mean, you're obviously smart. Why not go to school ?

Liam : School bores me. The bell rings and the cattle move from room to room every 45 minutes. I'm all for learning, just not exactly what they want me to learn or how they want me to learn it. See, I'm an autodidact. It means self-taught.

Naomi : yeah, I know what it means.
Liam : Sure. There's a whole world of knowledge and experience out there things that you don't learn at school. That's what i'm interested in.

 

Naomi : So where are we exactly ?

Liam : A long way from Beverly Hills. You scared ?

Naomi : What ? No, of course not.

Liam : Why you clutching your purse so tight ?

Naomi : This purse happens to be worth more than your car.

Liam : Yeah ? This is a V8 engine, 360 horsepower, 500 pounds of torque on tap. I can guarantee it's worth more than that purse. Naomi, I'm about to race these guys. So your little adventure ends here.

Naomi : Drag racing. That's what you autodidact yourself about ?

Liam : racing is physics and math and a hell of a lot of fun. But it's aldo dangerous and illegal, so I'm gonna call you a cab. What do you think ?

Naomi : I think … I'd rather go for a ride.

 

At the theater

 Matthews : Hello, everybody. I would like to introduce the first film frome a new auteur, the inspirational, the enthusiastic, the unusual Erin Silver. It's been a pleasure teaching her and I look forward to teaching her more in the future. And, you know, with that said, enjoy.

Dixon : Can't wait to see it. Hey, it's pretty cool. I'm in it ?

Silver : Just you wait.

Dixon : You filmed us having sex ?
Silver : you're upset ?

Dixon : What's wrong with you ?

Silver : What ?

Matthews : All right, that's enough. Let's shut it down. Shut it down.

Silver : Dixon. Dixon. Stop. Wait !

 

One lap, to the pier and back !

Naomi : Oh my God. Oh, my God. Oh, my God. Faster! Come on, go faster! Go faster! Faster! Oh, my God, he's gaining on us! Floor it! Go! Go, go, go. Yes! Yes! That was so fast.

Liam : That's the idea.

Naomi : So what's next ?

Liam : Beer

Naomi : Do you guys have wine spritzers ? That was a joke.


In Wilsons's houses

Silver : Dixon. Wait ! Please ! I honestly thought you would like my movie, okay.

Dixon : You thought I would like it ?

Silver : It's about our love, us connecting. Don't you see ?

Dixon : What I saw was that you hid a camera and filmed us having sex and then showed it to everyone!

Silver : But Dixon, it's not like...
Dixon : You have no boundaries !

Silver : I didn't think I needed to have boundaries. I thought that we were in love.

Dixon : You know what, Silver, just stay away from me. Just stay away from me.

Silver : No, No ! I'll destroy the movie. I will. Just don't be mad at me okay ? Please, do not be mad at me ! I am in love with you, Dixon !

Dixon : Are you out of your mind ?

 

Car racing

Guys : Can I help you with that ?

Naomi : Yeah, thank you.

Guys : What do I get in return ?

Naomi : for slobbering all over my beer ? I'll go with nothing

Guys : Hey, I'm Milo.

Naomi : Naomi, Please, excuse me.

Guys : Well, wait. Where are you going, Naomi ?

Naomi : My friend is just... Oh, look

Guys : oh, man, what's your problem ?

Liam : I don't have a problem. You do. Let's go Naomi.

 

In Wilsons's Houses

Harry : Something to help you find balance. It's a lens. You are an amazing photographer and you need to stick with it.

Debbie : thank you

Harry : you're welcome. Good lens ?

Debbie : Yeah ! I think it's a lens for a video camera actually, but it's a beautiful lens. Are you all right ?

Dixon : Yeah, I'm fine. Your soup is burning.

Debbie : No, it's not. But something is.

Harry : What the hell ?

Debbie : Oh, my god.

Harry : What's going on Dixon ?


In Griffith Park

Guys : the stars seem so far away.

Annie : I know. Like little pinholes.

Guys : Can I say something ? Ms Casey is a nazi

Annie : Shush. You, shush.

Ethan : Hey. Having fun with my girlfriend ?

Annie : So I'm still your girlfriend, then ? Because Rhonda seems to think that we're going through a rocky patch.

Guys : You know what ? I'll get you guys handle this.

Ethan : Yeah. What were you goind with that guy ?

Annie : I was not kissing him.
Ethan : I'm sorry, but I didn't kiss Rhonda, she kisses me. I should have told you

Annie : Oh, but why bother being honest when you can just spend your time giving me hell ? I have been apologising every day, Ethan. I have been apologising to you in my sleep. I even gave up being in the stupid play because of you.

Ethan : You quit the play ? Why ?

Annie : because I was trying to convince myself that that was the problem. I wanted that to be the problem. Becaus if that's not it then what is our problem ?

Ethan : I dond't know

Annie : Look, I don't wanna keep fighting

Ethan : Me neither. Let's...end this. We're in two different places. It's not your fault. It's because we've grown apart and I feel something with Rhonda.

Annie : Oh, my God. You're gonna go out with Rhonda.

Ethan : This is not about Rhonda. I've had girlfriends sinc I was 12 years old and I don't want a girlfriend right now I need to figure out who I am. Alone.

 

Liam accompanies Naomi

Naomi : I guess you were right. That was not my scene.

 

In M. Matthews

Ryan : hey, Kelly, It's Ryan. Listen, I need you to call me back Silver made a film and.. Yeah, I don't wanna get into it on your machine. So just call me back. Okay.

Silver !

Silver : You did'nt think I'd put it together, did you ?

Ryan : What ? What are you doing ?

Silver : No, just stop talking. Stop. It was a nice try, Matthews. You think that I'm dumb ? Well, I'm not dumb. It took me a little while, but I figured out what you were up to. You said to me that you liked movies better than blogs. You think you could be referring to the blog that I posted about you ? I wonder. You never got over it, did you ? You pretended to. You pretended to forgive me. You even invited me back into your classroom. All so that you could encourage me to make this movie. This was all a setup.

Ryan : Silver !

Silver : Stop ! Drop the puppy-dog face. I'm over it. I know that you dond't want me to succeed. All you wanted was revenge.

Ryan : Listen to me. You know that's not true.

Silver : you managed to turn Dixon against me. You managed me to ruin my relationship the one thing that I care the most about in this entire world !

Ryan : Wait, Wait. Dixon ?

Silver : Stay away from me !

Ryan : Okay

Silver : Do you wanna know how I figured it out ? Last night in the media lab, you said to me « are you out of your mind » and then tonight, Dixon just now said to me « are you out of my mind ». That is not a coincidence ! You got to Dixon ! You told him lies about me ! All so that you could teach me a lesson. What kinf of teacher are you ?

Ryan : Silver, listen... Ok, What do you want from me ?

Silver : I want you to fix all of this !

Rédigée par Nelly

Kikavu ?

Au total, 46 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

aude35500 
01.03.2019 vers 09h

Kaleydu35 
23.01.2019 vers 21h

lolhawaii 
29.06.2018 vers 11h

Siobhan62 
20.10.2017 vers 13h

MissChoupi 
11.07.2017 vers 17h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente

Jeux de mots
Aujourd'hui à 18:43

[Jeu] Le Pendu
02.09.2019

Saison 1
03.09.2019

Guests
26.08.2019

Actualités
BH90210 bientôt sur TF1 !

BH90210 bientôt sur TF1 !
La chaîne TF1 a acheté les droits du reboot de Beverly Hills. La série fait en effet partie du...

BH90210 - Trailer épisode 4

BH90210 - Trailer épisode 4
Découvre ici le trailer de l'épisode 4 du reboot BH90210. Et n'oubliez pas, si vous regardez les...

C'est la rentrée !

C'est la rentrée !
Voici un nouveau sondage spécial rentrée ! L'équipe souhaite tout savoir de votre futur emploi du...

Trailer de BH90210 épisode 3

Trailer de BH90210 épisode 3
La bande annoce du troisième épisode de BH90210, qui sera diffusé ce soir sur la chaîne Fox, est...

Téléfilm inédit

Téléfilm inédit
Vous pourrez retrouver Jennie Garth demain à 13h45 sur M6 dans un téléfilm inédit en France, La Clef...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Sas1608, Hier à 12:09

Nouveau design sur le quartier de Grey's Anatomy

cinto, Hier à 16:50

Henry Cavill ou Jonathan Rhys Meyer? De qui souivez-vous l'ac

cinto, Hier à 16:52

Bug, je recommence: Henry Cavill ou Jonathan Rhys Meyer? Natalie Dormer peut-être ?De qui suivez-vous l'actualité? Sondage chez The Tudors. Merci !

langedu74, Hier à 20:55

Venez choisir le nouveau membre des Peaky Blinders entre Buffy Summers et Max Guevara !

juju93, Aujourd'hui à 18:36

"Souvenir du P-L-anet" sur The L Word. Catégorie en cours : Rachel Shelley ! Jusqu'à demain soir pour poster votre photo favorite !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site