VOTE | 205 fans

#116 : Hôtels et Cœurs brisés

Naomi fait une rencontre très intéressante dans son hôtel : Liam, le barman sexy.

Pendant ce temps, la surprise de Saint Valentin de Silver est mise à mal, mais trouve une fin heureuse.

La jalousie d'Annie lui fait faire des choses improbables : elle tire profit des informations sur le passé de Rhonda...

Adrianna reçoit une surprise qui ne l'enchante guère.

Titre VO
Of Heartbreaks and Hotels

Titre VF
Hôtels et Cœurs brisés

Première diffusion
10.02.2009

Première diffusion en France
09.12.2009

Vidéos

Trailer #1

Trailer #1

  

Trailer #2

Trailer #2

  

Scènes #1 - Naomi/Liam (VO)

Scènes #1 - Naomi/Liam (VO)

  

Scènes #2 - Annie/Ethan (VO)

Scènes #2 - Annie/Ethan (VO)

  

Plus de détails


Réalisation : Miller Tobin
Scénario : Sean Reycraft


Guests :

Noureen DeWulf Nika
Patrick Sabes Jared
Daniel Fathers Nic
Ken Luckey Jamie
Casey Jon Diedrick Julian
Juan Monsalvez Mr Sinton
Adam Brooks Tom
Rowly Dennis Aaron

 

Naomi vient de se lever, un majordome sonne à sa porte et lui amène le petit déjeuner. Elle se reveille doucement et descend, un autre majordome lui passe les habituelles pages mode du journal. Elle s'arrête au bar de lhôtel pour prendre un café, et se rend compte qu'il ne s'agit pas de son serveur habituel mais d'un charmant nouveau qui a l'air d'en connaître beaucoup sur elle. Une altercation intervient entre un serveur et un client qui souhaite boire de l'alcool dès le matin, le nouveau serveur intervient et prend la défense de son collègue, Naomi est impressionnée.

Au lycée, Dixon surprend sa petite amie acheter une rose, elle est déçue elle ne voulait pas qu'il la voit. Elle lui fait une déclaration et reste mystérieuse sur les plans de la saint valentin qu'elle aurait prévu. Ethan et Annie discutent dans les couloirs de leur plans pour ce soir, Annie lui explique qu'elle a cours de théâtre mais Ethan l'interrompt en voyant Rhonda au bout du couloir, il court la voir. Annie est exaspérée, et le fait partager à son amie Silver.

 

Générique.

 

Navid discute avec ses amis de l'éventuel identité du bébé d'Adrianna et se moque un peu d'elle, mais Adrianna passe à ce même moment et part énervée. C'est le moment de la distribution des roses en classe, et Adrianna en reçoit une. A la sortie du cours, elle s'interroge sur qui aurait bien pu la lui offrir car elle ne viot personne qui voudrait l'aimer. Naomi la réconforte.

Ethan attend Rhonda à la sortie des cours, elle lui avoue avoir surenchéri sur ses douleurs pour pouvoir passer du temps avec lui. Ethan semble étonné mais lui dit qu'à l'avenir, deux amis ne doivent jamais se mentir. A la cafétaria, alors qu'Annie est en train de se morfondre sur son sort sur la relation entre son petit ami et Rhonda, Silver elle tente de chercher une soirée idéale à passer pour la Saint Valentin, avec son Dixon. Annie lui propose le bal, mais pour Silver, c'est bien trop banal. Annie va se chercher un autre verre d'eau, pendant ce temps Silver surprend une conversation entre Naomi et Adrianna sur le restaurant de l'hôtel où elle séjourne.

« Naomi : J'ai mangé dans les lieux les plus incroyables du monde, et rien
n'arrive à la cheville du restaurant de mon hôtel. J'imagine que c'est pour
ça que le restaurant pullule d'un milliard de célébrités.Tu
devrais regarder leur menu spécial Saint-Valentin. C'est incroyable.
»  

Au théâtre, Annie a du mal à se lacher et son professeur le lui fait remarquer en lui demandant d'arrêter sa prestation et lui disant d'aller se rassoir. Silver est à l'hôtel pour tenter d'obtenir une réservation pour le restaurant mais elle n'y arrive. La minute d'après elle voit le maître d'hôtel réserver une table pour un autre client, elle s'étonne et lui demande des explications. Il lui dit que l'hôtel garde quelques tables pour les clients de l'hôtel. Elle a alors une idée.

Au Peach pit, Annie et Ethan boivent un verre mais Rhonda arrive très vite. Ethan lui dit qu'ils doivent aller faire du shopping tout les deux, Annie a l'air contrarié et demande ce qu'ils vont acheter. Sur un malentendu, ils répondent deux réponses différentes. Ethan avoue alors que Rhonda doit l'accompagner pour l'aider à trouver un cadeau de Saint Valentin. Annie est confuse et s'excuse. Annie demande à Rhonda si elle se rend au bal, mais elle répond par la négative en racontant une histoire douloureuse qui a marqué sa vie : Plus jeune, elle s'était fait invité par un garçon qu'elle aimait au bal. Elle avait alors trouvé une très jolie robe et s'était rendue au bal, mais en arrivant, elle s'est rendue compte qu'il s'agissait d'un pari. Elle a alors pris des medicaments pour tenter de se suicider mais sa mère est arrivée à temps. Cette histoire bouleverse Ethan et Annie.

A l'hôtel, Silver toque à la porte de Naomi en lui demandant une faveur, elle veut lui demande de réserver une table pour Dixon et elle. Mais Naomi est sceptique, elles ne sont plus amies depuis longtemps pourquoi ferait-elle ça ? Silver lui dit qu'elle lui doit toujours une faveur pour un ancien devoir qu'elle lui avait fait. Naomi accepte, et pour la remercier Silver l'invite à aller prendre un verre. Elles prennent leur verres au bar de l'hôtel, Naomi est séduite par le nouveau barman tandis que Silver fait semblant d'adopter un accent anglais. Le nouveau serveur n'hésite pas à faire du rentre-dedans à Naomi.

A la boulangerie, Adrianna tombe sur Navid et ce dernier tient à s'excuser de son comportement du matin. Adrianna accepte ses excuses et lui souhaite une bonne Saint Valentin en lui conseillant des truffes pour lui et son amie. Dans la chambre d'hôtel de Naomi, Silver tente de trouver une tenue pour sa soirée et conseille à Naomi de livrer une bouteille de champagne chez le charmant serveur en lui laissant un mot pour la rejoindre à la piscine. Naomi approuve et demande à la reception de luii faire cette faveut.

Au théâtre, le prof demande à Annie de monter sur scène et de raconter quelque chose qui la profondement marqué. Elle commence par vouloir raconter l'histoire de la trahison de Naomi a son anniversaire, mais le prof lui demande quelque chose de plus profond. Elle se met alors à raconter l'histoire de Rhonda, en se faisant passer pour cette dernière. Ethan qui a tout vu de la scène est déçu. Annie le rattrape et tente de s'expliquer, mais Ethan est furieux de voir qu'elle a utilisé cette histoire tragique pour son intérêt.

Au restaurant, Dixon est comblé et trouve Silver très jolie. Naomi se pose à la piscine en attendant le serveur. Au bal, Navid et Nyka arrive et semble bien s'entendre et rigoler ensemble. Au restaurant, l'heure du dessert tant attendu est arrivé. Sur les conseils de Naomi, Silver avait pré-commandé un gateau au chocolat, mais la serveuse lui dit que la commande n'a pas été enrengistré et qu'il n'y en a plus. Silver commence à s'énerver et à faire un scandale pour ce gateau au chocolat. Dixon la calme, elle lui dit qu'elle voulait que tout soit parfait.

«  Dixon : Détends-toi. Ecoute, nous... sommes ici ensemble, toi et moi, c'est ça qui est parfait. C'est rien le gâteau, c'est juste un gâteau.  »

Silver se sent prête et veut prendre une chambre pour avoir sa première fois avec Dixon ce soir. Au bal, Ethan retrouve Rhonda. Ils dansent ensemblent toute la soirée, et ce dernier la raccompagne à sa voiture. Elle se met à l'embrasser mais Ethan la repousse. Il la questionne sur son geste et elle lui répond que le message était claire qu'elle pensait que c'était fini entre Annie et lui, qu'il la raccompagne à la voiture, qu'il lui a dit qu'elle était belle, qu'il la regardait, etc. Mais Ethan lui dit qu'elle se trompe, que pour lui ils étaient juste amis. Rhonda part en pleurant. Adrianna a une visite surprise chez elle. Navid lui rend visite et lui dit que malgré son passé de junkie et toutes les histoires qui peuvent lui coller au dos, il a envie d'être avec elle. Elle accepte.

Au lycée, Dixon découvre que sa petite amie s'est fait tatoué son nom. Il est surpris. Le proviseur Wilson interrompt le cours de math pour présenter un nouvel élève : Liam Court. Naomi se rend compte qu'il s'agit du serveur du bar. Elle le questionne en pensant qu'il était serveur, celui-ci lui dit que désormais à cause d'elle il est étudiant car sa mère a découvert avec la livraison de la bouteille, qu'il n'était pas scolarisé alors qu'elle le pensait. Naomi se défend en disant qu'elle n'était pas sensé savoir qu'il était étudiant, ce à quoi il répond, que lui aussi n'aurait pas pu s'en douter.

A l'hotel.

Naomi : J'arrive. Bonjour, Aaron.

Majordome : Bonjour, Melle Clark. Passez une bonne journée.

Majordome : Rubrique mode ?

Naomi : Comme toujours.

Majordome : Votre voiture vous attend, Melle Clark.

Naomi : Merci. Bonjour Troy.

Serveur: Bonjour Melle Clark.

Naomi : Vous n'êtes pas Robert.


Serveur: Il a pris sa pause du matin. J'espère que vous n'êtes pas déçue... Naomi.

Naomi : Comment vous connaissez mon prénom ?

Serveur : Robert m'a dit de m'attendre à vous voir. Cependant... je ne m'attendais pas à ça. Un latte à la vanille écrémé.  Extra mousseux.

Client : Eh pas si vite, ne vous en allez pas quand je vous parle ! Je vous parle. J'ai dit que je voulais un bloody scotch.

Serveur : Je suis désolé, monsieur. Le bar n'ouvre pas avant 10h00.

Client : Vous savez qui je suis ?! Laissez-moi vous le dire lentement, pour que vous compreniez mon accent anglais. Servez-moi un whisky ! Ou j'appelle les services de l'immigration et ils vous ramènent au Mexique avant que vous puissiez dire "burrito". Ca vous tente ?

Serveur : Excusez-moi. Un petit problème.

Client : Quoi ?

Serveur : Ca serait bizarre si vous renvoyez Miguel au Mexique vu qu'il vient du Guatemala. A moins que vous ne souhaitiez l'y envoyer en vacances, ce qui serait sympa, étant donné qu'il travaille dur, et doit s'occuper d'alcooliques comme vous toute la journée.

Client : T'as envie d'une raclée toi ?

Liam : Non, pas vraiment.

Majordome : Qu'est-ce que vous faites ?

Client : Lâchez-moi ! Vous savez qui je suis ?! Lâchez-moi !


A West Bev.

Dixon : Salut ma puce.

Silver : Tu n'étais pas supposé voir ça.

Dixon : Très bien, j'ai rien vu. Mais le rose rouge est un bon choix. Ca fait vraiment ressortir mes yeux.

Silver : Et j'aime tes yeux.  Je t'aime.

Dixon : Moi aussi, je t'aime J'aime l'entendre.

Silver : J'aime le dire. J'aime être amoureuse. C'est comme si tout était différent. Je me sens différente. Ce matin à la radio, ils ont passé Whitney Houston. C'est la première fois que je l'entends, et qu'elle ne me semble pas être une cruche stupide que j'ai envie d'étrangler. Parce que... Je t'aimerai toujours. Toujours. Je t'aimerai tout ma vie.

Dixon : Tu deviens nunuche en ce moment.

Silver : Je suis ta nunuche.

Dixon : Donc...

Silver : Quoi ?

Dixon : Tu ne vas toujours rien me dire sur nos plans mystérieux pour la Saint-Valentin ?

Silver : Si je te le dis, ça ne sera plus mystérieux.

Dixon : Très bien, Whitney, fais comme tu le sens.


Ethan : Je pourrais venir te cherche vers 20h00 si tu veux manger avant d'aller à la fête.

Annie : Je ne peux pas. En fait, je dois aller au cours intensif auquel je suis inscrite jusqu'à 21h00, si tu veux venir me chercher après...

Ethan : Bien sûr. Tu ne m'as pas dit que tu étais prise. Pourquoi ?

Annie : C'est dur de te parler de théâtre  sans que tu penses que je suis omnubilée par ça.

Ethan : Je t'ai dit que j'en étais désolé.

Annie : Oui, je sais. Mais tu penses que c'est banal, et donc c'est diffcile pour moi de...

Ethan : Attends une minute.

Annie : Bien sûr.

Silver : Ils se quittent plus ces deux-là

Annie : Ils parlent de choses profondes. Mais je jure, si dois encore entendre à quel point un accident change tout, je peux foncer dans un arbre volontairement.

Silver : Dis-le moi avant que tu le fasses, pour que je ne monte pas avec toi.

Annie : Je veux juste  qu'elle se sente mieux. Peut-être qu'alors il n'aura pas à passer tant de temps avec elle.


Annie : Salut Rhonda.

Rhonda : Salut.

Annie : Comment tu te sens ?

Rhonda : J'ai un peu mal, mais ça va. Désolée que tu n'aies pas pu venir voir le documentaire avec nous hier soir.

Annie : Je devais répéter. Mais, c'était bien ?

Ethan : Super. C'était sur le fait que quelque chose peut tout changer à jamais...

Rhonda : Ce qui est vrai. L'accident m'a profondément changée.

Annie : Ethan, aussi. Il aimait les films d'action, mais maintenant, il aime les documentaires.

Ethan : Je pense qu'elle voulait dire changer intérieurement.

Annie : Je sais. Je rigolais.

Ethan : On devrait aller en cours.

Rhonda : A plus tard.

Annie : A plus.

Silver : Peut-être que tu devrais effectivement foncer dans un arbre.


GENERIQUE.


A West Bev.

Eleve : C'était sûrement un gars en désintox. On parie que Navid le sait.

Navid : Qu'est-ce qu'il y a ? Navid sait tout. Qu'est-ce qu'il y a ?

Eleve :  C'est qui le père du bébé d'Adrianna ?

Navid : Je ne sais même pas. Ca pourrait être n'importe qui. Aucune idée.

Eleve : T'as eu chaud.

Navid : Carrément, mec. Je ne sais même pas pourquoi je suis sortie avec elle. Je vaus pas me prendre la tête.

Adrianna : Ouais, moi non plus.


Eleve : Voilà le moment des roses. Megan. Et en voilà une pour toi, Michael. Nika, voilà. Une autre pour toi, Megan. Joanna. Une pour Maya. Et une pour Adrianna.

Naomi : Chérie...

Adrianna : Je reçois des fleurs des enseignants par pitié. Je pensais qu'ils faisaient uniquement ça avec la Terminale plâtrée des pieds à la tête.

Naomi : La fille qui a une scoliose ?  Je crois qu'elle a un copain maintenant.

Adrianna : Bien sûr que oui. Evidemment, je ne suis pas la personne
idéale pour la Saint-Valentin. Regarde-moi.

Naomi : Eh, tu es superbe. Pulpeuse et sexy, des beaux cheveux soyeux et cce teint lumineux qui fait fureur dans les défilés.  un look cool et éclatant, toujours du dernier cri.  Si j'allais surl'île de Lesbos, je te choisirais.

Adrianna : Merci.


Rhonda : Ethan ? Tu m'attendais? J'ai regardé ma dissert avec Mr Matthews pendant au moins une demi-heure. C'est le déjeuner. Tu n'as pas faim ?

Ethan : Mais que sont quelques maux d'estomac par rapport à ce que tu traverses ? Ce dont je suis responsable. Alors soyons réaliste, je te suis redevable. D'accord ? Allons-y avant qu'il n'y ai plus de pizza, et qu'on se retrouve avec leur pain de viande roussi.

Rhonda : Attends. Je dois t'avouer quelque chose. Je ne sais pas comment te le dire sans passer pour une folle. Ce que je ne suis pas. Je te le jure.

Ethan : Qu'est-ce qu'il y a ?

Rhonda : Je vais mieux que ce  que j'ai laissé croire. Beaucoup mieux. J'ai exagéré mes blessures. Je peux porter mon sac toute seule.

Ethan : Quoi ?

Rhonda : J'aime vraiment passer du temps avec toi et j'ai juste pensé que si j'allais mieux, tu ne voudrais plus traîner avec moi.C'est pas grave. Je m'excuse d'avoir profité de toi. Tu es officiellement libéré de toute obligation.

Ethan : Quelle obligation ? On est amis.

Rhonda : Simplement à cause d'un accident de voiture...

Ethan : Peu importe comment on s'est rencontrés. Le fait est qu'on est amis. Cet accident nous a affecté tous les deux, et on se soutient. Plus que ça, on s'apprécie. En plus, c'est que je me disais. Peut-être que tu en avais marre de moi.

Rhonda : Pas du tout.

Ethan : Bien. Mais à partir de maintenant, on doit être honnête l'un envers l'autre. La vie est trop courte pour mentir à ses amis. Je suis entièrement d'accord.


A la cafetaria.

Annie : Je me demande où est Ethan.

Silver : Sûrement en train de découvrir le sens de la vie. Tu dois m'aider. Je dois organiser ce projet pour la Saint-Valentin.

Annie : Je te l'ai dit, allez au bal.

silver : Non, tout le monde va aller au bal.

Annie : Emmène Dixon faire un dîner romantique de Saint-Valentin. Les mecs aiment manger.

Silver : Ouais, mais il a pas déjà fait un dîner romantique de Saint-Valentin avant ?

Annie : Si, mais pas à L.A. Et crois-moi, ici, c'est différent des fast-food du Kansas. Je vais chercher un autre verre. Tu en veux un ?


Naomi : T'excuses pas surtout !

Annie : Mais toi non plus !

Naomi : J'ai quelque chose qui va t'aider à te sentir mieux.

Adrianna : La quiche aux champignons dont j'ai rêvé la nuit dernière ?

Naomi : Voilà. Bon appétit.

Adrianna : ca va me faire oublier l'humiliation de ce matin !

Naomi : J'ai mangé dans les lieux
les plus incroyables du monde, et rien n'arrive à la cheville du restaurant de mon hôtel. J'imagine que c'est pour ça que le restaurant pullule d'un milliard de célébrités. Tu devrais regarder leur menu spécial Saint-Valentin. C'est incroyable.

Adrianna : T'as de la chance.

Naomi : Bien sûr, je n'ai pas de rencard pour aller au restaurant.


Au théâtre.

Eleve : Et pourquoi, avant même d'avoir commencé à vivre, devient-on ennuyeux et terne et indifférent et paresseux et inutile et malheureux. Malheureux, car je ne suis rien.

Prof : Excellent. C'est de ça dont je parle. C'est de ça. C'est ça. Qui est le prochain ? Pourquoi pas toi ?

Annie : Je suis Annie Wilson. Et je vais faire le monologue de Fantine dans  Les Misérables.

Prof : Bon monologue. Monologue désespéré. Beaucoup de souffrance et d'angoisse dans la classe ce soir.

Annie : Monsieur Javert, j'implore votre clémence. Je vous assure que je n'ai rien fait de mal. Si vous aviez été là au début pour voir, alors vous auriez vu...

Prof : Non. Stop. Cette femme est désespérée. Tu dois fouiller au fond de ton âme. Tu dois piocher dans ton propre désespoir. Fais-le ressortir.

Annie : Et je jure sur la bonté de Dieu que je ne suis pas à blâmer. Ce gentilhomme, le bourgeois que je ne connaissais pas, a mis de la neige dans mon dos !

Prof : C'est juste plus intense.

Annie : Est-ce que quelqu'un a le droit...?

Prof : Tu es sur le point de tout perdre.

Annie : ...de mettre de la neige sur nos dos, pendant que nous cheminons tranquillement...

Prof : Où est ton âme ?

Annie : Vers...

Prof : Viens ici. Tu es sur le point de perdre ta liberté et ton enfant. Sans doute n'as-tu jamais vécu quelque chose de cet ampleur dans ta vie, mais il y a sûrement un souvenir douloureux dont tu peux t'approcher, tu vois .

Annie : Oui.

Prof : Alors vas-y, s'il te plaît. Prends ton temps.

Annie : Je suis plutôt malade, comme vous le voyez, et il m'a dit ces choses impertinentes...

Prof : Ca suffit. Merci. Voyons quelqu'un d'autre. Tu es bien. Merci.


Au peach Pit.

Annie : Pourquoi il y a des coeurs en sucre sur ma gauffre ?

Ethan : Je crois que Nat s'est laissé emporter par le thème de la Saint-Valentin.

Ethan :  Tout va bien ?

Annie : Oui.

Ethan : Allez. Qu'est-ce qui va pas ?

Annie : Des problèmes au Moyen-Orient. Des choses importantes comme ça. C'est pas important. Je veux juste me les sortir de la tête et profiter de la Saint-Valentin avec le garçon que j'aime. Et... Rhonda ?

Ethan : Je suis désolé. Elle est en avance.

Annie : En avance pour quoi?


A l'hôtel.

Serveur : Mademoiselle, comme je vous l'ai dit au téléphone, nous sommes complet. C'est la Saint-Valentin.

Silver : Je le sais. C'est pour ça que j'ai vraiment besoin d'une réservation. Je veux sortir avec mon copain et votre restaurant est le meilleur.

Serveur : C'est pourquoi les gens réservent depuis des mois.

Silver : Il y a quelques mois, j'ignorais tout de la Saint-Valentin ! Je savais que ça existait...

Serveur : J'aurais vraiment aimé pouvoir vous aider.

Silver : Bien. Je comprends. Merci de votre patience.

Serveur : Reprenez vos 10$, je vous prie.

Silver : Allez !

Serveur : Restaurant ? Bien sûr. Ce soir ? A quelle heure souhaitez-vous dîner ?

Silver :A quoi vous jouez ?

Serveur : Excusez-moi un instant. Nous réservons quelques tables pour les clients de l'hôtel. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser.


au Peach Pit.

Annie : Alors, qu'est-ce que vous allez faire de beau pendant que je me fait torturer par mon nouveau prof de théâtre ?

Ethan : Sûrement les magasins.

Annie : Pour acheter quoi ?

Rhonda : Des fringues.

Ethan : Des fournitures scolaires. J'ai demandé à Rhonda de m'aider à te trouver un cadeau de Saint-Valentin. Quelque chose de plus originale qu'un coussin en forme de coeur.

Annie : Je me sens très bête. Quoi qu'il en soit, je devrais bientôt y aller, mais je suppose que je te verrai au bal ?

Rhonda : Je ne vais pas aux bals.

Ethan : Comment ça se fait ?

Rhonda : J'ai juste eu une très mauvaise expérience une fois.

Ethan : Il s'est passé quoi ?

Annie : Elle n'a peut-être pas envie d'en parler.

Rhonda : Si. Non, mais je devrais si on est honnête l'un envers l'autre. Dans mon ancienne école, il y avait une bande de filles, je les appelais "Les saletés", mais elles étaient bien pires que ça. J'avais le sentiment que leur seul but dans la vie était de s'en prendre à moi. Bref, il y avait ce  bal de fin d'année, et ce Danny m'a invitée. J'était en état de choc. J'avais un gros béguin pour lui. Ma mère et moi avons fait les magasins et on a trouvé cette robe, elle était bleue et translucide, elle me rappelait l'eau, les vagues. Je suis allée au bal et j'ai cherché Danny.  Et je l'ai trouvé, il se tenait avec ces filles. Et dès qu'ils m'ont vue, ils ont... ils ont commencé à se marrer. Et l'une des filles a filé à Danny un billet de 100$. Parce qu'apparemment, toute cette histoire n'était qu'un défi. Je me suis sentie...  tellement humiliée. Et j'ai donc pris tous les somnifères de ma mère. Heureusement, ma mère m'a trouvée à temps, et... et on a emménagé ici.

Annie : Je suis tellement navrée, Rhonda.

Rhonda : Je n'avais jamais raconté cette histoire
à personne.

Ethan : Je suis content que tu nous l'aie dit.

Rhonda : Moi aussi.


A l'hotel.

Naomi : Qu'est-ce...que tu veux ?

Silver : Il me faut une réservation pour le dîner et ils sont complets à moins que tu ne sois un client ce qui n'est pas mon cas, toi oui, et je ne
te le demanderais pas si ce n'était pas la St-Valentin.

Naomi : La Saint-Valentin... Une fête que tu as présenté une fois comme  "la mainmise de la Mafia sur les cartes de voeux pour les décérébrés et les sentimentaux".

Silver : Je sais, mais.... Je n'avais jamais été amoureuse avant.

Naomi : Toi... amoureuse ? Je veux que la soirée soit parfaite. Ca doit être parfait. Il n'y a aucune raison que tu me fasses une faveur, et on n'est pas vraiment amies, ni même amies/ennemies, mais on l'a été. A 12 ans, j'ai fait une fiche de lecture sur "La Perle" pour toi et tu m'as dit que tu me devais un service,  et je ne l'ai jamais eu, et je le veux maintenant. S'il te plait ?

(téléphone) La réception ?

Naomi : Larry, salut chéri, c'est Naomi. Vous pouvez me rendre un service ? Une amie a besoin d'une réservation pour deux ce soir à 20h.

Reception : Vous l'avez, Melle Clark.

Naomi : Merci.  Vous êtes fantastique. Au revoir. Assure-toi de commander le fondant au chocolat. Ils le cuisinent pendant que tu manges. C'est la meilleure partie du repas.

Silver : Merci beaucoup Naomi, je peux t'offrir un verre ou quelque
chose pour te remercier ?

Naomi : On devrait s'assoir près de la piscine. Il y a vraiment une belle vue. En fait, il peut y faire frais, tu veux t'assoir simplement au bar ?

Silver : Bien sûr.

Serveur : J'arrive tout de suite, les filles.

Naomi : Merci.

Silver : La vue n'est pas mal non plus.

Naomi : Ne dis pas qu'on est au lycée.

Silver : Compris. Alors j'ai dit à mon supérieur à la compagnie aérienne, "Ne me reparle jamais comme ça, ou je démissionnerai et j'amènerai mes talents ailleurs, absolument."

Naomi : Ce n'est pas juste. Tu connais mon prénom, mais je ne connais pas le tien.

Serveur : Leo. Qu'est-ce que je vous sers ?

Silver : Je vais prendre une eau gazeuse. J'essaie d'éviter les trucs forts j'ai un vol à prendre demain.

Naomi : Je vais prendre une camomille, merci. C'était quoi ça ?

Silver : L'accent anglais rend les gens plus vieux.

Naomi : Dans quel monde ?

Silver : Je ne peux pas arrêter maintenant.

Naomi : Ok, mais n'en fais pas trop.

Silver : J'aime bien en rajouter !

Naomi : Silver !

Silver : Compris.

Serveur : Une eau gazeuse. une camomille.

Silver : Perfeto.

Serveur : A votre service ! Chérie.

Naomi : Je vous trouve bien audacieux !

Serveur : Pour votre thé. Du cherry ?

Naomi : Ah d'accord. Non, merci. Vous êtes nouveau ici.

Serveur : Ouais, je viens d'emménager à L.A.

Silver : Avec votre petite amie ?

Serveur : Si j'avais une copine, je ne flirterais pas
avec votre amie.

Client : Excusez-moi, monsieur. On peut avoir une autre tournée ?

Serveur : Il faut que je retourne travailler.

 

A la boulangerie.

Boulangere : Voilà votre monnaie.

Adrianna : Merci.

Navid : Qu'est-ce que tu ...? Quelle coïncidence.

Adrianna : Oui ..

Navid : Attends, je voulais m'excuser de ce qui s'est passé devant les casiers hier.

Adrianna : C'est pas grave.

Navid : Si c'est grave. J'ai été con, et je suis désolé. C'est que, ces mecs étaient en train  de parler et Nika était là, je ne voulais pas qu'elle se sente mal. Mais j'ai fini par te faire du mal, ce qui  est la dernière chose que je voulais faire.

Adrianna : C'est une situation compliquée pour tout le monde. Crois-moi, j'ai compris. Je t'en veux pas.

Navid : D'accord. Eh bien, la prochaine fois que  quelqu'un dit quelque chose, ok, je vais... les faire taire. A la Navid, ok ?

Adrianna : Et ça consiste en quoi exactement ?

Navid : Je ne sais pas. Je te le ferai savoir quand j'aurai trouvé. Avec bon espoir, j'aurai trouvé d'ici la soirée.

Adrianna : Eh bien, pas de précipitation... Je n'y vais pas.

Navid : Désolée de mentionner le bal. Maintenant, c'est encore plus gênant.

Adrianna : Non, pas du tout. Je suis vraiment contente que tu aies  rencontré quelqu'un d'autre. Vraiment. Tu es un mec si spécial. Tu mérites  de t'amuser, et d'aller à des bals, et juste... juste être normal. Et je ne suis pas vraiment normale en ce moment. Assure-toi de prendre à Nika les truffes au beurre croquant, parce qu'il n'y a vraiment rien de pareil au monde.

Navid : Des truffes ?

Adrianna : Elle les adorera.

Navid : D'accord. Bonne dégustation

Adrianna : Bonne Saint-Valentin.

Navid : Ouais, toi aussi.


Chez Naomi.

Silver : C'est ce que je pensais. Je veux dire, elle est bien, mais elle n'est pas "wow", et je cherche vraiment du "wow", ou n'importe quoi de mieux que "wow". Y a-t-il même un mot qui est mieux que "wow" ?

Naomi : Vraiment : Tiens, je te prête ça.

silver : Vraiment ?

Naomi : Oui

Silver : Je t'adore ! Merci !

Naomi : Wow, tu me sautes au cou pour des chaussures... Sérieux, qu'est-ce qui t'arrives ? Tu es une personne totalement différente.

Silver : C'est l'amour. Je te le dis, ça change tout. C'est comme si le monde m'apparaissait meilleur. Je n'ai jamais pensé que je pourrais ressentir ça.

Naomi : Je suis contente que tu aies trouvé quelqu'un qui te rende si heureuse. En plus, c'était plutôt cool qu'on retraîne ensemble.

silver : Oui, alors, ok, qu'est-ce que tu vas faire à propos du barman sexy? Tu devrais l'inviter à un rendez-vous ce soir pour la St-Valentin.

Naomi : C'est pas comme si j'avais un autre plan, mais... Son service vient de se terminer. Je crois qu'il a dit qu'il rentrait chez lui.

Silver : Et si tu lui envoyais une bouteille de champagne avec un mot lui disant de te rejoindre près de la piscine ?

Naomi : Pas mal. Ca me plait.

Silver : Je sens que cette soirée va être génial

Au téléphone.

Reception : La réception.

Naomi : Larry. C'est encore moi. Ecoute, j'ai besoin que tu me rendes un petit service inhabituel. Est-il possible de livrer quelque chose chez un de vos employés ?

Silver : Perfecto amica


Au théâtre.

Prof : Mon père était assis dans son fauteuil à boire
et à crier après la télé. Il adorait les jeux télé. Et le mec à la télé a mal répondu et mon père a hurlé sur l'écran, "Même un abruti aurait su ça !" Et j'ai crié, j'ai dit "Eh ben, tu dois être un abruti parce que tu ne savais pas". Alors, à ce moment là, mon père s'est levé de son fauteuil et il m'a attrapé, et il a pris sa cigarette et il... me l'a écrasée sur le bras. Alors, quand j'ai besoin de me rappeler ce que ça fait d'avoir mal, j'ai un petit souvenir. Annie, ourquoi tu ne monterais pas ? Raconte-nous une histoire sur ta vie. Quelque chose qui compte. Un fait marquant de ta vie.

Annie : Ca s'est apssé le jour de mon anniversaire, cette fille vraiment horrible, Naomi,  s'est mêlée de ce qui ne la regardait pas, et...

Prof : Va plus loin, quelque chose de vraiment douloureux. Quelque chose qui pourrait être difficile à dire à voix haute.

Annie : Il y avait ces filles à mon ancienne école.On aurait dit que leur unique but dans la vie était de me rendre malheureuse. Un jour, ce mec, Danny, sur qui j'avais vraiment craqué, m'a invitée à une soirée. Alors, ma mère et moi sommes allées faire des courses et j'ai acheté cette robe bleue. Et la façon dont elle flottait sur le sol... C'était comme de l'eau. Je pensais que ça allait être le plus beau jour de ma vie,  Seulement, quand j'y suis allée, Danny se tenait... avec ces filles, et dès qu'ils m'ont vue,  ils ont commencé à rire Une des filles a filé à Danny un billet de 100$, parce que c'était juste un défi. Je ne sais pas à quoi je pensais, à part que je voulais arrêter de penser. Alors... j'ai pris ces somnifères dans la trousse à pharmacie de ma mère, et je les ai avalés, et je les ai avalés...Tous.   Parce que je voulais juste que la douleur s'arrête.

Prof : Merci. Je savais que tu avais ça en toi. Merci.


Annie : Ethan, arrête. S'il te plaît !

Ethan : Rhonda nous a fait cette confidence  parce qu'elle avait confiance en nous.

Annie : Et je n'ai pas dit que c'était elle.

Ethan : Sans blague ! Tu as dit que c'était toi ! Comment as-tu pu utilisé ça comme support ?

Annie : J'ai paniqué, ok, j'ai paniqué, parce qu'il a dit "Va plus profond, plus profond". Et alors j'ai repensé à son histoire.

Ethan : Ce n'était pas une histoire. C'est sa vie.

Annie : Je sais.

Ethan : Non, pas du tout. Sinon, tu n'aurais jamais fait ça. Je ne peux pas... Je ne peux même pas te regarder.


Au restaurant.

Dixon : wow.

Silver:  alors ?

Dixon : J'en sais rien, on dit quoi de plus approprié que "wow" ?

Silver : J'en sais rien, mais il doit exister un mot. Je pensais justement aujourd'hui qu'il devrait vraiment y avoir un mot. 

Dixon : Viens là.

Silver : Je t'avais dit que je l'emporterai sur le bal du lycée.

Dixon : Cet endroit est plutôt incroyable.

Silver : Attends de voir la cuisine. Apparemment, ils ont le meilleur  Chef de toute la ville. Et j'ai commandé un dessert spécial. Tu vas succomber. Quoi ?

Dixon : Juste... wow.


Serveur : Puis-je vous apporter quelque chose, Mlle Clark ?

Naomi : Ca va. Merci. J'attends quelqu'un.

Serveur : Bien, faites-moi savoir si besoin.

Naomi : Merci.


Au bal.

Nyka : Je dis juste, je n'avais jamais vu mes parents apprécier quelqu'un comme ça.

Navid : Ca aide qu'ils aillent à la même synagogue que mes parents.

Nyka : Crois-moi, c'était uniquement toi.

Navid : C'était uniquement moi... t'as raison. Viens, allons danser.

 

Au restaurant.

Dixon : Ca va être dur d'engloutir les plats, de ma mère après un repas comme celui-là.

Silver : Tant que tu gardes de la place pour le dessert.

Serveuse : Et voici la carte des desserts.

Silver : En fait, j'ai précommandé ce gâteau au chocolat fondant. Naomi a dit que c'était la meilleure chose qu'elle ait jamais goûté.

Serveuse : Mademoiselle, êtes-vous sûre de l'avoir commandé ?

Silver : Quoi ? Je l'ai dit au majordome.

Serveuse : Je suis navrée. Je n'ai pas de note là-dessus, et malheureusement, nous n'en n'avons plus.

Silver : Ok, mais je l'ai commandé. Je lui ai spécifié que...

Dixon : Pas de souci... On va prendre autre chose.

Silver : Je ne veux pas autre chose. Je veux le gâteau au chocolat.

Serveuse : Je suis vraiment navrée.

Silver : Non, vous n'avez pas à être navrée,  allez juste nous chercher le gâteau, s'il vous plaît.  Allez nous chercher le gâteau.

Dixon : Vous pouvez nous donner un instant ? Pourquoi es-tu aussi contrariée ?

Silver : Parce que je voulais que ce soit parfait,   et que maintenant, ça ne le sera pas !

Dixon : Détends-toi. Ecoute, nous... sommes ici ensemble, toi et moi, c'est ça qui est parfait. C'est rien le gâteau, c'est juste un gâteau. Et en plus, je ne t'ai même pas encore donné ton cadeau. Vas-y, ouvre-le. Tu l'aimes ?

Silver : Je l'adore. Je l'adore vraiment. Allons prendre une chambre.

Dixon : Quoi ?

Silver : Je t'aime, et... je veux être avec toi.  Alors allons prendre une chambre. Ici. Ce soir.

Dixon : Vraiment ?


Au bal.

Rhonda : Où est Annie ?

Ethan : J'en sais rien, je m'en fiche. Je pensais que tu ne viendrais pas.

Rhonda : Mais après ce qui s'est passé aujourd'hui,  après vous avoir raconté,  je me suis sentie mieux.  Je ne sais pas, comme si je pouvais faire face.

Ethan : Je suis content que tu sois là.  Et tu es magnifique.  Tu veux danser ?

Rhonda : Et comment.

(au téléphone) Salut, c'est Ethan. Laissez un message.

Annie : Ethan, rappelle-moi, je t'en prie. Je sais que ce j'ai fait est mal, et j'ai honte de moi. Alors s'il te plaît, pardonne-moi.


A l'hôtel.

Dixon : Tu es sûre que tu es prête à ça ?

Silver : Je n'ai jamais été aussi prête pour quoi que soit de ma vie.


Au bal.

Rhonda : Quand tu disais être mauvais danseur,  je pensais vraiment que tu plaisantais.

Ethan : Allons, tu étais juste jalouse
de mes adorables, adorables pas de danse.

Rhonda : Oh, vraiment très jalouse !

Ethan : Votre carosse, Madame.

Rhonda : Merci. J'ai vraiment passé un bon moment.

Ethan : Moi aussi. C'est ce dont j'avais besoin.

Rhonda : Alors... bonne nuit ? Quoi ?

Ethan : Nous sommes amis...

Rhonda : Oui, mais je...

Ethan : Tu sais, j'ai une copine.

Rhonda : Avec laquelle tu as rompu.

Ethan : Quoi ? Je n'ai jamais dit ça.

Rhonda : Tu n'en as pas eu besoin. Tu as dansé toute la nuit avec moi,  tu disais que j'étais magnifique,  et maintenant, tu restes là avec moi à la fin du bal.

Ethan : Je t'ai raccompagnée à ta voiture.

Rhonda : Mais tu me regardais comme ça...

Ethan : Rhonda, quoi qui t'ai fait penser que je te...

Rhonda : C'était le cas. Tu m'as demandé d'être honnête avec toi.  Alors sois honnête avec toi-même.  Tu me regardais comme ça...

Ethan : Si j'étais... Je suis désolé.

Rhonda : Peu importe.

Ethan : Rhonda, attends.


Chez Adrianna.

Adrianna : Entrez.  Qu'est-ce que tu fais ici ?

Navid : Ta mère m'a laissé entrer. T'es à la ramasse Adrianna.

Adrianna : Ok, merci de me le dire.

Navid : Tu es une junkie en post-cure, tu es enceinte, et tu as ce que j'espère être du  chocolat partout sur le visage. Et t'es complètement paumée, mais ça n'a aucune importance. Tu veux savoir pourquoi ? parce que j'étais au bal ce soir, et que tout était supposé être parfait.  Mais ça n'a jamais touché la perfection.

Adrianna : Pourquoi ?

Navid : Parce que je n'étais pas avec toi.  Alors, je voulais te demander quelque chose. Seras-tu ma Valentine ?

Adrianna : Oh oui.

Au lycée.

Dixon : Attends, je dois...

Silver: attends, le début des cours...

Dixon : Tu sais quoi ? Allons en colle pour retard, on pourra continuer à le faire après les cours. Viens là.

Silver : Aie.

Dixon : Ca va ?

Silver : C'est un peu douloureux. Bon, ok, j'allais attendre pour te le montrer, mais...  on s'en fout !

Dixon : C'est...

Silver : Ton nom. Je sais. Ne va pas en changer, ou je serai vraiment contrariée.

Dixon : C'est un... c'est un vrai ?

Silver : Je l'ai fait dimanche dans cet incroyable salon de tatouage à Venice. Je voulais quelque chose de permanent pour symboliser notre amour.


En classe.

Prof : Qui veut venir ici et résoudre X ?

Harry : Désolé de vous interrompre.  Je voulais vous présenter un élève qui va rejoindre votre classe. Entre. Tout le monde, voici Liam Court. Faites qu'il se sente chez lui. Ou à l'école. Bref, poursuivez.

Prof : Je t'en prie, assied-toi. Josie. Voyons cette équation.

Naomi : Tu es au lycée ?

Liam : Grâce à toi.

Naomi : Quoi ?

Liam : Ma mère a dû signer pour cette bouteille  de champagne que tu as envoyé, avec le petit mot disant que j'étais ton barman préféré.  Ce qui l'a en quelque sorte avertie que je n'étais pas inscrit ici.

Naomi : Comment j'étais censée le savoir ? Je te croyais plus âgé.

Liam : Ah ouais ? J'aurais pu te dire la même chose.

 

FIN

 

OF HEARTBREAKS AND HOTELS

 

 

Previously on 90210...

 

In the hospital.

Ethan : I’m the guy that hit you. It was totally my fault.

Rhonda : You know, the important thing is that we're both all right.

 

In the journalism class.

Adrianna : Navid, I'm not really asking you for anything.

Navid : Good, Because I don't know if I can do anything or be anything to you.

 

In Naomi’s father’s house.

Naomi : I reserved a hotel suite. I’ll be there until mom comes home.

 

In high school, on TVs.

Adrianna : Hey, everyone, I have something to announce. I'm pregnant.

 

In Christina’s party.

Christina : hey, Nika. I'd like you to meet Navid.

Nika : Hi. What's up?

 

On the street.

Silver : This being in love stuff is making me crazy.

Dixon : Do you love me?

Silver : I do.

 

In the hospital.

Rhonda : What is this about ?

Ethan : I'm just trying to get to know you.

 

In the corridors of high.

Ethan : The accident, it changed things. I mean, I feel like it woke me up or something, like it jolted me out of my bubble.

Annie : The bubble that I'm still in.

 

In the Naomi’s hotel room.

Naomi : Coming. Morning, Aaron.

Aaron : Good morning, Miss. Clark. Have a nice day.

To the front desk of the hotel.

Man 1 : Fashion section ?

Naomi : Always.

Man 2 : Your car is waiting, Miss. Clark.

Naomi : Thank you. Morning, Troy.

Troy : Good morning, Miss Clark.

Naomi : You're not Robert.

Bartender 1 : I picked up his morning shift. Hope you're not disappointed, Naomi.

Naomi : How do you know my name ?

Bartender 1 : Oh, Robert told me to expect you. Although... I wasn't expecting you. Vanilla skim latte, extra foam.

Man : Don't walk away from me when I'm talking to you ! Hey! Boy, I am talking to you. I said I want a bloody scotch.

Bartender 2 : I'm sorry, sir. The bar doesn't open until 10:00.

Man : Do you know who I am ? ! Let me tell you this slow, right ? So you can understand my English. Get me a scotch or I'll call ins and get you shipped back to Mexico faster than you can say "burrito." How's that?

Bartender 1 : Excuse me. Small problem.

Man : What ?

Bartender 1 :Well, just that it'd be odd if you try to send Miguel here Back to Mexico since he's from Guatemala. Unless you meant send him on a vacation, which would actually be a nice thing to do, to do considering he works hard and has to do deal with drunks like you all day.

Man : You looking for an ass-kicking, sunshine ?

Bartender 1 :No, not particularly.

Man : What the hell are you doing ?

Security guard 1 : hey.

Man : Get off ! Do you know who I am ? !

Security guard 2 : come on, let’s go.

Man : Hey! what-what are you… ? Get off me ! All right.

 

In the corridors of high.

Dixon : Hey, babe.

Silver : hey. You weren't supposed to see that.

Dixon : Oh, all right, I... I didn't see it. But good choice on the red rose. It definitely brings out my eyes.

Silver : And I love your eyes. And I love you.

Dixon : and, I love you, too. I love hearing that.

Silver : I love saying it. I love being in it. I mean, it's like everything is different now. I feel different now. Oh, this morning on the radio, they played Whitney Houston. First time I ever heard her and she didn't sound I like some big, sappy goober I wanted to strangle.

Dixon : Oh, yeah?

Silver :Yeah. Because... I will always love you. Always. Always love you.

Dixon : Well, you know, you're being a big cheesy goober right now too, huh ?

Silver : Yeah, well, I'm your big cheesy goober, okay ?

Dixon : All right, so...

Silver : What ?

Dixon : So you're still not gonna tell me anything about our mysterious Valentine's plans, huh ?

Silver : If I tell you it won't be mysterious.

Dixon : Oh, all right, Whitney, do your thing. Do your thing.

Always in corridors.

Ethan : So uh, I could pick you up around 8:00 if you wanna just grab dinner before the dance ?

Annie : I can't. I actually, uh, got to that acting intensive that I signed up for, so I'll be there until 9:00. If you want to pick me up then ?

Ethan : Sure. You didn't tell me you got in. Why not?

Annie : Yeah, um, well, it's just, it's kind of hard to talk to you about acting without you thinking that acting's all I talk about.

Ethan : I‘m, I said that I'm sorry about that.

Annie : Yeah, I know, but you think it's trite, and so it's kind f difficult for me to...

Ethan : Hey, hang on one minute, okay?

Annie : Yeah. Sure.

Silver : What's their deal anyway?

Annie : You know, they-they talk about deep things. But I swear, if I had to hear about how the accident changed everything one more time, I may actually drive into a tree myself.

Silver : Okay. well, you just let me know before you do that, so I'm not in the car.

Annie : I just want her to get better already, maybe then, he won't have to hang out with her so much. Hey, Rhonda.

Silver : morning.

Rhonda : hey !

Annie : How are you feeling?

Rhonda : A little achy, but okay. Sorry you couldn't come to the documentary with us last night.

Annie : Oh, yeah, I had play practice. But, uh, was it any good?

Ethan : Amazing. It was all just about how one moment can change things forever.

Rhonda : Which is so true. I mean, the accident profoundly changed me.

Annie : ah ! Ethan, too. I mean, he used to like action movies, but now he likes documentaries.

Ethan : Yeah, I think she means changes on the inside.

Annie : Yeah, I know. I was just kidding, jeez.

Ethan : uh, all right, well, we should go to class.

Rhonda : Yeah. I'll see you guys later.

Annie : see you.

Silver : Hey, maybe you should drive into a tree.

 

Credits.

 

In the corridors of the high. 

Boy 1 : It was probably some dude in rehab.

Boy 2 : I bet Navid knows.

Navid : Hi ? what's up ? Oh, yeah, Navid knows everything. What's up?

Boy 1 : So who's Adrianna’s baby dad ?

Navid : Oh, yeah, I don't even know that. Could be anyone. I have no idea.

Boy 1 : Man, you dodged a bullet, huh ?

Navid : Oh… yeah, totally, man. I mean, Adrianna’s a mess. I didn't even know what I was thinking, seriously. I mean, she has her own thing going on. I'm not even gonna worry about...

Adrianna : Yeah, me neither.

Navid : No biggie.

 

In the class.

Boy : Time for roses. Okay, so Megan. And here's one for you, Michael. Nika, here you go. Another one for Megan. Joanna. One for Maya. And Adrianna.

Girl : oh, that’s really sweet.

 

In the corridors.

Naomi : Oh, honey.

Adrianna : I'm getting pity flowers from the faculty. I mean, I thought they only did that with the 12th grader in the full body cast.

Naomi : the scoliosis girl ? I think she has a boyfriend now.

Adrianna : Of course she does.

Naomi : Hey, are you okay?

Adrianna : I guess for a second I thought it might be something romantic. I don't know why. I mean, obviously, I'm not anybody's idea of a great Valentine's date. I mean, look at me.

Naomi : hey. Hey. For the record, you look great. You have super boobage going on, crazy thick hair, the dewy, glowy look that's all the rage on the runway, you've got it. If I were going to the island of Lesbos, you'd be my pick.

Adrianna : Thank you.

 

Always in corridors.

Rhonda : Ethan ? Oh, my gosh. You waited ? I was going over my essay with Mr. Matthews for at least a half an hour. It's lunch. Aren't you starving ?

Ethan : Yeah, but, I mean, what are a few hunger pains compared to what you're going through ? Which is all because of me. So let's face it, I owe you. Right ? But let's go before they run out of pizza and we get stuck with that brown stuff they pass off as meat loaf.

Rhonda : Ethan, wait. There's something I have to tell you. I… just don't know how to tell you without coming off like some kind of crazy woman, which… Which I'm not. I swear.

Ethan : What is it?

Rhonda : Um... I'm... feeling better than I've been letting on. A lot better. I've been exaggerating my injuries. I can carry my own bag.

Ethan : What ?

Rhonda : I really liked spending time with you. And I just thought that if I was better, that you wouldn't want to hang out anymore. It doesn't matter. I'm sorry I took advantage of you. You're officially off the hook.

Ethan : What hook ? We're friends.

Rhonda : Just because of some car accident...

Ethan : Who cares how we met ? The point is, we did. And being in an accident affected us both And we get each other. And more than that, I mean, we like each other. At least, that's what I thought. I don't know, maybe you're getting sick of me. Or something.

Rhonda : No. I'm not.

Ethan : Okay. Good. But we have to be honest with each other from now on. Because life's too short for dishonesty.

Rhonda : I completely agree.

 

In the cafeteria.

Annie : I wonder where Ethan is.

Silver : Probably off discovering the meaning of life. All right you got to help me. I have to plan this unique Valentine's plan.

Annie : I told you, just go to the dance.

Silver : No. everybody's gonna go to the dance.

Annie : okay. Take Dixon on meme romantic Valentine's dinner. The boy loves food.

Silver : Yeah, but hasn't he been on a romantic Valentine's dinner before?

Annie : Yeah, but not in L.A. And-and trust me, the scene here is way different than the all-you-can-eat hot wings place in Kansas. I'm gonna get another drink. You want one ?

Silver : uh-uh.

Naomi : Excuse you!

Annie : Excuse you!

Naomi : I have something that's gonna help you feel better.

Adrianna : Tell me it's the Portobello quiche I dreamt about last night.

Naomi : Voilà ! Enjoy.

Adrianna : This almost have stalled the valentine pain.

Naomi : You know, I've eaten the most amazing places in the world, and nothing comes close to the restaurant at my hotel. I guess that's why there's, like, a billion celebrities swarming there all the time. And, oh, my god, you should see the Valentine's day menu they have.

Adrianna : Yeah?

Naomi : It's beyond.

Adrianna : Lucky you.

Naomi : Of course, I don't have a date to go with to the restaurant.

 

To the theatre.

Man : And why, almost before we've even begun to live, become dull and gray and apathetic and lazy and useless and unhappy. Unhappy because I am nothing.

Teacher : Excellent. And that's what I'm talking about. That is it. That's it. Okay, who's next ? Um, all right, how about you ?

Annie : Yeah ?

Teacher : yeah.

Annie : Hi. um, I'm Annie Wilson, and I will be doing Fan tine’s monologue from Les Misérables.

Teacher : Ah, good monologue. Desperate monologue. A lot of pain and anguish in the class tonight.

Annie : Monsieur Javert, I… I beseech your mercy. I assure you that I had done nothing wrong. If you had been there to see it in the beginning, then you would have seen...

Teacher : No, no. stop. Um, Annie, this, this woman is desperate. Honey, you got to delve into your soul. You gotta… you gotta reach into your own desperation. Bring that out, okay ?

Annie : Yeah.

Teacher : Okay.

Annie : And I swear by the good of god that I'm not to blame.

Teacher : no, go deeper.

Annie : That, that gentleman, the bourgeois whom I did not know, put snow in my back !

Teacher : Annie, that’s just louder.

Annie : Has anyone the right...?

Teacher : You are about to lose everything.

Annie : ...to put snow down our backs, while we are walking along peaceably... ?

Teacher : Where's your soul?

Annie : To...

Teacher : Annie ? Annie, come here. You are about to lose your freedom and your child. Perhaps you've never experienced something of that magnitude in your life, but surely there is some painful memory that you can draw on, some... You know ?

Annie : Yes, yes.

Teacher : Then go there, please. Take your time.

Annie : I am rather ill, as you see, and he had said these impertinent things to me...

Teacher :Oh, okay. That's enough. That's enough. Thank you just, let's get some, somebody else up there. You're fine.

 

In the Peach Pit.

Annie : Thanks. Why are there sugar hearts in my waffle ?

Ethan : I think, uh, Nat got a little carried away with the valentine's theme. Is everything okay ?

Annie : Sure, fine.

Ethan : Come on. what's wrong?

Annie : Um, problems in the middle east. Significant things like that.

Ethan : Annie...

Annie : Look, it doesn't matter. I just want to put it out of my head and enjoy valentine's day with the boy that I love. And Rhonda ?

Ethan : Oh, um, I'm sorry. uh, she, she's early.

Annie : Early for what?

Rhonda : hey.

Ethan : hey.

 

In the restaurant of Naomi’s hotel.

Man : Miss, as I told you over the phone, we're completely booked. It's Valentine's day.

Silver : I know that. Which is why r really need to get in. I want to take my boyfriend out for a special dinner, and your restaurant is the best.

Man : Which is why people make reservations months in advance.

Silver : Months a ago, I didn't know about valentine's day! No, I meant... Okay, I knew it existed...

Man : Look, I really wish I could help you.

Silver : Fine. I understand. Thank you for your patience.

Man : Take your $10 back, please.

Silver : Come on!

Phone rings.

Man : Restaurant… Certainly. Tonight ? And what time would you like to dine ?

Silver : Uh, hello? what's that about?

Man : Excuse me one second. We keep a small number of tables reserved for hotel guests. Now if you'll excuse me.

 

To the Peach Pit.

Annie : So, uh, what are you two crazy kids gonna get up to while I'm off being tortured by my new acting teacher ?

Ethan : Um, probably just gonna go shopping.

Annie : For what?

Ethan : Clothes.

Rhonda : School supplies.

Annie : uh...

Ethan : I asked Rhonda to, uh, help me find you a Valentine's present. Trying to branch out from the stuffed pentapus thing.

Annie : I feel very stupid. Well, I should get going pretty soon, anyway, but I assume I'll see you at the dance ?

Rhonda : Oh, I don't really do dances.

Ethan : How come ?

Rhonda : I just had a really bad experience at one.

Ethan : What happened?

Annie : Maybe she doesn't want to talk about it, Ethan.

Rhonda : No, I do. I mean, I don't, but I should. If we're being honest with each other, right ? Okay, so, at my old school, there was a bunch of girls, andI call them mean girls but they were so much worse than that. It felt like their sole purpose in life was just to pick on me. Anyway, so there was this end-of-the-year dance, and this guy Danny asked me out. And I was shock. I mean, I had a huge crush on him. So my mom and I went shopping, and we found this dress, and it was blue and gauzy and it just, it reminded me of water, of waves. And I went to the dance and went looking for Danny. And I found him standing with those girls. And as soon as they saw me, they just... They all started to laugh. And one of the girls threw Danny a hundred-dollar bill. Because apparently, the whole thing was just a dare. I felt so humiliated. And so I took all my mom's sleeping pills. Luckily, my mom found me in time, and, um, and we moved here.

Annie : I am so sorry, Rhonda.

Rhonda : I've never told anybody that story before.

Ethan : Well, I'm glad you told us.

Rhonda : Yeah, I am too.

 

To the hotel.

Naomi : What… do you want?

Silver : I need reservations downstairs for dinner tonight and they are completely booked unless you're a guest at the hotel, which I'm not, you are, and I wouldn't ask except it's valentine's day.

Naomi : Valentine's day... ? A holiday you once referred to as " The greeting card mafia's stranglehold on the brainless and sentimental."

Silver : Well, I know, but look.. I've never been in love before.

Naomi : You... ? in love?

Silver : Yeah. and I want tonight to be perfect. It has to be perfect. And I know that here are no reasons for you to do any favors for me, and we are not exactly friends, or even fr-enemies for that matter, but we were friends at one point, and I... Look, when we were 12, I wrote a book report for you on The Pearl. And you said that you owed me one, and I never collected. And I wanna collect now. Please?

Man on the phone : front desk.

Naomi : Larry, hi, darling, it's Naomi. Can you do me a favor ? I have a friend who needs a reservation for two tonight at 8:00.

Man on the phone : you bet, Miss Clark.

Naomi :Oh, thank you. Ah! you're wonderful. bye now. Just make sure you pre-order the molten chocolate cake. They cook it while you're eating. That's the best part of the meal.

Silver : that sounds good. Can I buy you a drink or something to thank you ?

 

To te bar of the hotel.

Naomi : So we should sit by the pool. There's a really nice view. Actually, it sometimes gets chilly out there. Do you want to just sit at the bar ?

Silver : Sure.

Bartender : I'll be right with you guys.

Naomi : Thanks.

Silver :Well, the view isn't bad here either, huh?

Naomi : Just don't mention we're in high school.

Silver : Oh, okay. I am on it. So I said to my supervisor at the airline : "do not talk to me like that again, or I will quit and take my skills elsewhere, I will."

Bartender : Hey, Naomi.

Naomi : See, that's not fair. you know my name, but I don't know yours.

Bartender : Liam. So, what can I get you two?

Silver : I'll have a sparkling water. Trying to avoid the hard stuff untill I go back over the pond.

Naomi : I'll just have a chamomile tea, thanks. What was that ?

Silver : English accents always make people sound older.

Naomi : In what world?

Silver : I can't stop now.

Naomi : Okay, but less is more.

Silver : you got it, mate.

Naomi : seriously.

Silver : Cheerio.

Liam : all right... One sparkling water. One chamomile tea.

Silver : Thank you. and I do appreciate that, I do.

Liam : Sure thing. Honey ?

Naomi : Well, you're awfully forward, aren't you?

Liam : For your tea. Honey ?

Naomi : Oh, right. No thank you. So you're new here.

Liam : yep, just moved to L.A.

Silver : With your... girlfriend?

Liam : Well, if I had a girl, I wouldn't be flirting with your friend here.

Man : Excuse me, sir. Can we get another round ?

Liam : I got to get back to work.

Naomi : yes.

 

In a cake shop.

Woman : and here’s your change;

Adrianna : Thanks.

Navid : hey.

Adrianna : Hi.

Navid : What are you, uh... ? Wow, what a coincidence.

Adrianna : Yeah.

Navid : Wait, uh, Adrianna. Um, I just wanted to apologize for what happened by the lockers yesterday.

Adrianna : It's fine.

Navid : no, no, no, it's not fine. I was a jerk and I'm sorry. It's just, the guys were talking and Nika was there, and... I didn't want to make her feel bad. But I ended up making you feel bad, which…. Which is the last thing I wanted to do.

Adrianna : Look, it's a weird situation all around. Trust me, I get it.

Navid : Right. Well, the next time anybody says anything, okay, I'm gonna... Just shut them down. Navid style, okay?

Adrianna : Yeah, and what exactly does that entail ?

Navid : I don't know. I'll let you know when I have that figured out.

Adrianna : okay.

Navid : Hopefully, I'll have it worked out by the dance tonight.

Adrianna : Well, no rush… I'm not going.

Navid : Sorry to bring up the dance. Now everything's even more awkward.

Adrianna : No, it's, it's not. I'm really happy you met someone else. I really am. You're such a special guy. You deserve to have fun, and to go to dances and just.… to just be normal. And normal is not really where I'm at right now. Um, ooh, make sure that you get Nika the butter crunch truffles, because there's really nothing like them in the entire world.

Navid : Truffles ?

Adrianna : she'll love them.

Navid : All right.

Adrianna : Okay.

Navid : Have fun eating your chocolate.

Adrianna : Happy valentine's day.

Navid : Yeah, you, too.

 

In the Naomi’s hotel room.

Silver : You know, right ? That's what I thought. That’s what I thought. I mean, this is nice, but it’s just …it's not "wow," and I'm really going for "wow," or anything better than "wow." Is there even a word that's better than "wow"?

Naomi : Here, wear these.

Silver : Really ?

Naomi : Mm-hmm.

Silver : Oh, come here! thank you!

Naomi : Okay, hugging me over shoes. Seriously, what has gotten into you, silver? You're a completely different person.

Silver : It's the love, man. I'm telling you, it changes things. It's like I see the world as this whole better place. And, Naomi, I just… I never thought that I could feel like this.

Naomi : Well, I'm glad you found someone who makes you this happy. Plus, it's been kind of cool us hanging out again.

Silver : It has, hasn't it? So, okay, what are you going to do about hot tie bartender ?

Naomi : Oh...

Silver : Oh, oh, okay, wait. Dude, you've got to ask him to a date tonight for Valentine's day.

Naomi : Well, it's not like I have any other plans, but... Oh, well, no, his shift just ended. I think he said he was going home.

Silver : What if you send him a bottle of champagne with a note telling him to meet you by the pool ?

Naomi : Not bad. I like it.

Silver : Exciting! exciting! exciting!

Man on the phone : Front desk.

Naomi : Larry. hi, sugar, it's me again. Listen, I need you to do me a little unusual favor. Is there any way you can have something delivered to one of your employee's homes ?

Silver : Bloody brilliant.

 

In the theatre.

Teacher : And my dad was sitting in his armchair, drinking and yelling at the TV. He loved game shows. And the guy on the TV gets it wrong and my dad yells at the screen : "even a moron would know that!" And I call out, I said : "well, then you must be a moron 'cause you didn't know." So that's when my dad gets up out of his chair and grabs me. And he, um, he takes his cigarette And he... grounds it out right into my arm. So, when I need to know what pain feels like, I got a little reminder. Annie, why don't you come up here ? Tell us a story from your life. Something that matters.

Annie : Okay. Um, well, there was this birthday thing that happened. This really awful girl… Naomi, went behind my back, and...

Teacher : Annie, go deeper. Something really painful. You know, something that might be hard to say out loud.

Annie : Okay. Deeper. Um, well... At my old school there were these girls. It felt like their sole purpose in life was to make me miserable. Well, one day this guy Danny who I had a huge crush on, asked me to the dance. So, my mom and I went shopping, and I bought this. blue dress. And the way that it flowed down to the floor... It was like water. I thought, you know, that it was going to be the best day of my life. Only, when I got there, Danny was standing... With those girls, and as soon as they saw me, they started to laugh. One of the girls actually threw Danny a $100 bill, because it was just a dare. Oh, god, I don't know what I was thinking, except that…. That I wanted to stop thinking. So... I took these sleeping pills from my mom's medicine cabinet, and I swallowed them… all. because I just want the pain to end.

Teacher : Thank you. I knew you had it in you. Thank you.

Annie perceives Ethan and runs him later : Ethan, Ethan, stop. Please!

Ethan : Rhonda told us that in confidence because she trusted us.

Annie : and I didn't say that it was her.

Ethan : No kidding! You said it was you ! How could you use something like that as material ?

Annie : I panicked. Okay ? I panicked, because the teacher said, "go deeper, go deeper,". And then I thought of her story.

Ethan : It wasn't a story. It's her life.

Annie : I know.

Ethan : You don't. Otherwise you never would have done that. I can't… I can't even look at you.

 

To the restaurant.

Man : right this way.

Dixon : Wow !

Silver : Yeah ?

Dixon : I mean, what's better than « wow » ?

Silver : I don't know, but there needs to be a word. I was just thinking today how there should be a word.

Dixon : Come here.

Silver : Told you I'd one-up the high school dance.

Dixon : Yeah. This place is pretty awesome.

Silver : Oh, just wait till you see the food. Apparently, they have the best chef in the whole city. Oh, and I ordered a special dessert. You're gonna die. What?

Dixon : Just... wow.

 

Near the pool.

Man : Can I get you anything, Miss Clark ?

Naomi : Oh, no, I'm all right. Thank you. I'm actually meeting someone.

Man : Well, just let me know if you can.

Naomi : Thank you.

 

To the party.

Nika : I'm just saying, I've never seen my parents gush over anyone like that.

Navid : Well, it helps that they go to the same synagogue as my parents.

Nika : Trust me, it was all you.

Navid : It was all me. Yeah, right. Come on, let's dance.

 

To the restaurant.

Dixon : Mmm. man, it's going to be hard to stuff down Mom's casseroles after a meal like that.

Silver : Well, as long as you saved room for dessert.

The waitress : And here is your menu.

Silver : Oh. thanks. I actually preordered that molten chocolate cake.

The waitress : Oh. okay.

Silver : Naomi said it is the best thing she's ever tried.

The waitress : um, miss, are-are you sure you ordered it?

Silver : What? yeah. I told the concierge.

The waitress : I'm so sorry. I don't have you down for one, and unfortunately, we're all out of them now.

Silver : Okay, but I ordered it. I told him specifically that I...

Dixon : Baby, baby, it's cool. We'll just get something else.

Silver: No! I don't want something else. I want the chocolate cake.

The waitress : I'm terribly sorry.

Silver : No, you don't have to be sorry, just go get us the cake, please. Go get us the cake.

Dixon : Um, can you just give us a sec ? Honey, uh, why are you getting so upset?

Silver : Because I wanted this to be perfect, and now it's not gonna be perfect!

Dixon : Silver.… Silver, relax. Listen, us being here together, me and you, that's what makes this perfect. All right the cake, it's just cake, all right ? And besides, I didn't even give you your gift yet. Go ahead, open it. You like it?

Silver : Love it. I really love it. Let's get a room.

Dixon : What ?

Silver : I love you, and... I want to be with you. So let's get a room. Here. Tonight. Can we ?

Dixon : Yeah.

Silver : Yeah.

 

To the party.

Ethan : hey.

Rhonda : hey. Um, Where's Annie ?

Ethan : Don't know, don't care. I thought you weren't coming.

Rhonda : Oh, yeah.. But after what happened today, after telling you guys, I just felt better. I don't know. Like maybe I could handle it.

Ethan : Well, I'm glad you're here. And you look beautiful.

Rhonda : Thanks.

The Ethan’s phone rings.

Ethan : sorry. Uh, you want to dance ?

Rhonda : Definitely.

 

To Annie’s bedroom.

Phone : Hey, this is Ethan. Leave a message.

Annie : Ethan, please call me back. I know what I did was wrong, and I'm ashamed of myself. So please, just forgive me.

 

In one of room of the hotel.

Dixon : Um... are you sure you're ready for this?

Silver : I've never been more ready for anything in my life.

 

Near the pool, Naomi is already waiting for.

Annie is waiting for near the phone.

Adrianna is watching TV, eating pop-corn.

 

In front of the high.

Rhonda : When you said you are bad at dancing, I totally thought you were just kidding.

Ethan : Aw, come on, you were just so jealous of my sweet, sweet dance move.

Rhonda : Oh, so very jealous!

Ethan : Your chariot, Madam.

Rhonda : Thanks. I had a really good time.

Ethan : Yeah. yeah, me, too. It was just what I needed.

Rhonda : So... ? Good night ?

Ethan : Yeah. yeah.

Rhonda kiss Ethan.

Rhonda : What ?

Ethan : Uh... We-we're friends.

Rhonda : Yeah, but I thought...

Ethan : No, I have a girlfriend.

Rhonda : Who you broke up with.

Ethan : What ? I never said that.

Rhonda : You didn't need to. You danced with me the whole night, you said I looked beautiful and now you're standing here with me at the end of the dance.

Ethan : I was walking you to your car.

Rhonda : But you looked at me like that.

Ethan : Rhonda, however you think I was looking at you...

Rhonda : You were. You told me to be honest with you ? Then be honest with yourself. You were looking at me like that.

Ethan : If I was... I'm sorry.

Rhonda : Whatever.

Ethan : Rhonda, wait.

Rhonda : I'm fine. I just got to go home.

 

In Adrianna’s bedroom.

Adrianna : Come in. What are you doing here ?

Navid : Um, your mom let me in. You are such a mess, Ade.

Adrianna : Okay, thanks for that.

Navid : You're a recovering addict, your pregnant, and you have what I hope is chocolate smeared all over your face. And you are a total mess. And I couldn’t care less. You wanna know why ? Because I was at the dance tonight and everything was supposed to be perfect. But it wasn’t anywhere near perfect.

Adrianna : why ?

Navid : because I wasn’t with you. So I wanted to ask you something. Will you be my Valentine ?

Adrianna : yeah. I will.

Navid : yeah ?

 

To the high.

Dixon : hold on. I gotta… but wait, , uh, class starts... In just… you know what ? you know what ? Uh, let's. Let's just get detention for being late so we can keep doing this after school, all right ?

Silver : Okay.

Dixon : Come here.

Silver : woo !

Dixon : You.… you okay?

Silver : Yeah. No. Um... I'm a little sore. Well, okay, I was… I was gonna wait to show it to you, but who cares!

Dixon : Uh, wow. That's...

Silver : Your name. I know. So don't you go changing it, or I'm gonna be really upset.

Dixon : Yeah, okay. Um, is it... is it real ?

Silver : Yes. I got it done on Sunday at this amazing tattoo parlor in Venice. Come here. I wanted to get something permanent to symbolize our love.

 

In the corridors.

Ethan is near his locker, he looks at his right and sees Rhonda near hers and he looks to the left and sees Annie near hers also. Then he leaves.

 

To the mathematics class.

Teacher : Okay, so, who wants to come up here and solve for x ?

The director Wilson : Sorry to interrupt.. I wanna introduce you to a student that's gonna be joining your class. Uh, come on in. All right, everybody, this is Liam Court. Make him feel at home. Or be at school. Anyway, carry on.

Teacher : Please, take a seat. Josie, let's have at this equation.

Naomi : You're in high school ?

Liam : Thanks to you.

Naomi : What ?

Liam : My mom had to sign for that bottle of champagne you sent over, with the little note about how I was your favorite bartender. Which sort of tipped her off that I wasn't enrolled here.

Naomi : Well, how was I supposed to know ? I thought you were older.

Liam : Yeah? well, right back at you.

 

The end.

Kikavu ?

Au total, 46 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

aude35500 
01.03.2019 vers 09h

Kaleydu35 
23.01.2019 vers 21h

lolhawaii 
29.06.2018 vers 11h

Siobhan62 
20.10.2017 vers 13h

MissChoupi 
11.07.2017 vers 17h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente

Jeux de mots
Hier à 15:33

[Jeu] Le Pendu
02.09.2019

Saison 1
03.09.2019

Guests
26.08.2019

Actualités
BH90210 bientôt sur TF1 !

BH90210 bientôt sur TF1 !
La chaîne TF1 a acheté les droits du reboot de Beverly Hills. La série fait en effet partie du...

BH90210 - Trailer épisode 4

BH90210 - Trailer épisode 4
Découvre ici le trailer de l'épisode 4 du reboot BH90210. Et n'oubliez pas, si vous regardez les...

C'est la rentrée !

C'est la rentrée !
Voici un nouveau sondage spécial rentrée ! L'équipe souhaite tout savoir de votre futur emploi du...

Trailer de BH90210 épisode 3

Trailer de BH90210 épisode 3
La bande annoce du troisième épisode de BH90210, qui sera diffusé ce soir sur la chaîne Fox, est...

Téléfilm inédit

Téléfilm inédit
Vous pourrez retrouver Jennie Garth demain à 13h45 sur M6 dans un téléfilm inédit en France, La Clef...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

juju93, Avant-hier à 22:04

"Souvenir du P-L-anet" sur The L word : postez la photo de votre personnage masculin préféré. Et oui, il y a aussi des hommes dans TLW

CastleBeck, Hier à 01:14

Le quartier Castle vous propose un sondage concernant The Rookie. Tout le monde peut voter, que vous ayez vous ou non les séries. Merci.

sabby, Hier à 12:08

Bonjour à tous ! Les nouvelles PDM vous attendent sur Empire, Greek et Army Wives

sabby, Hier à 16:56

Et un tout nouveau sondage vous attend sur Greek

pretty31, Hier à 22:31

Nouveau design HypnoClap signé serieserie venez vite le découvrir

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site