VOTE | 207 fans

#114 : Le Rôle de sa vie

Adrianna peut compter sur le soutien de Naomi et Kelly pour sa grossesse.

Ethan et Annie auditionnent pour la nouvelle pièce de l'école.

Quant à Ryan, il revient enfin au lycée avec de nouveaux objectifs.

Dixon affronte Silver...

Popularité


4 - 1 vote

Titre VO
By Accident

Titre VF
Le Rôle de sa vie

Première diffusion
20.01.2009

Première diffusion en France
02.12.2009

Vidéos

Extended Promo

Extended Promo

  

Extrait #1 - Adrianna (VO)

Extrait #1 - Adrianna (VO)

  

Diffusions

Logo de la chaîne M6

France (inédit)
Mercredi 02.12.2009 à 00:00

Logo de la chaîne RTS Un

Suisse (inédit)
Dimanche 29.11.2009 à 00:00

Logo de la chaîne VRAK TV

Québec (inédit)
Mercredi 25.11.2009 à 00:00

Logo de la chaîne The CW

Etats-Unis (inédit)
Mardi 20.01.2009 à 00:00
2.30m

Plus de détails

Réalisateur : Michael Grossman
Scénariste : Michael Sonnenschein


Guests :

Chandra West Gail McKinney
Angela Gots Ms. Casey
Patrick Sebes Jared
Brandon Michael Vayda Mike
Kristen Miller Lucinda Tunick

 

L'épisode commence au lycée, Ryan est de retour et Harry le félicite en lui disant qu'il a obtenu une place pour lui au séminaire de Berkeley auquel il voulait se rendre. Ryan le remercie mais lui demande de donner la place à quelqu'un d'autre car il ne sait pas s'il tient toujours à exercer sa profession d'enseignant. Harry ne comprend pas et lui conseille de rester encore, lui disant que ce n'est qu'une mauvaise passe. Kelly croise Ryan et le salue, elle est étonnée qu'il ne l'aie pas prévenu de son retour. Ryan lui fait comprendre qu'il n'en voyait pas l'utilité, et lorsqu'elle lui propose de dejeuner ensemble il refuse. Ethan et Dixon discutent à propos de sa relation avec Silver, mais Dixon ne veut pas trop en parler et évite le sujet en lui disant d'aller voir Annie.

Cette dernière est en train de réviser la pièce de Cléopâtre pour une audition qui a lieu avec le nouveau professeur de dramaturgie. Elle tient à tout prix à décrocher le rôle et incite même Ethan à s'inscrire afin qu'ils passent plus de temps ensemble. Le professeur arrive pour accrocher l'affiche des inscriptions à l'audition et elle voit Annie qu'elle avait déjà remarqué lors de la pièce Spring Awakening, Annie est flattée car la prof lui fait des compliments.

Naomi rejoint Adrianna à la cafetaria et la voit stressée pour ses differentes auditions et boire beaucoup de café. Elle lui déconseille d'en boire autant et d'arrêter de se coucher tard, à cause de son bébé. Elle lui demande si elle est allée voir un medecin mais elle lui répond qu'elle n'a pas eu le temps et tente d'éviter le sujet. Au cour de Ryan, les élèves ont l'air ravi de retrouver leur professeur, il place ses élèves par ordre alphabétique mais Silver ne voit pas son nom. Il lui dit qu'il la fait changé de classe et qu'il s'était déjà occupé de l'administration. Silver ne comprends pas.

 « Ryan : Je ne pense pas pouvoir être objectif avec vous comme étudiante vu notre histoire. [...] Quand vous m'avez qualifié de "pervers agresseur d'enfants"
sur votre blog, et que j'ai failli perdre mon boulot.
»

Silver tente les excuses mais Ryan la vire. Adrianna sort d'une audition pour une marque de dentifrice et voit Kelly et Naomi.

 

GENERIQUE.

 

Chacune tente de lui faire prendre conscience de sa grossesse qu'elle a l'air de négliger. Alors que Naomi tente de lui faire comprendre que l'avortement est une possibilité, Kelly est plutôt dans l'optique de garder l'enfant et éventuellement le faire adopter à la naissance. Adrianna voyant que les deux ne sont pas du même avis, s'énerve et leur dit d'accorder leur violon la prochaine fois qu'elles décideraient de la blamer.

A la cafetaria, Silver raconte son histoire de ce matin avec Ryan à Dixon. Ce dernier prend la défense du professeur en disant qu'il est normal qu'il ait réagi ainsi car c'est un homme qui a des sentiments également et qu'elle devrait le comprendre. Il tente par là de la faire réagir sur leur situation à tous les deux qui est compliqué, mais elle a une idée : Faire la dissertation qu'il a donné à ses élèves et la lui rendre pour qu'il puisse juger de ses capacités et la réintégrer dans son cours. Dixon est stupéfait. Naomi apperçoit une inconnue chez elle qui analyse tous les détails de la maison. Elle lui demande qui elle est, mais Charles arrive à ce moment là, pour lui dire qu'il a décidé de vendre la maison, vu que sa mère est actuellement en voyage et qu'elle ne compte pas rentrer de si tôt. Il lui dit qu'elle va vivre à la maison de la plage avec Gail et lui ce qui n'a pas l'air de la rejouir. A la maison de la plage, Naomi demande à son père de la raccompagner à la maison car elle a oublié quelques jeans mais son père refuse. Gail veut parler avec Naomi :


« Naomi : Bien. T'es contente que je sois là, tu n'essaies pas de remplacer
ma mère, et tu veux qu'on soit copine, bla bla bla.


Gail : En fait, non. La nuit dernière, j'ai été réveillée à 3h00 par,
on dirait, un sèche-cheveux.
»

Chez Kelly, Silver est restée pratiquement debout toute la nuit pour le devoir de Ryan. Sa soeur la félicite de tant s'intérésser à ce devoir, Silver lui explique qu'elle l'a adoré et espère que Mr Matthews va également aimer pour qu'elle puisse réintégrer le cours. Kelly est confuse, elle ne savait pas qu'elle avait été exclue du cours. Au lycée alors qu'Ethan est en train de répéter ses répliques à Annie, Ty l'interrompt en lui faisant une remarque ironiques sur son interprétation, Ethan en se prive pas de lui répondre par une meme remarque ironique sur la façon dont il est habillé. Ty propose à Annie qu'ils répétent ensemble en demandant la permission à Ethan. Ce dernier fait mine de ne pas y prêter d'importance et lui dit qu'il n'y a aucun problème.

A l'audition, Mme Casey les félicite et leur dit qu'ils ont fait du bon boulot. Annie est positive mais Ty lui dit qu'elle a encore du boulot car elle n'exprimait pas assez ses émotions ce qui le faisait perdre ses repères. Cet élan de prétention la refroidit complètement. Kelly retrouve Ryan et lui demande quel est son problème, pensant que le problème est lié à elle, il l'arrête et lui dit qu'il faut qu'elle arrête de se prendre pour le centre de la terre. Il lui explique qu'il en a fini avec sa carrière de professeur et que l'épisode sur le blog de Silver lui a fait comprendre qu'il n'était plus destiné à être professeur. Kelly ne le reconnait pas et lui dit qu'il est bon professeur et que lorsqu'un élève fait une dissertation pour lui alors qu'elle n'est meme pas dans son cours, elle mérite au moins d'être lue.

Adrianna arrive en retard à l'audition de théâtre, Mme Casey lui dit qu'il est trop tard mais elle monte quand même sur scène et interprète la scène. Naomi rentre à la maison de la plage et s'apperçoit que son père couche avec une autre femme que Gail. Chez les Wilson, Debbie voudrait inviter Silver à dîner à la maison, mais elle remarque que ca n'a pas l'air de faire plaisir à son fils, alors elle lui dit de s'assoir et de lui parler. Il lui explique qu'il est en froid avec elle mais qu'elle ne le remarque même pas et fait comme si de rien était depuis l'épisode où il lui a dit J"e t'aime". Debbie lui conseille de lui dire carrément, car tout le monde ne peut pas toujours deviner ce que l'autre ressent.

Adrianna rejoint Naomi chez elle et lui explique qu'elle a failli avoir un accident aujourd'hui. Elle s'est alors garée et à vu un groupe de jeunes qui prenait le temps de se détendre pour jouer au volley et au cerf volant, et cela lui a fait prendre conscience qu'elle ne serait désormais plus jamais comme ça quelque soit la décision qu'elle prendra. Elle s'est alors rendue à la clinique, et dit à Naomi qu'elle n'a pas pu. Son amie, lui dit qu'elle comprend sa décision, et qu'elle ne sait elle même pas si elle était capable d'avorter si cela lui arrivait. Adrianna la reprend en lui disant qu'elle ne pouvait pas, car c'était trop tard. Le medecin lui a dit que le délai pour l'avortement était dépassé, et qu'elle était obligé désormais de garder l'enfant, et qu'elle n'avait donc plus le choix.

Le lendemain, Naomi demande à son père de bouger sa voiture pour qu'elle puisse sortir, elle lui annonçe par la même occasion qu'elle partait vivre seule dans un hotel. Son père refuse mais elle dit qu'elle n'a plus d'odre à recevoir d'un homme qui ne se comporte meme pas en tant qu'homme. Elle lui dit qu'elle sait qu'il trompe Gail et qu'elle n'a plus besoin d 'un père, mais juste qu'il déplace sa voiture. Au lycée, Silver retrouve Ryan qui la félicite pour son devoir qu'il a finalement lu et qui la reprend dans son cours, elle est contente et le remercie.

Mme Casey vient afficher les résultats de l'audition, Annie est déçue elle n'a obtenu que le rôle de Charmian, la servante de Cléopâtre. Ethan a également obtenu un rôle. Le rôle de Cléopatre est attribué à Adrianna. Cette dernière est en train de discuter avec Naomi et Kelly a la cafétaria de son nouvel avenir, elles lui font comprendre qu'elles seront toujours là pour elle. Kelly lui dit qu'il est nécéssaire pour des raison de santé qu'elle communique le nom du père au medecin. Elle leur avoue que le père n'est pas Hank mais qu'il n'y a qu'une seule autre personne possible. A ce moment là Ty arrive pour la féliciter de son nouveau rôle qu'elle a obtenu et lui annoncer qu'ils joueront ensemble. D'après son regard de désespoir, on se rend compte que le père de l'enfant est Ty.

Ethan vient chercher Annie pour le dîner organisé au restaurant pour la fin des auditions. Elle est en pyjama et n'a pas tellement envie de s'y rendre. Elle dit à Ethan d'y aller sans elle. Au restaurant, Mme Casey rencontre Ryan et tente de faire plus ample connaissance avec lui, mais la conversation tourne court car il s'en va au buffet. Silver retrouve Dixon, qui tente de lui parler mais il est sans cesse interrompu par elle, qui lui raconte que le plan de la dissertation a fonctionné. Dixon prend alors la parole et lui demande ne pas l'interrompre. Il rompt avec elle.

Chez les Wilson, Annie est en train de déprimer dans son lit quand ses parents la rejoignent. Ils lui disent qu'elles devraient se réjouir d'avoir obtenu un rôle et qu'elle est une talentueuse actrice. Il lui remontent le moral ce qui lui fait rappeler Ethan pour qu'il fasse demi tour pour qu'il revienne la chercher pour aller au restaurant. Au même moment Ethan , qui n'a pas vu le panneau stop s'engage, et Annie entend au bout du fil un gros bruit de klaxon et d'une collision. Elle crie le nom d'Ethan mais il ne repond pas.

 

FIN

Au lycée.

Harry : C'est bien que vous soyez de retour, Ryan. Ce séminaire où vous vouliez aller à Berkeley le mois prochain ? Ce n'était pas une mince affaire mais j'ai fait en sorte que la commission scolaire arrange ça. Tout frais payé. Ce n'est pas un 5 étoiles, mais vous y allez.

Ryan : Envoyez quelqu'un d'autre.

Harry : Vous êtes sûr ? C'est tout ce que vous pouvez demander depuis l'automne dernier.

Ryan : Pour être franc, je ne sais pas combien de temps je vais enseigner.

Harry : Que voulez-vous dire ?

Ryan : Je pense juste que j'étais un peu naïf quand j'ai commencé ici. Je voulais faire la différence et atteindre les gamins ce qui n'a pas très bien marché. Je crois que c'est la fin de mon  Cercle des Poètes Disparus. Je vais juste faire un boulot et encaisser mon chèque de paie.

Harry : Vous avez passé quelques mois difficiles. Voyons comment les choses se passent.


Kelly : Ryan... Je veux dire Mr Matthews. Tu es de retour.

Ryan : On dirait bien

Kelly : Je suis surprise de te voir. Tu n'as pas appelé ni rien.

Ryan : J'étais censé le faire ?

Kelly : On aurait pu déjeuner ou quelque chose.

Ryan : Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.


Ethan : Le théâtre. Tu vas encore t'occuper des lumières ?

Dixon : Je ne sais pas. Silver est régisseuse.

Ethan : Alors c'est un oui ?

Dixon : Alors c'est un je ne sais pas.

Ethan : Ca va bien entre vous ?

Dixon : On fait comme si, en tout cas.

Ethan : C'est énigmatique.

Dixon : Pourquoi tu vas pas dire bonjour à Annie ? A plus.

Ethan : A plus.

Annie : "Dites ceci au grand César : "j'ai embrassé sa main conquérante en délégation Dites-lui que je suis prête à déposer ma couronne à ses pieds."

Ethan : C'est poétique, jeune demoiselle.

Annie : Je sais. Tellement poétique, tellement éloquent. Tellement... Shakespearien. Je suis si contente que le nouveau prof de théâtre ait choisi cette pièce.  Je veux tellement jouer son rôle.

Ethan : Qui ?

Annie : Cléopâtre.

Ethan : Oui, bien sûr. Je pense que tu serais géniale dans ce rôle.

Annie : Tu crois ? J'aimerais tant. C'est un rôle que j'ai toujours pensé pouvoir jouer. Pas forcément au lycée, mais... Quand une opportunité se présente...

Ethan : Il vaut mieux la saisir.

Annie : Ma grand-mère était partante pour le rôle au cinéma, mais elle a dit que cette traînée aux yeux violets d'Elizabeth Taylor lui avait volé son rôle. 

Mme Casey : Bonne chance tout le monde. Je devrais préciser que nous allons  beaucoup utiliser le stromboscope donc veuillez ne pas auditionner si vous êtes épileptique.

Eleve : Mme Casey, je dois vous dire que j'ai vu la pièce Equus que vous avez dirigé au Red Cat.

Mme Casey : Arrête-toi là. Tu veux me lécher les bottes, gamin, lave ma voiture, ok ? Wilson, c'est ça ? J'ai regardé une vidéo de vous dans Spring Awakening. Vous étiez la doublure ? Super impressionnant d'intervenir comme ça.

Annie :Le spectacle doit continuer, non ?

Mme Casey : J'attends avec impatience votre audition.

Annie : "Je suis prête à déposer ma couronne à vos pieds." Tu as vu ça ? Elle m'a fait un clin d'oeil.

Ethan : Je ne sais pas s'il y a des paris au théâtre, mais tu as de bonnes chances.

Annie : Tu devrais aussi auditionner. Tu aurais fini avant le baseball, et ce serait marrant. Allez ! Sinon, on n'arrivera jamais à passer du temps ensemble.

Ethan : Je vais devoir répéter presque tous les jours. Je ne suis pas un... acteur.

Annie : Il y a plein de petits rôles. Je ne devrais pas dire ça. Il n'y a pas de petits rôles, seulement des petits acteurs. Il y a des tas de rôles qui prennent moins de temps, on devrait dire.
Ethan : Je ne sais pas. Cinq minutes sur scène devant tout le monde, je transpire plus que dans une partie de Lacrosse.

Annie : S'il te plait. Tu ferais un excellent esclave égyptien. Sérieusement. Je te convoquerai dans ma chambre.

Ethan : C'est une offre séduisante. Séduisante.


Naomi : On dirait un petit déjeuner équilibré.

Adrianna:  Il y a des noisettes. Ce sont des protéines.

Naomi : Comment ça va ?

Adrianna : Tout va trop vite. Mon emploi du temps est complètement dément. Mon agent vient d'appeler. Je dois aller le voir aujourd'hui à 15h00 pour une pub pour du dentifrice.  "Car pour vos dents, le blanc est éclatant." Et demain, c'est une audition pour Antony et Cléopâtre. Et je veux tellement Cléopâtre. C'est un rôle tellement sombre, tragique, et je n'ai jamais rien fait de tel avant, alors je vais rester debout toute la nuit à étudier avec Will Shakes.

Naomi :  On dirait que tu es vraiment occupée.

Adrianna : Je sais, c'est le chaos total. J'espère vraiment que je ne rigolerai pas pendant le monologue du suicide de Cléopâtre. Ou que je ne me suiciderai pas pendant ma pub pour le dentifrice. J'ai besoin d'un autre café.

Naomi : Plus de café ? Tu es sûre que c'est une bonne idée ?

Adrianna : A cause de la pub pour le dentifrice ? Deux cafés ne vont pas tacher mes dents.

Naomi : Non, parce que tu es enceinte. Ade, tu te souviens ? Tu as au moins été chez le médecin ? Tu as dis que tu irais la semaine dernière.

Adrianna : J'ai été occupée. Tu vois pas ? J'y serais allée aujourd'hui, mais j'ai la pub. Je peux en avoir plus ?

Cafet : Bien sûr.

Naomi : Demain ?

Adrianna : Demain, c'est l'audition au lycée. Tu peux me prêter un dollar ?

Naomi : Tu sais quoi, Ade, tu dois vraiment régler ça.

Cafet : Et voilà.

Adrianna : J'ai mon agenda à libérer.


Eleve : C'est cool de vous revoir, mec. Comment était la Corée du Sud ?

Ryan : C'était le Dakota du Sud. C'était bien.

Eleve : Mr Matthews, est-ce que les flics utilisent leurs menottes au lit ?

Ryan : Vous devez tous vous asseoir par ordre alphabétique.

Eleve : Sérieusement ?

Ryan : Sérieusement. Vos noms sont inscrits sur les bureaux. Assseyez-vous. Maintenant.

Silver : L'air de la montagne vous a fait tourner la tête parce que vous m'avez oubliée. Entre Saberi et Sondheimer.

Ryan : Mlle Silver,  je vous ai changé de classe.

Silver : Pardon ?

Ryan : J'ai déjà rempli tous les documents. J'en ai parlé avec le principal Wilson. Vous serez dans la classe d'anglais de Mr Kaplan.

Silver : C'est le plus mauvais prof ici. Ce gars a appelé Tom Clancy "Le Poète".

Ryan : Bonne chance à vous.

Silver : Mr Matthews, pourquoi vous avez fait ça ?

Ryan : Je ne pense pas pouvoir être objectif avec vous comme étudiante vu notre histoire.

Silver : Notre histoire ?

Ryan :  Quand vous m'avez qualifié de "pervers agresseur d'enfants" sur votre blog, et que j'ai failli perdre mon boulot.

Silver : Exact. Mea culpa.

Ryan : Je pense que c'est mieux pour nous deux si je ne suis pas votre professeur. Silence, s'il vous plait.

Silver : Mr Matthews... En fait, j'attendais avec impatience ce cours, votre cours. Ca peut paraitre cucul, mais, vous n'êtes pas comme les autres profs.

Ryan : Peut-être que c'était mon problème. J'ai cru comprendre que le remplaçant vous a fait lire "Au Coeur des Ténèbres". Il vous a donné des devoirs ?

Eleve : Une étude de trois pages sur le personnage de votre choix.

Eleve : Nul.

Ryan : Ca me semble bien. Mlle Silver, vous pouvez y aller.


Audition : Merci d'être venue.

Adrianna : Merci à vous Mes dents sont déjà plus propres.  Bye. Qu'est-ce que vous faites là ?

Kelly : On doit parler.


GENERIQUE.


Adrianna : Je n'ai pas le temps pour ça. Je dois voir mon agent dans trois minutes.

Kelly : Alors donne-nous trois minutes. C'est important.

Adrianna : Tu as appelé la conseillère d'orientation ?

Naomi : Tu devais, Ade. Tu es enceinte.

Adrianna : Tu crois que je ne le sais pas ?

Naomi : On ne dirait pas que tu le sais. En tout cas, tu n'agis pas comme si.

Adrianna : Je vais chercher quelques pickles et de la glace. Ca te ferait plaisir ?

Kelly : Naomi a pensé que je pourrais être de bon conseil, et elle avait raison. Tu dois voir un médecin. Tu dois commencer à prendre soin de toi-même. La café, rester debout tard, tout ça doit s'arrêter. En tant qu'adolescente enceinte, tu fais partie d'un groupe à haut risque pour plein de problèmes. Si tu n'as pas une bonne hygiène de vie, tu pourrais perdre le bébé.

Naomi : C'est vrai, mais tu dois aussi considérer les autres possibilités. Elle a 16 ans.

Kelly : Les adolescentes font souvent ça, avec l'aide appropriée...

Naomi : L'aide, oui. Mlle Taylor, Ade n'a pas de soutien. Son père est parti et sa mère est un cauchemar.

Adrianna : Naomi, ferme la!

Naomi : Tu mérites d'avoir un avenir. Tu mérites d'aller à la fac, d'avoir une carrière, et d'avoir une vraie famille un jour. Je dis que tu devrais te faire avorter.

Adrianna : C'est bon.

Kelly : Bien sûr, tu dois considérer toutes les options. Mais par expérience, les ados se ruent souvent vers l'avortement comme si c'était la seule option. Mais elle pourrait avoir cet enfant si elle le veut. Si tu n'es pas prête à être mère, il y a toujours l'adoption. Il y a tellement de gens qui aimeraient tant avoir des enfants et qui ne peuvent pas.

Naomi : Dois-je comprendre que vous l'encouragez à aller au terme de la grossesse ? Vous pensez vraiment, sans vouloir te blesser, Ade, qu'elle est assez responsable ? Regardez comment elle gère ça...

Adrianna : Vous savez quoi ? La prochaine fois que vous décidez d'intervenir dans la vie de quelqu'un, mettez-vous d'abord d'accord.

Kelly : C'est ton choix, pas le nôtre. Mais tu dois prendre le contrôle de ta vie, avant d'être contrôlée.


A la cafet.

Silver : "Mlle Silver"? Qui m'appelle Mlle Silver ? C'est incroyable.

Dixon : J'ai l'impression...

Silver : N'importe qui d'autre, n'importe qui, me vire de sa classe et...j'en suis fière. Mais Mr Matthews est... Il est presque le seul prof de tout le lycée qui n'est pas un abruti sans cervelle. Comment il peut me faire ça à moi ?

Dixon : Tu l'as  harcelé avec "Le Cercle Vicieux". "Professeur Pervers" ? "Matthews barbote dans le petit bassin" ?

Silver : "Fait trempette dans le petit bassin." Et autant que je sache, c'était le cas. Je n'ai rien fait de mal.

Dixon : il a des sentiments.

Silver : Et alors ?

Dixon : Alors... Mr Matthews ne voulait probablement pas  être blessé par ce que tu as dis, mais il l'a été. Les mecs aiment jouer les durs, comme s'ils ne ressentaient rien, ou comme s'ils n'étaient pas atteints par ce que tu dis, mais ils sont blessés. Même quand ils disent que quelque chose est cool... Peut-être que ça ne l'est pas. Et... Tu es passionnée. Certaines choses que tu dis ont le pouvoir de blesser les gens.

Silver : Je crois, effectivement. Tu sais ce que je vais faire ?

Dixon : Tu n'as rien à faire.

Silver : Si. Et je vais le faire. Je vais reconquérir Mr Matthews. Je vais écrire la meilleure dissert sur "Au Coeur des Ténèbres" qui n'a jamais été écrite dans toute l'histoire des disserts d'anglais.

Dixon : Donc... Tu va faire le devoir même si tu n'es plus dans la classe ?

Silver : Préparez-vous à en avoir plein la vue, Mr Matthews.


Chez les Clarks.

Lucinda : Moulures artisanales, ka-ching !

Naomi : Vous êtes qui ?

Lucinda : Bonjour. Lucinda Tunick. Tunick Immobilier. Je fais la pré-visite pour le courtier.

Naomi : Je n'ai pas compris un traître mot de ce que vous avez dit, alors...

Charles : Naomi

Naomi : Papa, qu'est-ce que tu fais ici ?

Charles : Tracy ne t'a pas parlé ? Génial. Simplement génial. Lucinda, pouvez-nous laisser une minute s'il vous plait ?

Naomi : Ravie de te voir aussi. Qu'est-ce qui se passe ?

Charles : Ta mère...

Naomi : Est à Paris, elle rentrera dans...

Charles : Non, justement, ce n'est pas le cas.

Naomi : Elle n'est pas à Paris, ou elle ne rentre pas ? Quoi ?

Charles : Ta mère est en quelque sorte dans une mauvaise passe. Elle pensait avoir retrouvé son fils. Il s'est avéré être un escroc, sacré choc. Elle dit avoir de nouveau des migraines, elle veut un peu de repos et de détente, elle se la coule douce à New York.

Naomi : Quoi ? Pour combien de temps ?

Charles : Je ne sais pas, impossible de dire ce qu'il va se passer. Et je ne suis pas disposé à attendre  son retour pour mettre en vente la maison, elle est donc sur le marché.

Naomi : Vendre la maison ? J'habite ici !

Charles : Plus maintenant. Tu peux venir habiter à la plage avec Gail et moi.

Naomi : Ca a l'air excitant.

Charles : Va emballer tes affaires. Assure-toi que ta chambre soit propre pour les visites de la maison.

A la maison de la plage.

Naomi : Papa, je dois retourner à la maison
prendre mon jean préfére, je l'ai oublié.

Charles : Je suppose que ça te tuerait de porter l'un des 43 autres jeans que je t'ai acheté.

Gail : Naomi, je voulais te parler de quelque chose.

Naomi : Bien. T'es contente que je sois là, tu n'essaies pas de remplacer ma mère, et tu veux qu'on soit copine, bla bla bla.

Gail : En fait, non. La nuit dernière, j'ai été réveillée à 3h00 par, on dirait, un sèche-cheveux.

Naomi : Je me douche avant d'aller au lit. Si je dors les cheveux mouillés, c'est la merde le matin. J'ai fini de petit déjeuner. Je vais récupérer mon jean.

Charles : Assieds-toi. Tu es dans ma maison maintenant, tu feras ce que je dis. Tu comprends ?

Naomi : Bien sûr.

Gail : Que dis-tu d'un pancake, Naomi ?

Naomi : Ca a l'air fantastique, Gail !


Chez Kelly.

Kelly : Tu as l'air épuisée, tu es restée debout toute la nuit ?

Silver : Le génie ne dort pas. Le génie s'est peut-être assoupi une heure ou deux et a bavé sur son clavier.

Kelly : Je suis contente de te voir emballée par des devoirs. Au Coeur des Ténèbres, c'est ça ?

Silver : Mais, quand j'en aurai fini avec ça, ils vont devoir le renommer Au Coeur de Silver. Silver des Ténèbres. Matthews va m'envoyer une invitation manuscrite me suppliant de retourner dans sa classe.

Kelly : Retourner ?

Silver : Tu n'as pas entendu ? Il m'a changée de classe.

Kelly : Il a dit pourquoi ?

Silver : Tu connais Matthews. Il est un petit peu sensible. Et ce devoir est prêt à être imprimer.


Au lycée.

Ethan : "Hélas, notre lune terrestre Est aujourd'hui éclipsée,ce présage seul annonce la chute d'Antoine." "Je dois rester cette fois."

Ty : "Pour flatter César, avez-vous pu échanger des regards avec celui qui lui lace ses chaussures ?"

Annie : Ty.

Ty : Salut. Ca sonne bien. J'aime bien comment tu prononces.

Ethan : Merci, Ty. j'aime bien comment tu portes ton jean trop petit juste d'une taille. Peu de gens peuvent réussir cet exploit.

Ty : Hé, Annie, J'ai remarqué qu'on est prévus pour l'audition cet après-midi. Tu veux qu'on soit ensemble... pour répéter avant de passer ?  Sauf si ça te dérange.

Ethan : Bien sûr que non. Je vous en prie.

Ty : Cool. Je te le dis, une petite répétition, et ces rôles sont à nous. Ce sera sympa d'être de nouveau avec toi dans une pièce. Ca me manque de jouer avec toi. En plus, on peut traîner et faire tous les trucs des coulisses.

Annie : Bien sûr. Tu es sûr que ça te dérange pas ?

Ethan : Tu penses que je suis jaloux de ce beau gosse ? Je t'en prie.  Tu veux le refaire ?

Annie : Oui.

Ethan : Depuis le début ?

Annie : Ok.


A l'audition.

Ty : "Pour flatter César, avez-vous pu échanger des regards avec celui  qui lui lace ses chaussures ?

Annie : Vous ne me connaissez pas encore ?

Ty : Je vous connais un coeur glacé pour moi."

Mme Casey : Beau boulot. Tous les deux. La liste du casting sera affichée dans la matinée.

Annie : Ca semblait bon ? Parce que je le sens bien, et elle souriait. Elle avait l'air de sourire.

Ty : Elle souriait comme Garfield.

Annie : Ecoute, Ty, je suis avec Ethan maintenant et je veux être claire là-dessus.

Ty : Je sais que tu es avec Ethan, et ça me va. Je ne peux pas prétendre ne pas être surpris. Je ne m'étais simplement pas imaginé que tu puisses sortir avec un sportif. Mais... Ca me va.

Annie : Je suis contente. Je suis contente que tout soit ok.

Ty : Absolument. Et tout restera strictement professionnel. Ok, Cléopâtre ?

Annie : Tu l'as dit, Antoine.

Ty : On crée l'histoire du théatre de West Beverly. On sera fantastique, dès que tu seras complètement à l'aise avec ton rôle.

Annie : Qu'est-ce que ça veut dire ?

Ty : Sur scène, ton visage n'exprimait pas beaucoup d'émotions, ce qui... me complique la tâche pour trouver certaines de mes répliques. Mais ne t'en fais pas, tu vas y arriver. Essaye simplement de te souvenir de tes déplacements, parce que deux fois tu t'es mis juste en face de moi. Je dois y aller. Ne t'en fais pas. Ca restera strictement professionnel.

Annie : Oh, oui. Pas de soucis.


Kelly : C'est quoi ton problème ? Faire subir une rancoeur personnelle à un élève ?

Ryan : Tu te méprends.

Kelly : Le fait qu'on sorte ensemble n'a  marché pour aucun de nous deux.  Mais ma soeur n'est pas responsable.

Ryan : Tu sais quoi ? Le lycée de Beverly Hills ne tourne pas autour de la vie amoureuse de Kelly Taylor.

Kelly : Ryan, si quelqu'un devait être énervé en ce moment, c'est bien moi. Brenda ? Vraiment ?

Ryan : Tu sais quoi, Kelly ? Ma décision de changer de classe Silver  n'a rien à voir avec toi, ou avec nous.

Kelly : Alors c'est quoi ?

Ryan : J'ai eu pas mal le temps de réfléchir dans le Dakota du Sud, d'accord ? et tu sais ce que j'ai réalisé ? Je suis fini.

Kelly : Tu es fini ? Tu as 23 ans.

Ryan : J'allais au boulot tous les jours et je m'investissais corps  et âme dans mon métier. J'ai pris des risques et j'en ai subi les conséquences. Tout le monde a pensé le pire de moi. Les élèves, les profs.  Les élèves qui, je pensais, me connaissaient. Silver ? Elle a... Tu as vu ce qu'elle a écrit?

Kelly : Elle s'est emportée. C'est une gamine. Ce sont tous des gamins, Ryan.

Ryan : Peut-être, mais c'est arrivé, et, je ne peux plus être le même prof qu'avant. Je finis l'année scolaire, et après j'arrête.

Kelly : Et tu vas faire quoi ensuite ?

Ryan : Je sais pas. On verra bien. Mais pour Silver, c'est mieux ainsi. Pour tous les deux. Au fait, rends-lui ça.

Kelly : Ce n'est pas le Ryan Matthews que je connais.

Ryan : Peut-être que tu ne me connais pas.

Kelly : Peut-être que je n'en ai pas envie. Mais je sais un truc : tu es un prof, et un bon. Mais quand une gosse se casse le cul à écrire un devoir pour une classe dont elle ne fait même pas partie, quel genre de prof ne lit pas ça ?


A l'audition.

Adrianna : Mme Casey ? Bonjour, je m'appelle Adrianna Tate-Duncan. Je sais que je suis un peu en retard.

Mme Casey : Un peu ?

Adrianna : Je suis terriblement désolée. J'avais un rendez-vous chez le médecin. Ton partenaire est venu et est reparti. C'est fini, donc... Je peux... Je peux au moins vous jouer la partie du suicide, s'il vous plait ?

Mme Casey : Ce n'est pas comme ça qu'on fonctionne à New York, ma chérie. Désolée.

Adrianna : Donne-moi ma robe. Mets ma couronne. J'ai des désirs immortels en moi. Mais plus maintenant. Le jus du raisin d'Egypte doit irriguer ce rebord.


A la maison de la plage.

Charles : Je te fais confiance pour que tu ne dises rien à Gail.

lucinda : Et moi pour que tu ne
dises rien au notaire.


Chez les Wilson.

Debbie : Oh, pas touche.

Dixon : Ce sont des pâtes ?

Debbie : Et des artichauts à la vapeur. Je pensais que tu voudrais demander à Silver de venir manger. Tu ne m'avais pas dit que c'est une fan d'artichauts ?

Dixon : Toutes les filles aiment les artichauts.

Debbie : Ca serait bien de l'avoir à manger un de ces jours. Ou pas. Assieds-toi. Parle à ta mère.

Dixon : A propos de quoi ?

Debbie : Qu'est-ce qui se passe entre toi et Silver ? Vous avez des problèmes ?

Dixon : Pas d'après elle.

Debbie : Et d'après toi ?

Dixon : On s'est en quelque sorte disputés. Tout d'abord, je lui ai dit que je l'aimais.

Debbie : Vraiment ?

Dixon : C'est après qu'on s'est disputés, elle m'a envoyé balader. Je ne comprends pas.

Debbie : Vous en avez parlé ? Elle sait que tu es énervé ?

Dixon : On a en quelque sorte décidé de ne pas en parler. On a balayé ça sous le tapis.

Debbie : Qu'est-ce que ça donne ?

Dixon : On dirait qu'il y a un corps dans l'armoir et qu'il va nous tomber dessus à tout moment.

Debbie : Tu es prêt pour un petit conseil maternelle ?

Dixon : Je suis prêt à prendre le risque.

Debbie : J'aime les fleurs, n'est-ce pas ? Les gros bouquets. Une fille aime les fleurs. Mais ton père ne m'a jamais acheté de fleurs. J'y ai fait allusion, j'ai fait la tête, j'ai ouvert des magazines où il y avait des photos de fleurs, et il n'a jamais fait le rapprochement. Pas de fleurs ni aux anniversaires, ni à la Saint-Valentin. Finalement, j'ai eu une idée vraiment astucieuse, vraiment maligne.

Dixon : C'était quoi ? J'ai dit "Je veux des fleurs." Les gens ne lisent pas entre les lignes. Même les personnes qui sont très proches. Si tu es en froid avec Silver, n'attends  pas d'elle qu'elle te le dise. Tu dois lui dire et sois franc.


A la maison de la plage.

Adrianna : Salut

Naomi : SAlut la fille qui répond pas au téléphone. J'aurais dû envoyer un pigeon voyageur ou des signaux de fumée.

Adrianna : Je suis désolée. Je devais conduire. Où ? Jusqu'en chine ?

Adrianna : Nulle part. J'ai juste conduit, encore et encore, essayant de savoir quelle était la décision à prendre.

Naomi : Et ?

Adrianna : Et je conduisais jusqu'à la mer, et je n'arrêtais pas de regarder ces gens sur la plage. Ils jouaient au volley et au cerf-volant... sans le moindre souci au monde. Et je n'arrêtais pas de me dire... "Adrianna, tu ne pourra plus  jamais être comme eux." Soit j'ai un enfant soit j'avorte. Dans les deux cas... comment je vais faire voler un cerf-volant ? Tu vois ce que je veux dire ? C'est pas comme si on jouait au cerf-volant mais...

Naomi : le cerf-volant est toujours une possibilité.

Adrianna : Bref, je conduisais encore et encore, et quelque part près de Big Sur, j'ai failli me faire tuer.

Naomi : Quoi ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

Adrianna : Cet accident de voiture ou celui que j'ai failli avoir.

Naomi : Mon Dieu, tu vas bien ?

Adrianna : Je me suis garée, et soudain, ça m'a paru comme une évidence, comme si je... Je dois prendre le problème à bras le corps. Je dois prendre une décision. Et j'ai fini par aller à cette clinique pour femmes dont mon coiffeur m'avait parlé. J'ai vu un médecin, et...

Naomi : As-tu...?

Adrianna : Je n'ai pas pu. Je ne peux pas.

Naomi : Ma chérie, c'est compréhensible. Honnêtement, je ne pense pas que je pourrais non plus. C'est une chose d'en parler, mais...

Adrianna : Je ne peux pas. Je suis loin de pouvoir. C'est trop tard, c'est impossible. Avorter n'est pas une possibilité envisageable. Que ça me plaise ou non, je vais avoir ce bébé.


Naomi : Eh, Papa, tu peux bouger la voiture ? Tu me bloques à nouveau.

Charles : D'accord, mais gare-la dans  la rue en revenant, veux-tu ? J'en ai marre de bouger ma voiture  toutes les demi-heures.

Naomi : En fait, je ne reviens pas. J'ai réservé une suite à l'hôtel. Je vais y rester jusqu'à ce que Maman revienne.

Charles : Je suis ton père. Tu n'as pas le choix.

Naomi : Techniquement tu es mon père, mais tu n'as pas vraiment joué  ton rôle de père, n'est-ce pas ? Tu n'as pas mérité le droit de jouer aux parents. Il y a des adolescents qui sortent tout juste de désintox qui peuvent à peine s'offrir une tasse de café qui vont faire des meilleurs parents que toi.

Charles : Tu n'as pas le droit de me parler comme ça.

Naomi : Hier, je suis passé chercher des jeans vers 15h00. Je ne vois pas comment notre adorable notaire va arriver à vendre cette maison si tu la gardes pour t'occuper de ton boulot inutile.

Charles : Je suis ton père.

Naomi : Je n'ai plus besoin d'un père. Mais merci. Oh, mais il faut toujours   que tu bouges ta voiture. 


Au lycée.

Silver : Vous vouliez me voir ?

Ryan : J'ai lu ta dissert.

Silver : Et ? Vous avez apprécié ?

Ryan : C'est pas mauvais. C'était perspicace. C'est ambitieux. J'ai apprécié de savoir que tu lisais le livre. J'ai apprécié de savoir  que ça signifiait quelque chose pour toi, et j'ai apprécié de lire  ce que tu pensais.

Ryan : Merci à vous... pour... m'être fait des crampes aux doigts à rester debout toute la nuit.

Silver : Content que tu ais aimé le livre. Ca déchirait grave.

Ryan : Tu devrais modérer certains des  adjectifs familièrement enthousiastes dont tu sembles être friande...   "Ca déchire grave", "c'est grave"... n'importe quoi avec "grave" dedans. Tu devrais essayer de trouver  un synonyme la prochaine fois.

Silver : La prochaine fois ?Alors... Je réintègre votre cours ? Cool. J'apporterai un dictionnaire des synonymes.

Mme Casey : Merci à tous ceux qui ont auditionné, et, les enfants, pas de pleurs. S'il vous plaît. Au moins jusqu'à ce que je ne sois  plus à leur portée.

Annie :  Charmian ?

Eleve : C'est plutôt un bon rôle. Tu es la la domestique  favorite de Cléopâtre, et tu meurs à la fin.

Annie : Merveilleux. Simplement merveilleux.

Eleve : Félicitations ! T'as eu un rôle, mec.

Ethan : C'est vrai ? Pas possible ! Bouge. Mardian l'Eunuque ? Très bien.

Annie : Tu as auditionné ?

Ethan : J'imaginais... Suer face à un peu de public  ne me ferait probablement pas de mal.  En plus, on peut traîner ensemble. On peut faire tout... le truc en coulisses. 

Eleve : Qui a eu Cléopâtre ?

Eleve : Qui d'autre ?


Kelly : Quoi que ce soit, quand tu en as besoin,  je suis là. Tu peux appeler, envoyer un sms, frapper à ma porte à 3h00 du matin.

Adrianna : Merci. Désolée si j'ai été impolie auparavant. Je peux accuser les hormones ?

Kelly : Je suis conseillère pédagogique dans un lycée. J'ai l'habitude d'être maltraitée.

Naomi : Alors, première étape, elle va avoir besoin d'infos médicales.    J'imagine que vous pouvez l'aider à intégrer une sorte de groupe de soutien. Peut-être pour les mères adolescentes.  Evidemment, nous devons  trouver un bon médecin.  Je veux qu'elle ait le meilleur gynéco de la ville.

Adrianna : C'est gentil.

Naomi : Juste le meilleur pour toi, bébé. Spéculum en platine jusqu'au bout.

Kelly : Je passerai des coups de téléphone. Le docteur va vouloir savoir  qui est le père...    pour des raisons d'hérédité.

Adrianna : Bien sûr.

Kelly : Alors, tu l'as conçu avant   d'aller en déintox, c'est ça ?   

Adrianna : Hank n'est pas le père.

Naomi : Attends. Quoi ? C'est qui alors ?

Adrianna : Un seul mec pourrait l'être. 

Ty : Devine qui c'est ? Antoine à Cléopâtre. Félicitations. On se voit au dîner.


Chez les Wilson.

Ethan : Annie  La porte était ouverte. C'est un look décontracté.

Annie : Je ne suis vraiment pas d'humeur  pour ce repas avec le casting et l'équipe. Je pensais que tout l'intérêt pour moi de faire cette pièce était qu'on puisse traîner ensemble. Je suis désolée.

Ethan : Allez. Ca va être sympa. Un restaurant égyptien.   Je ne sais même pas vraiment  ce que la cuisine égyptienne implique.  Couscous. J'imagine du couscous.

Annie : Toi, vas-y.

Ethan : Ca ne te dérange pas ?

Annie : Sérieusement, vas-y.  Amuse-toi. Tu sais que tu es mon premier rôle féminin, hein ?


Au restaurant.

Mme Casey : Le célèbre Brian Matthews.

Ryan : Je vois que ma réputation me précède.  Bienvenue à West Beverly. Damon, félicitations pour Enobarbus.

Mme Casey : Alors, qu'est-ce qui vous amène ici ?

Ryan : La bouffe gratuite. Vous connaissez la paye des profs. Pas les moyens de payer les provisions.  Merci pour ça. De plus, je voulais  vous parler. Je pense mettre "Antoine et Cléopâtre" à mon programme et je pensais que vous pourriez peut-être venir en cours et  parler aux gamins du point de vue  d'un metteur en scène.  

Mme Casey : Interdisciplinarité. Ca me plaît. On dirait que vous êtes  un professeur très passionné. 

Ryan : Que puis-je dire ? On ne peut pas intérésser les élèves si on est pas prêt à prendre des risques.

Mme Casey : Oh, les utopistes existent encore ?

Ryan : Je vais chercher du chawarma On se voit plus tard.

Mme Casey : Enchantée de vous rencontrer.


Silver : Dixon ! T'es en retard ! Qu'est-ce qui s'est passé ?

Dixon : Euh Silver, je ..

Silver : Sans importance. Tu as entendu ? Ryan me laisse réintégrer son cours.    Oui, mon plan dissert géniale a marché.

Dixon : C'est super, mais...

Silver : Et il l'a adorée. Il a dit que la dissert était géniale.   Je crois que le mot "perspicace" a été employé une fois ou deux. Perspicace. "Moi". Perspicace. Et ensuite il a commencé à me dire...

Dixon : Pour quelqu'un d'aussi perspicace, tu peux être plutôt bouchée.

Silver : Désolée, quoi ?

Dixon : Très bien. Ecoute. Je sais que tu n'es pas voyante.

Silver : Non sacrée nouvelle !

Dixon : Puis-je parler, s'il te plaît, une seconde sans être interrompu ? La dispute qu'on a eue à la plage.  Ca m'a fait flipper. Je sais que tu es fougueuse. Et je comprends ça. Il y a plein d'états d'âme, et en as beaucoup. Je comprends ça. Tu es volcanique.

Silver : Donc ?

Dixon : Alors, je veux rompre avec toi. 

Silver : Quoi ?

Dixon : Je casse. C'est fini.


Adrianna : Merci beaucoup d'être venue avec moi.

Naomi : Pas de problème. J'apprécie les comédiens, tu sais ?   A petite dose, c'est tout.  A la seconde où un comédien se présente à moi et me coince et commence à me parler de sa "méthode",  je devrais m'abriter à mon hôtel.

Adrianna : Ecoute-toi. "M'abriter à mon hôtel."

Naomi : J'adore le dire. C'est la plus belle phrase   de notre langue.     "M'abriter à mon hôtel." Mais sérieusement, si jamais tu as besoin de t'écrouler... Qu'est-ce qui ne va pas ?

Adrianna : Ty vient d'entrer.

Naomi : Tu vas lui parler ?

Adrianna : Eventuellement.


Chez les wilson.

Debbie : Salut Chérie.

Harry : Qu'est-ce que tu fais ?

Annie : Je suis vautrée sur mon lit. Assise là, à me sentir idiote.

Debbie : Je peux me joindre à toi ? Je veux dire, pour ce soir.

Annie : Je pensais vraiment que  j'allais avoir le rôle.

Debbie : Annie, tu as un rôle. Tu as quelque chose à fêter ce soir.   Une fois, à la fac, j'ai postulé pour un stage photo  en été à Vogue. Je le voulais tellement, mais...

Annie : Mais tu ne l'as pas eu, et tu as fini par travailler au journal local,  ce qui s'est avéré être la meilleure  chose qui pouvait arriver.  

Debbie : Je te l'ai déjà racontée celle-là ?

Harry : C'est un classique Mais un bonne. Tu sais, chérie, ce qui compte, c'est ce que tu t'es battue. Pas de honte, et ça arrive même aux meilleures équipes. De plus, Adrianna a vécu ici toute sa vie, elle avait l'avantage du terrain.

Annie : Merci, mais je ne sais pas. Je suis déprimée de ne pas avoir eu le premier rôle, et puis je suis déprimée d'être le genre de personne  qui déprime parce qu'elle n'a pas eu le premier rôle, et alors j'imagine être  à la fête ce soir, et avoir à prétendre  ne pas être déprimée...

Debbie : Tu es déprimée.

Annie : Surtout si je m'inquiète de ne pas être assez bonne comédienne pour cacher que je suis déprimée.

Harry : Tu es une incroyable comédienne,  Et ils penseront tous que tu es excitée d'y être.

Debbie : Je suis d'accord. En fait, je crois qu'ils pensent que tu   ne voulais pas être Cléopâtre pour débuter.

Harry : Penses-y comme à un challenge.

Annie : Pourquoi la vie est-elle pleine de challenges ?

Harry : Parce que c'est la vie.

Annie : Vrai. On ne peut plus vrai.


Au téléphone.

Annie : J'ai changé d'avis. Je viens.

Ethan : Cool.

Annie : Ca ne te dérange pas de revenir me chercher ?

Ethan :D'accord. Je serai là dans deux minutes.

Annie : Ethan ? Ethan ? Ethan !!



FIN.

At West Bev High.

Harry : It's great to have you back,Ryan. Listen, that seminar up in Berkeley that you wanted to go to next month It took some doing but I got the school board to clear it. Air fare and hotel. I mean, don't book the Biltmore or anything, but you're going.

Ryan : You know what,send someone else.

Harry : Are you sure That's all you could talk about last fall.

Ryan : I got to be honest with you, Harry. I don't know how much longer I'm going to be teaching.

Harry : What do you mean

Ryan : I just think I was a little naive when I started here. and reach the kids and that didn't really work out too well, did it I think my Dead Poet Society days are over. I'm just going to do a job and cash a paycheck.

Harry : You've had a rough couple of months. Let's just see how things go.


Kelly : Ryan... I mean Mr. Matthews. You're back.

Ryan : So it seems.

Kelly : I'm surprised to see you. You didn't call or anything.

Ryan : Was I supposed to

Kelly : No, no.  no. Maybe we could have lunch or something.

Ryan : I don't think that's a great idea.


Ethan : Ah, the theater. You gonna run lights again

Dixon : Uh, I don't know. Well, Silver's stage managing.

Ethan : So it's a yes

Dixon : So that's an I don't know.

Ethan : You guys doing okay

Dixon : Pretending to be anyway.

Ethan : That's cryptic

Dixon : Hey, why don't you go say hi to Annie.

Ethan : See ya.

Dixon : Later.


Annie : "Say to great Caesar this: "in deputation I kiss his conquering hand; tell him I am prompt to lay my crown at his feet."

Ethan : That is some fancy talk right there, missy.

Annie : I know, right So poetic, so eloquent.So... Shakespearean. I'm so glad the new drama teacher chose this play. God, I want to play her so bad.

Ethan : Who 

Annie : Cleopatra.

Ethan : Oh, right, yeah, of course. No, I think you'd be great as her.

Annie : You do I mean, I'd love to. It's a role I alwaysthought I'd play, eventually. Not necessarily in high school though, but you know, when opportunity knocks...

Ethan : You'd better answer.

Annie : You know, my grandma was up for the movie role, but she said that Elizabeth Taylor stole her part "that violet-eyed hussy."

Professor : Okay, good luck, everyone. I should mention that we'll be using lots of strobe effects, so please don't audition if you're epileptic, okay

Student : Ms. Casey, I have to tell you, I saw the Equus you directed at the Red Cat.

Professor : Stop right there You want to brownnose, kiddo, wash my car, okay. Wilson, right

Annie : Yeah. Hi.

Professor : I watched a video of you in Spring Awakening. You were the understudy, right Pretty damn impressive stepping in like that.

Annie : Well, the show much go on,right

Professor : I look forward to your audition.

Annie : "I am prompt to lay my crown at your feet."


Annie : Did you see that? She winked at me.

Ethan : Yeah. No, I don't know if there's betting in theater, but I'd say you've got pretty good odds.

Annie : You know what, you should audition, too. You'd be done before baseball, and it'd be fun. 

Ethan : No.

Annie : Oh, come on. Otherwise we're never going to get to spend time together. I'm going to be rehearsing like every day.

Ethan : I'm not... an actor.

Annie : Well, there are tons of small parts. No, I shouldn't say that. There are no small parts,only small actors. There are tons of less time-consuming parts, shall we say.

Ethan : Yeah, I don't know. I mean, five minutes onstage in front of people, I start sweating more than I do in an entire lacrosse game.

Annie : Pretty please. You would make an excellent Egyptian slave boy. Seriously. I'd summon you to my chamber.

Ethan : That's an enticing offer. Enticing.


Naomi : Hey, that looks like a nutritious breakfast.

Adrianna : There's nuts.That's a protein.

Naomi : So what's going on

Adrianna : Things are crazy. My schedule's totally insane. My commercial agent just called. I got to go in today at 3:00 for some toothpaste commercial. "Because for your teeth,white is right." And tomorrow it's the Antony and Cleopatra audition. And I so want Cleopatra. It's such a dark,tragic role, and I've never done anything like it before. So I'm going to be up all night with Will Shakes studying.

Naomi : Sounds like you're really busy.

Adrianna : I know, it's total chaos. I really hope I don't smile during my Cleopatra suicide monologue or kill myself during my toothpaste commercial. I need another coffee. More coffee

Naomi : Are you sure that's a good Idea, Ades

Adrianna : Because of the toothpaste commercial Two coffees won't stain my teeth.

Naomi : No, because you're pregnant.Ade, remember Look, have you been to the doctor at least? You said you would go last week.

Adrianna : I-I've been busy. Can't you see? I mean, I would have gone today, but the commercial. Hey, can I get one more? 

Cafetaria's guy : Sure.

Naomi : Well, tomorrow?

Adrianna : Tomorrow is the school audition. Oh, can you lend me a dollar?

Naomi : You know what, Ade, you really have to deal with this, okay*

Cafetaria's guy : There you go. 

Adrianna : I got to get off-book.


Student : Good to see you back, dude. How was South Korea?

Ryan : It was South Dakota. It was fine.

Student 2 : Hey, so, Mr. Matthews, does the cop use her handcuffs in bed?

ryan : I'm going to need you all to take your seats in alphabetical order.

Student 1 : Seriously

Ryan : Seriously. Name cards are on your desks. Sit, now.

Silver : Mr.Matthews,I think the mountain air pickled your brain because you forgot me. Straight from Saberi to Sondheimer.

Ryan : Ms. Silver, I am transferring you out of this class.

Silver : Excuse me?

Ryan : I've already filled out the forms. I've discussed it with Principal Wilson. You will be in Mr. Kaplan's English class.

Silver : He's the worst teacher here. The dude calls Tom Clancy "The Bard."

Ryan : Good luck to you.

Silver : Mr. Matthews,what is this about?

Ryan : I don't think I can be objective with you as a student given our history.

Silver : Our history?

Ryan : Yeah, as in you calling me "a child molesting pervert" on your blog and almost costing me my job.

Silver : Oh, right. Um, my bad.

Ryan : I think it's best if I'm not your teacher-- for both of us. Quiet please.

Silver : Look, Mr. Matthews... I was actually looking forward to this class-- to your class. It might sound corny, but you're not like the other teachers.

Ryan : Maybe that was my problem. I understand the sub had you reading Heart of Darkness. Did he assign a paper

Student 1 : Yeah, a three-page study on the character of our choice. Lame.

Ryan : Sounds fine to me. Please double-space it, and make sure to use standard margins. Ms. Silver, you can go.


At the audition.

woman : So thanks for coming in.

Adrianna : Oh, thank you. My teeth feel cleaner already. Bye. What are you guys doing here?

Kelly : We need to talk.


GENERIQUE.


Adrianna : I don't have time for this. I have to meet my agent in three minutes.

Kelly : Okay, well, then give us three minutes This is important. You called in the guidance counselor?

Adrianna : The frikin' guidance counselor?

Naomi : I had to, Ade. You're pregnant.

Adrianna : You think I don't know that?

Naomi : You don't seem like you know it. You certainly don't act like it.

Adrianna: Well, why don't I go get some pickles and ice cream Would that make you happy?

Kelly : Naomi just thought that I would be a good resource for you, and she was right. You need to see a doctor. You have to start taking care of yourself. The coffee, The staying up late, it's all got to go. As a pregnant teenager, you're in a high-risk group For all kinds of problems. If you don't get proper care, you could lose this baby.

Naomi : Right, but you also Have to consider your options, okay? She's 16.

Kelly : Teenagers do this a lot with the right support...

Naomi : Support, right, okay. Ms. Taylor, Ade doesn't have the support. Her dad is gone and her mother is a nightmare.

Adrianna : Naomi, shut up.

Naomi : Ade, you deserve to have a future. You deserve to get to to go college And have a career,and have a real family someday. I'm saying you should have an abortion.

Adrianna : I'm done.

Kelly : Of course, you should consider all of your options. But in my experience,teens so often rush to abortion Like it's the only option. But she could have this child if she wants to. I mean, if you're not ready to be a mother, Then there's always adoption. So many people desperately want to have kids that can't.

Naomi : Am I to understand that you're encouraging her To continue with this pregnancy? Do you really think--no offense, Ade-- Do you really think she's responsible enough? Look how she's handled it so... 

Adrianna : You know what? Next time you guys decide to intrude in someone's life, Get your agendas straight first.

Kelly : Okay, this is your choice, not ours. But you have to take control of this of your life Before it takes control of you.


Silver : "Miss Silver"? Who calls me Miss Silver? Unbelievable, right?

Dixon : Well, um, it sounds to me...

Silver : I mean, anyone else, anyone else Kicks me out of their class and... I'm proud of it. But Mr.Matthews is... He's, like, the one teacher in this whole school Who isn't some brain-dead zombie jerk. How could he do this to me?

Dixon : Okay. Um...Well, you did kind of harsh on him on "The Vicious Circle." "Professor Pervert"? "Matthews wades in the Kiddie Pool"?

Silver : "Dips Into the Kiddie Pool." And as far as I knew, he did. I didn't do anything wrong.

Dixon : Still, he has feelings.

Silver : Yeah, okay. So what?

Dixon : So.. Mr. Matthews probably Didn't want to be hurt by what you said, but he was. You know, guys like to play like they're hard, You know, like they don't have any feelings, Or like they don't get hurt by what you say But they do get hurt. Even when they say something's cool... Maybe it's not.

Silver : Yeah.

Dixon : And... you're intense. Some things you say have the power To hurt people, you know?

Silver : Yeah. I think I do.

Dixon : Yeah?

Silver : You know what I'm gonna do?

Dixon : You don't have to do anything. 

Silver : I do. And I'm going to. I'm gonna win Mr. Matthews back. I'm gonna write the best paper On Heart of Darkness that has ever been written In the history of English papers ever.

Dixon : So... You're gonna do the assignment Even though you're not in the class?

Silver : Prepare to have your mind blown, Mr. Matthews.


At clark's.

Lucinda : Artisan moldings-- ka-ching!

Naomi : Who the hell are you?

Lucinda : Oh. Hi. Lucinda Tunick. Tunick Realty. I'm doing the walk-through for the broker pre-tour.

Naomi : I don't understand a single word you just said, so...

Charles : Naomi.

Naomi : Dad, what are you doing here?

Charles : Tracy hasn't talked to you? Great. Just great. Lucinda, can you give us a minute, please?

Naomi : Well, nice to see you, too. What's going on?

Charles : Your mother... Is in Paris, she's getting back in about... No, that's just it-- she's not.

Naomi : She's... not in Paris. Or she's not coming back? What?

Charles : Kiddo, Your mother's going through kind of a tough time. She thought she found her birth son. He turned out to be a con man-- what a shock. She says she's getting migraines again, She wants a little R&R, So she's laying low in New York.

Naomi : What? For how long?

Charles : I don't know,all bets are off. And I'm not willing to hold off  Selling this house until she gets back, So it's going on the market.

Naomi : Selling the house? I live here!

Charles : Not anymore. You can come and live at the beach with Gail and me.

Naomi : Oh, wow, that sounds exciting.

Charles : Go pack your things. Make sure your room's clean for the open house.


At the beach house.

Charles : It's all right.

Naomi : Dad, I have to go back to the house To get my favorite jeans-- I left them.

Charles : I suppose it would kill you to wear one of the other 43 pairs of jeans that I bought you.

Gail : Oh, Naomi, I wanted to, uh, Talk to you about something.

Naomi : Right. You're glad I'm here, You're not trying to replace my mom, And you want us to be pals, squawk, squawk, squawk.

Gail : Actually, no. Last night I got woken up at 3:00 a.m. By, well, it sounded like a blow-dryer.

Naomi : Right, I take showers before bed. If I sleep on wet hair, It's a crap-fiesta in the morning. You know what? I'm good on breakfast. I'm gonna get my jeans. 

Charles : Sit. Naomi, you're in my house now,you'll do as I say. Do you understand?

Naomi : Of course.

Gail : How about a pancake, Naomi?

Naomi : That sounds fantastic, Gail!


At Kelly's.

Kelly : You look exhausted-- were you up all night?

Silver : Genius doesn't sleep. Well... genius may have dozed off for an hour or two And drooled on her keyboard.

Kelly : Well, I'm glad to see you excited about schoolwork. Heart of Darkness, right?

Silver : Yeah. But, uh, when I'm done with this, They're gonna have to rename it Heart of Silver. Silver of Darkness. Matthews is gonna Send me a handwritten invitation Pleading with me to come back to his class.

Kelly : Come back? 

Silver : Yeah. Didn't you hear? He transferred me out.

Kelly : Did he say why?

Silver : Mm, you know Matthews. He's a little bit sensitive. And this bad boy is ready to print.


At West Bev.

Ethan : "Alack, our terrene moon is now eclipsed. And it portends now the fall of Antony."

Annie : "I must stay his time."

Ethan : To flatter Caesar,

Ty : Would you mingle eyes with one who ties his points?

Annie : Ty.

Ty : Hi, guys. Sounds great.I like the way you enunciate, Ethan.

Ethan : Oh, why, thank you, Ty. I like the way you wear your jeans just one size too small. Now, how many guys could pull that off?

Ty : Hey, Annie, I noticed we're scheduled to audition With each other this afternoon. Want to get together and...rehearse beforehand? Unless you mind.

Ethan : Oh, of course not. Please, be my guest.

Ty : Cool. I'm telling you,a little rehearsal, And these parts are ours. It'll be good being in a play with you again. I miss acting with you. Besides, we can hang out And do the whole backstage thing.

Annie : Yeah. Sure. You sure you don't mind?

Ethan : What, you think I'm jealous of that pretty boy?  Please. You want to do this again? 

Annie : Sure.

Ethan : Uh, from the top?

Annie : Sure.

Ethan : OK


At the audition, West Bev.

Ty : To flatter Caesar, Would you mingle eyes with one who ties his points?

Annie : Not know me yet?

Ty : Cold-hearted toward me?

Professor : Nice work. Both of you. Uh, cast list will be up first thing in the morning.

Annie : Hey, that felt good, right? 'Cause it felt good to me, and she was smiling. I mean, it looked like she was smiling.

Ty : She was like a Cheshire cat.

Annie : Um, listen, Ty, uh, I am with Ethan now, And I have to be clear about that.

Ty : I know you're with Ethan, And I'm cool with it. I mean, I can't pretend I'm not surprised. I just didn't figure you'd end up with a jock. But... I'm cool with it.

Annie : Well, I'm glad. I'm glad we're cool.

Ty :  Absolutely. And we'll keep everything strictly professional.
 Okay, Cleopatra?

Annie : You got it, Antony.

Ty : We're gonna make West Beverly theater history. We'll be fantastic once you really get a chance to You know, get comfortable with your part.

Annie : I... What-what does that mean?

Ty : Well... I mean, Up there you weren't always giving me lots of emotion, Which... made it hard for me to find some of my beats. Don't worry,you're gonna get there. Just try to remember your blocking cues, 'Cause a couple of times you stepped right in front of me. Hey, I got to go. Don't worry. We'll keep it professional.

Annie : Oh, yes. No worries.


Kelly : What is your problem? Taking out a personal grudge on a student?

Ryan : You're off base.

Kelly : Look, us getting together didn't work out for either of us, okay? But don't punish my sister.

Ryan : You know what? West Beverly High doesn't revolve around Kelly Taylor's love life.

Kelly : You know, Ryan, if anybody should be pissed here, it's me. Brenda? Really? 

Ryan : You know what, Kelly? My decision to transfer Silver out had nothing to do with you, okay, or us.

Kelly : Then what?

Ryan : I had a lot of time to think in South Dakota,all right? And you know what I realized? I'm burned out.

Kelly : You're burned out? You're 23.

Ryan : You know, I used to come to work here every day and pour my heart and soul into what I did, you know? I... I went out on a limb. And the limb broke. Okay, everybody thought the worst of me. the students, the teachers. I mean, the students that I thought actually knew me. Silver? e... Did you see what she wrote?

Kelly : She got carried away. She's a kid. They're all kids, Ryan.

Ryan : Yeah, maybe so, but it happened, and, uh... I can't be the kind of teacher I was before. So I'm punching the clock till the end of the year, and then that's it for me.

Kelly : And then what?

Ryan : I don't know. I guess we'll see. But with Silver, it's just, it's better this way. for both of us, all right? In fact, give this back to her.

Kelly : This is not the Ryan Matthews I know.

Ryan : Yeah, well, maybe you don't know me.

Kelly : Maybe I don't want to. But I do know one thing: You're a teacher, a good one. And when a kid busts her ass to write a paper for a class she's not even in, what kind of teacher doesn't read it?


Adrianna : Ms. Casey? Hi, I'm Adrianna Tate-Duncan.

Professor : Oh.

Adrianna : I'm a little late, I know.

Professor : A little?

Adrianna : I am so-so-so-so sorry I had a doctor's appointment.

Professor : Your scene partner came and went. It's done, so...

Adrianna : Okay, listen, I... I know the whole play. Every word. Can... Can-can I do the suicide scene for you at least, please? Please?

Professor : This is not how we do it in New York, honey. Sorry.

Adrianna : " Give me my robe. Put on my crown. I have immortal longings in me. Now no more the juice of Egypt's grape shall moist this lip."


At the beach house.
 
Charles : I trust you won't tell Gail about this

Woman : I trust you won't tell the other brokers


At Wilson's.

Debbie : Oh, hey, nix-nix.

Dixon : Pasta?

Debbie : And steamed artichokes. Hey, I thought you might want to ask Silver to join us. Didn't you tell me she's an artichoke fiend?

Dixon : Um, the girl likes artichokes.

Debbie : Well, it'd be nice to have her over for dinner at some point. Or not. Sit. Talk to your mother.

Dixon : What about?

Debbie : Well, what's going on with you and Silver? Are you guys having problems?

Dixon : Not according to her.

Debbie : Well, what about according to you?

Dixon : Well, you know, we kind of got into a fight. Well... first I told her I loved her.

Debbie : You did?

Dixon : But we-we got into a fight after, you know? She just blew up on me. Like, I don't even get it.

Debbie : Well, did you talk about it? Does she know you're upset?

Dixon : We kind of decided not to talk about it, you know? Just sweep it under a rug.

Debbie : How's that going?

Dixon : Just feels like there's something big under the rug. Somebody's gonna break their neck.

Debbie : Mm. You up for some maternal wisdom?

Dixon : Willing to take a risk.

Debbie : I like flowers, right? I mean, big shockeroo, a girl likes flowers. But your dad never ever brought me flowers. I would hint, I would sulk,I would open magazines to photos of flowers, and he would never ever get the clues. Birthdays, Valentine's Day, no flowers. Finally, I came up with something very crafty, very clever.

Dixon : What's that?

Debbie : I said "I want flowers."

Dixon : Oh...

Debbie : People aren't mind readers. Even people who are really close. If you're upset with Silver, you can't just expect her to just know that. You have to tell her and be direct.


At the beach house.

Adrianna : Hi.

Naomi : Hey, Miss No Cell Phone Service. Feel like I should have sent a pigeon carrier or smoke signals.

Adrianna : I'm sorry. I just had to drive.

Naomi : Where to

Adrianna : Nowhere. I just drove and drove and drove, trying to figure out what I should do.

Naomi : And?

Adrianna : And I was driving up the coast and I kept seeing these people on the beach. They were playing volleyball and flying kites... without a care in the world. And I kept thinking... "Adrianna, you're never gonna be like them again." I have a kid or I have an abortion. Either way... how am I ever gonna fly a kite again? You know what I mean ? I mean, it's not like we fly kites, but...

Naomi : Flying kites is always an option.

Adrianna : Anyway, I was driving and driving, and then somewhere around Big Sur, I almost got killed.

Naomi : What? What happened?

Adrianna : A car accident or this almost accident.

Naomi : My God, are you okay?

Adrianna : I pulled over, and suddenly it hit me, you know? Like, I... I have to take control of the situation. I have to make a choice. And I ended up going to this woman's clinic that my hairdresser was talking about. I saw a doctor, and...

Naomi : Did, did you...?

Adrianna : I couldn't. I can't. Honey, I understand. Honestly, I don't think I could either. I mean, it's one thing to talk about it, but...

Adrianna : I can't. I'm too far along. It's not legal, it's not possible. Abortion just isn't an option. Whether I like it or not, I'm having this baby.


At the beach house.

Naomi : Hey, Dad, can you move your car? You blocked me in again.

Charles : Okay, but park in the street when you get back, will ya? I'm tired of moving my car every half an hour.

Naomi : Um, yeah, actually, I'm not coming back. I reserved a hotel suite. I'm gonna stay there until Mom comes home.

Charles : No.

Naomi : Yes.

Charles : Naomi, I am your father. There is no option.

Naomi : Yeah technically you're my father, but you haven't been much of a parent, have you? You haven't earned the right to parent me. I mean, there's teenagers straight out of rehab who can't even afford a cup of coffee who'll make better parents than you. You can't talk to me like that. I went by the house yesterday to pick up my jeans around 3:00 p.m. You know, I don't see how that lovely broker of ours is ever gonna sell that house if you keep her tied up with all your pointless busy work.

Charles : I'm your father.

Naomi : I don't need a father anymore. But thanks. Oh, but I do need you to move your car.


At West Bev.

Silver : You wanted to see me?

Ryan : Read your paper.

Silver : Oh, yeah?

Ryan : Yep.

Silver : And? I mean, uh... Did you like it?

Ryan : It's not bad. It was insightful. It's ambitious. I liked knowing that you read the book. I liked knowing that it meant something to you, and I liked reading what you thought. Thanks.

Silver : Well... Thank you... for... making me want to stay up all night getting carpal tunnel.

Ryan : Glad you liked the book.

silver : Yeah. It was pretty kick-ass.

Ryan : You know, you might cut down on some of the enthusiastic colloquial adjectives that you seem to be so fond of-- "kick-ass", "bad-ass"... anything with an "ass" in it, really. Just, you might try finding a synonym next time.

silver : Next time?

Ryan : Yeah.

Silver : So... I'm back in your class? Cool. I'll get a thesaurus.


Professor : Thanks to everyone who auditioned, and kids, no crying. Please. At least until I'm out of hearing range.

Annie : Huh. Charmian?

Student : It's a pretty good part. You're Cleopatra's favorite servant girl, and you get to die at the end.

Annie : Wonderful. Just wonderful.

Student : Congrats! You got a part, dude.

Ethan : I did? No way. Move. Mardian the Eunuch? All right.

Annie : You auditioned?

Ethan : Well, I mean, I figured... A little bit of public sweating Probably wouldn't hurt me. Plus, I mean, we get to hang out. We can do the whole... backstage thing.

Annie : Yeah, yeah.

Ethan : Are you okay?

Annie : Yeah.

Student : Who got Cleopatra?

Student : Who else?


Kelly : Adrianna. Whatever you need, whenever you need it, I'm here. You can call, text, knock on my door at 3:00 in the morning.

Adrianna : Thank you. I'm, I'm sorry if I was rude before. I just... Can I blame it on hormones?

Kelly : I am a high school guidance counselor. I'm used to abuse.

Naomi : So, first step, She's going to need some medical info. Um... I guess you could be helpful in getting her into some kind of support group, Maybe for teenage moms. Obviously we have to find a good doctor. I want her to have the best OB/GYN in town.

Adrianna : That's nice.

Naomi : Only the best for you, baby. Platinum speculum all the way.

Kelly : I'll make some calls. Adrianna, The doctor is gonna want to know Who the father is-- You know, for hereditary health reasons.

Adrianna : Okay. Sure.

Kelly : So, you conceived before you went into rehab, Right?

Adrianna : Hank isn't the father.

Naomi : Wait. What? Then who?

Adrianna : There's only one guy it could be.

Ty : Guess who?

Adrianna : Ty. Hi.

Ty : Antony to your Cleopatra. Congrats. See you at the dinner.


At Wilson's.

Harry : Uh... hon, there's a light right there.

Annie : I know.

Ethan : Annie? Hey. The door was open. That's a casual look.

Annie : Uh... You know, I'm really not up For the cast and crew dinner thing.

Ethan : Oh. I thought the whole point of me doing this play Was so we could hang out together.

Annie : I'm sorry.

Ethan : Come on. It's gonna be fun. An Egyptian restaurant. I don't even really know what Egyptian cuisine entails. Couscous. I'm guessing couscous.

Annie : You go ahead.

Ethan : You don't mind?

Annie : Seriously, go. Have fun.

Ethan : You know you're my leading lady, right?


At the dinner.

Professor : Well, well, well,the notorious Brian Matthews.

Ryan : I see my reputation precedes me. Welcome to West Beverly.

Professor : Thank you.

Ryan : Damon, Congrats on Enobarbus.

Professor : So, wh-what brings you here?

Ryan : Ah, free food. You know what teachers make. Can't really afford groceries. Thanks for that. Plus, I actually wanted to talk to you. I, uh... I'm thinking of putting Antony and Cleopatra On my syllabus And I thought, you know, maybe you could come to class And talk to the kids from a director's point of view.

Professor : interdisciplinary. I like it. Sounds like you're a very passionate teacher.

Ryan : What can I say? You know, you can't reach these kids Unless you're willing to go out On a limb once in a while.

Professor : Oh. A fellow tree-climber, are you?

Ryan : I'm gonna get some schwarma. But I'll, I'll see ya.

Professor : Yeah. Nice to meet you.


Silver : Dixon! You're late! What happened?

Dixon : Uh, Silver. I... 

Silver : Doesn't matter. Did you hear? Ryan let me back into his class. Yes, my amazing-paper plan worked.

Dixon : I mean, that's great, but...

Silver : And he loved it. He wouldn't stop going on aboutHow great the paper was.

Dixon : Cool.

Silver : I...I think the word "insightful" actually came up once or twice. Insightful. Insightful. And then he actually started telling me...

Dixon : You know, for someone so insightful, You could be pretty dense.

Silver : Sorry, what?

Dixon : All right. Look. I know you're not a mind reader.

Silver : Ooh. You're on to me.

Dixon : Can I please just talk For one second without being interrupted?

Silver : Okay.

Dixon : All right. The fight that we had at the beach. It freaked me out. You know... I know you're intense. And I, I get that. You have big moods and a lot of them. You know? I get that. You're stormy.

Silver : So?

Dixon : So I want to break up with you.

Silver : What?

Dixon : I'm breaking up. It's over. Thank you.


Adrianna : Thank you so much for coming with me.

Naomi : No problem. I like theater people, you know? Well, in small doses, that is. The second some actor dude Comes up to me, and corners me And starts talking about his "process," I might have to duck back to my hotel.

Adrianna : Listen to you. "Duck back to my hotel."

Naomi : I love saying it. It's the most beautiful phrase in the English language. "Duck back to my hotel." But seriously, If you ever need to crash... What's wrong?

Adrianna : Ty just walked in.

Naomi : Are you gonna talk to him?

Adrianna : Eventually.


Debbie : Hey, honey.

Annie : Hey.

Harry : Whatcha doing?

Annie : Just, uh, sitting here, feeling like an idiot.

Debbie : Well, Can we join you? I mean, for the sitting part.

Annie : I really thought I was gonna get the part.

Debbie : Annie, you got a part. You have a reason to celebrate tonight. You know, Once in college, I applied for a summer photo Internship at Vogue. I wanted it so much, but...

Annie : But you didn't get it, and you ended up Working at the local newspaper,which turned out to be The best thing that could have happened.

Debbie : Have I told you that one before?

Harry : It's an oldie... But a goodie. You know, sweetie, the bottom line is You got beat. No shame, and that happens To even the best teams. Besides, Adrianna's lived here her whole life, She's got the home court advantage.

Annie : Yeah. Well... thanks, you guys, But I don't know. I feel bummed out that I didn't get the lead, And then I feel bummed out that I'm the kind of person That gets bummed out that they didn't get the lead And then imagining being at that party tonight And having to pretend like I'm not bummed out...

Debbie : You get bummed out.

Annie : Yeah. Especially if I'm worrying About not being a good enough actress
 To hide that I'm bummed out.

Harry : No. You are an amazing actress, And they will all think you're thrilled to be there.

Debbie : I agree. In fact, I think they'll think You didn't want to be Cleopatra to begin with.

Harry : Think of it as a challenge.

Annie : Ugh. Why is life so full of challenges?

Harry : Because it's life.

Debbie : True. Very true.



Annie : Eth? I changed my mind. I'm coming.

Ethan : Cool.

Annie : Um, do you mind coming back and picking me up?

Ethan : All right. Be there in two.


Annie : Ethan? Ethan! Ethan!


FIN.

Kikavu ?

Au total, 48 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

cartegold 
02.02.2020 vers 14h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

aude35500 
01.03.2019 vers 09h

Kaleydu35 
23.01.2019 vers 21h

lolhawaii 
29.06.2018 vers 11h

Siobhan62 
20.10.2017 vers 13h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
Sondage spécial confinement

Sondage spécial confinement
En cette période particulière, nous avons envie de nous intéresser à vos occupations télévisuelles !...

S'il était une suite...

S'il était une suite...
Le sondage du mois de mars vous demandait ce que vous souhaiteriez retrouver si une suite de la...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le calendrier du mois d'avril 2020 est arrivé ! J'espère qu'il vous plaira. Les garçons sont à...

Photo du mois gagnante

Photo du mois gagnante
Vous l'avez élue haut la main ! La photo gagnante du mois de mars 2020 est la numéro 3. Merci à tous...

Manish Dayal est au chômage technique

Manish Dayal est au chômage technique
L'acteur Manish Dayal, en tournage de la série New Amsterdam, est à son tour victime du chômage...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

chrismaz66, Aujourd'hui à 12:33

Hey, nouveau sondage de circonstance chez Dr House, votez! Et bon dimanche à tous ^^

mnoandco, Aujourd'hui à 13:06

SOS!!! si vous avez visionné la saison 6 de Blacklist et pas encore voté aux HypnoAwards, ce serait super sympa d'y allé de ce pas ...

mnoandco, Aujourd'hui à 13:07

ne serait-ce que 4 ex aequo pour la catégorie 1 en vote jusqu'à aujourd'hui minuit...ce serait bien de pouvoir les départager...

mnoandco, Aujourd'hui à 13:08

Merci d'essayer au moins

Kika49, Aujourd'hui à 14:02

Hello la citadelle, venez sur le quartier The Resident faire nos animations (écriture et création), pas besoin de connaître la série.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News