VOTE | 203 fans

#110 : La Guerre des ex

Titre VO : "Games People Play"

Titre VF : "La Guerre des ex"

1ère diffusion US : 11 novembre 2008
1ère diffusion FR : 18 novembre 2009
Réalisation : Wendey Stanzler
Scénario : Kristin Long
Invités : Jessica Lucas (Kimberly), Josh Henderson (Sean Cavanaugh), Chris Zylka (Jason), Fabiana Udenio (Atoosa Shirazi), Shaun Duke (Omar Shirazi), Ariela Barer (Rana Shirazi), Patrick Sebes (Jared), Brandon Michael Vayda (Mike), Michael Graziadei (Eric), Rich Morris (Mr. Hunt)

Fiche de l'épisode

Résumé

Après avoir vu Annie et Ethan s'embrasser, Naomi décide de se venger d'Annie.

Les étudiants sont choqués lorsqu'ils apprennent que Ryan a embrassé une élève, Kimberly, et qu'il a pris un congé. Kelly est de retour de son voyage chez Dylan et confronte Ryan à propos de ces allégations.

Debbie et Harry organisent une fête pour le seizième anniversaire d'Annie. Tout le monde est surpris lorsqu'une personne du passé d'Annie se présente, excepté Naomi.

Annie et Naomi se disputent violemment à propos de leurs trahisons respectives.

Enfin, après avoir dîner avec Navid et sa famille, Adrianna apprend que le jeune homme est toujours vierge.

Popularité


3 - 1 vote

Vidéos

Extrait #1 - Annie/Ethan (VO)

Extrait #1 - Annie/Ethan (VO)

  

Trailer #1

Trailer #1

  

Trailer #2

Trailer #2

  

Plus de détails

Naomi arrive en classe encore toute retournée de ce qu'elle a vu : le baiser entre Annie et Ethan. Le cauchemar continue quand elle croit que tout le monde en parle et que leur relation est connue de tous depuis longtemps. Mais elle est rassurée, lorsqu'Adrianna lui dit qu'ils parlent tous de la rumeur qui circule entre le prof Mr Matthews et l'élève Kimberly, que George aurait vu ensemble, à la sortie de la soirée de Silver. C'est Harry, le principal même qui assurera le cours de littérature afin de remplacer Ryan, à qui il a donné des congés le temps que l'affaire se règle.

Dans les couloirs, Silver a la bonne surprise de croiser Kelly, qui revient de son séjour avec Dylan. Elles s'informent mutuellement sur ce qui s'est passé pendant tout ce temps, alors que Kelly lui dit que la séparation avec Dylan est finalement mieux, Silver lui apprend le départ de Mr Matthews, suite aux rumeurs. Kelly rejoint vite Ryan, sur le parking pour lui demander des explications. Celui-ci tente en vain de repousser Navid qui veut le filmer pour avoir ses réactions sur cette rumeur et en faire une vidéo pour le journal du lycée. Kelly tente de comprendre ce qui s'est passé, disant ne pas reconnaitre le Ryan qu'elle avait quitté. Celui-ci ne cherche pas à se justifier, il ne peut pas.

Silver discute avec Annie dans les couloirs, elle lui apprend qu'elle est au courant pour sa relation avec Ethan, en lui disant qu'elle les a vu ensemble à sa soirée, mais que celle-ci ferait mieux de le dire rapidement à Naomi pour ne pas se faire tuer. Elle se décide alors à aller lui dire, quand elle change vite d'avis lorsqu'elle s'apperçoit que Naomi n'est pas en phase d'accepter une trahison de plus de la part de ses proches. Elle veut se changer les idées alors elle lui propose d'aller faire du shopping après les cours. Annie accepte, mais Naomi à un plan derrière la tête. au centre commercial, alors qu'Annie essaye des robes, Naomi aborde le sujet de l'ex petit copain d'Annie en tentant de lui faire dire que leur relation n'est pas completement finiE, mais Annie pense autrement. Alors qu'elle est dans la cabine, Naomi réussit à avoir infiltrer le portable d'Annie pour récupérer le numéro de Jason.

 

GENERIQUE

 

Adrianna arrive dans la salle vidéo, en bandant les yeux de Navid de ses mains. Ils s'embrassent, jusqu'à ce qu'Adrianna disent qu'elle veut aller plus loin. Navid se refroidit et la repousse en lui faisant croire qu'il doit travailler sur la vidéo de Mr Matthews. Silver révèle à Dixon la relation entre sa soeur et Ethan, ce qui le choque. Mais ils sont interrompus par l'arrivée d'Ethan. Naomi les rejoint, les deux amoureux s'enfuient. Naomi prétexte à Ethan qu'Annie n'a pas arrêté de parler de Jason lors de leur virée shopping, ce qui étonne Ethan.

Comme elle n'a pas eu d'explications de la part de Ryan, elle se tourne alors vers Harry pour de plus amples informations, mais celui-ci à du mal à se justifier face à elle. Heureusement, sauvé par le gong, Kimberly arrive dans son bureau, Harry en profite pour partir. Kelly veut tenter de comprendre ce qui s'est passé entre eux deux, à savoir si les rumeurs sont vraies ou fausses, mais Kimberly évite le sujet.

« Kelly : Vous en voulez à Mr Matthews ? Il vous a donné une mauvaise note,
ou peut-être recalé à un examen ? Vous aviez une relation avec lui ?
Pourquoi vous m'interrogez ? Je n'ai rien à voir avec ça.
Vous avez peut-être exprimé des sentiments qui ne sont pas réciproques ? »

Annie rentre chez elle, et une surprise l'attend. Elle voit alors son ex-petit ami sortir de la piscine, elle n'en revient pas, ni même Tabitha qui a l'air d'apprécier Jason. Naomi arrive en criant surprise. Annie comprend que cete surprise vient d'elle. Cette derniere lui a payé le billet d'avion afin de permettre à Jason de venir pour l'anniversaire d'Annie. Naomi a organisé une rencontre au restaurant avec les amies d'Annie pour les présenter à Jason. 

Adrianna rend une visite surprise à Navid. Elle se rend compte qu'il n'est pas seul, en effet toute sa famille est là. Le père de Navid l'invite à rentrer et la présente à tout le monde, Navid est gêné. Kimberly téléphone à Ryan pour savoir comment il va. Celui-ci semble tenir le coup. Chez les Shirazi, Adrianna est resté pour le diner, elle fait plus ample connaissance avec les Shirazi, et tente d'en savoir plus sur Navid. Tout ce passe bien, jusqu'à ce que sa mère lui demande si elle va mieux depuis la cure de désintox. Navid reprend sa mère en lui disant que cela ne se fait pas. Mais Adrianna ne semble pas trop gênée et répond qu'elle va mieux.

Au restaurant, alors qu'Annie tente de tout faire pour ne pas tomber dans le piège de Naomi, celle-ci est tenace. Elle va tenter par tous les moyens de lui rapeller qu'ils sont fait pour être ensemble. Jason, ne sachant pas qu'Annie est en couple avec Ethan, semble prendre parti des idées de Naomi. annie qui n'arrive pas à gérer la situation prétexte aller chercher son thé glacé au bar. Ethan, excédé d'entre Jason et Naomi, rejoint Annie. Au bar, il commence à se disputer sur le fait que sa relation avec son ex-petit ami n'est peut-être pas fini. Naomi arrive à ce moment pour savourer ce moment et fait mine de demander si tout va bien. Kimberly rejoint un dealer et l'arrête en lui demandant qui est à la tête du réseau.

Alors qu'Annie se brosse les dents, Jason la rejoint. Il tente de lui faire comprendre qu'il ne la pas oublié, il l'embrasse. Ils sont interrompus par Dixon qui appelle Jason pour jouer à la console. Le lendemain, ils discutent de ce baiser et Annie lui dit que ces sentiments ne sont pas réciproques et qu'elle a tourné la page et commencé une nouvelle vie. Il veut rentrer au Kansas, mais elle lui demande de rester pour sa fête d'anniversaire, qui a lieu le soir meme.

Au lycée, Adrianna et Navid debriefe sur la soirée qu'ils ont passé avec la famille Shirazi. Elle avoue avoir apprécié, mais qu'il faut qu'il soit désormais honnête avec elle. Il lui avoue qu'il est encore puceau. Elle rigole, mais n'y voit pas de problème. Ethan et Annie discutent eux, de leur soirée au restaurant. Annie se demande s'il est encore énervé, c'est apparement le cas. il veut qu'elle lui dise qu'elle est en couple avec lui, mais elle ne veut pas lui faire de mal car elle lui avoue qu'il a encore des sentiments pour elle, et qu'il la embrassé hier soir. ethan s'énerve et le couple se quitte sur une dispute. Kimberly rencontre enfin le chef du réseau de drogue et le fait arrêter de la meme manière qu'elle a attrapé l'autre, c'est à dire en lui faisant croire qu'elle veut acheter de la drogue mais au dernier moment elle l'arrête et la police arrive.

L'anniversaire d'Annie est animé par un karaoké, dans lequel Tabitha bat tous les records et épate tout le monde. 

« Adrianna : Elle est vraiment dément.

Annie : Je sais, elle déchire tout ! »

Naomi se fait une joie de demander pourquoi Ethan n'est pas là, Annie lui dit qu'il arrive, mais ne sachant pas réellement s'il va venir. Elle va prendre l'air dehors et voit alors Ethan arrivé avec un cadeau. Tout les deux s'excusent, et promettent d'avouer à Jason et Naomi leur relation. Ils s'embrassent et Naomi qui les voit de la fenêtre appelle Jason pour qu'il admire le spectacle. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit avec lui, il est choqué. Naomi fait semblant de l'être également. Kelly rend visite à Ryan, pour lui dire qu'elle connait désormais la vérité. Elle s'apperçoit que celui-ci à fait ses bagages, elle le croise dans l'ascenceur en lui demandant où est-ce qu'il compte aller, il répond que vaguement. Mais elle comprend très vite, lorsqu'elle voit Kimberly qui arrive. Ces deux là, partent ensemble ce qui a l'air de rendre Kelly un peu triste.

Annie et Ethan retrouvent Naomi pour lui annoncer la vérité, il se rendent alors à l'étage au dessus, car un ami l'aurait vu monté. Annie ouvre la porte de sa chambre et voit Naomi sur Jason, en train de l'embrasser à pleine bouche. Elle ne s'en remet pas et se met en colère.

«  Annie : Oh, mon dieu. J'y crois pas. Comment t'as pu me faire ça ?

Naomi : La question, c'est comment  tu as pu me faire ça. Je t'ai vu embrasser Ethan au lycée. J'imaginais juste que si ma grande amie Annie, à laquelle j'ai demandé expressèment de ne pas sortir avec Ethan, pouvait flirter avec mon ex, qu'est-ce qui m'empêchait de faire l'idiote avec le sien ? La vengeance est une vraie salope, hein ? »

Annie sort et Jason la rejoint pour tenter de s'expliquer, il dit qu'il ne savait pas que Naomi était au courant pour sa relation avec Ethan. Il a été manipulé. Il décide alors de se rendre à l'aeroport pour rentrer. Ethan, insulte Naomi de garce. Alors qu'Annie doit souffler ses bougies, elle est en pleurs et demande à Naomi de sortir pour qu'elle s'expliquent.
Naomi lui reproche à Annie de ne pas lui avoir dit la vérité sur sa relation avec son ex, et qu'elle voulait la voir ridiculisée. Annie tente de se défendre en disant qu'elle allait lui en parler, elle la coupe en disant qu'elle ne la pas fait et qu'elle l'a prise pour une imbécile et l'a poignardée dans le dos. Annie lui dit qu'elle esayait de d'épargner les sentiments de son amie, tandis qu'elle a juste fait ca par mechanceté.

« Naomi : Tu l'as mérité. Je suis tellement écoeurée et fatiguée de vous
tous qui ne me dites pas la vérité. D'abord mon père et sa maîtesse,
et maintenant ma mère avec son fils...

Annie : Rien de tout ça n'est ma faute !

Naomi : Tout ce que je sais, c'est qu'avant que tu emménages ici, ma vie était parfaite !

Annie : Avant que j'emménage ici, tu te mentais à toi-même et tu faisais avec.
Tu préférais que les gens aient peur de toi plutôt qu'ils soient honnêtes avec toi !
Tu es manipulatrice et cruelle et la seule personne que tu puisses blâmer
pour te sentir si seule maintenant, c'est toi ! »


Alors qu'elle déclare leur amitié finie, un jeune homme débarque. Il se présente .. C'est leur demi-frère.

 

FIN

Au lycée.

Eleve 1 : On m'a dit qu'ils se sont rencontrés cet été.

Eleve 2 : Ouais, elle est sexy. Je m'la ferai bien.

Eleve 3 : Elle ? Et lui alors ? Il est plutôt mignon, dans le genre... juste sorti d'un magazine.

Naomi : Ils savent ? Comment ils peuvent tous savoir ?

Adrianna : Tu n'as pas reçu le message explosif de George ?

Naomi :  J'ai bloqué son numéro en 4ème.

Adrianna : Regarde.

George : Quoi de neuf tout le monde ?

Eleve 1 : C'est dingue, mec. C'est arrivé quand ?

George : Après la soirée de Silver.

Eleve 3 : Qu'est-ce que t'as vu ? Je veux des détails.

George : Un mec comme toi peut pas avoir les détails.

Adrianna : Mon Dieu, George, tu es tellement pathétique.

George : Pourquoi tu ne retournes pas en désintox ?

Harry : Ok, tout le monde. On s'installe. Chacun à sa place. Donc, Mr Matthews a pris...

George : La virginité d'une étudiante ?

Harry : ...quelques jours de congé jusqu'à ce que l'on trouve un remplaçant convenable, je suis votre nouveau professeur. Je vois que nous travaillons sur Madame Bovary. Quelqu'un peut me dire où nous en sommes ? Personne ? A-t-elle déjà tenté de se suicider ?

Eleves : Mon Dieu, vraiment ?

Adrianna : Vous êtes sérieux?

Eleves : Oh, génial. Allez !

Annie(entrant en retard) : C'est devenu quand le nouveau bureau du principal ?

Harry : Annie, merci de te joindre à nous. Tu peux t'asseoir pour que nous puissions commencer.

Naomi : On doit parler, toi et moi, après les cours.

Harry : Ok, donc, Madame Bovary... Bien, on dirait que nous en sommes à la troisième partie.


Silver : Kel ! Je croyais que tu rentrais demain.

Kelly : J'ai pris un vol plus tôt.

Silver : Comment ça va ?

Kelly : Bien. Tu n'es pas censée être en cours ?

Silver : Ces derniers temps, j'ai étudié le hall.

Kelly : Et tu étudies...?

Silver : L'architecture du hall. Je pense que c'est une belle oeuvre d'art. Tu sais, la nature compliquée des expériences lycéennes. Alors ? Comment c'était ? Comment va Dylan ?

Kelly : Attends, tiens ça. Et bien, Dylan est Dylan. Tu sais, rien ne change. Mêmes pommettes, mêmes pattes,même coiffé-décoiffé. Mêmes problèmes d'engagement.

Silver : Je suis désolée. Comment vas-tu ?

Kelly : En fait, vraiment bien. Lui là-bas et moi ici, ça me va. Je reste ouverte à toutes les possibilités, tu vois ?

Silver : Tu as bien avancée dans la compréhension de toi-même. Je suis impressionnée.

Kelly : Ne le sois pas. J'ai encore du chemin à faire. J'ai vu que Harry faisait cours à la classe de Ryan. Il est malade ou quelque chose ?

Silver : Tu as loupé des trucs quand tu étais partie.


Navid : Mr Matthews, que dites-vous de toutes ces allégations ?

Ryan : Pas de commentaire.

Navid : Monsieur, j'aimerais juste entendre votre version de l'histoire, Monsieur.

Ryan : Navid, Je respecte ta persévérance, vraiment, mais je t'ai dit pas de commentaire, et je le pensais. Maintenant retourne en cours avant que je casse ton caméscope.

Navid : Ce n'est pas la meilleure chose à faire pour redorer votre blason, Monsieur.

Ryan : Tu veux bien me lâcher ?

Kelly : Eteins-moi ça. Ce n'est pas vrai, n'est-ce pas ?

Ryan : C'est compliqué.

Kelly : Non, c'est vrai ou c'est faux. Le gars que j'ai connu avant de partir n'aurait jamais fait quelque chose comme ça. Je te demande juste de me dire la vérité, je ne veux pas croire aux rumeurs. Pourquoi tu t'enfuis simplement comme ça ?

Ryan : Je ne sais pas quoi dire de plus. Désolé.

 

Silver : Dixon m'a dit que tu fais péter le karaoké pour ta soirée d'anniversaire. Je vais le faire chanter.

Annie : Cool. Peu importe.

Silver : C'est quoi le problème ?

Annie : Rien. Rien. C'est juste... Je dois voir Naomi, donc...

Silver : Zen. Elle ne sait rien pour toi et Ethan.

Annie : Tu sais ? Comment tu le sais ?

Silver : Je vous ai vu à ma soirée. Naomi allais rentrer et vous voir toi et le slip de sport, mais je l'ai distraite. De rien, au passage.

Annie : Attends, attends, attends... Comment tu sais qu'elle n'a rien vu ?

Silver : Parce que vous êtes toujours en vie. Tu dois lui dire rapidement. Je veux dire si elle le découvre par hasard, ce sera pas joli.

Annie : Ouais. Non, et j'y vais.


Annie : Naomi, je...

Naomi : C'est le bordel. Je suis désolée. Mes parents... Ma mère a rempli les papiers du divorce aujourd'hui. J'appartiens officiellement à une famille séparée.

Annie : Je suis désolée.

Naomi : Mes parents jettent l'éponge, ma relation avec Ethan est finie. Je jure que si j'apprends encore une mauvaise nouvelle, je perds ma foi en Dieu. Je vais vraiment la perdre.

Annie : Je peux faire quelque chose ?

Naomi : J'apprécierais le soutien de mes amies maintenant. Hé, ça vous dirait de trouver Robertson cet après-midi ?

Silver : En fait, je dois aller mettre mon blog à jour sur le prof pervers, tu sais, mais... Peut-être une autre fois ? A plus.

Naomi : Et toi, Annie ? Séance coiffeur, puis un shopping thérapeutique ?

Annie : Bien sûr, ok.

Naomi : Merci. Tu es une vraie amie.

(Annie part, Adrianna arrive)

Adrianna : Salut miss. Soirée poker chez Meaghan ce soir. Ca te dit ?

Naomi : Oh, ça a l'air sympa. J'aimerais bien mais je dois jouer à mes propres jeux.


Au centre commercial.

Naomi : Oh, c'est mignon pour Hannah Montana dans le genre droguée. 16 ans donc ? Tu as eu une année intense.

Annie : C'était un changement complètement fou. Nouvel environnement, nouvelle école, nouveaux amis...

Naomi : Pas de petit ami.

Annie : Je dois te parler de...

Naomi : C'est vraiment difficile. Crois-moi, je sais. Depuis que j'ai rompu avec Ethan, je suis si seule. Qu'est-ce que tu disais ?

Annie : Je n'aime vraiment pas cette robe.

Naomi : Alors, tu as rompu avec Jason avant de quitter le coin des accros aux boeufs ?

Annie : Non, après mon arrivée.

Naomi : Oh, tu as cassé ou c'est lui ?

Annie : C'était les deux. On ne peut pas se battre contre la géographie, non ?

Naomi : C'est trop dommage. On dirait que vous n'avez pas vraiment eu l'occasion de voir ce qu'il se serait passé. Vous seriez peut-être toujours ensemble si tu n'avais pas déménagé ici.

Annie : Peut-être. Je ne sais pas, une part de moi a l'impression que la rupture n'était pas réelle, tu vois ? Quand les choses se finissent à cause de la distance et pas de vrais problèmes relationnels, c'est dur de réaliser que c'est fini.

Naomi : Réjouis-toi si tu y arrives  et tu le reverras peut-être.

Annie : Ouais, j'imagine.

Naomi : C'est la robe. C'est la robe que tu devrais porter pour l'anniversaire que tu n'oublieras jamais.


GENERIQUE.

Au lycée.

Adrianna : C'est qui ?

Navid : Mains douces... Voix veloutée... Megan Fox ?

Adrianna : Oh, mon dieu ! Alors... J'ai réfléchi.

Navid : A quel sujet ?

Adrianna : A propos de nous, et du fait que maintenant nous sommes un "nous".

Navid : "Nous" ? C'est mon nouveau mot préféré.

Adrianna : On devrait faire quelque chose ensemble. Comme un truc de couple.

Navid : A quoi tu penses ? Manger ? Un film ?

Adrianna : Je pensais à quelque chose de plus intime.

Navid : Ouais! Et bien...C'est... Ca va pas pouvoir le faire.

Adrianna : Pourquoi ?

Navid : J'ai une tonne de pellicules à monter, et c'est au sujet de Mr Matthews. C'est, c'est une très, très grosse histoire.

Adrianna : Je vais t'aider alors. Comme ça, on pourra traîner ensemble.

Navid : Le truc, c'est que je ne peux avoir personne dans le coin quand je le ferai. Je dois me concentrer. Alors, je dois juste partir ? Je t'appelle plus tard, ok ? Merci.

Adrianna : Ok, ouais. Amuse-toi bien.


Dixon : "Matthews plonge dans le petit bain" ? Sympa.

Silver : Je pense que c'est mon meilleur blog. Et j'adore quand mes lecteurs me citent en retour.

Dixon : Tu as un parti-pris contre Matthews parce qu'il est sorti avec ta soeur.

Silver : Ouais. C'est comme si Ethan passait d'une jumelle à une autre du collège.

Dixon : Qu'est-ce que j'en ai à faire des rencards d'Ethan ?

Silver : Ce n'est pas comme si il était avec...

Dixon : Ethan est avec Annie ?!

Silver : Oui, mais Dixon, je suis la seule à le savoir. Tu ne peux pas lui dire que tu sais ou elle pensera que je t'en ai parlé, tu sais ? En plus, ils ont rien dit à Naomi pour le moment, et si elle l'entend de quelqu'un d'autre...

Ethan : Hey, mecs.

Naomi : Hé, Ethan, je pensais... Je ne sais pas ce que tu vas offrir à Annie pour son anniversaire, mais assure-toi qu'elle passe une journée incroyable, ok ? Je ne veux pas qu'elle repense à Jason.

Ethan : Pourquoi elle le ferait ? Ils ont rompu.

Naomi : Ouais, mais on dirait que Jason est vraiment un mec bien, et ils étaient très proches, un peu comme toi et moi, donc...

Ethan : On dirait qu'elle va bien.

Naomi : C'est ce que je croyais jusqu'à hier.

Ethan : Qu'est-ce qui s'est passé hier ?

Naomi : On faisait du shopping et elle n'a pas arrêté de parler de Jason. Je suppose que c'est à cause de la rupture longue distance, ils n'ont pas pu se séparer. Je ne sais pas. Je veux juste qu'elle ne se sente pas seule pour ses 16 ans. Faisons quelque chose se spécial, ok ?  Cool.


Kelly : Vous m'avez expliqué les faits ce matin mais vous aviez vraiment besoin de le virer ?

Harry : Je n'avais pas le choix.

Kelly : A-t-il reconnu les faits ?

Harry : Peu importe ce qu'il a dit.

Kelly : Comment ça peut ne pas compter ? C'est sa réputation qui est en jeu.

Harry : Kelly, il y a eu des allégations. En tant que principal, je dois me baser sur elles.

Kelly : Vous me dites que vous croyez que Ryan a couché avec une étudiante ?

Harry : Je ne peux pas en parler maintenant, Kelly. Vous devez me faire confiance.

Kimberly : C'est pas le bon moment ? Je peux repasser plus tard.

Harry : Kimberly, je... partais

Kelly : Bonjour, Kimberly, ravie de te rencontrer. Assieds-toi, je t'en prie.

Kimberly : Apparemment, je ne peux retourner à aucun cours tant que vous n'avez pas signé ça.

Kelly : Oui, je voulais te parler. S'il te plait, assieds-toi.

Kimberly : Si c'est pour Mr Matthews, je vais bien. Tout va bien. Une aura de bien-être m'entoure.

Kelly : Ravie de l'entendre. Mais, compte-tenu de la situation, j'ai du mal à croire que tu ailles vraiment bien.

Kimberly : C'est votre problème, pas le mien.

Kelly : Vous en voulez à Mr Matthews ? Il vous a donné une mauvaise note, ou peut-être recalé à un examen ? Vous aviez une relation avec lui ? Pourquoi vous m'interrogez ? Je n'ai rien à voir avec ça. Vous avez peut-être exprimé des sentiments qui ne sont pas réciproques ?

Kimberly : On dirait que vous parlez par expérience.

Kelly : Ce serait compréhensible. Tout le monde l'aime dans ta classe. Il est jeune, dynamique, pas repoussant.

Kimberly : Je ne veux plus parler de ça. Je peux partir ? Si je suis encore en retard au cours de Mr Hunt, je serai collée à vie.

Kelly : Reviens si tu veux parler plus.

 

Chez les Wilson

Tabitha : On a une surprise pour toi.

Annie : Salut tout le monde.

Debbie : Annie, tu ne devineras jamais qui est là.

Annie : Jason...

Jason : Salut, Annie.

Tabitha : On pourrait écraser de la menthe sur ces abdos.

Jason : Joyeux anniversaire.

Annie : Jason... en Californie. Juste là dans notre piscine. Qu'est-ce que tu fais là ?

Jason : J'espérais rencontrer Lauren Conrad. C'est les bonnes collines ? Je te serrerais bien dans mes bras, mais je ne voudrais pas te mouiller.

Tabitha : Je m'en moquerais.

Debbie : Tabitha.

Naomi : Surprise !

Dixon : C'est une belle surprise.

Naomi : Tu aimes ton cadeau d'anniversaire ?

Annie : C'est le tien ? Tu viens d'elle ?

Jason : Non, je viens du Kansas, mais Naomi a payé les frais de transport.

Naomi : L'anniversaire de tes 16 ans est le jour le plus important de ta vie. A part le jour de ton mariage, évidemment. Et aucune fille ne devrait passer ce jour sans un homme à ses côtés.

Jason : Oui, j'ai eu beau lui dire qu'on était pas ensemble, quand elle a appelé, je n'ai pas pu résister au fait d'être à tes côtés en ce grand jour. Ca me fait plaisir de te voir.

Naomi : Très bien, je vais y aller. Je suis sûr que vous avez des tonnes de choses à vous dire avant le dîner.

Annie : Le dîner ?

Naomi : Je me suis dit que tu voulais présenter Jason à tes amis. Avant le grand jour et tout...

Naomi : Toi et Silver êtes là, n'est-ce pas ? Je dois appeler Ethan pour voir s'il vient. Je vais m'occuper de tout.

Jason : Tu as tellement de chance de t'être fait des super amis ici.

Annie : Beaucoup de chance.


Chez les Shirazi, Adrianna toque.

Navid : Adrianna. Salut.

Adrianna : Salut, la première moitié du visage de Navid. Est-ce que l'autre moitié est là?

Navid : C'est pas le moment idéal.

Adrianna : C'est quand alors ? Je t'ai appelé deux fois, je t'ai envoyé des textos. J'ai essayé de te voir à l'école. Tu as été tout chamboulé à cause de ce truc avec Matthews.

Navid : On peut en parler plus tard, s'il te plait ?

Adrianna : Non, on ne peut pas. Tu es vraiment bizarre ces derniers jours. Attends. Il y a quelqu'un ?

Navid : Ma petite soeur Iman. Adrianna, Iman, voilà Adrianna.

Adrianna : Bonjour, mon coeur.

Mr Shirazi : Est-ce que c'est la jeune fille dont tu nous a parlé ? Bienvenue Adrianna. On a entendu que du bien de toi. Entre. Je t'en prie.

Navid : Papa, pas de farsi*, d'accord ?(*Langue persane)

Petite fille : Elle est mignonne, Navid. Bien trop jolie pour toi.

Navid : Ne me mets pas mal à l'aise s'il te plait. Tu te tais, d'accord ?

Mme Shirazi : Je suis ravie de te rencontrer ! Entre, tu veux te joindre à nous pour le dîner ?

Navid : Oh, maman, je crois qu'Adrianna a déjà prévu quelque chose.

Adrianna : Je ne veux pas m'imposer.

Mr Shirazi : Ce n'est pas du tout le cas. Je dois te présenter la famille Atoosa. Voilà Shah-lah et Masood.

Adrianna : Ravie de vous rencontrer.

Mr Shirazi : Mon cousin Alex et ma splendide soeur Shar-Joon.

Adrianna : Bonjour. Moi, c'est Adrianna.

Mr Shirazi : Anoosh, mon cousin.

Adrianna : Bonjour. Ravie de vous rencontrer.

Navid : Oh, je vais me suicider.

Mr Shirazi : Mon beau-frère Iraj et sa femme Roza.

 

Au téléphone.

Kimberly : Ca va toi ?

Ryan : Oh, on fait aller. Je promenais Roxy. Personne n'est à mes côtés en ce moment, alors...

Kimberly : Je viendrais si je pouvais.

Ryan : Roxy, viens ici.

Kimberly : Mais je crois que j'ai foutu en l'air notre relation pour un moment.

Ryan : Je ne pensais pas que ça allait se  passer comme ça. Je ne... pensais pas.  Peut-être que je le mérite.

Kimberly : Non.

Ryan : Dans un moment de masochisme extrême, j'ai été sur le blog de Silver. Tu veux savoir le meilleur, mis à part la grammaire ? Ces enfants... ils pensent que je suis une ordure. C'est ce qu'ils pensent.

Kimberly : Tu veux savoir la vérité. C'est ce qui compte.

Ryan : Je ne sais pas comment tu fais. Passer ta vie à faire croire aux gens que tu es quelqu'un que tu n'est pas.

Kimberly : Ecoute, Ryan, Je sais que tu as risqué beaucoup de choses pour moi. Je te promets, Je vais essayer de boucler cette affaire aussi vite que possible. Après, tout sera de nouveau normal.

Ryan : Je t'attendrai.

 

Chez les Shirazi.

Adrianna : Vous dînez toujours comme ça ?

Mr Shirazi : Non. D'habitude, il y a plus de monde. Tu veux encore du khoresht ?

Navid : Papa, s'il te plait. Je crois qu'elle en a eu assez.

Adrianna : Non merci. Je n'ai plus faim. Je suis repue.

Mme Shirazi : Mais tu es si mince ! Il faut que tu rembourres ces seins !

Adrianna : Merci. Navid, Pourquoi tu ne m'a pas dit que tu jouais de la batterie ? Ou du doumbek ? C'est ça ?

Mme Shirazi : Oh, et il chante aussi.

Adrianna : Quoi ?

Mme Shirazi : Oh, oui.

Adrianna : Vraiment ?

Mme Shirazi : Quand il était petit, il chantait toute la journée.

Adrianna : Je vous en prie, dites-moi que vous avez des photos.

Mr Shirazi : On a mieux. On a une vidéo.

Navid : Tu ne voudras pas la voir parce qu'elle est de mauvaise qualité, et tu perdrais ton temps.

Mme Shirazi : Chéri, il a raison. A quoi on pensait ? Parler de films en face d'une actrice si talenteuse ? On devrait te demander des détails sur ton enfance passionnante. Quelque chose de plus important, Adrianna, comment vas-tu depuis que tu es sortie de désintox ?

Navid : Maman.

Adrianna : Non, c'est bon.

Mme Shirazi : Je sais que ça a dû être difficile pour toi.

Adrianna : Je vais très bien. Vraiment. Merci.

Navid : Maman, est-ce qu'il y a du dessert ? Peut-être quelque chose que Ade va aimer ?

Mme Shirazi : Bien sûr, bien sûr. Lydia ? Amenez les desserts, s'il vous plait.

Navid : Je suis désolé.

Adrianna : C'est bon.

 

Au restaurant. 

Annie : Je vais prendre un thé glacé et la salade aux poires japonaises avec les crevettes roses.

Jason : Et assaisonnement à part.

Annie : Toujours.

Naomi : Tu te souviens encore de ces détails ? Je me rappelle encore la manière dont Ethan prend son café.

Jason : Vous êtes sortis ensemble ?

Naomi : Oui. Pendant longtemps. On a réussi à rester amis comme toi et Annie.

Jason : Evidemment que nous sommes restés amis. Ce n'est pas juste une fille qui ne pense qu'à s'amuser et à se faufiler dans un jeu au Kansas. Ce n'est arrivé qu'une fois. Je pensais que la sécurité allait nous jeter dehors mais elle a réussi à amadouer le stewart pour qu'on reste en prétextant que j'étais un étudiant étranger qui s'en allait dans la matinée. C'est une histoire vraie.

Naomi : C'est comme si les moments les plus ridicules dans les couples sont ceux qui font qu'une relation est sérieuse.

Silver : Jason, c'est la première fois que tu viens en Californie ?

Jason : Oui. Mais je l'espère pas la dernière. J'espère pouvoir rentrer à UCLA.

Silver : Tu vivrais donc à Los Angeles.

Jason : Oui. Je vais profiter d'être ici pour visiter le campus. Comme on en avait parlé.

Annie : C'était il y a longtemps.

Naomi : Tu as encore deux ans à faire avant d'aller à l'université. Qu'est-ce qui presse ?

Jason : Je pensais que je te l'avais dit. Je suis en terminale. Je dois faire mon choix d'ici peu.

Ethan : Cependant, c'est presque impossible de rentrer à UCLA. Tu as pensé à d'autres universités au cas où ?

Dixon : Jason est le premier de sa classe, et aussi le premier de tout l'état en foot. UCLA c'est son... choix de secours...

Naomi : Tu es intelligent, séduisant et sportif. Ca va pas être facile pour moi de me débarasser de toi.

Annie : Je meurs de soif. Je vais voir où en est ce thé glacé.

Naomi : Donne-nous plus de détails. Ca fait combien de temps que tu connais Annie ?

Jason : Depuis l'école primaire. On vivait dans le même quartier. C'est comme si nos vies étaient liées.

Naomi : C'est trop mignon !

Ethan : Je dois aller aux toilettes. Excusez-moi.

Dixon : Alors, quoi de neuf au Kansas ?


Annie : Je sais. Je suis désolée. Naomi avait déjà prévu ce dîner avant que je le sache.

Ethan : Je pensais que tu avais coupé les ponts.

Annie : C'est le cas après qu'on ait rompu.

Ethan : Vous avez vraiment rompu, ou juste fait une pause ?

Annie : On a rompu, crois-moi.J'y étais.

Jason : C'est pourquoi il veut venir étudier où tu vis.

Annie : On a commencé à sortir ensemble en seconde. Jason croit probablement qu'on est faits l'un pour l'autre. Et vu qu'on a rompu au téléphone,  il n'a pas tourné la page.

Ethan : Je sais. Et toi, tu as tourné la page ?

Annie : C'est avec toi que je veux être, personne d'autre.

Ethan : Dans ce cas, dis-lui pour nous deux.

Annie : Je ne veux pas le faire souffrir, et il est juste ici pour quelques jours, après il repart. Pourquoi le faire souffrir ?

Ethan : Je veux qu'il sache qu'on sort ensemble.

Annie : Et je voulais le dire à Naomi, et c'est toi qui ne voulais pas la faire souffrir. En quoi c'est différent ?

Naomi : Tout va bien ?

Annie : Oui, super.

Naomi : Bien, ton thé glacé est arrivé. Tu n'as donc plus besoin de l'attendre ici.

Ethan : Parfait.

 

Kimberly rejoint le dealer.

Dealer : Tu deviens un de mes meilleurs clients.

Kimberly : Comment c'est gentil. Tu es en état d'arrestation pour possessionde drogues et intention d'en vendre.

Dealer : Tu te fous de ma gueule.

Kimberly : Après toutes les fois où je t'ai fourni ? De nos jours, on ne peut faire  confiance à personne. Tu veux que je te mette en prison pour 10 ans immédiatement, ou tu préfères te porter garant pour moi auprès de ton patron ? Donne-moi une place et dis-lui que je bosse pour toi.

Chez les Wilson.

Jason : C'est marrant de se croiser ici.

Annie : Je sais, Il y a 9 chambres dans cette maison et pourtant je partage toujours la salle de bains avec Dixon.

Jason : Pauvre Dixon. Comme je te le rappelle, partager n'a jamais été ton fort.

Annie : Seulement en ce qui concerne les frites.

Jason : C'est pas comme ça que j'avais imaginé ton 16ème anniversaire. Mais je suis content d'être ici.

Annie : C'est sympa que tu sois venu.

Jason : Oui, mais, c'était bizarre aussi.

Annie : Oui, n'est-ce pas ? Je suis désolée, ça veut dire que...?

Jason : Pas du tout. En fait, c'est exactement ce qu'un petit-ami/invité veut entendre.

Annie : Méme si c'est bizarre, je suis contente d'avoir quelqu'un avec qui je ne dois pas toujours être comme ça.

Jason : Qu'est-ce que tu veux dire ?

Annie : Je ne sais pas. J'ai l'impression que je dois toujours être exubérante. S'ils me voient traîner dans ce pyjama en tissu écossais, ça va être genre "C'est un suicide social".

Jason : J'avais oublié à quel point c'était cool quand t'étais là.

Annie : Merci.

Jason : C'est pas vrai. Je n'ai pas oublié. J'ai essayé. Crois-moi, j'ai essayé. Mais notre relation... c'était quelque chose de spécial.

Dixon : Allez ! C'est parti ! Allez. J'ai déjà lancé le jeu. On est contre des gars du Michigan. Ils nous provoquent déjà. Allez, viens jouer.

Jason : Bonne nuit.


Debbie : Jason, tu veux quelque chose d'autre ?

Jason : Non merci, madame.

Debbie : Quand tu seras à UCLA, tu devrais venir nous voir.

Harry : Absolument. Tu as besoin d'une lettre pour te recommander ? Ca me ferait plaisir de t'en écrire une. Voilà la fille qui a son annniversaire ! Joyeux anniversaire.

Annie : Merci.

Debbie : Je n'arrive pas à croire que tu as 16 ans. Je suis en retard pour une séance photo. Joyeux annniversaire. Au revoir, chéri. Au revoir, Jason.

Harry : J'ai aussi une réunion, joyeux anniversaire. Je t'aime. Ce fut un plaisir de te revoir, bonne chance pour ta visite d'universités.

Jason : Merci.

Annie : Qu'est-ce que tu vas faire, une de ces tournées de star ?

Jason : Une tournée des campus, UCLA. Si on vit à nouveau près l'un de l'autre, peut-être que les choses vont être un peu différente entre nous.

Annie : Qui dit qu'on serait encore ensemble, si je n'avais pas déménagé ? Bien sûr, c'est fort possible que oui, mais on a rompu et, j'ai tourné la page. Donc, c'est vraiment fini entre nous.

Jason : Et le baiser ?

Annie : Je ne m'y attendais pas du tout. Et je suis vraiment désolée si je t'ai fait espérer d'une quelconque façon.

Jason : Peut-être que je devrais rentrer.

Annie : Non, ne rentre pas, s'il te plait. Reste. le fait est, on était amis depuis longtemps, avant qu'on sorte ensemble, et je veux que tous mes amis soient là à ma fête ce soir. S'il te plait. Tu ne peux pas refuser un souhait à une fille dont c'est l'anniversaire.

Au lycée.

Adrianna : Je suis désolée. J'étais embarrassée hier soir .

Navid : Non, c'est moi. Ma mère n'avait pas le droit de parler de ta désintox.

Adrianna : Si, elle avait le droit. Ils me l'ont payée.

Navid : Mais c'est assez dur comme ça, sans que mes parents aient besoin de remettre ça sur le tapis.

Adrianna : C'était malin.

Navid : Mais combien de portions de Khoresht attendent-ils qu'une seule personne mange ? C'est pour ça que je ne voulais pas que tu rencontres ma famille,     parce qu'ils sont parfois un peu lourds.   

Adrianna : En fait, je les ai trouvé charmants.

Navid : Tu dis juste ça pour être gentille.  

Adrianna : Non, sérieusement, J'aimerais que ma famille soit grande et proche. Evidemment, j'étais un peu gênée quand ta mère a amené toute l'histoire de la désintox, mais, le fait est qu'ils savaient, et ils m'ont traité comme un membre de la famille. C'était incroyablement cool.

Navid : On a été bons.

Adrianna : Je t'apprécie, Navid. Et au plus je te connais, au plus je t'apprécie. Tu dois juste être honnête avec moi. 

Navid : Sur tout ?

Adrianna : Tout. Tu peux faire ça ?

Navid : Je suis puceau.

Adrianna : Quoi ?

Navid : C'est marrant, hein ? Je ne voulais pas te décevoir. Je croyais que tu détalerais, alors...

Adrianna : Alors tu as pris tes distances.

Navid : Je voulais que ce soit spécial. Je croyais que tu attendais quelque chose de différent, et tu es si...

Adrianna : Je n'attends rien du tout. A part... un peu moins de ce... Quel est le plat préféré de ta mère ?

Navid : Khoresht.

Adrianna : Khore... Je ne peux pas le dire !

Navid : Derrière la gorge. T'as pigé.

 

Naomi : Jason semble vraiment être un mec génial. Il est visiblement toujours accro à toi.    Vous devriez peut-être vous donner une autre chance.

Annie : A ce sujet, merci beaucoup d'avoir fait venir Jason.

Naomi : On ressort ce soir. C'était tellement sympa la nuit dernière. On peut aller à la plage, peut-être surfer.

Annie : On en reparlera plus tard.


Annie : Tu es toujours furax pour hier soir ?

Ethan : Définis furax.

Annie : Je sais que quand mon copain actuel va dîner avec mon ex copain alors que mon copain actuel n'est pas vraiment mon copain  est étrangement hors-norme, mais...

Ethan : Ce qui est étrange, c'est d'être dans une situation tellement compliquée qu'on ne peut même pas dire aux gens qu'on est ensemble. Ca te rend heureuse ?  

Annie : Non

Ethan : Moi non plus. J'ai compliqué, j'ai mal réagi . Je veux que les choses soient simples entre nous.

Annie : C'est aussi ce que je veux.

Ethan : Super, allons éclaircir ce bordel et dire la vérité à Naomi et Jason. Quoi ?

Annie : Je veux attendre que Jason rentre à la maison pour le lui dire.   

Ethan : Pourquoi ? Tu n'as plus de sentiments pour lui...

Annie : Mais je pense qu'il  en a toujours pour moi. Ne flippe pas, mais Jason m'a embrassé hier soir.

Ethan : Parfait.

Annie : C'est simplement arrivé.

Ethan : Tu sais quoi ? Parce qu'il croit que tu es toujours libre.   

Annie : Je ne lui ai pas rendu son baiser.

Ethan : C'était noble de ta part. Amuse-toi bien avec Jason.

 

Kimberly avec le dealer.

Dealer : Je n'aurais jamais pensé que ma cliente star de retenue puisse être à l'heure. 

Kimberly : Sauf si c'est important.
 
Dealer : C'est important. Tu sais,tu sembles être une chouette gamine.

Kimberly : Sérieusement, je ne veux pas entendre ça. Tout ce que je veux, c'est me faire du fric.  

Dealer : Prends un job chez Starbucks.

Kimberly : Si tu ne me fais pas confiance, alors dis-le. Eric a dit qu'il se portera garant pour moi et que tu me dépannerais. Mais s'il a laissé tomber, dis-le moi maintenant parce que j'ai des clients qui attendent. Tu n'as pas idée de combien j'ai attendu pour ça. Faut vraiment être un pourri pour vendre de la drogue à des gamins. Tu es en état d'arrestation.Montre tes mains qu'on puisse les voir. 

Chez les Wilson.

Jason : Merci. Sérieusement, merci, Annie. Bon anniversaire. T'es la meilleure.

Tabitha : Merci à tous d'être venus pour fêter les 16 ans de mon Annie chérie. Je sais que ce n'est pas une dédicace d'anniversaire ordinaire, mais tu n'es pas une fille ordinaire. C'est pour ça que je t'aime.


Tabitha se met à chanter.

Adrianna : Elle est vraiment démente.

Annie : Je sais, elle déménage total !

Navid : Je t'avais dit qu'on aurait dû y aller en premier. Maintenant on va avoir un concerto asséné par grand-mère Wilson. Allons trouver une chanson.    On revient.

Naomi : Chérie ! Karaoké... quel étonnant succès,Kansas. Où es Ethan ?

Annie : Il arrivera plus tard, je suppose.

Naomi : Je devrais l'appeler.

Annie : T'en fais pas pour ça.

Naomi : Je pensais qu'il aurait été là. 

Silver : Où es Ethan, au fait ?

Annie : Il ne vient peut-être pas. On s'est disputés.

Silver : Mais c'est ton anniversaire.

Annie : Je sais. Je vais prendre l'air.


Ethan : Tu n'as pas une fête à l'intérieur ?

Annie : Je ne suis vraiment pas d'humeur.

Ethan : Ecoute, je suis... vraiment désolé. Tu as été honnête avec moi pour ce baiser, j'ai été idiot.

Annie : J'aurais été d'accord avec connard, mais ok.

Ethan : En vérité, je n'ai pas le droit d'être furax après toi alors que je suis celui qui nous a mis dans cette panade en disant qu'on ne devrait pas en parler à Naomi.

Annie : Tu n'étais pas seul. J'ai essayé de lui dire plein de fois et j'ai complètement flippé. Et je suppose que je n'avais pas à me brancher avec toi pour te consoler dans mes bras. 

Ethan : C'est vrai. Mais je suis content que tu l'aies fait.

Annie : C'est bientôt l'heure du gâteau, et dessus, il y aura 16 bougies à souffler. Et mon seul souhait, c'est d'être avec toi sans aucun secret.

Ethan : C'est aussi ce que je veux. 

Annie : Jason va prendre un vol de nuit pour repartir au Kansas. Alors je voulais lui dire la vérité avant qu'il parte. Et à Naomi aussi.

Ethan : Bon anniversaire.

Annie : C'est le pentapus ?

Ethan : Effet de surprise réussi. 

Annie : J'en ai soupé des surprises, alors...

Ethan : Alors je devrais juste te dire que je vais t'embrasser.

(Naomi les surprend en train de s'embrasser)

Naomi : Il faut que tu voies ça. Viens ici.

Jason : Elle a vraiment déménagé.

Naomi : Elle a juré qu'ils n'étaient pas ensemble. J'arrive pas à croire qu'elle ait menti comme ça. Je suis désolée.


Kelly : On dirait que je t'ai capté sur la route du départ.  

Ryan : Qu'est-ce que tu fais ici ?

Kelly : Harry m'a appelé.

Ryan : Tu sais donc que je ne suis pas le diable. 

Kelly : Je n'ai jamais pensé ça.

Ryan : T'es sûre ? Parce que la plupart des gens, oui.

Kelly : Où vas-tu ?

Ryan : Honnêtement, je ne sais pas. Je vais aller au LAX* et laisser le sort décider.(*Aéroport de L.A)

Kelly : Tout ça va s'apaiser. La vérité sur ton histoire sera dans le journal. Ce sera dans toutes les infos. Et tu pourras retourner enseigner.    

Ryan : J'ai besoin de m'éloigner, de prendre du temps et me vider la tête. Quitter la ville et, imaginer ce que je vais faire. Mais merci d'être passée. C'était bon de te voir.

Kelly : Peut-être que quand tu rentreras, on pourra sortir ensemble.

Kimberly : Je peux t'appeler Kelly, hein ?

Kelly : Bien sûr.

Kimberly : J'interromps quelque chose ?

Kelly : Non, je m'en allais. Bon voyage.

Ryan : Merci.

Ryan : Comment ça va ?

Kimberly : Bien.

 

Chez les Wilson.

Ethan : Tu crois que Naomi est là-haut ?

Annie : Jared l'a vue monter. 

(Ils surprennent Naomi et Jason dans le lit)

Annie : Oh, mon dieu. J'y crois pas. Comment t'as pu me faire ça ?

Naomi : La question, c'est comment  tu as pu me faire ça. Je t'ai vu embrasser Ethan au lycée.

Jason : Tu savais qu'ils étaient ensemble ?

Naomi : J'imaginais juste que si ma grande amie Annie, à laquelle j'ai demandé expressèment de ne pas sortir avec Ethan, pouvait flirter avec mon ex, qu'est-ce qui m'empêchait de faire l'idiote avec le sien ? La vengeance est une vraie salope, hein ?

Jason : Annie, attends !

Ethan : T'es une minable garce.


Harry : Après ça, ma mère va faire son grand numéro final. Je crois qu'on devrait débrancher le karaoké et ramener le gâteau.

Debbie : Mais les mômes ont l'air de vraiment s'amuser avec elle. Où est le mal ?

Harry : Je crois que ça implique un cache téton.  

Debbie : Je vais chercher le gâteau. 


Jason : Je suis désolé, mais je vous ai vu Ethan et toi vous embrasser, et ça m'a un peu fait flipper. Vous auriez pu me dire que vous êtiez ensemble. Pourquoi me l'as-tu caché ?

Annie : Je ne voulais pas te blesser.

Jason : Alors à la place tu as joué le jeu de Naomi ? La fille que je connaissais au Kansas était au-dessus de ça.

Annie : Tu ne comprends pas. Les règles sont différentes ici.

Jason : Mais ça ne signifie pas que tu dois l'être. Je dois aller à l'aéroport. Désolé si j'ai gâché ton anniversaire.


Harry : Très bien, tout le monde ! Bien joué. C'est l'heure de la chanson d'anniversaire.  

Debbie : Chérie, tu vas bien ?

Annie (à Naomi) : Toi... dehors maintenant !

Tabitha : Des dédicaces ?

Annie : Que je comprenne bien, tout ce que tu as fais... tout ce délire shopping, faire venir Jason ici, tout ça c'était juste dans le but de ruiner mon anniversaire ?    

Naomi : Absolument. Mais si tu veux Ethan, tu peux l'avoir. Je voulais te voir minable et mon voeu est exaucé.

Annie : C'est écoeurant.

Naomi : Ne me fais pas ton numéro de "je suis supérieure". Tu n'es pas innocente.

Annie : J'aurais dû te le dire pour Ethan. Je t'accorde ça. Je voulais te le dire.

Naomi :  Mais tu ne l'as pas fait, n'est-ce pas ?! Au lieu de ça, tu as essayé de me faire passer pour une imbécile,   tu m'as poignardée dans le dos, salope de tricheuse !

Annie : j'essayais d'épargner tes sentiments. Je savais que tu serais fâchée, j'ai essayé de trouver le bon moment. Mais tu n'apprécies même pas Jason. Tu lui a couru après juste pour me blesser.   

Naomi : Tu l'as mérité. Je suis tellement écoeurée et fatiguée de vous tous qui ne me dites pas la vérité. D'abord mon père et sa maîtesse, et maintenant ma mère avec son fils...

Annie : Rien de tout ça n'est ma faute !

Naomi : Tout ce que je sais, c'est qu'avant que tu emménages ici, ma vie était parfaite !

Annie : Avant que j'emménage ici, tu te mentais à toi-même et tu faisais avec. Tu préférais que les gens aient peur de toi plutôt qu'ils soient honnêtes avec toi ! Tu es manipulatrice et cruelle et la seule personne que tu puisses blâmer pour te sentir si seule maintenant, c'est toi !

Naomi : C'est tout ce que t'as, Kansas ? Ecoute-moi.

Annie : Etre ton amie...c'est terminé.

Naomi : Je t'ai déjà devancée.

Jeune homme : Excusez-moi. Désolé de vous déranger, mesdemoiselles.

Annie et Naomi : Qui êtes-vous ?

Jeune homme : Je m'appelle Sean. Je suis le fils d'Harry Wilson et Tracy Clark.

 

FIN

In class.

Student 1 : Guys, guys, I heard they met over the summer.

Student 2 : Yeah, she's hot. I would definitely hit that.

Student 3 : Her? what about him? He's actually cute, in a... Just-walked-off-a-catalogue kind of way.

Naomi : They know? How do they all know?

Adrianna : Didn't you get the text blast from george?

Naomi : George? I blocked his number in eighth grade.

Adrianna : Look at this.

George :  : What's up, everybody?

Student 1 : Dude, That's nuts. When did this happen?

George : After silver's party.

Student 2 : How much did you see? I want details.

George : You dorks can't handle the details.

Adrianna : Oh, my god, george, you are so pathetic.

George : Why don't you go back to rehab?

Harry : All right, People. Let's settle. Everybody take their seats. So, mr. matthews has taken a...

George : Student's virginity?

Harry : ...leave of absence Till we find a suitable substitute, I am your new teacher. I understand we are working On madame bovary. Anybody want to tell me where we are? Anybody? Has she tried to kill herself yet?

Students : Oh, my god, are you serious? what?!

Adrianna : Are you serious?

Students : Oh, wonderful. what? are you serious?! Thank you! really?

Annie : Um, when did this become The new principal's office?

Harry : Annie, thank you for joining us. You want to... Take your seat, so we can get started.

Naomi : Annie.

Annie : Yeah?

Naomi : You and me have to chat after school.

Annie : Okay.

Harry : Okay, then, Madame-- right, it looks like we are on part three.



Silver : Kel! Hey! I thought you were coming back tomorrow.

Kelly : Uh, I took an earlier flight.

Silver : How are you?

Kelly : good. Aren't you supposed to be in class?

Silver : I have last period study hall.

Kelly : And you're studying...?

Silver : The... the hallway architecture. Thought it'd be a great art piece. You know, the labyrinthine nature of the high school experience. mm. So? how was it? How's dylan? here,

Kelly : hold this for me. Well, dylan is dylan. You know, nothing's changed. Same cheekbones, same sideburns, Same perfectly messy hairdo. Same commitment issues.

Silver : I'm sorry. yeah. How you doing?

Kelly : Actually, really good. I'm ok with him Being there and me being here. Just gonna leave myself open to all possibilities, you know?

Silver : Look at you with your advanced self-understanding. I'm impressed.

Kelly : Don't be. I'm still a work in progress. Hey, I saw that harry was teaching ryan's class. Is he out sick or something?

Silver : Yeah. um, you missed some stuff when you were gone.

Navid : Mr. matthews, what do you say about the allegations?

Ryan : No comment.

Navid : Sir, I'd just like to hear your side of the story, sir.

Ryan : Navid, I respect your perseverance, okay, I really do, But I said no comment, and I meant it. Now go back to class before I break your camera.

Navid : I'm sure that's not the best way to rehabilitate your image, sir.

Ryan : Navid, you want to give me a break?

Kelly : Turn that thing off. Ryan... It isn't true, is it?

Ryan : It's complicated.

Ryan : No, it either is true or it isn't. The guy I knew before I left Wouldn't do something like this. I just want you to tell me the truth. I don't want to believe the rumors. Why are you just running away like this?

Ryan : I don't know what else I can say. Sorry.


Silver : So dixon tells me you're rockin' the karaoke at your birthday party. I'm so gonna make him sing.

Annie : Cool. whatever.

Silver : Yo, what's your deal?

Annie : Nothing. nothing. I'm just... I'm supposed to meet naomi, so...

Silver : Chill. She doesn't know anything about you and ethan.

Annie : You know? how do you know?

Silver: I saw you guys at my party. oh. Naomi was going to walk in on you and the jock strap, But I distracted her. You're welcome, by the way.

Annie : Wait, wait, wait, how do you know that she didn't see?

Silver : Because you're still alive. You got to tell her soon. I mean if she finds out from some random, It ain't gonna be pretty.

Annie : Yeah. no, and I will. I'm going to tell her right now. Um, naomi, i...

Naomi : I'm a mess. I'm sorry. My parents... My mom filed the divorce papers today. It's official-- I come from a broken home.

Annie : Um, I'm so sorry.

Naomi : My parents throw in the towel, My relationship with ethan is over. I swear to god, if I get another piece of bad news, I'm going to lose it. I'm going to really lose it.

Annie : Um, i... Is there anything that I can do at all?

Naomi : I could use the support of my friends right now. Hey, you guys feel like hitting up robertson this afternoon?

silver : Well, I actually have to go blog about professor pervert, you know, but... Maybe some other time? Later.

Naomi : How about you, annie? Get our hairs did, Followed by some retail therapy?

Annie : Um... sure, okay.

Naomi : Thank you. You really are  a good friend.


Adrianna : Hey, girly. Poker game at meaghan's house tonight. Are you in?

Naomi : Oh, sounds like fun. I wish I could, but I've got my own games to play.


At the shop.

Naomi : Oh, that's cute In a hannah montana on acid kind of way. So 16, huh? God, you've had an intense year.

Annie : Oh, it's been a seriously crazy ride. New world, new school, new friends...

Naomi : No boyfriend. yeah.

Annie : I have to talk to you about...

Naomi : That's a really hard thing. Trust me, I know. I mean, since I broke up with ethan, I've been so lonely. What were you saying?

Annie : I really don't like this dress.

Naomi : So, did you break up with jason before you left wizard of ox land?
 

Annie : No, after I got here.

Naomi : Oh, were you the dumper or the dumpee?

Annie : It was mutual. I mean, you can't fight geography, right?

Naomi : That's too bad. Sounds like you guys didn't really get a chance To see what would have happened. I mean, maybe you'd still be together if you hadn't moved out here.

Annie : Maybe. I don't know, part of me felt like The breakup wasn't real, you know? When things end because of distance And not because of some big relationship problem, It's kind of hard to get closure.

Naomi : Be great if you could get closure and maybe see him again.

Annie : Yeah, I guess.

Naomi : That's the dress. That's the dress you should wear to the birthday you'll never forget.


GENERIQUE.



Adrianna : Oh. guess who?

Navid : Soft hands... Velvet voice... Megan fox?

Adrianna : Oh, my god! So... I've been thinking.

Navid : About? About you and me, And the fact that we are an "us" now.

Navid : "us"? that is my new favorite word.

Adrianna : We should do something together.

Navid : Like boyfriend-girlfriend stuff. What'd you have in mind? Like lunch? maybe a movie?

Adrianna : I was thinking maybe something a little bit more private.

Navid : Yeah? well, uh... That's... that's really not going to work.

Adrianna : Why not?

Navid : I have a lot of footage to edit, And, uh, it's about mr. matthews. It's, it's  a really, really big story.

Adrianna : Oh, well, then I'll help you. That way we can be hanging out together.

Navid : Well, the only thing is, um... I can't have anybody else around when I'm doing this. I kind of need to focus.

Adrianna : Okay, so I should just go, then?

Navid : I'll call you later, right?

Adrianna : Okay, yeah. thanks. have fun.


Dixon : "matthews dips in the kiddie pool"? nice.

Silver : i think it's my best blog yet. and i love it when my readers quote me back to me.

Dixon : you're just biased against matthews 'cause he dated your sister.

Silver : well, yeah. it's like, what if ethan rebounded with some 'tween from junior high?

Dixon : what do i care who ethan dates? it's not like he's with... ethan's with annie?!

Silver : yes, but dixon, i'm the only one that knows. you cannot tell her that you know or she'll think that i told you, you know? and besides, they haven't told naomi yet, and if she hears from somebody else...

Ethan : hey, guys.

Dixon : hey

Naomi : hey, ethan, so i was thinking... i don't know what you're getting annie for her birthday, but let's make sure she has an amazing day, okay? i don't want to give her a chance to miss jason.

Ethan : uh, why would she? they're broken up.

Naomi : yeah, but it sounds like jason's a really great guy, and they were really close, kind of like you and i, so...

Ethan : yeah, she seems to be doing okay.

Naomi : yeah, that's what i thought until yesterday.

Ethan : what happened yesterday?

Naomi : we were shopping, and she could not stop talking about jason. i guess because the breakup was long-distance, they just didn't get closure.  i don't know. i just don't want her to feel alone on her 16th birthday, so let's make it extra special, yeah? cool.


Kelly: yeah, you gave me the facts this morning, but did you really have to fire him?

Harry : i had no choice.

Kelly : did he admit anything?

Harry : it doesn't matter what he said.

Kelly : how could it not matter? it's his reputation on the line.

Harry ; kelly, allegations were made. as principal, i had to act on them.

Kelly : you're telling me that you believe that ryan slept with a student?

Harry : i can't get into this right now, kelly. you have to trust me.

Kimberly : uh, is this a bad time? i can come back later.

Harry : no. kimberly, i was just... leaving

Kelly : hi, kimberly, nice to meet you. please sit down.

Kimberly:  apparently, i'm not allowed back into any more classes until you sign this.

Kelly : uh, yes, i wanted to talk to you. please sit down.

Kimberly : if this is about mr. matthews, i'm fine. everything's fine. an aura of fineness surrounds me.

Kelly : i'm glad to hear that. but, given the situation i have trouble believing that you're really okay.

Kimberly : that's your problem, not mine.

Kelly : are you angry at mr. matthews? did he give you a bad grade, maybe fail you on some test? no. were you in a relationship with him?

Kimberly : why are you asking me? i had nothing to do with this.

Kelly : maybe you expressed some feelings that he didn't return.

Kimberly : sounds like you're speaking from your own experience.

Kelly : i mean, it would be understandable. everybody in your class loves him. he's young, dynamic, not unattractive.

Kimberly : okay, i don't want to talk about this anymore. can i go? if i'm late for mr. hunt's class one more time, i'll be in detention for life.

Kelly : come back if you want to talk some more.


At Wilsons.

Annie : hello. hello?

Tabitha : yoo-hoo, annie! boy, do we have a surprise for you.

Annie : hey, guys.

Debbie : annie, you will never guess who's here.

Annie : jason

Jason : hi, annie.

Annie : hey.

Tabitha : you could crush mint on those abs.

Jason : happy birthday.

Annie : jason... in california. right here in our pool. um, what are you doing here?

Jason : i was hoping to meet lauren conrad. are these the right hills? i would hug you, but i wouldn't want to get you all wet.

Tabitha : i wouldn't mind.

Debbie : tabitha.

Naomi : surprise!

Dixon : what a surprise it is.

Annie : do you like your birthday present?

Annie : he's from you? you're from her?

Jason : no, i'm from kansas, but naomi paid for the shipping labels.

Annie : your sweet 16 birthday is the most important day of your life, second only to your wedding day, of course. and no girl should spend that day without a man by her side.

Jason : yeah, but... i-i told her that we weren't together, but when she called, i just couldn't resist a chance to be with you on your big day. well, it's

Naomi : all right, it's very good to see you.well, i'm gonna get going. i know you guys must have a ton to catch up on before dinner.

Annie : um... dinner?

Naomi : yeah. i figured you would want jason to meet all of your friends, you know,before the big day and everything. you and silver are in, right?
i have to call ethan. i think that's about it. i'll take care of everything. don't you worry about a thing. yay!

Jason : you are so lucky to have made such great friends here.

Annie : yeah. um... so lucky.


At Shirazi's.

Navid : adrianna. uh... hi.

Adrianna : hello, half of navid's face. is the other half home?

Navid : uh... it's not a good time.

Adrianna : well, then when is? i've called you a couple of times. i've texted you. tried to hook up at school. you've gone all woodward and bernstein 'cause of this whole matthews story.

Navid : can we talk about this later, please?

Adrianna : no, we can't. you've been acting really weird lately. wait. is... is there someone there?

Navid : yeah. uh... my baby sister iman. adrianna, uh... iman, this is adrianna.

Adrianna : hi, sweetie.

Navid dad's : navid. is this the young lady you told us about? welcome, adrianna. we've heard wonderful things about you. come on in. please, please.

Navid : dad, no farsi, okay?

Navid's sister : she's pretty, navid. way too pretty for you.

Navid : please don't embarrass me. keep your voice down, okay?

Navid's mum : adrianna, it's so wonderful to meet you! come in, come in. will you join us for dinner?

Navid : oh, mom, i think adrianna already has plans.

Adrianna : yeah. i wouldn't want to impose.

Navid's dad : oh, nonsense. you have to meet atoosa's family. this is shah-lah and masood.

Adrianna : nice to meet you.

Navid's dad : my cousin alex and my beautiful daughter shar-joon.

Adrianna : hello. hi. i'm adrianna.

Navid's dad : anoosh, his cousin. hi.

Adrianna : i'm adrianna.

Navid : oh, just shoot me now.

Navid's dad : my brother-in-law iraj and his wife roza.


Ryan : hey.

Kimberly : you hanging in there?

Ryan : oh, you know. just, uh... walking roxy. nobody else wants to be around me right now, so...

Kimberly : i'd be there if i could.

Ryan : roxy, come here.

Kimberly : but i guess i screwed that up for both of us for a while.

Ryan : i really didn't think it was going to turn out like this. i mean, i didn't... i didn't think. maybe i deserve it.

Kimberly : no, you don't.

Ryan : in a moment of extreme masochism, i decided to read silver's blog. you want to know the worst part, aside from the grammar? these kids... they think i'm a sleazeball. they really do.

Kimberly : you know the truth. that's what matters.

Ryan : i don't know how you do it. how you spend your life letting people think you're something you're not.

Kimberly : look, ryan, i know you've risked a lot for me. i swear to you, i'm going to close this case as fast as i can. then everything will be back to normal.

Ryan : i'll be around.


At Shirazi's.

Adrianna : do you guys always eat dinner like this?

Navid's dad : um... no. not usually this small. can i tempt you with some more khoresht?

Navid : dad, please. she's had enough.

Adrianna : no, thanks. i couldn't possibly eat any more. i'm stuffed.

Navid's mum : but you're so small! you need to put some meat on your bones!

Adrianna : thank you. so, navid, why didn't you tell me you play the drums? or the doumbek? right?

Navid's mum : oh, and he sings, too.

Adrianna : what?

Navid's mum : oh, yes.

Adrianna : really?

Navid's mum : uh-huh.

Navid's dad : when he was little, he'd sing all day long.

Adrianna : please tell me you have pictures.

Navid's dad : better. we have video.

Navid : you wouldn't want to see them because they're poorly edited, and you'd be wasting your time.

Navid's mum : honey, he's right. what are we thinking, talking about movies in front of such a talented actress? we should be asking you for details of your exciting childhood. more importantly, adrianna, how are you doing since leaving rehab?

Navid : mom.

Adrianna : um... it's fine.

Navid's mum : i know that must have been very difficult for you.

Adrianna : uh... i'm great. i'm fine. really. thank you.

Navid : mom-mom, do you happen to have any dessert? maybe something to tempt ade with?

Navid's mum : of course, of course. lydia? bring the desserts, please.

Navid : i'm sorry.

Adrianna : it's okay.


At restaurant.

Annie : I will have an iced tea And the japanese pear salad with tiger prawns...

Jason : And dressing on the side.

Annie : Always.

Naomi : Those little details. You never seem to forget, do you? I still remember the way ethan takes his coffee.

Jason : You guys dated?

Naomi : Yeah. for a long time. We managed to stay friends like you and annie.

Jason : Of course I stayed friends with annie. I mean, it's not just any girl Whose idea of having a good time is sneaking Into a jayhawks game.

Annie : Hey, just that once.

Jason : I thought security was going to throw us out on our asses but she managed to sweet-talk the guard into letting us stay By saying that I was a foreign exchange Student that was leaving in the morning.

Dixon : True story.

Naomi : Seems like the silliest moments between couples are the ones that linger the longest.

Silver : So, jason, is... Is this your first time To california?

Jason : yes. but, hopefully, Not the last. I'm actually thinking about going to ucla.

Silver : You would be in l.a.

Jason : Yeah. I'm going to check out The campus while I'm here. Just like we talked about.

Annie : That was a long time ago.

Naomi : Don't you have two more years before college? what's the rush?

Jason : I thought I told you. I'm a senior. I need to decide soon.

Ethan : Yeah, ucla is almost impossible to get into, though, dude. I mean, you have some Backup schools lined up?

Dixon : Jason is top of the class, all-state football. Ucla is his... Backup school

Naomi : You're smart, handsome and athletic. Distance wouldn't be enough for me to let go of this one.

Annie : I'm parched. I'm just going to go check on that iced tea.

Naomi : So, more details. How long have you known annie?

Jason : Since grade school. We lived right around the block from each other. Seems like our lives always seemed to cross.

Naomi : That is so sweet!

Ethan : I got to go to the bathroom Excuse me, please.

Dixon : So, uh, anything new back home?


Annie : I know. I'm sorry. Naomi planned this whole dinner before I knew anything about it.

Ethan : I thought you weren't even in contact with jason anymore.

Annie : I haven't been since we broke up.

Ethan : Did you guys actually break up or just take a break?

Annie : We broke up. cross my heart. I was there.

Ethan : Then why is he considering colleges Based on where you live?

Annie : Look, we started dating in junior high. Jason probably just assumed That we'd always be together. And maybe because of the fact that we broke up on the phone, He didn't get enough closure.

Ethan : Yeah, so I've heard. did you get enough closure?

annie : Ethan, I want to be with you, nobody else.

Ethan : Then I think you should tell him about us.

Annie : I don't want to hurt him. And he's only here for a couple of days And then he's gone. why make him feel bad?

Ethan :'cause I want him to know that we're together.

Annie : I wanted naomi to know the same thing, But you didn't want to upset her. How is that different?

Naomi : Hey, is everything okay?

Annie : yeah, Great.


Dealer : Good, well, your iced tea has arrived, So you don't have to really wait here for it anymore.

Kimberly : Great. You are becoming one of my All-time favorite customers. Aw, aren't you sweet? You're under arrest For drug possession with the intent to sell.

Dealer : You gotta be kidding me. Come on. after all those times I hooked you up?

Kimberly : Just can't trust anyone these days. So do you want to do the ten years I can nail you on right now, Or do you want to vouch for me to your boss? Give me a sit-down and let him know how I'm your newest dealer?


At wilson's.

Jason : Fancy meeting you here.

Annie : I know. nine bedrooms in the house And I still have to share a bathroom with dixon.

Jason : Ooh, poor dixon. 'cause as I recall, you were never really good at sharing.

Annie : Hey, only where french fries are concerned.

Jason : You know, this isn't how I pictured us On the eve of your 16th birthday, But I'm glad I'm here.

Annie : It was nice of you to come.

Jason : Yeah, but weird, too.

Annie : Yeah, right? yeah. I'm, I'm sorry. does that mean...?

Jason : No, not at all. Actually, it's exactly what Every ex-boyfriend/houseguest wants to hear.

Annie : Uh. well, you know, even with all the weirdness, I'm just glad to have Someone to hang out with who doesn't make me feel Like I have to try so hard.

Jason : What do you mean?

Annie : Oh, I don't know. I mean, it's just I feel like I need to be so on all the time. I mean, if they saw me Hanging out in plaid pajamas, It'd be, like, "ooh, social suicide."

Jason : I'd forgotten how much fun You were to be around, annie. You're sweet. You know what? that's a lie. I didn't forget. I tried. Believe me, I tried. But annie, our relationship... it was something special.

Dixon : Yo, jason, Come on! let's go! Hey, come on. I already set the game up. We're battling some dudes from michigan, And they already talking trash.  Come on, man. let's do this.

Jason : Good night.


Debbie : Jason, can I get you anything else?

Jason : No, ma'am, thank you.

Debbie : You know, when you're at ucla,

Jason : You should really come by and see us.

Harry : absolutely. Now, do you need any recommendations? I'd be happy to write you one. Ah! there is the birthday girl! Happy birthday.

Annie : Thank you.

Debbie : I cannot believe That you are 16 years old. Okay, I am late for a photo shoot. Happy birthday. good-bye, my love.

Harry : Bye, sweetie.

Debbie : Bye, jason.

Harry: I got an early meeting as well. happy birthday.

Annie : Okay. I love you.

Harry : love you, too, baby. Jason. Nice to see you. good luck on your tour.

Jason : Thank you. thank you.

Annie : Uh, what are you gonna do, one of those star homes tours?

Jason : Campus tour, ucla. If we're living close to each other again, Maybe things might work out A little different for us.

Annie : Um, jason, Um, I mean, who knows If we'd still be together if I hadn't moved? Maybe. Sure. But we broke up, And I moved on.

Jason : So we're really over.

Annie : Yeah.

Jason : What about the kiss? i...

Annie : You totally took me by surprise. And I am so sorry If I misled you in any way.

Jason: Okay. Maybe I'll just go home.

Annie : No, please, Don't. stay. I mean, the truth is, we were friends for a long time Before we started dating, and I want all my friends at my party tonight. So, come on. you can't deny a girl's birthday wish, right?


At west Bev High.


Adrianna : I'm sorry. I was awkward last night.

Navid : No, no, no, I'm sorry. my mom had no right To bring up that whole rehab thing.

Adrianna : Yeah, she did. your parents paid for it.

Navid : But it's bad enough that they had to bore you With those stupid stories.

Adrianna : It was cute.

Navid : But how many servings of khoresht Do they expect one person to eat, right? See, this, this is exactly why I didn't want you To meet my family because they can be lame at times.

Adrianna : Well, actually, I thought they were lovely.

Navid : You're just saying that to be nice.

Adrianna : No, seriously, I wish my family was that big and close.

Navid : Yeah?

Adrianna : mm-hmm. So, yeah, obviously, I was a little embarrassed when your mom Brought up the whole rehab thing, But the fact that they knew the entire time, And they still treated me Like a member of the family, mm-hmm. That was incredibly cool.

Navid : So were good.

Adrianna : I like you, navid, okay? And the more I know, The more I like. You just have to be honest with me.

Navid : About everything?

Adrianna : Everything. Can you do that?

Navid : I'm a virgin.

Adrianna : What? what?!

Navid : See, funny, right? I didn't want to disappoint you, okay? 'cause I figured you'd bolt, so, uh...

Adrianna : So you've been keeping your distance.

Navid : Yeah. I wanted, I wanted it to be special. I thought you expected something different,

Adrianna : And you are so... I'm not expecting anything.

Navid : No?

Adrianna : No. Except, um, A little less of that, um-- What's your mom's favorite dish?

Navid : Khoresht.

Adrianna : Khore, khore... I can't say it!

Navid : Back of the throat. khoresht. Khoresht. yeah.

Adrianna : Khoresht. khoresht?

Navid : you got it.


Naomi : Hey, annie. hmm? So, jason seems like a pretty awesome guy. He's clearly still into you. Maybe you guys should give it another shot.

Annie : Yeah, um, naomi, about that, thank you so much For flying jason in.

Naomi : Hey, let's go out again tonight. It was so much fun last night We can go to the beach, maybe surfing.

Annie : Let me get back to you on that.


Annie : Hey, are you still mad about last night?

Ethan : Define mad.

Annie : Look, I know the whole having- my-current-boyfriend Go-to-dinner- with-my-ex-boyfriend- When-my-current-boyfriend Isn't-really-a-boyfriend- at-all thing Is, is beyond- the-charts strange, but...

Ethan : No, what's strange is being in a situation That's so complicated that we can't even tell people We're together. does that make you happy?

Annie : No.

Ethan : Me, either. I've done complicated, annie, I didn't like it. I want things between us to be simple, you know?

Annie : I want that, too.

Ethan : Great, then let's Clean this whole mess up and tell naomi and jason the truth.

Annie : Um...

Ethan : What?

Annie : I just, I just want to wait Until jason gets home to tell him.

Ethan : Why? you don't still have feelings for him...

Annie : No, no. um, No, but I think He still has them for me. Okay, don't freak out, but Jason kissed me last night.

Ethan : Perfect, yeah.

Annie : Come on, ethan. it just happened.

Ethan : You know why? ' cause he thinks you're still available.

Annie : I didn't kiss him back.

Ethan : That was big of you. have fun with jason.


Dealer : I never thought my star detention guest  Could be on time for anything.

Kimberly : Only when it's important. This is important.

Dealer : You know, you seem like a good kid.

Kimberly : Seriously, dude, I don't want to hear it. All I want to do is make some cash.

Dealer : Get a job at starbucks.

Kimberly : Look, if you're not sure about me, then just say it. Eric said he'd vouch for me and that you'd hook me up. But if he bailed, Then tell me now 'cause I got clients waiting. You have no idea how long I've waited for this. It takes a special kind of sleazebag To sell drugs to kids. You're under arrest.

Police : Hands where we can see them.

 

At Wilson's.

Jason : Thank you. No, no, seriously, thank you, annie. Happy birthday. You're the best.

Tabitha : Thank you, thank you, everyone for being here To celebrate my darling Annie's sweet 16. Annie, I know this isn't the ordinary birthday dedication. But you're no ordinary girl. That's why I love you.

Adrianna : Oh, my god, she is so amazing.

Annie : Oh, I know, right? She's totally rocking it.

Navid : Annie, I told you we should have gone first. Now we're going to get a vocal beat-down by grandma wilson. Let's go find a song.

Adrianna : We'll be back. we're gonna go make out.

Naomi : Darling. Karaoke... a surprising smash, kansas. So where's ethan?

Annie : He must be running late, I guess.

Ethan : You should call him.

Annie : No. um, don't worry about it. Gee, you'd think he'd be here.

Silver : Okay, where is ethan, anyway?

Annie : Um, he might not be coming. We got in a bit of a fight.

Silver : But it's your birthday.

Annie : Yeah, I know. I'm gonna go get some air.


Ethan : Don't you have a party inside?

Annie : I'm not really in the partying mood.

Ethan : Listen, I'm... Really sorry, annie. You were nothing but honest with me about that kiss, And... I was a jerk.

Annie : I would have gone with jackass, but okay.

Ethan : The truth is, I had no right to get mad at you When I was the one who got us into this whole mess By saying that we should keep naomi in the dark.

Annie : Yeah, well, you didn't do it alone. I tried to tell her a bunch of times and just totally Chickened out. And I guess I didn't have to hook up with you The minute you were On the rebound.

Ethan : That's true. But I am glad you did.

Annie : Ethan... There is going to be a cake soon, And on it, there will be 16 candles For me to blow out. And my only wish is to be with you without all these secrets.

Ethan : That's what I want, too.

Annie : Jason told dixon he's going to leave On the red-eye tonight back to kansas city. So I kind of wanted To tell him the truth before he's gone. And naomi, too.

Ethan : Okay. Oh... happy birthday.

Annie : Is it the pentapus?

Ethan : So much for the element of surprise.

Annie : Well, you know what, I'm kind of over surprises, so...

Ethan : Well, then I should probably just tell you That I'm about to kiss you.


Naomi : Jason.

Jason : Naomi.

Naomi : You have to see this. Come here.

Jason : Wow. She really has moved on.

Naomi : Annie swore to me that they weren't together. I can't believe she would lie like that. I just... I can't believe... I'm sorry.


Kelly : Hey. Looks like I caught you on your way out... of town.

Ryan : What are, what are you doing here?

Kelly : Harry called me.

Ryan : So you know I'm not the devil.

Kelly : I never thought that.

Ryan : Are you sure? 'cause most people did.

Kelly : So where are you headed?

Ryan : Honestly, I don't know. I'm just going to go to lax and let the fates decide.

Kelly : Ryan, this will all blow over, you know that, right? Your real story will be in the paper. It'll be all over the news. And you can go back to teaching.

Ryan : I just need to get away, you know, take some time. And clear my head. You know, get out of town And figure out what I'm doing. But thanks for stopping by. It was good seeing you.

Kelly : Ryan... Maybe when you get back, we can get together. Kimberly, hey.

Kimberly : Hey, kelly. I can call you kelly, right?

Kelly : Yeah, of course.

Kimberly : Am I interrupting something?

Kelly : No, no. I was just leaving. Have a nice trip.

Kimberly : Thanks. How you doing?

Ryan : I'm good.

 

At Wilson's.

Ethan : Do you think naomi's up here?

Annie : Jared saw her go upstairs. Oh, my god. I-i-i can't believe this. How could you do this to me?

Naomi : How could you do it to me is the question, annie. I saw you making out with ethan at school.

Annie : What?

Jason : Wait, you-you knew they were together?

Naomi : So, I just figured, Hey, if my good friend annie, who I specifically asked Not to date ethan, Could make out with my ex, What's stopping me from fooling around with hers? Payback's a real bitch, isn't it?

Jason : An-annie, wait!

Ethan : You pathetic bitch.


Harry : After this, my mother's going to do her big closing number. I think we should pull the plug on karaoke And get out the cake.

Debbie : Oh, but the kids really seem to be enjoying her. I mean, how bad could it be?

Harry : I think that it involves pasties.

Debbie : I'll get the birthday girl. okay.


Jason : I'm sorry, but I saw you and ethan outside kissing, And it just freaked me out a little bit. I mean, you could have told me that you guys were together. Why'd you hide that?

Annie : I... I didn't want to hurt you.

Jason : So instead you played naomi's game? The girl that I knew Back in kansas was above that.

Annie : You don't understand, okay? The rules are different here.

Jason : But that doesn't mean You have to be. I got to get to the airport. I'm sorry if I ruined your birthday.


Harry : All right, everybody. Nicely done. Time to sing to the birthday girl.

Debbie : Sweetie, are you okay?

Annie : You... outside now!


Tabitha : Any requests?

Annie : Just so I am clear, Everything you have done-- the whole shopping trip, Flying jason out here, all of that Was just to set me up to ruin my birthday?

Naomi : Absolutely. But if you want ethan, you can have him. I wanted to see you miserable and I got my wish. That's sick. Oh, don't give me that holier-than-thou routine. You're no innocent here.

Annie : Okay, I should have told you about ethan. I will grant you that. I wanted to tell you.

Naomi : but you didn't, did you?! No, instead you tried to play me for a fool, You backstabbing, duplicitous bitch!

Annie : Okay, I was trying to spare your feelings! I knew you would be upset, And so I was trying to find the right time. But you didn't even like jason. You just went after him to hurt me.

Naomi : You deserved it. I am so sick And tired of all you people Who won't tell me the truth. First it was my dad and his mistress, And then my mother with her son...

Annie : None of that was my fault.

Naomi : All I know Is that before you moved here, my life was perfectly fine!

Annie : No, before I moved here, you were just lying to yourself And getting away with it. You'd rather have people fear you Then be honest with you. You're manipulative and cruel And the only person that you should be blaming For feeling so alone right now is you.

Naomi : That all you got, kansas?

Annie : Listen to me. Being your friend-- I'm over it.

Naomi : I already beat you to it.

Sean : Excuse me. sorry to bother you ladies.

Annie and Naomi : Who are you? who are you?

Sean : My name's sean. I'm the son of harry wilson and tracy clark.

 

FIN.

Kikavu ?

Au total, 41 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

lolhawaii 
29.06.2018 vers 11h

Siobhan62 
20.10.2017 vers 13h

MissChoupi 
11.07.2017 vers 17h

brucas59 
24.04.2017 vers 14h

pauline21 
07.03.2017 vers 15h

stanary 
18.02.2017 vers 12h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
Heathers | Shannen Doherty - Deux épisodes annulés

Heathers | Shannen Doherty - Deux épisodes annulés
Les épisodes de la série Heathers créée par Jason Micallef ont bien été diffusés sur Paramount...

La Boutique des Secrets | Lori Loughlin - Replay

La Boutique des Secrets | Lori Loughlin - Replay
Le téléfilm La Boutique des Secrets: la Belle Italienne, réalisé par Mel Damski, a été diffusé pour...

Comic Con Paris | Shannen Doherty

Comic Con Paris | Shannen Doherty
Shannen Doherty s'est rendue à Paris pour assister à la convention Comic Con Paris. Cette convention...

Healthyish | Megalyn Echikunwoke Interview

Healthyish | Megalyn Echikunwoke Interview
Healthyish a rencontré l'actrice Megalyn Echikunwoke. Lors de cette interview, elle évoque sa...

Apologia | Megalyn Echikunwoke - Trailer & First Look

Apologia | Megalyn Echikunwoke - Trailer & First Look
Le trailer ainsi qu'une image de la pièce de théâtre Apologia, produite par Alexi Kaye Campbell et...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Luna25, Aujourd'hui à 11:47

L'animation Until Beebo Day vous attend sur Legends of Tomorrow. Venez découvrir le calendrier de l'Avant du quartier !

cinto, Aujourd'hui à 11:58

Des séries ont un épisode spécial Noël; venez voir la PDM de Ma sorcière bien Aimée s'il y a la vôtre...

CastleBeck, Aujourd'hui à 13:10

2 bannières et 3 thèmes attendent vos clics dans les préférences. Merci pour les 4 quartiers qui attendent patiemment. Bon dimanche!

quimper, Aujourd'hui à 14:55

Et moi, je vous annonce l'arrivée du calendrier de décembre d'Elementary. L' esprit de Noël est au rendez-vous.Bonne fin de week-end à vous.

juju93, Aujourd'hui à 16:39

Nouveau sondage chez The L Word : "A table ! avec Lez girls". Venez réveiller vos papilles ! Et toujours la PDM, les calendriers...

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site