VOTE | 203 fans

#109 : Secrets et Mensonges

Titre VO : "Secrets and Lies"

Titre VF : "Secrets et Mensonges"

1ère diffusion US : 4 novembre 2008
1ère diffusion FR : 31 octobre 2009
Réalisateur : Nick Marck
Scénariste : Dailyn Rodriguez
Invités : Jessica Lucas (Kimberly MacIntyre), Michael Trevino (Ozzie), Rene Rosado (Julio)

Fiche de l'épisode

Résumé

Harry et Debbie informent leurs enfants de l'existence du fils de Harry, confié pour adoption il y a 22 ans. Alors que Dixon ne semble pas être inquiet de cette information, Annie montre toute sa frustation et sa colère lors d'une soirée pyjama avec Naomi, Silver et Adrianna. La soirée se transforme rapidement en fête, avec garçons et alcool.

Pendant ce temps, Annie et Ethan préfèrent cacher leur relation à leurs amis.

Dixon se confie à Silver à propos de ses récents problèmes de famille.

Adrianna et Navid continuent de se rapprocher, mais la jeune fille interprète mal ses intentions.

Ryan connaît désormais le secret de Kimberly. Ils ne peuvent plus retenir leur désir l'un pour l'autre, mais ne font pas preuve de discrétion. Un étudiant comprend ce qui se passe.

Popularité


4 - 1 vote

Vidéos

Trailer #1

Trailer #1

  

Trailer #2

Trailer #2

  

Scènes #1 - Ozzie (VO)

Scènes #1 - Ozzie (VO)

  

Scènes #2 - Annie/Ethan (VO)

Scènes #2 - Annie/Ethan (VO)

  

Plus de détails

La famille Wilson est au complet dans le salon, Harry a une annonce importante à faire à ses enfants. Il leur fait part de l'existence de son fils qu'il a eu avec Tracy. Harry et Annie sont étonnés et n'arrivent pas à croire qu'ils leurs ont caché cela pendant tout ce temps. Dans la voiture en direction du lycée, Annie soupire, Dixon lui demande alors ce qui ne va pas. Annie semble en vouloir à son père qui leur a cacher la nouvelle pendant deux mois, et ces reproches qu'il leur fait vis à vis de leur comportement alors que celui-ci n'en a pas eu un exemplaire.

Annie discute de cette nouvelle avec Ethan, puis ils parlent de leur relation qu'Ethan préfère garder secrète pour le moment pour ne pas brusquer Naomi. Ils se fixent un rendez-vous après le lycée. Silver arrive et soupçonne qu'il se passe quelque chose entre Annie et Ethan, mais Annie essaye de l'en dissuader. Elle l'invite pour une soirée entre filles chez elle avant le retour de Kelly. Adrianna est de retour au lycée et tout le monde la dévisage, elle en parle à Navid qui dit que c'est le chapeau qu'elle porte qui fait cet effet. Il lui a apporté des dragibus et lui demande son gout préféré, elle répond le popcorn. Il trouve cela dégoutant, mais elle rétorque que c'est délicieux.

Harry rencontre sa fille dans les couloirs et tente de lui parler mais elle l'ignore. Puis il croise Naomi qui en fait de même pressée par un contrôle de Maths. Naomi retrouve Annie et elle discute de ce frère qu'elles ont en commun et comment leur parents leur ont annonçé :

«  Naomi : Oh, tu sais, au petit-déj. Elle était toute "Chérie, bonjour.  Tu peux me passer le lait ? Oh, et d'ailleurs, tu as un frère." Les parents ne savent rien à rien. »

Pour se consoler, Naomi veut amener Annie acheter des Jimmy Choo mais Annie ne sachant pas de quoi il s'agit, elle pense à des sushis mais elle la reprend en se moquant en lui disant qu'il s'agit de chaussures. Elle lui fixe un rendez-vous après le lycée, ce qu'elle accepte, sans pouvoir lui dire qu'elle a rendez-vous avec Ethan. Ce dernier semble contrarié et l'entraîne à dire non à Naomi en prenant son rôle.

 

GENERIQUE

 

Annie et Silver discutent dans les couloirs et cette dernière dit vouloir se montrer plus gentille envers ses camarades c'est pourquoi elle a invité Adrianna à sa soirée entre filles. Elle croise alors Naomi, et l'invite également. Elle sourit et se moque en disant qu'elles n'ont plus l'âge pour des soirées pyjamas, mais compte tout de même venir. Dixon est en plein dans ses pensées, quand Silver lui propose un penny pour lui dire à quoi il pense.

« Dixon : Un penny... à Beverly Hills ?

Silver : C'est la récession. Allez. A quoi tu penses ? »

Il lui dit qu'il pense au rire de son père, ce qui débouche sur une conversation sur son adoption, dont Silver n'a jamais osé parlé avec lui. Il lui dis qu'il n'y a pas de mal, qu'il vivait auparavant avec sa grand-mère à Brooklyn, son père n'était pas présent à cause de problème d'addiction. Quand sa grand-mère est décédée, il est parti vivre avec sa mère dans le Kansas, mais celle-ci était folle, alors la DASS l'a embarqué. Silver semble compatir, mais Dixon lui dit qu'il n'a pas de quoi se plaindre, au vu d'où il habite désormais, de son école, de sa famille et de sa petite amie super sexy.

Kimberly rejoint Ryan avant le cours, ils discutent discrètement jusqu'à ce que des élèves entrent, il fait semblant de la réprimander, comme il a l'habitude de faire avec elle. Naomi tente de convaincre Adrianna de venir à la soirée filles de Silver, mais celle-ci hésite car elle a sa réunion des étudiants contre les décisions désastreuses. Navid débarque entre elles pour donner des jelly beans au popcorn à Adrianna. Une fois reparti, Naomi pense que ce dernier s'attend à quelque chose en retour de la part d'Adrianna. Elles rencontrent Ozzie dans les couloirs qui tentent une nouvelle approche avec Naomi, qui le repousse encore une fois. Adrianna lui dit qu'elle le fait trop tourner en rond.

Chez les Wilson, Harry dit à sa fille qu'il a reçu un appel de la part de la banque, qui dit avoir eu à faire à un important et inhabituel retrait d'argent. Elle lui dit clairement qu'elle a acheté des bottes chez Jimmy Choo. Il lui rappelle que cette carte ne sert qu'en cas d'urgence, elle rétorque que c'était une urgence. Il la voit préparer des affaires, et lui demande où est-ce qu'elle va, elle répond chez Silver. Mais il lui interdit, car il sait que Kelly est absente et que par conséquent, aucun adulte ne sera là pour encadrer leur soirée. Dans un excès de rebellion, elle lui fait part de sa colère :

« Annie : C'est une soirée-pyjama. C'est une bande de copines qui mangent
des pizzas et regardent des films. J'ai presque 16 ans !
Quand tu avais mon âge, tu as mis une fille enceinte. »

Interloqué, il lui dit que les règles sont les règles, qu'elle n'ira pas à cette soirée, et qu'elle ira rendre ses chaussures. A sa sortie de réunion, Adrianna voit Navid qui l'attend. Elle est étonnée et repense à ce que Naomi lui a dit sur le fait qu'elle lui est redevable d'avoir payé sa cure. Chez les Wilson, les parents se rendent compte qu'Annie a dérogé aux règles et qu'elles est tout de même partie à la soirée filles. Alors qu'Harry veut s'y rendre pour aller la chercher, Debbie prend la défense de sa fille en disant qu'il faut la laisser respirer, après cette terrible nouvelle qu'elle vient d'apprendre sur le fils d'Harry, qu'ils savent de toute façon où elle se trouve et qu'ils doivent lui faire confiance.

Dans la scène suivant, on voit Annie, Naomi et Silver qui font des "teq paf". Elles sont toutes les trois un peu éméchés, et particulirement Annie à qui, c'est la premiere fois. Adrianna arrive à la soirée, Annie saute sur elle toute euphorique, elle remarque tout de suite qu'elle est bourée. Elles commencent à jouer au jeu du "j'ai jamais". Ensuite, Annie discute du fait que c'était dur pour elle la premiere fois qu'elle a vu débarquer son frère et qu'elle voulait le renvoyer par colis au Taiwan. Complètement alcoolisée, elle fait la remarque à Naomi que son vernis s'accorde parfaitement avec le haut qu'elle porte, alors elle décide de s'échanger leurs tops, au même moment les garçons rentrent. Annie saute sur Dixon en s'excusant d'avoir voulu l'envoyer à Taiwan, il remarque qu'elle est bourrée.

Silver commence à paniquer en voyant une masse arriver. La petite soirée en fille a tourné en grosse soirée. Kimberly est de la partie, elle demande à George de lui trouver de quoi s'amuser. C'est alors qu'il s'en va demander à  Adrianna, celle-ci le fuit. Naomi retrouve Ozzie dans la cuisine qui est en train de cuisiner, il lui présente son ami Julio qui est venu avec lui. Elle demande alors à Annie de rester avec Julio, afin qu'elle puisse être seule avec Ozzie. Kimberly retrouve Adrianna, et lui demande le numéro de son dealeur, Adrianna le lui donne et s'en va. Elle retrouve Navid qui l'interpelle et qui lui dit si elle veut monter pour plus d'intimité.

Naomi est dehors avec Ozzie à discuter, tout en dégustant l'encas qu'il a préparé. Elle le complimente sur sa manière de cuisiner, et apprend à le connaitre de plus en plus. Alors qu'elle lui dit qu'elle aime les jeux, et par conséquent jouer avec lui, il lui fait comprendre que lui n'aime pas ça, au meme moment son ami arrive et lui dit que la fête est nulle, Ozzie décide alors de partir. Naomi retourne à l'intérieur pour chercher Annie qui devait tenir compagnie à Julio, mais celle-ci est plutôt occupée avec Ethan dans la chambre. Naomi est prête à rentrer dans la chambre, quand Silver, qui a vu Annie et Ethan y rentrer, empêche Naomi d'y pénétrer. Pour l'en dissuader, elle l'écarte de la chambre tout en lui faisant part de sa joie qu'elles soient de nouveau devenues amies.

Annie et Ethan s'embrassent fougueusement, prêts à passer à l'étape supérieure jusqu'elle disent qu'elle se sent fatiguée. A l'étage supèrieur, Adrianna et Navid sont en train de s'embrasser, Elle commence à se déshabiller et dit qu'elle a un préservatif dans son porte feuille. Navid s'arrête, ils n'ont pas les mêmes intentions.

« Adrianna : Tu voulais faire l'amour, faisons l'amour. [...] Allez, Navid.
je ne suis pas dupe. Tu as couvert ma désintox, alors je te
renvoie l'ascenceur. On ne fait jamais quelque chose pour rien.

Navid : Parce que j'ai payé ta désintox, tu crois que j'attend qu'on fasse
l'amour ? Tu crois que je suis ce genre de type ? »

Il quitte la chambre. Naomi retrouve Annie assise dans le couloir à même le sol, encore sous l'effet de l'alcool. Naomi lui parle du fait qu'elle en a marre des mensonges sous lequelle elle était lorsque son père mentait sur sa maîtresse mais également ce frère caché. Et qu'elle voudrait arrêter le jeu avec Ozzie et arrêter de se voiler la face. Annie pense au fait qu'elle mente vis à vis de sa relation avec Ethan, alors elle le rejoint dans le jardin et lui dit qu'elle veut dire la vérité à Naomi, qu'elle veut arrêter le mensonge sur leur relation. Ethan lui dit qu'ils en reparleront lorsqu'elle sera sobre, elle lui dit qu'elle l'est mais se met à vomir la seconde d'après. George se met à draguer Kimberly mais elle le repousse. Plus tard alors que Kimberly a quitté la fête et que Ryan soit venu la chercher dans un coin discret, George les surprend.

Alors que la fête bat son plein, Harry débarque et met fin à la petite soirée. Il a été prévenu par un collègue qui disait que la soirée avait dégénéré et que sa fille était saoule. Il la retrouve allongé par terre dans le couloir. Il lui demande si elle va bien, mais elle répond par la négative en lui remettant tout sur le dos du fait qu'il lui ait caché ce fils et qu'il leur annonce ça du jour au lendemain :

« Annie : Non. C'est ta faute. Je ne vais pas bien, avec toi qui a un fils.
Et ça ne me plaît pas que tu nous l'aies caché. Je sais que tu ne voulais pas
nous affecter, mais... ça m'a affecté. Et, tu n'étais pas honnête. Durant deux mois
tu as été un menteur. Et maintenant, je dois être honnête, et je dois te direque
ça m'a rendue folle après toi que tu n'ais pas été été honnête, parce que les
secrets, ça me rend tellement malade... et titubante. Et tout est un
grand bordel maintenant. Et j'ai des bottes au vomi !
»

Harry fait alors son mea culpa et décide de ramener sa fille à la maison. Elle lui demande si elle aura des problèmes, mais il lui répond que tout le monde fait des erreurs. Le lendemain au lycée, George menace le prof de tout raconter de ce qu'il a vu entre Kimberly et lui s'il ne le fait pas réintégrer l'équipe de la crosse. Ryan va en parler au proviseur, qui lui donne des semaines de congés en attendant que l'affaire de drogue soit bouclée. Il tente de se défendre en disant qu'il les a juste vu ensemble dans une voiture mais Harry lui dit qu'il n'a pas à fréquenté d'élèves. Ryan ne veut pas comprend puisqu'en théorie il ne s'agit pas d'une élève. Il se sent trahi et a peur pour sa carrière et sa réputation, mais Harry n'en démord pas, il lui donne des semaines de congés afin que l'affaire se calme.  

Adrianna retrouve Navid pour s'excuser en lui disant qu'elle ne voulait pas le blesser mais qu'elle n'a pas l'habitude à faire à des mecs gentils. Elle se demande alors pourquoi il a payé sa désintox, Navid lui dit qu'il tient à elle. Elle émet alors la possibilité de se mettre ensemble, Navid n'en revient pas. Adrianna lui dit qu'il n'est pas obligé d'accepter, et qu'il peut partir s'il veut. Il se lève alors pour partir, Adrianna est déçue, mais il se retroune vers elle, en lui demandant s'il pouvait partir ensemble. Elle accepte. 

Annie et Ethan discutent du fait de mentir à Naomi à propos de leur relation. Annie ne veut plus lui mentir, Ethan est alors d'accord pour lui en parler. Ils s'embrassent. Pendant ce temps, Naomi rejoint Ozzie et lui dit qu'elle ne veut plus jouer avec lui, mais être honnête. Il lui donne alors son numéro et lui dit de l'appeller sans attendre trois semaines et il part. Elle l'appelle alors tout de suite, mais elle découvre au meme moment Ethan et Annie qui s'embrassent dans une salle de classe ...

 

FIN

Chez les Wilson.

Harry : Alors ?

Dixon : Alors...?

Harry : Alors, il y a quelque chose dont  j'aimerais qu'on parle en famille. Quand j'étais au lycée, je suis sorti avec Tracy Clark.

Annie : Pardon. C'était gênant.

Debbie : C'était il y a longtemps.

Harry : Quand j'étais au lycée, je sortais avec Tracy Clark, et à la fin de la Terminale, elle... est tombée enceinte. Très surprenant, et évidemment une grosse affaire, mais... Eh bien, Tracy et moi, on ne faisait pas... un couple idéal et on n'était pas prêts pour la responsabilité qu'entraînait un enfant, alors, on a décidé de ne pas le garder. Le bébé. Tracy ne devait pas l'avoir. Alors, en gros, je suis parti à la  fac, et c'était comme ça. Sauf que ce n'était pas comme ça. Apparemment, Tracy... ne l'a pas pas eu. Elle l'a eu. Lui. Un petit garçon. Elle l'a fait adopter.

Dixon : Tu as un fils ?

Harry : Non. Un autre fils. Un second fils. J'ai déjà un fils.

Annie : Depuis quand tu sais pour ce deuxième fils exactement ?

Harry :  Pas longtemps. Du tout.

Debbie : On l'a découvert il y a à peu près deux mois.

Annie : Tu le sais depuis deux mois ?

Harry : Tout ce que je peux dire, c'est que je vous aime. J'aime cette famille, et cette nouvelle ne changera rien. Déterrer le passé ne m'intéresse pas.

Dixon : Alors pourquoi tu nous en parles maintenant ?

Debbie : Parce que ça intéresse Tracy Clark de déterrer le passé.

Harry : Elle a déjà engagé un détective privé, et elle a prévu de le dire à Naomi.

Annie : Alors tu voulais nous mettre dans la confidence avant que le monde entier l'apprenne.

Harry : Pas de secret. Tu es ma fille. Tu es mon fils. C'est ma famille. C'est pourquoi c'est important pour moi. J'espère vraiment que ça ne vous affectera d'aucune manière. Ok ?

Debbie : Alors ?

Harry : Alors... Dixon, à quoi tu penses ?

Dixon : En fait, je pense que je devrais aller à l'école.

Harry :  Annie ?

Annie : Ouais. Ecole. Ferais mieux d'y aller.

Harry : Alors ?

Debbie : Alors.

Harry : Tu penses que ça s'est passé comment ?

Debbie : C'... aurait pu être pire.


Au lycée.

Dixon : Quoi ?!

Annie (imitant son père) : "J'espère vraiment que ça ne vous affectera d'aucune manière." C'est genre, qu'est-ce qu'il a fait ? Est-ce qu'il s'est entraîné devant le miroir hier soir ? Vraiment ?

Dixon : Peut-être qu'il était nerveux avec ça, tu vois ?

Annie : Il a eu à peu près deux mois pour se préparer.

Dixon : Allez. Lâche-le un peu.

Annie : Regarde les choses en face... Papa est un hypocrite. Il nous dit de ne pas coucher, mais il a mis Tracy enceinte quand il était au lycée. En plus, tu as vu comment il n'a pas arrêté de regardé maman de travers tout le temps et qu'est-ce qu'elle faisait, soutenir ses répliques ?

Dixon : D'accord... Pour info, j'ai besoin de savoir.  Est-ce que tu lui en veux parce qu'il a répété ce qu'il allait dire ? Parce qu'il a un fis ? Parce qu'il est hypocrite ? Ou à cause de tout ça ?

Annie : Ca ne t'emmerde pas ? Du tout ?

Dixon : C'est flippant. D'accord ? Mais ça va.


Ethan : Alors, moitié ton frère, moitié celui de Naomi ?

Annie : Ouais, mais ce n'est pas comme s'il était la moitié d'elle et la moitié de moi. On dirait que tu en fais une sorte de créature mythologique bizarre, comme un minotaure ou une sirène ou un truc comme ça.

Ethan : C'est quand même bizarre.

Annie : Ouais, c'est 100% bizarre, et ça va sûrement compliquer les choses entre Naomi et moi... Qui n'étaient pas du tout compliquées avant. Elle m'a demandé de ne pas sortir avec toi au bal.

Ethan : Ca ne la regarde pas, avec qui tu sors.

Annie : Ouais, je sais, mais... On est comme à une intersection sur la route là. Je veux dire... Devrions-nous toi et moi être toi et moi ? Ou devrions-nous être toi et moi ?

Ethan : Tu sais à quoi je pense ?

Annie : A quoi ?

Ethan : On devrait peut-être essayer de garder notre relation secrète pour quelques semaines.

Annie : Tu veux cacher qu'on se voit ?

Ethan : Ecoute, je veux qu'on soit toi et moi, mais je pense que si on fait comme si on était seulement toi et moi pour quelques temps, ça rendra les choses plus faciles pour Naomi, et ça lui laissera du temps pour fricoter avec un autre mec et elle nous oubliera.

Annie : Oui, c'est un autre chemin sur la route.

Ethan : Penses-y de cette manière. On va devoir se peloter dans des endroits secrets. Oh, ça me tue. Je suis encore si près de toi. Je ne peux pas te toucher. Hé, tu veux aller traîner après l'école ? On peut être "toi et moi" après l'école. J'ai vraiment envie d'être "toi et moi", Annie.

Annie : Moi aussi, Ethan. D'accord, très bien. Va-t-en. Je te vois plus tard.

Silver : Salut. Ne me dis pas que tu essayes d'être la fille de rebond.

Annie : Avec Ethan ? Moi ? Non. Pas de rebonds. Pas moi. Je vais laisser la balle rebondir en dehors du terrain.

Silver : Intelligent. Fille intelligente. Alors Dixon m'a dit pour le nouveau frère. C'est intense.

Annie : C'est un euphémisme.

Silver : Eh bien, je me suis dit que tu voudrais peut-être  te défouler un peu, t'évader de la cellule parentale pour un soir ?

Annie : Qu'as-tu en tête ?

Silver : Kelly revient ce week-end, et il faut que je profite de mes dernières nuits de liberté alors je pense à une soirée-pyjama chez moi.  D'accord, ça fait un peu "interdit aux moins de 12 ans", mais...

Annie : Non, ce sera marrant, et j'adorerais m'échapper de tout ça... et par "tout ça", je veux dire ma famille. Je suis partante.


Navid : Alors comment ça va ?

Adrianna : Super. Sauf que tout le monde me dévisage comme si j'avais oublié mon pantalon. Je suis allée en désintox. Maintenant, je suis sortie, alors c'est quoi le problème ?

Navid : Je pense qu'ils regardent juste ton joli chapeau.

Adrianna : Merci.

Navid : C'est... très Pete Doherty. D'une manière d'un mec British, féminine, pas vulgaire.

Adrianna : Merci, Navid.

Navid : Jelly Beans ?

Adrianna : Tu m'as acheté des Jelly Beans ?

Navid : J'ai eu l'intuition que, tu sais, tu pourrais... mieux supporter la journée si tu mangeais des Jelly Beans. Tu peux juste être défoncée au sucre. J'arrive pas à croire que j'ai dit "défoncée" parce que toi, tu ne serais pas défoncée.

Adrianna : Ca va. J'aime bien les Jelly Bean.

Navid : C'est quoi ton parfum préféré ?

Adrianna : Popcorn.

Navid : Le Jelly Bean le plus dégueu jamais connu par l'homme.

Adrianna : Ca a le goût du beurre, et c'est délicieux.

Navid : Ok, j'allais dire "Comme toi", et j'ai changé d'avis.

Adrianna : Et alors tu as quand même réussi  à le dire.

Navid : Exact. Ah...

Adrianna : C'est pas trop bon ? Il faut que j'aille en cours.

Navid :"Goût du beurre et délicieux" Sérieux, Navid, "Goût du beurre et délicieux" ? Tu pouvais pas penser à autre chose ?


Harry : On peut parler ?

Naomi : Oh, je ne peux pas parler. Interro de géométrie. Je dois comprendre pourquoi un carré est un rectangle mais tous les rectangles ne sont pas des carrés.

Naomi (à Annie): Alors. Ton père et ma mère, faisant la chose... Est-ce que ça t'as autant écoeurée que moi ?

Annie : J'imagine que je suis un peu plus écoeurée que toi. Alors, elle te l'a dit quand ?

Naomi : Oh, tu sais, au petit-déj. Elle était toute "Chérie, bonjour.  Tu peux me passer l'actimel ? Oh, et d'ailleurs, tu as un frère." Les parents ne savent rien à rien.

Annie : Sans blague.

Naomi : Hé, ça te déprime ?

Annie : C'est juste... peu importe.

Naomi : Tu sais ce qui m'aide quand je déprime ? Jimmy Choo.

Annie : De la bouffe chinoise ?

Naomi : Oh, mon dieu. Oh, Kansas... Non. Les chaussures Jimmy Choo. Le cadeau de Dieu aux femmes. Tu fais quoi après les cours ?

Annie : Aujourd'hui ? Après les cours, je... Moi, heu... Aujourd'hui, je suis, je suis, heu...

Naomi : Ca va ? Tu as une attaque ?

Annie : Je... n'ai pas du tout de plan.


Ethan : Pas de plan ? Qu'est-ce qui est arrivé au "Toi et moi" ?

Annie : J'imagine que j'ai paniqué. Je veux dire, tout d'un coup mon esprit est devenu une piste de ski enneigée, et, je ne sais pas...peut-être que ce truc du secret  n'est pas ma tasse de thé.

Ethan : Non, non, c'est cool. Tu dois juste être préparée au cas où Naomi te  demande quelque chose. Tu es une actrice. Répétons. Ok, je suis Naomi.

Annie : Pourquoi, Naomi, as-tu l'air  plutôt masculine aujourd'hui ?

Ethan : Donne-moi une seconde pour  entrer dans le personnage.(imitant Naomi) Qu'est-ce que tu en dis ? Après les cours, on pourrait aller au Polo Lounge et tu pourras me voir jeter David Spade pour la 80ème fois ?

Annie : Non, Naomi, désolée. Je suis occupée.

Ethan : Tu vois, on y est, on y est, ok. Alors la prochaine fois, c'est toi et moi.


GENERIQUE.

Au lycée.

Silver : J'ai invité Adrianna, au fait. Je ne sais pas si elle va venir, mais...

Annie : C'est très gentil de ta part.

Silver : J'essaie d'être une fille à filles. C'est un peu nouveau pour moi.(A Naomi) Tu veux venir à une soirée-pyjama chez moi ce soir ? Kelly est toujours en voyage, et on doit en profiter.

Naomi : Une soirée-pyjama ? Comme c'est rétro de ta part. Vous allez faire quoi ? Vous tresser les cheveux et vous faire un masque au visage ?

Annie : Tu n'es pas obligée de venir si tu n'en as pas envie.

Naomi : Oh, non, j'y serai, j'ammènerais juste mon propre masque. Ces pores méritent le meilleur. En plus, il faut vraiment que j'apprenne à connaître ma nouvelle famille, non ? Pas vrai, soeurette ? Tu peux porter tes nouvelles Jimmy Choo.

Annie : Bien sûr, soeurette... On pourrait carrément jouer à action ou vérité. Comme ça, je peux apprendre tout à propos de ma nouvelle soeur.


Silver : Un penny pour tes pensées.

Dixon : Un penny... à Beverly Hills ?

Silver : C'est la récession. Allez. A quoi tu penses ?

Dixon : Au rire de mon père.

Silver : C'est un poème ou quoi ? Parce que je l'aime bien.

Dixon : Quand Annie rit, tu sais, les gens disent toujours, "Elle a le même rire que sa mère". Maintenant que je sais qu'il y a quelqu'un...

Silver : Qui a le rire de ton père ?

Dixon : Je n'ai pas besoin d'avoir son rire. J'ai mon propre rire.

Silver : Et ton rire ressemble sûrement à celui de ton père biologique.

Dixon : Ouais, peut-être.

Silver : Tu sais, j'ai toujours voulu te demander à propos de ton adoption, mais je n'ai jamais vraiment su quand c'était le bon moment.

Dixon : Eh bien, je ne me sens pas mal d'en parler. Je vivais avec ma grand-mère à Brooklyn. Mon père n'était pas dans le tableau... problèmes d'addiction. Alors quand ma grand mère est morte, j'ai déménagé dans le Kansas pour être avec ma mère.

Silver : Alors tu connais ta mère biologique ?

Dixon : Malheureusement, elle était folle. Elle n'était pas très portée sur les médocs,  je vais la faire courte, La DASS est venue et m'a pris en charge.

Silver : Tu voudrais la revoir ? Je sais ce que tu ressens.

Dixon : T'inquiètes pas. Je vais bien. C'est pas comme si je jouais du violon. Regarde où je vis. Et où je vais à l'école. Ma petite amie super sexy ? Et ma famille aussi.

Silver : Ouais, et je suppose que les Wilson ont remarqué combien tu es spécial. Ils savent qu'ils ont de la chance de t'avoir.

Dixon : Et quand vas-tu donc te rendre compte, toi, que tu as de la chance de m'avoir ?

Silver : je sais pas, bientôt. Tais-toi.

 

Ryan : La ponctualité. C'est quelque chose que j'aime chez les élèves.

Kimberly : J'ai pensé qu'on pourrait passer quelques instants tout seuls.

Ryan : Mais on peut pas vraiment être tranquilles ici. Et ça devient difficile pour moi de te voir tous les jours à l'école.

Kimberly : Et pour moi alors ? Je suis censée être à 100%  sur cette affaire et... je pense sans cesse à un de mes professeurs.

(Des élèves entrent) Ryan : C'est pourquoi tu peux faire des heures en plus pour pouvoir rendre ce devoir.

Kimberly : Ca craint, Mr Matthews.

Ryan : C'est la vie, Kimberly. Assieds-toi.

George : Je suis en train d'essayer de t'avoir cette "party favors"* dont tu as parlé.(*Cocaïne)

Kimberly : Bien. Je cherche à m'éclater.

George : Oh, on va s'éclater...


Adrianna : Je n'aime pas les soirée-pyjama.

Naomi : Tu dois quand même venir, Ade.

Adrianna : Je ne sais pas. J'ai cette réunion après l'école. Les élèves contre les décisions désastreuses. C'est une des conditions pour revenir et...

Naomi : SADD* ? (*Students Against Destructive Decisions)

Adrianna : SADD est une bonne organisation.

Naomi : Donc tu viendras après, Miss Fantastique.

Adrianna : Je ne sais pas. Si vous buvez, je ne veux pas passer pour celle qui déprime. 

Naomi : Tu es obligée en ce moment. Il n'y aura pas que de l'alcool à cette fête. Il y aura de la glace, des cookies et des masques. Ca va être vraiment super.

Navid : Vous voilà ! Salut ! Ceux-ci sont pour toi. je viens de les faire.

Adrianna : Tu as fait des Jelly Beans pour moi ?

Navid : J'ai de multiples talents, mais la plupart sont inutiles. On se voit plus tard ?

Naomi : Ca a dû lui prendre des heures pour faire des Jelly Beans. Soit il est dérangé, soit il veut coucher avec toi.

Adrianna : C'est juste Navid l'abruti.

Naomi : Eh bien, Navid l'abruti paie pour ta cure de désintox. C'est clair qu'il attend quelque chose de ta part. Peu importe. Tu vas vraiment devoir utiliser tes pouvoirs pour le faire sortir de mon placard. Code couleur !

Ozzie : Naomi, Comment ça va ? Qu'est-ce que tu fais ce soir ?

Naomi : Oh, j'ai un rencard. Mama Celeste.

Ozzie : Tu manges des pizzas ? Et tu peux pas remettre à plus tard ?

Naomi : Oh, non, ça doit être quelque chose de vraiment spécial.

Adrianna : Tu fais tellement tourner ce gars en rond qu'il va finir par s'évanouir.

Naomi : Et je n'arrêterai pas tant qu'il  classera les Mike par rapport aux Ike ou les Mi-cho-ko aux Pimousse.


Chez les Clarks.

Harry : J'ai eu un appel de notre banque à propos de la carte bancaire. Ils disent qu'il y a eu une activité inhabituelle. Un montant assez significatif qui se rapporte à cette activité inhabituelle. Tu es au courant de quelque chose ?

Annie : Ca va te sembler inhabituel. J'ai acheté des bottes avec.

Harry : Annie, c'est une carte de secours.

Annie : J'avais vraiment besoin de bottes.

Harry : Celles-là ? Ces articles de chez Footwear ? Elles coûtent autant qu'une petite voiture. Qu'est-ce que c'est ? Où vas-tu ?

Annie : Je vais dormir chez Silver dans la maison de sa soeur.

Harry : Je pensais que Kelly n'était toujours pas rentrée ? Non, tu ne peux pas y aller s'il n'y a pas un adulte là-bas.

Annie : Oh, s'il te plait, papa !

Harry : Désolé, pas de fête.

Annie : C'est une soirée-pyjama. C'est une bande de copines qui mangent des pizzas et regardent des films. J'ai presque 16 ans ! Quand tu avais mon âge, tu as mis une fille enceinte.

Harry : Tu ne vas pas aller à cette fête. Les règles sont les règles. Et ces bottes, tu les ramèneras.

Annie : Y'a pas moyen !

Harry : Si, au contraire.


Au lycée.

Adrianna : Est-ce que tu me traques ? Parce que je ne trouve plus les pervers attirants.

Navid : J'ai pensé que tu voudrais peut-être aller manger quelque chose.

Adrianna : Je ne sais pas.

Navid : Allez. Accorde-moi ça. Ces délicieux bonbons Jelly Beans et j'ai le syndrome métacarpien. Tu me dois bien ça.

Adrianna : Tu as raison.


Chez les Wilson.

Harry : C'est la deuxième fois qu'elle sort en douce depuis qu'on a emménagé ici.

Debbie : Nous savons qu'elle est chez Silver. Laisse-la rester là-bas pour la nuit.

Harry : Non. Elle n'a pas eu notre permission.

Debbie : Ce qu'on lui a dit est dur à avaler. C'est sa façon de nous le dire.

Harry : Elle ne veut plus me parler.

Debbie : Harry, quand elle sera prête, elle le fera. On doit lui faire confiance.


Chez Kelly.

Silver, Naomi et Annie : Santé !

Naomi : Vive le Kansas. Tu es sûre que t'en veux pas une autre ?

Silver : Non, j'arrête.

Naomi : Une pour toi, Annie ?

Annie : Oui, une Teq Paf pour moi.

Naomi : On n'a plus de citron vert.

Annie : Alors, juste de la tequila.

Silver : Ca marche.

Naomi : Très bien.

Annie : On devra remettre ça à mon anniversaire.

Naomi : Quel anniversaire?

Annie : Celui pour mes 16 ans. Mes parents m'ont dit que je pouvais inviter qui je voulais.

Silver : Je ne pense pas que Mr Tequila soit admis.

(Quelqu'un sonne)

Silver : J'y vais.

Naomi : On devrait jouer à un jeu.

Annie : Au Twister !

Naomi : C'est chiant. Tu ne joues pas au Twister à part si il y a des mecs. Pourquoi enmmêler ton corps avec une  autre fille s'il n'y a des gars ?

Silver : Salut. Je suis contente que t'ais pu venir. Merci d'être venue.

Annie : Adrianna ! Tu dois venir à mon anniversaire, d'accord ?

Adrianna : Elle est bourrée ?

Silver : Pratiquement.

Naomi : Moi jamais.

Annie : Qu'est-ce que tu racontes ? Tu as été bourrée, genre, un million de milliards de fois ?

Naomi : D'accord, Kansas, "Moi jamais" est un jeu. Très bien, donc je dis quelque chose que j'ai jamais fait, et celui qui l'a déjà fait boit un coup.

Silver : Je vais commencer. Je n'ai jamais... fait l'amour.

Naomi : D'accord. Qu'est-ce que tu attends ? Dixon est adorable.

Annie : D'accord, la soeur de Dixon est dans la pièce et elle commence à avoir la nausée.

Silver : J'attends juste le bon moment, c'est tout.

Adrianna : Oh, s'il te plait, ce n'est pas comme si les anges se mettaient à chanter.

Naomi : Très bien. A ton tour.

Adrianna : D'accord, c'et mon tour. Je n'ai jamais... Je n'ai jamais été amoureuse.

Annie : Vraiment ? Jamais ?

Adrianna : Ne soit pas si cruche.

Silver : Annie, à ton tour.

Annie : Je...je n'ai jamais été bourrée .

Naomi : Bois, bois, bois !


Annie : Quand Dixon est arrivé chez nous, j'ai vraiment flippé. En fait, j'ai fantasmé sur le fait de le mettre dans une boîte en carton. Et de l'envoyer à Taïwan. Je ne sais pas. Je suppose que j'ai pensé que mes parents allaient l'aimer plus que moi. J'ai encore honte aujourd'hui d'avoir pensé ça.

Naomi : Pendant ce temps-là, ma soeur chérie ne va jamais répondre à mes appels. C'est génial. J'espérais commencer quelque chose de nouveau avec mon nouveau frère.

Annie : Quoi ?

Naomi : Mon père a trompé ma mère pendant quelques années. Ma mère traîne les pieds comme une Pussycat Doll, Que Dieu me pardonne de n'avoir jamais parlé de ça à ma soeur. J'espérais avoir une relation avec quelqu'un qui ne donne pas envie de crier à longueur de journée. Parfois, je me sens si seule.

Adrianna : Eh, tu n'es pas seule. Tu peux compter sur moi. Et sur elles aussi, n'est-ce pas?

Annie : Nom de Dieu ! Mon tee-shirt va parfaitement bien avec ton vernis à ongles.

Naomi : Parfaitement ! Nom de Dieu, Kansas ! Tu as raison. Echangeons nos tee-shirts. Le tien... et le mien.

(Les garçons entrent)

Silver : Les garçons,vous ne devez pas être là !

Ethan : C'est quoi cette fête ?

Naomi : Remonte la fermeture.

Annie : Je suis vraiment désolée d'avoir voulu t'envoyer à Taïwan.

Dixon : T'es bourrée ?

Annie : Teq Paf, bébé ! Whoo !  Tu viens à mon anniv' la semaine prochaine ? Tout le monde est invité !

Naomi : T'as pris cher ce soir.

George : Quelqu'un m'a dit qu'il y avait une fête ici.

Silver : T'as dit à tout le monde qu'il y avait une fête ici ?

Dixon : Je l'ai juste dit à Navid et à quelques autres personnes.

Naomi : Oh, il y a des garçons. Je dois voir de quoi j'ai l'air.


George : Tu es venue.

Kimberly : J'ai eu ton message. Je ne suis pas le genre de fille à manquer une fête.

George : J'ai pensé que tu devais avoir soif.

Kimberly : Je pensais que t'allais me prendre quelque chose de plus fort.

George : Pas de problème. Je te ramène ça.


George : On devrait fêter ça.

Adrianna : Fêter quoi ? Tes couilles sont finalement tombées ?

George : Non, fêter le fait que t'es sortie de désintox.


Naomi : Tu peux pas te passer de moi, n'est-ce pas ?

Ozzie : On se croirait chez la Mère Hubbard ici. Cette fille n'a rien à manger.

Naomi : Tu ne manges qu'un certain type de nourriture ?

Ozzie : Je préfère dire que je suis un épicurien.

Naomi : Et tu cuisines ?

Ozzie : Tu vas rester plantée là ou tu vas m'aider ? Voici mon pote, Julio.

Annie : C'est Ozzie.

Naomi : Oui, c'est lui. Et voici Julio, un pote à lui. Et on s'en va. Excusez-nous une seconde. Ecoute, c'est très important. Julio est le frère siamois d'Ozzie. Tu dois être ma soeur siamoise.

Annie : Tu veux que je sois ta "soeur cannoise"...

Naomi : Non, ma soeur siamoise, d'accord? Julio est mignon. Tu es célibataire. Aide-moi.

Annie : Il est mignon, et je suis carrément célibataire. Pas de petit ami en vue.

Naomi : Parfait, merveilleux. Alors, ce que tu vas faire, c'est occuper Julio pour que je me retrouve seule avec Ozzie.

Annie : Je suis sa soeur siamoise.

 

Kimberly : Quoi de neuf, Adrianna ? J'espère que ça ne te semble pas vulgaire, mais tu pourrais me mettre en contact avec ton dealer ?

Adrianna : Je ne me drogue plus.

Kimberly : Alors tu n'as plus besoin du numéro de ton dealer, n'est-ce pas ?


Navid : J'ai cru comprendre que la soirée-pyjama s'était transformée en vraie soirée... je suis venu voir ça. Comment vas-tu ?

Adrianna : Je vais bien.

Navid : Tu veux aller dans un endroit un peu plus privé comme à l'étage ?

Adrianna : Pourquoi pas ?

Navid : Allons-y.


Naomi : C'est le meilleur fromage grillé que j'ai mangé de toute ma vie.

Ozzie : Tu dis ça parce que t'es bourrée.

Naomi : Non, je ne suis pas bourrée. Qui t'a appris à cuisiner ?

Ozzie : Mon père. Il travaillait dans une chaîne de restaurants. Il a économisé et a ouvert un "Hole In The Wall" à Echo Park. Le "Hole In The Wall" dont ils ont parlé dans L.A weekly, alors. On est complet pendant 6 semaines.

Naomi : C'est génial. Tu n'es pas comme les autres du lycée.  

Ozzie : Je suis comme beaucoup d'autres du lycée. Simplement pas ceux avec qui tu traînes.    Tu devrais t'ouvrir à d'autres horizons.

Naomi : C'est ça que tu essayes de faire ? M'éjecter de mon jeu ?

Ozzie : Choix de mots révélateur. Tu aimes les jeux, hein ?

Naomi : Ils sont... très divertissants.

Ozzie : Je n'aime pas les jeux, et je n'aime pas ceux qui y jouent.

Julio : Cette fête est morte, on se casse.

Naomi : Qu'est-il arrivé à Annie ?

Julio : Ta copine ? Elle m'a manqué de respect, tirons-nous d'ici.

Ozzie : D'accord, tirons-nous d'ici.


Annie : Je suis censée être en train de discuter avec "c'est-quoi-son-nom".

Ethan : Quel c'est-quoi-son-nom ? Qui ?

Annie : Julio.

Ethan : Qui est Julio ?

Annie : C'est c'est-quoi-son-nom.

Silver : Je suis tellement contente que tu aies décidé de venir à ma fête. Ca m'a vraiment manqué de traîner avec toi.

Naomi : C'est pathétique... Mais adorable. Tu m'as manqué aussi.

Silver : Super. Et si tu me racontais tout ce qui se passe ?


Annie : T'es sexy. Je somnole.

Ethan : Génial. Je vais te chercher de l'eau.

Annie : De l'eau, ça paraît délicieux. Je serai là... à attendre.


Adrianna : Je crois que j'ai une capote dans mon sac. 

Navid : Je ne pensais pas  que ça arriverait ce soir.    

Adrianna : Faisons-le.

Navid : Qu'est-ce qui se passe ?

Adrianna : Tu voulais faire l'amour, faisons l'amour.

Navid : Mais c'est comme si tu n'étais même pas dedans.

Adrianna : Allons, Navid. je ne suis pas dupe. Tu as couvert ma désintox, alors je te renvoie l'ascenceur.

Navid : C'est de ça dont il s'agit ?

Adrianna : On ne fait jamais quelque chose pour rien.

Navid : Parce que j'ai payé ta désintox, tu crois que j'attend qu'on fasse l'amour ? Tu crois que je suis  ce genre de type ?

Adrianna : Embrasse-moi.

Navid : Oh mon dieu. Tu sais quoi ? J'en ai fini.

Adrianna : Navid, attends !

Navid : Je suis en total décalage. Désolé de t'avoir fait perdre ton temps.


Naomi : Te voilà !

Annie : Je te préviens, le sol est très tanguant.

Naomi : Que s'est-il passé ? Je croyais que tu allais être ma...

Annie : Soeur siamoise. Je suis désolée.

Naomi : Ca va. C'est juste que je ne comprends pas Ozzie. Il est tellement bizarre. Un instant, on flirte, il cuisine, et tout est cool, et... soudainement, il dit, "Je ne joue pas, je suis hors du coup." Je vais essayer un truc plus radical.
     
Annie
: Quoi donc ?

Naomi : L'honnêteté. Ca ne me ressemble pas, en soi. Mais j'en ai marre des menteurs. Mon père a une liaison... personne ne me le dit. Apparemment, j'ai un frère. Personne ne me le dit. Everyone's so full of it. Je suis vraiment dégoûtée qu'on me mente.

Annie : Je me sens super mal.

Naomi : Je sais.

Annie : C'est vrai ?

Naomi : Pour ton père ? Ouais. Bien sûr, je comprends. On dirait que tu l'admirais vraiment.

Annie : C'est vrai. Quand j'étais petite, je pensais qu'il était comme Superman ou dans le genre. Et il s'est révélé être un menteur comme tous les autres. Je n'aime pas les menteurs.

Naomi : C'est un coup dur. Any-whoo, je vais retoucher mon maquillage. Apparemment, il y a toujours un paquet de mecs dans le coin.


George : Excusez-moi de passer au milieu. Hé poupée... J'ai entendu qu'il y avait eu un échange de chemises plus tôt. Tu veux changer de chemise avec moi ?

Kimberly : Seulement si je peux te faire les ongles et te maquiller d'abord.   

George : Si c'est ce qui te motives...

Kimberly : Eloigne-toi de moi.


Annie : On doit parler.

Ethan : Je t'ai cherché.

Annie : J'ai discuté et réfléchi et on doit parler. Je ne peux pas mentir comme ça.

Ethan : On en parlera demain quand tu seras sobre.

Annie : Je ne suis pas saoûle.

Ethan : En fait, je crois que si.

Annie : En fait, non, je ne le suis pas. Pas du tout. Attends... t'en va pas.


Kimberly : Merci d'être venu me chercher.

Ryan : Comment était la fête ? C'était violent ?

Kimberly : Ca commençait à être plutôt sauvage.  .

Ryan : On devrait faire quelque chose, ou...?

Kimberly : J'ai déjà appelé un collègue.

Ryan : Regarde-toi...


Harry : Tout le monde, écoutez, la fête est finie. Allons-y. Allez. J'ai eu un appel d'un collègue, disant que cette fête avait dérapé, et qu'Annie était saoûle.

Dixon : Saoûle ? Quoi ?

Silver : Proviseur Wilson, on a récupéré les clés de tout le monde, et on a déjà appelé plusieurs taxis.

 

Harry : Ma puce...

Annie : Papa... J'ai trop bu.

Harry : Je vois ça. Chérie, tu pues.

Annie : J'ai vomi.

Harry : J'imagine. Tu vas bien ?

Annie : Non. C'est ta faute. Je ne vais pas bien, avec toi qui a un fils. Et ça ne me plaît pas que tu nous l'aies caché. Je sais que tu ne voulais pas  nous affecter, mais... ça m'a affecté. Et, tu n'étais pas honnête. Durant deux mois tu as été un menteur. Et maintenant, je dois être honnête, et je dois te direque ça m'a rendue folle après toi que tu n'ais pas été été honnête, parce que les secrets, ça me rend tellement malade... et titubante. Et tout est un grand bordel maintenant. Et j'ai des bottes au vomi !

Harry : Tu as des "bottes au vomi" ? Tu as des bottes au vomi. Je suis désolé de ne pas avoir été honnête. Et je suis désolé d'avoir agi comme si ce n'était pas important. J'ai essayé de faire au mieux, et, j'ai échoué. Je ne suis pas parfait. J'ai commis des erreurs.

Annie : C'est bon.

Harry : Tu vas me laisser sortir d'ici ?  

Annie : Oui, s'il te plaît.

Harry : On va devoir se mettre debout.

Annie : Papa, dis-moi la vérité, j'ai de gros problèmes ?

Harry : On fait tous des erreurs.

Annie : J'ai fait une autre erreur. Je ne peux pas rapporter ces bottes au vomi.

Harry : Je pouvais m'en douter.

Annie : Tu sais à qui tu me fais penser ?

Harry : Qui ?

Annie : Superman... pas seulement pour les collants, Dieu merci.


Au lycée.

George : Je veux réintégrer l'équipe de lacrosse, Mr.Matthews. Mes six semaines de suspension sont terminées.

Ryan : C'est vrai, George, mais tes notes sont basses, et tu connais la politique du lycée,   tu as besoin d'un 3.0 ou plus pour retourner sur le terrain.

George : Alors donnez-moi un "A" dans votre matière.

Ryan : Pourquoi ferais-je cela ?

George : Je pense que j'ai une très bonne raison.

Dans le bureau d'Harry.

Ryan : Il nous a vu en voiture ensemble.

Harry : Les profs ne peuvent pas être seuls avec les élèves en dehors du campus. 

Ryan : D'accord, mais... Kim n'est pas une élève.

Kimberly : Je le suis pour les gamins. Si quelqu'un découvre qui je suis, je pourrais avoir de gros ennuis.  

Harry : Je suis navré, mais, tu vas avoir à prendre un congé payé, effectif immédiatemment.

Ryan : C'est mon boulot, ma réputation. Qu'est-ce que les élèves vont penser ?

Harry : On te réintégrera dès que le boulot de Kimberly sera fini ici.

Ryan : Je suis désolé.

Harry : Je suis désoléé aussi, Ryan.

Ryan : Ce n'est pas juste.

Harry : Tu dois endosser la responsabilité de tes actes ici. Ce que tu as fais, ce n'était pas illégal, mais, ce n'était pas non plus appoprié.


Adrianna : On peut discuter ? Je ne voulais pas te blesser. C'est juste que je n'intéresse pas les mecs gentils d'habitude, et je pensais...

Navid : Que j'étais un pervers.

Adrianna : Tu sais combien de réalisateurs m'ont menti et utilisée ? Ils agissent comme des mecs gentils et... T'es un gentil mec, et je suppose que j'ai eu peur.

Navid : C'est terrible, mais, parfois un mec gentil et qui se comporte comme tel, est simplement un mec gentil qui t'apprécie. 

Adrianna : Mais tu as payé ma désintox.

Navid : Parce que je tiens à toi.

Adrianna : Je le sais maintenant. Si on se met ensemble...

Navid : Attends ! Tu veux être avec moi ?

Adrianna : Ouais. J'aime bien passer du temps avec toi et tu ... embrasses incroyablement.

Navid : Vraiment ?

Adrianna : Mais on n'est pas obligés de faire ça, tu peux aller te balader maintenant.

Navid : Et si on se baladait ensemble ?

Adrianna : C'était vraiment idiot.

Navid : C'est un des aspects quand on est un gars gentil.  


Annie : Je crois que j'ai toujours la gueule de bois.

Ethan : Tu étais un peu...

Annie : Beaucoup. Je l'étais beaucoup.

Ethan : Tu voulais discuter ?

Annie : Je ne veux plus garder notre secret.. C'est mal de mentir à Naomi encore et encore, et je crois qu'on doit lui dire et qu'on doit accepter  quelles qu'en soient les conséquences. S'il te plaît ?

Ethan : Si c'est ce que tu veux.

Annie : C'est ce que je veux.


Ozzie : Quoi de neuf ?

Naomi : Je ne veux pas jouer un jeu avec toi.

Ozzie : C'est astucieux. Le jeu du "Je ne veux pas jouer à un jeu".

Naomi : Je suis sérieuse. Je taime bien.

Ozzie : Voici mon numéro. Tu m'appelles. N'attends pas 3 semaines, n'attends pas une semaine. Appelle-moi.


A la mémoire de Ronn Cooney 1937-2008


FIN.

 

EN CONSTRUCTION

At Wilson's.

Harry : So.

Dixon : So...?

Harry : So, I have something That I would like to discuss as a family. When I was in high school, I dated tracy clark.

Annie : Uh-- I'm sorry. That was just disturbing.

Debbie : It was a long time ago.

Harry : When I was in high school, I dated tracy clark, And at the end of senior year, She... got pregnant. Very surprising, and obviously A big deal, but, um... Well, tracy and i, we weren't... Right for each other as a couple And weren't ready for the responsibility that a child would entail, so, We decided not to keep the child. The baby. Tracy was gonna not have it. So, basically, I went away to college. And that was that. Only that wasn't that. Apparently tracy... didn't Not have it. She had it. A baby boy. She put him up for adoption.

Dixon : You have a son?

Harry : no. Another son. a second son. I already have a son.

Annie : Exactly how long have you known about this second son?

Harry : Not long. at all

Debbie : We found out about two months ago.

Annie : You've known about this for two months?

Harry : All I can say is that I love you guys. I love this family, And this news doesn't change any of that. I have no interest in digging up the past.

Dixon : So why are you telling us now?

Debbie : Because tracy clark Is interested in digging up the past.

Harry : She's already hired a private investigator, And she is planning on telling naomi.

Annie : So you wanted to, you know, fill us in on your little secret Before the whole world knew.

Harry : No secret. You are my daughter. You are my son. This is my family. This is what is important to me. I'm just really hoping that This doesn't affect us in any way. Okay?

Annie : So?

Harry : So... Dixon, what are you thinking?

Dixon : Well, ac-actually, I'm thinking I gotta go to school.

Harry : Annie?

Annie : Yeah. school. Better go.

Harry : So?

Debbie : so.

Harry : How do you think that went?

Debbie : Um... it... could've been worse.


Annie : Ugh!

Dixon : what?!

Annie ; "i-i'm really hoping that this doesn't affect us in any way." It's like, what did he do? Did he practice last night in front of a mirror? Like, really?

Dixon : Maybe he was, you know, nervous About it or something, you know? yeah.

Annie : Well, he had about two months to prepare for it.

Dixon : Come on. cut the guy a little bit of slack.

Annie : Face it-- dad's a hypocrite. He tells us not to have sex, but when he was In high school he got tracy pregnant. Okay, plus, did you see The way he kept, like, glancing at mom the entire time and what was she doing, holding his cue cards?

Dixon : All right, um...

Annie : For the record here, I just need to know. Are you mad at him because he rehearsed what he was Gonna say? because he has a son?, Because he's a hypocrite? or, d, all of the above?

Annie : Doesn't this bug you? at all?

Dixon : It's freaky. All right? but I'm cool.


Ethan : So, half your brother, and half naomi's?

Annie : Yeah, but it's not like he's half her and half me. You're making it sound like some weird mythological creature, Like a minotaur or mermaid or something.

Ehtan : Well, it's weird, though.

Annie : Yeah, it's a hundred percent weird, And it certainly complicates things between naomi and me-- Which weren't not complicated before. I mean, she asked me to not date you at homecoming.

Ethan : Well, it's none of her business who you date.

Annie : Yeah, I know, but... Well, we're kind of at a fork in the road here. I mean... Should you and me be you and me? Or should we be you and me?

Ethan : You know what I think?

Annie : What?

Ethan : Maybe we should try to keep our relationship on the d.l. for a few weeks.

Annie : You want to hide that we're seeing each other?

Ethan : Look, I want us to be you and me, But I think if we act like we're just you and me For a little while, it'll make things easier with naom and that'll give her time to hook up with some other guy And she'll forget all about us.

Annie : Okay. Yeah, that's another path... in the road.

Ethan : Think about it this way. We'll get to make out in secret places. Ethan Oh, it's killing me. I'm so close to you, yet I-- sss!-- can't touch you.

Annie : shut up.

Ethan : Hey, you want to hang out after school? We can be you and me after school. I really want to be you and me, annie.

Annie : Me, too, ethan. All right, fine. go away. I'll see you later.

Silver : Hey, there. hi. Don't tell me you're trying to be the rebound girl.

Annie : With ethan? me? No. no rebounds. Not me. I'm going to let that ball bounce right off the hoop.

Silver:  Smart. Smart girl. So dixon told me about the new brother. That's intense.

Annie : Understatement.

Silver : Well, I figured maybe you want To blow off some steam, get away From the parental units for a night?

Annie : Mmm. what you have in mind?

Silver : Well, kelly's coming back this weekend, And I have to take advantage of my last nights of freedom So I'm thinking-- slumber party at my house. All right, I mean, it sounds a little pg-13, but...

Annie : No! no, it'll be fun, and I would love to get away. From it all-- and by "it all," I mean my family. I'm definitely in.


Navid : So how are we doing?

Adrianna : Great. except, Everyone's staring at me like I forgot to wear pants. I went to rehab. now I'm out, so what's the big deal?

Navid : I think they're just checking out your cute hat.

Adrianna : Thanks.

Navid : It's uh... very pete doherty. In a, in a, in a feminine , non-skanky Uh, british guy sort of way.

Adrianna : Thanks, navid.

Navid : Jelly beans?

Adrianna : You brought me jelly beans?

Navid : Yeah. I was just feeling that, you know, you might... Deal with today better if, you know, you had some jelly beans. Either that or you'll just get high off the sugar. I-i can't believe I just said "high" be-be-because you, You wouldn't get high.

Adrianna : It's okay. I like jelly beans.

Navid : What's your favorite flavor?

Adrianna : Popcorn.

Navid : The most disgusting jelly bean Ever known to mankind?

Adrianna : Uh, it's buttery and delicious.

Navid : Okay, I was just about to say "just like you," And then I changed my mind.

Adrianna : And then you somehow managed to say it anyway?

Navid : True. ah...

Adrianna : Mmm. isn't that yummy? I gotta go to class.

Navid : "buttery and delicious." Seriously, navid, "buttery and delicious"? That's all you could think of?


Harry : Hey. can we talk? Annie? Naomi!

Naomi : oh, can't talk. Geometry quiz. gotta figure out why a square is a rectangle But not every rectangle's a square.

Naomi : So. your dad and my mommy, Doing the nasty...are you as grossed out as I am?

Annie : Yeah. I'm guessing I'm a little bit more grossed out than you. So when did she tell you?

Naomi : Oh, you know, at breakfast. She was all, "darling, good morning. Could you pass the probiotic yogurt? Oh, and by the way, you have a brother." Parents are clueless.

Annie : No kidding.

Naomi : Hey, you bummed out about it?

Annie : It's just... whatever.

Naomi : Well, you know what helps me when I'm bumming? Jimmy choo.

Annie : Chinese food?

Naomi : Oh, god. Oh, kansas. No. jimmy choo shoes. Oh. god's gift to women. What are you doing after school?

Annie : Today? um... today after school, i, me, um... Today I'm, I'm, um...

Naomi : Are you okay? are you having a stroke?

Annie : No, i... i... Have no plans at all.


Ethan : No plans? what happened to "you and me"?

Annie : Yeah. I guess I panicked. I mean, all of a sudden My mind was just a snowy snowscape of blank. And, I don't know... maybe this d.l. business Just isn't my cup of tea.

Ethan : No, no, it's cool, it's cool. You just got to be prepared In case naomi asks you to do something. You're an actress. Let's rehearse, okay? Okay, I'm, I'm naomi.

Annie : Why, naomi, you're looking rather butch today.

Ethan : Okay, shh... Just give me a second while I get into character here. Naomi. Okay. Hey, annie, what do you say after school We, uh, hit up the polo lounge And you can watch me blow off david spade for the 80th time?

Annie : No, naomi, I'm sorry. I'm busy.

Ethan : See, there it is, there it is, okay. So next time it's you and me.


GENERIQUE.


Silver : I invited adrianna, by the way. I don't know if she's gonna come, but...

Annie : That's very sweet of you.

Silver : Trying to be a girl's girl. It's a little new to me. Hey, naomi, Do you want to come to a slumber party At my house tonight? Kelly's still out of town, And we got to take advantage.

Naomi : A slumber party? How retro of you. What are you gonna do, braid each other's hair And put on face masks?

Annie : Well, you don't have to come if you don't want.

Naomi : Oh, no, I'll be there, I'm just gonna bring my own face mask. These pores deserve the very best. Plus, I really have to get to know This family of mine, don't i? right, sis? You can wear your new jimmy choos.

Annie : Sure, sis...

Naomi : Hey, we should totally play truth or dare. That way, I can get to know everything About this new sister of mine.


Silver:  Penny for your thoughts.

Dixon : A penny... in beverly hills?

Silver : We're in a recession. Come on. what are you thinking about?

Dixon : About my dad's laugh.

Silver : Is that a poem or something? 'cause I like it.

Dixon : Whenever annie laughs, you know, people always say,"oh, she sounds just like her mother." Well, now I know that somebody out there...

Silver : Who has your dad's laugh?

Dixon : I don't need his laugh. I got my own laugh.

Silver : Yeah, and your laugh probably sounds like your birth dad's.

Dixon : Yeah, maybe.

Silver : You know, I've been wanting to ask you about your adoption, But I never really knew when was the right time.

Dixon : Well, I don't feel bad talking about it. I used to live with my grandmother in brooklyn. Dad wasn't in the picture...addiction problems. So when my grandmother died, I moved to kansas to be with my mom.

silver : So you knew your birth mother?

Dixon : Unfortunately, she was crazy. Not so big on taking medication, so long story short, Social services came And took me away.

Silver : Do you ever want to see her again?

Dixon : Nah.

Silver : I know the feeling.

Dixon : Come on now. it's cool. I'm not about to play myself a violin. I mean, look where I live. Look where I go to school. My super-hot girlfriend, hmm? And my family, I mean, come on.

Silver : Yeah. Yeah, and I guess The wilsons saw how special you were. They knew they had to have you.

Dixon : So, uh, when you gonna realize that you just have to have me?

Silver : Ooh, I don't know, soon. Shut up.


Ryan : Punctuality. I like that in a student.

Kimberly : Thought I could get a couple seconds alone with you.

Ryan : Yeah, we can't really be alone here. You know, It's getting harder for me to see you every day in school.

Kimberly : How do you think I feel? I'm supposed to be completely focused on this case, And here I am thinking about one of my teachers.

Ryan : Uh, that is why you can do the extra credit To make up the assignment.

Kimberly : That blows, mr. matthews.

Ryan : That's life, kimberly. take a seat.

George : So... I'm working on getting you Those "party favors" you mentioned.

Kimberly : Cool. I'm, uh, looking forward to "celebrating."


Naomi : I don't love slumber parties. You still have to come, ade.

Adrianna : I don't know. I got my meeting Students against destructive decisions. It's one of my preconditions for coming back and...

Naomi : Sadd?

Adrianna : Sadd is right.

Naomi : Okay, so you'll come after. fantastic.

Adrianna : I don't know, though. If you guys are drinking, I don't want to be the downer.

Naomi : You're being a downer now. The party's not gonna be all booze. It's about ice cream and cookie dough and face masks. It'll be really cute.

Navid : There you go! hey! These are for you. I sorted out just the popcorns.

Adrianna : You sorted jelly beans for me?

Navid : Yeah, well, I'm a man of many talents, The majority of which are rather useless. Uh, I'll see you later?

Naomi : Okay, this took hours of freaky jelly bean sorting. hello? He's either ocd or he wants to sleep with you.

Adrianna : He's just being dorky navid.

Naomi : Oh, yeah, well, dorky navid paid for your rehab. He wants something from you, clearly.

Adrianna : Whatever. You're so going to have to use Your powers over him To get him to sort my closet. Color code.

Ozzie : Nnaomi, Que pasa? What are you doing tonight?

Naomi : Oh, I have a date. mama celeste.

Ozzie : You're eating pizza?

Naomi : Mm-hmm.

Ozzie : And you can't reschedule?

Naomi : Oh, no, it would have to be something really special.

Adrianna : You're making that guy run in so many circles He's gonna get dizzy.

Naomi : Mm-hmm, and I'm not stopping till he's sorting The mikes from the ikes and the goods from the plenties.


Chez les Wilson.

Harry : Hey, got a call from our credit card company. They said there was some unusual activity on the card. Quite a significant amount of unusual activity. You know anything about that.

Annie : Sounds unusual. I kind of bought some boots.

Harry : Annie, that's an emergency card.

Annie : I really needed boots?

Harry : These? Items of footwear? They cost as much as a small car. What is this? where are you going?

Annie : Silver's having a sleepover at her sister's house.

Harry : I thought kelly was still out of town. No. no, you can't stay there If there's not going to be an adult around.

Annie : Oh, come on, dad!

Harry : Sorry, no party.

Annie : It's a slumber party. It's a bunch of girls sitting around watching movies And eating pizza-- I'm nearly 16 years old! When you were my age, you were making babies.

Harry : Annie, you are not going to the party. Rules are rules. And, and these boots, they're going back.

Annie : No way!

Harry : Yes... way.


A la sortie de la réunion.

Adrianna : Are you stalking me? Because I'm over this whole "finding stalkers attractive" thing.

Navid : No, no, no, I thought That maybe you'd want to go get Something to eat after your meeting.

Adrianna : Yeah, I don't know. come on.

Navid : Give a guy a break. Those were gourmet jelly beans And I got carpal tunnel from sorting. you owe me.

Adrianna : Right. I owe you.

 

At Wilson's.

Harry : Annie! That's the second time she snuck out since we moved here.

Debbie : We know she's at silver's. Let her stay there for the night.

Harry : No way. we didn't give her permission.

Debbie : We just dropped a huge bomb on her. She's acting out.

Harry : She won't talk to me.

Debbie : Harry, when she's ready to talk to you, she will. We have to trust her.

 

At Kelly's.

Girls : Cheers.

Silver : Yeah!

Annie : Lime! Mm...

Naomi : Way to go, kansas. You sure you don't want another one?

Silver : I am done for the night.

Naomi : Okay, annie?

Annie : Mm, s-t-l me.

Naomi : We're out of lime.

Annie : Then just "t" me, I guess.

Naomi : It works. All right.

Girls : Cheers.

Annie : We so should do this at my birthday party.

Naomi : What party?

Annie : my 16th birthday party. My folks said I can invite anybody that I want.

Silver : I don't think the 'rents meant that you could invite Mr. tequila here.

Annie : Yeah, no.

Silver : Ooh, I got it.

Naomi : We should play a game. here.

Annie : Twister!

Naomi : lame. Hello? you don't play twister unless there's guys around. Why would you entangle your limbs with another girl's Unless a boy's watching?

Silver : Hey, I'm glad you could make it. thanks for coming.

Annie : Adrianna! You have to come to my birthday party, okay?

Adrianna : Drunk?

Silver : Getting there.

Naomi : I never.

Annie : What are you talking about. You've been drunk, like, a million billion times.

Naomi : Okay, kansas, "i never" is a game. All right, so, I say Something that I've never done And whoever has, takes a drink.

Silver : I'm gonna start. I have never... had sex before.

Naomi : Okay, what are you waiting for? dixon's adorable.

Naomi : Okay, dixon's sister In the room and getting nauseous.

Silver : I'm just waiting for the right time is all.

Adrianna : Oh, please, it's not like angels start singing.

Naomi : Right? you go.

Adrianna : Okay, my turn. I've never... I have never been in love.

Annie : Really? never?

Adrianna : Nope. don't get sappy about it.

Silver : Annie, your turn.

Annie : I... I've never been drunk.

Girls : Drink, drink, drink, drink.

Annie : You know, when dixon first came to live with us, I completely flipped out. I actually fantasized About putting him in a cardboard box And mailing him off to taiwan. I don't know. I guess I thought, like, my parents Would love him more or something. I still feel crappy about it.

Naomi : Meanwhile, my darling sister won't even answer my calls. It's awesome. I was kind of hoping to start fresh With that new brother of ours.

Annie : What?

Naomi : You know, my dad's been Cheating on my mom for a few years. My mother tramps around like a pussycat doll, And god forbid I'd ever want to talk to my sister about it. I was kind of hoping to have a relationship with someone Who doesn't make me Want to scream all the time. Sometimes, I just, you know, feel so alone.

Adrianna : Hey, you're not alone. you have me. And these bitches, right?

Annie : Holy moly! My shirt totally matches your nail polish Perfectly!

Naomi : Holy moly, kansas! You're right, it does. Let's trade shirts.

Annie : Okay.

Naomi : Yours... and mine. All right.

Dixon : Hey, hey! whoa! Come on. annie, shirt on! No boys!

Ethan : What, uh, kind of party is this?

Annie : Dixon!

Naomi : Zip me.

Annie : I am so sorry that I wanted to mail you to taiwan.

Dixon : Are you drunk?

Annie : S.t.l., baby! whoo! Hi, ethan! hey.

Ethan : Hi !

Annie : Okay, um... Are you gonna come to my birthday party next week? Everybody's invited!

Ethan : Yes.

Dixon : Yes.

Naomi : You're a mess.

Silver : Hi.

George : Word on the street is there's a party going on.

Silver : Did you tell people I was having a party?

Dixon : Naw, I just told navid and maybe a couple other people.

Naomi : Oh, there's boys-- Now I have to give a crap what I look like.


George : You made it.

Kimberly : I got your text. I'm not one to miss a party.

George : Thought you might be thirsty.

Kimberly : I thought you were going to find me something stronger.

George : Uh, yeah, no trouble, no trouble. I got you covered. be right back. Hey, adrianna. So... We should celebrate.

Adrianna : Celebrate what? Your testicles have finally dropped?

George : No. You getting out of rehab.

Naomi : So, you just couldn't stay away from me, Could you?

Ozzie : You know it's like mother hubbard territory in here, right? This girl's got nothing to eat.

Naomi : What, so you're a food snob or something?

Ozzie : I prefer epicurean.

Naomi : And you're cooking?

Ozzie : Yeah. you just gonna stand there or you gonna help me out?

Julio : Yo, ozzie.

Ozzie : Naomi, this is my buddy, julio.

Naomi : Hey, what's up? hola. who was that?

Annie : Naomi, it's ozzie.

Naomi ; Yes, it is. And that's julio, his friend. hi. And this is us going. Excuse us for a second. Darling, listen. very important. Julio is ozzie's as his wingman; I need you to be my winggirl.

Annie : Okay, um, you want me to be your ring girl...

Naomi : No, no, no, wing... winggirl. Okay. listen. Julio's cute, right? he's cute. You're single. help me out here.

Annie : Um, he's cute, and I am very single. Not a boyfriend in sight.

Naomi : Perfect, fabulous. okay, so what you're Going to do is keep julio very busy while naomi get's ozzie alone.

Annie : Okay. I am her winggirl. Just winging it. hello.


Kimberly : What's up, adrianna? Okay, I hope this doesn't come off as totally tacky, But could you hook me up with your dealer?

Adrianna : I don't do drugs anymore.

Kimberly : So you don't really need your dealer's number, do you?

Adrianna : Fine.


Navid : I heard the slumber party turned into a party party, So I thought I'd come by and check it out. How are you doing?

Adrianna : I'm cool.

Navid : Okay, uh... do you want to go somewhere A little more private like upstairs?

Adrianna : Fine. Yeah, let's go.

Navid : Okay... cool.


Naomi : Mmm. this is the most amazing Grilled cheese I have ever had in my life.

Ozzie : You're just drunk.

Naomi : No, I'm not, actually. So, who taught you how to cook?

Ozzie : My dad. He worked in a bunch of kitchens, Saved his money and opened A hole in the wall in echo park. Now that hole in the wall just got written up in la weekly, So we're booked six weeks in advance.

Naomi : Awesome. You know, you're not like anybody at school.

Ozzie : I'm like a lot of people at school. Just not people you hang out with. You should travel outside your comfort zone.

Naomi : Oh, is that what you're trying to do? Throw me off my game?

Ozzie : Revealing choice of words. You like games, huh?

Naomi : Oh, you know, they're... pretty entertaining.

Ozzie : I don't like games, and I don't like people who play games.

Julio : Yo, this party's dead, let's bounce.

Naomi :What happened to annie? your girl?

Julio : Dissed me-- let's get out of here.

Ozzie : All right. let's get out of here.


Naomi : Annie. Annie!


Annie : I'm really supposed to be chatting with what's-his-name right now.
Ethan : Which what's-his-name?

Annie : huh?

Ethan : Who?

Annie : julio.

Ethan : Who's julio?

Annie : What's-his-name.


Silver : Naomi I am so happy You decided to come to my party. I've really missed hanging out with you.

Naomi : Well, that's pathetic... uh, but sweet. I've missed you too.

Silver : Awesome. hey. why don't you catch me up On everything that's been going on, yeah?


Annie : you're sexy.

Ethan : yeah.

Annie : I'm sleepy.

Ethan : Great. Okay. Okay, I'm... I'm gonna get you some water.

Annie : Water sounds delicious. I'll just be here... waiting.


Adrianna : I think I have a condom in my purse.

Navid : I didn't think that was going to happen tonight.

Adrianna : Okay, let's do this.

Navid : What's going on?

Adrianna : You wanted to have sex; let's have sex.

Navid : But it's like you're not even into it.

Adrianna : Come on, navid. I wasn't born yesterday. You covered my rehab, so I'm paying you back. Is that

Navid : what this is about?

Adrianna : There's no such thing as a free lunch.

Navid : Okay, so because I paid for your rehab you think I expect sex? Is that the kind of guy you think I am?

Adrianna : Kiss me.

Navid : Oh my god. You know what? no, I'm done.

Adrianna : Navid, wait!

Navid : No, I'm out of here. Sorry to waste your time.


Naomi : There you are!

Annie : I'm warn you, this floor is very wobbly.

Naomi : Um... okay, what happened? I thought you were going to be my...

Annie : Wing girl. I'm sorry, naomi.

Naomi : It's okay. I just don't get ozzie. He's so weird. One second, we're flirting, He's cooking, and everything's cool, and then... All of sudden, he says, "i don't play games, I'm out of here." I think I'm gonna try something radical with ozzie.

Annie : What's that?

Naomi : Honesty. It's not exactly me, per se. But I am sick of the lies. I  mean, my dad's having an affair... no one tells me. Apparently, I have a brother. No one tells me. Everyone's so full of it. I'm really sick of being lied to.

Annie : I feel terrible.

Naomi : I know.

Annie : you do?

Naomi : About your dad?

Annie : yeah.

Naomi : Sure, I get it. I mean, it seemed like you really looked up to him.

Annie : Yeah. I did. When I was little, I thought he was just like Superman or something.

Naomi : And he turned out to be a liar like all the rest.

Annie : Yeah. I don't like liars.

Naomi : Yeah, it's a bummer. Well, any-whoo, I'm going to go fix my makeup. Apparently, there are still a bunch of boys around here.


George : excuse me coming throug Hey, cutie... I heard there was some shirt swapping Going on earlier tonight. You want to switch shirts with me?

Kimberly : Only if I can do your nails and makeup first.

George : If that's what you're into.

Kimberly : Oh, my god, get away from me.


Annie : We need to talk.

Ethan : Yeah, I've been looking for you.

Annie : Yeah, I've been talking and thinking And we need to talk. I can't lie like this.

Ethan : Listen, annie, let's talk about this tomorrow when you're sober.

Annie : I'm not drunk.

Ethan : Actually, I think you are.

Annie : Actually, no I'm not. I'm totally not. Wait... hold on.


Kimberly : Thanks for coming to get me.

Ryan : How was the party? was it ragin'?

Kimberly : Things were starting to get pretty wild.

Ryan : Should we do something about it, or...?

Kimberly : I already called a colleague.

Ryan : hey, look at you

Harry : everybody, listen-- party's over. let's go. um... come on.

Dixon : hey, um, dad...

Harry : got a call from a colleague. said this party was out of control, and that annie was inebriated.

Dixon : annie?

Dixon : drunk? what?

Silver : uh, principal wilson, we collected everybody's keys, and already called a bunch of cabs.


Harry : oh, honey.

Annie : oh, daddy... i drank too much.

Harry : yeah, i can see that. oh, sweetheart, you stink.

Annie : i threw up.

Harry : yeah, i figured. you okay?

Annie : no. no. i'm not okay. it's your fault. i'm not okay with you having a son. and i'm not okay that you kept him a secret from us. and i know... i know you didn't want it to affect us, dad, but it... it affected me. and you weren't honest. for two months you were a liar. and now i have to be honest, and i have to tell you that it made me so mad at you for not being honest, because secrets-- they just make me feel so sick... and wobbly. and everything's a big mess now. and i have vomit boots!

Harry : you have "vomit boots"? ah, you have vomit boots. oh, sweetheart, i'm sorry that i wasn't honest. and i'm sorry that i acted like it wouldn't be a big deal. tried to do the right thing, and i didn't. i'm not perfect, annie. i make mistakes.

Annie : that's okay.

Harry : are you going to let me get you out of here?

Annie : yes, please.

Harry : we're going to have to stand up.

Annie : hey, daddy, tell me the truth-- am i in big trouble?

Harry : well, we all make mistakes.

Annie : hey, dad, i made another mistake. i cannot return these vomit boots.

Harry : yeah, i kind of figured that.

Annie : hey, dad... you know who you remind me of?

Harry : who?

Annie : superman... only not so big into the tights, thank goodness.


George : i want back on the lacrosse team, mr. matthews. my six-week suspension is up.

Ryan : that's true, george, but your grades are down, right, and you know the school policy. you need a 3.0 or higher to get back on the field.

George : then give me an "a" in your class.

Ryan : why would i do that?

George : oh, i can think of a pretty good reason.


At Principal's office.

Ryan : he only saw us in a car together.

Harry : teachers cannot be alone off campus with students.

Ryan : right, but... kim's not a student.

Kimberly : i am as far as the kids know. if anyone finds out who i am, i could be in serious trouble.

Harry : i'm sorry, ryan, but i'm gonna have to ask you to take a paid leave of absence, effective immediately.

Ryan : this is my job, harry, my reputation. what are the students going to think?

Harry : we will reinstate you as soon as kimberly's work is done here. i'm sorry.

Kimberly : i'm sorry, too, ryan.

Ryan : this is not fair. you know, you got to take responsibility for your actions here. what you did-- it wasn't illegal, but...

Harry : it wasn't quite appropriate either.


Adrianna : can we talk?

Navid : yeah.

Adrianna : look, i didn't mean to hurt your feelings. okay? it's just nice guys aren't usually interested in me, and i thought...

Navid : that i was a sleazebag.

Adrianna : yeah. you know how many directors have lied to me and used me? they act like these nice guys and... you're a nice guy, navid, and i guess i got scared.

Navid : hey, that's terrible, but sometimes a nice guy who acts like he likes you is just a nice guy who likes you.

Adrianna : but you paid for my rehab.

Navid : because i care about you.

Adrianna : no, i, i know that now. i just-- i guess... if we're going to be together...

Navid : wait. you want to be with me?

Adrianna : well, yeah. i kind of like spending time with you and you're... kind of an amazing kisser.

Navid : i am?

Adrianna : but you don't, you don't have to do this. you can, you can walk away right now.

Navid : how about we walk together?

Adrianna : that was pretty sappy.

Navid : yeah, it's one of the side effects of being a nice guy.


Annie : i think i still have a hangover.

Ethan : yeah, you were a little... a lot. was a lot. so you wanted to talk?

Annie : yeah, um... i don't want to keep us a secret anymore, ethan. it's wrong to lie to naomi over and over again, and i think we just need to tell her and we just need to accept whatever consequences are going to come. please?

Ethan : okay. if that's what you want.

Annie : yeah, that's what i want.


Naomi : hi.

Ozzie : what's up?

Naomi : i don't want to play games with you. that's crafty. the "i don't want to play games" game.

Naomi : i'm serious. ozzie, i like you.

Ozzie : i'll tell you what. this is my number. you call me. don't wait three days, don't wait a week. just call me.

Naomi : okay.

She calls him.

Ozzie : hello? hello?

 

In memory of Ronn Cooney  1937-2008

FIN.

Kikavu ?

Au total, 41 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

lolhawaii 
29.06.2018 vers 11h

Siobhan62 
20.10.2017 vers 13h

MissChoupi 
11.07.2017 vers 17h

brucas59 
24.04.2017 vers 14h

pauline21 
07.03.2017 vers 15h

stanary 
18.02.2017 vers 12h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
Heathers | Shannen Doherty - Deux épisodes annulés

Heathers | Shannen Doherty - Deux épisodes annulés
Les épisodes de la série Heathers créée par Jason Micallef ont bien été diffusés sur Paramount...

La Boutique des Secrets | Lori Loughlin - Replay

La Boutique des Secrets | Lori Loughlin - Replay
Le téléfilm La Boutique des Secrets: la Belle Italienne, réalisé par Mel Damski, a été diffusé pour...

Comic Con Paris | Shannen Doherty

Comic Con Paris | Shannen Doherty
Shannen Doherty s'est rendue à Paris pour assister à la convention Comic Con Paris. Cette convention...

Healthyish | Megalyn Echikunwoke Interview

Healthyish | Megalyn Echikunwoke Interview
Healthyish a rencontré l'actrice Megalyn Echikunwoke. Lors de cette interview, elle évoque sa...

Apologia | Megalyn Echikunwoke - Trailer & First Look

Apologia | Megalyn Echikunwoke - Trailer & First Look
Le trailer ainsi qu'une image de la pièce de théâtre Apologia, produite par Alexi Kaye Campbell et...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Luna25, Aujourd'hui à 11:47

L'animation Until Beebo Day vous attend sur Legends of Tomorrow. Venez découvrir le calendrier de l'Avant du quartier !

cinto, Aujourd'hui à 11:58

Des séries ont un épisode spécial Noël; venez voir la PDM de Ma sorcière bien Aimée s'il y a la vôtre...

CastleBeck, Aujourd'hui à 13:10

2 bannières et 3 thèmes attendent vos clics dans les préférences. Merci pour les 4 quartiers qui attendent patiemment. Bon dimanche!

quimper, Aujourd'hui à 14:55

Et moi, je vous annonce l'arrivée du calendrier de décembre d'Elementary. L' esprit de Noël est au rendez-vous.Bonne fin de week-end à vous.

juju93, Aujourd'hui à 16:39

Nouveau sondage chez The L Word : "A table ! avec Lez girls". Venez réveiller vos papilles ! Et toujours la PDM, les calendriers...

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site