VOTE | 208 fans

#108 : Le Bal

Annie se prépare pour son permis de conduire. Elle travaille en même temps sur un plan avec Ethan pour ne pas faire de la soirée Homecoming un rendez-vous officiel.

Adrianna avoue consommer de la drogue et est donc forcée de suivre une cure de désintoxication. Pour faire face à sa douleur, elle ne trouve que Navid à ses côtés.

Lors du bal, Ryan surprend Kimberly en train d'acheter de la drogue. Il découvre qu'elle est un policier sous couverture, ce qui le surprend énormément.

Après avoir eu une conversation avec Tabitha, Debbie confronte Tracy sur son comportement inapproprié envers Harry.

Silver danse avec Dixon jusqu'au bout de la nuit en dépit de sa douleur.

Popularité


4.5 - 2 votes

Titre VO
There's No Place Like Homecoming

Titre VF
Le Bal

Première diffusion
28.10.2008

Première diffusion en France
24.10.2009

Vidéos

Extrait #1 - Ethan/Annie (VO)

Extrait #1 - Ethan/Annie (VO)

  

Promo #1

Promo #1

  

Promo #2

Promo #2

  

Sneak Peek #1

Sneak Peek #1

  

Extrait #2 - Ethan/Annie (VO)

Extrait #2 - Ethan/Annie (VO)

  

Extrait #3 - Fin de l'épisode (VO)

Extrait #3 - Fin de l'épisode (VO)

  

Diffusions

Logo de la chaîne M6

France (inédit)
Samedi 24.10.2009 à 00:00

Logo de la chaîne RTS Un

Suisse (inédit)
Dimanche 18.10.2009 à 00:00

Logo de la chaîne VRAK TV

Québec (inédit)
Mercredi 14.10.2009 à 00:00

Logo de la chaîne The CW

Etats-Unis (inédit)
Mardi 28.10.2008 à 00:00
3.15m

Plus de détails

Réalisation : Tony Wharmby
Scénario : Darlene Hunt


Guests

Chantelle Berry Nina
Cherilyn Wilson Morgan
Michael Graziadei Eric
Patrick Sebes Jared
Rich Morris Mr Hunt
Yonda Davis Halle
Natalie Boren Carly

 

Chez les Wilson, Debbie regarde l'ancien album de lycée d'Harry et commente les photos où il est avec Tracy. Dixon et Annie arrivent dans la salle à manger, celui-ci fait réviser le code de la route à sa soeur qui doit passer son examen dans la journée. Ils discutent alors tous ensemble du bal, Dixon dit qu'il va demander aujourd'hui à Silver de l'accompagner pour le bal, tandis qu'Annie dit ne pas avoir de cavalier. Au lycée, Silver se demande pourquoi Annie n'irait-elle pas directement demander à Ethan, mais elle refuse notamment vis à vis de Naomi. Dixon arrive et demande à sa petite amie si elle veut bien être sa cavalière, mais elle s'étonne qu'il veuille y aller.

« Silver : Parce que tout sonne faux dans cet endroit. C'est comme un grand
concours de  popularité sur de la musique. Tu ne veux pas y aller, hein ?
»

Il fait mine de ne pas vouloir pour ne pas la contrarier. A la place, il ira l'accompagner se faire enlever ses dents de sagesse et s'occuper d'elle toute la soirée. Ryan surprend Kimberly parler avec des mauvaises fréquentations du lycée, et lui fait la remarque. Elle le provoque encore une fois en pensant qu'il est jaloux, elle lui demande s'il va au bal, et s'il portera quelque chose de sexy. Il estime qu'elle va trop loin et la réprimande. Ethan et Annie discutent sur l'examen du permis de conduire, et il se vante d'être bon conducteur.

Il dit vouloir l'inviter au bal ce qui réjouit Annie qui accepte. Elle termine sa phrase en disant qu'il ne le fera pas car la rupiture avec Naomi est beaucoup trop récente. Il met alors un plan dans lequel ils iront au bal chacun de leur côté, et qu'ils se croiseraient alors tout à fait par hasard sur la piste, où il partageront une danse. Annie est d'accord. Harry a convoqué Naomi et sa mère pour leur parler d'Adrianna. Tout de suite, Naomi se braque et pense qu'elle a encore dû l'accuser à tord, mais Harry la coupe en disant qu'elle a fait une overdose.

GENERIQUE.

Tracy et Naomi s'inquiètent alors, Ryan et Harry font part à Naomi de sa sanction : Elle ne sera pas poursuivie mais devra finir le semestre en retenue pour avoir menti. Constance accompagne sa fille au centre de désintoxication, cette dernière ne veut pas y aller, mais sa mère la soutient. Au lycée, Annie parle avec Naomi et voit qu'elle ne va pas bien, elle essaye alors de comprendre ce qui ne va pas. Naomi lui répond que c'est toute sa vie qui ne va pas entre le fait qu'elle ait failli se faire expulser du lycée, que sa meilleure amie ait fait une overdose, qu'elle vient de rompre avec Ethan et que ses parents divorcent. Annie ne sait pas quoi lui mais tente de lui montrer son soutien. Naomi est reconnaissante et lui propose alors de venir se préparer chez elle avant le bal, avec d'autres amies.

Lorsqu'elle le dit à Ethan, celui-ci est très étonné et trouve cela bizarre, mais Annie lui dit qu'elle n'a pas pu refuser car elle souhaite devenir amie avec elle. Il se vante ensuite sur ses qualités de danseurs et se dit fort dans tous les domaines. Naomi arrive en retenue et un élève, Ozzie, se met à lui parler et la draguer. Elle le rembarre gentillement et l'impressionne en lui répond en espagnol, lorsque celui-ci lui dit quelque chose dans cette même langue. Il ne s'y attendait pas. Le prof leur demande de se taire.

Debbie arrive pour accompagner sa fille à l'examen. Elle lui rappelle quelques règles pour une bonne conduite mais Annie semble les connaître par coeur. Debbie lui demande alors si Ethan l'a invitée au bal

« Annie : En quelque sorte. On sera ensemble
quand on sera là-bas,  mais on n'y va pas ensemble. »

Debbie l'arrête et lui dit qu'elle s'est laissé distraire. Au centre de desintox, Adrianna reçoit la visite étonnante de Navid. il dit qu'il doit faire un article sur le centre et en a profité pour lui rendre visite et lui a ramené de la lecture. Elle se fiche de ça, et lui demande son téléphone pour envoyer un message à Naomi. Une fois son message écrit, elle le vire mais il lui dit que si elle a besoin de parler, qu'il est là. Naomi reçoit le message de son amie qui lui demande de passer la voir, et qu'elle lui manque. Elle efface de suite le message.

Dans une séance avec le docteur, Adrianna dit qu'elle regrette ce qu'elle a fait à son amie, et qu'elle s'en veut qu'aujourd'hui tout est de sa faute si elles ne se parlaient plus. Dixon et Silver rentre du dentiste, Silver semble encore être sous l'effet des médicaments et délire complètement. Dixon lui prépare d'autres cachets, mais elle s'endort. Debbie et Annie rentrent, et Annie annonce qu'elle a obtenu son permis. Son père la met tout de même en garde, mais Debbie rapplique en disant que les femmes sont meilleurs conductrices que les hommes.

Navid est de retour au centre suite à un appel d'Adrianna, il lui apporter pleins de choses pour la distraire, elle semble impressionnée mais elle tient çà ce qu'il lui rende un service : Convaincre Naomi de venir au centre. Chez Naomi, les filles se préparent, Naomi maquille Annie pendant que Nina et son amie prennent des photos, elles se taquinent entre elles. Annie parle d'Ethan à Naomi, et lui demande si ce n'est pas bizarre qu'ils n'y aillent pas ensemble, mais Naomi dit que tout est fini entre eux et qu'elle ne veut que son bonheur. Naomi reçoit la visite surprise d'un charmant jeune homme annoncé par sa mère, il s'agit de Navid qui vient de la part d'Adrianna.

Silver se réveille et souffre atrocement de ses dents. Harry demande à Debbie conseil entre deux chemise, elle en désigne une sous pretexte qu'elle se marie bien avec sa  robe verte, et pour ainsi rappeler à Tracy qu'elle est mariée à Harry. Tabitha intervient et se demande pourquoi Debbie n'agit pas :

« Tabitha : C'est du jus de raisin. Je pourrais t'écraser avec un battement de cils
mais tu peux te battre contre Tracy. Quand il s'agit de classe,
d'intelligence et de beauté, ma chérie, elle ne t'arrive pas à la cheville.


Debbie : Je crois que c'est la chose la plus gentille que tu m'aies jamais dite. »

Naomi et Annie arrivent au bal et doivent voter pour le roi et la reine, sur les fiches Naomi est associé à Ethan. Elles se dirigent vers la piste et Annie fait remarquer qu'au Kansas, pour les bals, ils n'avaient droit qu'à de petits groupes amateurs indépendants. Ozzie bouscule Naomi et s'en excuse mais elle ne lui pardonne pas, il se met alors à la taquiner et s'en va. Annie demande qu'il il est et fait une remarque sur son fessier. Naomi est étonnée et dit que c'est une chose qu'elle aurait elle-même pu dire. Naomi va chercher des boissons.

Au centre, Navid est de retour mais seul. Adrianna dit qu'elle va alors s'en charger elle-même. Annie téléphone à Silver, pour prendre de ses nouvelles et lui demande si Dixon prend soin d'elle. Elle lui répond positivement et c'est alors qu'Annie lui dit qu'il doit vraiment tenir à elle pour rater le bal, qui est une chose qu'il aime vraiment. Elles raccrochent. Ethan rejoint Annie sur la piste et font semblant de se croiser par hasard, ils se mettent à danser et à se rapprocher. Naomi les aperçoit au loin et semble dépitée. Ozzie arrive au même moment pour l'inviter à danser. Alors qu'Annie se dirige vers le buffet, Naomi l'arrête et lui demande si elles peuvent discuter. Mais Adrianna apparaît au même moment, Elles sont étonnées de la voir là. Elle demande à parler avec Naomi mais cette dernière refuse, elle ne veut plus lui parler mais Adrianna cherche à comprendre pourquoi, même après tous ces excuses.

« Naomi : Parce que c'est trop dur. Je ne peux plus supporter ça. Je ne peux pas continuer à essayer de te sauver quand tu n'essaies même pas toi-même.
Je crois que ce serait plus facile si nous cessions d'être amies
parce que je ne peux plus supporter ça. Je suis contente que tu ailles bien.
Vraiment, mais je ne peux pas continuer à te regarder te faire ça à toi-même.
Plus maintenant. »

Dans les couloirs, Ryan surprend Kimberly acheter de la drogue à quelqu'un, il l'amène alors à Harry. Pendant ce temps, ce dernier tente de s'extirper des griffes de Tracy qui lui parle de leur fils adoptif,dans son bureau . Debbie arrive à ce moment et les voit. Tracy semble jouer de la provocation en tentant de la rendre jalouse. Debbie dit qu'elle en a assez et qu'il faut en parler à leur enfants. Il lui demande s'ils peuvent en parler plus tard car il doit gérer le problème de Ryan. Quand ce dernier lui présente la drogue, il semble ne pas prendre de grandes mesures et laissent Kimberly libre. Ryan s'offusque et commence à élever la voix contre le principal, Kimberly décide d'avouer toute la vérité en lui disant qu'elle est policière en civil tentant de desceller le réseau de drogue

Annie rejoint Naomi, en essayant de comprendre pourquoi elle ne veut pas reparler à Adrianna, elle lui dit que c'est trop dur. Puis elle tente de lui faire comprendre qu'elle ne peut pas non plus supporter sa relation avec Ethan si elles sont amies, Annie tente de se justifier en lui disant qu'elle semblait d'accord chez elle. Naomi répond qu'en les voyant devant elle, tout était différent et dur.   

Dixon se réveille et voit Silver prête à se rendre au bal, il semble étonné mais accepte, et elle lui dit qu'il ne faut plus jamais qu'ils se mentent, même si leur avis divergent. Debbie va régler ses comptes avec Tracy en lui faisant clairement comprendre qu'Harry est son mari et elle la menace. Adrianna a rappelé son dealer et celui-ci arrive sur le parking du lycée. Navid arrive à temps pour l'en empêcher et frappe le dealer. Celui-ci prend la fuite. Adrianna lui demande ce qui lui prend, il explique qu'il est amoureux d'elle depuis la primaire et qu'il souhaiterait la retrouver, qu'il est capable de tout pour elle. Elle comprend alors qu'il est celui qui lui a payé sa cure.

Naomi arrive pour donner son soutien à son amie. Annie retrouve Ethan et lui dit qu'ils ne peuvent pas sortir ensemble à cause de Naomi,à laquelle elle ne veut pas faire de mal. Il lui demande si elle l'apprécie lui, puis il l'embrasse. Kimberly et Ryan discutent et s'excusent d'avoir tout gâché, elle le provoque encore une fois, il dit qu'elle peut arrêter son numéro d'actrice, mais c'est naturel selon elle. Il lui demande son âge et l'embrasse. 

 

FIN

Chez les Wilson.

Debbie : Tracy et toi avez certainement fait d'attirants rois et reines du bal. C'est marrant comme tu fais plus vieux et elle est exactement la même. Je devrais peut-être me payer une visite chez Docteur Botox. Crois-moi, c'est la chose la plus sympa que j'ai pensé depuis qu'elle t'a embrassé.

Harry : J'apprécie ta retenue. Au moins en public.

Debbie : Tu es le proviseur, je suis donc comme la femme d'un politique, et elle est à la tête du conseil des élèves, alors je dois être sympa. Mais je ne l'aime pas.

Harry : Je ne te blâme pas, mais merci.

Dixon : Très bien, la limite de vitesse à moins d'être dans une zone résidentielle est...

Annie : 50 km/h, allez. Poses m'en une autre.

Dixon : D'accord. Le stationnement parallèle sur un niveau de la rue ?

Annie : 20 centimètres.

Dixon : Montée ?

Annie : Détourner les roues du frein.

Dixon : Putain. On dirait que quelqu'un est prête à avoir son permis de conduire.

Harry : Et si tu passes ton examen demain, tu peux nous conduire, ta mère et moi au bal de la rentrée.

Dixon : Allez, sérieux ? Vous allez vraiment chaperonner ?

Harry : Oui, on chaperonne. Tu emmènes Silver, pas vrai ? Oui, m'sieur, je lui demande aujourd'hui. J'ai déjà tout prévu, tu sais ? Avoir le costume, les chaussures, le restau. Tu sais, comme tu m'as appris.

Debbie : Et toi, chérie ? Tu vas aller au bal ?

Annie : Ouais, il faudrait déjà qu'on me demande.

Dixon : T'es à la bourre.

Annie : Merci, merci pour ça.


Au lycée.

Silver : Bien sûr qu'Ethan va t'inviter. Il ne va pas aller au bal avec Naomi. Et vous avez partagé un... Comment tu l'as appelé ?

Annie : Un "presque" baiser.

Silver : Ah, oui, eh bien, quand il y  aura un "presque" mariage, tiens-moi au courant, comme ça je vous achéterai un "presque" cadeau.

Annie : La ferme !

Silver : Regarde, le voilà. Pourquoi tu ne l'invites pas toi-même ?

Annie : Pas avec elle qui me regarde droit dans les yeux.

Dixon : Alors, tu veux aller au bal ?

Silver :  Non !

Dixon : Vraiment ? Pourquoi ?

Silver : Parce que tout sonne faux dans cet endroit. C'est comme un grand concours de  popularité sur de la musique. Tu ne veux pas y aller, hein ?

Dixon : Je n'aime pas cette merde.

Silver : Ouais.

Dixon : Je pensais que c'était, tu sais,  un truc de fille.

Silver : D'autres filles, peut-être.

Dixon : Alors, je veux dire qu'on pourrait y aller, tu sais, et se moquer
 

Silver :En fait, j'ai rendez-vous pour me faire arracher mes dents de sagesses demain, alors... peut-être que tu pourrais passer et te moquer de moi ? Je vais avoir une tronche de gros singe.

Dixon : Ca a l'air marrant, mais, c'est peut-être ton moyen de me demander de prendre soin de toi. Mais ca s'en est une.


Ryan : Je vois que vous avez de bonnes fréquentations.

Kimberly : Vous êtes jaloux ? Vous voulez être mon ami ?

Ryan : Non.

Kimberly : Alors, vous allez au bal, professeur ?

Ryan : J'y serai en tant que chaperon.

Kimberly : Et qu'allez-vous porter ? Quelque chose de sexy ?

Ryan : Tu sais quoi, Kimberly, tu dépasses la ligne. Recule.

Kimberly : Je vous ai blessé ?

Ryan : Va en cours.


Annie : Je révise mes rares panneaux de circulation. Je passe mon permis.

Ethan : Si tu as besoin de leçons, je peux sûrement t'aider. Les gens me disent que je suis un excellent conducteur.

Annie : Oh, les gens te disent ça ?

Ethan : Ouais, c'est un peu embarassant toutes ces acclamations, mais j'ai un don.

Annie : Tu as quelque chose.

Ethan : Alors, de toute façon, je voulais te dire que je voulais t'inviter au bal. Mais je ne vais pas le faire.

Annie : Ok, tu vas inviter Naomi ?

Ethan : Non, non, on devait y aller ensemble, mais on a rompu,  ce qui est bien, mais ça me parait un peu tôt. Pas de sortir avec toi. Je veux dire, d'aller au bal avec toi. C'est censé ?

Annie : Bizarrement, c'est très censé, oui.

Ethan : Mais ce n'est pas parce qu'on n'y va pas ensemble, ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas danser ensemble au bal toute la nuit.

Annie : Toute la nuit je sais pas, mais une partie de la soirée, oui.

Ethan : Ok, ok, alors voilà le plan. Tu viens, ensuite je viens. Et alors ça sera une surprise totale, genre "Oh mon dieu, tu es là ? Oh, mon dieu, je suis là aussi." Ensuite ?

Annie : On danse ?

Ethan : Alors, je te verrai au bal.

Annie : J'y serai. Sans être ta cavalière.

Ethan : Tu n'es pas ma cavalière.


Harry : Bon, la mère d'Adrianna nous a d'abord contacté.

Naomi : Et qu'est-ce qu'elle avait à dire ? Que... je suis la droguée et que j'entraîne sa pauvre petite fille vers le bas, et Adrianna est si fragile qu'elle peut à peine en parler ?

Harry : Adrianna a failli mourir.

Tracy : Quoi ?

Naomi : Oh, non.

Ryan : D'une overdose. Ce n'est pas toujours à propos de toi, d'accord Naomi ?

GENERIQUE


Naomi : Elle va bien ? Qu'est ce qui s'est passé ?

Harry : Les secours l'ont réanimée puis emmenée à  l'hôpital et lui ont fait un lavage d'estomac.

Naomi : Elle va se remettre ?

Ryan : Elle va aller très bien, mais elle a eu de la chance.

Harry : Et puisque c'est sa première condamnation, elle ira en désintox sur ordre de la cour. Quant à toi,   elle a dit dans sa déposition que la drogue jetée dans les toilettes était la sienne. Comme c'est ta première condamnation, tu ne seras pas poursuivie.

Tracy : Alors les charges contre Naomi ne seront pas retenues ?

Harry : La police a dit qu'on pouvait s'occuper de ça ici. Le conseil de l'école a proposé des retenues dans l'après-midi tout le reste du semestre pour avoir menti sur la drogue. Qu'est-ce que tu en dis ?

Ryan : On vous fait une fleur Naomi.

Naomi : Merci.


Au centre de désintox.

Adrianna : Je n'irai pas là-bas.

constance : Ca ira. Tu iras bien.

Adrianna : Ne dis pas ça. Tu n'en sais rien.

Constance : Chérie ! Tu es dans l'un des plus célèbres centres de désintox du monde.

Adrianna : Je ne sais pas ce qu'on fait ici. On ne peut pas se le permettre.

Constance : Si, on peut. Bill est un super avocat. Il a dit qu'il était capable de tirer quelques ficelles et te faire rentrer ici gratuitement. C'est pas super ? Je veux dire, je... je ne veux pas que tu t'inquiètes avec ça. Je veux que tu te concentres sur ton rétablissement.

Adrianna : Maman, ne me laisse pas ici s'il te plaît.

Constance : Tu vas te sentir mieux. Je veux que tu  te sentes mieux, ok ? Tu ferais ça pour moi ?


Au lycée.

Annie : Tu refais la déco de ton casier ?

Naomi : Je me débarrasse de quelques déchets.

Annie : Ca va ?

Naomi : Super. Ma meilleure amie m'a presque fait renvoyer de l'école avant de faire une overdose. Mon petit ami n'est plus mon petit ami. Mes parents divorcent. Ce fut un mois sympa.

Annie : Si je peux faire quoi que ce soit, je veux dire, je ne sais pas trop quoi dire, mais...

Naomi : Merci. Tu as toujours été vraiment sympa avec moi. Je ne crois pas avoir jamais vraiment apprécié ça.

Annie : Quand tu veux.

Naomi : Tu sais quoi ? Quelques filles passent chez moi pour se préparer avant le bal. On va y aller en groupe. Tu veux venir ? Tu dois sûrement y aller avec quelqu'un d'autre.

Annie : Eh bien, euh, non.

Naomi : Super, alors tu peux venir avec nous. Ca sera vraiment sympa, promis.

Annie : Tu sais quoi ? Ca a l'air sympa.

Naomi : Bien.

Annie : Merci.


Ethan : Avec Naomi ? Tu dois te moquer de moi.

Annie : Je suis sérieuse. C'était vraiment sympa de sa part. Et je me sentais mal, je n'ai pas pu dire non. Je crois que ça sera sympa. Quoi ?

Ethan : Non, c'est juste bizarre. Vous traînez ensemble.

Annie : Oh, ne sois pas jaloux.

Ethan : Oh, ouais, je le suis.

Annie : Je vais toujours au bal avec toi.

Ethan : Oh, je sais que tu vas toujours au bal avec moi. Parce que tu vois, danser, c'est mon truc.

Annie : Ah oui ? Danser, c'est ton truc. Je pensais que conduire c'était ton truc.

Ethan : Tu sais, j'ai pas mal de choses. Je suis très... j'ai reçu une éducation complète, alors...

Annie : Très bien. Ok, je dois y aller. Ma mère est là.

Ethan : Ouais, moi aussi. Je dois aller chercher un nouveau truc, alors...


Naomi : Bonjour, je suis Naomi Clarke.

Professeur : Signe là, s'il te plaît.

Ozzie : Qu'est-ce que t'as fait pour te retrouver ici ? T'as couché avec un prof ?

Naomi : Non, je les aient tous rembarrés.

Ozzie : Oh, quoi, ils ne te payaient pas assez ?

Naomi : Même pas. C'est quoi ton problème ?

Ozzie : Tu sais, j'ai vu ta grande photo, là-bas, dans l'entrée. J'ai compris que t'allais  sûrement au bal avec les autres grandes photos. Tu sais, vous autres les créatures en une dimension, restez ensemble d'habitude. C'est une bonne chose. Je m'appelle Ozzie, au fait.

Naomi : Oh, tu vois maintenant, c'est  ta première erreur. Parce que maintenant que  je sais qui tu es, ça va faire vraiment mal quand je ne te parlerai plus jamais.

(il parle espagnol et elle lui répond aussi par l'espagnol)

Ozzie :  Sympa.Nounou mexicaine ?

Naomi : Hondurienne.

Professeur : Eh au fond, ca suffit. Chut.


Dans la voiture.

Debie : Ok, souviens-toi de boucler ta ceinture et de règler tes rétros.

Annie : Règler mes rétros. Et que ton frein à main soit serré.

Debbie : Et ?

Annie : J'ai compris. Et ne mets pas la radio trop forte, ne conduis pas quand tu es fatiguée, et ne
sois pas distraite par les autres passagers.

Debbie : Alors Ethan t'a finalement demandé de l'accompagner au bal ?

Annie : Je vois pas le rapport. En quelque sorte. On sera ensemble quand on sera là-bas,  mais on n'y va pas ensemble.

Debbie : Annie, tu t'es laissée distraire.

Annie : Tu m'as tendu un piège !

Debbie : C'est mon but. Ok, démarre. Maintenant, pense toujours à ton permis et à ton assurance. Si tu te fais arrêter ..

Annie : Ca n'arrivera pas.

Debbie : On ne sait jamais. La carte d'assurance est juste là, dans la boite à gants.

Annie : Compris. Merci. Maintenant, peut-on parler du genre de voiture que vous allez m'offrir ?

Debbie : Est-ce qu'on peut parler du genre de travail que tu vas avoir ?

Annie : D'accord.

 

Au centre de désintox

Docteur : Adrianna, tu as une visite.

Adrianna : Ah bon ? Navid ? Qu'est-ce que tu fais là ?

Navid : En fait, je suis là pour une histoire pour le Blaze News. Raconte-nous ta version de l'histoire.  A l'intérieur des murs de cure...  C'est un... C'est un privilège. C'est une étrange manière de le voir.

Adrianna : Donne-moi ton téléphone.

Navid : Quoi ?

Adrianna : Ils ne nous laissent pas avoir le nôtre.Ils nous laissent utiliser le téléphone payant une fois par jour. On dirait la prison en 1970.

Navid : Tu n'envoies pas un texto à un voyou ? Parce que je ne peux vraiment pas...

Adrianna : J'envoie un texto à Naomi. Je lui ai laissé 15 messages avant d'entrer ici.

Navid : Ecoute, je t'ai amené quelques bons trucs à lire. Regarde ça. Alors, comment tu vas ici ?

Adrianna : Je ne veux pas faire le sujet de ta stupide histoire, alors reprends ca et casse-toi.

Navid : Attends. Ecoute, si tu... Si tu as envie de parler, tu sais... sans être enregistrée. Appelle-moi, ok ?

Naomi (message) : Alors, tu vas venir me voir ? Tu me manques, j'ai besoin de toi. A.

Message supprimé.

Docteur : Dis-moi à quoi tu penses.

Adrianna : Je pense... que je n'ai pas envie de vous parler. Je me disais que vous n'étiez pas mon amie. Je me disais que je veux parler à ma véritable amie, Naomi.C'est bien. Tu revendiques ta responsabilité.

Adrianna : Revendiquer ma responsabilité, ouais. Et alors ? Evidemment c'était ma faute. Je n'ai pas envie qu'elle me manque. Elle a essayé de m'aider,  et ensuite je l'ai blessée. Tellement méchamment, tellement fort qu'elle ne me pardonnera jamais. Et je ne peux pas vivre en sachant que j'ai fait quelque chose d'aussi horrible.

Docteur : Tout ce que tu peux faire maintenant, c'est être ici.

Adrianna : C'est le dernier endroit où j'ai envie d'être.

 

Chez Kelly.

Silver (chante) : Do your ears hang low?
Do they wobble to and fro? >Can you tie 'em in a... Tu sais quoi ?

Dixon : Quoi ?

Silver : C'est facile de se faire arracher des dents de sagesse. J'adore ça.

Dixon : C'était assez marrant pour moi aussi. Sauf que tu chantes cette chanson depuis une demie heure.

Silver : C'est une chanson parfaite. C'est ma chanson préférée.

Dixon : Bon, tu restes là. Je vais te chercher un peu d'eau, d'accord ? Le docteur a dit d'en prendre deux  dans trois heures, mais je pense que je pourrais diviser la dose par deux, parce que tu as l'air assez réactive aux médocs.

Silver : Merci mille fois. Je suis... tellement heureuse. Tu n'es pas heureux ?

Dixon : Plutôt heureux. Mais sûrement pas aussi heureux que toi.

Silver : Je suis tellement contente qu'on déteste le bal tous les deux. C'est tellement mieux. Je vais m'allonger.

Dixon : Tiens.J'imagine que non.


Chez les Wilsons.

Harry : Alors ?

Annie : J'ai eu mon permis.  J'ai eu 100% au test. Et dans quelques semaines je vais avoir 16 ans.

Harry : Je ne veux même pas y penser.

Annie : Je conduirai sur Sunset.

Harry : Tu vois, c'est là-bas que j'ai eu mon premier accident. Moi et ma bande de potes, on faisait...

Annie : Les cons dans la voiture et t'as été distrait ?

Harry : Quelque chose comme ça.

Annie : Ouais, tu vois, je sais ne pas faire ça.

Debbie : Parce que les femmes sont de meilleures pilotes.

Harry : Pas vrai.

Annie : Tiens, tu peux apprendre quelques trucs, papa. Ce n'est jamais trop tard.

Harry : Tu ne dois pas te préparer pour un bal ? Félicitations.

Annie : Merci.


Au centre de désintox.

Navid : Merci d'avoir appelé. C'était sympa de t'entendre. Alors, quoi de neuf ?

Adrianna : Il y a une chanteuse de country qui est censée être une légende.. elle a ronflé tellement fort hier soir que je n'ai pas pu dormir. J'ai pensé qu'on pourrait l'utiliser pour ton histoire.

Navid : C'est plutôt bon, mais je ne fais plus cet article. Je voulais juste prendre des nouvelles. Et je me suis dit que puisque je venais, j'allais t'apporter quelques provisions. Pas du genre dont je rêve, je parie. Je t'ai acheté du papier, des crayons de couleurs. Je ne sais pas si tu dessines, mais je me suis dit que tout le monde aimait colorier, alors... Et ouais, ça va être génial ici. Je t'ai pris une petite boite cadeau avec du  shampooing à la lavande, de l'après-shampooing, honnêtement, je ne sais pas ce que c'est, mais ma mère me l'a proposé. Oh, encore une chose... Je t'ai pris quelques DVD. Ils vous laissent regarder des DVD ?

Adrianna : Ouais, du moment qu'on ne saupoudre pas le popcorn avec de la coke.

Navid : C'est tout bon.

Adrianna : Super.

Navid : Amuse-toi bien alors.

Adrianna : Navid. J'ai besoin que tu fasses quelque chose pour moi.

Navid : Oui, c'est quoi ?

Adrianna : Amène Naomi ici, ok ? Il faut qu'elle me parle.

Navid : Bon, je peux lui demander, mais je ne pense pas pouvoir la forcer.

Adrianna : S'il te plaît, tu peux la faire venir ? Tu ferais ça pour moi ? Il faut que je m'excuse. Ca me tue.


Chez Naomi.

Nina : Je déteste les strings. Cette sensation que j'ai le pouce de quelqu'un coincé dans le cul.

Naomi : Oh, tu saurais certainement ce que ça fait, n'est-ce pas, Nina ? Dégueu ! Excuse-nous. On ne se censure pas ici.

Annie : Non, c'est marrant. Comme des soeurs.

Naomi : Oh, ouais, pas avec ma grande soeur. Je pouvais supplier pour réussir à sortir avec ses copines. Elle faisait genre "oh, ouais, va te préparer". Je courrais à l'étage, me coiffais, me maquillais, me faisais belle. Je redescendais, elle était partie. Merci, soeurette. Bref. J'ai toujours voulu un frère à la place.

Annie : Moi aussi. Je n'ai pas eu le mien avant l'âge de 8 ans, mais ça valait le coup d'attendre. On se bastonne, mais il est sans doute mon meilleur ami.  

Naomi : C'est cool. J'ai toujours pensé qu'une grande soeur voudrait faire attention à moi, botterait le cul de quiconque m'embêterait...    ce genre de truc. Très bien, regarde! Tu es splendide !

Nina : J'en connais une qui va faire tourner les têtes des mecs ce soir !  Fais moi un sourire.  Vraiment dommage qu'Adrianna ne soit pas là. Je peux voir ça avant que tu  ne mettes une autre photo de moi     avec les yeux fermés sur ta page Facebook ?

Naomi : C'est l'heure des chaussures. Je vais porter celles-ci. Celles-là seront parfaites sur toi.     

Annie : Vraiment ? Mais elles semblent si chères.   

Naomi : On s'en fiche. Ce sont juste des chaussures.

Annie : Je peux te demander quelque chose ?

Naomi : Bien sûr. Qu'est-ce qu'il y a ?

Annie : C'est pas bizarre que tu ne viennes pas au bal avec Ethan ?

Naomi : Ethan et moi avons rompu. Ce serait bizarre si  j'étais venue avec lui.

Annie : Je sais, mais...

Naomi : On a rompu tant de fois. Tant de fois après lesquelles je voulais qu'il souffre. C'est différent cette fois-ci. Je veux juste qu'il soit heureux.   Et je veux aussi être heureuse.

Tracy : Vous êtes présentables les filles ?

Naomi : Demande à Nina.

Nina :  Ouais, je le suis.

Tracy : Tu as un visiteur.

Naomi : Quoi ? Qui ?

Tracy : Viens par ici !

Navid : Merci.

Tracy : De rien.

Navid : Je peux te parler ?


Chez Kelly.

Dixon : Bébé, tu es réveillée ?

Silver : Non, je suis endormie. Mais je te parle. Ma bouche me fait un mal de chien. J'étais censée prendre une autre peuleul ?

Dixon : Un quoi ?

Silver : Pullile. Qu'est-ce que j'ai dit ? Te fous pas de moi.

Dixon : Je ne peux rien faire. Mais t'étais censée prendre un autre cachet, il y a une heure, mais tu t'es endormie. Tu aurais dû me réveiller ! Maintenant ça va prendre une heure pour qu'il agisse.


Chez les Wilson.

Harry : Mon coeur, lequel ?

Debbie: Le vert va mieux  avec ce que je porte, et, Je veux rappeler à Tracy qu'on y va ensemble   au cas où ce soit confus pour elle. 

Harry : Ne t'en fais. Ce ne le sera pas pour moi.

Tabitha : Eh bien moi il y a une chose que je comprends pas.  Pourquoi tu ne lui parlerais pas ?

Debbie : A qui ?

Tabitha : A Tracy. Bon dieu, Debby... Je pensais que les femmes du Kansas avait quelque chose dans le ventre.

Debbie : Je m'en sors très bien.

Tabitha : Cette femme a embrassé ton mari.

Debbie : Oui, et mon mari et moi avons réglé ça, et c'est terminé. Je comprends ce qui s'est passé.

Tabitha : Tu lui aurais fait quoi à Wichita, une petite gâterie ? C'est Beverly Hills, chérie.

Debbie : Tu ne devrais vraiment pas boire, Tabitha.

Tabitha : C'est du jus de raisin. Je pourrais t'écraser avec un battement de cils mais tu peux te battre contre Tracy. Quand il s'agit de classe, d'intelligence et de beauté, ma chérie, elle ne t'arrive pas à la cheville.

Debbie : Je crois que c'est la chose la plus    gentille que tu m'aies jamais dite.   

Tabitha : C'est bon. Je ne m'en souviendrai plus demain matin.


Au bal.

Eleve : Pouvez-vous remplir vos bulletins de vote pour le roi et la reine, svp et merci.

Naomi : La vie est ironique, n'est-ce pas ? Allez ! On se rapproche du groupe. Ce groupe est vraiment génial. Ils jouent au Viper Room tout le temps.

Annie : C'est tellement incroyable que vous ayez des groupes si cools    qui jouent aux bals du lycée. Au Kansas, c'étaient généralement trois défoncés payés en amuses-geules.

Naomi : Mon dieu, c'est si triste !

Ozzie : Excuse-moi.

Naomi : Pas d'excuse.

Ozzie : Salut malpolie. T'es ravissante. Garde à l'esprit que moins, ce n'est pas toujours plus.    Les mecs apprécient quand on laisse  un peu de place à l'imagination. 

Naomi : Merci.

Annie : C'était qui ça ?

Naomi : C'était mon pote de retenue. un petit malin

Annie : Avec un cul canon.

Naomi : J'aurais pu  dire ça. Je vais nous chercher des jus de fruits, 
des boissons dégueus sans alcool.   


Au centre de désintox.

Adrianna : Où est-elle ?

Navid : Elle ne sent pas très bien. Elle a vraiment une sale migraine. Elle a dit qu'elle ne devait même aller au bal.  

Adiranna : Tu es un horrible menteur. Je sais qu'elle y sera.  Elle ne veut pas me parler,  c'est ça ?

Navid : je suis là. Je parlerai.

Adrianna : Bien. On dirait que je vais devoir m'en occuper moi-même.


Annie : Comment te sens-tu ?

Silver : Je vais bien, je crois. C'est encore un peu flou. Pour une raison quelconque, je porte une veste de cuir par dessus mon pyjama.  

Annie : Est-ce que Dixon prend bien soin de toi ?

Silver : Apparemment.

Annie : Il doit vraiment tenir à toi,  parce qu'il voulait vraiment  vraiment venir à ce bal.  

Silver : Ah oui ?

Annie : Ouais, il aime vraiment ce genre de truc. Bref. Faut que je te laisse.


Ethan : Oh, mon dieu, tu es là !

Annie : Mon dieu, tu es également là, et moi aussi !

Ethan : Je t'avais dit que ça marcherait.

Annie : Il y a encore une partie du plan à promulguer.

Ethan : Tu essaies de me dire que tu aimerais danser avec moi ?

Annie : Absolument.


Ozzie : Mon pote a parié 50 billets avec moi que je n'arriverai pas  à danser avec toi. Je les partagerai avec toi.

Naomi : Je te donnerai cent billets pour que tu dégages maintenant. 

Ozzie : Tu es plantée toute seule  sur la piste de danse. A regarder autour de toi. Naomi Clark ne peut pas être la fille avec deux verres.

Naomi : Tu ferais mieux de ne pas toucher mon cul. 


Ethan : J'étais peut-être ridicule. On aurait dû venir ensemble ?

Annie : C'est bon. J'ai eu le plaisir de me préparer avec Naomi.

Ethan : Que penses-tu de mes pas de danse ? Plutôt écoeurée, hein ?

Annie : Oui, je suis stupéfaite par ton unique pas.

Ethan : J'ai plus d'un seul pas.


Ozzie : Combien de temps encore en colle, au fait ?

Naomi : Le reste du semestre.

Ozzie : Waou, t'as été vilaine. J'y étais juste pour une journée. Je peux peut-être obtenir plus de temps si je vole ta photo dans l'entrée.  

Naomi : Effrayant.

Ozzie : Tengo muchas esperanzas para nosotros.

Naomi : Despacio, muchacho. Vamos a tomarlo despacio.

Ozzie : Une blonde jeune fille blanche qui parle couramment espagnol.  C'est très sexy.


Ethan : Je vais nous chercher un verre.

Annie : Et je vais nous chercher de quoi manger.

Naomi  : On peut parler ?

Annie : Bien sûr. Oh, mon dieu, Adrianna... Comment vas-tu ?

Adrianna : J'ai connu mieux. La fête semble sympa.

Naomi : Que fais-tu ici ?

Adrianna : Ils m'ont donné un laisser-passer pour la nuit, j'ai donc pu venir au bal. Ce n'est pas la prison. On te laisse aller et venir.  

Naomi : C'est faux. Tu es une menteuse. Tu ne peux pas aller et venir en désintox.

Adrianna : On peut discuter ?

Naomi : On ne peut pas discuter parce que   je ne te parle pas. 

Adrianna : Pourquoi pas ?

Naomi : Va-t-en.

Adrianna : J'ai besoin que tu me dises pourquoi. J'ai essayé de te présenter mes excuses.  J'ai essayé de te dire  combien je suis désolée.    S'il te plaît, il faut que tu me dises pourquoi, et...

Naomi : Parce que c'est trop dur. Je ne peux plus supporter ça. Je ne peux pas continuer à essayer de te sauver quand tu n'essaies même pas toi-même. Je crois que ce serait plus facile si nous  cessions d'être amis parce que je ne peux plus supporter ça. Je suis contente que tu ailles bien. Vraiment, mais je ne peux pas continuer à te regarder te faire ça à toi-même. Plus maintenant.


Kimberly : Ca a intérêt à être du bon matos parce que je connais la différence.

Ryan : Qu'est-ce que tu as là, Kimberly ?

Kimberly : Suis-je la seule élève dans cette école ? Personne d'autre que vous puissiez harceler ?

Ryan : Pas en ce moment, désolé. Qu'est-ce que tu  fais avec ça ?

Kimberly : Je suppose que je m'ennuie facilement. En quoi ça vous intéresse?

Ryan : Allons-y.

Kimberly : Aller où ?

Ryan : Commençons simplement à marcher.

Tracy : Le détective privé devrait avoir  des informations pour nous.

Harry : C'est super. Il faut que je retourne au bal.

Debbie : Tu ne devineras jamais qui j'ai rencontré.

Tracy : Je suis vraiment désolée de vous l'avoir volé. Nous parlions de notre fils.

Harry : On devra finir ça plus tard. Je suis vraiment désolé.

Debbie : Il faut que ça s'arrête. Je suis fatiguée de sourire et de prétendre que tout va bien alors que ce n'est pas le cas. Je sais, c'est une plaie,  et je ne sais pas quoi faire. J'ai réfléchi, et son comportement m'a fait réaliser que j'ai raison.

Harry : Sur quoi ?

Debbie : Nous devons parler aux enfants de la naissance de ton fils tôt ou tard.

Harry : Tu as raison. Je ne leur en ai pas parlé pour ne pas les blesser.   

Debbie : Ca les blessera bien davantage s'ils  l'apprennent de quelqu'un d'autre.   Comment sait-on qu'elle n'en  n'a pas parlé aux gens ?

Ryan : Harry ! J'ai besoin de toi.

Harry : On peut finir ça plus tard ? Je dois m'occuper de quelque chose.

Debbie : Moi aussi.

Ryan : Elle a été prise à acheter de la drogue.  

Harry : Je vais prendre ça.

Ryan : Et ?

Harry : J'y ferai attention.

Ryan : C'est tout ?

Harry : Et tu peux y aller maintenant.

Ryan : Je ne vais nulle part  jusqu'à ce que tu me dises exactement ce qui va se passer. Elle vient dans ma classe.

Harry : Je t'ai déjà dit de rester en dehors de ça.  

Ryan : C'est peut-être pour ça que le problème empire. 

Harry : Je l'ai géré.

Ryan : Vraiment ? C'est pour ça qu'il y a un chien   qui renifle les casiers au lycée ? Et que tu as chopé la mauvaise élève ? Et maintenant tu as des gamins  achetant de la drogue au bal.  

Harry : Baisse d'un ton s'il te plaît.

Ryan : Non, je ne vais baisser le ton.  J'en ai marre de cette merde. Tu ne sais pas y faire avec ces mômes, ni comment les protéger, et je vais au conseil. Tu ne sais pas ce que tu fais.   Et s'ils n'écoutent pas, je vais au "L.A. Times".

Kimberly : Pour l'amour de dieu. Je suis flic, crétin.

Ryan : Quoi ?


Annie : C'était plutôt intense.

Naomi : Bienvenue dans ma vie.

Annie : Tu ne crois pas qu'il y a moyen que tu puisses à nouveau être amie   avec Adrianna ?

Naomi : Comme je l'ai dit, c'est trop dramatique. Je n'ai pas besoin de ça. C'est pour ça que je t'apprécie.  Tu es tellement...

Annie : Ennuyeuse ?

Naomi : Pas du tout. Equilibrée. Je veux vraiment qu'on soit amies.   Je sais que je n'ai pas agi comme tel, mais je le veux. J'apprécierais vraiment. Il y a juste un truc. Honnêtement... Je ne pense pas qu'on puissent être amies si t'es avec Ethan.

Annie : Mais tu disais chez toi...

Naomi : Je sais. Chez moi, pas ici. Te regarder... Lui... Dansant tous les deux ensemble. 

Annie : Mais tu as cassé avec lui.

Naomi : Je sais, et je ne peux pas l'empêcher  de sortir avec d'autres. Je le sais.   Ca ne peut pas être toi. Pas si on devient amies.  Les amies se disent tout. Et si tu es avec Ethan, Je ne veux rien entendre de votre premier baiser ou sortir avec vous pendant vos rencards.; Il y a des trucs qu'on est  censées partager ensemble. Tu te sentirais comment si je sortais avec ton ex ?

Annie : Ce serait bizarre.

Naomi : Les petits amis vont et viennent, mais les amis restent.

Annie : Vraiment ? Envers et contre tout ? Et Adrianna alors ?

Naomi : C'est différent.

Annie : Ca n'a pas à l'être.

Naomi : Tu ne sais pas comment c'est avec Adrianna.

Annie : Non, mais si ça te fais si mal de voir Adriannas'infliger ça, alors, qu'est-ce que tu vas faire si tu la perds vraiment ?



Silver : Ne gâche pas l'opportunité d'emmener la perle rare au bal.

Dixon : Pour de vrai ?

silver : Pour de vrai.

Dixon : Je pensais qu'on détestait les fêtes ?

Silver : Je suis à toi. Allons-y.

Dixon : Très bien. Je m'arrête à la maison et je prends mes affaires, mais...

Silver : N'aies pas peur de me dire les choses, ok ? Nous n'avons pas besoin d'être  d'accord sur tout.

Dixon : Qui a dit que j'avais peur ? J'étais juste gentil.

Silver : Alors ne sois pas gentil. Tais-toi et embrasse-moi.  Ca fait mal.

Dixon : On prendra de l'aspirine en chemin.


Debbie : Je veux être absolument  claire sur un point. 

Tracy : Oui ?

Debbie : Juste parce que vous êtes dans conseil des parents et que je suis la femme du proviseur.

Tracy : Vous savez quoi ? J'allais  parler à des gens là-bas,    alors si vous pouviez  en venir au but ?

Debbie : Si vous embrassez encore mon mari, ou le touchez, ou le matez, vous et moi aurons un très gros problème.

Tracy : Je ne sais pas comment je passerai la journée en sachant que vous m'en voulez. 

Debbie : Laissez-moi définir "gros problème", qu'on soient d'accord. Je vous cognerai si fort la figure que je ferai gicler vos dents. Vous apprécierez le reste de votre soirée. Je n'en doute pas.


Dealeur : Comment étaient tes vacances ?

Adrianna : C'était très reposant. Mais j'aurais pu me détendre davantage.  

Dealeur : Très bien alors.

Navid : Sors de là !

Adrianna : Qu'est-ce que tu fous ?

Navid : Dégage ! Tu ne vas pas lui vendre à nouveau ta merde, tu m'entends ?

Dealer : Contrôle-le,ou la prochaine fois ce sera pire.

Adrianna : Tu vas bien ?

Navid : Pourquoi tu fais ça ?

Adrianna : Qu'est-ce que tu veux dire ? Parce que je le veux, parce que ça rend bien. Pourquoi tu fais ça ?

Navid : T'es aveugle ? Tu fais toujours ça, tes conneries de "pauvre de moi" et comme tu n'as pas d'amis... Je me tiens en face de toi !

Adrianna : De quoi tu parles ?

Navid : Je t'aime, Adrianna !Je t'aime ! Voilà, c'est dit parce que Dieu sait quand tu aurais remarqué.     

Adrianna : Arrête ça.

Navid : Je t'aime depuis la primaire. Quand on était gamins et qu'on utilisait ces stupides versions de blockbusters ensemble ?

Adrianna : Ne fais pas ça.

Navid : Un truc normal.

Adrianna : Il faut que tu arrêtes. 

Navid : Je n'arrêterai pas.Je ne peux pas arrêter. On était si proches. Puis tu es passée au CM2 et tu as eu cette sitcom et c'était comme si tu ne me connaissais même plus. Mais je ne t'ai jamais oubliée. Je n'ai jamais oublié qui tu étais.

Adrianna : Qui j'étais... Bien. Tu te souviens quand on était pas d'accord pour faire "Le seigneur des Anneaux", alors tu as fait une scène    de "Princesse malgré elle" ? Tu te souviens de ça ?

Navid : J'aurais déplacé des montagnes pour toi.

Adrianna : Oh, mon dieu. Tu as payé pour ma désintox ?

Navid : Oui. Mon père l'a fait. Je lui ai fait faire. Je veux juste que tu ailles mieux, ok ?  Je veux que tu redeviennes  celle que tu étais. D'accord?

Naomi arrive.

Adrianna : Je suis tellement désolée...

Naomi : Je sais. C'est fini. Je ne te laisserai pas tomber. Je ne laisserai rien  t'arriver. Je vais m'assurer que rien n'arrive.  


Annie : Je ne peux pas faire ça.

Ethan : Pas faire quoi ?

Annie : Nous deux, j'peux pas faire ça à Naomi. Je comprends ce qu'elle a vécu, et je l'apprécie.

Ethan : Est-ce que tu m'apprécies ?

Annie : Quoi ?

Ethan : Est-ce que tu m'apprécies ?

Annie : Ouais, mais...

il l'embrasse.

 

Kimberly : Evidemment, ça doit rester secret.    C'est vraiment sérieux, c'est très réel.

Ryan : J'espère que je n'ai rien fait foirer.

Kimberly : Tu ne feras rien foirer si tu la fermes.

Ryan : Tu peux arrêter ton insolent numéro d'actrice maintenant, d'accord ?

Kimberly : C'est pas un numéro.

Ryan : Tu as quel âge de toute façon ?

Kimberly : 25 ans, pourquoi ?

Il l'embrasse.


FIN.

At Wilson's.

Debbie : Well,you and tracy certainly made an attractive homecoming king and queen. It's funny how you look older and she looks just the same. Hmm,maybe I should pay a visit to "dr.Make-it-tight." Yeah,believe me that's the nicest thing I've thought since she kissed you.

Harry : Well,I-I appreciate your holding back. At least in public.

Debbie : Yeah,yeah,you're the principal so I'm like a politician's wife and she's the head of the parent board so I have to be nice. But I don't like her.

Harry : I don't blame you,but thank you.

Dixon : All right,the speed limit unless otherwise posted in residential areas is.

Annie : 25 miles per hour,come on. Give me another one.

Dixon : All right,uh,parallel parking on a level street?

Annie : 18 inches.

Dixon : Uphill?

Annie : Turn your wheels away from the curb.

Dixon : Damn.

Debbie : Looks like somebody is ready to get her driver's permit.

Annie : Yeah.

Harry : Yeah,and if you pass your test tomorrow you can drive your mother and i to the homecoming dance.

Dixon : Aw,come on,for real? You guys are really chaperoning?

Harry : Yes,we are chaperoning. You're taking silver,right?

Dixon : Yes,sir,asking her today. I got it all planned out already,you know? Got the suit,the shoes,restaurant. You know,how you taught me. Yeah,yeah.

Debbie : How about you,honey? You going to go to the dance?

Annie : Um,yeah,I would have to be asked first.

Dixon : Running out of time.

Annie : Thank you,thank you for that.


At West Bev.

Silver : Of course ethan will ask you. He's not going to homecoming with naomi.  And you did share a What did you call it?

Annie : An "almost" kiss.

Silver : Ah,yes,well,when the "almost" wedding is, just let me know 'cause I'll buy you an "almost" gift.

Annie : Shut up!

Silver : And look,there he is now. Why don't you just ask him yourself?

Annie : Not with her looking right at me.


Dixon : So,want to go to homecoming?

Silver : No.

Dixon : Really? Why?

Silver : Because it's everything wrong with this place in stark relief. It's like a big popularity contest set to music. You don't want to go,do you?

Dixon : Oh,nah,nah,no,no,no. I don't like that crap.

Silver : I thought it was,you know,stuff girls like.

Dixon : Um,other girls,maybe. So,I mean we could go,you uknow, and make fun of people if that's what you want.

Silver : Well,I am actually scheduled to get my wisdom teeth out tomorrow, so maybe you could come over and make fun of me? I'm going to have a big chipmunk face.

Dixon : Sounds kind of kinky,but,uh,maybe that's your way of, uh,asking m to take care of you.

Silver : No,this is.


Ryan : Really ? You're here a week and those are the people you want to be friends with?

Kimberly : Are you jealous? Do you want to be my friend?

Ryan : No,I don'T.

Kimberly : So,are you going to homecoming,teacher?

Ryan : I'll be there as a chaperone.

Kimberly : And what are you going to wear?Something sexy?

Ryan : You know what,kimberly,you're crossing the line. Knock it off.

Kimberly : Aw,did I hurt your feelings?

Ryan : Just get to class.


Annie : Just brushing up on my rare road signs. I'm taking my permit test.

Ethan : Well,if you need any lessons I could probably help you out. People tell me I'm an excellent driver.

Annie : Oh,people tell you that,do they?

Ethan : Yeah,I mean,it's a little embarrassing,all the acclaim,but,uh,I got the skills.

Annie : You've got something.

Ethan : So,anyway,uh,I wanted to tell you that I would like to invite you to homecoming.

Annie : Okay.

Ethan : But I'm not going to.

Annie : Okay,um,are you going to take naomi?

Ethan : No,no,we were going to go together,um,but we're broken up now, so,which is good,um,but it just feels like a little soon. Not to be going out with you. I mean to be going to homecoming with you. Does that make any sense?

Annie : Oddly,that all made sense,yes.

Ethan : But,uh,just 'cause we're not going together doesn't mean that we can't dance together at the dance.

Annie : Yes,well,if we're going to do that then that would be the place to do it.

Ethan : Okay,okay,so here's the plan. You show up,then I show up. Then it'll be total surprise,like,"oh,my god,you're here? Oh,my god,I'm here too." Then.

Annie : we dance?

Ethan : So,I'll see you at homecoming.

Annie : I-I will be there. I am not your date,though.

Ethan : Oh,no,no,no,no,you are not my date.


Harry : Well,adrianna's mom contacted us first.

Naomi : And what did she have to say? That I'm the druggy and I'm bringing her poor little girl down, and,oh,adrianna's so fragile she can barely talk about it?

Harry : Adrianna almost died.

Naomi : What?

Tracy : Oh,no.

Ryan : Of a drug overdose. Not always about you,is it,naomi?


GENERIQUE.


Naomi : Well,is she okay? What happened?

Harry : Emt's resuscitated her,they took her to the hospital and pumped her stomach.

Naomi : Is she going to be all right?

Ryan : Yeah,she's going to be fine,but she was lucky.

Harry : And since it's her first offense she's going to court-ordered rehab. As for you,when the police took her statement, she said that the drugs you flushed were hers. And since it's your first offense,you're not going to be expelled.

Tracy : So will naomi be facing any drug charges?

Harry : The police said we could handle it here. The school board has suggested afternoon detention for the rest of the semester for lying about the drugs. How does that sound to you?

Ryan : Take it and run,naomi.

Naomi : Thank you.


At rehab.

Adrianna : I'm not going in there.

Constance : It'll be okay. You'll be okay.

Adrianna : Don't say that. You don't know that.

Constance : Baby! You are at one of the most famous rehabs in the world.

Adrianna : I don't know what we're doing here. We can't afford this.

Constance : Yes,we can. Bill is a great lawyer. He said he was able to pull some strings and he got you in gratis. Isn't that great? I mean,I just,I don't want you to worry about that. I just want you to focus on getting better.

Adrianna : Mom,please don't leave me here.

Constance : You're going to feel better. I,I just want you to get better,okay? Will you do that for me?


At West Bev.

Annie : Doing some redecorating?

Naomi : Just getting rid of some trash.

Annie : You okay?

Naomi : Great! My best friend almost let me get kicked out of school before she od'D. My boyfriend isn't my boyfriend anymore. My parents are getting divorced. It's been a fun month.

Annie : If there's anything that I can do,I mean, I really don't know what to say,but.

Naomi : thank you. You know,you've only ever been really nice to me. I don't think I've ever appreciated it.

Annie : Anytime.

Naomi : You know what? A bunch of the girls are coming over to my place to get ready before homecoming. Going to go as a group. You want to come? You're probably going with somebody else.

Annie : Well,um,no.

Naomi : No? Great,then you can come with us. It'll be so much fun,I promise.
Annie : You know what? That-that does sound like fun.

Naomi : Good.

Annie : Thanks.


Ethan : With naomi? You've got to be kidding me.

Annie : I'm serious. It was really nice of her. And I felt bad,I couldn't say no. I-I think it'll be fun.

Ethan : Okay.

Annie : What?

Ethan : No,it's just weird. You guys hanging out.

Annie : Oh,don't be jealous.

Ethan : Oh,yeah,that's what I am.

Annie : I'm still going to dance with you.

Ethan : Oh,I know you're still going to dance with me. Cause you know,dancing's like,my thing.

Annie : Oh,oh,is it? Dancing's your thing. I thought driving was your thing.

Ethan : You know,I got a lot of things. I'm a very well-rounded individual,so.

Annie : all right. Ok,I got to go. Mom's here.

Ethan : Uh,yeah,me too. Uh,got to go find a new thing,so.


Naomi : Hi,I'm naomi clarke.

Professor : Sign in,please.

Ozzie : What'd you do to get in here? You sleep with a teacher?

Naomi : No,I turned them all down.

Ozzie : Oh,what,they didn't pay enough?

Naomi : Not nearly.

Ozzie : What's your deal?

Naomi : You know,I saw your big poster out there in the hallway.

Ozzie : I take it you're probably going to go to homecoming with one of the other big posters. You know,you one-dimensional creatures usually stick together. It's a good thing. I'm ozzie,by the way.

Naomi : Oh,see now,that's your first mistake. Because now that I know who you are, it's going to sting so much more when I never talk to you again.

(Ozzie speaks Spanish, and Naomi answer back in spanish too)

Ozzie : Nice.Mexican nanny?

Naomi : Honduran.

Professor : Hello. No talking.


In the car.

Debbie : Okay,remember to fasten your seat belt,make sure your mirrors adjust my mirrors,

Both: .And your parking brake is off.

Debbie : And?

Annie : I got it. And,and,don't play the radio too loud, don't drive when tired and don't get distracted by the other kids in the car.

Debbie : So did ethan finally ask you to homecoming?

Annie : Way to slip that one in. Um,kind of. We're going to hang when we get there, but we're not actually going together.

Debbie : Annie. I just distracted you.

Annie : Oh,well,that was sneaky.

Debbie : That's my point. Okay,onward. Now,always remember your license and you're insurance card. We're with state farm. If you ever get pulled over.

Annie : I won'T.

Debbie : You never know.The insurance card is right here in the glove box.

Annie : Got it.

Debbie : Thanks.

Annie : Now,can we talk about what kind of car you're going to get me?

Debbie : Can we talk about what kind of job you're going to get?

Annie : Right.


At Rehab.
 

Doctor : Adrianna,you have a visitor.

Adrianna : I do? Navid? What are you doing here?

Navid : I'm actually here to do a story for the blaze news. Let you tell your side of the story. Inside the walls of currents-- it's A. it's a privilege.

Adrianna : That's one weird way of looking at it. Give me your phone.

Navid : What?

Adrianna : They don't let us have our own. They let us use the pay phone once a day. It's kind of like prison in 1970.

Navid : Wait,you're not texting any lowlifes are you? 'Cause I really can't have.

Adrianna : I'm texting naomi. I left her like 15 messages before I came here.

Navid : Hey,well,look,I got you some really great reading material. Check it out. So how are you doing in here?

Adrianna : I'm not doing your stupid story,so you can just get the hell out of here.

Navid : Hey,hold on. Listen,if you. if you ever want to talk,you know. off the record. just give me a call,okay?

Naomi (read the text) : SO WILL U COME SEE ME? I MISS U  I NEED U  A

Message Deleted


Doctor : I'm thinking.

Adrianna : I don't want to talk to you. I was thinking that you are not my friend. I'm thinking I want to talk to my real friend,naomi.

Doctor : That's good. You're claiming responsibility.

Adrianna : Claiming responsibility,yeah. So what? Obviously it was my fault. I don't want to miss her. She was trying to help me,and then I hurt her. So badly,so deeply that she's never going to forgive me. And I can't live with myself knowing that I did something that awful.

Doctor : All you can do right now is be here.

Adrianna : This is the last place I want to be.


At Kelly's.

Silver : Do your ears hang low? Do they wobble to and fro? Can you tie 'em in A. you know what?

Dixon : What?

Silver : It is easy to get your wisdom teeth out. I loved it.

Dixon : Yeah. It was pretty fun for me,too. Except you've been singing that song for the last half hour.

Silver : It's like a perfect song. It's my favorite song.

Dixon : Yeah,okay. Well,um,you stay here. I'm going to go get you some water,all right? The doctor said take two more of these in three hours, but I think I might have to cut the doses in half, because you seem pretty responsive to the medication.

Silver : Thank you so much. I'm just. So happy right now. Aren't you so happy?

Dixon : Pretty happy. But probably not as happy as you are.

Silver : I'm so glad we both hate homecoming. This is so much better. I'm gonna lie down.

Dixon : Okay. Take.

 

At Wilson's.

Annie : Hello.

Harry : Hey. How'd it go?

Annie : I got my permit.I got 100% on the test. And in a few weeks when I turn 16.

Harry : I don't even want to think about it.

Annie : I'll be cruising down sunset.

Harry : See,now that's where I got in my first accident. Me and a bunch of my buddies were.

Annie : screwing around in the car and got distracted?

Harry : Something like that.

Annie : Yeah,see,I know not to do that.

Debbie : That's because women are better drivers.

Harry : Not true.

Annie : Here,you can learn a few things,dad. It's never too late.

Harry : Don't you have a dance to get ready for? Congratulations.

Annie : Thank you.


At Rehab.

Navid : Thanks for calling. It was nice to hear from you. So what's up?

Adrianna : There's some country western singer that's supposed to be some big deal-- she was snoring so loudly last night,I couldn't sleep. I figured you could use that for your story.

Navid : That's pretty good,but I'm not actually doing that story anymore. Just wanted to check up on you. And I figured since I was coming,I'd bring you some supplies.

Adrianna : Not the kind I'm dreaming about,I bet.

Navid : I brought you some scratch paper,some colored pencils. I don't know if you draw,but I figured everybody likes to doodle,so. and,uh,oh yeah,this is going to be awesome right here. oh,yeah,uh. got you a little gift box with shampoo-- lavender extract,conditioner and toner, which I honestly don't know what that is,but my mom suggested it. Oh,one more thing-- I got you a couple dvds. Do they let you watch dvds?

Adrianna : Yeah,as long as we don't sprinkle coke on our popcorn. It's all good.

Navid : Great. Uh,well,enjoy then.

Adrianna : Navid. I need you to do something for me.

Navid : Yeah,uh,what's that?

Adrianna : Bring naomi here,okay? Get her to talk to me.

Navid : I... well,I can ask her,but I don't know if I can make her.

Adrianna : please. Please,can you bring her here? Will you do that for me? I need to apologize. It's killing me.


At Naomi's.

Nina : I have someone's thumb stuck in my ass.

Naomi : Oh,ll,you'd certainly know what that feels like,wouldn't you,nina? Ew,gross! Forgive us.We don't exactly censor here.

Annie : No,it's fun. Like sisters.

Naomi : Oh,yeah,not my sister. I would beg to get to go out with her girlfriends. She'd be like,"oh,yeah,go get ready." I'd run upstairs,do my hair and makeup,you know,get all dolled up. Come downstairs,she's gone. Thanks,sis. Whatever. I always wanted a brother instead.

Annie : Yeah,me,too. I didn't get mine until I was eight,but it was worth the wait. We fight,but he's probably my best friend.

Naomi : That's cool. I always thought an older brother would,you know look out for me,kick anybody's ass who messed with me, that sort of thing. All right,look.

Annie : Ah,oh,wow.

Nina : You look gorgeous! You are going to get some action tonight,girl. Big smile. Too bad adrianna's not here. Can I see that before you put another picture of me with my eyes closed on your facebook page?

Naomi : Annie,shoes time. I'm gonna wear these,I think. These will look great for you.

Annie : Really? But they look so expensive.

Naomi : Oh,whatever.They're just shoes.

Annie : Um,naomi,can I ask you something?

Naomi : Yeah,of course.What's up?

Annie : Is it weird that you're not going to homecoming with ethan?

Naomi : Ethan and I broke up. It'd be weird if I was going with him.

Annie : Well,I know,but.

Naomi : look,we've broken up so many times  so many times afterwards I've just wanted him to be miserable,you know? This time's different. I just want him to be happy. And I want to be happy,too.

Tracy : is everybody decent?

Naomi : Ask nina.

Nina : Oh,yeah,I am.

Tracy : Well,naomi,you have a gentleman caller.

Navid : What?Who?

Tracy : Come on in!

Navid : Thank you.

Tracy : Sure.

Navid : Hey,uh,can I talk to you for a minute?


At Kelly's.

Dixon : Ah,baby,you awake?

Silver : No,I'm asleep. But I'm talking to you. My mouth feels so frickin' bad. When was I supposed to take another pirate?

Dixon : A what?

Silver : A pill. What did I say?

Dixon : But,uh,you were supposed to take another pill. uh,about an hour ago,but you were asleep.

Silver : You should have woken me up! Now it's gonna take an hour for this one to kick in.


At Wilson's.

Harry : Sweetheart,which one?

Debbie : Well,the green one goes better with what I'm wearing, and I want to remind tracy that we go together just in case she gets confused.

Harry : Don't worry. I won't be confused.

Tabitha : Well,I'm sure as hell confused. Why don't you say something to her?

Debbie : To who?

Tabitha : To tracy. Good lord,debby,I didn't know kansas women had no cojones.

Debbie : I've got it,tabitha.

Tabitha : That woman kissed your husband.

Debbie ; Yes,and my husband and I have dealt with it,and it's over. I understand what happened.

Tabitha : What else would you do in wichita,bake her a cake? This is beverly hills,sweetheart.

Debbie : You really shouldn't be drinking,tabitha.

Tabitha : It's kool-aid. Look,I could squash you with an eye roll,but you could take on tracy. When it comes class,brains and beauty,my dear,she's no match for you.

Debbie : Tabitha,I think that's the nicest thing you've ever said to me.

Tabitha : Oh,that's okay. I won't remember it in the morning.


At the dance.

Guy : Hey,can I have you guys fill our your ballots for king and queen,please and thank you?

Naomi : Boy,life is full of irony,isn't it?

Nina : Come on. Let's get closer to the band.

Naomi : This band is so great. Oh,my god,they play at the viper room all the time.

Annie : It's so amazing that you guys get such cool bands to play at your school dances. I mean,in kansas,it was usually three stoners playing for munchie money.

Naomi : Oh,god,that's so sad!

Ozzie : Excuse me.

Naomi : No excuse.

Ozzie : Oh,hey,rude. You look cute. Keep in mind,less isn't always more. Guys like it when you leave a little to the imagination.

Naomi : Thank you.

Annie : Okay,who was that?

Naomi : That was my detention buddy. He's a smart-ass.

Annie : With a hot ass.

Naomi : that sounds like something I would say. I'm gonna go get us some fruity,non-alcoholic crappy drinks.


At rehab.

Adrianna : Where is she?

Navid : Uh,she's not feeling very well. She had a really bad migraine. She said she might not even make it to the homecoming.

Adrianna : You're a terrible liar,navid. I know she's gonna be there. She doesn't want to talk to me,does she?

Navid : Hey,I'm here. I'll talk.

Adrianna : Right. Looks like I'll have to take care of this myself.


Silver : hello.

Annie : Silver,how are you feeling? I'm good,I think. It's all a bit of a blur. For some reason,I'm wearing a leather jacket over my pajamas.

Annie : is dixon taking good care of you,though?

Silver : Apparently.

Annie : Yeah,well,he must be really into you,girl, 'cause he really wanted to come to this dance.

Silver : He did?

Annie : Yeah,he really loves this stuff. Anyway. feel better.

Silver : Bye.


Ethan : Oh,my god,you're here!

Annie : Oh,my god,you're here,too,and so am I!

Ethan : See?I told you that'd work.

Annie : Yeah,there' still part of the plan to be enacted.

Ethan : Are you saying you would like to dance with me?

Annie : I would.


Ozzie : So,my friend bet me 50 bucks that I couldn't get you to dance with me. I'll split it with you.

Naomi : I'll give you a hundred bucks to go away now.

Ozzie : Come on.You're standing alone on the dance floor. Look around. Naomi clark can't be the girl with two cups.

Naomi : You better not touch my ass.


Ethan : So maybe I was being ridiculous. We should have just come together?

Annie : Oh,no,it's okay. I had fun getting ready with naomi.

Ethan : Cool,so,uh,what do you think of my dance moves? Pretty sick,huh?

Annie : Oh,yes,I am stunned by your one move.

Ethan : Oh,no,no,no,I have more than one move.


Ozzie : So how much longer are you in detention,anyway?

Naomi : The rest of the semester.

Ozzie : Damn,girl,you were bad. I was just in there for one day. Maybe I can get some more time if I go and steal your big face picture out in the hallway.

Naomi : Um,creepy.

Ozzie : Tengo muchas esperanzas para nosotros.

Naomi : Despacio,muchacho. Vamos a tomarlo despacio.

Ozzie : A pasty white girl who speaks fluent spanish. That's very sexy.


Ethan : So,ah,I'll get us some drinks.

Annie : And I will get us snacks.

Naomi : Annie,can we talk?

Annie : Sure. Oh,my god. Adrianna,hey. How are you?

Adrianna : I've been bettertter. Looks like a pretty fun party.

Naomi : What are you doing here?

Adrianna : The gave me a night pass so I could come to homecoming. It's not jail. They let you come and go.

Naomi : No,they don'T. You're a liar. You can't come and go out of rehab.

Adrianna : Naomi,can we go talk?

Naomi : No,we can't talk because I'm not talking to you.

Adrianna :  Why not?

Naomi : Just go.

Adrianna : No! No,I need you to tell me why,okay? I have tried apologizing to you. I have tried to tell you how sorry I am. Please,I need you to tell me why and.

Naomi : because it's too hard,adrianna. I can't take it anymore I can't keep trying to save you when you won't even try to save yourself. I think it's easier if we just stop being friends because I can't take it. I-I'm glad that you're okay. I really am,but I can't keep watching you do this to yourself. Not anymore.


Kimberly : This better be good stuff because I know the difference.

Ryan : What do you got there,kimberly?

Kimberly : Geez,man,am I the only damn kid in this school? Is there absolutely nobody else you can harass?

Ryan : Not at the moment,sorry. What are you doing with this,huh,kimberly? What the hell are you doing with this stuff?

Kimberly : I guess I just get bored easily. Why do you care?

Ryan : Let's go.

Kimberly : Where to?

Ryan : Just start walking.


Tracy : The private investigator should have some information for us.

Harry : That's great. I have to get back to the party.

Debbie : Harry,you will never guess who I just ran into. Tracy.

Tracy : I'm so sorry I stole him away. We were talking about our son. We'll have to finish that later.

Harry : I am so sorry.  She caught me in the hallway.

Debbie : This has to stop. I am tired of smiling and pretending that everything is okay when it's not.

Harry : I know,I know,but she is a piece of work,and I don't know what to do.

Debbie : I've been thinking,and her behavior makes me realize that I am right.

Harry : About what?

Debbie : We need to tell the kids about your birth son sooner than later,harry.

Harry : Okay,yeah. You're right. I mean,I haven't told them 'cause I,I don't want to hurt them.

Debbie : Yeah,well,it's gonna hurt a lot more if they hear it from someone else. How do we know she hasn't told people?

Ryan : Harry! Need you.

Harry : Hey,can we finish this later? I have to take care of something.

Debbie : Yeah. Me,too.

Ryan : Caught her buying drugs.

Harry : Okay. I will take these.

Ryan : And?

Harry : I'll take care of it.

Ryan : That's it?

Harry : And you can go now.

Ryan : No,I'm not going anywhere until you tell me exactly what is gonna happen.

Kimberly : Okay,she comes into my class.

Harry : ryan,I told you before to stay out of this. Yeah,and maybe that's why the problem's getting worse,harry.

Harry : I got it covered.

Ryan : Really?You have it covered?

Harry : Yeah.

Ryan : That's why there's dogs running around sniffing lockers at school? And you busted the wrong kid? And now you've got kids buying drugs at dances.

Harry : Okay? Please keep your voice down.

Ryan : No,I'm not gonna keep my voice down,all right? I'm tired of this crap. You don't know how to deal with these kids, and you don't know how to protect them,and I'm going to the board, 'cause you don't know what you're doing,okay? And if they don't listen,I'm going to the L.A.Times.

Kimberly : Oh,for god's sakes. I'm a cop,you dumbass.

Ryan : What?


Annie : It's pretty intense.

Naomi : Welcome to my life.

Annie : You don't think there's any way you could be friends with adrianna again?

Naomi : Just like I said,it's too much drama,you know? I just don't need that anymore. It's why I like you. You're so.

Annie : boring?

Naomi : No,not at all. Stable. I really want to be your friend,annie. I know I haven't acted like it,but I do.

Annie : I would really like that.

Naomi : It's just this one thing. Honestly. I don't think we can be friends if you're with ethan.

Annie : Um,but you said at your house.

Naomi : I know. At my house,not here. Watching you,him,both of you dancing together.

Annie : But you broke up with him.

Naomi : I know,and I can't stop him from dating other people. I know that,but it just can't be you. Not if we're gonna be friends. Friends tell each other everything,you know? And if you're with ethan, I'm not gonna want to hear about your first kiss or going out on dates with him,you know? These are things we're supposed to share together. It's just,I mean,how would it feel if I went out with your ex?

Annie : It,it would be weird.

Naomi : Annie,boyfriends come and go,but friends stick together.

Annie : Oh,do they? Through everything?

Naomi : That's different.

Annie : No,it doesn't have to be.

Naomi : You don't know what it's like with adrianna.

Annie : No,no,I-I don't,but if it hurts you this much to watch adrianna do this to herself, then what are you gonna do if you really lose her?


Dixon : What?

Silver : Don't sleep through your opportunity to take a chipmunk to homecoming.

Dixon : For real?

Silver : For real.

Dixon : I thought we hated homecoming?

Silver : Uh,I'm on to you. Let's go.

Dixon : All right. Well,I gotta stop home and get my stuff,but.

Silver : but don't be afraid to tell me stuff,okay? We don't have to agree on everything.

Dixon : Hey,come on now. Who said I was afraid? I was just being nice.

Silver : Well,then don't be so nice.

Dixon : Okay,I.

Silver : just shut up and kiss me. That hurt.

Dixon : We'll get some aspirin on the way.


Debbie : Tracy,I want to be very clear on something.

Tracy : Yes?

Debbie : Just because you're on the parents board and I'm the principal's wife.

Tracy : you know what,debbie? I actually was gonna go talk to some people over there, so would you mind just getting to the point?

Debbie : If you ever kiss my husband again or touch him or look at him in the wrong way, you and I will have a very big problem.

Tracy : Gosh,I don't know how I would get through the day knowing that you were angry at me.

Debbie : Let me define "big problem" just so we're clear. I will hit you in the face so hard I will knock your teeth out. You enjoy the rest of your evening,tracy. I know I will.


Adrianna : Hey,eric.

Eric (dealer): Hey,adrianna. How was your vacation?

Adrianna : It was very relaxing. But I could get more relaxed.

Eric : All right then.

Navid : Get out! Get out,adrianna! Get out!

Adrianna : What the hell are you doing?

Navid : Get out! Don't you ever sell to her again,you lowlife piece of crap,you hear me?

Eric : Control your woman,ade,or next time it's gonna get a lot worse.

Adrianna : Navid,are you okay?

Navid : Why are you doing this?

Adrianna : What do you mean,why am I doing this? Because I want to,because it feels good. Why are you doing this?

Navid : Are you blind? You're always doing this,"woe is me" crap and how you have no friends, and I'm sitting here right in front of you!

Adrianna : What are you talking about?

Navid : I like you,adrianna,okay? I like you! There I said it 'cause god knows you would have noticed.

Adrianna : Stop. Stop it.

Navid : No,I've liked you since middle school. When we were kids and we used to hang out making those stupid versions of big movies together?

Adrianna : Don't do.

Navid : normal stuff.

Adrianna : I need you to stop.

Navid : No,I'm not gonna stop,okay?

Adrianna : I need you to stop.

Navid : Hey,I can't stop. We used to be so close. Then you got in the seventh grade and you got that sitcom and it was like you don't even know me anymore. But I never forgot you. I never forgot who you used to be.

Adrianna : Who I used to be.

Navid : right.

Adrianna : Do you remember when I agreed to do lord of the rings. so that you'd do a scene from princess diaries? Do you remember that?

Navid : Yeah. I would always do anything for you.

Adrianna : Oh,my god. Did you pay to get me into currents? Oh,my god.

Navid : Yeah,I did. My dad did. I just,uh,had to get him to do it Hey,hey,hey. I just want you to get better,okay? I want you to get back to who you used to be. All right?

Naomi : Adrianna.

Adrianna : Oh,I'm so sorry. I am so sorry. I know,I know. I'm not gonna let you down,okay? I'm not gonna let anything happen to you. I'm gonna make sure nothing does.


Annie : I can't do this.

Ethan : Can't do what?

Annie : I... I can't do "us" to naomi. I get where she's coming from,and I like her.

Ethan : Do you like me?

Annie : What?

Ethan : Do you like me?

Annie : Yeah,but.

(he kisses her)


Kimberly : Look,look,obviously,uh,this needs to be kept a secret. This is very serious,very real.

Ryan : I hope I didn't screw anything up.

Kimberly : You won't if you keep your mouth shut.

Ryan : You know you can stop the whole sassy act now,right?

Kimberly : It's not an act.

Ryan : How old are you anyway?

Kimberly : I'm 25-- why?

(he kisses her)


FIN.

Kikavu ?

Au total, 52 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

soniamango 
24.07.2020 vers 00h

cartegold 
31.01.2020 vers 09h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

aude35500 
01.03.2019 vers 09h

Kaleydu35 
23.01.2019 vers 21h

lolhawaii 
29.06.2018 vers 11h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente

[Jeu] Photo du Mois
Aujourd'hui à 11:05

Jeux de mots
Aujourd'hui à 11:05

[Jeu] Le Pendu
Avant-hier

Absences
07.09.2020

Actualités
Nouvelle Photo du mois

Nouvelle Photo du mois
C'esr la rentrée de  la photo du mois ! Le mois d'août s'est cloturé sur la victoire du couple...

Jessica est compatible avec Wes Brown

Jessica est compatible avec Wes Brown
Cet après-midi à 13h55, vous pourrez découvrir sur M6 un téléfilm inédit avec Jessica Lowndes. Il...

Shenae sur M6

Shenae sur M6
Ce jeudi 13 août, vous pourrez retrouver Shenae Grimes-Beech que M6 dans le téléfilm Mécanique...

Nouveau calendrier !

Nouveau calendrier !
Le calendrier du mois d'août est sorti ! Vous passerez le mois en compagnie de Matt Lanter !...

Soirée Reboot !

Soirée Reboot !
Mercredi 29 juillet, TF1 a décidé de vous offrir en prime time l'intégrale de 90210. Vous pourrez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Sas1608, Hier à 10:34

Nouveau sondage pour les quartiers Once Upon A Time, Grey's Anatomy et Desperate Housewives. Bonne journée à tous

quimper, Hier à 15:17

Une nouvelle PDM vient d'être lancée sur le quartier Sherlock. Le thème ? Martin Freeman dans la trilogie du Hobbit.

quimper, Hier à 15:23

Le quartier vous propose également de participer à sa Suite de Mots. N'hésitez pas à venir. Bon week-end à vous.

grims, Aujourd'hui à 07:58

Nouvelles catégorie dans l'animation du quartier Outlander venez poster une photo de votre Fan-art préféré

mnoandco, Aujourd'hui à 13:09

Oyez, oyez, braves gens, damoiselles et damoiseaux! Les résultats du concours A Discovery of Witches sont disponibles. Vous pouvez commenter

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site