VOTE | 205 fans

#106 : Une Nuit à Hollywood

Brenda, Kelly, Ryan et Harry confrontent Adrianna sur ses problèmes mais celle-ci nie sa consommation de drogue.

Debbie a l'opportunité de tourner un Fashion Show. Annie utilise donc le show pour son projet de classe sur les carrières. Ryan demande à Annie de prendre Adrianna comme partenaire pour ce projet. Toujours en colère envers Adrianna et sa relation avec Ty, elle accepte à contre-coeur.

Naomi utilise le Fashion Show pour essayer de réconcilier ses parents, mais ceux-ci ont une violente dispute.

Alors que Silver attire l'attention d'un client de Debbie au Fashion Show, un producteur offre une audition à Annie, celui-ci se souvenant l'avoir vue dans Spring Awakening. Annie le convainct d'inclure Adrianna. Elle regrette vite ce geste de sympathie après qu'Adrianna lui avoue avoir menti sur sa relation avec Ty.

Après avoir reçu l'appel d'un vieil ami, Kelly s'interroge sur sa relation avec Ryan.

Popularité


4 - 1 vote

Titre VO
Model Behavior

Titre VF
Une Nuit à Hollywood

Première diffusion
30.09.2008

Première diffusion en France
10.10.2009

Vidéos

Trailer

Trailer

  

Sneak Peek #1

Sneak Peek #1

  

Extrait #1 - Brenda/Kelly (VO)

Extrait #1 - Brenda/Kelly (VO)

  

Diffusions

Logo de la chaîne M6

France (inédit)
Samedi 10.10.2009 à 00:00

Logo de la chaîne RTS Deux

Suisse (inédit)
Dimanche 04.10.2009 à 00:00

Logo de la chaîne VRAK TV

Québec (inédit)
Mercredi 30.09.2009 à 00:00

Logo de la chaîne The CW

Etats-Unis (inédit)
Mardi 30.09.2008 à 00:00
3.25m

Plus de détails

Réalisateur : J. Miller Tobin
Scénariste : Jason Ning


Guests :

Riley Stewart Sammy Taylor
Chandra West Gail McKinney
Michael Graziadei Eric
Shantel Wislawski Banafsheh
Karina Logue Reeve Conlon
Michael Piccirilli Antonio Garrett
Tanc Sade Tom Marino

 

La journée commence dans le bureau du principal Wilson, là où Adrianna et sa mère sont convonquées afin de discuter des problèmes de drogue d'Adrianna. Kelly, Brenda et Ryan sont là, afin d'expliquer l'attitude parfois distante d'Adrianna.Celle-ci tente de se défendre en disant qu'elle ne se drogue pas, sa mère prend sa défense et menace le corps professoral de les suivre en justice. Dans les couloirs du lycée, Ty et Annie sont félicités par les élèves, pour leur pièce. Face à face, Ty tente de parler à Annie mais elle le fuit en lui demandant ne plus lui adresser la parole, ce que Ty ne comprend pas. En partant, elle bouscule sans faire exprès, Adrianna. Constance la reconnait comme celle qui a volé le rôle de sa fille dans la pièce. La mère et la fille semblent s'acharner sur elle, Harry arrive et tente de rassurer sa fille.

Naomi prévoit un plan pour faire fuir Gail en organisant un rendez-vous au restaurant avec son père et sa nouvelle petite amie. Au studio photo, Antonio semble avoir un problème avec ses photographes pour le défilé de mode qu'il organise. Debbie se propose alors, Antonio doute au départ, mais lui fait confiance en lui permettant de faire un essai avec quelques modèles d'abord. Au lycée, Navid tient la chandelle de Silver et Dixon, il tente alors de leur demander de ne pas s'embrasser quand il est là. Dans les couloirs, Brenda, Kelly et Ryan discutent du cas d'Adrianna jusqu'à ce que Brenda reçoive un appel, c'est Dylan, qui veut parler à Kelly. Ryan demande des explications à Brenda, cette dernière lui explique qu'il est le père de Sammy.

 

GENERIQUE

 

Les élèves doivent rendre un devoir "futurs entrepreneurs" pour le cours de Mr Matthews. Ce dernier demande à Annie ce qu'elle compte faire, elle lui répond qu'elle va être l'assistant de sa mère, avec Dixon, sur le défilé de Pacific Coast, où celle-ci prend des photos. Il demande alors à Annie si une troisième personne peut se joindre à eux. à contre coeur, Annie accepte, elle n'a toujours pas accepté la trahison avec Ty, Adrianna s'étonne alors du fait qu'elle l'aide.

« Annie : Contrairement à toi je suis quelqu'un de bien  »

Ryan et Kelly discutent de la conversation téléphonique avec Dylan, qui semble préoccuper cette dernière. Il lui a annoncé son retour, mais pas à Beverly Hills. Ryan tente alors de savoir s'il reste de l'espoir entre eux, mais Kelly semble vouloir retourner vers son ex. Il sème le doute sur les réelles intentions de Dylan en lui disant :

« Ryan :  si Dylan voulait te parler, pourquoi a-t-il appelé Brenda? »

Dixon tente de convaincre Silver de venir au défilé. Navid arrive et s'immisce dans leur conversation en disant qu'il a trouvé une solution pour leur problème de "5ème roue du carosse" mais Dixon l'arrête en lui disant, que ça n'est pas leur problème mais seulement le sien. Il veut inviter Annie au défilé, afin de ne pas être seul au défilé et d'équilibrer le carosse, mais Dixon refuse. Chez les Clarks, alors que Naomi cherche des vêtements pour le diner avec son père, sa mère arrive dans sa chambre en lui disant qu'elle lui a emprunté un vêtement pour son rendez-vous avec le conseiller financier de Charles. Elle invite sa mère au défilé Pacific Coast.

A la séance d'essai, Debbie photographie les mannequins pendant qu'Antonio, vente les mérites de sa nouvelle protégée à Tom Moreno, directeur artisitque. Ce dernier repère Silver, la prenant pour une mannequin. Mais celle-ci dément tout de suite, ce qui étonne Tom, qui la pensait top model. Au restaurant, Naomi tente le tout pour le tout afin de faire tomber Gail dans la colère pour l'éloigner de son père. Rien n'y fait, jusqu'à ce qu'elle parle de la relation toujours intime entre son père et sa mère. Au studio photo le lendemain, Antonio félicite Debbie pour son travail, Harry arrive et est présenté aux collègues de sa femme. Il tente de parler à Adrianna mais elle le fuit.

Chez les Clarks, Naomi et Ethan s'embrassent fougueusement sur le lit de celle-ci, jusqu'à ce que sa mère rentre, ils font alors semblant de rien. Naomi semble avoir monté un enième plan pour rassembler ses parents en les invitant tous deux à la soirée sans qu'aucun ne le sache. Ethan trouve cela malhonnête.

Au défilé Pacific Coast Annie tombe sur Reeve Colon, un agent qui la repéré lors de la pièce Spring Awakening. Alors que cette derniere vante les mérites de la jeune adolescente, Adrianna semble soupirer de ne pas être remarquée. Annie fait alors l'éloge de son amie. Reeve convie alors les deux jeunes filles à la contacter pour une audition. Chez Kelly, Brenda est en train de jouer avec Sammy jusqu'à ce que sa mère l'envoie dormir. Brenda dit qu'elle doit de toute façon s'en aller car elle a rendez-vous avec Ryan. Kelly le prend mal en ressassant le passé :

« Brenda : Ryan voulait garder un oeil sur Adrianna alors mon
agent nous a eu des billets pour ce défilé.

Kelly : Oh, Ryan et toi. J'imagine que tu n'as pas perdu tes vieilles habitudes.

Brenda : qu'est ce que ca veut dire?

Kelly : Quand as-tu vu Dylan pour la derniere fois?

Brenda : Je ne m'en souviens même pas.»

On voit Brenda dans la voiture juste après, effacer le numéro de Dylan. A la soirée du défilé, Silver et Dixon discutent du salaire que gagnent les top models, elle pense que cette argent pourrait servir à nourir les enfants d'Afrique. Navid s'immisce une nouvelle fois dans leur conversation et les arrête quand le jeune couple veut s'embrasser. Ils lui demandent alors d'aller voir ailleurs. Un mannequin l'interpelle alors en lui demandant s'il est perse. Elle le prend avec lui et va le présenter à des amies mannequins.

Annie et Adrianna discutent, elle ui avoue avoir menti le jour de la pièce lorsqu'elle se trouvait à l'hôtel Roosevelt ce qui énerve Annie qui va se plaindre à Brenda et Ryan. Adrianna riposte de suite en pensant qu'elle n'était qu'un espion de son père dans ce projet (projet "futurs entrepreneurs") afin de la piéger. Ce qu'Annie dément, elle va alors se plaindre auprès de son père, auquel elle demande si  tout cela est vrai. Ce qui s'avère être faux. Les parents de Naomi se rencontrent enfin à la soirée, sous la manigance de leur fille. Ils n'apprécient pas d'avoir été manipulés et piégés alors Charles va alors être ferme avec sa fille en lui disant que sa mère et lui, c'est définitivement fini, quoiqu'elle puisse y faire.

Ryan et Brenda discutent et ce dernier se rend compte qu'il n'en connait pas beaucoup sur elle. Ils décident de quitter la soirée. Tom Moreno retrouve Silver et continue à la complimenter. Il se rapproche de plus en plus d'elle et devient insistant et la touche au visage, Dixon arrive et l'éloigne de lui. Mais Tom, ne se laisse pas faire et demande qui a decidé de faire rentrer ce délinquant à cette soirée. Debbie dit alors que ce délinquant est son fils. Tom provoque la haine de Dixon :

« Tom : Et qui est le bébé à son papa? »

Dixon se met alors à le frapper, la situation dégénère mais est vite maitrisée par Antonio et Harry qui arrive. Sous la colère il vire Antonio. Dixon retrouve Silver qui se sent stupide d'avoir presque cru aux paroles de cet agent artistique. Il décide de la raccompagner chez elle. Annie et Ty se retrouve pour se confronter à leur problème après avoir démantelé le stratagème d'Adrianna, mais ils décident de ne pas se remettre ensemble. Dans la voiture d'Ethan, ce dernier, en voyant Annie, tente de raisonner sa petite amie sur le fait que deux personnes ne sont justes pas faites pour être ensemble. Naomi qui a vu ce regard porté sur Annie tente de se rattraper en disant que le sexe consolide les liens entre deux personnes et que c'est comme ça que ça se passait entre ses parents mais également entre elle et lui. Mais Ethan dément en répond "pas toujours". Elle comprend alors qu'il n'a plus de sentiments pour elle et décide de rompre avec lui :

« Naomi : Ca ne devrait pas être compliqué. Je suis tellement fatiguée.
Je suis fatiguée de prétendre que mes parents seront toujours ensemble.
Je suis fatiguée de prétendre qu'on restera ensemble en fin de compte.
Je crois que c'est terminé, Ethan. pour de bon cette fois.
»

Silver rentre de la soirée et voit Kelly avec une valise, elle lui dit qu'elle partira rejoindre Dylan avec Sammy pour discuter de leur avenir et voir comment la chose évolue entre eux. Elle décide d'envoyer pendant ces deux semaines sa soeur chez son père, mais Silver refuse. Elle ne veut pas non plus retourner chez sa mère ou au refuge alors elle propose de rester chez Kelly a surveiller sa maison, prendre son courrier et arroser les plantes. Kelly accepte. Dans la scène finale on voit Adrianna qui retrouve un dealeur.

Dans le bureau du Principal Wilson.

Harry : Voilà le truc Adrianna, si tu avais un problème et si tu nous disais lequel, alors il y aurait des solutions.

Adrianna : Je ne sais pas ce que Mlle Walsh vous a dit, mais tout ce que j'ai fais c'est de prendre des médicaments contre la toux pour préserer ma voix.

Mme Duncan : Elle fait ça depuis qu'elle a gagné le concours de beauté Miss Sunburst à 6 ans.

Brenda : Je ne sais pas ce que tu avais pris mais c'était bien plus que du sirop pour la toux et tu le sais.

Mme Duncan : Avez-vous des preuves?

Kelly : Ok, ce nest pas qu'à propos du comportement d'Adrianna le soir de la pièce, son assiduité a été mauvaise cette année, elle venait en cours en retard et épuisée avec les yeux rouges

Adrianna : Ok, vous savez quoi ? Je vais genre, à cinq auditions par semaine alors je suis un peu fatguée mais ça ne veut pas dire que je me drogue.

Ryan : Il est peut-être temps de penser à se retirer un peu des planches.

Mme Duncan : Il est peut-être temps que vous pensiez à alléger sa charge de travail.

Ryan : Ca n'arrivera pas.

Brenda : Adrianna tu es une actrice fantastique, et si tu choisis cette voix tu auras beaucoup de succès, mais tu as encore tout le temps pour ça. Tu devrais peut-être faire retomber la pression maintenant

Adrianna : Vous croyez vraiment que j'ai envie de finir comme vous ? a joue dans de pauvres compagnies de théâtre, à mettre en scènes des pièces de lycée pendant mon temps libre ? Non merci.

Harry : Adrianna, c'est la seule et unique fois qu'on t'offrira cette solution, si on découvre que tu prends des médicaments illégaux ou drogues, on n'aura pas d'autres choix que de te renvoyer.

Mme Duncan : Vous êtes incroyables. Non uelemnt vous l'embarrassez devant toute l'école et je ne parle pas de la demi-douzaines de professionnels. Adrianna ne se drogue pas. Si vous essaez de l'impliquer dans autre chose, je vous fais un procès. Viens chérie.

 

Dans les couloirs du lycée.

Elèves : Beau boulot, tu étais incroyable Annie. Tu étais tellement bonne. Oh mon Dieu, c'est comme si tu ne chantais que pour moi. Bien joué Ty, Bien joué Annie.

Ty : Annie, il faut qu'on parle.

Annie : Non je ne crois pas. En fait, je crois que ça serait mieux si tu ne me parlais plus jamais.

Ty : Je ne comprends pas.

Annie : Tu ne me comprends pas. C'est une blague.

Ty : Annie, s'il te plait.

Annie (bousculant Adrianna) : Je suis désolée

Adrianna : Ouais, c'est ça.

Mme Duncan : Vous êtes la fille qui a repris le rôle d'Adriana

Adrianna : La fille du principal Wilson. Tout commence çà prendre sens non ?

Mme Duncan : Ouais.

Annie : Bon sang, c'est quoi son problème ?

Harry : Elle a des moments difficiles.

Annie : Ouais, comme tout le monde. Ca s'apelle le lycée.

Harry : Je dirais juste que ça pourrait être plus facile si tu pouvais trouver un moyen d'être adulte tant qu'elle a des soucis.

Naomi : Ma mère m'a dit qu'elle suit dans le blog de Cougar, qu'apparement les jeunes hommes aiment les "douceurs" de l'altoids. Je vis un cauchemar. Mes paernts font comme si leur 20 ans de mariage ne valaient rien.

Ethan : Désolé.

Naomi : Pas la peine

Ethan : Pas la peine de quoi ?

Naomi : Ne dis pas que tu es désolé, genre il n'y a pas d'espoir.

Ethan : C'est ton père qui a dit qu'il n'y en avait pas.

Naomi : Seulement parce que Gail lui a jeté un sort. a la minute où il a été dans la même chambre que ma mère, ils ont fini au lit. Qu'est ce que tu en dis ?

Ethan : Qu'ils sont toujours en chaleur.

Naomi : Non, qu'ils ont toujours des sentiments l'un envers l'autre. Tout ce que j'ai à faire c'est de les mettre au même endroit, au même moment.

Ethan : comment vas-tu faire ça ?

Naomi : Je dois annuler nos plans pour le dîner, ça va?

Ethan : Pourquoi ?

Naomi : Parce que j'ai un dîner avec mon père et sa maitresse.

(Au téléphone) Charles : Salut Chaton

Naomi : Papa ?


Au studio photo.

Photographe : Et Bill Fontaine ? Il est toujours à Milan ? Trouve. Vérifie si tu peux l'avoir quand même et envoie moi une liste de tous ceux disponibles dans le pays. Merci (il raccroche)

Debbie : Antonio, tout va bien ?

Antonio : Non. Le défilé de Pacific Coast est un de mes plus gros boulot de l'année et mon photographe numéro deux vient de me planter.

Debbie : Oh, et tu peux pas photographier un défilé entier tout seul ?

Antonio : Ceux avec qui j'ai toujours travaillé sont soit déjà pris, soit à l'étranger.

Debbie : Antonio, je pourrais peut-être travailler avec toi. Enfin, tu as dis toi-même que j'ai fais un super boulot avec le magazine de Los Angeles.

Antonio : Debbie, merci, mais ce genre de séance, c'est dur, même pour les vétérans. angles compliqués, lumières difficiles.

Debbie : Je ne t'aurais pas proposé si je ne pensais pas être prête à 100%. Je sais combien c'est important pour toi ce travail

Antonio : Les mannequins viennent plus tard aujourd'hui pour les tests caméra. Essayons de voir comment ça se passe et on verra à ce moment-là.

Debbie : Tu ne le regretteras pas. Promis

 

A West Beverly.

Navid : Je n'y crois pas

Dixon : Quoi ?

Navid : Mec, t'es à Beverly Hills depuis genre, 10 minutes et tu as déjà une copine. Tu sais de quoi ça fait de moi ?

Dixon : Un looser?

Navid : Non, la cinquieme roue du carrosse. Tu vois, c'est pour ça qu'il ne faut pas être ami avec le nouveau parce que ça sera toujours ton ami, jusqu'à ce moment-là.

Silver : Waou, tu as des gros besoins ? Je veux dire, c'est une serieuse dépression de mi-adolescence qu'on a là?

Navid : Tout ce que je dis, c'est que je refuse d'être la cinquieme roue. On est d'accord?

Dixon : Ouais

Silver : Oui, écoutez, je vais vous laissez faire des câlins pendant que je vais essayer de bloguer à Navid une nouvelle roue entière.

Navid : S'il te plait, ne fais pas ça. La seule chose pire qu'être la cinquième roue c'est d'en être une qui grince complètement, ok?

Silver : C'est un peu ce que je fais. A plus

Navid : Silver, serieux

Dixon : Mec ,c'est quoi ce bordel ?

Navid : Touche moi encore


Dans les couloirs.

Brenda : Alors, ça va être quoi le prochain truc d'Adrianna ?

Ryan : Honnêtement la promesse d'une desintox. Peut-être un article chez Perez Hilton. Je ne sais pas.

Kelly : Comment s'entendre avec une enfant qui a eu son heure de gloire à 14ans? Je regrette que ca ait tourné comme ça, parce qu'on avait vraiment l'impression que c'était dur avec elle pendant la pièce.

Brenda : Peut-être que si j'avais laissée faire, rien de tout ça ne serait arrivé.

Kelly : Non, tu as fais ce qu'il fallait. Je l'ai vu aussi ce soir là, et il y a vraiment quelque chose.

Ryan : Ou peut-être qu'elle dit la vérité. Je veux dire, c'est peut-être un cas classique de maman qui a pris un codotussil de trop. Sur une note plus légère, quels sont les projets de Brenda Walsh ?

Brenda : Dernière représentation au Taper ce soir, alors jep ense qu'après, un verre de Chardonnay et un bain chaud me semblent bien. Et vous deux?

Ryan : Eh bien, j'espérais emmener celle-ci dîner. Qu'en dis-tu Kels? Ce soir, c'est le bon soir?

(Au téléphone) Brenda : Salut

Kelly : Que se passe-t-il ?

Brenda : C'est Dylan

Kelly : Où est-il ?

Brenda : Il dit être dans le Wyoming. Ouais enfaite, je suis avec Kel là. Ok. Il veut te parler

Ryan : Euh, qui est Dylan?

Brenda : Le père de Sammy

 

GENERIQUE

 

En cours.

Ryan : N'oubliez pas que vos devoirs "futurs entrepreneurs" sont pour la semaine prochaine. cinq pages détaillant vos recherches dans la carrière qui vous intéresse dans la branche de votre choix. Non Adrianna,tu ne peux pas faire le devoir sur toi-même

(La sonnerie retentit) Ryan : Annie, c'est quoi ton plan pour le devoir ?

Annie : Ma mère prend des photos au défilé Pacific Coast, Dixon et moi allons être ses assistants donc je pense écrire là-dessus.

Ryan : Tu penses que ta mère aurait besoin d'une troisieme personne?

Adrianna : Merci je n'ai pas besoin de charité

Ryan : Non, tu as besoin d'un B ou mieux sur ce devoir pour t'éviter d'échouer ma matière

Annie : Bien. On va au studio de ma mère après les cours, et si tu es en retard, on partira sans toi

Ryan : Bien, alors c'est réglé

Adrianna : Tu as perdu la tête? Je ne veux rien faire avec toi

Annie : Si quelqu'un doit avoir un problème ici, c'est moi avec toi.

Adrianna : Oh tu es serieuse? Tu m'as pris mon rôle dans la pièce

Annie : Adrianna, j'étais la doublure. Je devais le faire. Toi, par contre, tu n'étais pas obligée de coucher avec Ty.

Adrianna : Alors pourquoi tu m'aides?

Annie : Parce que contrairement à toi, je suis quelqu'un de bien


Au bureau de Kelly.

Ryan : On dirait qu'on s'ennuit ici. Ca va? Kel ?

Kelly : Oh oui, désolée.

Ryan : Brenda m'a raconté toute la saga Dylan. Je pensais qu'il était à l'étranger, à sauver le monde.

Kelly : Il a dit qu'il était fatigué de voyager. Il veut revenir à la maison.

Ryan : Mais pas avec toi et Sammy

Kelly : Pas à Beverly Hills, du moins. Il nous veut avec lui, Sammy et moi.

Ryan : J'oublie le dîner romantique avec moi.

Kelly : Ecoute, tu es un super mec, je le pense vraiment, n'importe quelle fille aurait de la chance d'être avec quelqu'un comme toi mais vu comment les choses tournent avec Dylan je ne saisp as si et quand je vais être capable de sortir avec quelqu'un d'autre. Et tu mérites mieux que ça.

Ryan : Tu me demandes d'attendre ? Parce que je n'ai rien d'autre que du temps et la nette impression qu'une femme comme toi ne se présente pas tous les jours.

Kelly : Je ne veux pas que tu attendes, je suis désolée.3

Ryan : Moi aussi. Kelly, tu as ton téléphone avec toi aujourd'hui?

Kelly : Oui pourquoi ?

Ryan : Je me demandais, si Dylan voulait te parler, pourquoi a-t-il appelé Brenda?

 

Silver et Dixon discutent dans les couloirs du lycée.

Silver : Ce n'est pas que je ne veux pas y aller avec toi, c'est juste que je rejette les attentes irréalistes que la femme moyenne met dans l'industrie du mannequinat

Dixon : Je suis totalement d'accord

Silver : Je ne te crois totalement pas.

Dixon : Ecoute, ce n'est pas comme si je n'étais pas intéréssé par mater des mannequins en sous-vêtements parce que ca serait un mensonge. J'aimerais ça, beaucoup en fait.

Silver : Ok, si tu essayes toujours de me convaincre de venir, tu échoues misérablement.

Navid : Ecoute ça, j'ai trouvé une solution à notre problème de cinquième roue
 
Dixon : Mec, c'est ton problème, pas le notre.

Navid : Mais vous allez toujours au défilé non? Et si vous me laissiez vous suivre?

Dixon : Nous suivre n'est pas l'essence du problème de la cinquième roue ?

Navid : Pas si je suis pas tout seul, si j'amène quelqu'un alors on aura quatre roues sur le même carosse, tous ensemble

Dixon : D'accord, d'accord. Alors, tu amènes qui ?

Navid : C'est là que tu entres en jeu. Tu sais, après l'épique flambée avec Ty, je me suis dit que je pourrais tenter le coup avec Annie, qu'est ce que tu en dis?

Dixon : ahah, ce que j'en dis?

Navid : Ouais

Dixon : Je pense que ça va aller sur la pile "n'arrivera jamais"

Navid : Non, pourquoi ? Elle est canon, je suis canon, on est potes. C'est parfaitement sensé.

Dixon : Ne me pousses pas à t'étaler dans la queue de la cantine mon pote


Chez les Clarks.

Tracy : Tu cherches ça ? Je te l'ai emprunté cet après-midi pour mon rendez-vous du dejeuner

Naomi :Rendez-vous? Avec qui ?

Tracy : Mr. Wellington

Naomi : Le conseiller financier de Papa ? allo, il est gay

Tracy : Oui, je le sais maintenant. Il a passé tout le déjeuner à parler de son partenaire, William et je pensais qu'il parlait de son partenaire dans les affaires, jusqu'à ce qu'il sorte ses photos de sa croisière à Barcelone

Naomi : Sympa Maman

Tracy : C'était juste comme ça, je ne sais pas vraiment ce qui m'a pris. tu veux prendre à emporter chez Mr. Chow ?

Naomi : Oh non, papa m'emmène dîner au club de la Marina

Tracy : Ca a l'air sympa. Elle vient ?

Naomi : Oui. Ethan et moi allons au défilé Pacific Coast demain soir, on a un billet en plus si tu veux venir.

Tracy : Moi? Entourée par des centaines de mannequins canons et bronzées ? Naomi, à quel point veux-tu que je me sente mal ?

Naomi : Ce n'est pas ce que je voulais dire. Je voulais dire, tu es belle et intelligente et

Tracy : Disponible. Merci. Compte sur moi.

 

Au studio photo.

Debbie : Super. Genial, genial Erica. Tu sais quoi, tournes tes hanches vers moi. Oh c'est parfait. h super, c'est vraiment parfait. Ok tu sais quoi ? Tu peux me donner l'autre appareil, merci. annie, Adrianna, vous pouvez allumer ces ventilateurs pour moi ?

Annie : On y va.

Antonio : Debbie est ma nouvelle protégée, une femme très talentueuse

Agent : Ca se fait rare ces temps-ci. tout le monde est si facilement absorbé par .. (se dirigeant vers Silver) Excusez-moi. Bonjour, qui êtes-vous?

Silver : Euh .. moi.

Agent : Non, je veux dire vous êtes dans quelle agence de mannequin ?

Silver : Je ne suis pas mannequin.

Agent : Vous plaisantez. je veux dire, la structure, la symétrie. Je me presente, je m'apelle Tom Moreno

Silver : Silver

Tom : Ravi de vous rencontrer Silver. Vous savez; ça pourrait être vous là-bas.

Silver : Ouais, ça m'interesse pas.

Tom : Vraiment? La plupart des filles pourraient lâcher leur portable pour un contrat mannequin pro.

Silver : J'imagine que je ne suis pas comme la plupart des filles.

Tom : On dirait (son téléphone sonne) Excusez-moi.

 

Au Marina Club.

Gail : Merci de m'avoir inviter à dîner, Naomi. Ca veut dire beaucoup pour moi.

Charles : A ma magnifique et mature fille qui nous a réuni. Merci, Chérie.

Naomi : Bien sûr, nous savons tous que tu n'es pas exactement le meilleur communiquant du monde Papa, j'étais inquiète de ne pas pouvoir connaître ta copine si je ne m'en occupais pas. De toute évidence, la discrétion légendaire de mon père n'est pas nouvelle pour vous.

Gail : En fait, Charles et moi avons toujours parlé de tout ouvertement.

Naomi : Oh, alors vous savez quel accro du travail il fait! Comme s'attendre à ce qu'il soit absent la plupart des nuits et des week-ends et beaucoup de voyages d'affaires. C'était comme ça, bien avant que vous vous rencontriez. ou c'est comme ça que vous vous êtes rencontrez?

Charles : En fait, j'ai rencontré Gail à un stand de glaces à Century City

Naomi : C'est tellement mignon. Je ne savais mêmep as que tu aimais les glaces papa. Ca doit être uin de ses sales petits secrets.

Charles : Chérie, je sais ce que tu essaies de faier, et ça ne fonctionnera pas. Gail sait tout ce qu'il y a à savoir de moi.

Naomi : Oh c'est vraiment génial. Comment gérez-vous la situation actuelle entre mon père et ma mère? Vous devez être une sainte de les autoriser à garder leurs propres lignes de communication.

Gail : Je ne suis pas sûre de comprendre de quoi tu parles

Naomi : Oh, je suis désolée, je pensais que puisque mon père et vous êtes si ouverts et honnêtes, qu'il avait dit que lui et ma mère couchaient toujours ensemble.

Charles : Naomi

Gail : Charles?

Charles : Tracy et moi avons une relation très compliquée, j'ai toujours été ouvert avec ce qu'elle est pour moi. Tout comme j'ai toujours été ouvert avec ce que tu es pour moi.

Gail : Et qui ça pourrait être, la femme que tu sautes à la plage? Excusez-moi.

Charles : Merci beaucoup jeune fille.

Naomi : Pas de problème.

 

Au studio photo.

Antonio : Deb' tes épreuves d'hier sont fantastiques

Debbie : Vraiment ? J'avais peur qu'il y ait trop de rebonds dans la dernière série.

Antonio : La lumière est parfaite.

Harry : Alors, c'est ici que la magie opère ?

Debbie : Salut chérie. Antonio voici, mon mari Harry

Antonio : Enchanté. Ravi de vous rencontrer. Voici Tom Moreno, tom est le producteur du spectacle.

Annie : Maman, on va commencer à charger le van.

Debbie : Ok chérie. Je vais prendre mes clés. Je reviens tout de suite.

Harry : Hey Adrianna

Adrianna : Principal Wilson. Je vais attendre dans le van.

Harry : On dirait qu'Adrianna et toi vous entendez bien. Mr. Matthews m'a dit que tu avais proposé ton aide.

Annie : Bin, ça ne s'est pas passée exactement comme ça, mais tu as dis qu'elle avait des moments difficiles alors je lui laisse un peu de répit

Harry : Je suis fier de toi. Tu sais chérie, l'histoire est un peu plus compliquée. Et en tant que principal, je ne devrais pas te dire ça, mais en tant que père, je sens que je dois. Adrianna a peut-être des problèmes de drogue

Annie : Ouais, j'avais deviné. J'étais là le soir de la pièce. Tu te souviens?


Chez Naomi.

Ethan : Qu'est ce qu'il y a ?

Naomi : Tu m'aimes toujours?

Ethan : D'où ça sort?

Naomi : Ce n'est pas une question piège. Ca fait longtemps qu'on ne se l'est pas dit. Tu sais, c'est important.

Tracy : Naomi

Ethan : Waou

Tracy : Salut Ethan

Naomi : Oh mon Dieu, regarde-toi! Les mecs vont tomber comme des mouches en te voyant ce soir. Fais-moi confiance

Tracy : Merci.

Naomi : Au moins mon père le fera.

Ethan : Tu as invité ton père ?

Naomi : Pas exactement, mais je vais trouver un moyen de le faire venir.

Ethan : Et l'un ne sait pas que l'autre sera là ?

Naomi : Oh non.

Ethan : Ce n'est pas un piège à parents, Naomi ? Tu ne peux pas les remettre ensemble comme ça.

Naomi : Tu peux rentrer et te préparer. On perd un temps précieux. Au revoir.

 

Au défilé Pacific Coast.

Annie : Hey

Debbie : Oh, je suis désolée chérie, tu peux reculer un peu? Merci.

Annie : Oh je suis désolée.

Productrice : Ne t'en fais pas. Je vous connais d'où? Vous êtes actrice?

Annie : Les pièces de lycée, ça compte ?

Productrice : Spring Awakening ? Lycée de West Beverly ?

Annie : Vous l'avez vu ?

Productrice : Ouais, l'agent avec qui je sors m'y a trainé et j'ai été agréablement surprise. Je suis Reeve Conlon.

Annie : Annie Wilson.

Reeve : Eh bien, ça doit être le destin que je sois rentrée dedans ce soir. Je produis un film d'horreur sur des pompom girls de Beverly Hills à un camp d'entraînement avec un budget de bout de ficelles, mais le scénario est une vraie montagne russe, voulez-vous entrer et le lire pour moi?

Annie : Waou, oui ça serait génial. Merci. Pardon, voici Adrianna.

Adrianna : On s'est déjà rencontrées, à sundace, il y a quelques années.

Reeve : C'est vrai. Tu jouais une petite fille dans un court-métrage de Josh Marsten

Adrianna : C'est vrai.

Reeve : Qu'est ce qui s'est passé ? Tu as disparu de la circulation après ça.

Adrianna : Non .. j'étais là. J'ai .. je n'ai pas travaillé beaucoup dernièrement.

Annie : J'étais la doublure d'Adrianna, le soir où vous m'avez vu dans la pièce. Si elle n'avait pas été malade juste avant le lever du rideau elle aurait continuer à la place. Elle était vraiment super.

Reeve : Je vais vous dire : pourquoi ne venez-vous pas toutes les deux et auditionner pour moi ? Appelez-moi demain. On va organiser quelque chose.

Annie : Merci.


Chez Kelly.

Brenda : Elle est très belle la maison que tu construis Sammy.

Sammy : C'est un gratte-ciel.

Brenda : Oui. Je crois que tu pourrais avoir un architecte en herbe.

Kelly : Allez Sammy, c'est l'heure de te mettre en pyjama

Brenda : Viens là. Bonne nuit mon pote.

Kelly : Je viens te border dans une minute.

Brenda : Je ferais mieux d'y aller aussi. Ryan voulait garder un oeil sur Adrianna alors mon agent nous a eu des billets pour ce défilé.

Kelly : Oh, Ryan et toi. J'imagine que tu n'as pas perdu tes vieilles habitudes.

Brenda : qu'est ce que ca veut dire?

Kelly : Quand as-tu vu Dylan pour la derniere fois?

Brenda : Je ne m'en souviens même pas.

Kelly : Je me rapele la derniere fois que je l'ai vu, c'était la veille de Noël, le premier reevillon de Sammu, juste ici, dans ce salon. Je peux même te dire ce qu'il portait.

Brenda : Vous avez encore beaucoup de choses en commun, bien plus que lui et moi, ça se comprend.

Kelly : Alors, à ton avis pourquoi il t'a appelé toi et pas moi, aujourd'hui ?

Brenda : Tu devrais lui demander

Kelly : Je vais le faire. Ecoute Brenda, s'il y a quelque chose entre Dylan et toi, il faut me le dire maintenant.

Brenda : Il a eu mon email par Brandon et il m'a envoyé un message d'Afrique il y a quelques mois. Il voulait savoir si tu avais quelqu'un

Kelly : Je lui ai parlé à peu près au même moment pourquoi il ne me l'a pas demandé?

Brenda : Je ne sais pas, mais je lui ai dit qu'il avait déjà bien foiré, et s'il voulait serieusement renouer avec toi il devait rentrer aux Etats-Unis et faire ça bien. Je veux dire, il t'a fait du mal si souvent j'ai juste essayé de te protéger.

Kelly : Ou peut-être que tu as essayé de garder la porte ouverte pour toi-même.

Brenda : Waou, je pensais qu'on avait dépassé ce stade.

Kelly : Brenda, attends. Excuse-moi, c'est juste .. entendre sa voix aujourd'hui, à cet endroit avec toi ici, ca a fait remonter de vieux souvenirs je pense.

Brenda : Dylan et moi c'est de l'histoire ancienne, et ça restera comme ça. Kelly, tu mérites d'être heureuse, tout comme Sammy. Et si ca veut dire pour toujours dans un ranch avec Dylan, alors je suis à 100% avec toi.

Kelly : Toi aussi tu mérites d'être heureuse.

Brenda : Je suis heureuse. On s'appelle plus tard.

Kelly : D'accord.

 

Au défilé Pacific Coast.

Dixon : J'ai lu dans Life que les mannequin célèbres se faisaient genre 10 000$ par jour

Silver : D'accord, tu sais combien de familles du tiers-monde pourraient vivre avec ça ?

Dixon : Peut-être que tu devaris le faire et nourrir le monde. Quel dommage que les mannequins pour sous-vêtements masculins ne fassent pas ça si bien, sinon j'essairais moi-même.

Silver : Si t'as envie de défiler pour moi, on peut y aller.

Navid : Ok, ça devient gênant.

Dixon : Navid, pourquoi tu ne vas pas parler avec une de ces filles?

Mannequin : Navid? Tu es Perse?

Navid : Oui.

Mannequin : Et mignon. Allez, je vais te présenter à mes amies.

Navid : Ok.


Ryan : Ce n'est pas comme n'importe quelle soirée de lycée dont je me souviens.

Brenda : Tu n'allais pas à West Beverly. Echange Rihanna et Louboutin contre Madonna et des leggings noirs, et c'est exactement pareil que dans ma jeunesse.

Ryan : Sympa d'avoir une ancienne de mon côté.

Brenda : J'imagine que je n'aurais pas été ton premier choix.

Ryan : ouais. C'est assez clair que Kelly n'a pas trop la tête à sortir, quoique ça veuille dire

Brenda : Tu sais, je ne devrais rien dire, mais j'adore Kelly. Aussi géniale qu'elle puisse être tu as évité une sacrée balle.

Ryan : Tu es plûtot insolente, tu le sais?

Brenda : Oui, on me l'a dit


Ethan : Tu vas fixer ton portable toute la soirée?

Naomi : Tu vas matter des faux seins toutes la soirée? J'ai appelé mon père au secours six fois. Il a dit qu'il m'enverrait un texto dès qu'il serait là.

Ethan : On dirait que ta mère passe un bon moment.

Naomi : Attends, quand mon père verra comme elle est belle. Ca va être parfait. Ohmon Dieu, il est là. Ok, assure toi que ma mère n'aille nulle part. Je reviens tout de suite.


Adrianna : Je dois dire que ta mère est assez incroyable.

Annie : Oui, elle l'est hein ? J'imagine que je ne l'ai jamais vraiment regardé de cette façon, parce que pour moi, c'est juste ma mère.

Adrianna : Defois, j'ai l'impression que ma mère ne me voit pas comme sa fille mais plutôt comme sa cliente préférée.

Annie : Comment tu gères ça?

Adrianna : En ne la laissant pas de côté. C'était vraiment cool ce que tu as fais pour moi avec cette productrice. Merci

Annie : Non, je lui ai juste dit la vérité.

Adrianna : Ecoute Annie je dois te dire quelque chose. Ok. Ty ne m'a pas invité dans sa chambre d'hôtel après la pièce.

Annie : Je comprend pas.

Adrianna : Il n'était pas sous la douche quand tu t'es montrée, il te cherchait dehors. Je t'ai embrouillée et je suis désolée.

Annie : Tu réalises que j'ai dis à Ty de ne plus jamais me parler?

Adrianna : Hé, écoute. J'au dis que j'étais désolée

Annie : T'es incroyable.

Brenda : Tu vas bien ?

Annie : Bien

Ryan : Annie, où est Adrianna ?

Annie : Oh, vous savez elle mijote son prochain plan psychotique pour bousiller ma vie.

Ryan : Est-elle vraiment ?

Annie : Droguée? Qui sait? Peut-être. Sûrement.

Adrianna : Petite garce! T'es quoi? Une sorte d'agent des stups pour papa?

Ryan : D'accord, vous savez quoi? Reprenons notre souffle. Ok ? Calmons nous.

Adrianna : Voilà. Je suis calme et je ne me drogue pas. On dirait que le coup monté du principal Wilson a foiré. La couverture de sa parfaite petite fille est grillée.


Annie : M'as tu demandé d'être sympa avec Adrianna parce que tu voulais prouver qu'elle se droguait ?

Harry : Non! Bien sûr que non, je ne t'aurais jamais mise dans cette position

Annie : Ouais. Et bien elle pense que je l'ai espionné pour toi. Elle est probablemetn en train d'envoyer un texto à son comparse pendant qu'on parle.

Harry : Je suis désolée chérie

Annie : Ouais. Merci.


Charles : Qu'y a-t-il de si important pour que je doive te rencontrer ici?

Naomi : Ethan, où est-elle allée?

Charles : Qui est allée où ? Tu te moques de moi ? Jeune fille, qu'est ce que tu fabriques?

Tracy : Charles, qu'est ce qie tu fais là?

Charles : J'ai recu un texto de ta fille en disant qu'il y avait une urgence ici. Maintenant je vois qu'elle mentait.

Tracy : Je n'ai pas menti. Pourrais-tu expliquer ceci à ceux qui n'ont aucune idée de ce dont tu parles

Charles : Nous avons été manipulés.

Tracy : Manipulés ?

Charles : Naomi espérait clairement me faire venir ici te trouver dans les bras de ton ridicule compagnon et te flanquer une fureur jalouse.

Naomi : C'est vrai, Naomi ? Tu m'as vraiment invité ici comme à une espèce de jeu ?

Naomi : Non, ce n'était pas une espèce de jeu. Je voulais juste que vous donniez une chance à votre mariage. J'ai supposé que si vous etiez ensemble ..

Charles : Nous ne sommes pas ensemble, Naomi. Ta mère et moi ne seront plus jamais ensemble.

Tracy : Charles. Tu n'as pas à être cruel.

Charles : non, j'ai essayé d'être aimable et ça n'a pas marché. Tu vas accepter que ce mariage est terminé et nous pourrons tous vivre nos vies.

Naomi : J'espere que toi et Gail êtres heureux ensemble.


Ryan : On dirait que cette fête est vraiment passée à la vitesse supérieure.

Brenda : Ouais, je n'aurais jamais dû m'impliquer

Ryan : Hé, tu sais, tu essayais juste d'aider

Brenda : Je pense que je pourrais m'éloigner un petit peu de la ville, tu sais? Faire une pause avec la comédie, recalibrer.

Ryan : Une idée de ce que tu pourrais faire ?

Brenda : Peut-être aller voir mon frere Brandon et sa famille

Ryan : Je ne savais pas que tu avais un frère

Brenda : il y a beaucoup de choses que tu ne sais pas sur moi et il est sans doute préférable qu'il en reste ainsi.

Ryan : Je vais dans ta direction si tu veux un chauffeur.

Brenda : Comment tu sais où je vais?

Ryan : Je ne sais pas.

Brenda : Allons-y


Tom Moreno : Je pensais que le monde de la mode n'était pas pour toi

Silver : Fascination morbide. J'ai été trainé ici à coup de pied et en hurlant

Tom Moreno : Tu sais comment dire quand une de ces filles est vraiment spéciale ? Tu les attrapes dans leurs instants de tous les jours. J'ai découvert Rebecca Romjin dans un supermarché à Santa Cruz

Silver : Serieusement?

Tom Moreno : J'ai été également le premier à voir le potentiel d'Heidi. Tu sais, tu as exactement le même truc qu'elles.

Silver : Oh, vraiment ? Qu'est-ce que c'est ?

Tom Moreno : Je te soutiens. Et tout ce dont tu as besoin maintenant c'est un agent et un styliste et un portfolio. Mais je peux t'y aider. Mais si tu n'es pas intéréssée .. Que dirais-tu si mon chauffeur nous emmenait à ma maison dans les collines et on pourrait comploter sur la domination sur le monde de Silver dans mon jaccuzi

Silver : Vous plaisantez, n'est-ce pas? Vous savez mon âge ?

Tom Moreno : Pour moi, l'âge est un état d'esprit

Silver : Ouais, en Californie de 15 à 20 ans, c'est dur.

Tom Moreno : Ecoute, tu es visiblement une fille très intelligente et ceci est l'opportunité d'une vie alors pourquoi ne penses-tu pas à faire tout le bien que l'argent pourrait faire?

Silver : Non.

 

Dixon arrive et le pousse.

Dixon : Degage tes mains d'elle !

Debbie : Dixon , qu'est-ce que tu fais?

Tom Moreno : Qui est ce voyou ? Securité!

Debbie : Ce jeune homme est mon fils.

Tom Moreno : Oh, vraiment ? Et qui est le bébé à son papa?

Dixon : Excuse moi maman. (il le frappe)

Silver : Au secours!

Antonio et Harry arrivent pour les séparer

Harry : Eh stop.

Antonio : Debbie ? Qu'est ce qui se passe ici?

Tom Moreno : Il se passe que ta protégée et son petit garcon viennent de perdre ton plus gros client. Tu es viré.


Dixon : Hé, ca va?

Silver : Non. Je suis une idiote. Tu sais que j'avais presque commencé à croire ce mec.

Dixon : Ce type est un porc. Mais il avait raison sur un point. Tu étais définitivement la plus belle fille dans la pièce ce soir.

Silver : Merci.

Dixon : Laisse-moi te raccompagner, d'accord?

 

Navid : C'était à Palissades High, c'est style : "on a trouvé les cochons 1,2 et 4, mais ou est le 3" On a regardé partout et nous n'avons pas trouvé le quatrième cochon. Mais la blague, c'est qu'il y avait seulement 3 cochons. On les avaient numérotés 1,2 et 4.

Mannequin : Je ne pige pas

Navid :  Il n'y avait pas de quatrième cochon.

Mannequin : Mais alors qu'est ce qui est arrivé au cochon 3


Ty : Hé

Annie : Ty, qu'est-ce que tu fais là ?

Ty : J'ai recu un message d'Adrianna il y a une heure. Elle m'a dit ce qu'il s'était passé au Roosevelt. On dirait qu'on a été manipulés.

Annie : Ouais, ça se passe souvent comme ça par ici. Ecpite je suis désolée. Même avec Adrianna se tenant là dans cette serviette, je savais que tu n'étais pas ce genre de mec, j'aurais dû suivre mon instinct.

Ty : Ouais. Tu aurais dû

Annie : Tu sais, je suis allée à l'hôtel cette nuit en pensant que ça allait être notre nuit.

Ty : Il y aura d'autres nuits, d'autres hôtels.

Annie : Oui. Non. Pas pour moi. Pas encore, je ne suis pas prête. Bon sang, cette ville retourne vraiment le cerveau, n'est-ce pas?

Ty : Bon, tu as toujours un ami avec moi, si tu en as besoin.

Annie : Je crois que c'est exactement ce dont j'ai besoin actuellement..

Ty : C'est ça les amis.


Debbie : Antonio, je suis désolée. Si tu veux me virer, je comprends completement.

Antonio : Ah, je t'en pris tu dégendais ton fils. Et la vie est trop courte pour travailler avec des gens comme ça. Et tu es trop talentueuse pour ne pas te garder.

Debbie : Merci

Antonio : Merci.


Harry : Il ne t'a pas viré?

Debbie : Non. Dixon va bien ?

Harry : Oui, je lui ai donnée la mercedes de sa grand-mere. Il ramene Silver à la maison.

Debbie : Où sont Annie et Adrianna ?

Harry : C'est une autre histoire.

Annie : Pouvons-nous sortir d'ici ?

Harry : Je te raconterais sur le chemin de la maison


Naomi : A chaque fois, j'essaie de recoller les morceaux. A chaque fois, h'aurais dû t'écouter

Ethan : Ne sois pas trop dure avec toi-même.

Naomi : Je voulais juste que tout soit comme avant .. avant tou ce drame. Maintenant mes parents ne se remettront jamais ensemble.

Ethan : Ce n'est peut-être pas une mauvaise chose.

Naomi : Comment peux-tu dire ça ?

Ethan : Certaines personnes ne sont juste pas faites pour être ensemble. C'est tout.

Naomi : Ils étaient ensemble, Ethan. Justement.

Ethan : Ca signifie rien.

Naomi : Le sexe signifie toujours quelque chose. Ca veut dire qu'il y a toujours des sentiments, une connection, de l'émotion. C'est comme ça qu'on fonctionne pas vrai ? Pas vrai ?

Ethan : Pas toujours

Naomi : waou, Alors c'est pour ça que tu ne pouvais pas dire que tu m'aimais.

Ethan : C'est compliqué.

Naomi : Ca ne devrait pas être compliqué. Je suis tellement fatiguée. Je suis fatiguée de prétendre que mes parents seront toujours ensemble. Je suis fatiguée de prétendre qu'on restera ensemble en fin de compte. Je crois que c'est terminé, Ethan. pour de bon cette fois.

Ethan : Je pense que tu as raison


Chez Kelly.

Kelly : Salut Miss. Comment était la fête ?

Silver : Des rêves construits et brisés. Nuit typique à Hollywood. Je suis désolée, il est éveillé? Je ne veux pas le reveiller.

Kelly : Oh, non. Il en a eu pour son compte. On a eu une grosse journée.

Silver :  C'est pour quoi ces bagages?

Kelly : Sam et moi allons rendre visite à Dylan.

Silver : oh mon dieu, vas-tu retourner avec lui?

Kelly : Non. Et il y a toutes les possibilités qu'après ça Dylan sorte peut-être de nos vies pour de bon mais je dois le trouver d'une facon ou d'une autre. Je ne peux pas continuer à vivre entre deux endroits, tu sais ?

Silver : tu pense qu'il a changé?

Kelly : il n'y a qu'une façon de le découvrir

Silver : Combien de temps pars-tu ?

Kelly : Le lycée m'a donné deux semaines de congés. Et j'ai parlé à ton père, il a une chambre prête et il t'attend.

Silver : tu plaisante hein ? Je ne vais pas rester avec Mel et sa derniere épouse, je crois qu'en fait cette fille est en fait dans ma classe.

Kelly : Je ne sais pas rester avec maman, ca c'est sur, et tu ne vas pas rester dans ce refuge.

Silver : Quoique .. pourquoi je ne resterai pas ici? Je peux surveiller ton domicile, relever ton courrier tout payer, tu sais, arroser tes fleurs. Allez, mes affaires sont deja là toute façon.

Kelly : Ok

Silver : Ok ?

Kelly : Ok, oui, je pense que tu peux t'en occuper.

Silver : Merci. Et .. ça signifie que tu dois revenir d'accord? Avec ou Sans Dylan.

Kelly : Ne t'en fais pas pour ça , ok ? Silver, toi et moi sommes une famille. Tu ne seras jamais seule. Viens là.

Silver : Merci. Je t'aime.

Kelly : Je t'aime.


Adrianna attendant dans une rue.

Dealer : J'ai eu ton message.

Adrianna : Qui êtes-vous? Où est Kevin ?

Dealer : Kevin ne travaille plus pour moi. Qu'est ce que tu cherches?

Adrianna : Je prendrai ce que tu as.

Dealer : Bienvenue dans la cour des grands, jeune fille

 

 

FIN.

 

At West Bev, in Harry's office.

Harry : Here's the thing,adrianna. If you have a problem and you let us know now, then there are options.

Adrianna : I don't know what miss walsh told you, but all I did was take some cough medicine to preserve my voice.

Constance : Which is something she's been doing since she won the miss sunburst beauty pageant at age six.

Brenda : I don't know what you were on, but you were on more than just cough syrup,and you know it.

Constance : Do you have proof of that?

Kelly : Okay,this is not just about adrianna's behavior the night of the play. Her attendance this year has been terrible; she shows up late and exhausted; her eyes are red.

Adrianna : okay,you know what? I go to,like,five auditions a week, so,yeah,I'm a little tired,but that doesn't mean I'm on drugs.

Ryan : Well,maybe it's time to think about pulling back on the acting a little bit.

Constance : Well,maybe it's time you think about lightening her workload.

Ryan : That's not gonna happen.

Brenda : Adrianna,you are a fantastic actress. And if you choose to,you're gonna have great success, but there's plenty of time for that. Maybe you should take a little bit of pressure off of yourself right now.

Adrianna : Do you really think I want to end up like you, acting in some tragic theater company, directing high school musicals in my spare time? No,thanks.

Harry : Adrianna,this is the one and only time we're gonna offer you this solution. If we find out that you're using unprescribed or illegal drugs, we'll have no choice but to expel you.

Constance : You people are unbelievable. Isn't it enough you embarrassed her in front of the entire school, not to mention half a dozen industry executives? Adrianna does not use drugs. If you try to imply otherwise,I'll sue. Come on,baby.


Students : Good job. You were amazing,annie. You were so good. Oh,my god,it's like od,it's likeyou were performing just for me. Nice job,ty. Good job,annie.

Ty : Annie,we need to talk.

Annie : No,we don'T. In fact,I think it'd be best if you just never spoke to me again ever.

Ty : I don't get you.

Annie : You don't get me? It's a joke.

Ty : Annie,please,just.

Annie : I'm sorry.

Adrianna : Yeah,right.

Constance : You're the girl who took adrianna's part.

Adrianna : Principal wilson's daughter. It's all starting to make sense now,isn't it?

Constance : Yep.

Annie : God,what is her problem?

Harry : She is having a rough time.

Annie : Yeah,but so is everybody else. It's called "high school."

Harry : I'm just saying it might be easier if you can find a way to be the bigger person where she is concerned.


Naomi : My mom said she read in some cougar blog that apparently, young guys like the "trick" the altoids. I live in a nightmare. I mean,my parents are acting like 20 years' worth of marriage meant nothing.

Ethan : Sorry.

Naomi : Don'T.

Ethan : Don't what?

Naomi : Don't say you're sorry like there's no hopelike there's no hope.

Ethan : Your dad's the one who said there's no hope.

Naomi : Only because gail has him under some kind of spell. I mean,the minute he got in the same room with my mom they ended up in bed together. What does that tell you?

Ethan : That they're still horny.

Naomi : No,that they still have feelings for each other. All I have to do is get them back in the same place at the same time.

Ethan : How are you gonna do that?

Naomi : Um,I kinda have to cancel our dinner plans. Is that okay?

Ethan : Why?

Naomi : 'Cause I have dinner plans with daddy and his mistress.

Charles : Hello,kitten.

Naomi : Daddy?


At the studio.

Antonio : And what about bill fontaine? I mean,is he still in milan? Figures. Well,see if you can get him anyway. And send me a list of everybody who's stateside and available. Thank you.

Debbie : Antonio. is everything okay?

Antonio : No. The pacific coast fashion show's one of my biggest jobs of the year, and my #2 photographer just. pulled out.

Debbie : Oh,and you can't shoot an entire runway show by yourself?

Antonio : And everyone I ever worked with is either booked or out of the country.

Debbie : Antonio. maybe I could work the show with you. I mean,you said yourself I did a great job with the los angeles magazine spread.

Antonio : Debbie,thanks,but this type of shoot, it's,it's rough work,even for veterans. Tough angles,difficult light.

Debbie : I wouldn't offer if I didn't think I was 100% ready. I know how important this job is to you.

Antonio : The models come later today for camera tests. Let's just see how that goes and we'll take it from there.

Debbie : You won't be sorry. I promise. Yes!


At West Bev.

Navid : I can't believe this.

Dixon : What?

Navid : Dude,you've been in beverly hills, like,ten minutes and you're already have a girlfriend. You know what that makes me?

Dixon : A loser? No,a third wheel. See,this is why you don't go befriending the new kid because they're always gonna be your friend until this.

Silver : Needy much? I mean,is this like a bona fide mid-teen breakdown right now?

Navid : All I'm saying is that I refuse to be the third wheel. Are we clear?

Dixon : Yeah,yeah.

Silver : Yes,listen,I'm gonna let you guys just hug this out while I go try to blog navid a whole new wheel.

Navid : Please,don't do that. Hey,the only thing worse than a third wheel is a fully exposed squeaky one,okay?

Dixon : Uh,yeah,it's just kinda what I do.

Silver : Later.

Dixon : Dude,what the hell?

Navid : Touch me again.


Brenda : So what do you think is up next for adrianna?

Ryan : Honestly,rehab at promises. Maybe a mug shot on perez hilton. I don't know.

Kelly : Really.How do you relate to a child actor who probably peaked at age 14? It's a shame it had to go this way,brenda, 'cause it really seemed like you were getting through to her during the play.

Brenda : Maybe if I had just let her go on,none of this would be happening.

kelly : No,you did the right thing. I saw her that night,too,and something is definitely up.

Ryan : Or maybe she's telling the truth. I mean,maybe it really is just a classic case of militant stage mom meets one-too-many hits of robitussin. On a lighter note,what's next for brenda walsh?

Brenda : Well,tonight is our final performance at the taper, so I'm thinking,afterwards,a glass of chardonnay and a hot bath sounds about right. what about you two?

Ryan : Oh,well,I was hoping I'd take this one to dinner.

Brenda : Hello?

Ryan : What do you say,kels?Tonight the night?

Kelly : What's the matter?

Brenda : It's dylan.

Kelly : Where is he?

Brenda : He says wyoming. Yeah,well,um,actually,I'm here with kel now. Okay. He wants to talk to you.

Kelly : Hello?

Ryan : Uh,who's dylan?

Brenda : Sammy's dad.

Ryan : Yeah.


GENERIQUE.


Ryan : Don't forget your "future enterpriser" assignments are due next week. Five pages detailing your research on any career in any industry that interests you. No,adrianna,you can't do the paper on yourself. Annie,what's your plan for the assignment?

Annie : Um,my mom's taking pictures at the pacific coast fashion show. Dixon and I are gonna be her assistants,so I thought I could write about that.

Ryan : You,uh,think your mom could use a third helper?

Adrianna : thanks,I don't need your charity.

Ryan : No,what you need is a b or higher on this assignment to keep from failing my class.

Annie : Fine. Yeah,we are leaving right after school for my mom's studio, and if you're late,we're leaving without you.

Ryan : Good,then it's settled.

Adrianna : Have you lost your mind?I want nothing to do with you.

Annie : If anybody gets to have a problem here,it's me with you.

Adrianna : Oh,are you serious? You stole my part in the play.

Annie : Adrianna,I was your understudy. I had to go on.

Annie : You,on the other hand,did not need to sleep with ty.

Adrianna : Then why are you helping me?

Annie : Because unlike you,I'm actually a nice person.


Ryan : Kind of ran off there.You okay? Kelly?

Kelly : Oh,yeah,sorry.

Ryan : Brenda filled me in on the whole dylan saga. Thought he was supposed to be off saving the world.

Kelly : Uh,well,he said he was tired of traveling. He wants to come back home.

Ryan : But not to you and sammy.

Kelly : Not to beverly hills,at least. He wants me and sammy with him.

Ryan : Guess a romantic dinner with me is kind of out.

Kelly : Ryan. look,you are a really great guy. I mean it. Any girl would be lucky to have a chance with someone like you, but with things the way they are with dylan, I just don't know if or when I'm gonna be able to go there with somebody else. And you deserve more than that.

Ryan : Are you asking me to wait? 'Cause I got nothing but time and the distinct feeling that women like you don't come around very often.

Kelly : I don't want you to wait. I'm sorry.

Ryan : Me,too. Hey,uh,kelly,do you have your phone with you today?

Kelly : Yeah.Why?

Ryan : I was just wondering,if dylan wanted to talk to you,why was he calling brenda?


Silver : It's not that I don't want to go with you,it's just. I reject the unrealistic expectations the modeling industry pushes on average women.

Dixon : And I totally agree.

Silver : I totally don't believe you.

Dixon : Look,it's not like I'm not interested in seeing runway models in their underwear, because that would be a lie. I would like that,a lot,actually.

Silver : Okay,if you're still trying to convince me to go,you are failing miserably.

Navid : Check it,I figured out a solution to our third-wheel problem.

Dixon : dude,that's your problem, not our problem.

Navid : But you guys are still going to the fashion show,aren't you? How about you let me tag along?

Dixon : Uh,isn't tagging along the essence of the third-wheel problem?

Navid : Not if I'm not alone; if I bring somebody, then we'll have all four wheels on the same track,fully loaded.

Dixon : Oh,all right,all right. So who are you bringing?

Navid : Uh,well,that's where you come into play. You know,after the epic flame-out with ty,I figured I'd take a shot at annie. What do you think?

Navid : what do I think?

Dixon : Yeah. I think that's going in the "never gonna happen" pile. No.

Navid : Why? She's hot.I'm hot.We're bros. It makes perfect sense.

Dixon : Don't make me drop you in the lunch line,bro. Thanks,man.


At Clark's.

Tracy : Looking for this? I borrowed it for my lunch date this afternoon.

Naomi : Lunch date? With who? Mr.Wellington. Dad's investment guy? Hello?He's gay.

Tracy : Yeah,well,I know that now. He spent the entire lunch talking about his partner,william, and I thought he meant business partner, until he whips out his pictures from his cruise to barcelona.

Naomi : Nice,mom.

Tracy : Yeah.It's just as well. I really don't know what I was thinking. Do you want to get some takeout from mr.Chow's?

Naomi : Oh,no,daddy's taking me to dinner at the marina club.

Tracy : Well,that sounds nice. Is she going?

Naomi : Hey,ethan and I are going to the pacific coast fashion show tomorrow night. We have an extra ticket,if you want to come.

Tracy : Me? Surrounded by hundreds of hot,tan,young runway models? Naomi,how bad do you want me to feel about myself?

Naomi : I didn't mean that. I meant,you're beautiful and smart and.

Tracy : available. Thank you. Count me in.


At the studio.

Debbie : Okay,here wokay,here we go. All right. Great. Great,erica. You know what?Just turn your hips towards me. Oh,that's perfect. Oh,great! That is so good! Okay,you know what? Can you give me the other camera? Thank you. Annie?Adrianna? Can you switch those fans on for me? There we go.

Antonio : Debbie's my new protég? Very talented woman. That's hard to come by these days.

Tom Moreno : Everyone's so easily preoccupied with. excuse me. Um,who are you?

Silver : Uh,me?

Tom Moreno : No,clearly,I mean,what modeling agency are you with?

Silver : Uh,yeah,I'm-I'm not a model.

Tom Moreno : You're kidding. I mean,the structure and the symmetry. My name's tom moreno.

silver : Silver.

Tom Moreno : Nice to meet you,silver. You know,that could be you up there.

Silver : Yeah,I'm not interested.

Tom Moreno : Really? I mean,most girls would give up their cell phones for a professional modeling contract.

Silver : Well,I guess I'm not like most girls.

Tom Moreno : So it seems. excuse me.


At restaurant.

Gail : Thank you for inviting me to dinner,naomi. It means a lot.

Charles : To my beautiful and very mature daughter for bringing us together. Thank you,sweetheart.

Naomi : Of course. We all know you're not exactly the world's greatest communicator,daddy. I was worried I might not get to know your girlfriend if I didn't take the lead. Obviously,my dad's legendary secrecy isn't news to you.

Gail : Actually,charles and i have always talked openly about everything.

Naomi : Oh,well,then you know what a workaholic he is. I mean,expect him to be gone most nights and weekends,and lots of business trips.
It's been like that since way before you guys met. Or is that how you guys met?

Charles : Actually,gail and i met in line at a gelato stand in century city.

Naomi : That's so cute! I didn't even know you liked gelato,daddy. Must be one of his dirty little secrets.

Charles : Sweetheart,I know what you're trying to do,and it's not going to work. Gail knows everything there is to know about me.

Naomi : Oh,well,that is truly amazing. How are you handling the current situation with him and my mom? You must be a saint to allow them to keep their own "lines of communication" flowing.

Gail : I'm not sure I know what you mean.

Naomi : Oh,I'M. I'm sorry,I just. figured since you and my dad were so open and honest that he would have told you that he and my mom are still sleeping together.

Charles : Naomi.

Gail : Charles?

Charles : Tracy and i have a very complicated relationship. I have always been open with who she is to me, just as I've always been open with who you are to me.

Gail : And who would that be,the woman you're shacking up with at the beach? Excuse me.

Naomi : Bye.

Charles : Thank you very much,young lady.

Naomi : No problem.


At the studio.

Antonio : Your proofs yesterday look fantastic.

Debbie : Really? I-I was afraid there was too much bounce in that last setup.

Antonio : The light's perfect.

Harry : So,this is where the magic happens,huh?

Debbie : Hi,honey. Um,antonio,this is my husband,harry.

Harry : Pleasure.

Antonio : Good to meet you. This is tom moreno. Tom's producing the fashion show.

Annie : Mom,we're gonna start packing up the van.

Debbie : Okay,honey. I will grab the keys.I'll be right back.

Harry : Hey,adrianna.

Adrianna : Principal wilson. I'm gonna go wait in the van.

Harry : Looks like you and adrianna are getting along well.

Annie : Mr.Matthews told me you offered to help. Yeah,well,that's not exactly how it happened, but you said she's been having a tough time lately, so I'm trying to cut her some slack.

Harry : I'm proud of you. You know,sweetheart,there's a little more to the story. And as principal,I shouldn't be telling you this, but as your father,I feel like I have to. Uh,adrianna might have a substance problem.

Annie : Yeah,I kind of figured. I was there the night of the play. Remember? Yeah.


At Clarks.

Ethan : what's the matter?

Naomi : Do you still love me?

Ethan ; where's this coming from?

Naomi : It's not a trick question. It's just we haven't said it in a long time. You know?And it's important.

Tracy : Naomi? Hi,ethan.

Naomi : Oh,my god. Look at yourself! The guys are going to fall all over themselves when they see you tonight. Trust me.

Tracy : Thank you.

Naomi : at least my daddy will.

Ethan : You invited your dad?

Naomi : Not exactly,but I'll figure out a way to get him there.

Ethan : And neither one of them knows the other's gonna be there?

Naomi : Oh,no.

Ethan : This isn't the parent trap,naomi. You can't fix them this way.

Naomi : Could you go home and get ready? We're losing valuable time. Good-bye. Good-bye!

Ethan : Sure,sure,sure,sure,whatever.


At the fashion show.

Debbie : Oh,I'm sorry,hon. Can you back up a bit? Thanks.

Annie : Oh,I'm sorry.

Reeve Colon : Don't worry about it. Where do I know you from? Are you an actress?

Annie : Do high school musicals count? Spring awakening,west beverly hills high? You saw it?

Reeve Colon : Yeah,I got dragged to it by this agent I'm dating, but I was pleasantly surprised. I'm reeve conlon.

Annie : Annie wilson.

Reeve Colon : Well,it must be fate that I ran into you tonight. I'm producing a slasher film about beverly hills cheerleaders at cheer camp, and it's a shoestring budget,but the script's a real roller-coaster and. do you want to come in and read for me?

Annie : Yes,that would be amazing. Thanks. I'm sorry. This is adrianna.

Adrianna : Hey,yeah. Um,we actually met at sundance,like,a few years ago.

Reeve Colon : Right.You played the little girl in josh marsten's short.

Adrianna : Right.

Reeve Colon : What happened?You kinda fell off the map after that.

Adrianna : no,I've,um. I've been here. I just,uh. I haven't been working a ton lately.

Annie : I,I was adrianna's understudy,the night that you saw the play. Yeah.If she hadn't gotten sick right before curtain, she would have gone on instead. She was really,really great.

Reeve Colon : Tell you what. Why don't you both come in and audition for me. Call me tomorrow.We'll set something up.

Annie : Thank you.


At Kelly's.

Brenda : That's a great-looking house you're building,sammy.

Sammy : It's a skyscraper.

Brenda : It is,is it? I think you may have a little budding architect on your hands here.

Kelly : All right,sammy,it's time to get your jammies on.

Brenda : Come here. good night,buddy.

Kelly : I'll be in in just a minute to tuck you in.

Brenda : I better get going,too. Ryan wanted to keep an eye on adrianna,so. I had my agent get us some tickets to that fashion show.

Kelly : Oh,you and ryan. I guess old habits die hard with you,don't they?

Brenda : What is that supposed to mean?

Kelly : When's the last time you saw dylan?

Brenda : I don't even remember.

Kelly : I remember the last time I saw him was. christmas eve,sammy's first christmas,right here in this living room. I can even tell you what he was wearing.

Brenda : Well,you two had a lot more going on that we ever did,so that makes sense.

Kelly : Then why do you think he called you today,and not me?

Brenda : You would have to ask him that.

Kelly : I will. Look. brenda,if there is something going on with you and dylan, now is the time to tell me.

Brenda : He got my e-mail address from brandon, and he sent me a message from africa a few months ago. He wanted to know if you were in a relationship.

Kelly : I talked to him about that same time. Why didn't he just ask me?

Brenda : I don't know,but I told him that he was already messing up, and that if he was serious about reconnecting with you, he needed to come back to the states and do it the right way. I mean,he's hurt you so many times,I was just trying to protect you.

Kelly : Or maybe you were trying to keep the door open for yourself.

Brenda : I thought that we had moved past all this already.

Kelly : Brenda,wait. I'm sorry. It's just. hearing his voice today in that place. with you there. just stirred up a lot of old feelings,I guess.

Brenda : Hey,dylan and i are ancient history,and it's gonna stay that way. Kelly,you deserve to be happy,and so does sammy. And if that means ever after on a ranch with dylan,then I am all for it.

Kelly : You deserve to be happy,too.

Brenda : i am happy. I'll talk to you soon.

Kelly : All right.

 

At fashion show.

Dixon : The famous models get like a ten thousand a day!

Silver : All right,do you know how many third world families could live on that?

Dixon : Maybe you should go for it and feed the world. I mean,you know,too bad male underwear models don't have it as gmale underwear modelsdon't have it as good or I'd definitely try it myself.

Silver : Well,if you ever want to model for me,we can just go.

Navid : okay,discomfort level rising.

Dixon : Uh,navid,why don't you go talk to one of these girls?

Model : Navid? You're persian?

Navid : Y-yes.

Model : and cute. Come on.I'll introduce you to some of my friends.

Navid : Okay.


Ryan : this is not like any high school weeknight I remember.

Brenda : Well,you didn't go to west beverly. Trade in rhianna and louboutins for madonna and black leggings, and it's exactly the same as when I was a teenager.

Ryan : Nice to have a veteran by my side.

Brenda : I'm guessing I wouldn't be your first choice.

Ryan : Yeah. Well,it's pretty clear kelly's not really in a head space to date, whatever that means.

Brenda : You know,I-I probably shouldn't say anything,but. I love kelly. As great as she is,you just dodged an epic bullet.

Ryan : You're pretty sassy,you know that?

Brenda : Yeah. I've been told.


Ethan : are you gonna be staring at your sidekick all night?

Naomi : You gonna stare at all the fake boobs all night? I 911'd my dad six times. He said he'd text me the second he gets here. Wait till my dad sees how good she looks. It's going to be perfect. Oh,my god.He's here.Okay. Make sure mom doesn't go anywhere. I'll be right back.


Adrianna : I have to say,your mom-- pretty awesome.

Annie : She is,isn't she? Guess I never really looked at her that way because to me she's just mom.

Adrianna : Sometimes I feel like my mom doesn't even see me as her daughter, more like her favorite client.

Annie : How do you handle that?

Adrianna : By not letting her down. Hey,that was really cool,what you did for me with that producer. Thank you.

Annie : No,I was just telling her the truth.

Adrianna : Listen,annie,I need to tell you something. Okay? ty didn't invite me to his hotel room after the play.

Annie : I don't understand.

Adrianna : He wasn't in the shower when you showed up. He was out looking for you. I.tricked you and I'm sorry.

Annie : You do realize that I told ty to never speak to me again.

Adrianna : Hey,look. I said I was sorry.

Annie : You're unbelievable!


Brenda : Are you okay?

Annie : Fine.

Ryan : Annie,where's adrianna?

Annie : know,she's just off cooking up her next little psychotic plan to ruin my life.

Ryan : Is she.?

Annie : On drugs? Who knows?Maybe.Probably.

Adrianna : You little bitch! What are you,some kinda narc for daddy?

Ryan : All right.You know,what?Let's take a breath.Okay?Let's calm down.

Adrianna : there. I am calm and I'm not doing drugs. It looks like principal wilson's little sting operation failed. His perfect little daughter's cover is blown.


Annie : Dad.

Harry : Yeah.

Annie : Did you tell me to be nice to adrianna because you wanted proof she was using drugs?

Harry : No!Of,of course not. I would never put you in that position.

Annie : Yeah.Well,she thinks i was spying for you. She's probably texting every number in her sidekick as we speak.

Harry : I'm sorry,sweetheart.

Annie : Yeah.Thanks.


Charles : hy is so important I had to meet you here?

Naomi : Ethan. Where'd she go?

Charles : Where did who go?  You've gotta be kidding me. Young lady,what are you up to?

Tracy : Charles. What are you doing here?

Charles : I received an urgent text message from your daughter saying that there was an emergency here. Now I see she was lying.

Naomi : I wasn't lying.

Tracy : Would you explain this to those of us who have no idea what you're talking about.

Charles : Uh,we were set up.

Tracy : Set up?

Charles : Clearly,naomi expected me to come in here, find you in the arms of your ridiculous companions and whisk you off in a jealous rage.

Tracy : Is this true,naomi? Did you really just invite me here as some sort of game?

Naomi : No,this wasn't some sort of game. I just wanted you guys to give your marriage a chance. I figured if you were together.

Charles : we are not together,naomi. Your mother and I will never be together.

Tracy : Charles. you don't have to be cruel.

Charles : No,I have tried the civil route,and it didn't work. You'll accept that this marriage is over,and we can all move on with our lives.

Naomi : I hope you and gail are happy together.


Ryan : Looks like this party's really kicking into high gear.

Brenda : Yeah,I never should have gotten involved.

Ryan : Hey,you know,you were just trying to help.

Brenda : I think I may get out of town for a little bit,you know? Take a break from acting,recalibrate.

Ryan : Any idea what you might do?

Brenda : Might go visit my brother brandon and his family.

Ryan : I didn't know you had a brother.

Brenda : There's a lot that you don't know about me, and it's probably better that it stays that way.

Ryan : I'm heading in your direction if you want a ride.

Brenda : How do you know where I'm heading?

Ryan : I don'T.

Brenda : Let's go.



Tom Moreno : Now,I thought the modeling world was not for you.

Silver : Morbid fascination. I was dragged here kicking and screaming.

Tom Moreno : You know how you can tell when one of these girls are really special? You catch them in their everyday life. I discovered rebecca romijn in a supermarket in santa cruz.

Silver : Seriously?

Tom Moreno : I was also the first to see the potential in heidi as well. You know,you've got the exact same thing they have.

Silver : Oh,really. What's that?

Tom Moreno : Me backing you. All you need now is an agent and a stylist and a portfolio. But I can help you with that. But if you're not interested. how about I get my driver to take us back to my house in the hills, and we can plot the world domination of silver in my jacuzzi?

Silver : You're kidding,right? Do you know how old I am?

Tom Moreno : Oh,age,to me,is more of a state of mind.

Silver : Yeah,well,in the state of california,it's 15 to 20 hard time.

Tom Moreno : Look,you're obviously a very smart girl, and this is a once-in-a-lifetime opportunity, so why don't you think about all the good the money could do?

Silver : Don'T.

Dixon : Get your hands off her!

Debbie : Dixon,what are you doing?

Tom Moreno : Who the hell is this thug? Security!

Debbie : This young man is my son.

Tom Moreno : Oh,really?And who the baby daddy?

Dixon : Excuse me.

Debbie : Dixon!

Silver : Get. Back off!

Harry : What the hell is the matter with you?

Antonio : Debbie? What's going on here?

Tom Moreno : What's going on is this protégé of yours and her little compton kid compton. just lost you your biggest account. You're fired.


Dixon : You okay?

Silver : No. I'm an idiot. Do you know I. actually almost started believing that guy.

Dixon : Hey,hey. That guy is a pig. But he was right about one thing. You were definitely the most beautiful girl in the room tonight.

Silver : Thank you.

Dixon : Let me take you home,all right?


Navid : that was at palisades high. It's is like,"we found pigs 1,2,and 4,"but where the hell is 3? "We've looked everywhere,and we can't find the fourth pig. " But the joke was there was only three pigs. We just numbered them 1,2,and 4.

Model  :yeah,I don't get it.

Navid : There was no fourth pig.

Model : But then what happened to pr three?


Annie : What are you doing here?

Ty : I got a text from adrianna about an hour ago. She told me about what happened at the roosevelt.

Annie : Yeah.

Ty : Looks like we were set up.

Annie : Yeah,lots of that going on around here. Look,I'm sorry.

Ty : About what?

Annie : Even with adrianna standing there in that towel, I knew you weren't that kind of guy,I should have trusted my instincts.

Ty : Yeah. You should have.

Annie : You know,I went to the hotel that night thinking it was going to be the night for us.

Ty : There's other nights,other hotels.

Annie : Yeah,not. not for me. Not yet. I'm just not ready. God,this town really messes with your head,doesn't it?

Ty : Well. you've always got a friend with me. If you need one.

Annie : I think that might exactly what I need right now. Friends it is.


Debbie : antonio,I'm so sorry. If you want to fire me,I totally understand.

Antonio : Ah,please. You were defending your son. And life's too short to work with people like that. And you're too talented not to keep around.

Debbie : Thank you.

Antonio : Thank you.

Harry : He did not fire you?

Debbie : No. hey,is dixon okay?

Harry : Yeah,I gave him grandma's mercedes. He is taking silver home.

Debbie : Where's annie and adrianna?

Harry : That is a whole other story.

Annie : Can we get out of here already?

Harry : I will fill you in on the way home.


In Ethan's car.

Naomi : Every time I try to fix it. Every time. I should have just listened to you.

Ethan : Don't be too hard on yourself.

Naomi : I just wanted everything to be the same before. before all this drama. Now my parents will never get back together.

Ethan : Maybe that's not such a bad thing.

Naomi : How can you say that?

Ethan : some people just aren't meant to be together. That's all.

Naomi : They were together,ethan. That's the point.

Ethan : That doesn't mean anything.

Naomi : Sex always means something. It says there's still some feelings,connection,emotion. It's that way with us,right? Right?

Ethan : Not always.

Naomi : So is that why you couldn't say you loved me earlier?

Ethan : It's complicated.

Naomi : It shouldn't be complicated,E. I'm just so tired. I'm tired of pretending that my parents are gonna be together forever. I'm tired of pretending that we're ultimately gonna stay together. I think it's over,E. For good,this time.

Ethan : I think you're right.


At Kelly's.

Kelly : Hey,kiddo. How was the party?

Silver : Oh,you know. Dreams built up and shattered. Typical night in hollywood. I'm sorry. Is he awake?I don't want to wake him up.

Kelly : Oh,no.He's down for the count. We had a big day.

Silver : What's up with the suitcases?

Kelly : Well,sam and I are going to visit dylan.

Silver : Oh,my god. Are you gonna get back together with him?

Kelly : No. And there is every possibility that after this, dylan may be out of our lives for good, but I have to find out one way or the other. I can't keep living in this in-between place,you know?

Silver : You actually think he's changed?

Kelly : There's one way to find out.

Silver : Well,how long are you gonna be gone?

Kelly : The school gave me a two-week leave. And I talked to your dad. He has a room ready,and he's waiting for you.

Silver : You're kidding,right? I am not gonna go stay with mel and his latest child bride. I think that girl's actually in my homeroom.

Kelly : Ugh,I don't know. Well,you can't stay with mom. That's for sure. And you're not going back to that shelter.

Silver : Uh,thought. Why don't I stay here? I can look after your place,bring in your mail, pay your everything,you know,water your flowers. Come on.My stuff's already here anyways,so.

Kelly : Okay.

Silver : Okay?

Kelly : Okay,yes,I think you can handle it.

Silver : Thanks! And. that means you have to come back,right? With or without dylan.

Kelly : Don't worry about it,okay? Silver,you and I are family. You'll never be alone. Come here.

Silver : Thanks. I love you.

Kelly : I love you. 

 

On the street.

Dealer : Got your message.

Adrianna : Who are you? Where's kevin?

Dealer : Kevin doesn't work for me anymore. What are you looking for?

Adrianna : I'll take whatever you got.

Dealer : Welcome to the big leagues,little lady.

 

THE END

Kikavu ?

Au total, 46 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

aude35500 
01.03.2019 vers 09h

Kaleydu35 
23.01.2019 vers 21h

lolhawaii 
29.06.2018 vers 11h

Siobhan62 
20.10.2017 vers 13h

MissChoupi 
11.07.2017 vers 17h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

HypnoCup

Quel est ton médecin préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Happy New Year !!!

Happy New Year !!!
L'équipe du quartier vous souhaite une très bonne année 2020 ! Nous espérons qu'elle s'annoncera...

Sondage spécial Happy New Resolution !

Sondage spécial Happy New Resolution !
Nous vous avons souhaité un Joyeux Noël, vous souhaiterez bientôt une Bonne année, nous, nous vous...

We wish you....

We wish you....
...A beautiful design ! Un grand merci à Sevnol qui a concocté pour le quartier un design spécial...

Jennie perce le mystère du Père Noël

Jennie perce le mystère du Père Noël
Samedi 23 novembre 2019, C8 vous propose de retrouver Jennie Garth à 17h30 dans le téléfilm Un Père...

BH90210 : des audiences en berne

BH90210 : des audiences en berne
Dimanche 17 novembre, TMC a diffusé les 3 derniers épisodes du reboot de BH90210. La série s'est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Emilie1905, Hier à 19:09

Nouveau mois dans les forums de Wynonna ! Les Danvers (Supergirl) s'affrontent et une PDM "spéciale" St Valentin

Luna25, Hier à 21:00

Nouveau sondage et nouveau mois dans les forums de Legends of Tomorrow spécial St-Valentin !

Triny, Aujourd'hui à 14:53

C'est parti! La Cup est libéré de sa malédiction! Votez dès maintenant pour le 2nd tour!

cinto, Aujourd'hui à 16:54

Les couples à l'honneur dans les pdm de The tudors et Ma sorcière Bien aimée. Plusieurs séries et films. On vous attend...

SeySey, Aujourd'hui à 19:40

Bonsoir! Je cherche un ou deux volontaires pour les calendriers de Suits & Outlander ^^ merci d'avance

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News