VOTE | 208 fans

#105 : Le Grand Soir

La soirée d'ouverture de Spring Awakening approche. Annie et Ty passent beaucoup de temps ensemble, et ce dernier confie à Annie vouloir terminer la soirée avec elle dans sa chambre d'hôtel. Harry les surprend en train de s'embrasser en coulisses. Lui et Debbie expriment leur inquiétude quant à la rapidité dont progresse la relation qu'Annie entretient avec Ty.

Débordée de travail pour la pièce, Silver accepte l'aide en coulisses que Dixon lui propose, ce qui les rapproche.

Refusant d'accepter le divorce de ses parents, Naomi est bien décidée à tout essayer pour sauver leur mariage.

Brenda, Kelly et Ryan sont persuadés qu'Adrianna se drogue. Ils donnent donc le premier rôle de la pièce à Annie.

Popularité


4.5 - 2 votes

Titre VO
Wide Awake and Dreaming

Titre VF
Le Grand Soir

Première diffusion
23.09.2008

Première diffusion en France
03.10.2009

Vidéos

Promo

Promo

  

Sneak Peek #1

Sneak Peek #1

  

Sneak Peek #2

Sneak Peek #2

  

Extrait #1 - Silver/Brenda (VO)

Extrait #1 - Silver/Brenda (VO)

  

Extrait #2 - Brenda/Adrianna (VO)

Extrait #2 - Brenda/Adrianna (VO)

  

Extrait #3 - Silver/Brenda/Adrianna (VO)

Extrait #3 - Silver/Brenda/Adrianna (VO)

  

Extrait #4 - La comédie musicale (VO)

Extrait #4 - La comédie musicale (VO)

  

Diffusions

Logo de la chaîne M6

France (inédit)
Samedi 03.10.2009 à 00:00

Logo de la chaîne VRAK TV

Québec (inédit)
Mercredi 23.09.2009 à 00:00

Logo de la chaîne RTS Un

Suisse (inédit)
Dimanche 20.09.2009 à 00:00

Logo de la chaîne The CW

Etats-Unis (inédit)
Mardi 23.09.2008 à 00:00
2.94m

Plus de détails

Réalisateur : Paul Lazarus
Scénariste : Sean Reycraft


Guests :

Patrick Sebes Jared

 

L'épisode commence sur une scène où Annie tente de résister à Ty qui se montre très insistant. Il l'allonge, et elle tente en vain de le repousser. On entend Brenda crier "Stop", on s'apperçoit alors qu'il s'agit de la répétition d'une scène de Spring Awakening. Silver est en train de naviguer sur son ordinateur au lieu de s'occuper des arrangements de la pièce, ce qui agace Brenda qui la voudrait plus investie dans son rôle. Brenda remercie Annie d'avoir remplacé Adrianna qui est partie sans un mot.

Silver engueule Jarod, le garçon à qui elle avait confié le travail des lumières. Il décide alors d'abandonner et laisser la tâche à Silver. Dixon surprend la scène et propose son aide à Silver.

Chez les Clark, Tracy, déprimée, reste dans son lit toute la journée : 

« Naomi : Maman, pourquoi es-tu toujours au lit ?
Tracy : Pourquoi n'est-tu pas à l'école ?
Naomi : Parce que l'école est finie. Ca fait neuf heures
que je t'ai dis Je t'aime et Au revoir »

Elle oblige alors sa mère à se lever en la tirant du lit et en ouvrant les rideaux. Elle dit à sa mère qu'elle appelera son père pour qu'il la sorte de là, mais Tracy lui dit qu'il est à la maison de la plage avec Gail et qu'elle ne veut pas qu'il la voit dans cet état. Naomi reste ferme, elle lui dit qu'il a peut-être besoin de voir dans quelle miséarble condition Tracy se met, pour qu'il revienne vers elle.

Au lycée, Harry, Kelly et Ryan discutent à propos de la pièce Spring Awakening, alors que Ryan explique au proviseur que la pièce parle d'ados qui découvrent la sexualité, et qui luttent contre la morale opressante de la société de 1891, il surprend sa fille, Annie embrassant fougueusement et tripotant Ty dans les coulissses du théâtre et semble consterné.

 

GENERIQUE

 

Harry parle avec Debbie du baiser qu'il a surpris, mais celle-ci lui repproche d'exagérer la chose. Il lui fait part de son expérience en tant qu'adolescent à Beverly Hills, et lui fait savoir que les garçons d'ici ne sont pas les mêmes qu'au Kansas. Ils s'embrassent et Tabitha arrive en les voyant s'echanger leur baiser, elle dit alors qu'elle aurait parfois souhaité que Dieu lui ait ôté la vue. Debbie explique a sa belle-mère l'histoire d'Annie, ce qui ne la fait pas réagir plus que ça, c'est alors qu'Harry se demande pourquoi les deux femmes réagissent si calmement face à cette histoire. Debbie se charge d'aller discuter avec sa fille.

Naomi a appelé son père pour lui faire ouvrir les yeux sur la tristesse de sa mère, mais lorsqu'elle ouvre la porte, elle découvre, comme Charles, une Tracy rayonnante, qui s'est mise sur son 31. Naomi laisse ses parents discuter, pendant qu'elle s'en va reserver une table au restaurant. Tracy et Charles règlent leur compte, jusqu'à ce que cette haine se retourne sur une passion qui les ranime sur le lit. Annie discute avec sa mère de ce qui s'est passé le jour meme et Debbie tourne la conversation en une leçon sur le sexe, ce qui gêne Annie qui ne veut pas encore une seconde fois pour la journée, dans une situation embarassante.

Adrianna revient au lycée en se présentant à la répétition de la pièce. Brenda lui fait remarquer son retard, c'est alors qu'Adrianna se met sur la défensive et commence à critiquer tout ce qui l'entoure, notamment ses échecs sur ces castings. Elle commence à juger la piece de lycée comme ridicule, comparée à tout le travail fourni dans sa carrière d'actrice. Brenda lui dit qu'elle croit en elle, et lui redonne une seconde chance pour la pièce, Adrianna monte alors sur scène.

A la cafetaria, Annie discute avec Silver de sa conversation sur le sexe qu'elle a eu la veille avec sa mère. Naomi s'immisce dans la conversation et fait remarquer à Annie que même si elle n'a pas encore couché avec, ca ne saurait tarder avec un garçon comme Ty Collins. Ethan arrive, il dit à Annie que Naomi et lui meme seront là pour la regarder jouer ce soir la pièce. Kelly et Brenda ont une discussion avec Ryan sur Adrianna, ils émettent l'hypothèse qu'elle se drogue car étant distraite. Brenda tente tout de même de la défendre, en puisant ses espoirs sur cette pièce en disant qu'elle est la seule chose qui ne la fasse pas craquer sous cette pression qui l'enfonce à l'extèrieur.

Annie et Ty répètent la pièce, mais Annie y met fin car elle est trop stréssée. Ils discutent alors de la soirée qui aura lieu après la représentation au Roosevelt, où les élèves de West Bev iront. Ty dit à Annie qu'il a reservé une chambre pour eux deux ce qui la fait paniquer . Il lui dit alors qu'il le feront seulement si elle est prête, elle répond par la positive mais semble prise de court. Harry semble vouloir s'opposer à la décision d'Annie d'aller au Roosevelt après la représentation mais Debbie ne veut pas lui gâcher ce plaisir de vivre, et s'oppose à la décision de son mari.

Brenda s'entraîne avec Adrianna dans les couloirs du lycée, c'est alors que la mère de cette dernière arrive la cherchant partout toute l'après-midi. Elle lui annonce qu'elle a appelé 3 agents qui viendront la voir, ce qui met la pression à Adrianna. En la déposant au lycée, Harry tente d'avoir une conversation avec sa fille, mais cette derniere qui est préssée ne tient vraiment pas à parler sur une conversation qui débouchera sur le sexe. De plus, elle remarque que son père ne lui fait pas confiance. Alors que la pièce est sur le point de commencer, Adrianna reste introuvable. Mais c'est dans la loge, que Silver et Brenda la retrouve allongé sur le canapé, et qui a l'air drogué. Brenda lui refuse sa présentation sur scène et demande à Annie de la remplacer, ce qui met Adrianna en colère.

Alors que la mère d'Adrianna vante les mérites de sa fille aux agents, ça s'active en coulisse, chacun tente de réconforter et relaxer Annie comme il  le peut. La pièce commence, tout le monde est surpris de voir Annie ouvrir la pièce en personnage principal, alors qu'ils s'attendaient à voir Adrianna. Kelly se rend en coulisse pour voir ce qu'il se passe, elle y découvre Adrianna et sa mère emballant leur affaires et partir. Elle confronte alors Mme Duncan aux problemes de drogues de sa fille, la mère comme la fille dénient ces propos.

Naomi envoie un texto à Ethan pour lui dire qu'elle ne pourra assister à la pièce, mais qu'elle sera au Roosevelt. Chez elle, sa mère rassemble les affaires de son père afin de les donner à une collecte de vêtement à Malibu. Naomi qui pensait que ses parents allaient se remettre ensemble, tombe des nues lorsque sa mère lui annonce qu'ils divorcent. Adrianna vient discretement se glisser dans le public pour regarder avec mépris la pièce.Tracy explique à sa fille qu'elle doit aller de l'avant et se respecter, c'est pourquoi elle a pris la décision de divorcer avec son mari qui n'était pas capable de faire un choix.

La pièce fait un succès plein et reçoit une standing ovation. Sous l'euphorie du succès, Annie et Ty décident de se rendre au Roosevelt pour passer la nuit ensemble. Annie s'en va d'abor dire au revoir à sa famille, et rejoindra Ty plus tard. Adrianna qui a entendu toute la conversation semble mijoter un plan. Annie demande un préservatif à son frère, ce qui l'étonne et il lui demande si elle est sure de ce qu'elle fait. Elle croise ensuite Ethan venu lui offrir des fleurs, dans les couloirs , et fait accidentellement tomber le preservatif lors de sa collision avec lui. Il tente de l'empecher de coucher avec Ty en lui disant qu'il n'est qu'un acteur qui joue avec elle. Elle lui reproche alors sa trahison envers Naomi dès le premier jour ou elle l'a vu.

 

« Ethan : Tu ne préfèrerais pas te préserver pour quelqu'un qui s'intéresse à toi ?
Annie : J'ai essayé, ça n'a pas marché »

Au Roosevelt, Ty dans sa chambre entend sonner. C'est Adrianna qui ne se gêne pas pour rentrer dans la chambre. Il lui fait savoir qu'il attend Annie, mais elle lui ment en disant qu'elle l'a vu quitter le lycée avec Ethan. Dixon et Silver discutent au bord de la piscine jusqu'à ce qu'elle l'embrasse. Annie monte dans la chambre du Roosevelt, et c'est Adrianna qui l'ouvre en serviette. Elle s'étonne, et demande ce qu'elle fait ici. Adrianna dit à Annie que Ty est sous la douche, et fait semblant de s'étonner sur le fait que Ty les aurait appelé toutes les deux pour monter dans la chambre. Annie part en pleurant. C'est alors que l'on voit Adrianna se diriger vers la salle de bain et éteindre l'eau qui coule sans que personne n'y soit.

Ethan intercepte Annie, la voyant pleurer. Naomi les rejoint, Annie dit qu'elle ne se sent pas bien avec ce monde qui leur appartient, que ce n'est pas fait pour elle. Silver et Dixon se retrouve sur une banquette derriere un buisson caché, et s'embrassent. Dixon est frustré car il a donné son preservatif qu'il gardait depuis quatre ans, le soir même à sa soeur. Mais Silver le ramène sur terre et lui dit qu'ils n'allaient tout de même pas le faire dehors sur cette banquette. De retour chez elle, Harry et Debbie sont étonnés de voir leur fille rentrer si tôt, elle trouve l'excuse qu'elle trouvait la fête trop bruyante et qu'elle avait besoin de repos. Dans sa chambre, elle fond en larme.

 

FIN

Au lycée, pendant les répétitions du spectacle.

Ty : N'aie pas peur.

Annie : Non.

Ty : S'il te plaît.

Annie : Non.

Ty : Quoi ?

Brenda : Stop ! Vous deux, attendez une seconde. Silver, tu fais quoi ?

Silver : Rien. J'écoutais. Désolée. Je vérifiais mon blog. Succès en Bolivie. Qui s'en serait douté ?

Brenda : Très bien, Ty et Annie sont sur le point de faire l'amour, sur scène.

Silver : Ouais. Je sais, c'est une pièce de théâtre de lycée. À quel point vous allez prendre ça au sérieux ?

Brenda : Qu'est-ce qui se passe avec mes lumières, Silver ?

Silver : Demande à J-Rod. C'est lui qui gère ça.

Brenda : OK, tu es la manager. C'est ton job de dire à Jared quand elles s'allument et quand elles s'éteignent. C'est le moment que les lumières doivent s'éteindre.

Silver : Yo, J-Rod. Laisse le couple en chaleur au milieu de la scène.

Brenda : OK merci tout le monde. Après le diner, on va se plonger dans l'acte 2, mais avant que vous partiez, je voudrais dire à quel point je suis ravie d'être de retour pour ça. Certains d'entre vous sont meilleurs que des pros, et si le public n'est pas debout à applaudir demain soir à la fin, je leur botterais personnellement les fesses. Eh, Annie, merci d'être sortie des chœurs pour remplacer Adrianna. À cause de son départ, ça nous a vraiment aidé. Je sais que ça te rend un peu nerveuse.

Annie : Plus contente que nerveuse, Mlle Walsh. Merci.

 

Annie : Tu vas faire une pause pour le dîner ?

Ty : Tu sais quoi ? J'ai pas faim.

Annie : Moi non plus.

 

Silver : Jared, c'est quoi ton problème ?

Jared : Désolé. Y a un max de pression ici.

Silver : À quel point ça peut être dur ? Regarde, allumé, éteint, voilà.

Jared : Super, à toi de jouer.

Silver : Euh, non, non. Tu vas où ?

Jared : Quelque part où je suis aimé. Je démissionne.

Dixon : Oh. On dirait que quelqu'un a besoin de travailler son contact avec les gens.

Silver : Sans blague. Quel crétin démissionne pendant la répétition générale ? Ce job de manager me rend folle.

Dixon : Tu as déjà utilisé un tableau de lumière avant ?

Silver : Non.

Dixon : Tu veux que je le fasse ? Je faisais ça sur les spectacles d'Annie au Kansas, et tout...

Silver : Tu me sauves la vie, tu sais ça ?

Dixon : Oui. Je sais.

 

Chez les Clarks.

Naomi : Maman. Mère, pourquoi es-tu encore au lit ?

Tracy : Pourquoi tu n'es pas à l'école ?

Naomi : Parce que l'école est finie. Ça doit faire 9h que j'ai dit "Je t'aime" et "Bye". J'étais ici, sur le pas de la porte, tu te rappelles ? Tu étais allongée au lit, pathétique. Debout ! On va aller faire les courses.

Tracy : Envoie Pénélope, Naomi.

Naomi : Pénélope est chez elle en train de nourrir sa famille.

Tracy : Commande à emporter.

Naomi : Ça fait une semaine qu'on fait ça, j'en ai marre.

Tracy : Oh mon dieu, Naomi.

Naomi : J'appelle papa.

Tracy : Ne fais pas ça. Tu sais que ton père est avec Gail à la maison sur la plage et... Je ne veux pas qu'il me voit comme ça.

Naomi : Il a peut-être besoin de te voir ainsi. C'est sa faute, et il doit réparer ça. Je vais lui dire ce que tu deviens et qu'il doit être là.

 

Au lycée

Harry : Il n'y a personne ici. "Invités spéciaux" qu'est-ce que ça veut dire ?

Kelly : Pas de public. Brenda nous veut pour les encourager.

Harry : Tu sais que Annie avait l'habitude de nous emmener au théâtre tout le temps. On a vu toutes les comédies musicales qui sont passées au Kansas. Dis-moi que c'est différent de Mamma Mia.

Kelly : Oh, j'adore Mamma Mia. Je l'ai vu deux fois à Broadway.

Harry : Broadway, Topeka Playhouse... grosse différence.

Ryan : Ce n'est pas comme Mamma Mia, crois-moi.

Harry : Bonne nouvelle.

Ryan : Spring Awakening parle des enfants découvrant leur sexualité et, vous savez, combattre la morale oppressive des années 1891, mais vous savez, avec du rock.

Harry : Je retire ça. Ça devrait vraiment ouvrir les yeux des gens. (il surprend Annie et Ty s'embrassant) Annie !

Annie : Oh... Papa. Salut.

 

GENERIQUE

 

Chez les Wilson

Debbie : Tu réagis de façon excessive.

Harry : Tu n'étais pas là. C'était... Tu sais, les gars d'ici sont différents de ceux du Kansas. Je le sais, j'en étais un.

Debbie : Oh, et regarde à quel point tu es devenu horrible. Annie pourrait avoir pire qu'un gars comme toi.

Tabitha : Parfois, je demande au Seigneur de m'arracher les yeux.

Debbie : Harry a surpris Annie avec un garçon dans les coulisses.

Tabitha : Vous allez bien devoir l'envoyer quelques semaines en thérapie.

Harry : Pourquoi vous êtes si calmes là-dessus, vous deux ?

Tabitha : Les comédiens sont bons vivants, mon amour. Un jour, ils tripotent votre soutien-gorge derrière une '52 Chasse, le suivant, ils sont à Mykonos, dans leur maison avec un machiniste appelé Philip.

Debbie : Je crois que ce que ta mère essaie de dire, c'est que la petite amourette d'Annie n'est pas si sérieuse.

Harry : Bien, je vais lui parler quand elle rentrera.

Tabitha : Et j'aurai un psychologue pas loin.

Debbie : Harry, tu es un merveilleux père, mais ça relève de la relation mère-fille donc je parlerai à Annie, OK ?


Chez les Clarks.

Naomi : Maman, j'arrive.

Tracy : Oublie l'épicier Naomi. Je ne cuisine pas. Et si on mangeait dehors plutôt ? J'ai envie d'italien. Oh, salut, Charles. Tu veux nous rejoindre ?

Charles : Tracy. Tu as l'air d'aller. Je croyais qu'elle ne pouvait pas sortir du lit.

Naomi : Eh bien, il faut croire que tu l'as guérie. Tu te rends déjà utile, papa.

Tracy : Tu peux nous laisser un moment, chérie ?

Naomi : Oh oui, bien sûr. Je vais réserver au Modaio. Pour trois ?

Charles : Que se passe-t-il, Tracy ?

Tracy: Eh bien, voyons voir... La dernière fois que j'ai vérifié, tu as laissé ta femme et ta fille pour une vie à la maison de la plage avec ta pute de longue date. J'ai oublié quelque chose ?

Charles : Je sais que tu es blessée. Tu n'as pas à jouer à la comédie, pas avec moi. (Elle lui met une giffle) OK. Tu te sens mieux ?

 

Chez les Wilson.

Debbie : Hé, chérie.

Annie : Hé.

Debbie : Il y a une assiette dans le frigo pour toi, je vais te la réchauffer.

Annie : Oh, merci. Papa t'a dit ce qu'il s'est passé aujourd'hui ?

Debbie : Oh oui. J'ai eu tous les détails. Tu veux en parler ?

Annie : Non, je préférerais plutôt me pendre !

Debbie : J'ai remarqué que tu passais beaucoup de temps avec Ty.

Annie : Oui, mais ce n'est pas juste pour la pièce, maman. J'aime Ty. Vraiment.

Debbie : Tu disais la même chose pour Jason dans "le roi et moi".

Annie : Oui, enfin, Jason était gros et gentil, façon Kansas. Ty est grand, mince et cool, et il a des oreilles qui partent un peu en pointes, comme celles des elfes.

Debbie : Je peux être ta mère pour une seconde ?

Annie : Oh, non, non, non. Maman, s'il te plaît, ne transforme pas ça en une discussion sur le sexe.

Debbie : OK, aujourd'hui, ça a été assez humiliant. Mais si tu y penses, ou s'il te force ou que ça te trouble, tu sais que tu peux attendre, n'est-ce pas ?

Annie : Je connais les répercussions, maman.

Debbie : Les répercussions émotionnelles, aussi ? Comme s'il ne t'appelle pas ou qu'il ne te dit pas bonjour à l'école, ou pire, qu'il dise tout à ses amis ?

Annie : Ty n'est pas comme ça.

Debbie : OK. J'ai confiance en ton jugement.

Annie : Sinon... Papa va oublier ce qu'il a vu aujourd'hui, non ?

Debbie : Oh, non, ça n'arrivera jamais.


Au lycée.

Brenda : Tu es en retard, Adrianna. Une fois de plus.

Adrianna : D'après ce que je vois, tout le monde l'est.

Brenda : En fait, tout le monde est dans les coulisses, ils se préparent pour le spectacle.

Adrianna : J'ai compris. J'ai été distraite dernièrement, j'ai peut-être raté quelques répétitions, mais soyons honnête. C'est juste une pièce de lycée. J'étais à la télévision. J'étais dans des films.

Brenda : Oui, ça c'est super pour la télé, mais je m'inquiète pour toi maintenant.

Adrianna : Ne vous inquiétez pas. Je vais bien.

Brenda : Je suis de ton côté. Tu peux me parler.

Adrianna : Pour vous dire quoi ? Que je me suis réveillée à 5h ce matin pour voir ce coach que ma mère ne peut pas se permettre ? Que je suis retard parce que je suis allée à une audition pour une pub que je ne ferai pas parce que je suis trop grosse, trop brune ou trop vieille ? Et il y a ça. Et il y a vous, et il y a les voix dans ma tête qui ne cessent de me dire que je ne fais pas assez d'efforts.

Brenda : OK. Je ne peux pas changer ce qu'il se passe dehors, mais on peut changer ce qu'il se passe ici. Je tiens à toi, je tiens à cette pièce et je pense que tu peux être bien.

Adrianna : Je suis bien.

Brenda : Et j'adore les filles avec de la confiance en elles.

Adrianna : Je reprends du début ?

Brenda : C'est ça.

 

A la cafeteria.

Silver : Ton père t'a vu avec Ty ?

Annie : Et il l'a dit à ma mère, qui a transformé ça en spécial après-l'école : "discussion sexe".

Silver : Comment ça "spécial après l'école " ?

Annie : Google-le.

Naomi : Oh, salut, Annie. Silver.

Silver : Votre altesse.

Naomi : On parle de quoi aujourd'hui, les filles ?

Silver : Eh bien, si tu veux savoir, le père d'Annie l'a surprise collée à Ty Collins par les lèvres en coulisses.

Naomi : Joli travail, la nouvelle. Ça fait pas un mois que t'es ici ? Tu te tapes déjà l'un des garçons les plus sexys du lycée ?

Annie : Personne ne se tape personne. C'était juste un baiser.

Naomi : Oh, peu importe. Avec un gars comme Ty, c'est qu'une question de temps. Il a déjà eu tout le monde et on dirait que tu es la prochaine.

Annie : Je ne couche pas avec Ty Collins.

Naomi : Pourquoi pas ? Vous être amis, non ? Tu devrais profiter des avantages.

Silver : Euh, oui, c'est juste que tout le monde n'est pas une traînée comme toi, Naomi.

Naomi : Très bien, Silver. C'est quoi alors, "La dernière vierge gagne" ?

Silver : Si Annie veut attendre le bon mec, je pense qu'elle a raison.

Annie : Merci.

Naomi : Peu importe. Tout le monde prend le sexe beaucoup trop au sérieux. Ethan et moi n'avons pas attendu. Je veux dire, on l'a presque fait tout de suite. Tout le monde ne veut pas ce qu'on a Ethan et moi ? Oh, salut, bébé. On parlait de toi.

Ethan : Hé, Annie, bonne chance pour le spectacle, on te verra.

Annie : Vous venez ce soir ?

Ethan : Oh oui.

Naomi : Ou peut-être pour l'after. Merde pour ce soir.

Annie : Merci.

Naomi : Alors toi, tu vas m'emmener sur ton dos jusqu'en cours.

Ethan : Encore ?

Annie : Ils ont l'air heureux, non ?

Silver : Ouais, tu n'es pas prête pour coucher. À plus.

 

En classe.

Ryan : Bonjour, mesdames.

Kelly : Salut, t'as une minute ?

Ryan : J'ai exactement une minute avant que mes élèves n'arrivent. Qu'est-ce qui se passe ?

Kelly : Brenda s'inquiète pour Adrianna.

Ryan : Avec raison, probablement. Elle est distante, distraite en cours. Comment elle est pendant les répétitions ?

Brenda : Elle est stupéfiante. Euh, un instinct incroyable, une voix fantastique.

Kelly : Mais ?

Brenda : Mais, comme tu as dit, un peu... Un peu distante et distraite. Mais, pour sa défense, elle est soumise à une forte pression dans à peu près tous les domaines de sa vie.

Ryan : Tu penses qu'elle se drogue ?

Brenda : Je ne sais pas. Je ne pense pas.

Ryan : C'est une possibilité.

Kelly : On devrait la retirer de la pièce.

Brenda : Non, Kelly.

Kelly : Tu viens de dire qu'elle était sous forte pression...

Brenda : Oui, mais la pièce je crois que c'est la seule chose qui la garde un peu à flot. Écoute, je peux m'en charger, d'accord ? Elle a confiance en moi.

Kelly : C'est juste que je ne sais pas si la pièce, c'est la meilleure chose pour elle en ce moment.

Ryan : Le plus dur dans l'enseignement, c'est d'être amical sans devenir leur ami.

Brenda : Je m'en occupe, s'il vous plaît ?


Dans la cours.

Ty : Pardonne-moi.

Annie : C'était moi, que moi.

Ty : Je peux entendre ton cœur battre, Wendla.

Annie : Oh, Melchi. Oh, je, euh... Je me suis déconnectée là. Faisons une pause, OK ?

Ty : Ça va bien ?

Annie : Oui, oui. Non. Non. J'en sais rien. J'ai pas beaucoup dormi cette nuit. Je pense que c'est le trac. Et maintenant je me sens nauséeuse ... Pas toi ? Tu es le chanteur principal. Moi je suis juste dans les chœurs.

Ty : Tu fais la doublure d'Adrianna. Tu connais toutes ses paroles. Sûrement les miennes aussi. Tu es juste en train de psychoter.

Annie : Mon dieu, j'espère que tu as raison.

Ty : Fais-moi confiance. Tu vas aller au Roosevelt après le show ?

Annie : Bien sûr. Naomi m'en a dit beaucoup de bien. Une immense piscine, des chaises en terrasse super classe partout. Des célébrités installées ici et là.

Ty : Je nous ai réservé une chambre.

Annie : C'est vrai ?

Ty : Oui.

Annie : Pour nous deux ?

Ty : Seulement si tu es d'accord. Je...

Annie : Oui, Oui, bien sûr. Pourquoi je ne voudrais pas ?

Ty : Détends-toi. Tout va bien se passer.


Chez les Wilson.

Harry : Annie n'a même pas prononcé un mot ce soir.

Debbie : Tu t'attendais à quoi ? Elle a le trac.

Harry : Certes, mais elle ne l'avait pas quand on était au Kansas.

Debbie : C'était l'époque. C'est la Californie maintenant.

Harry ; Chérie, tu ne penses pas que l'hôtel Roosevelt est un peu trop "classe" pour un after ? Je veux dire, le théâtre c'est pas plutôt un esprit de camaraderie et de pauvreté ?

Debbie : Harry, on doit la laisser vivre sa vie.

Harry : Non, on ne doit pas la laisser vivre sa vie. Légalement, elle doit nous écouter jusqu'à ses 18 ans.

Debbie : Oui, et ensuite passer le rester de sa vie à nous en vouloir.

Harry : C'est un hôtel. N'est-ce pas ? Avec des chambres, des lits, et des adolescents chauds comme la braise.

Debbie : Annie est une fille intelligente. Elle prend les bonnes décisions.

Harry : Oui, je sais qu'elle est intelligente, mais elle ne peut rien faire contre la libido masculine.

Debbie : Tu ne peux pas comparer ta propre expérience et celle d'Annie.

Harry : Non ! Pas mes propres expériences.. Mes erreurs. J'ai un enfant illégitime quelque part à cause des erreurs que j'ai commises quand j'étais jeune.

Debbie : Ce sont tes remords Harry. Ça ne justifie pas le fait que tu empêches Annie de vivre sa vie. Le mieux que l'on puisse faire, c'est la guider vers le bon chemin. Ensuite, qu'importe le chemin qu'elle prendra, ça la regarde.

Annie : Maman ? Peux-tu m'amener à l'école ? Il y a une répétition à 6h30.

Harry : OK, je prends mes clés et on y va.


Au lycée.

Brenda : C'est ça. Bascule le ton de ta voix dans les résonateurs. À ce niveau.

Constance : Adrianna ? Tu étais où là ? Je t'ai envoyée des textos toute l'après-midi.

Adrianna : J'étais ici à répéter avec Brenda.

Brenda : Salut. Je suis Brenda Walsh, la directrice de la pièce. Votre fille a beaucoup de talent.

Cosntance : Oui, je suis très fière d'elle. Chérie ...

Adrianna : Maman, c'était tellement bien. On a répété encore et encore, la pièce entière, et ma voix sonne bien. C'est génial.

Constance : Super, car tu as trois agents qui vont arriver.

Adrianna : Trois agents ?

Constance : Et deux producteurs, je les fais patienter, donc si tu pouvais oublier un peu tes répétitions....

Adrianna : Merci maman.

Constance : Tu vas être géniale. Tout ce que tu as a faire, c'est d'assurer, comme ça tu commenceras à travailler, et tout ira pour le mieux. Contente de vous avoir connue.

 

Harry : Annie, attends une seconde.

Annie : Papa, je suis en retard, Mlle Walsh va me tuer, et je suis un peu sur les nerfs, donc plus je parle ...

Harry : On doit discuter de ce qui s'est passé l'autre jour avec ce garçon.

Annie : Papa, son nom est Ty.

Harry : C'est ton petit ami ?

Annie : C'est possible OK ? Je suis vraiment en retard.

Harry : C'est juste qu'avec les répétitions et tout, tu n'as pas vraiment eu le temps de le ramener à la maison. Ty...

Annie : Ty ? À la maison. Tu veux faire la connaissance de Ty ?

Harry : Eh bien oui. J'ai une super idée. Pourquoi on ne sortirait pas tous ensemble après la pièce ? Comme on faisait au Kansas. Toi, moi, Ty, Maman, Mamie, la famille entière.

Annie : Super, sauf que tu sais que je vais à la fête au Roosevelt.

Harry : Très bien, il y a un restaurant au Roosevelt, non ?

Annie : Oh Papa, arrête, d'accord ? Je sais ce que tu es en train de faire.

Harry : Et qu'est-ce que je fais ?

Annie : Tu ne me fais pas confiance.

Harry : Non c'est faux, je te fais confiance.

Annie : Alors pourquoi on parle de tout ça ?

Harry : Parce que je ne veux pas que tu fasses une erreur. Et quand tu en arriveras au sexe ....

Annie : Non... Non, je ne discuterai pas de ça avec toi. Je serai à l'intérieur.

Harry : Non ! Annie ?

Annie : Papa, soit tu me fais confiance soit, ce n'est pas le cas. Et il semblerait que ce ne soit pas le cas.

 

Silver : Non. Pas d'Adrianna.

Brenda : Où est elle ? Tu as essayé sur son portable ?

Dixon : Euh, Silver, à propos de la lumière .....

Silver : Dixon, pas maintenant. Je l'ai appelée. Elle l'a éteint. Elle a ignoré les textos. La preuve, son coin maquillage : inchangé. Écoutez, j'ai scanné les murs. Elle est introuvable. Encore une fois.

Brenda : Très bien, Silver, tu t'occupes des coulisses. Que vas-tu faire ?

Silver : Personne n'a vu Adrianna?

Adrianna : Je suis là. Calmez-vous.

Brenda : Adrianna... Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ?

Adrianna : Je suis juste sortie prendre quelques médicaments. Tout ce chant, ça a irrité ma voix. Relaxe. Je suis là, et je suis prête à assurer. Whoo !

Brenda : Tu ne peux pas y aller dans cet état.

Adrianna : Bien sûr que si.

Brenda : Annie, c'est à toi.

Adrianna : Vous ne pouvez pas faire ça.

Brenda : Change de costume, mets celui d'Adrianna. Le rideau, c'est dans ? Silver?

Silver : Merde... 15 minutes.

Annie : Euh... OK.

 

Constance : Je sais que c'est une pièce de lycée, mais vous allez être éblouis par Adrianna. Adrianna est tellement excitée que vous soyez là. Merci beaucoup. Installez-vous. Je vais vérifier dans les coulisses.

Debbie : Vous vous êtes disputés à propos de quoi ?

Harry : Non, ce n'était pas une dispute, c'était une conversation civile.

Debbie : Oui, jusqu'à ce que ça ait mal tourné. Harry, ce soir est un grand soir pour Annie.

Harry : Oui. Tu as complètement raison. Et je dois me calmer. Et être confiant qu'elle fera la bonne chose.

 

En coulisse.

Silver : Bon, je vais avoir mon script ouvert pendant tout le spectacle. Tu oublies une ligne, regarde les coulisses. Je te la soufflerai.

Annie : Oh, mon dieu. Mon dieu. Mon dieu.

Silver : Juste respire.

Annie : Je respire.

Silver : Respire plus lentement. Roméo à la rescousse.

Ty : Melchior.

Silver : Peu importe. Hé. Euh, tu peux m'aider à gérer ça ? Je dois aller m'occuper de quelque chose dans les coulisses.

Ty : D'accord.

Silver : Dixon, j'ai besoin de toi, maintenant.

Ty : Juste relax. Tu vas être super.

Annie : Oh, continue à faire ça. Ça fait du bien. Ça aide beaucoup.

Ty : OK.

Silver : Cinq minutes ! Cinq minutes avant l'entrée en scène.

Ty : Je ferais mieux d'y aller. Hé, souviens-toi, quand tu seras là-bas, regarde-moi. Quand on est sur scène, il n'y a personne d'autre. Juste toi et moi. OK ? D'accord, tu vas être super.

Dixon : Je cherche Silver.

Silver : Tu vas bien ?

Dixon : Définis bien.

Silver : Pas le temps. Ne fais pas n'importe quoi, OK ? Ta sœur compte sur toi. Quatre minutes restantes.

 

La pièce commence.

Ryan : Je ne comprends pas, où est Adrianna ?

Kelly : Je ne sais pas. Je vais la chercher.

 

Kelly : Adrianna, tu vas bien?

Constance : Elle a l'air d'aller bien ? Il y a une demi-douzaine d'agents et de producteurs ici pour la voir dans ce spectacle. Seulement, elle n'est pas sur scène

Kelly : Regardez votre fille.

Adrianna : Quoi ? Quoi ? Je vais bien !

Constance : Qui êtes-vous ?

Kelly : Kelly Taylor. Je suis la conseillère d'orientation d'Adrianna.

Constance : Je veux parler au metteur en scène.

Adrianna : C'est votre amie. Dites-lui de me remettre dans le spectacle.

Kelly : Je lui ai parlée. Et elle est inquiète à propos de toi. Elle pense que tu te drogues.

Constance : Excusez-moi ? Attendez, ce, euh, "metteur en scène", l'a vue prendre quelque chose ?

Adrianna : Maman, je n'ai rien pris.

Constance : Vous savez ce que je vois ? Je vois une petite fille qui est fatiguée et en colère. Pour de bonnes raisons. On y va. Viens.

Kelly : Adrianna, on doit parler de ça. Viens me voir lundi.

Constance : Viens, chérie, on y va.

 

Brenda : Annie.

Annie : Oui ?

Brenda : Vas-y !

Annie : Oui. Je dois me changer.

 

Silver : Dixon ?Noir sur scène. Dixon ?

Dixon : Hé, Silver.

Silver : Hé, quoi ?

Dixon : J'aime bien quand tu es autoritaire comme ça.

Silver : OK, remets la lumière.

 

Chez les Clark.

Naomi : Ce sont les affaires de papa.

Tracy : Évidemment que oui.

Naomi : Qu'est-ce que tu en fais ?

Tracy : Je les donne à la Malibu Mission. Alors, un jour, ton père va sortir de sa maison au bord de la mer, et voir un sans-abri portant son tailleur Armani, et il pensera à moi.

Naomi : Je pensais que vous vous remettiez ensemble.

Tracy : Se remettre ensemble ? Naomi, ton père et moi divorçons.

 

A la représentation.


Annie : J'étais couchée près du ruisseau, et puis je t'ai vu ici.

Ty : Oui.

Annie : Alors...

Ty : Alors... Le ruisseau. Tu rêves encore ?

Annie : Oui, je suppose.

Ty : Dis-moi.

Annie : C'est stupide.

Chez les Clark.

Tracy : Je ne me rappelle pas la dernière fois que ton père et moi nous sommes parlés sans se disputer. Alors, je lui ai demandé de faire un choix. Moi ou Gail.

Naomi : Et qu'est-ce qu'il a dit ?

Tracy : Il a dit qu'il ne pouvait pas décider. Alors, je prends la décision pour lui.

Naomi : Et... c'est censé le faire revenir à la maison ?

Tracy : Je dois me respecter. Et plus important encore, j'ai besoin que tu me respectes. Et s'il te plaît... Ne me dis pas que c'est le cas.

Naomi : Alors, c'est fini.

Tracy : Oui. Mais... tout ira bien.

Naomi : Comment ?

Tracy : J'espérais que tu avais une réponse pour celle-là.

Naomi : Normalement oui.

Tracy : Viens là. Je t'aime.

 

A la représentation.

Annie : Quelqu'un appelle Brenda ! Brenda !

 

Ty : Alors, tu as réfléchi au sujet de la fête après ?

Annie : Et ta chambre d'hôtel ? Oui Laisse-moi dire au revoir à ma famille. Et je t'y rejoins.

Ty : Super.


Annie : Dixon !

Dixon : Annie ! Tu étais fabuleuse ce soir. Le public a vraiment adoré ta performance.

Annie : Merci.

Dixon : Et Silver, tu sais, elle a mis les gros moyens les gros les gros moyens.

Annie : Oui, puis-je voir ton portefeuille ?

Dixon : Euh.. ouais. J'ai genre 11 dollars, donc si tu as besoin d'argent.

Annie : Non, j'ai besoin de ton préservatif.

Dixon : Whoa, euh, redis-moi ça ?

Annie : Le préservatif que t'as dans le portefeuille depuis 5 ans, j'en ai besoin.

Dixon : Whoa, whoa. Quatre ans. T'en as besoin pour quoi ? Oh ! Avec Ty ?

Annie : Il a une chambre pour nous.

Dixon : Et Ethan ?

Annie : Ethan et moi ça n'arrivera jamais. En plus, je... J'adore Ty. Beaucoup.

Dixon : T'es sûre que tu veux le faire ?

Annie : Je ne sais pas. Je crois. Peut-être. Euh, écoute, je veux juste être préparée.

Dixon : OK. Bien, euh... C'est un... moment vraiment bizarre, n'est-ce pas ?

Annie : N'en parlons jamais.

Dixon : Ouais


Annie : Oh.

Ethan : Salut, je t'ai apporté des fleurs.

Annie : Super, OK. Ethan, arrête, attends, rends-moi ça.

Ethan : Non. Tu ne peux pas coucher avec Ty Collins.

Annie : Pourquoi ?

Ethan : Qu'est-ce que tu sais de lui ? Ce type est un véritable tombeur.

Annie : Et c'est toi qui parle, toi, le gars qui a trompé sa copine. Je vous ai vus devant l'école, dans la voiture en train de...

Ethan : Je sais. Je sais.

Annie : Par une fille, une fille qui n'était pas Naomi.

Ethan : Et on me le rappelle tous les jours, tout le temps. Mais... Ty Collins ? Tu ne préférerais pas attendre quelqu'un qui t'aimerait vraiment ?

Annie : J'ai essayé. Ça n'a pas marché.

Ethan : Annie, où tu vas ?

Annie : Je vais chercher mes parents. Pour aller à ma fête. Ça va être une grande nuit pour moi.


Brenda : Oh, je ne voulais pas le faire.

Kelly : Je sais, mais tu devais le faire. Et tu avais raison. Adrianna a besoin d'aide.

Brenda : J'avais oublié ce que c'était d'être au lycée. Tu sais, la pression sur ces gosses... et tu aurais dû voir la mère d'Adrianna. Comment tu peux faire ça tous les jours ?

Kelly : Oh, ce n'est pas facile, mais ce n'est pas non plus toujours High School Musical. Je veux dire, je fais mon possible pour les aider, mais quelques fois, je dois me rappeler que c'est normal que ces gosses fassent des erreurs. Je veux dire, on l'a fait aussi.

Brenda : je sais bien. Je n'ai pas tout oublié du lycée.

Kelly : Ouais, mais tu n'aimerais pas pouvoir tout oublier quelques fois ?


Au Roosevelt.

Ty : Salut.

Adrianna : Salut, superstar. Qu'est-ce que tu fais là haut, matant de ton balcon ? Ooh, je peux jeter un œil ? Très chouette. Bon, j'ai vu un morceau de ton show. Toi et Annie n'étiez qu'étincelles et électricité. Je vous donnerais bien un A en théâtre et en anatomie.

Ty : Merci. En fait, je l'attends, là.

Adrianna : Vraiment ? C'est bizarre.

Ty : Pourquoi c'est bizarre ?

Adrianna : Parce qu'elle a quitter la pièce avec Ethan.

Ty : Il l'a probablement raccompagnée.

Adrianna : Ce n'est pas l'impression que j'ai eue, pas d'après la petite scène que j'ai vue.

 

Silver : Tu sais, tu as vraiment fait du super boulot ce soir, Dixon.

Dixon : Eh bien, merci, merci. Merci à toi.

Silver : Peu importe.

Dixon : Y a-t-il quelque chose en ce monde qui t'intéresse ?

Silver : Je m'intéresse au fait que ta sœur ait joué sans casser le décors.

Dixon : OK.

Silver : Ou qu'elle devienne amnésique et qu'on ne m'a pas reproché d'avoir gâché la pièce.

Dixon : Tu veux savoir ce que je pense ?

Silver : Est-ce que j'ai le choix ?

Dixon : Non... Euh... Je pense que tu veux faire du bon boulot, mais que si tu le fais, alors ça voudrait dire que ça t'intéresse, et si ça t'intéressait, alors ça voudrait dire...(elle l'embrasse) C'était pour quoi ça ?

Silver : Tu poses trop de questions. Tu le sais, non ?

Dixon : Ouais.


Adrianna : Annie, salut.

Annie : Oh, Je suis... Je suis désolée. J'ai dû me tromper de chambre. Je cherchais Ty.

Adrianna : Non, c'est la bonne chambre. Entre. Tu as fait une super prestation dans mon rôle. Tu as vraiment cassé la baraque.

Annie : Euh... Adrianna, je n'ai jamais imaginé que je prendrais ta place.

Adrianna : J'ai été aussi surprise que toi.

Adrianna : Bien. Ty est dans la douche. Tu veux que j'aille le chercher ?

Annie : Dans la douche ?

Adrianna : Il se rafraîchit. Il ne t'a pas dit de le rejoindre ici
toi aussi, si ? Ce gars sait vraiment faire la fête, tu trouves pas ? Bon, je vais lui dire que son rendez-vous suivant est là.

Annie : Non, hum... Non, vous... vous deux... Ouais, ne lui dis rien, OK ?


Ethan : Annie ?

Annie : Quoi, tu me suis ?

Ethan : Non, j'attendais Naomi.

Annie : Je dois partir d'ici.

Ethan : Attends, attends. Qu'est-ce qui ne va pas ? Ty t'a fait quelque chose ?

Annie : Ty ne m'a rien fait. Quoi que Ty fasse, il le fait avec Adrianna là-haut et qui que ce soit qu'il a invité ce soir.

Naomi : Annie. Hé, qu'est-ce qui se passe ?

Annie : Ce qui se passe, c'est que je suis venue ici ce soir, prête à faire l'amour pour la première fois. Je suis là, au Roosevelt à Hollywood, prête à me donner pour la première fois à un type que je connais à peine. Ce monde dans lequel vous vivez est super pour vous et tous vos amis fortunés mais il ne me convient pas.


Silver : C'est quoi le problème ?

Dixon : Je n'en ai pas.

Silver : Pas quoi ?

Dixon : De préservatif. J'ai gardé ce truc 4 ans dans mon portefeuille, et ce soir, je le donne à ma sœur.

Silver : OK, d'abord... flippant. Et ensuite... Ouah. La chance te fait attendre, hein ? Et, euh, finalement... Qu'est-ce que tu pensais qui allait se passer, hein? Tu pensais qu'on allait prendre une chambre ou juste le faire ici ?

Dixon : Bah euh..

Silver : Non, non. Non, on va y aller doucement.

Dixon : Silver...

silver : Quoi ?

Dixon : T'es encore autoritaire. Mais j'aime ça. Allez.



Chez les Wilson.

Debbie : Oh, je ne bougerais pas celui-ci.

Harry : Oh, je pense que...

Debbie : Annie, tu rentres tôt.

Annie : Ouais, il y avait beaucoup de bruit, et je ne m'étais pas rendue compte à quel point j'étais fatiguée après la pièce et tout, alors je... je veux juste aller au lit.

Harry : Bienvenue à la maison. Tu... Tu étais vraiment géniale ce soir.

Annie : Merci.

Harry : Nous sommes fiers de toi.

Annie : Bonne nuit.

Harry : Bonne nuit.

 

FIN

 

At West Beverky High.

Ty : Don't be scared.

Annie : No.

Ty : Please.

Annie : Don'T.

Ty : What?

Brenda : Stop! You two,hold on a sec. Silver,what are you doing?

Silver : Nothing. Paying attention. Sorry. Checking my blog. Big in bolivia. Who knew?

Brenda : All right,well,ty and annie are about to have sex on stage.

Silver : Yeah,right. I know,this is like a high school play. How far you planning on taking this thing?

Brenda : What happened to my light,silver?

Silver : Ask j-rod.He's the one running the control board.

Brenda : Okay,you're the stage manager. It's your job to tell jared when the lights go up and when the lights go down. This would be when you bring the lights down.

Silver : Yo,j-rod. Lose the horny couple center stage.

Brenda : Okay,thanks,everybody. Right after dinner we're going to dive into the second act, but before you all run off, I just want to say how glad I am that I came back for this. Some of you just put the pros to shame,and if the audience is not standing on their feet at the end of tomorrow night, I will personally kick their asses. hey,annie,thanks for stepping out of the chorus to understudy for adrianna. With her gone so much,it's been a huge help. I know it can be a little nerve-wracking.

 

Annie : More than happy to do it,miss walsh. Thanks. (to Ty) Hey,you going to dinner break?

Ty : Know what? I'm not hungry.

Annie : Oh,me neither.


Silver : jared,what is your problem?

Jared : I'm sorry.It's a lot of pressure ere,okay?

Silver : How hard can it be? Look,lights on,lights off,done.

Jared : Great,fine,you do it.

Silver : Oh,no,no. Where are you going?

Jared : Somewhere I'm appreciated. I quit.

Dixon : Looks like someone needs to work on their people skillS.

Silver : Yeah,no kidding. What kind of jackass quits during dress rehearsal? This whole stage manager thing is making me mental.

Dixon : Have you ever run a light board before?

Silver : Uh,no.

Dixon : Want me to do it? I did all of annie's old shows back in kansas and everything,so,you know.

Silver : you're a little lifesaver,you know that?

Dixon : yeah. I know.


At Clark's.

Naomi : Mom. Mother,why are you still in bed?

Tracy : Why aren't you at school?

Naomi : Because school let out. It's been,oh,nine hours since I said "I love you" and "bye." I was standing here in the doorway.Remember? You were laying in bed,being pathetic. get. up. we're going to get groceries.

Tracy : Okay,send penelope with a list,naomi.

Naomi : Penelope is at home feeding her family.

Tracy : okay,then order takeout.

Naomi : No,it's been a week of takeout,mom,it's been a week of this. I'm sick of it.

Tracy : Oh,god,naomi.

Naomi : I'm calling dad.

Tracy : No,don't do that. You know,your father has gail and the beach house and. I just really don't want him seeing me like this.

Naomi : Maybe that's what he needs. It's his fault,and he needs to be the one to fix it. I'm gonna tell him what a mess you are,and he needs to be here.


At West Bev.

Harry : There's nobody here. "Invited dress"-- what does that mean?

Kelly : No audience. Brenda wants us here for encouragement for the kids.

Harry : You know,annie used to get us to take her to the theater all the time. We saw every musical that came through kansas. Please tell me this is nothing like mamma mia.

Kelly : Oh,I loved mamma mia. I saw it twice on broadway.

Harry : Broadway,topeka playhouse-- big difference.

Ryan : yeah,this one's not quite mamma mia,trust me.

Harry : Well,good news.

Ryan : Spring awakening is about kids discovering their sexuality and, you know,fighting the oppressive morals of society in 1891, but,you know,with rock music.

Harry : I take that back. Should be a real eye-opener. (he cateches Annie kissing Ty backstage) Annie!

Annie : dad !



GENERIQUE.



At Wilson's.

Debbie : you're overreacting.

Harry : You didn't see the kiss. It was. you know,and the boys here are different than the boys back in kansas. I know; I used to be one.

Debbie : Oh,and look how terrible you ended up. You know,annie could do a whole lot worse than a guy like you.

Tabitha : sometimes I ask the lord to take my sight away.

Debbie :harry caught annie making out with a boy backstage.

Tabitha : That ought to buy the poor girl a few weeks in therapy.

Harry : Why are you two so calm about this?

Tabitha ; Men of the theater are bons vivants,dear. One day,they're fumbling with your bra in the back of a '52 chevy, and the next,they're off to mykonos to set up house with a stagehand named phillip.

Debbie : I think what your mother is trying to say is that annie's little romance might not be that serious.

Harry : Well,I am,I'm going to have a talk with her when she comes home.

Tabitha : And I'll have the psychiatrist standing by.

Debbie : Harry,you are a wonderful father, but there are some things that are just strictly mother-daughter, so let me talk to annie.Okay?

 

At Clark's.

Naomi : Mom,I'm coming in.

Tracy : Forget buying groceries,naomi. I'm not cooking. How about we eat out instead? I'm feeling like italian. Oh,hello,charles. Will you be joining us?

Charles : Tracy. You look great. I thought you said she couldn't get out of bed.

Naomi : Well,I mean,clearly you've inspired her. You're already helping out,daddy.

Naomi : Could you give us a second,sweetheart? Oh,sure,yeah,of course. I'll just go make reservations at modaio. For three?

Charles : What's going on,tracy?

Tracy : Well,let' see. Last time I checked,you left your wife and daughter for a life at the beach house with your longtime whore. Did I leave anything out?

Charles : I know you're hurting. You don't have to put on an act; not for me. (she slaps him) okay. That make you feel better?

 

At Wilson's.

Debbie : hey,honey. There's a plate in the fridge for you; I'll warm it up.

Annie : Oh,thanks. So did dad tell you what happened today?

Debbie : Oh,yeah. I got all the gory details. You want to talk about it?

Annie : no,I,uh,would rather hit myself repeatedly with a hammer.

Debbie ; I notice you've been spending a lot of time with ty.

Annie : Yeah,but it's not just a play thing,mom. I like ty. A lot.

Debbie : You said the same thing about jason in the king and I.

Annie : Yeah,well,jason was big and sweet and kansas. Ty is tall and skinny and cool,and he's got these ears that stick out like little elves'.

Debbie : can I be your mom for a second?

Annie : Oh,no,no,no. Mom,mom,please do not turn this into a sex talk. Okay,today has been humiliating enough.

Debbie : But if you are thinking about it, or if he's pressuring you or you're confused,you know it's okay to wait.Right?

Annie : Yeah,I-I know the consequences,mom.

Debbie : the emotional consequences,too? Like what if he doesn't call or he doesn't say hi to you at school, or worse-- he tells all of his friends?

Annie : Ty is nothing like that.

Debbie : Okay. I trust your judgment.

Annie : So. dad's going to forget what he saw today,right?

Debbie : Oh,no,that's never going to happen.


At West Bev.

Brenda : You're late,adrianna.Again.

Adrianna : By the looks of things,so is everyone else.

Brenda : Actually,everyone else is backstage getting fitted for the show.

Adrianna : Look,I get it. I've been distracted lately,maybe I've missed a couple of rehearsals, but let's just be honest. This is just a high school play. I was on television. I was in movies. Yeah,well,that's all great stuff for the program,but I'm worried about you right now.

Brenda : Don't be.I'm fine. I'm on your side. You can talk to me.

Adrianna : And tell you what? That I woke up at 5:00 this morning,all so I could meet a trainer that my mom can't afford? That the reason I'm late is 'cause I went to a commercial audition that I'm not gonna get because I'm too fat,too brunette or too old? And then there's this. And there's you,and there's the voices in my head that keep telling me that I'm not trying hard enough today.

Brenda : Okay. I cannot change what happens out there,but we can change what happens here. I care about you,I care about this play,and I think you can be good. I am good. and I love a girl with confidence. take it from the top? You got it.

Adrianna : Mama who bore me mama who gave me no way to handle things who made me so sad mama, the weeping mama,the angels no sleep in heaven or bethlehem.


At the Cafeteria.

Silver : Your dad caught you and ty.

Annie : And told my mom,who then turned it into an after school special,sex talk.

Silver : What's an after school special?

Annie : Google it.

Naomi : Oh,hello,annie. Silver. Your highness. What are we chatting about today,ladies?

Silver : Well,if you must know,annie's dad caught her and ty collins in a backstage liplock.

Naomi : Nice work,new girl. Haven't you only been here,like,a month? You're already bagging one of the hottest guys at school?

Annie : No one is bagging anyone. It was just a kiss.

Naomi : Oh,whatever. With a guy like ty,it's only a matter of time. He's had everybody,and it looks like you're next.

Annie : I am not having sex with ty collins.

Naomi : Why not? You're friends,right? You should explore the benefits.

Silver : uh,yeah,it's just that not everybody's a ho-bot like you,naomi.

Naomi : very good,silver. What is this-- "the last virgin wins"?

Silver : If annie wants to wait for the right guy,I think she should.

Annie : Thank you.

Naomi : Whatever.Everyone makes sex a big humongous deal. Ethan and I didn't wait. I mean,we practically did it instantly. Doesn't everyone want what ethan and I have? oh,hi,baby. We were just talking about you.

Ethan : Hey,annie,good luck in the show tonight; we'll be watching.

Annie : You guys are actually coming tonight?

Ethan : Oh,yeah.

Naomi : Well,maybe to the after party. Break a leg.

Annie : Thanks.

Naomi : So,you're going to give me a piggyback ride to class.

Ethan : Again?

Annie : they do seem happy,don't they?

Silver : Yeah,you are not ready for sex. See you later.

 

Ryan : hello,ladies.

Kelly : Hey,you have a minute?

Ryan : I have exactly a minute before the students descend. What's up?

Kelly : Uh,brenda is worried about adrianna.

Ryan : With reason,probably. She's been distant,distracted in class. What's she like in rehearsal?

Brenda : She's amazing. Uh,incredible instincts,fantastic voice.

Kelly : But?

Brenda : But,like you said,a little. a little distant and distracted. Though,in her defense,she's under intense pressure from pretty much every angle in her life.

Ryan : You think she's using?

Brenda : I don't know.I don't think so.

Ryan : It's a possibility,though.

Kelly : We should pull her from the play.

Brenda : No,kelly.

Kelly : You just said she's under intense pressure.

Brenda : yeah,and the play,I think,is the only thing keeping her off the ledge. Look,I can handle this,all right? She trusts me.

Kelly : I just don't know if this play is the best thing for her right now.

Ryan : The tricky part of teaching is being friendly without becoming their friend.

Brenda : I got this.Please?

 

Ty : Forgive me.

Annie : It was me,all me.

Ty : I can hear your heart beat,wendla.

Annie : Oh,melchi. Uh,I,um. I suddenly feel off. Let's take a break,okay?

Ty : Are you okay?

Annie : Yeah,yeah.No.No. I don't know. I barely got any sleep last night. You know,pre-show jitters,I think. And now,I suddenly feel nauseous,and. don't you? I mean,you're the lead.I'm just in the chorus.

Ty : Well,you also understudy adrianna. you know all her lines. Mine,too,probably. You're just psyching yourself out.

Annie : God,I hope you're right.

Ty : Trust me. So,are you going to the roosevelt after the show?

Annie : Oh,for sure. Naomi says it's fantastic. You know,a huge pool,swanky deck chairs everywhere. Celebrities lounging here and there. And there and there.

Ty : I booked us a room.

Annie : You booked us a room?

Ty : Right.

Annie : For us?

Ty : Only if you want to.

Annie : yeah. Yeah. Sure. Uh,why wouldn't I?

Ty : You relax. It's gonna be a great night. You'll see.


At Wilson's.

Harry : Annie barely said a word at dinner.

Debbie : What do you expect?She's nervous.

Harry : Yeah,well,she never used to get this way before shows in kansas.

Debbie : Well,that was then. This is california.

Harry : You know,hon,don't you feel like the roosevelt hotel is a little fancy for an after party? I mean,isn't the whole spirit of theatre about camaraderie in the face of starvation and poverty?

Debbie : Harry,we have to let her go.

Harry : No,no,we don't have to l huh-- no-- legally,she has to do what we say until she is 18.

Debbie : Right,and then spends the rest of her life resenting us.

Harry : It is a hotel. Right? With rooms and beds and horny teenage boys.

Debbie : Annie is a smart girl. She makes intelligent decisions.

Harry : Yes,I know that she is a smart girl,but she is no match for the young male libido.

Debbie : You can't put your experiences on annie.

Harry : No!No,not my experiences. My mistakes. I have a kid running around out there somewhere because of a mistake that I made when I was a teenager.

Debbie : That's your regret,harry. You can't let that stop annie from living. All we can do is guide her to a path,and then, whatever path she chooses,that's her decision.

Annie : Mom? Uh,can I get a ride to school? There's a vocal warm-up at 6:30.

Harry : Okay,uh,just,uh,let me get my keys.

 

At West Bev.

Adrianna : may,mee,mah,mo,moo,ooh.

Brenda : that's it. Pitch your voice into your resonators. Keep it there.

Adrianna : May,mee,mah,mo moo,ooh.

Constance : wo Adrianna? Where have you been? I have been texting you all afternoon.

Adrianna : Um,I have been here rehearsing with brenda.

Brenda : I'm brenda walsh,the play's director. Your daughter has an amazing talent.

Constance : Yes,I'm very,very proud of her. Sweetheart.

Adrianna : mom,it was so amazing. We went over and over everything,the entire play,and my voice sounds fine.

Constance : It's great. Good,because you have three agents coming.

Adrianna : There's agents?

Constance : And two producers,and I am seating them stage left, so if you can remember-- cheat your songs left.

Adrianna : That's great,mom.

Constance : You're going to be amazing. All you have to do is kill in this performance, and you'll start working again,and then,we'll both be fine. Nice to have met you.


Harry : Annie,wait a second.

Annie : Dad,I'm really late,and ms.Walsh is going to kill me, and I'm all kinds of nerves,and the more I talk.

Harry : we have to talk about what happened the other day with that boy.

Annie : His name is ty,dad.

Harry : And he's your boyfriend?

Annie : It's possible,okay? I'm really,really late.

Harry : It's just,with rehearsal and everything,you haven't had time to bring him by.

Annie : Ty.

Harry : ty. by the house.

Annie : You want to spend time with ty?

Harry : Well,yeah. I got a great idea. Uh,why don't we all go out after the play? Like.well,like we did back inn kansas. You,me,ty,mom,grandma,the whole family.

Annie : Awesome,except you know I'm going to the party at the roosevelt.

Harry : Well,the roosevelt has a restaurant,doesn't it?

Annie : Oh,dad,stop,okay? I know what you're doing.

Harry : What am I doing?

Annie : You don't trust me.

Harry : No,I do,I do trust you.

Annie : Then why are we talking?

Harry : Because I do not want you to make a mistake. And when it comes to sex.

Annie : no. no,I am not having this conversation. I'll be inside.

Harry : No!Hey-hey,annie?

Annie ; Dad,you either trust me,or you don't,and it's really sounding like you don'T.


Silver : Nope. No adrianna.

Brenda : Where is she? Have you tried her cell?

Dixon : Um,silver,about the light.

Silver : dixon,not now. I called her-- it's off. Texts ignored. Witness her makeup corner-- untouched. Look,I scoured the halls. She's awol. Again.

Brenda : All right,silver,you're the stage manger. What are you going to do?

Silver : Has anybody seen adrianna?

Adrianna : Ugh,I'm right here,freak show. Calm down.

Brenda : Adrianna. What's wrong with you?

Adrianna : Oh,um,I just ran out to get some cough medicine. Ugh,all this singing,it's just,like ripped my throat. chill. I'm here,and I'm ready to rock.

Brenda : you can't go out there like this.

Adrianna : Of course I can.

Brenda : Annie,you're up. You can't do that! Change out of that costume,put on adrianna'S. Curtain is in-- silver?

Silver : Frickin'. 15 minutes.

Annie : okay.


Constance : I know it's just a regular high school play, but you are gonna be blown away by adrianna. Ah,adrianna's gonna be so excited you're here. Thank you so much. Get settled. I'm gonna check on her backstage.


Debbie : What did you argue with her about?

Harry : No,see,it wasn't see,it wasn'tan argument,it was a civil conversation.

Debbie : Yes,until it turned. Harry,tonight is a big night for annie.

Harry : Yes. Absolutely right.And I have to pull back. And trust that she will do the right thing.


Silver : Okay,I'm gonna have my script open and in front of me during the whole play. Forget a line,look backstage. I'll just shoot it to you.

Annie : Oh,my god.

Silver : Just breathe.

Annie : I am breathing.

silver : Breathe slower. Romeo to the rescue.

Ty : Melchior.

Silver : Whatever. Uh,can you please just help me deal with this? I have to go deal with something else backstage.

Ty : All right.

Silver : Dixon,I need you-- now.

Ty : just relax. You're gonna be great.

Annie : Oh,keep doing that.That feels good.That helps a lot.

Silver : Five minutes! Five minute to call,people!

Ty : I better go. Hey,remember,when you're out there,just look at me. When we're on stage,there's nobody else. Just you and me. Okay? All right,you're gonna be great.

Dixon :  looking for silver. Watch out,man.

Silver : You okay?

Dixon : Define okay.

Silver : No time. Just don't mess this up,all right? Your sister's counting on you. Four minutes to call,people!

 

The play starts.

Annie : mama who bore me mama who gave me no way to handle things who made me so sad.

Ryan : I don't understand,where's adrianna?

Kelly : I don't know. adrianna,you okay?

Constance : Does she look okay? There are half a dozen agents and producers here to see her in this show. Only she's not in the show!

Kelly : Look at your daughter.

Adrianna : What. What?I'm fine!

Constance : Who are you?

Kelly : Kelly taylor. I am adrianna's guidance counselor.

Constance : I want to talk to the director.

Adrianna : She's your friend. Tell her to put me back in the play.

Kelly : I talked to her. And she's worried about you. She thinks you might be using drugs.

Constance : Excuse me? Wait,is this,uh,"director"-- did she actually see her take something?

Adrianna : Mom,I didn't take anything.

Constance : You know all I see? I see a little girl who was tired and upset. For good reason. Let's go. Come on.

Kelly : Adrianna,we have to talk about this. Come see me monday.

Constance : come on,baby,let's go.


Brenda : annie.

Annie : Yeah?

Brenda : Go!

Annie : Right. I gotta change.



Silver : Dixon? Blackout on stage. Dixon?

Dixon : Hey,silver.

Silver : Hey,what?

Dixon : I kinda like it when you're bossy like that.

Silver : okay,lights back up.


At Clark's.

Naomi : this is all dad's stuff.

Tracy : You bet it is.

Naomi : What are you doing with it?

Tracy : Giving it to the malibu mission. So,one day soon,your father will step out of his beach house and see a homeless man wearing his tailor-fit armani, and he will think of me.

Naomi : I thought you guys were getting back together.

Tracy : Back together? Naomi,your father and I are divorcing.


Annie : I was lying by the stream,and then I saw you here.

Ty : Yes.

Annie : So.

Ty : so. The stream. Dreaming again?

Annie : I was,I guess.

Ty : Tell me.

Annie : It's silly.


At Clark's.

Tracy : And I can't remember the last time your father and I could talk without fighting. So I asked him to make a choice. Me or gail.

Naomi : And what did he say?

Tracy : He said that he couldn't decide. So,I'm making the decision for him.

Naomi : And. this is suppose to get him to come home?

Tracy : I have to respect myself. And more importantly I need you to respect me. And please. don't tell me you do.

Naomi : So,this is it.

Tracy : Yeah. This is it. we're gonna be okay.

Naomi : How?

Tracy : I was kind of hoping you would have an answer for that one.

Naomi : Normally would.

Tracy : Come here.


Annie : somebody call brenda out! Brenda!


Ty : so,you think more about the party after?

Annie : And your hotel room? Go.Go.Let me say bye to my family. And I will be right behind you.

Ty : Great.


Annie : Dixon!

Dixon : Annie,oh,man!You were on tonight! Yo,the audience ate up everything you gave 'em. And silver,you know,she's a big pot of mean. Just big. seething,hot pot of mean.

Annie : Yeah,can I see your wallet?

Dixon : yeah.I mean I only got like $11 or whatever,so if you need money.

Annie : no,I need your condom.

Dixon : Whoa,uh,run that by me again.

Annie : The condom you've been saving in your wallet for five years,I need it.

Dixon : Whoa,whoa.Four years. What do you need it for? With-with ty?

Annie : He got us a room.

Dixon : What about ethan?

Annie : Ethan and I are never gonna happen. Besides,I. I like ty. A lot.

Dixon : You sure you want to do this?

Annie : I don't know. I think so. Maybe. Uh,look,I just-- I want to be prepared.

Dixon : okay.

Annie : well,uh. this is A. pretty disturbing moment between us,isn't it? Uh,let's never speak of it.

Dixon : Yeah.


Annie : Ethan.

Ethan : hey,uh,I brought you flowers.

Annie : Great,okay. ethan,stop,wait-- just give it back.

Ethan : No.You cannot have sex with ty collins.

Annie : Why not?

Ethan : What do you even know about him? The guy is a total player.

Annie : this coming from you,the guy who cheated on his girlfriend. I saw you in front of school in your car getting.

Ethan : I know. I know.

Annie : By some girl. Some girl who was not naomi.

Ethan : And I'm reminded of it every day,all the time. But. ty collins? Wouldn't you rather save yourself for someone who cares about you?

Annie : I tried that. It didn't work out.

Ethan : Annie,where are you going? To find my parents. To get to my party.



Brenda : ooh,I didn't want to do it.

Kelly : I know,but you had to. And you were right to. Adrianna needs help.

Brenda : I forgot what it was like to be in high school. You know,the pressure on these kids. and you should have seen adrianna's mom. How do you do this every single day?

Kelly : Oh,it's not easy,but it's not always quite so high school musical. I mean,I try to help them as much as I can, but sometimes I have to remind myself it's okay for these kids to make mistakes. I mean,we did.

Brenda : Oh,I'm aware. I didn't forget everything about high school.

Kelly : Yeah,but sometimes,don't you wish you could?


At Roosevelt.

Adrianna : Hi,superstar. What are you doing up here lurking on your balcony? Ooh,can I have a peek inside? Very nice. So I watched some of your show. You and annie were all sparks and electricity. I'd give you an a in both theater and chemistry.

Ty : Thanks. I'm kind of waiting for her,actually.

Adrianna : You are? That's weird.

Ty : Why is that weird?

Adrianna : Well,because she left the play with ethan.

Ty : He's probably just giving her a ride.

Adrianna : It didn't look like that to me,not from the make-out session that I saw.


Silver : You know,you actually did a pretty good job tonight,dixon.

Dixon : well,thank you,thank you. Well,back at you.

silver : Whatever.

Dixon : is there anything in this whole world that you actually do care about?

Silver : I care that your sister got through her performance without knocking over any set pieces.

Dixon : Okay.

Silver : Or sounding like an amnesiac. And that I didn't get blamed for ruining the show.

Dixon : You want to know what I think?

Silver : Do I have a choice?

Dixon : No. I think that you want to do a good job, but if you did,then that would mean that you actually care, and if you cared,then that would mean that you. what was that for?

Silver : You ask way too many questions. You know that,right? Come on.


Adrianna : annie,hi.

Annie : Oh,I'M.I'm sorry.I... I guess I must have the wrong room. I was just looking for ty.

Adrianna : No,you have the right room. Come in. you did a really great job in my part tonight. You really brought down the house.

Annie : adrianna,I never thought that I would go on in your place. It was as big a surprise to me as it was to you.

Adrianna : Right. Ty's in the shower. Do you want me to go get him?

Annie : In the shower?

Adrianna : Rinsing off. He didn't tell you to meet him here,too,did he? boy really knows how to celebrate,doesn't he? Well,I'll go tell him his next appointment is here.

Annie : No,um. no,you. you two just. yeah,uh,don't tell him anything,okay?


Ethan : Annie?

Annie : What,are you following me?

Ethan : No,uh,I'm just waiting for naomi.

Annie : I have to get out of here.

Ethan : Wait,wait. What's wrong? Did ty do something to you?

Annie : ty did not do anything to me. Whatever ty is doing, he is doing it up there with adrianna and whoever else he invited here tonight.

Naomi : Annie. Hey,what's going on?

Annie : What's going on is I came here tonight, fully prepared to have sex for the first time. Here I am at the roosevelt in hollywood about ; to give it up for the first time to some guy that I barely know. This whole world that you guys live in might be fine for the two of you and all of your friends with all of their benefits, but it is definitely not fine with me.


silver : what's the matter?

Dixon : I don't have one.

silver : One what?

Dixon : A condom. Four years,I kept that thing in my wallet,and tonight I give it to my sister.

Silver : okay,first. creepy. And second. Luck really takes its time with you,huh? And,uh,finally. what'd you think was gonna happen here,huh? Did you think we were gonna get a room or just go at it right here on the lounger?

Dixon : You mean.

Silver : no,no. No,we're taking this slow.

Dixon : silver.

Silver : what?

Dixon : You're being bossy again. But I like it. Come on.

At wilson's.

Debbie : all right.

Harry : Oh,I wouldn't move that one.

Debbie : Oh,I think that. Annie,you're home early.

Annie : Yeah,the party was really loud, and I didn't realize how tired I was after the play and everything,so I. I just want to go to bed.

Harry : Welcome home. You. you were really great tonight.

Annie : Thanks.

Harry : We're proud of you.

Annie : Good night.

Debbie : Good night.



FIN

Kikavu ?

Au total, 52 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

soniamango 
24.07.2020 vers 00h

cartegold 
30.01.2020 vers 17h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

aude35500 
01.03.2019 vers 09h

Kaleydu35 
23.01.2019 vers 21h

lolhawaii 
29.06.2018 vers 11h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
Nouvelle Photo du mois

Nouvelle Photo du mois
C'esr la rentrée de  la photo du mois ! Le mois d'août s'est cloturé sur la victoire du couple...

Jessica est compatible avec Wes Brown

Jessica est compatible avec Wes Brown
Cet après-midi à 13h55, vous pourrez découvrir sur M6 un téléfilm inédit avec Jessica Lowndes. Il...

Shenae sur M6

Shenae sur M6
Ce jeudi 13 août, vous pourrez retrouver Shenae Grimes-Beech que M6 dans le téléfilm Mécanique...

Nouveau calendrier !

Nouveau calendrier !
Le calendrier du mois d'août est sorti ! Vous passerez le mois en compagnie de Matt Lanter !...

Soirée Reboot !

Soirée Reboot !
Mercredi 29 juillet, TF1 a décidé de vous offrir en prime time l'intégrale de 90210. Vous pourrez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

mnoandco, Hier à 12:03

Un pt'tit clic pour départager les finalistes du concours A Discovery of Witches? Vous pouvez en profiter pour aussi commenter le nouveau design

stella, Hier à 12:07

Les forums du quartier OTH reprend vie. Un nouveau pendu et un nouveau survivor vous attend.

Aloha81, Hier à 16:52

Aloha ! Nouveau Survivor et sondage toujours en cours sur le quartier Magnum P.I. ! Bon week-end à tous !

Luna25, Hier à 19:01

Nouveaux duel, pdm et sondage sur le quartier Legends of Tomorrow !

Luna25, Hier à 19:02

Deux flics joués par Shemar Moore (S.W.A.T./Esprits Criminels) s'affrontent dans le duel, venez les départager

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site