VOTE | 208 fans

#104 : La Bulle

Le metteur en scène du théâtre de West Beverly n'est plus disponible pour réaliser Spring Awakening, la comédie musicale. Tabitha propose alors ses services, à la grande surprise de Harry, Debbie et Annie. L'approche de Tabitha avec Adrianna ne se passant pas très bien, Kelly convainct Brenda de s'occuper de la mise en scène de la pièce. Ces dernières ont une conversation tendue à propos de la liaison de Kelly avec Ryan et de la façon dont cette situation affecte son fils.

Lorsque Dixon accroche sa voiture, il décide de travailler au Peach Pit à temps partiel pour ne pas avoir à demander de l'argent à ses parents, dont la situation financière l'inquiète.

Naomi confronte la maîtresse de son père. Elle est choquée lorsqu'elle apprend la direction que prend le mariage de ses parents.

En colère contre Ty, Annie accepte de sortir avec Ethan, mais elle est vite déçue par cette décision.

Popularité


3.5 - 2 votes

Titre VO
The Bubble

Titre VF
La Bulle

Première diffusion
16.09.2008

Première diffusion en France
26.09.2009

Vidéos

Extended Promo

Extended Promo

  

Canadian Promo

Canadian Promo

  

Sneak Peek #1

Sneak Peek #1

  

Scènes #1 - Naomi/Ethan (VO)

Scènes #1 - Naomi/Ethan (VO)

  

Diffusions

Logo de la chaîne M6

France (inédit)
Samedi 26.09.2009 à 00:00

Logo de la chaîne VRAK TV

Québec (inédit)
Mercredi 16.09.2009 à 00:00

Logo de la chaîne RTS Un

Suisse (inédit)
Dimanche 13.09.2009 à 00:00

Logo de la chaîne The CW

Etats-Unis (inédit)
Mardi 16.09.2008 à 00:00
3.29m

Plus de détails

Réalisateur : Sarah Pia Anderson
Scénariste : Dailyn Rodriguez


Guests :

Chandra West Gail McKinney
Ryan Doom Steven Ward
Drew Tyler Bell Garçon dans la voiture

 

La journée commence avec une mauvaise nouvelle à Beverly Hills, le professeur de théâtre chargé d'assurer la comédie musicale est absent pour une longue durée, ce qui met en péril la pièce. Tabitha propose alors son aide, ce qui laisse la famille Wilson un peu sceptique.

Chez les Clarks, une séance photo familliale est organisée ce qui agace Naomi. Seule Tracy est enthousiaste à l'idée de faire ces photos.  

Dixon surprend une conversation entre ses parents et s'interroge sur le sujet : Harry lui explique alors qu'ils ont du mal à vendre leur maison du Kansas et que cela pose quelques difficultés financières mais rien d'alarmant.  

Naomi confronte sa mère à l'adultère de son père, mais cette dernière ne semble pas inquiète à propos de la relation qu'elle qualifie de passagère entre son mari et sa maîtresse. Naomi ne comprend pas et essaye d'ouvrir les yeux de sa mère, mais celle-ci s'énerve et lui demande de ne pas se mêler de ce qui ne la concerne pas.

Au lycée, Kelly et Brenda qui viennent de se retrouver discutent de leur vies respectives, et Brenda demande à son amie comment elle va expliquer à Ryan ses histoires avec le père de Sammy, mais Kelly ne semble pas perturbée par ça.  

Naomi rejoint Ethan, à qui elle se confie au sujet de sa famille. Dixon, en se garant sur le parking du lycée casse le rétroviseur de la voiture d'à côté. Malheureusement le propriétaire le voit et exige les réparations. Dixon lui promet de le payer en temps à condition qu'il ne le divulgue pas à son père.

Ryan interpelle Kelly dans les couloirs pour l'inviter à diner samedi soir, mais celle-ci lui dit qu'elle ne peut pas car personne ne peut garder Samy. C'est alors que Ryan se met à parler du père du petit garçon ce qui met Kelly mal à l'aise.

Annie et Ethan discutent de la relation de ce dernier avec Naomi, il lui dit que tout est fini ce qui l'amène à parler de Ty, mais rien non plus de ce côté. Il l'invite alors à sortir jeudi soir.

 

GENERIQUE

 

Annie et Ty rentrent dans les couloirs du lycée, il l'invite à aller voir les Vampire Weekend jeudi soir, mais celle-ci est deja prise. Ty cherche à savoir s'il s'agit d'un rencard ou  d'une sortie de groupe, ce à quoi Annie répond qu'il s'agit d'un tête à tête.  

Naomi supplie Silver pour ne pas qu'elle poste sur son blog, l'adultère de son père. Or, Naomi avait fait la meme chose il y a quelques années concernant Silver, ce qu'elle ne lui pardonne pas.

A la répétition pour la pièce de théâtre, Tabitha n'est pas contente de la prestation des filles alors elles montent sur scène leur montrer ce qu'elle attend d'elles. Plutôt génée de l'exubérence de sa grand-mère, Annie va se plaindre à son père à qui elle demande de trouver un nouveau metteur en scène. Il demande alors à Kelly.

Au peach Pit, Dixon postule afin de gagner de l'argent pour réparer les dégâts qu'il a causé. Brenda va désormais être le nouveau metteur en scène de la pièce, mais Harry la présente à Tabitha, comme une aide pour finaliser la pièce. Au Peach Pit, Silver se demande pourquoi Annie a refusé l'invitation de Ty. Elle lui dit qu'elle sort déjà avec Ethan qui a rompu définitivement avec Naomi. Silver lui dit que ce couple est particulier.

 

Silver : « Je vais te dire un truc, Naomi et Ethan c'est particulier. Ils sont dans une bulle et cette bulle est impénétrable »

 

Mais Annie ne semble pas menacée par cette bulle, et reste sur ses positions. Dixon arrive pour prendre la commande des filles, ce qui étonne Annie, qui n'a pas envie de passer pour une féniante à côté de son frère. Alors que les Clarks regardent leurs photos de famille, Charles reçoit un appel pretextant le bureau, mais Naomi n'est pas dupe. Dixon annonce à ses parents qu'il a trouvé un job ce qui inquiète un peu Harry qui ne veut pas que ca ait des répercussions sur ses notes. Naomi fouille dans les affaires de son père pour trouver qui se cache derrière ces appels de bureau, et elle decouvre la voix d'une femme. 

En voiture, Silver aide Dixon a réviser l'interro de biologie. Naomi arrive à l'improviste chez Ethan, qui était en train de surveiller son frère en pleine crise de toc. Naomi propose d'aider Ethan, et celle-ci arrive à le calmer ce qu'Ethan apprécie.

A la répétition de la pièce, Tabitha n'arrête pas de crier sur Annie, Brenda impose alors une pause de 5 minutes. Au Peach Pit, Dixon a une conversation avec le propriétaire de la voiture, qui lui fait savoir qu'il a besoin de l'argent avant ce week end. Brenda montre la vidéo de la répététition à Tabitha dans laquelle elle se voit crier sur Annie, ce qui lui ouvre clairement les yeux.

Naomi veut aller voir la maîtresse de son père, et pour cela elle demande à Ethan de l'accompagner, ce qu'il accepte de faire. Pendant ce temps, Annie attend son arrivée au Peach Pit, mais il ne semble pas venir. Ty entre alors au Peach Pit, et est surpris de la voir seule. Elle dit attendre quelqu'un , il lui souhaite alors une bonne soirée. Elle se rend alors compte qu'elle court après un garçon dans une bulle et ne fait qu'éviter un garçon qui l'apprécie vraiment. Elle reçoit alors un texto d'Ethan qui dit ne pas pouvoir venir. 

Brenda écoute un morceau que Ryan joue à la guitare, ils discutent ensemble et celui-ci lui demande si elle connait le père de Sammy. Ethan accompagne Naomi devant la boutique de la maîtresse de Charles. Naomi y entre seule. Elle lui demande de laisser son père et sa famille tranquille, ce à quoi Gail, la maîtresse, répond qu'elle aime Charles, et qu'elle emménage. Naomi se rend compte qu'elle habite désormais dans sa maison sur la plage.

Dixon est en pause au Peach Pit et discute avec Silver, ils apprennent tous les deux à se connaitre. Ils partagent le même sentiment de différence, Silver face aux filles de Berverly Hills et Dixon face à son adoption. Silver enchaine sur :

« Quand est-ce que tu vas me demander de sortir avec toi ? »

Dixon entre dans le jeu et dit qu'il n'en a peut-être pas envie, puis ils plaisantent sur le sujet. Annie apprend que sa grand-mère démissionne du poste de metteur en scène, elle l'a remercie pour tout ce qu'elle a fait, et Tabitha la complimente pour son excellent travail qu'elle fait sur scène.

Chez les Clarks, Naomi apprend à sa mère qu'elle est partie voir Gail et que celle-ci emménage dans leur maison sur la plage, ce qui a l'effet d'un coup de massue pour Tracy.

Dixon arrive fatigué en cours ayant révisé la biologie toute la nuit, sauf qu'aujourd'hui, c'est examen de littérature. Ethan interpelle Annie dans les couloirs pour s'excuser, c'est alors qu'elle le repousse froidement :

« Ne t'inquiètes pas, c'est pas comme si c'était un rencard hein ? »

Elle s'en va retrouver Ty, qui a son tour la repousse froidement. Kelly vient annuler la soirée pizza avec Ryan car personne ne peut garder son fils. Ryan semble froid avec elle, il se demande ce qu'il se passe entre le père de Sammy et elle, et qu'il a l'impression que tout n'est pas fini. Kelly lui demande alors qu'est ce qui lui fait penser ça, il lui répond qu'il a parlé à Brenda ce qui semble contrarié Kelly. Ryan se justifie en disant qu'il essaye de connaitre Kelly plus amplement, il voudrait qu'elle se confie à elle sans problème, Kelly s'en va en terminant par cette phrase

« Il n'y rien entre mon ex et moi  »

Kelly va régler ses comptes avec Brenda, cette dernière tente de se défendre en disant que tous les hommes qu'elle fréquentera aura des questions sur son ex. Elle a l'impression que sa copine a toujours des sentiments pour son ex. Ce qu'elle avoue car il s'agit du père de son fils, mais Brenda sait que c'est bien plus que ça, et qu'elle en est toujours complètement amoureuse, de Dylan.

Harry rend visite à son fils au Peach Pit, il veut lui parler de l'examen d'aujourd'hui avec Mr Matthews, qui lui a rapporté que son fils n'avait pas terminé l'examen. Il se fait du soucis pour son fils. Dixon lui raconte alors son incident avec la voiture et qu'il voulait pas que les économies de son père y passe par sa faute. Naomi regarde des anciennes vidéos d'elle et Ethan, elle est nostalgique.

Silver voit Dixon et le propriétaire de la voiture rigoler ensemble et se demande comment ils peuvent passer d'un statut conflictuel à amical, Dixon lui dit que les garçons ne sont pas rancuniers comme les filles ce qui lui fait ouvrir les yeux sur sa relation avec Naomi, elle s'en va lui dire qu'elle ne postera rien sur le blog, ce pouquoi Naomi la remercie.

Annie offre des gateaux à Ty pour s'excuser de son comportement , mais celui-ci ne se laisse pas facilement avoir, il ne veut rien entendre, alors celle-ci l'embrasse et il finit par dire :

 « Waou, c'est nettement mieux que les gateaux »

Naomi a ramené un chapeau en souvenir d'une sortie au zoo avec Ethan, elle tente de lui faire savoir qu'elle veut tout recommencer à zero avec lui et le remercie d'avoir été là, pour elle. Ils s'embrassent

 

FIN

 

Harry arrive dans la salle à manger

Harry : J'ai une mauvaise nouvelle. Je viens d'avoir ton professeur de théâtre au téléphone. Urgence de famille. Elle est à Atlanta. Et elle est absente pour une durée indéterminée.

Annie : Qu'est ce que ça veut dire? Tu n'annules pas la comédie musicale, si ?

Harry : Si je ne trouve personne d'autres, je n'aurais pa le choix.

Annie : Papa, Non ! On répète depuis des semaines et le spectacle est incroyable. Tu peux pas juste trouver quelqu'un pour nous surveiller?

Debbie : C'est si dur de trouver un prof d'art dramatique à L.A ? Je veux dire, en lançant une pierre par la fenêtre, j'aurais de grandes chances de toucher un acteur.

Tabitha : Bien. Je le fais.

Harry, Annie et Debbie : Quoi ?

Tabitha : Je dirigerais la comédie musicale

Annie : Mais, grand-mère .. tu es occupée à écrire tes mémoires.

Harry : Ouais

Tabitha : Chérie, quand le théâtre a des problèmes, je suis là pour l'aider 

Annie : Oh, Ok.

Debbie : Tabitha, c'est gentille de votre part. Annie, tu es très chanceuse.

Tabitha : Je suis toute excitée

Annie : Moi aussi

Tabitha : Je me rapelle de quelques exercices de respiration que je faisais. J'avais un réalisateur qui disait "Si tu ne respires pas par le cul et que tu n'atteins pas les cieux, le fond de la salle ne t'entendras pas". J'ai couché avec lui.

 

Séance photo chez les Clark

Tracy : Je sais que tu n'aimes pas ça mais c'est génial

Naomi : Maman arrête, ok?

Tracy : Je trouve que ton fond de teint est un peu sombre

Naomi : C'est celui que j'utilise tous les jours.

Charles : Joyeux premier noël à tous. Vous êtes superbes!

Naomi : Pourquoi onfa tune photo de Noël sans Jen ?

Tracy : Elle envoie une photot de Noel sans Jen ?

Naomi : Quoi ? C'est la pire chose que j'ai entendu. On peut juste la prendre?

Photographe : Ok tout le monde, rapprochez-vous.

Tracy : Linda et Bob vont commencer à rénover. Je leur ai donc proposer la maison de la plage.

Charles : J'ai déjà fais la même proposition

Photographe : Charles, pouvez-vous vous tournez vers Tracy. Il y a un grand vide entre vous deux.

Naomi : J'aimerais pouvoir vivre à la maison de la plage.

Charles : Qu'est-ce que cela veut dire?

Photographe : Tracy vous êtes un peu raide. Charles pouvez-vous enlacer les deux demoiselles ? Naomi, puis-je avor un sourire? Et Tracy et Charles, pourrais-je avoir un baiser?

Naomi : Vous pouvez vous dépêcher, il fait vraiment chaud ici.

(Le téléphone de Charles sonne)

Charles : C'est une urgnce, donnez-moi une seconde.

Naomi : Pourquoi on s'embête à faire ça ?!

Tracy : Naomi ! (s'adressant au photographe) Ca ne sera qu'une seconde!

 

Dixon arrive dans la salle à manger

Harry : Dixon, tamère me conduit l'école. Donc tu peux prendre ma voiture.

Dixon : Cool

Harry : T'as appelé l'agence ce matin ?

Debbie : Un seul couple a visité la maison ce mois-ci

Harry : Pas surprenant. Marché difficile.

Dixon: Qu'est-ce qui se passe?

Harry : On a du mal à vendre la maison au Kansas.

Dixon : C'est mauvais signe.

Harry : C'est pas bon. On paie un emprunt sur une maison où l'on ne vit plus.

Dixon : C'est pas comme si on payait un loyer ici

Harry : Oui mais nous avons toujours des frais. Ils augmentent le prix de l'essence de plus en plus. Eh, ne t'inquiètes pas pour ça. On va bien

 

Naomi arrive dans la chambre des ses parents 

Naomi :  Hé Maman, où allons-nous dîner ce soir?

Tracy : J'ai réservé au Craft

Naomi : Papa vient?

Tracy : Il a une réunion

Naomi : C'est le code pour " il couche avec une autre "

Tracy : Naomi ..

Naomi : Comment peux-tu vivre comme ça? Comment peux-tu accepter qu'il soit avec une autre? Comment? Explique-moi ça. Je n'arrive pas à m'y faire. 

Tracy : Ce n'est que passager, c'est tout. Elle ne vit même pas ici.

Naomi : Et alors Maman ? Ca reste de l'infidélité!

Tracy : C'est entre ton père et moi. reste en dehors de ça. Je ne parlerai plus de ça avec toi. Tu comprends?

Naomi : Parfaitement.

 

A la cafeteria, Kelly et Brenda discute

Kelly : J'aurais préféré petit-déjeuner au Peach Pit. Je déteste les reunions matinales.

Brenda : Ne t'inquiètes pas.  fait bizarre de revenir ici, j'entend encore les voix "Donna Martin diplômée, Donna Martin diplômée" C'est fou.

Kelly : Merci beaucoup. Je l'ai dans la tête pour le reste de la journée. En parlant de ça, as-tu revu Donna?

Brenda : Oui! Oh mon Dieu son bébé est trop mignon.

Kelly : Je sais. Comment va le groupe ?

Brenda : Ca marche ! "The Tapers" vient d'être rénové. C'est un endroit sympa pour jouer. Tu viendras me voir ?

Kelly : Bien sur. Je ne voudrais pas manquer ça.

Brenda : Alors .. Saleté

Kelly : Quoi ?

Brenda : Ryan ?

Kelly : Ok .. Il est gentil, je l'aime bien. On travaille ensemble, donc c'est embarrassant. Et il a dix ans de moins que moins, ça fait bizarre. Je lui ai demandé où est-ce qu'il était quand Kurt Cobain est mort, il a dit qu'il regardait des dessins animés.

Brenda : Il est au courant pour Ryan ?

Kelly : Pourquoi il aurait besoin de savoir? CE ne sont passes affaires.

Brenda : Ca sera peut-être ses affaires si ça devient serieux entre Ryan et toi. Tu sais à cause de Sammy.

Kelly : Laisse moi m'inquieter pour ça.

Brenda : Tout à fait.

 

Naomi rejoint Ethan

Naomi : Salut

Ethan : Salut

Naomi : Ethan , ca va vraiment pas bien. J'ai tellement peur, ma famille est trop fausse. Ma soeur va être sur des cartes de Noël de Paris. Mon père a embrassé ma mère alors qu'il a une autre liaison

Ethan : Je suis désolé que tu doives traverser ça

Naomi : Merci

Ethan : Mais écoute, Naomi

Naomi : Je sais. On n'est plus ensemble .. Mais ca me fait du bien de te parler.

 

Dixon se gare dans le parking du lycée en ayant cassé le rétro de la voiture voisine


Le propriétaire : Pourquoi tu t'es garé sur une si petite place avec une si grosse voiture?

Dixon : Je pensais que ça passait

Le propriétaire : Tu sais combien ça coûte les pièces détachées pour une voiture allemande?

Dixon : Beaucoup ?

Le propriétaire : Donne moi le numéro de ton assurance

Dixon : Euh, écoute .. Ca pourrait rester entre nous ?

Le propriétaire : Oh tu n'as pas d'assurance?

Dixon : Si si , mon père en a une mais je veux pas qu'il le sache. Il me laisserait plus conduire après, tu vois? Je peux avoir le liquide, je suis bon pour ca, je te jure. C'est pas comme si on n'allait pas dans la même école mec. Ce n'est pas comme si j'allais disparaître. Laisse moi gérer ça s'il te plait

Le propriétaire : Mon père est en voyage d'affaires quelques semaines. J'ai besoin du fric avant qu'il revienne

 

Ryan et Kelly discutent dans les couloirs du lycée

Ryan : Hé Kelly ! Donc pour Samedi il y a une nouvelle pizzaria à Silverlake. Et apparement c'est bon genre, comme à New-York

Kelly : Samedi je ne pourrais pas parce que Silver ne sera pas là  pour garder Sammy

Ryan : Et Brenda ?

Kelly : Elle a un spectacle

Ryan : Le père de Sammy, il ne le garde jamais?

Kelly : quoi ?

Ryan : Le père de Sammy. J'ai .. J'ai dis quelque chose de mal ?

Kelly : Non. non, non c'est bon. Il ne vit pas ici.

Ryan : Il vit où ?

Kelly : Un peu partout. Oui c'est un bienfaiteur. Il est en fait à l'autre bout du monde à faire de l'humanitaire en ce moment

Ryan : Impressionnant

Kelly : Oui! On peut ça dimanche?

Ryan : Ok.

Kelly : Je verrai ce que je peux faire

Ryan : Super

 

Annie et Ethan discutent

Ethan : Eh Annie je t'ai pas vu dans le coin

Annie : J'étais occupée avec la pièce. Alors, comment va Naomi ?

Ethan : Beaucoup de truc un peu intense avec sa famille

Annie : Oui oui on dirait bien. Alors vous êtes .. ?

Ethan : Non, non, non.. elle était juste en panique et je sais comment m'occuper d'elle.

Annie : D'accord.

Ethan : Et pour Ty et toi ? Comment ça se passe avec tout ce .. ?

Annie : Absolument rien.

Ethan : Ca m'a plu de trainer avec toi l'autre soir

Annie : Moi aussi

Ethan : Bien. Ca te dit de recommencer? Peut-être Jeudi?

Annie : Jeudi soir je n'ai rien à faire.

Ethan : Je passe l'après-midi avec mon frère donc on se voit au Peach Pit vers 18h

Annie : Oui. Cool. Alors à plus

Ethan : Super

 

GENERIQUE

 

Ty bouscule Annie dans le couloir

Ty : Salut

Annie : Salut.

Ty : L'autre soir je suis parti sans dire au revoir, je suis désolé.

Annie : Non, c'est pas grave.

Ty : Je pense que si car je n'ai pas pu sortir avec toi. Enfin bref, Les Vampires Weekend's jouent un spectale spécial à l'Avalon et mon cousin a pu m'avoir des tickets VIP. C'est Jeudi, tu veux y aller?

Annie : Ah, je ne peux pas. Je suis prise.

Ty : Ok. C'est une sortie de groupe ? Parce que je ne peux pas aller au spectacle. Mon cousin bosse dans la musique, donc j'ai tout le temps des bons plans.

Annie : Ce n'est pas une sortie de groupe. C'est plus un tête à tête, ce genre de truc

Ty : Compris, à plus.

Naomi interpelle Silver dans les escaliers.

Naomi : hé, hé Silver. Je peux te parler? Ecouteurs. T'as une nanoseconde ? Ne poste pas l'aventure de mon père sur ton blog, s'il te plait

Silver : Tu pensais qu'on pouvait raconter les problèmes de ma famille. Pourquoi je ne te traiterais pas de la même manière ?

Naomi : Je te l'ai déjà dis et je vais recommencer, je suis désolée. Je suis désolée, ok ? Parce que je comprends maintenant. Je comprends ce que tu traversais. Ce que j'ai fais, c'était vraiment nul.

Silver : Oui, c'était vraiment nul.

 

Répétition de la comédie musicale.

Tabitha : Non, Stop arrêtez. Mes oreilles saignent, vous n'avez pas la passion les filles. vous devez chantez comme si vos parties intimes étaient en feu. Pour l'amour de Dieu, juste parce que vous êtes une bande de riches filles à papa, ça ne veut pas dire que vous ne pouvez pas avoir la rage. Canalisez ça. C'est une chanson sur ta mère, elle t'a menti sur le sexe et ça t'énerve. Vous êtes toutes adolescentes, donc je sias que vous detestez vos mères. Je destestais la mienne. Utilisez votre colère. Je vais vous montrer ce que ça fait.

Annie : Grand-mère, peut-être ..

Tabitha : Annie, ici je ne suis pas ta grand-mère. Je suis le metteur en scène

Annie : Désolée

Tabitha : tout le monde

Tabitha se met à chanter

Tabitha : Vous devez bouger vos hanches et enflammer les planches!

Annie discute avec son père.

Annie : papa, tu sais à quel point j'aime grand-mère, et c'était une bonne idée mais il faut que tu trouves un nouveau metteur en scène.

Harry : Je ne peux pas la remplacer

Annie : Il le faut, Ok ? Si, tu peux. Elle me fait faire tous ces exercices respiratoires de folie jusqu'à l'école et elle est embarrassante.

Harry : Chérie, encore une semaine.

Tabitha : Tu es là Harry, excuse moi chérie. Quand tu auras un moment, j'aurais besoin de revoir le budget théâtre avec toi. Les lumières ont besoin de nouveaux gels et les costumes ne sont pas à la hauteur. C'est du café sur ta cravate?

Harry : quoi ?

Annie : Tu es vraiment pas d'accord avec moi ?

Kelly arrive.

Harry : Ma mère ..

Kelly : J'ai tout vu. Et maintenant tu sais comment Annie se sent avec toi ici.

Harry : Tu connais des gens dans 'lindustrie du spectacle non ? Quelqu'un qui pourrait diriger une comédie musicale ?

Kelly : Je pense que je connais quelqu'un

Dixon postule pour un poste chez Peach Pit.

Dixon : Tenez

Propriétaire : Merci Tu as fais le caddie dans un country club à Wichita, tondu la pelouse, tu as deneigé et ca serait ton premier vrai travail ?

Dixon : Oui Monsieur

Propriétaire : Tu vas à west Beverly ?

Dixon : Oui Monsieur

Propriétaire : J'ai engagé quelqu'un de West Beverly une fois, il y a très longtemps. C'était un bon, un très bon. Tu sais quoi, tu vas faire un essai. Si tu foires pas, tu as le boulot.

Dixon : Merci Monsieur.

Propriétaire : Arrête de m'appeler " monsieur " Mon nom est Nat.

Dixon : Merci Nat.

 

Harry et Brenda parlent à Tabitha.

Harry : Maman ? J'aimerais te présenter quelqu'un

Brenda : Bonjour

Harry : Voici Brenda Walsh, une ancienne élève de West Beverly et une de tes grandes fans

Tabitha : Vraiment. Heureuse de vous rencontrer.

Brenda : C'est un honneur de vous rencontrer. J'ai vu tout vos films.

Tabitha : Pas tous. Il y en avait de vraiment mauvais dans les années 80.

Brenda : Vous étiez magnifique dans chacun d'entre eux. et j'ai vu votre Hedda Gabler dans The Ahmanson

Tabitha : C'est le meilleur rôle jamais écrit pour une femme

Brenda : J'ai pu la jouer. Pas aussi bien que vous, evidemment.

Tabitha : Oh, vous êtes actrice?

Brenda : Oui

Harry : Maman, la première n'est pas loin et il reste beaucoup de travail. donc j'ai pensé que tu pourrais vouloir un peu d'aide et Brenda s'est proposée.

Tabitha : Je pensais que je gérais plutôt bien.

Brenda : Eh bien, j'ai la version originale de Spring Awakening et je pense que c'est toujours mieux d'avoir plusieurs jugements

Tabitha : Parfait.

Harry : Super.

 

Silver et Annie vont au Peach Pit

Silver : Explique-moi pourquoi tu n'as pas dis Oui à Ty ? C'est Vampires Weekensd's. C'est une pièce secrète. C'est Ty collins.

Annie : Ethan m'a proposé de sortir

Silver : Non. Pas d'Ethan. Qu'est ce qui ne va pas chez toi ? Ethan est interdit.

Annie : Ethan et Naomi, c'est fini.

Silver : Ca ne sera jamais fini. Laisse moi t'expliquer quelque chose. Naomi et Ethan ont cette chose ,n'est-ce pas? C'est comme s'ils étaient dans une bulle. Une bulle impénétrable.

Annie : Une bulle ?

Silver : Et quoi que tu fasses, tu ne pourras jamais y entrer et tu ne veux pas y entrer. Crois-moi je suis à côté de la bulle, et c'est flippant.

Annie : Eh bien, la bulle a éclaté.

Silver : non non, tu penses qu'elle a éclaté.

Annie : Silver, je vais sortir avec Ethan et tu ne peux pas m'en empêcher. De plus, je n'ai pas peur.

Silver : Je vais t'acheter un boîte de mouchoirs.

 

Dixon arrive pour prendre leur commande.

Dixon : Donc, que voulez-vous les filles?

Annie : Attends, tu travailles ici ?

Dixon : Oui

Annie : Tu veux que je passe pour une feignante devant papa et maman ?

Dixon : J'essaie de me faire bien voir des parents. J'ai un peu déconné depuis que je suis ici. J'essaie de faire quelque chose d'un peu plus responsable.

Annie : Mes fesses!

Dixon : Tu devrais la mettre en veilleuse. Je vous sers quelque chose?

 

Chez les Clark.

Tracy : La preuve numérique y est. Naomi viens la voir! ! Je vais en commander 500 de plus.

Charles : Au moins! Tu es superbe dessus.

Tracy : Merci

Naomi : Je ressemble à rien.

Charles : Eh bien, tu as perdu ton vote ma fille parce que j'aime elle-ci aussi.

Tracy : Tu es très belle

Naomi : Belle ? j'ai l'air défoncée.

Charles : Non. tu l'étais ? (Son téléphone sonne) C'est le Bureau, je dois répondre. Oui Je serais là à 8h.

 

Dixon rentre chez lui.

Debbie : Eh, tu rentres tard.

Dixon : Oui, j'ai trouvé un boulot au Peach Pit.

Debbie : Quoi ? Depuis quand ?

Dixon : Aujourd'hui. Ils ont besoin d'aide. Et Papa, tu connais les filles de Beverly Hills, elles adorent tout ce qui est cher et le beaux endroits.

Harry : En effet.

Dixon : Je veux avoir la classe, peut-être un jour avoir une belle voiture. Ne le prends pas mal.

Harry : T'en fais pas, c'est de la merde.

Dixon : C'est vrai. Dixon .. avoir un job est une bonne chose, mais j'aurais voulu qu'on en discute avant.

Harry : Vous voulez que je décline l'offre ?

Dixon : Non, tu peux l'accepter. Mais je veux pas que ça ait des répercussions sur tes notes ou sur tes entrainements

Dixon : Ca n'en aura pas.

 

Chez les Clarks, Naomi fouille dans les affaires à son père.

Naomi : Maman, je serais en bas, je dis juste au revoir à Papa

Au telephone : Bon Ami Beverly Hills, c'est Gail, je peux vous aider ? Allo ? Allo ?

 

Silver et Dixon sont en voiture.

Dixon : Merci de m'aider à réviser

Silver : Très bien, concentre-toi. Quel organe produit la bile ?

Dixon : Euh .. Le pancréas.

Silver : Le foie. Cite-moi les trois types d'enzymes digestives.

Dixon : Celle-là, je les connais. Les lipases, les alpha-amylases et

Silver : Et ?

Dixon : Et j'étudierais demain après le boulot

Silver : Ces trous de mémoires ne vont pas te conduire jusqu'à Harvard. Je pense que Madame Schwartz va nous poser une interro.

Dixon : Je bosserai après le boulot, promis. Je suis désolé, je te le promets.

Naomi sonne chez Ethan.

Naomi : Hé

Ethan : Salut

Naomi : Ethan j'ai vraiment peur

Ethan : Naomi, c'est pas le moment idéal

Naomi : Pourquoi ? Qu'est ce qu'il se passe?

Ethan : C'est Steven. J'ai dis à ma mère que je le surveillerai pour qu'elle puisse avoir un peu de temps à elle.

Naomi : Ca ira, laisse moi t'aider.

Ethan : On a une nouvelle femme de ménage et j'ai oublié de lui dire de ne pas toucher aux meubles. Il les as déplacé toute l'après-midi. J'ai tout essayé pour le faire changer d'avis mais rien n'y fait. Et il faut vraiment qu'il arrête avant que ma mère ne revienne.

Naomi : Eh, ça va allez. Je suis là, ok ? Je vais t'aider. Hé Steven ..

Ethan : Hé Naomi est venue te voir, c'est pas sympa ?

Steven : Le canapé est au mauvais endroit.

Naomi : Je vois ça. Tu veux que je t'aide ?

Steven : Non! C'est bon.

Naomi : Ok, tu sais quoi ? J'esperais qu'on pourrait peut-être faire du pop-corn. Qu'en penses-tu et regarder un film, qu'est ce que tu en penses? Je suis venue exprès de chez moi pour toi.

Ethan : Ca a l'air bien, tu adores le pop-corn.

Steven : J'adore le pop-corn avec du beurre. Une pointe de beurre, 2 cuillères de sel et une pincée de poivre.

Naomi : C'est parfait, c'est exactement comme je les aime, mais on a besoin de s'assoir sur le canapé pour regarder un film. Pourquoi ne viendrais-tu pas avec moi pour faire du pop-corn ? Prends ma main, on y va.

 

Répétition de Spring Awakening

Tabitha : Annie qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ?

Brenda : Ok les filles, 5 minutes de pause.


Dixon est au Peach Pit, rejoins par le propriétaire de la voiture

Propriétaire : Hé Dixon

Dixon : Salut mec

Propriétaire : Mon père a écourté son séjour, ce qui veut dire que j'ai besoin de l'argent avant la fin du week-end et j'ai un devis de 500$.

Dixon : Tu es sérieux?

Propriétaire : On peut toujours faire marcher l'assurance si tu veux.

Dixon : Non, non, non, non. J'aurais l'argent, je ferai juste des services en plus.

Propriétaire : Ok

Dixon : Très bien, super.


Répétition de Spring Awakening, Brenda montre la vidéo des répétitions à Tabitha.

(Vidéo) Tabitha : Annie! Tu chantes avec la gorge. J'ai besion de plus de coffre. Annie, qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ?!

Brenda : J'apprends toujours en regardant les vidéos des répétitions. Aidez-moi à clarifier certaines choses : comme vous avez le remarquez, Jill n'y était plus sur le second couplet et Adrianna, elle a besoin de concentration.

Tabitha : Vous savez, ce fut d'une grande aide. Ca m'ouvre les yeux.

Chez Ethan.

Naomi : Je vais aller lui parler, je sais où elle travaille.

Ethan : Tu vas vraiment le faire ?

Naomi : C'est ma famille, je ne pas regarder sans rien faire.

Ethan : Je pense qu'il y a une meilleure solution.

Naomi : Et quelle est-elle ? Comment l'as-tu vécu quand tes parents ont divorcé ? Tu n'aurais pas fait tout pour l'arrêter si tu en avais eu l'occasion ? Je veux dire, regarde ce qui est arrivé à Silver et sa mère. Leurs vies entières tombent en ruine.

Ethan : Que va tu lui dire ? Je vais dire à cette pute d'arrêter de coucher avec mon père et de dégager. Mon père traverse une petite crise existentielle et elle, ce n'est qu'une trainée parmi d'autres. Si j'arrive à ce qu'elle le quitte tout redeviendra comme avant. Mais j'ai besoin de ton aide, tu viendras avec moi, s'il te plait ?

Ethan : Oui, je viendrai

 

Au Peach Pit.

Dixon : C'est ton quatrième Dr. Pepper. Ethan est en retard de combien ?

Annie : Une demi-heure.

Dixon : Tu l'as appelé ?

Annie : Il ne répond pas.

Dixon : Il a peut-être oublié.

Annie : Ca ne me console pas vraiment. (Ty rentre) Oh merde.

Ty : Dixon, je peux avoir un café à emporter s'il te plait ?

Dixon : Ouais, ouais

Ty : Merci mon pote

Annie : Salut.

Ty : Alors, c'était ca que tu avais prévu ?

Annie : j'attends quelqu'un

Ty : Bien. J'espère que tu vas bie t'amuser.

Dixon : Café.

Ty : Merci mon pote.

Dixon : Merci à toi.

Annie : Je suis une idiote finie.

Dixon : Oui, tu l'es. C'est un super payeur

Annie : Ty est cool et gentil et il m'aime bien et je suis assise là à attndre un type que je n'aurais peut-être jamais. Un type dans une bulle. Une bulle impénétrable.

Annie recoit un sms d'Ethan : Peux pas venir. Vraiment désolé. Expliquerai plus tard.

Annie : Ouais. Beaucoup de peine.

 

Brenda et Ryan discutent.

Brenda : Merci de m'aider. Les gamins peurvent le jouer mais ils ne peuvent pas l'arranger.

Ryan : Bien sûr. Je mettrais bien une petite percussion sur le pont là.

Brenda : Ca a l'air bien. Alors, tu veux jouer avec le groupe? J'esperais avoir du vrai son.

Ryan : Non je ne crois pas.

Brenda : Au fait Kelly m'a demandé de faire du baby-sitting dimanche mais je ne penses pas que je pourrais j'ai pas mal de boulot à rattraper avec ça.

Ryan : Ok ne t'inquietes pas. Tu connais le père de Sammy ?

Brenda : Je le connais.

Ryan : Ca a l'air d'être un gars bien. Il voyage dans le monde, il aide les gens.

Brenda : tu sais, parler de la vie privée de Kelly me met mal à l'aise. Si tu as des questions tu devrais les lui poser à elle.

Ryan : Ouais, tu as raison. Je devrais avoir des questions ?

Brenda : C'est juste une très longue histoire.

 

Naomi et Ethan sont en voiture pour parler à Gail.

Ethan : Tu veux que je vienne avec toi ?

Naomi : Non. Attends ici.

Ethan : Je serais là

Gail : Nous fermons dans 10 minutes

Naomi : Êtes-vous Gail ?

Gail : Bonsoir, Naomi.

Naomi : Vous savez qui je suis.

Gail : Bien sur.

Naomi : Pourquoi êtes-vous ici? Vous devriez être à DEnver. Pourquoi vous n'êtes pas à Denver?

Gail : Je viens juste de déménager. Naomi, je ...

Naomi : Vous savez quoi, arrêtez, arrêtez. Laissez-nous tranquille. Laissez mon père tranquille. Laissez notre famille tranquille. Allez-vous en. Mon père ne vous aime pas. Vous êtes juste une passade.

Gail : Je vais fermer la porte une minute. Tu veux de l'eau ou autre chose?

Naomi : Non, je ne veux pas d'eau et je ne veux pas être enfermée ici avec vous. Je vous veux hors de notre vie. Pourquoi vous courez pas après un celibataire? Essayez pour voir.

Gail : Je me suis posée cette question tellement de fois. Certaines choses n'ont aucun sens parce qu'elles n'en ont pas. Je suppose que d'une certaine façon ça vaut le coup pour moi.

Naomi : Oh vraiment? Et pourquoi donc ?

Gail : Parce que je l'aime.

Naomi : Oh mon Dieu, j'en ai assez entendu.

Elle lit une adresse sur un carton.

Naomi : C'est l'adresse de ma maison sur la plage. C'est là que vous emmenagez?


Au Peach Pit.

Nat : Ta pause est dans 5 minutes Dixon.

Silver : Je n'ai pas les mêmes goûts que les gamins de Berverly Hills. Les discothèques à la mode, les sacs à mains fashions, j'aime juste faire mes propres trucs.

Dixon : Donc tu essayes de pas rentrer dans le moule?

Silver : J'aime juste être différente. C'est comme ça que je suis faire, tu comprends ce que je veux dire ?

Dixon : Si je comprends ce que tu veux dire? Je suis un noir qui vit dans une famille de blancs. Tu peux pas faire plus différent que ça.

Silver : C'est vrai. Est-ce que c'est bizarre ?

Dixon : Tu sais, ils sont ma famille et je les aimes. Ils se fichent que je suis noir, et je me fiche qu'il soient blancs. Mais tu sais parfois, quand on mange ensemble ou si on parle d'un truc ou même si on rigole, defois juste pendant une seconde j'ai l'impression de ne pas être à ma place. Et juste comme ça, d'un coup ce sentiment disparait. Mais ..

Silver : Quelque part, il est toujours là.

Dixon : Ouais

Silver :  Alors, quand vas-tu me demander de sortir avec toi?

Dixon : J'ai peut-être pas envie de te demander.

Silver : Si tu as envie.

Dixon : Tu en es vraiment sure?

Silver : Je te paries que tu en as envie

Dixon : Attends .. Ca veut dire que si je te demande de sortir avec moi, je perds le pari

Silver : Y'a pas de perdants ici.

Dixon : D'accord, j'aime bien ta façon de penser


Chez le Wilson.

Annie : Coucou. Papa a dit que tu démissionnais de la pièce

Tabitha : Eh bien, je ne pouvais plus travailler dans ces conditions. L'acoustique de cet auditorium est horrible. Et la scène tombe littéralement en morceaux.

Annie : Eh bien .. merci beaucoup pour toute ton aide

Tabitha : De rien ma chérie. Tu es entre de bonnes mains avec Brenda. Annie ? Tu fais de l'excellent travail dans cette comédie musical. Tu es très douée.

Annie : Merci Grand-mère.

 

Chez les Clarks.

Naomi : Maman. Je suis allée voir Gail. Je lui ai parlé.

Tracy : Pourquoi as-tu fais ça?

Naomi : Parce que je la veux hors de nos vies.

Tracy : Tu n'as rien à voir là-dedans

Naomi : Maman, ce n'est pas seulement une passade entre elle et Papa. Il l'installe dans la maison de la plage. Papa a menti

Tracy : Quoi ?

Maman : Maman ..

Tracy : Non

Naomi : Je suis désolée.

Tracy : oh mon Dieu.

 

A West Beverly High.

Dixon : Salut prof

Ryan : Salut

Silver : Tu as l'air fatigué. Tu es resté debout toute la nuit à penser à moi ?

Dixon : Ouais, si seulement. Non, je suis resté debout toute la nuit à étudier la bio.

Ryan : Très bien tout le monde, on se concentre. C'est un examen.

Dixon : Examen ?

Ryan : Oui

Silver : La bio c'est demain. Les nouvelles de Flannery O'Connor c'est aujourd'hui.

Dixon : Non, non, non, non

Ethan : Annie, ecoute je suis désolé de t'avoir posé un lapin. Toute cette histoire avec mon frère

Annie : T'inquiètes pas. C'est pas comme si c'était un rencard, n'est-ce pas? Je dois y aller.

Annie rejoint Ty.

Annie : Hé, alors tu penses pouvoir avoir des billets pour le concert des Sea Wolf ce week-end ? J'ai entendu qu'ils jouaient au Spaceland.

Ty : Ouais j'ai es billets pour ce concert.

Annie : Cool

Ty : J'y vais déjà avec quelqu'un d'autre. A plus.

Kelly : Je peux pas faire de soirée pizza ce dimanche. J'ai pas pu trouver de baby-sitter, tout le monde est occupé.

Ryan : Ok.

Kelly : Quel est le problème ?

Ryan : Ecoute je sais pas ce qu'il y a entre le père de Sammy et toi, on dirait juste que c'est pas encore complètement terminé

Kelly : Et qu'est-ce qui a pu te donner cette idée?

Ryan : Je parlais avec Brenda et ..

Kelly : Attends, attends, tu parlais à Brenda à propos de moi ?

Ryan : J'essaie juste de mieux te connaitre. Ecoute Kelly, je veux que tu te sentes capable de parler avec m, tu pourras me parler de tout et s'il y a quelque chose entre toi et ton ex ... Je suis un grand garçon, je peux gérer ça.

Kelly : Il n'y a rien entre mon ex et moi

 

Sur le parking.

Kelly : Brenda, qu'est ce que tu as dis à Ryan ?

Brenda : A propos de quoi ?

Kelly :  A propos de moi

Brenda : Pas grand chose

Kelly : Tu n'aurais rien dû dire

Brenda : Ok Kelly, tous les mecs avec qui tu sortiras auront des questions à propos de lui. Tu dois juste avoir une histoire cohérente.

Kelly : Mon histoire est cohérente.

Brenda : Tu sais tu deviens toute émue quand tu parles de ça. Je me demande pourquoi

Kelly : Qu'est ce que tu veux dire ?

Brenda : Je dis que tu as toujours des sentiments pour lui

Kelly : Bien sur que j'ai encore des sentiments pour lui , c'est le père de mon fils.

Brenda : Kelly, tu sais très bien qu'il y a plus que ça

Kelly : Non il n'y a rien, ca ne peut pas être le cas. Parce qu'il n'est pas ici , et que je mérite d'être avec quelqu'un et d'être heuresue

Brenda : Oh arrêt, tu ne vas jamais être heureuse avec quelqu'un d'autre parce que tu aimes toujours Dylan et tu le sais.

 

Au Peach Pit.

Dixon : Papa, qu'est ce que tu fais là ?

Harry : Il parait qu'il y a des bons cafés

Dixon : Tu es venu au bon endroit.

Harry : Mr. Matthews m'a dit que tu n'avais pas fini l'examen que tu avais aujourd'hui

Dixon : Je vais le faire.

Harry : Ecoute dixon, je suis content que tu ais ce job mais je t'ai dis que je ne voulais pas que ca interfère avec ton travail à l'école.

Dixon : Papa , j'ai besoin de ce job maintenant tu vois, à partir de la semaine prochiane je réduirais mon temps du boulot.

Harry : Pourquoi la semaine prochaine?

Dixon : Parce que j'ai accidentellement cassé le rétroviseur de quelqu'un quand j'ai garé le van et j'ai voulu le payer moi-même

Harry : Tu aurais dû venir me voir

Dixon : Mais papa ton assurance y serait passé non ?

Harry : Oui

Dixon : Et je vous ais entendu parlé avec maman, de ces problèmes d'argent. alors j'ai voulu régler ca moi meme

Harry :J e ne connais pas beaucoup de garcons qui auraient pris un job je veux dire, j'en ai jamais eu . Tu me devances deja. Ecoute je vais payer pour ca maintenant et tu pourras me rembourser quand tu pourra. u'est ce que tu en dis ?

Dixon : Merci papa. Laisse un pourboire.

Harry : J'ai ton pourboire : N'ais plus de mauvais notes.

 

Chez les Clarks, Naomi regarde une vidéo.

Naomi : Tu le trouves comment ?

Ethan : Je l'adore!

Naomi : Je crois que je vais le porter au lycée!

Ethan : Non, tu n'oserais pas.

Naomi : Allez viens dans la vidéo

Ethan : D'accord, ok. Tu es assez jolie avec ce singe sur la tête

Naomi : Tu es pas mal avec ce tigre sur la tête

Ethan : Merci

Naomi : Cest le meilleur jour de tout les temps. Je t'aime Ethan Ward

Ethan : Je t'aime. Tu n 'es pas une barbe à papa

 

Au lycée.

Propriétaire de la voiture : Oh Dixon

Dixon : Hé. Voilà. Merci de m'avoir aidé mec

Propriétaire : Ecoute, mon père a un arrangement avec les Lakers, on a obtenu des billets bien placés mais mon pote m'a lâché, alors ca te dit ?

Dixon : Serieux?

Proprétaire : Ouais

Dixon : Kobe ? Putain ouais je veux voir les Lakers mec!

Silver : Tu as fracassé sa voiture, presque causé des problèmes et il veut que tu ailles à un match avc lui ?

Dixon : C'est rien . J'ai vu des gars s'embrouiller et 5 minutes après traîner ensemble

Silver : C'est fou

Dixon : Les mecs ne sont pas comme les filles. On n'a pas de rancune, la vie est trop courte

Silver : Salut. Ecoute, je ne vais rien poster sur mon blog à propos de toi

Naomi : Ok merci.

Silver : J'ai pensé que tu devais le savoir

Naomi : Ok.

Silver : Donc à plus tard.

Naomi : Ouais. A plus tard.

Annie : Hey

Ty : Qu'est ce que c'est ?

Annie : Snickerdoodles, les biscuits des excuses quand je foire quelque chose je cuisine

Ty : Oublie ca tu veux ?

Annie : Je ne peux pas oublier, je suis une idiote Ty Je t'aime bien, je veux passer du temps avec toi

Ty : On dirait pas vu ta façon d'agir

Annie : Je sais, je sais que j'ai merdé et j'espérais que c 'était pas trop tard pour réparer ça. C'est trop tard? J'ai passé toute la nuit à te faire ces biscuits donc mange un snickerdoodle, ils sont vraiment bons

Ty : Je ne pense pas que des biscuits vont arranger ça.

Annie : Tu les as pas encore goûté

Ty : Je n'ai pas à le faire, j'ai juste ..

(elle l'embrasse)

Ty : Waou, c'est nettement mieux que les biscuits

Annie : Je suis désolée, vraiment.

Ty : Tu sais, si tu étais aussi adorable, on aurait même pas eu cette conversation maintenant

Annie : On peut tout recommencer?

Ty : Ok, alors ca te dit de sortir ce eek-end ?

Annie : Oui je voudrais bien

Ethan : Je me rapelle de ce chapeau, le zoo de L.A. Comment vas-tu ?

Naomi : Je vais bien. J'ai réalisé que je pouvais pas toujous avoir ce que je voulais. Peu importe à quel point je le voulais. Je peux pas arranger le mariage de mes parents. Je ne peux pas faire en sorte que mon père aime ma mère.

Ethan : Je suis désolé

Naomi : Tu as été formidable tout le long de cette folie. Merci. Penses qu'on peut tout recommencer?

Ethan : Qu'est ce que tu veux dire ?

Naomi : Tout ce que je sais c'est que deux personnes, allaient au zoo et mangaient des barbes à papa, étaient heureux ensemble, ils me manquent.

Ethan : Donc tu es en train de dire que tu veux qu'on se remette ensemble ?

Naomi : Je dis vivons au jour le jour et on verra ce qui se passera

Ethan : Je peux le faire

Naomi : Viens la. Tellement mignon

Ethan : Toujours mignon?

Naomi : Toujours mignon

FIN

At the Wilson's, morning

Harry: Well, I've got some bad news.
I just got off the phone with your drama teacher.
Got a family emergency in Atlanta and she
is taking an indefinite leave of absence.

Annie: So what does that mean? You're not canceling
the musical, are you?

Harry: Well, if I can't find somebody else, I don't know that
I have a choice.

Annie: Dad, no! We've been rehearsing for weeks and the show is amazing.
Can't you just find someone to supervise us?

Debbie: Harry, how hard could it be to find an acting coach in L.A.?
I mean, I could throw a rock out the window and hit an actor.

Tabitha: Fine. I'll do it.

Harry and Annie: What?

Tabitha: I'll direct the musical.

Annie: Uh, but...but, Grandma, uh...you're so busy
writing your memoire.

Harry: Yeah.

Tabitha: Sweetheart, when the theater is in pain,
I come to mend the wound.

Annie: O... Okay.

Debbie: Tabitha, that is a very nice offer. Annie, you are
very lucky.

Tabitha: I'm so excited.

Annie: I'm excited, too.

Tabitha: I have to remember some of those breathing exercises
I used to do. I had a director who'd say, "If you're not breathing
from your ass and reaching to the skies, the back row won't hear you. "
I slept with him.


At the Clarks'

Tracy: Now I know you don't love it, but it's great, and, honey...

Naomi: Mom, okay, stop?

Tracy: ...I think that your foundation's a little dark.

Naomi: It's the same one I use every single day.

Charles: Merry early Christmas, everybody. Both my girls look beautiful.

Naomi: Why are we shooting the Christmas photo without Jen?

Tracy: She sending us
a picture, we're going to photoshop it in.

Naomi: What? That's the dumbest thing I've ever heard.
Can we just shoot this, please?

Photograph: All right, everyone get in real close.

Tracy: Linda and Bob are gonna start renovating. So I was gonna offer
them the beach house.

Charles: I've already offered it to somebody for the same reason.

Photograph: Charles, would you mind turning towards Tracy?
There's a big space right here between you two.

Naomi:I wish I could live at the beach house.

Charles: What does that mean?

Photograph: Tracy, you're looking a little stiff.
Charles, can you put your arms around both ladies, please?
Naomi, can I get a smile? And, Tracy and Charles, can I get
a little kiss between you two?

Naomi: Could you hurry up, please? It's really hot out here.

Charles: It's an out-of-town emergency. Give me a second.

Naomi: Why do we even bother?

Tracy: Naomi...[to the photograph] It'll be just a second.

Charles: [smoothly on the phone] Okay.


At the Wilson's

Harry: Dixon, your mom is driving me to school. So you can
take my car.

Dixon: Sweet.

Harry: You call the Realtor this morning?

Debbie: Only one couple looked at the house this month.

Harry: Not surprising. Tough market.

Dixon: What's going on?

Harry: We're having trouble selling the house in Kansas.

Dixon: Is that a bad thing?

Harry: It's not a good thing. We're paying a mortgage on
a house we're not living in.

Dixon: It's not like we're paying rent here.

Harry: Yeah, but we still got expenses. We got moving expenses,
gas prices...Hey, don't worry about it. We're fine.

 

At the Clarks'

Naomi: Hi, Mom. Where are we going for dinner tonight?

Tracy: I made reservations at Craft.

Naomi: Is Dad coming?

Tracy: He has a meeting.

Naomi: Is that code for "sleeping with his girlfriend"?

Tracy: Naomi...

Naomi: Mom, how can you live like this? How can you just accept that
Dad's with another woman? How is that okay? Can you explain that to me?
'Cause I just don't get it.

Tracy: It's just a casual fling, that's all. She doesn't even live here.

Naomi: So what, Mom? He's still cheating on you.

Tracy: This is between me and your dad. Stay out of it.
I'm not discussing this with you again. Do you understand?

Naomi: Perfectly.


High school cafeteria

Kelly: I wish we could've done breakfast at the Peach Pit.
I hate early morning meetings.

Brenda: Don't worry about it. I'm getting a kick out of being here.
I can almost still hear the chanting: "Donna Martin graduates.
Donna Martin graduates. "

Kelly: That's crazy. Oh, thank you very much. Now that's gonna be
stuck in my head all day. Speaking of, have you seen Donna?

Brenda: Yes. And, oh my God, her baby is so cute, I can't stand it.

Kelly: I know. How's the play?

Brenda: It's good. I mean, the Taper just went through a renovation
so it's a really nice house to perform in. You're gonna come
see me, right?

Kelly: Of course. I wouldn't miss it.

Brenda: So...dirt.

Kelly: What?

Brenda: Ryan.

Kelly: Okay. Um... He's nice. I like him. We work together,
so it's awkward. And he's ten years younger than me,
which makes it bizarre. I asked him where he was
when Kurt Cobain died and he said he was watching cartoons.

Brenda: Does he know about Ryan?

Kelly: Why would he need to know? It's none of his business.

Brenda: Well, it may be his business if things get more serious
with Ryan. You know, because of Sammy.

Kelly: Well, let me worry about that.

Brenda: Fair enough.


Naomi: Hi.

Ethan: Hey.

Naomi: Ethan, I'm a mess. I'm freaking out. My family is so fake.
I mean, my sister's being Photoshopped into the Christmas card
from Paris. My dad is kissing my mom while having an affair.

Ethan: Look, I don't... I'm sorry you're going through this.

Naomb: Thank you.

Ethan: But, look, Naomi...

Naomi: I know. We're not together anymore. But it's really good
to talk to you.


High school parking lot

Dixon: Oh, damn.

Student: Why were trying to fit that tank into a compact space?

Dixon: Uh... I thought I had room.

Student: Do you know how much parts cost on German cars?

Dixon: A lot?

Student: Just give me your insurance info.

Dixon: Um... listen, uh...do you think there's any way
we can handle this between us?

Student: Oh, you don't have insurance.

Dixon: No, no, my dad does, but I don't want him to find out.
You know, he won't let me drive the car anymore.
I can get you the cash. I'm good for it, I swear. Look,
it's not like you don't know what school I go to, man.
It's not like I'm gonna disappear or anything.
Just please do me this solid, man, please.

Student: My dad's away on business for a couple weeks.
I just need the cash before he gets back.


High School Hallway

Ryan: Hey, Kelly.

Kelly: Hey.

Ryan: Um, so about Saturday. There's a new pizza place
in Silverlake. And apparently it's good, like New York good.

Kelly: Oh, Saturday, I can't do it because Silver's not going to be
around to help me with Sammy.

Ryan: How about Brenda?

Kelly: She has a show that night.

Ryan: Sammy's dad, does he ever take him?

Kelly: What?

Ryan: Sammy's dad. Did I...Did I say something wrong?

Kelly: No. No, it's fine. Um... he just...he doesn't live here.

Ryan: Where does he live?

Kelly: All over kind of. Yeah, he's, uh, he's a do-gooder.
He's actually halfway across the world right now doing charity work.

Ryan: Impressive.

Kelly: Yeah. Well, maybe we can do Sunday, okay?

Ryan: Okay.

Kelly: I'll see what I can do.

Ryan: Great.

 

Ethan: Hey, Annie, I haven't seen you around.

Annie: I've been around. Busy with the play. So how's Naomi?

Ethan: Uh, just a lot of really intense stuff going on with her family.

Annie: Yeah. Yeah, it seemed like it. So are you guys like...?

Ethan: No, no, no. No, uh... She was just flipping out and
I know how to deal with her.

Annie: Right.

Ethan: What about you and Ty? What's up with that whole...?

Annie: Ah... nothing really.

Ethan: Well, I had a lot of fun hanging
out with you the other night.

Annie: Me, too.

Ethan: Well, good. Do you want to maybe do that again? Like Thursday?
Uh, Thursday night I have nothing going on.

Ethan: Uh, cool. Well, I'm with my brother all afternoon,
so you want to just meet at the Peach Pit like around 6:00?

Annie: Yeah. Cool. See you then.

Annie: Awesome.


GENERIQUE


High School

Annie: Ouh.

Ty: Hi.

Annie: Hi.

Ty: So, the other night, I left without saying good-bye.
I'm sorry about that.

Annie: Oh, no, it's no big deal.

Ty: Well, I think it's a big deal 'cause I didn't get
to hang out with you. Anyway.. Vampire Weekend's playing
this secret show at the Avalon and my cousin got me VIP tickets.
It's Thursday. You want to go?

Annie: Oh, I can't. I have plans.

Ty: Okay. Uh, is it like a group hang? 'Cause I don't have
to go to the show. My cousin's in the music biz and hooks me up
all the time.

Annie: Um, it's-it's not really a group hang. It's more of a one-on-one
kind of thing.

Ty: Got it. I'll see you around.

 

Naomi: Silver... Hey, hey, Silver. Can I talk to you? Headphones.

Silver: You have a nanosecond.

Naomi: Look, please don't blog about my dad's affair.

Silver: You thought my family problems were gossip.
Why shouldn't I treat yours the same way?

Naomi: Look, I've said it before, but I'll say it again- I'm so sorry.
I'm so sorry, okay? Because I get it now. I know what
you were going through. What I did was really messed up.

Silver: Yeah, it was really messed up.


School play rehearsal

* Mama who bore me *


* Mama who gave me *

* Mama, the angels *

* Who made me so sad *

* Mama who bore me *

Tabitha: No!

* Mama who gave me... *

Tabitha: No, stop. My ears are bleeding. You have no passion, girls.
You got to sing like your privates are on fire. For God's sake.
Just because you're a bunch of rich brats doesn't mean you
can't have angst. Channel it. This is a song about your mother.
She's been lying to you about sex, and it pisses you off.
You're all teenagers, so I know you hate your mothers. I hated mine.
Use the anger. I will show you how it's done.

Annie: Grandma, maybe I...

Tabitha: Annie, I'm not your grandmother here. I'm the director.

Annie: That's right.

Tabitha: Everyone...

* Mama who bore me *

* Mama who gave me *

* Mama, the angels *

* Who made me so sad *

* Mama who bore me *

* Mama who gave me *

* No way to handle things *

* Who made me so sad. *

Tabitha: You've got to move from the hips and claim the stage!


High School Highway

Annie: Dad???

Harry: Hey.

Annie: You know how very much I love Grandma, and it was a nice idea.
But you have to, have to find a new director for the musical.

Harry: No, I cannot replace her.

Annie: You have to, okay? Yes, you can. She... she makes me do
these crazy heavy breathing exercises all the way to school.
And she's so embarrassing.

Harry: Sweetheart, just one more week.

Tabitha: There you are, Harry. Excuse me, darling.
When you have a moment, I need to go over the theater budget with you.
The lights need new gels and the costumes are not up to par.
Is that coffee on your tie?

Harry: What?

Annie: Great. You're seriously arguing with me? Huh.

Harry: Uh, hey. My mother...

Kelly: Saw the whole thing. Hey, now you know how Annie feels
having you here.

Harry: You know people in the entertainment industry, right?
Anybody who might be able to direct a musical?

Kelly: I think I might know someone.


Peach Pit

Dixon: Uh, here.

Nat: Thanks. You caddied at a country club in Wichita,
cut grass, shoveled snow... Mm-hmm. And this would be
your first real job?

Dixon: Yes, sir.

Nat: You go to West Beverly?

Dixon: Yes, sir.

Nat: I once hired a kid from West Beverly. A long time ago.
He was a good, good egg. Tell you what, I'll try you out.
You don't mess up, you got the job.

Dixon: Thank you, sir.

Nat: Stop calling me "sir". The name is Nat.

Dixon: Thanks, Nat.

 

***** High school auditorium

Harry: Mom? Like to introduce you to somebody.

Brenda: Hi.

Harry: This is Brenda Walsh, a West Beverly alumn and a
very big fan of yours.

Tabitha: Really? Well, it's nice to meet you.

Brenda: It's an honor to meet you. I've seen every one of your films.

Tabitha: Not every film. There were some real stinkers in the '80s.

Brenda: Well, you were wonderful in all of them.
Also I saw your Hedda Gabler at the Ahmanson.

Tabitha: That's the greatest part ever written for a woman.

Brenda: I got to play her. Not as well as you, of course.

Tabitha: Oh, you're an actor.

Brenda: Yes.

Harry: Mom, opening night is around the corner. There's a lot
of work left. So I thought you could use some help, and Brenda offered
to assist.

Tabitha: I've thought I was handling this all rather well?

Brenda: Oh, well, I've seen the original production of Spring Awakening.
And I always think it helps to have an extra pair of eyes.

Tabitha: Wonderful. Fine.

Harry: Great.


***** Peach Pit

Silver: All right, explain to me, why didn't you say yes to Ty?
I mean, it's Vampire Weekend. It's a secret show. It's Ty Collins.

Annie: Ethan asked me out.

Silver: No. No Ethan. What is wrong with you. He's off limits.

Annie: Ethan and Naomi are over.

Silver: They are never over. Let me explain something to you.
Naomi and Ethan have this thing, right? It's like they're
in this bubble- this impenetrable bubble.

Annie: A bubble?

Silver: And no matter how hard you try, you can't get in
and you don't want to get in. Trust me, I stand beside
the bubble and I'm scared.

Annie: Well, the bubble has popped.

Silver: No, no, you see, you just think it has.

Annie: Silver, I am going out with Ethan and you cannot talk me
out of it. And I'm not scared.

Silver: Mm-hmm. I'm going to buy you a box of tissues.

Dixon: So...what can I get you ladies?

Annie: What, you're working here?

Dixon: Yeah.

Annie: Are you trying to make me look bad with Mom and Dad?

Dixon: No, I'm trying to make me look good. I've been messing up
since I got here, so, you know, I'm trying to do something
a little more responsible.

Annie: Kiss ass.

Dixon: Hey, you shouldn't be talking. So can I get you anything?


***** At the Clarks'

Tracy: The digital proof is in. Naomi! Come take a look at this.
I think I'm going to order 500 more.

Charles: At least. I think you look beautiful.

Tracy: Thank you.

Naomi: Gross. I look terrible.

Charles: Well, you've been outvoted, kiddo,'cause Jen likes that one, too.

Tracy: I think you look great, honey.

Naomi: Great? I look high.

Charles: No, you don't. Were you high? Oh, that's the office calling I have to take this.
 Yeah, I'll be there at 8:00.


***** At the Wilson's, night

Harry: That's funny. That is not what you said.

Debbie: Hey. You're home late.

Dixon: Uh, yeah, I got a job at the Peach Pit.

Debbie: What? W-when did that happen?

Dixon: Just today. They said they needed help. And, Dad, you know girls
in Beverly Hills. They like expensive stuff and expensive places.

Harry: Yes, they do.

Dixon: I want to roll in style. Maybe one day get a nicer car.
No...no offense.

Harry: None taken. It is a piece of crap.

Dixon: Yeah.

Harry: Dixon... Having a job, good thing, but I wish you would've
discussed it with us first.

Dixon: You guys don't want me to take it?

Harry: No, you can. You can. Uh, but I don't want it to interfere
with your schoolwork or lacrosse practice.

Dixon: It won't.


***** At the Clarks'

Naomi: Mom, I'll be right down. I'm just saying good-bye to Dad.

But her dad is in the shower so she checks the last call on his cell and
dial it.

Gail: Bon Ami Beverly Hills, this is Gail, How can I help you?
Hello? Hello?

And Naomi hangs up, shocked.


***** In Silver's car

Dixon: Thanks for the ride to work.

Silver: All right, all right, focus. Okay. Which organ produces bile?

Dixon: Um, the pancreas.

Silver: Liver. All right, name the three classes of digestive enzymes.

Dixon: I know this one. I know this one, um...lipases, uh, amylases
and... and, um...

Silver: And?

Dixon: And I'll study again after work.

Silver: Those dimples are not going to get you into Harvard.
I think Mrs. Schwartz is going to give us a pop quiz.

Dixon: I'm gonna study after work. I promise. I promise. I'm sorry.


***** At Ethan's

Naomi: Hey.

Ethan: Hi.

Naomi: Ethan, I'm freaking out.

Ethan: Naomi, now is not a good time, okay?

Naomi: Why? What's going on?

Ethan: It's Steven. I told my mom that I'm watching him
so she could have some time to herself and he's just having a bad day.

Naomi: That's all right. Let me help you.

Ethan: We have a new cleaning service and I forgot to tell him not to
touch the furniture. He's been rearranging it all afternoon.
I've tried everything that usually works to get him to change his
focus but nothing, and I really need him to stop before my mom gets
home.

Naomi: Hey, it's all right. I'm here. Okay? I'll help. Hey, Steven.

Ethan: Hey, man. Naomi came to see you. How cool is that, huh?

Steven: The couch is in the wrong place.

Naomi: Oh, I can see that. You want me to help you out?

Steven: No. I got it.

Naomi: Okay. Well, you know what? I was actually hoping maybe we
could pop some popcorn and watch some movie??? What do you think about that?
I came all the way from my house just for you.

Ethan: Oh, it sounds good, right? You love popcorn.

Steven: I like popcorn, with butter. A stick of butter,
two teaspoons of salt and a pinch of pepper.

Naomi: That's perfect. That's exactly how I like mine,
but we need the couch to sit on to watch the movie, okay?
So why don't you come with me and we'll get some popcorn.
Hold me. Here we go. Okay.


***** School play rehearsal

* Bethlehem, some pray that one day *

Tabitha: Annie, your posture is horrid! Pull your shoulders back.

* They light a candle *

* And hope that it glows *

* And some just lie there *

Tabitha: You're singing from the throat.

* Crying for him to come and find them *

* But when he comes they don't know how to go *

* Oh, Mama! *

Tabitha: Annie, what is wrong with you today?

Brenda: Okay, guys, how about we take five?

Annie: Thank you.


***** Peach Pit

Student: Hey, Dixon.

Dixon: Hey, what's up, man?

Student: Uh, so look, my dad's trip got cut short, which means, I
need the money by the end of next week, and I got the estimate.
It's $500.

Dixon: Are you serious?

Student: We can still go through insurance, if you want.

Dixon: No, no, no, no, no, no. Um... I'll get you the money, man.
I'll just pick up some extra shifts, you know?

Student: Okay.

Dixon: Yeah, yeah. Cool, man.


***** School Play rehearal

Tabitha: [on a video camera] Annie! You're singing from the throat.
I need diaphragm.

* They don't know how to go *

* Oh, Mama! *

Tabitha: [on the video camera] Annie, what is wrong with you today?

Brenda: I always learn a lot watching my rehearsals on tape.
Helps me tweak things. Like did you notice that Jill was off-key
in the second verse? And Adriana, she needs some refocusing.

Tabitha: You know, Brenda, that...was very helpful. Eye-opening.

 

***** At Ethan's

Naomi: I'm gonna go talk to her. I know where she works.

Ethan: You really want to do that?

Naomi: It's my family. I can't just sit back and do nothing.

Ethan: I just think there might be a better way.

Naomi: And what way is that? Did you like when your parents got divorced?
 You would have stopped it if you could have, wouldn't you? I mean,
look what happened to Silver and her mom- their whole lives fell apart.

Ethan: What are you gonna say to her?

Naomi: I'm gonna tell the bitch to stop sleeping with my dad and back
the hell off. My dad's obviously going through a mid-life crisis
and she's probably just some slut. If I can get her to leave him,
 then everything will go back to the way it was. But I need your help.
 Will you please go with me?

Ethan: Yeah. I'll go.


***** Peach Pit

Dixon: Well, that's your fourth Dr. Pepper. How late is Ethan?

Annie: Half an hour.

Dixon: Did you call him?

Annie: Not answering.

Dixon: Maybe he forgot.

Annie: That really doesn't make me feel better. Oh, crap.

Ty: Hey, Dixon, can I grab a coffee to go, please?

Dixon: Yeah, yeah. Yeah, yeah.

Ty: Thanks, man.

Annie: Hey.

Ty: So...these were your plans?

Annie: I'm waiting for someone.

Ty: Right. Well, I hope you have a good time.

Dixon: Coffee?

Ty: Thanks, man.

Dixon: Ha-ha. Thank you.

Annie: I am such a ginormous idiot.

Dixon: Yes, you are. He's a pretty good tipper.

Annie: Ty is cool and sweet and he really likes me and I'm sitting
here waiting for a guy I might not get. A guy in a bubble. An
impenetrable bubble.

Dixon: Look, Annie, you're holding on to a crush you had on Ethan,
what, like two years ago. You need to go for the guy who treats you
good, not the one who gives you grief. Yo, Willie! Burgers for table
five, man. Come on.

Text message on Annie's cell from Ethan: "Can't make it. So sorry.
Explain later.".

Annie: Yeah. Lots of grief.


***** A High School classroom

Brenda: Thanks for helping. The kids can play it,
but they can't arrange.

Ryan: [A guitar on his hands] Sure, sure. I would add a little
percussion to the bridge here.

Brenda: That sounds great. So...do you want to play with the band?
I was hoping for a fuller sound.

Ryan: Yeah, I don't think so.

Brenda: Um... by the way, Kelly asked me if I could babysit on sunday
and I don't think I can. I have a lot of catch-up work to do with this.

Ryan: All right. No worries. Do you know Sammy's dad?

Brenda: I do.

Ryan: He sounds like a cool guy. Traveling the world and, uh...helping
people.

Brenda: You know, I don't really feel comfortable talking about
Kelly's personal life. If you have questions, you should just ask her.

Ryan: Yeah. No, you're...you're right. Should I have questions?

Brenda: There's just a long history there.


***** Ethan parks his car in front of a boutique - Night

<<<  -  >>>

* If I don't believe in love *

* Nothing will last for me *

* If I don't believe in love *

* Nothing is safe from me *

* When I don't believe in love *

* You're too close to me *

Ethan: You want me to go in there with you?

* That's why you have to leave *

Naomi: No. Just wait here.

Ethan: I'll be here.

* Maybe I slept peaceful on your shoulder *

* Your arm warm around my side *

Gail: We're closing in ten minutes.

* But it's different now it's morning *

* And I can't face your smile *

Naomi: Are you Gail?

* The second that I feel your safe hands *

Gail: Hi, Naomi.

Naomi: You know who I am.

Gail: Of course.

Naomi: Why are you here? You're supposed to be in Denver.
Why aren't you in Denver?

Gail: I just moved here. Naomi, I...

Naomi: You know what, stop. Just stop. Leave us alone. Leave my dad
alone, leave our family alone. Go away- my dad doesn't love you.
You're just a fling.

Gail: I'm gonna lock the door for a minute. Do you want some water or
something?

Naomi: No, I don't want any water, and I don't want to be locked
in here with you. I want you out of our lives. Why don't you go after
someone who's single? Try that.

Gail: I've asked myself that same question so many times.
There are some things that don't make sense just because they don't.
I guess somehow it's worth it to me.

Naomi: Oh, really? Why might that be?

Gail: Because I love him.

Naomi: Oh, my God, I've heard enough!

Naomi notices a box with name and adress:
"GAIL McKINNEY
4582 MORENDO Dr,
MALIBU CA. 90265"

Naomi: That's the adress of my beach house. What? Are you moving
in there?


***** Peach Pit

Nat: Your break's over in five minutes, Dixon.

Silver: I don't care about the same stuff kids in Beverly Hills care about.
 Hip nightclubs. Trendy purses. I just like doing my own thing.

Dixon: So, you're trying not to fit in?

Silver: I just like being different. It's how I'm made, you know what
I mean?

Dixon: Do I know what you mean? I'm a black kid living with a white
family. Doesn't get more different than that.

Silver: Right. Is that weird?

Dixon: You know, they're my family, and I love them. They don't care
that I'm black. I don't care that they're white. But, you know,
sometimes, like, when we're eating dinner or if we're talking about
something or even laughing, then just for a split second... I feel
like I don't fit in. Then, just like that, the feeling goes away, but...

Silver: Somehow, it's still there.

Dixon: Yeah.

Silver: So, when are you gonna ask me out?

Dixon: Maybe I don't want to ask you out.

Silver: Yeah, you do.

Dixon: Oh, you're so sure?

Silver: I bet you that you do.

Dixon: Wait... that means if I do ask you out, then I'll lose the bet.

Silver: Oh, there's no losers here.

Dixon: All right, I like the way you think.


***** At the Wilson's - Day

Annie: Hey. Dad said you're quitting the play.

Tabitha: Oh, well, I couldn't work under those conditions anymore.
The acoustics in that auditorium are atrocious. And the stage is
literally falling apart.

Annie: Well... thank you so much for all your help.

Tabitha: You're welcome, darling. You're in good hands with Brenda.
Annie? You are doing a wonderful job in the musical. You are very
talented.

Annie: Thank you, Grandma.


***** At the Clarks'

Naomi: Mom. I went to see Gail. I talked to her.

Tracy: Why would you do that?

Naomi: Because I want her out of our lives.

Tracy: You have no business getting involved.

Naomi: Mom, it's not just a casual fling with her and Dad.
He's moving her into the beach house. Dad lied.

Tracy: What?

Naomi: Mom...

Tracy: No.

Naomi: I'm sorry.

Tracy: Oh, God.


***** High School - Mr Matthew's classroom

Dixon: Hey, Teach.

Ryan: Hey.

Silver: You look tired. Up all night thinking about me?

Dixon: Yeah, I wish. No, I was...up studying bio.

Ryan: All right, everybody, let's focus. We got tests coming out.

Dixon: Test?

Ryan: Yeah.

Silver: Bio's tomorrow. Flannery O'Connor short stories today.

Dixon: No, no, no.


***** Highschool hallway

Ethan: Annie. Hey, Annie, listen, I am so sorry about standing you up.
This whole thing with my brother and then Naomi...

Annie: Don't worry about it. It's not like it was a date or anything,
right? I got to go.


*****

<<<  -  >>>

* Balancing on *

* One wounded wing *

* Circling the edge, of the never ending... *
 
Annie: Hey. So, do you think you could score some tickets for the Sea Wolf
concert this weekend? I heard they're playing Spaceland.

Ty: Yeah, I have tickets for that show.

Annie: Oh. Cool.

Ty: I'm already going with someone else.

* More than begin *

Ty: Later.

* But less than forget *

* But spirits born *

* From the not happened yet... *


***** Mr Matthews' classroom

Kelly: Hey. So, I can't do pizza on Sunday. I just can't get a
sitter- everybody's busy.

Ryan: Okay.

Kelly: What's the matter?

Ryan: Look, I don't know what the story is with you and Sammy's dad.
It just feels like there's unfinished business.

Kelly: And what would give you that idea?

Ryan: Well, I was talking to Brenda, and...

Kelly: Wait, wait- you were talking to Brenda about me?

Ryan: I'm just trying to get to know you. Look, Kelly, I just want you
to feel like you can talk to me, you know, like you can tell me anything,
 and if there is something going on with-with you and your ex, then... I'm
a big boy... I can handle it.

* We send the same blood back from the wars *

Kelly: There's nothing going on with me and my ex.

* We thought we lost you *

* We thought we lost you... *


***** High school parking lot - Night

Kelly: Brenda.

Brenda: Hey.

Kelly: Uh, what did you say to Ryan?

Brenda: About what?

Kelly: About me.

Brenda: Not much.

Kelly: You shouldn't have said anything.

Brenda: Okay, Kelly, any guy that dates you is gonna have questions
about him. You should just get your story straight.

Kelly: My story is straight.

Brenda: You know, you get really emotional when you talk about this.
I wonder why that is.

Kelly: What are you saying?

Brenda: I'm saying that you still have feelings for him.

Kelly: Of course I still have feelings for him- he's my son's father.

Brenda: Kelly, come on, you know there's more to it than that.

Kelly: No, there isn't. Because it can't be, because he's not here,
and I deserve to be with somebody and be happy.

Brenda: Oh give me a break. You are never gonna be happy with
somebody else, because you're still in love with Dylan. And you know it.


***** Peach Pit

<<<  -  >>>

* She don't know who she is *

Dixon: Dad, what are you doing here?

Harry: Hear they have great coffee.

Dixon: Well, you came to the right spot.

Harry: Mr. Matthews told me that you got an incomplete on the test
you took today.

Dixon: I'll make it up.

Harry: Look, Dixon, I like that you have this job, but I told you I
didn't want it to interfere with your schoolwork.

Dixon: Dad, look, I-I need this job right now, you know? After next
week, you know, I'll cut down on a few shifts, but...

Harry: Why next week?

Dixon: Um. Because I, uh...accidentally knocked off someone's side mirror
when I was parking the van and wanted to pay for it myself.

Harry: You should've come to me.

Dixon: But, Dad...your insurance would've went up, right? And I heard
you and Mom talking about money problems. So I wanted to take care of
this myself.

Harry: I don't know many other kids who would've gotten a job.
I mean, hell, I never did. You're already ahead of me. Look, uh,
I'll-I'll pay for it now, and you can pay me back in time. How's that
sound?

Dixon: Thanks, Dad

Harry: Yeah.

Dixon: Leave a tip.

Harry: I got your tip: don't get any more bad grades.


***** At the Clarks'

Naomi is in bed next to her mother who's watching TV. Naomi has
headphones connected to her laptop. She plays a video of her and Ethan.

"Naomi: Do you like it?

Ethan: Oh, I love it.

Naomi: I think I'm gonna wear it to school.

Ethan: Oh, you would not. I dare you.

Naomi: Come on, get into the video.

Ethan: All right, all right, all right. You look pretty good
with a monkey on your head.

Naomi: Oh, yeah? Well, you look good with a tiger on your head.

Ethan: Thank you, thank you.

Naomi: This is the best day ever. I love you, Ethan Ward.

Ethan: I love you. You're not cotton candy.


***** High school hallway

<<<  -  >>>

* There's a light that just won'go out *

Student: Yo, Dix.

Dixon: Hold on. Hey. Here. Thanks for helping me out, man.

Student: Hey. No worries. So, listen, my dad has a hookup with the
Lakers. We got courtside tickets, but my buddy bailed on me. So you
interested?

Dixon: For real?

Student: Yeah.

Dixon: Kobe? Hell, yeah, I want to see the Lakers, man!

Silver: You hit that guy's car, almost got him in trouble, and then
he asks you to a game?

Dixon: It's nothing. I've seen guys fistfight, and then five minutes
later, they're hanging out.

Silver: That's crazy.

Dixon: Yeah, you know, guys aren't like girls. We don't hold grudges.
 Life is way too short.


*****

* There are times when I thought it'd be easy *

Silver: Hey. Look... I'm not gonna post anything on my blog about you.

Naomi: Okay. Thank you.

Silver: Just thought you should know.

Naomi: Okay.

Silver: So see you around?

Naomi: Yeah. See you.


*****

* I'd have no escape *

Ty: All right, man, so I'll just catch you later.

Annie: Hey.

Ty: What's this?

Annie: Snickerdoodles. They're apology cookies. When I do something
screwed up, I bake.

Ty: Uh, you know, jus-just forget about it.

Annie: I can't forget about it. I'm an idiot, Ty. I like you.
I want to hang out with you.

Ty: Well, you really haven't been acting like it.

Annie: I know. I know I messed up. And-and I am so hoping
that I'm not too late to fix it. Am I too late? Look, I-I spent the
whole night making you these cookies. So eat a snickerdoodle;
they're really good.

Ty: I really don't think cookies are gonna do it.

Annie: You haven't tasted one yet.

Ty: Annie, I don't have to. I just...

Annie kisses him.

Ty: Waouh. That's way better than cookies.

Annie: I'm sorry. Really.

Ty: You know, if you weren't so freakin' adorable, I wouldn't even be
having this conversation right now.

Annie: Can we start over?

Ty: Okay. Yeah. So you want to go out this weekend?

Annie: Yes, I would.

Ty: Good.

They kiss.

* You're pushing forward *

* Pulling back *

* You're on and off and on and off *


***** High school parking lot

Ethan: I remember that hat. L.A. Zoo. Still cute. How are you doing?

Naomi: I'm all right. I realized, can't always get what I want.
No matter how bad I want it. Can't fix my parents' marriage.
Can't make my dad love my mom.

Ethan: I'm sorry.

Naomi: You've been wonderful through all this craziness. Thank you.
 Think we can start over?

Ethan: What do you mean?

Naomi: All I know is I miss those two people who went to the zoo
 and ate cotton candy and were silly and happy together.

Ethan: So you saying...you want to get back together?

Naomi: I'm saying take it day by day. See what happens.

Ethan: I can do that.

Naomi: Come here. So cute.

Ethan: Yeah? Still cute?

Naomi: Still cute.

* What you got is what I need *

* It should be so easy *

* But if I'm not the one, just say *

* And quit pushing forward, pulling back again. *

End of episode.

Kikavu ?

Au total, 52 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

soniamango 
24.07.2020 vers 00h

cartegold 
30.01.2020 vers 17h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

aude35500 
01.03.2019 vers 09h

Kaleydu35 
23.01.2019 vers 21h

lolhawaii 
29.06.2018 vers 11h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
Nouvelle Photo du mois

Nouvelle Photo du mois
C'esr la rentrée de  la photo du mois ! Le mois d'août s'est cloturé sur la victoire du couple...

Jessica est compatible avec Wes Brown

Jessica est compatible avec Wes Brown
Cet après-midi à 13h55, vous pourrez découvrir sur M6 un téléfilm inédit avec Jessica Lowndes. Il...

Shenae sur M6

Shenae sur M6
Ce jeudi 13 août, vous pourrez retrouver Shenae Grimes-Beech que M6 dans le téléfilm Mécanique...

Nouveau calendrier !

Nouveau calendrier !
Le calendrier du mois d'août est sorti ! Vous passerez le mois en compagnie de Matt Lanter !...

Soirée Reboot !

Soirée Reboot !
Mercredi 29 juillet, TF1 a décidé de vous offrir en prime time l'intégrale de 90210. Vous pourrez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

mnoandco, Hier à 12:03

Un pt'tit clic pour départager les finalistes du concours A Discovery of Witches? Vous pouvez en profiter pour aussi commenter le nouveau design

stella, Hier à 12:07

Les forums du quartier OTH reprend vie. Un nouveau pendu et un nouveau survivor vous attend.

Aloha81, Hier à 16:52

Aloha ! Nouveau Survivor et sondage toujours en cours sur le quartier Magnum P.I. ! Bon week-end à tous !

Luna25, Hier à 19:01

Nouveaux duel, pdm et sondage sur le quartier Legends of Tomorrow !

Luna25, Hier à 19:02

Deux flics joués par Shemar Moore (S.W.A.T./Esprits Criminels) s'affrontent dans le duel, venez les départager

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site