212 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 3Bethany13  (19.02.2010 à 14:56)

Et oui, on la voulait et elle est là! La saison 3 de '90210' est assurée. La série fera donc partie de la grille de programmation 2010/2011 de la chaîne 'The CW'.

Vous pourrez donc parler ici du renouvellement de la série pour la saison 3, de ce que vous voudriez qu'il y est dans cette saison  et bien sur des épisodes !

+++

saison 3alisar  (25.02.2010 à 18:23)

et bien premièrement merci pour le topique ,

je suis super heureuse que la série soit reconduite pour une 3 saison .déjà que j'accroche de plus en plus a la deuxième .

j'attends avec impatience la suite depuis l'episode 13 pour les spoilers et tout .

xMrss  (26.02.2010 à 19:02)

En espérant que les intrigues seront de plus en plus intéréssantes !

scoopsofie  (01.03.2010 à 18:17)

gillian zinser aka ivy a été promue reguliere pour la saison 3 aussi

saison 3cha85  (01.03.2010 à 18:26)

Trop contante pour Ivy, je l'adore, j'aime bien l'amitié du club de surf surtout. Trop hate de voir la deuxième partie de la saison 2 pour l'instant, la 2 est vraiment mieux que la 1.

IvyNilounette  (01.03.2010 à 18:49)

Hoo je suis vraiment contente. J'adore son personnage, il sort vraiment du lot, j'avais peur que ce soit juste un personnage de passage pendant quelque épisodes. Je suis rassuré =).

Vivement la deuxiéme partie de la saison 2 !!!

saison 3sofie  (03.03.2010 à 18:41)

rob estes aka harry wilson et jennie garth aka kelly taylor ne feront plus partie du cast pour la saison 3, ils ont décidé de quitter la serie!

 

dixon-silver.skyrock.com

Saison 3Bethany13  (03.03.2010 à 20:51)

Oui celà a déjà été dit, sofie...Il y a une news sur ces départs sur le quartier. ;-) Par contre tu peux mettre une news sur Ivy qui est un personnage principal pour la saison 3 apparement. En citant la source bien sur ! ^^

 

Voilà

+++

Kelly/ Harrylulules24  (22.04.2010 à 19:45)

je trouve ca mieux qu'ils partent, ils n'avaient plus d'intrigue depuis la pseudo attirance de Kelly ... mais dommage il y aura plus de parents ^^

Saison 3Melrose2  (23.05.2010 à 19:48)

Par contre dans la saison 3 ils seront a la fac ou pas ?? 

Saison 3Lolo19  (23.05.2010 à 19:59)

Normalement non^^. Ils vont faire leur dernière année ;) La terminale française :)

Mes espérancesBloodygirl  (06.06.2010 à 19:24)

Alors moi jsuis hyper contente qu'il y ait une saison 3! Je voudrais bien qu'Adriana et Navid continuent ensembles, heureux & qu'elle ne parte pas en tournée avec Javier sinon cela gacherait tout! J'aime bien le couple Teddy/ Silver, espérons qu'ils renforceront leur amour! Quant à Jasper, je ne l'aime vraiment pas, donc s'il n'est pas présent pour la prochaine saison tant mieux ! =) J'espère aussi que Liam n'aura pas de problèmes et qu'il se trouvera une nouvelle copine! J'aimais bien son couple avec Naomie mais là...avec tous ses mensonges pas la peine de penser qu'ils retourneront ensemble! Et avec Annie jveux qu'il renforce son amitié mais en aucun cas qu'ils ne sortent ensemble, çà serait trop bizarre! Wala j'ai trop parlé désolé je m'arrête...

spoilercha85  (19.07.2010 à 15:43)

spoiler :

sur ce site : https://seriesaddict.fr/news/1862-Saturday-Spoilers-N-46

ils disent un des personnages sera gay et s'est soit Liam, soit Navid ou soit Teddy

 

Pour ma part, je vois aucun des trois, à la rigueur Navid, mais il forme un beau couple avec Adrianna, surtout pas Liam et Teddy aussi ça serait bizarre et en pus j'aime bien son couple avec Silver

Saison 3Bethany13  (20.07.2010 à 13:18)

J'ai crée et ajouté pas mal de spoilers sur cette saison 3, dans Les épisodes/Saison 3/ Spoilers.

Pour en parler mettez en évidence le mot *Spoilers*.

Merci

Season 3ImaBitch  (22.07.2010 à 08:40)

Addict depuis le debut de 90210, je suis sur que la saison 3 nous raison des surprises, avec les spoilers que je viens de lire et surtout la big news du futur coming out de Teddy Liam ou navid (je suis pret a Parier que c Teddy), cette saison riche d'etre tres surprenante et riche

saison 3arsenal  (22.07.2010 à 13:33)

Perso ça m'arrangerais que Teddy soit gay. Liam je le vois pas du tout, et Navid, ça casserait tout avec Adrianna. Je ne suis pas fan du couple Teddy/Silver. Si il est gay, peut-être qu'on pourra voir le retour du couple Silver/Dixon. Le meilleur couple à mon avis.

Saison 3Tsukiyo  (22.07.2010 à 23:51)

C'est une direction courageuse que prenne là les scénaristes mais en même temps c'est du déjà vu. Je parierais sur Navid ou Teddy (plus Teddy), je suis un peu déçue étant donné que j'aime bien le couple Teddy/Silver mais bon pourquoi pas^^

Je doute que ce soit Liam, enfin je n'espère pas, ça casserait vraiment le mythe :D

Saison 3 *SPOILERS*Bethany13  (24.07.2010 à 13:56)

MERCI DE METTRE LE MOT SPOILERS AVANT D'EN PARLER ! Merci ;-)

 

*SPOILERS*

Quand j'ai vu ce spoilers, j'ai halluciné! Je ne m'attendais pas du tout à ça. C'est du déjà vu mais bon...

Entre Navid, Liam et Teddy je dirai Teddy. Sachant quand même que Liam s'est rapproché d'Annie dans la deuxième partie de saison 2 et je pense qu'ils vont finir ensemble. D'ailleurs j'ai hâte de voir ça.

Ensuite pour Navid, je ne pense pas non plus que ça va être lui puisque il y a eu plein de quiproquos avec Ade et Javier, les scénasistes vont garder le suspens un peu puis je pense qu'ils vont aussi les mettre ensemble. 

Pour Teddy et Silver je serai quand même un peu déçu pour ce couple si c'est lui qui viendrait à faire ce coming-out malgré tout c'est le coming-out qui me surprendrait le moins.

*FIN SPOILERS*

Coming outMelrose2  (27.07.2010 à 14:41)

Oula ! Sa c'est un retournement de situation ! Mais en regardant chaque personnage (liam, Teddy, Navid), la seule personne possible de faire son coming out n'est autre que............. Liam! 

En effet se serait la personne qui surprendrait le plus, sa créer le buz !

Alors moi je dirait Liam car: C'est une personne mystérieuse, qui n'a jamais cherché les filles, c'est toujours elles qui viennent vers lui (Naomie, Jen, Ivy). A la fin de la saison 2 Naomie lui brise le coeur et il créer une amitié assez solide entre lui et Annie! Certain pense que sa ira plus loin mais je pense pas car sinon ils se seraient embrasser lors du final...

SweetAngel  (27.07.2010 à 19:34)

J'avoue que ça m'a choqué ce spoiler. Néanmoins, je préfère que ce soit Liam même si ça m'étonnerait.

Je pense aussi que ce sera Teddy. Pauvre Silver o_O

Par contre si par grande surprise c'est Navid, les scénaristes manquent d'originalité. Ade gay et si Navid l'est aussi ça frolerait le ridicule. Surtout qu'il est complètement fou d'elle donc c'est pas possible selon moi.

 

 

SpoilersBethany13  (28.07.2010 à 11:17)

METTEZ LE MOT SPOILERS EN EVIDANCE AVANT D'EN PARLER.

*SPOILERS*

Je ne sais moi non plus,plus quoi penser de ce spoilers. Melrose c'est vrai que tes idées tiennent la route. Mais Liam....! Le beau goss de BH. C'est surprenant mais en réfléchissant c'est d'un autre côté aussi prévisible car c'est à celui qu'on pense le moins. Malgré tout, je pense et J'ESPERE(!!!!!!!!!!!!!) que ça ne va pas être lui ! La façon dont ont été tourné les scènes de rapprochement entre Liam et Annie me font penser plus à un début de relation amoureuse plutôt qu'à de l'amitié. Cependant ça peut être une feinte des scénaristes... Mais je ne préfère pas y croire car depuis le début j'aimerai voir comment va évoluer cette relation.

*FIN SPOILERS*

saison 3cha85  (28.07.2010 à 21:15)

Spoiler

Je ne vois pas non plus Liam gay, c'est vrai que ça serait très surprenant, mais quand même ça serait dommage. De toute façon je vois aucun des trois, mais à choisir, ,je préférerais que ce soit Teddy, en plus il est engagé dans une relation avec Silver, on pourait donc voir son point de vue, à elle et sa réaction. Mais Liam me parait de plus en plus crédible, parce que à la fin de la saison 2, il y a un réel rapprochement entre Annie et Liam, et dans les spoiler, on en parle à peine, par contre on parle d'Annie et d'autres mecs, ce qui expliquerait pourquoi leur relation n'évolue pas.

craquinett  (28.07.2010 à 22:32)

SPOILER

Ah non! Liam gay je serai dégoutée, moi qui attend avec impatience son couple avec Annie!

Je verrai plutôt Teddy. Même si ils sont mignons avec Silver, ça mettrait un peu de piquant à son personnage.

Saison 3Bethany13  (14.08.2010 à 18:37)

*SPOILERS*

Il y a de plus en plus de spoilers dont beaucoup qui ont été confirmé par les 2 trailers disponibles (voir news) !! Dont celui d'Annie et Liam sur le bateau, donc à partir de ça on POURRAITconfirmer, je pense le fait que ça ne va pas être Liam qui va faire son coming-out. Je me languis de voir cette saison, de voir Naomi et la drogue, je sens que Jen va encore plus m'énerver mais il faut bien une méchante dans l'histoire ^^ et j'espère que tout ne va pas devenir "nian-nian" car c'est que des intrigues déjà vu. En plus sur la "CW".

*FIN SPOILERS*

Mais je n'ai pas peur pour cette saison 3, j'ai juste hâte et confiance aux scénaristes... :D

 

leslie93  (14.08.2010 à 20:36)

le personnage gay est bel et bien teddy  ( pour ma plus grande joie )

SPOILER!!Desperate4  (17.08.2010 à 13:47)

*SPOILERS*

C'est officiel, c'est bien Teddy qui nous fera son coming out dans la saison 3... Et il entretiendra une liaison homosexuelle avec le nouveau personnage incarné par la star de Broadway, Kyle Riabko!!!

Hate de voir ca dis donc!!! ;))

Source: closermag

Teaser saison 3vicmackey9  (17.08.2010 à 16:03)

Voici le dernier teaser de la saison 3 de 90210 !


https://www.melty.fr/90210-saison-3-un-nouveau-teaser-actu39952.html

leslie93  (23.08.2010 à 14:41)

maintenant que on sais de sources sur que c'est teddy le personnages gay, j'espère bien revoir sixon. d'ailleurs sur le teaser on voit le tatouage 'dixon" de silver, c'est peut être un signe

promo saison 3craquinett  (27.08.2010 à 23:18)

Encore une nouvelle promo saison 3 (avec plein de Liam/Annie:-))!

https://www.youtube.com/watch?v=jr1-hEpZ0y0

Radmo  (29.08.2010 à 02:19)

ce n'est pas Ivy qu'on voit embrasser un autre mec que dixon vers la 30 ème seconde ????

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Carnet rose !

Carnet rose !
Shenae Grimes Beech a accouché le 7 juillet dernier de son deuxième enfant. Il s'agit d'un petit...

Jessica met l'amour au menu

Jessica met l'amour au menu
Demain, mercredi 8 septembre, vous pourrez retrouver Jessica Lowndes sur TF1 dès 13h55 dans un...

Lincoln : A la poursuite du Bone Collector - Diffusion des épisodes 1.06 à 1.08 | Arielle Kebbel

Lincoln : A la poursuite du Bone Collector - Diffusion des épisodes 1.06 à 1.08 | Arielle Kebbel
Ce soir, TF1 continue la diffusion de trois épisodes inédits de la série "Lincoln : A la poursuite...

Audiences en baisse pour Lincoln...

Audiences en baisse pour Lincoln...
Ce mardi 11 mai, la série Lincoln, à la poursuite du Bone Collector, avec notamment Arielle Kebbel,...

Lincoln : A la poursuite du Bone Colle - Diffusion des épisodes 1.03 à 1.05 sur TF1 | Arielle Kebbel

Lincoln : A la poursuite du Bone Colle - Diffusion des épisodes 1.03 à 1.05 sur TF1 | Arielle Kebbel
Ce soir, TF1 diffusera trois épisodes inédits de la série "Lincoln : A la poursuite du Bone...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !