212 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
307leighwest  (03.11.2010 à 17:32)

Un seul mot : génial ! J'ai vraiment adoré.

- Liam harcelé par Laura au saut du lit... Hilarant !

- Jusqu'à maintenant, je pouvais vraiment pas encadrer Oscar mais là, j'ai un peu plus d'estime pour lui. Il est plus sympathique, enfin ça va probablement pas durer mais il était plutôt marrant avec Naomi. D'ailleurs, quand il "interrogeait" Cannon, j'ai vraiment cru qu'il allait s'en prendre une :)

- A propos de Cannon, je pense pas qu'il se soit réellement échappé, pas pour de bon en tout cas, pour moi, c'est obligé qu'il va revenir, peut-être pour une petite vengeance. Qui sait ?

- Le pauvre Teddy était pas en reste, il faudrait vraiment qu'il se fasse à l'idée qu'il a le béguin pour les hommes :)

- Adrianna, elle me soule toujours autant.

 

leigwestalisar  (04.11.2010 à 11:35)

je suis tout a fait d'accord avec tes impressions de l'épisode

adrianna je l'aimais bien elle mais la elle est soûlante je comprends pourquoi navid la quitte après

oscar je pouvais pas le voir mais j'adorais tout de meme son accent la il aide naomi et prouve qu'il a un coté bon donc a voir avec lui !!

liam je l'aime de plus en plus ,l'histoire des sacs m'a faite beaucoup rire !!

 

bref un bon episode vivement la suite

307cha85  (04.11.2010 à 13:01)

d'accord avec les critiques préscédente, j'ai hate de voir l'évolution que va prendre Teddy, je trouve que pour l'instant c'est bien traité. Moi aussi Adrianna m'ennerve, je la préférais dans les deux premières saisons. L'histoire de Dixon et Ivy était sans plus, pourtant j'aime beaucoup Ivy, mais là faut que ça évolue. Le rapprochement Navid-Silver ne me dérange pas tant que ça, ça peut vraiment être intéressant, enfin à voir par la suite.

Navid-SilverChloxie  (05.11.2010 à 22:21)

Je suis la seule à remarquer qu'il se passe quelque chose entre Navid et Silver?!

cocoylan  (05.11.2010 à 23:32)

Non tu n'est pas la seule !!!

OMG !loulia  (07.11.2010 à 16:25)

Episode vraiment bien, mieux que les autres je trouve .. :

Concernant Naomie , elle me touche vraiment depuis le debut, on voit que c'est pas une "bitch" comme on le pensait au dbut de la serie, et son perso est très profond et très bien joué par annalynne mccord (jadore cette actrice) Bref tout ça pour dire, heureusement que l'histoire avc Liam est terminée, il ne servait vrmt pls a rien avec elle, je la verrai bien avec Oscar plutot, il l'aime bien ça se voit ( beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux que Ivy srx !! ) Enfin bon affaire a suivre de près en tout cas !

Sinon, le rapprochement entre Silver et Navid, j'attend de voir ça, mais ce n'est pas trop deplaisant, c'est vrai, des intellos tous les deux. Adrianna commence a prendre la grosse tête alors c'est bien pour elle de se faire un peu "jetée" même si son couple avec Navid était craquant  :D

Aussi, pour Dixon et Ivy, pas triste du tout de les voir se separer (faut le dire, Dixon va enormement mieux avec Silver ! )

Donc pour l'instant c'est tout ce que j'avais a dire mais je reste fidele (restez le aussi) a cette serie ! L'histoire est de plus en plus adulte et interressante comparer au debut, heureusement que j'ai pas laché pendt que c'etait un peu nul !

 

Salut à tous, et si certains ont des Spoilers ... ça serait cool !

natas  (08.11.2010 à 04:43)

J'étais fan de Jasper, Mais il l'on super bien remplacé !

Il promet le petit Ian, j'ai hate de voir la suite !

l'autre relation intéresssante c'est Liam et son frère, les pauvre ils ont sans doute eu une bad enfance. espérons qu'il finissent par se raprocher.

le reste ne m'intéresse pas vraiment. enfin si c'est marrant de voir Jen se faire apprivoiser.

à quand le retour de Liam & Naomisssteph  (09.11.2010 à 17:39)

Salut,

je suis fan du couple Liam  / Naomi et j'aimerai qu'il se repasse quelque chose entre eux. Même sans ça, on ne les voit pas assez et pourtant, ce sont les personnages les + intéressants !

Concernant l'épisode d'hier:

- assez d'Adrianna pitié, elle ne fait plus partie du lycée, Navid ne l'aime plus et moi non plus d'ailleurs

- le petit ami d'Annie n'est pas très charismatique, on sait de suite que ça ne va pas durer.. et quid de son passé avec Liam?

- dommage que Jen soit parti, elle était bien marrante !

Bref, ça n'est pas un super épisode, non ? Rien de très nouveau..

508natas  (10.11.2010 à 09:35)

Bonjour,

J'ai trouvé cet épisode assez nul, déjà on a pas eu d'évolution pour le petit couple teddy/Ian dommage !

Ensuite Navid m'insupport toujours aussi soulant et moralisteur. En plus je le voit pas du tout avec Silver ça craint.

Adrian me soulait aussi, mais elle tiens enfin tête a son manager c'est bien!

le couple Annie, frère de Liam est trop chou.

j'ai été surpris par le départ de Jen, je pensais qu'au contraire, ça irais bien !

autre chose choquante, Liam taf pour une dealeuse et ça fait rire tout le monde, y.c Navid, lui qui a fait grave chier à Jasper. n'import quoi.

Je me demade ce que la conseillère va dire à la principale et ce qui va se passer...

Sinon joli coup de Ivy et Naomi ! j'adore.

Vogue  (11.11.2010 à 21:30)

J'ai adoré cet épisode, surtout le coup de Naomi et Ivy à Oscar! L'épisode d'après pomet d'être géniale surtout vu le preview que j'ai vu!

Episode 8Marine28  (13.11.2010 à 11:32)

Naomi et Ivy qui s'associent pour faire un sal coup à Oscar, le début d'une amitié ? Le pauvre Oscar qui se retrouve nu dans la fontaine sous les projecteurs et qui s'excusent mille fois mais rien n'y fait; Ivy savoure sa vengeance!! En revanche, pas d'amélioration avec Dixon, elle a beau s'excuser mais rien n'y fait et dans un sens je le comprends...

Jen  fait plusieurs erreurs en tant que maman et s'en veut énormément, on voit enfin qu'elle a un coeur, Ryan essaie de la rassurer mais au final elle préfère partir loin de Jacques car elle pense être une mauvaise maman :(

Annie et Dixon ouvrent accidentellement un courrier contenant les papiers de divorce de leurs parents et veulent voir si les choses ne peuvent pas s'arranger en se rendant chez leur père mais ils y découvrent la nouvelle copine de celui ci!!! Ils l'annoncent à Deb qui dit être au courant, on verra par la suite qu'elle ne voulait pas perdre la face devant ses enfants et que la situation la fait souffrir  (enfin!!! parce qu'après 18 ans de mariage, nous n'avons rien vu de sa déception et tristesse du fait de sa séparation)!

Adrianne se rend à une soirée consacrée à elle avec Joe Jonas mais au dernier moment devant les journalistes elle avoue que c'est seulement un ami et va chercher Navid pour le présenter à la presse!! enfin un beau geste pour lui prouver son amour!!! mais sûrement qui arrive trop tard, le rapprochement entre lui et Silver est encore plus important dans cet épisode, on était presque au bisous si les garçons n'arrivaient pas..

Pas de Teddy! On aperçoit juste Liam mais pas de dévelppement de sa storyline. Episode 9 à suivre!!!

309natas  (17.11.2010 à 11:28)

Teddy et Ian sont vraiment trop chou, j'ai vraiment hate de voir la suite !

Ian qui vient aider Teddy et qu'il le ramène et qui ne le brusque pas je trouve génial !

On voit que Teddy n'est plus dans le deni. c'est cool.

vivement le premier bisou !!!!

pour les autres. Navide je le deteste toujours autant. Dixon aussi est trop relou.

Pour les filles j'ai trouvé sympa que Ivy intègre le groupe !

l'intrigue d'Annie est pas mal non plus. Par contre le prof et deb je trouve moyen... mais bon y a pas le choix c'est les deux seuls adulte !

lolalila  (22.11.2010 à 19:32)
Ce message a été supprimé le 23.11.2010
309Marine28  (23.11.2010 à 18:53)

Episode plutôt pas mal!!

Adrianna : je trouve ça dommage qu'ils la rendent si méprisable!!! Et puis elle aura vraiment tout vécu et a été servi niveau intrigue, on pourrait pas la laisser mener une vie tranquille un peu avec son chéri.

NAvid : je comprends qu'il se tourne vers quelqu'un d'autre vu qu'Adrianne lui consacre tellement peu de temps! il voulait lui parler de ses problèmes de famille (son père faisant l'objet d'une enquête pour pornographie infantile) et ils n'ont plus aucune intimité avec la carrière d'Adrianna! Enfin le rapprochement avec Silver,j'apprécie moyen!! Ils vont pas nous faire toutes les combinaisons de couple avec tous les acteurs quand même!!

Annie : je l'aimais peu dans la saison 1, un peu plus dans la saison 2 et là j'accroche de plus en plus!! Elle veut suivre les conseils de Naomi pour garder Oscar mais situation embarassante pour elle!!lol!mais bon reflète la réalité je pense pour une jeune de son âge sortant avec quelqu'un de plus âgé!

Deb et Ryan : rapprochement grâce à Jacques (le fils de Ryan) et puis finalement ils se laissent aller. Ils se retrouvent seuls, dans des situations compliquées et sont là au bon moment au bon endroit!!!on verra où ça les mène!!enfin on est pas contre un retour de Jen prochainement (je crois que l'actrice était réellement enceinte et donc pause bébé!)

Teddy : il se rend dans un bar gay et est obligé d'appeler Ian pour venir le récupérer! plutôt touchant, il accepte enfin ce qu'il est mais n'est pas encore prêt pour le crier sur les toits ou entamer une relation de couple!!!

Ivy : nouvelle amitié avec les filles, mouais c'est pas trop son caractère donc ça fait bizarre!! nous refaitespas le coup comme Silver à la première saison parce qu'elle a beaucoup évolué depuis et ne correspond plus à son personnage de la 1ère saison (même si j'aime!). Toujours pas d'avancement avec Dixon (qu'on a peu vu dans l'épisode!)

Naomi : j'ai vu l'épisode il y a quelques jours mais je ne me rappelle pas d'histoire importante pour elle dans cet épisode à part son apparition pour "aider" Annie à garder Oscar!

episode 9wpp87  (27.11.2010 à 21:16)

alors épisode sympathique ! j'adore liam, mais j'aime beaucoup le couple d'annie et son frère ! (c'est peut etre du au fait que je préfère voir liam avec naomi)

sinon, les points auxquels je n'ai pas spécialement adhéré : la relation navid - silver (on dirait qu'il se tourne vers elle "faute de mieux" vu qu'adrianna n'est pas dispo) et deb et ryan (que je préfère avec jen !) 

voilà :)

épisode 10natas  (01.12.2010 à 10:59)

Enfin !

ENfin le bisou Ian Teddy, on l'a attendu celui là, c'est chou, que c'est dans les bras deSilver qu'il réalise qu'il le kiff vraiment !

pour le reste, bof, la déclaration de Navid, vraiment nul. de toute façon je hais ce personnage et là on le voit beaucoup trop puisque'il a des scène avec Silver et avec Adriana.

Naomie, c'est un peu du déjà vu, mais ptetre que ce sera différent avec lui. c'est vrai qu'il l'avais bien aidé dans l'affaire du viol.

Ivy est touchante, j'espère qu'elle aura une bonne intrigue.

Debbie et le prof, pas passionnant non plus.

Et Liam, ben pas de bol, il voulait aider et il paye fort le truc...

En gros on s'en fout, si il n'y avait pas Ian et Teddy, je ne regarderait pas la série !

Episode 10Marine28  (01.12.2010 à 22:01)

Naomi essaie de se remettre sur les rails pour séduire et draguer mais c'est plutôt raté!! A la fin, sa petite discussion avec Oscar laisse supposer qu'il y aura une suite...Après tout, elle a l'air de l'apprécier et a été touché lorsque celui ci est venu s'excuser auprès d'Ivy.

Deb et Ryan finissent encore une fois ensemble même s'ils ont essayé de prendre leurs distances, notamment pour Deb en écoutant ses enfants et acceptant un rencard grâce à un site web! j'attends de voir la suite, ce pourrait être intéressant si Jen revenait et donc ça ferait des histoires plutôt sympa à voir!!

Ivy et sa mère, ça ne s'arrange pas, elle ne semble pas vouloir lui pardonner de si tôt et on la voit appeler son père à la fin de l'épisode..;On va enfin pouvoir le voir et explorer leur relation.

Pauvre Liam, il finit par être sympa avec la fille de sa patronne et commence à la trouver touchante mais en voulant l'aider, il finit par se faire tabassé sur un parking!!

Navid finit par dire ce qu'il pense du comportement d'Adrianna, celle ci décide de se rattraper en lui faisant une petite surprise sur la plage!pour cela, elle demande l'aide de Silver pour l'emmener jusqu'à l'endroit mais manque de bol Navid déclare à Silver qu'il a des sentiments pour elle et paf Adrianne arrive à ce moment!!dommage on n'aura pas encore de discussion Navid/Silver!mais je pense qu'Adrianne va réellement être triste lorsqu'elle va décourvir tout cela!malgré son comportement égoiste, elle reste Ade et j'ai toujours bien aimé son personnage!!

Teddy finit par comprendre qu'il a des sentiments pour Ian au moment où Silver l'embrasse (quoiqu'elle le fait un peu par dépit je pense!!!) le bisous Ian et Teddy était sympa, j'attends la suite avec impatience!!!

Rien d'extra pour Annie, Dixon

Episode 310brucas59  (02.12.2010 à 14:10)

Adrianna/Navid/Silver : Je trouve que Navid a eu bien raison de crier un bon coup sur Adrianna. Elle l'ignore quasiment et passe tout son temps sur son portable. Mais bon, penser se faire pardonner aussi facilement n'est pas vraiment possible. J'espère qu'Adrianna va vraiment faire des efforts pour essayer de garder Navid et que Silver va s'empêcher de lui tomber dans les bras. Mais, comme ça paraît inévitable, j'ai hâte de voir la réaction d'Adrianna face à Silver quand elle va l'apprendre...

Silver/Teddy : Ravie qu'ils soient devenus amis, même si leur baiser n'était fait que par dépit. Silver était déçue d'avoir fait se réconcilier Navid et Adrianna et Teddy se rend compte qu'il a des sentiments pour Ian.

Teddy/Ian : J'aime beaucoup leur évolution. Ils ne se jettent pas dans les bras l'un de l'autre et leur relation évolue lentement. Très mignon leur premier baiser, mais comment va réagir Teddy quand tout le monde apprendra qu'il est gay ? Assumera-t-il et continuera-t-il sa relation avec Ian ?

Ivy : Elle se retrouve seule, elle a perdu Dixon, l'amitié de sa mère, son meilleur ami Oscar et elle est amie avec des filles qui se fichent de son avis (Naomi qui lui demande des conseils pour le surf, mais ne les prend pas en considération). Je suis ravie que Oscar s'excuse, parce que franchement, comme il le dit si bien, elle ne méritait pas ça. Sa relation avec son père va être exploitée, mais j'espère qu'il n'acceptera pas de la voir tout de suite.

Naomi : Elle tente d'utiliser ses charmes à nouveau, mais aussi des compétences qu'elle n'a pas ! J'ai beaucoup aimé sa gamelle dans l'eau et elle a du bol de ne pas être plus amochée ! Je l'aurais bien vu avec des béquilles ! Mais, je trouve ça très bien que ça n'ait pas fonctionné. Elle se rend compte ainsi qu'elle va devoir encore attendre un peu avant de pouvoir à nouveau sortir avec quelqu'un. Et ce pourrait très bien être Oscar ! Leur conversation finale était sympa et le fait qu'elle puisse se confier ainsi à lui me fait dire qu'on en a pas fini avec ces deux-là et c'est tant mieux !

Deb et Ryan : Je trouve que ça va trop vite entre eux. J'aurais préféré qu'ils résistent encore un peu ou au moins qu'elle quitte son rendez-vous en plein milieu et aille passer une bonne soirée avec Ryan plutôt que de recoucher avec. Pour l'instant, ce n'est qu'une relation physique et ils ne prennent même pas le temps de sortir. En même temps, je peux comprendre, elle ne veut pas s'afficher avec le prof de ses enfants ou le meilleur ami de son ex-mari. J'attends impatiemment un retour de Jen pour voir ce qui va se passer entre ces trois-là.

Liam : Vraiment pas de chance ce Liam. J'étais contente qu'il aide la fille chez qui il habite, mais il se fait tabasser au final.

Annie : Elle tente d'aider sa mère avec Dixon et elle se trouve à la plage avec les filles. Rien de nouveau pour le moment. Par contre, je regrette qu'elle n'ait pas vu Liam avec l'autre fille, ça aurait pu la troubler un peu, même si leur relation est au point mort pour le moment.

Dixon : Rien d'intéressant.

épisode 3x10wpp87  (03.12.2010 à 18:17)

épisode sympathique :

j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer entre ivy et son père, c'est vrai qu'on est un peu triste pour le personnage, elle n'a plus personne ! 

Sinon, niveau couples j'aime beaucoup le développement de la situation entre naomi et oscar et entre teddy et ian, j'attends impatiemment la suite concernant ces deux couples ! Par contre j'adhère tjs pas à deb et ryan, mais bon...

En ce qui concerne le trio adrianna/navid/silver je ne sais pas trop quoi penser, j'aime bien adrianna et navid, silver et dixon (oui, on peut toujours rêver pour qu'ils reviennent ensemble ces deux là ^^) dc pr moi silver et navid doivent encore "faire leurs preuves" lol

Pour ce qui est des autres, rien de bien spécial à dire !

Episode 10lymlympe  (05.12.2010 à 21:34)

Episode bon dans l'ensemble!!!

Adrianna: Alors je suis assez partagée car d'un côté elle profite de sa nouvelle célébrité et de l'autre elle laisse tomber beaucoup de ses amis.Mais elle a essayer de se faire pardonnner à la fin de l'épisode.

Navid: Je l'ai trouver agaçant et trop pleurnichard à des moments mais j'aime bien le faite qu'il est des sentiments pour Silver.

Silver:J'ai pas du tout aimé quand elle a embrassée Teddy!!On se demande ce qui lui est passée par la tête.

Teddy:J'ai bien aimé qu'il se rende compte de ses sentiments pour Ian.

Annie:Assez absente pendant cet épisode et j'aurais aimé la voir avec Charlie.

Naomi: Je trouve qu'elle se rapproche un peu d'Oscar peut-être qu'ils vont les mettres ensemble.

Liam: Le pauvre il se fait tabassé,c'est horrible alors qu'il voulait juste aidé la fille.

natas  (08.12.2010 à 13:19)

oh mon dieu ! le dernier plan est tellement flippant !

bon j'ai vu l'épisode qu'a moitié car Adriana, Navid Silver et le père d'Ivy m'importe peu.

on a deux nouveau couple et deux cocu, c'est pas joli joli, ça même si Ade est une vraie garce en ce moment Navaid aurait dû être honnête, et Annie ok c'est certainement fusionnel mais charlie est si chou.

Teddy / ian sont vraiment adorable, leur bisous géniaux, la déclaration de teddy et Ian qui comprend merveilleux éspérons que Dixon ne foute pas la m.. dans ce couple !

Au fait j'apprécie le choix de Namomie ! c'est vraiment beau et le fait que Ivy donne son accord aussi belle amitié, espérons que malgré cela Oscar se montre bon et la sauve !

Episode 10.SOFOB  (08.12.2010 à 15:19)

Quel épisode !

liam & Anni

J'ai vraiment adorée la scène où il lui dit qu'il l'aime . Et là scène quand elle se réveille et qu'elle lit le message mais elle reste co meme avec Liam .Affaire à suivre comment réajira Charlie si il l'apprend et est-ce qu'elle va le quitté et rester avec liam ...

Teddy & Ian

Un début assez mitigé mais je trouve qu'au même ce couple vraiment trop mignon .

Ian qui le comprend parfaitement et Teddy qui lui avoue son amour..;) J'espère que Dixon ne va pas le raconter a liam que liam va le raconter a navid qui va le raconter a silver ainsi de suite.Il faut vraiment qu'il ne dise rien même si il est choqué ...

Naomi

Beaucoup de stress à cause de la dernière image par rapport à Mr. Canon j'espere qu'il va avoir un truc pour que la police intervienne et qu'il va se faire . Sa serait vraiment bien . Mais bon en vera bien ce que les Réalisateur vont nous concoctés .

Saison 3brucas59  (10.12.2010 à 15:27)

Navid/Adrianna/Silver : Pas vraiment ravie que Silver n'ait pas pu résister. Même si Adrianna est de plus en plus odieuse, elle ne mérite pas ça, surtout d'une amie. D'ailleurs, il est évident que son secret de journal allait être découvert. Je ne sais pas ce qu'il va se passer pour Adrianna, mais j'ai hâte de voir ça. En plus, elle doit payer sa maison pour 6 mois, mais pourra-t-elle ? Elle a vraiment tout perdu dans l'histoire entre Navid, sa carrière, son argent et Silver quand elle découvrira leur relation... !

Ivy : Sa relation avec son père allait beaucoup trop vite et il était évident qu'il n'était pas là que pour elle. Après, j'espère qu'on le reverra et qu'il s'excusera et fera tout pour se faire pardonner, quitte à payer pour l'université ! Mais, je suis bien contente qu'Ivy et sa mère se soit réconciliée. Très sympa leur scène !

Teddy/Ian : Il était évident que Ian allait pas vouloir garder leur relation secrète, mais finalement accepté. Mais, ils sont tellement mignons ensemble ! Et puis, on peut comprendre Teddy. Ne pas vouloir sortir du placard tout de suite après l'avoir découvert, surtout pour un ex-coureur de filles, c'est assez compréhensible ! Mais, Dixon découvre ça et j'adore sa tête de choqué !

Annie/Liam : Ravie qu'ils se soient enfin avoué leurs sentiments. Très mignon leur déclaration respective avec le "Quand tu ne vas pas bien, je ne vais pas bien" de Annie et le "Je suis amoureux de toi... depuis lontemps" de Liam. Vraiment magnifique. Et Charlie qui ne se doute de rien, le pauvre. Et puis, Annie qui regarde son message à la fin, mais ne répond pas et se met dans les bras de Liam. A mon avis, elle a fait son choix. Mais, comment va réagir Charlie ? J'espère qu'on saura bientôt pourquoi Liam haït tant Charlie.

Naomi : Le meilleur pour la fin ! Elle m'a vraiment surprise. Oscar lui plaît, mais elle refuse de sortir avec lui vis à vis de Ivy et c'est très sympa pour une fille avec qui elle s'entend bien depuis peu. Mais, combien de temps va-t-elle résister ? Surtout que avec Mr Cannon qu'on voit à la fin, j'espère vraiment qu'il va venir la secourir !

Très bon épisode dans l'ensemble et annonciateur d'un prochain épisode riche  en émotions !

Saison 3 - Episode 10MlleMora  (11.12.2010 à 09:40)

Je suis assez d'accord avec vous, avec quelques nuances toutefois !

Adriana/Navid/Silver : Même si j'aimais beaucoup le couple Navid/Adriana, cette petite incartade avec Silver permet quand même à Navid de prendre un peu plus de profondeur et d'intérêt, c'est pas plus mal ! Sinon, quelque chose qui n'a rien à voir avec l'histoire, mais pourquoi Silver n'arrête pas de se couper les cheveux ?! Elle va finir chauve à cette allure ! lol

Ivy : J'aime de plus en plus son personnage, meme si elle est toujours agaçante dans sa façon de parler comme si elle avait une patate chaude dans la bouche tout le temps... Mais ces histoires sont intéressantes, et c'est pas plus mal de l'éloigner un peu de Dixon.

Teddy : je suis peut-être la seule qui n'est pas trop passionnée par son histoire. Y a tellement d'autres histoires lol que j'ai tendance à l'oublier ! Mais je suis contente que ça vienne tout doucement, qu'ils prennent le temps de développer son histoire car ça aurait pu être totalement raté. Maintenant que Dixon l'a surpris, je me demande comment ça va se passer pour la suite...

Naomi : J'aime bien quand ils mettent en avant le fait que c'est une super amie, malgré le fait qu'elle a toujours l'air de s'en foutre de tout et de tout le monde. Je l'ai toujours bien aimée, même au début quand elle était totalement superficielle... lol La dernière scène... je m'y attendais pas du tout ! J'espère qu'il finira en prison et qu'elle arrivera à tourner la page, mais pas trop vite non plus car c'est pas quelque chose qu'on oublie en un claquement de doigt...

Annie et Liam : Ah lala, je les aime beaucoup tous les deux ! Liam a bien évolué depuis sa première appartition et je l'aime mieux maintenant parce qu'au début je trouvais qu'il se la racontait trop... C'était trop chou leurs déclarations, mais par contre, je trouve toujours que la façon dont ils se mettent ensemble est foirée... Ils font pas assez monter la tension entre eux, je trouve. Mais a priori, je suis la seule à avoir cette impression, vous avez tous aimé cette scène ! Pauvre Charlie, je l'aime bien alors c'est pas trop cool qu'il soit cocu, même si on savat bien que ça durerait pas avec Annie...

Vivement la suite !

3x11Zenaide  (17.12.2010 à 16:38)

J'ai beaucoup aimé cet épisode, je trouve que certains personnages commencent vraiment à me plaire comme Naomie.

Seul bémol la scène entre Annie/Liam. Je l'attendais depuis la fin de la saison 2 et quans on apprend qu'ils couchent ensemble ça ma trop deçu. Ils n'ont aps fait monter la pression et ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe. J'espère qu'ils vont se ratrapper dans les prochains épisode ^^

En tout cas j'ai hate d'être en janvier !!!!!

Saison 3 / Spoilersggaelle8  (30.12.2010 à 14:15)

J'ai bien aimé les épisodes jusqu'au 11.

Ade, j'en peux plus, il est temps qu'elle se rend compte qu'elle n'est pas le centre du monde, et là elle a tout perdu : un retour à la réalité!

Navid & Silver : je crois pas en leur histoire, enfin on verra.

Ian & Teddy : J'adore! Parler de l'homosexualité de cette façon, c'est vraiment bien avec les Doutes, les peurs...Ensuite, nous aurons droit aux regards des autres, aux insultes...Il est important d'en parler et Teddy & Ian sont le couple parfait pour ça.

Liam / Annie / Charlie : La fidélité ça existe? Il lui dit je t'aime & elle "couche" direct, sympa pour Charlie qu'elle disait soit disant aimée!

Naomie : Hâte de voir M. Cannon en action..Mais Oscar va arriver à temps!

Ryan & Debbie : Mdr, mais excellent, je les vois bien ensemble...

Ivy : peu intéressante, je la préferai quand elle était amoureuse de Liam.

Vivement la Reprise...

3x11myia69  (11.01.2011 à 19:47)

j'ai vu l'épisode 11 de la  saison 3 et je l'ai trouver super j'ai hate de voir l'évolution de la relation liam & annie et silver & navid l'histoire de ivy c'était émouvant en faite j'ai bien aimer l'ensemble  d'aprés les spoiler que j'ai lu il y'aura pas mal de storyline hate de voir le suite... 

xMrss  (26.01.2011 à 16:58)

Un peu déçue de cette rentrée ! Moi qui attendait ce retour avec impatience. Je m'attendais à un gros truc. Bon après c'est certainement moi qui me suis montée la tête pour rien, mais c'est vrai que je m'attendais à mieux.

Saison 3kekwyna  (26.01.2011 à 20:09)

Moi aussi un peu déçue, je m'attendais à ce qu'il se passe un peu plus de chose... Mais bon j'espère que la suite ne me décevra pas^^

floflo1972  (27.01.2011 à 15:14)

Catastrophe d'audiences pour le 3x12

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

[Jeu] Photo du Mois
Aujourd'hui à 21:03

Saison 3
27.04.2022

Saison 1
20.04.2022

Actualités
Carnet rose !

Carnet rose !
Shenae Grimes Beech a accouché le 7 juillet dernier de son deuxième enfant. Il s'agit d'un petit...

Jessica met l'amour au menu

Jessica met l'amour au menu
Demain, mercredi 8 septembre, vous pourrez retrouver Jessica Lowndes sur TF1 dès 13h55 dans un...

Lincoln : A la poursuite du Bone Collector - Diffusion des épisodes 1.06 à 1.08 | Arielle Kebbel

Lincoln : A la poursuite du Bone Collector - Diffusion des épisodes 1.06 à 1.08 | Arielle Kebbel
Ce soir, TF1 continue la diffusion de trois épisodes inédits de la série "Lincoln : A la poursuite...

Audiences en baisse pour Lincoln...

Audiences en baisse pour Lincoln...
Ce mardi 11 mai, la série Lincoln, à la poursuite du Bone Collector, avec notamment Arielle Kebbel,...

Lincoln : A la poursuite du Bone Colle - Diffusion des épisodes 1.03 à 1.05 sur TF1 | Arielle Kebbel

Lincoln : A la poursuite du Bone Colle - Diffusion des épisodes 1.03 à 1.05 sur TF1 | Arielle Kebbel
Ce soir, TF1 diffusera trois épisodes inédits de la série "Lincoln : A la poursuite du Bone...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:43

PDM spécial Ianto et sondage électoral, tout ça chez Torchwood ! Bon dimanche^^

StoneHeart, Hier à 10:43

Plus que quelques votes pour le nouveau thème Stranger Things ! Merci aux votants

CastleBeck, Aujourd'hui à 02:18

Nouveau sondage et nouvelle PDM sur le quartier Castle. Vos votes sont les bienvenus. Merci.

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:42

Nouvelle PDM également sur les quartiers Anne With An E, This Is Us et Lethal Weapon. Merci pour vos votes. Bon début de semaine.

sanct08, Aujourd'hui à 18:26

Hello, manche 3 de l'animation sur les Gémeaux en cours jusqu'au 20.05 sur The X-Files

Viens chatter !